Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Alfa Romeo ALFA ROMEO STELLANTIS &YOU PARIS BOULOGNE qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Alfa Romeo à Boulogne-Billancourt en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:53
Le service exceptionnel que j'ai reçu au garage alfa Roméo stelantis Boulogne dépasse toutes mes attentes. Un grand merci à Monsieur Capelle qui s’est montré compétent et attentionné et qui a pris le temps d'expliquer chaque étape de la réparation de mon véhicule, offrant une transparence et une expertise rassurantes. De plus, la qualité du travail effectué et le respect des délais promis témoignent du professionnalisme de ce garage. Je recommande vivement ce garage à tous ceux qui recherchent un service fiable et de qualité pour leur voiture.
Le 17/04/2024 à 16:55
Un grand merci au service après-vente et à Monsieur Capelle, qui a su faire preuve d’une réactivité et une efficacité remarquable !
Le 09/04/2024 à 13:20
Que des déboires avec cette concession. Je précise que je leur ai confié à plusieurs reprises une berline NEUVE Alfa Romeo Giulia, soit un véhicule en bon état et d'une gamme respectable. Voici comment ils l'ont traitée : 1. Suite à un sinistre causé sur ma carrosserie par un entrepreneur en bâtiment, je leur confie ma voiture. Ce qui causera un second sinistre : le carrossier incompétent aura inutilement poncé et opacifié une optique avant (pourquoi ? mystère), poncer jusqu'à mettre le métal à nu un angle côté lunette arrière, et fait à peine la moitié du véritable travail (décontamination de la carrosserie, plein d'oublis). De plus l'intérieur de la voiture me sera rendu sale. Cela fut péniblement rattrapé grâce au travail de suivi, je dois le reconnaître, du responsable d'atelier, mais avec trois allers-retours sur presque 3 mois. Mais à ce jour encore, le véhicule n'est pas complètement rétabli et j'ai dû moi-même faire certaines retouches. 2. J'amène une seconde fois mon véhicule pour reposer une place d'immatriculation mal posée par un autre prestataire. Ils posent la plaque mais... ne sont pas gênés par deux trous laissés par les anciens rivets dans la carrosserie. Ils me laissent avec deux trous béants derrière la plaque : c'est pas grave, ça se voit pas. Et la corrosion dans le coffre si la pluie s'infiltre ? Comme le responsable ne proposait pas de solution, je l'ai amené dans une autre concession qui a procédé sans discussion, très vite et gratuitement, au colmatage des trous. 3. Dernier souci en date : l'optique arrière-droite prend l'eau, et on voit de grosses traces de coulée et de condensation. Cette fois le responsable me dit que c'est normal, c'est le gaz à l'intérieur et qu'il n'y a rien à faire que d'attendre et qu'éventuellement dans quelques mois on pourra ouvrir l'optique à l'arrière pour que ça s'évapore. C'est la seule optique à faire cela et je suis persuadé que la condensation qui persiste depuis des semaines ne pourra que causer des dégâts au fil des mois. De plus, l'infiltration semble à l'évidence venir de l'extérieur à cause d'un problème d'étanchéité, vu la quantité d'eau. Je demande une prise en charge en garantie, et clairement la stratégie de cette réponse vise simplement à éviter cela. En attendant, je reste une fois de plus avec un problème sur les bras et l’humidité permanente qui ne va manquer de faire des dégâts supplémentaires. Franchement, c'est une honte absolue. Si vous avez une épave, éventuellement, ils seront peut-être au niveau. Mais ne leur confiez surtout pas une voiture que vous appréciez et comptez garder longtemps.
Le 27/03/2024 à 08:04
Ayant appelé pour une panne de batterie sur ma Tonale , l'accueil me dit que l'atelier va me rappeler au plus vite et trois jours après toujours aucun appel , il va falloir que je trouve une solution par moi même!!
Le 23/03/2024 à 15:33
Très bon accueil, explications claire et service irréprochable. Bonne expérience, je recommande l'atelier.
Le 17/02/2024 à 12:47
Accueils, disponibilités et excellents conseils, tout particulièrement de la part de M. Lorenzo Gioberti, que je recommande. Ces conseils ont été précieux et pertinents pour nous accompagner dans le choix du meilleur vehicule au meilleur prix pour tenir dans notre enveloppe financière.
Le 09/02/2024 à 14:59
Lorenzo Gioberti a été agréable, disponible et à l'écoute de mes besoins.
Le 29/11/2023 à 14:27
Vous appelez pour une marque premium mais vous tombez sur un service téléphonique déplorable type Orange ou SFR. De plus, avoir quelqu'un à l'atelier relève d'un défi sur-humain. Que sont devenues les concessions automobiles ? Stellantis à bien du travail à faire. Une catastrophe.
Le 03/11/2023 à 16:24
Merci à Éric Wallet qui a su nous accompagner lors de cette vente et trouver des solutions.
Le 31/10/2023 à 10:50
Très contente de mon achat avec le vendeur eric wallet pour une fiate 500e voiture très bien entretenu suivie et service après vente au rende vous je recommande cette concession
Le 27/10/2023 à 18:35
J'ai eu une excellente expérience d'achat avec Lorenzo GIOBERTI qui était à la fois très honnête et disposé à aller au-delà de mes attentes pour obtenir les meilleures conditions pour moi. Je mettrai à jour cet avis lorsque je recevrai mon véhicule plus tard cette année/début de l'année prochaine
Le 25/09/2023 à 12:41
Le département atelier est totalement inexistant ! Depuis plus d un mois j ai appelé chaque semaine ( donc cinq fois au total) pour une réparation sur mon Alfa Roméo .. A chaque fois on m a promis de me rappeler rapidement et à ce jour toujours pas d appel !! Je suis dans l obligation de m adresser à un autre garage alors que ma voiture a été achetée dans cette concession et éviterai par la suite d acheter la même marque MF Touraille
Le 24/09/2023 à 22:43
J'ai pris rdv sur le réseau Stelantis pour essayer une Stelvio d'occasion dans l'objectif de l'acheter. La commerciale qui m'acceuil me propose de me présenter la voiture dans les sous sols. La voiture était garée derrière une autre voiture, dans un endroit sombre. Cela semble assez étonnant de montrer un véhicule dans un endroit sombre, sauf si on a pas envie de la vendre. Ensuite lorsque j'ai demandé à essayer la voiture, la commerciale m'a répondu que ce ne serait pas possible car il n'y avait plus de gazole. Elle n'a même pas essayé de trouver une solution alors que venant de Seine et marne, je ne me voyais pas partir sans essayer la Stelvio. Il a fallu que je passe plusieurs appels chez Stelantis pour que l'on me dirige vers un commercial tout à fait professionnel. Il a pris le temps de me faire faire l'essai que je souhaitais. Nous sommes même allés mettre du gazole à la fin de l'essai. Il n'est pas normal que cette commerciale s'occupe aussi mal que cela des clients de Stelantis. Je ne sais pas si c'est de l'incompétence, mais en tout cas c'est certainement une faute professionnelle.
Le 19/08/2023 à 16:53
Très bon accueil et accompagnement de Mr Lorenzo Gioberti Toujours à l’écoute et professionnalisme.
Le 11/07/2023 à 20:33
Je n'ai que du très positif à dire sur mon expérience chez Alfa Romeo Boulogne. Mon dossier a été suivi avec un grand professionnalisme par Lorenzo Gioberti. Mon véhicule a été livré samedi dernier, tout a été parfaitement géré. Merci beaucoup à lui !
Le 28/06/2023 à 18:09
Lorenzo Gioberti, le conseiller commercial d' Alfa Romeo de Boulogne, a été plus que très bon dans tout le processus de vente de la voiture ! Monsieur Gioberti mériterait plus en termes de rémunération par sa direction! Il est très technique, professionnel, précis, rigoureux, à l'écoute du client, réactif, propositif....il connaît les véhicules dans le moindre détail! Il a la fibre du contact humain. Il a envie de travailler, il s'applique dans son métier. Lorenzo devrait pouvoir évoluer dans des postes à responsabilité et former les équipes dédiées au domaine commercial On voit bien la différence entre un commercial italien qui vend ses très belles voitures italiennes avec le reste. Lorenzo a le sens de l'accueil! En général les hommes du sud d'Italie sont vraiment ultra performant dans leur métier!....Congratulazioni Lorenzo ! Avanti tuttaaaaaaaaaaa
Le 28/06/2023 à 16:28
Une très bonne expérience avec Lorenzo pour l'achat d'une Alfa Roméo Giulia. Je vous recommande chaleureusement cette concession.
Le 28/06/2023 à 08:56
Très satisfait de l accueil. Bonne connaissance des produits. Passion de la marque. Merci Lorenzo
Le 17/06/2023 à 17:46
Achat d’une tonale édition spéciale grâce à l’intervention de Mr. Lorenzo Gioberti, très disponible, efficace, charmant et professionnel. Je recommande.
Le 01/06/2023 à 16:08
Accueil, étape commerciale ainsi que tout l’accompagnement jusqu’à la prise en main du véhicule était parfait Merci Mr GIOBERTI Lorenzo et à très bientôt pour le changement de mes 2 autres véhicules (alfa et Jeep)
Le 14/05/2023 à 12:26
J'ai aimé pour l'achat de ma voiture Alfa Roméo Stelvio. En revanche il ne faut pas avoir de problème avec. 1 mois pour avoir un rendez-vous (Et il a fallu s'énerver) qui finalement quand je suis sur place pour apporter la voiture est décalé (problème de personnels) ou bien je dois laissé ma voiture entre 15 jours et 3 semaines. De nombreux incidents m'obligent à ramener mon véhicule. Satisfait par la voiture et pas à la fois. Le service n'est pas au rendez-vous. Dommage. Je comprends pourquoi les anciens propriétaires emmenaient leur voiture sur Alfa Chartres.
Le 31/03/2023 à 23:05
excellent service client, le conseiller commercial m'a renseigné sur la selection de voitures adaptées à mes besoins et à mon style de vie. c'était l'expérience italienne complète. Merci Lorenzo Gioberti !
Le 31/03/2023 à 10:47
Merci à lorenzo pour son professionnalisme et son accueil. Super
Le 20/01/2023 à 15:05
Excellente expérience avec L. GIOBERTI. Alfiste depuis des années je suis tjs conquis par la marque!!!
Le 16/12/2022 à 17:03
Site propre, bien éclairé, le personnel est souriant, correct, de la commande à la livraison ns avons eu quatre personnes dommage de ne pas être suivi par une seule et même personne.
Le 23/07/2022 à 10:56
Venus acheter notre première Alfa Romeo nous avons été très bien accueillis par la force de vente. Monsieur Blard nous a accompagné sur notre configuration et sur le financement. Nous recommandons sans hésiter.
Le 13/04/2022 à 14:07
2 jrs à essayer de joindre l'atelier qui reste Injoignable. Des promesses d'être rappelé non honorées par l'accueil téléphonique du showroom Et bien on va aller voir ailleur pour la réparation du véhicule et prendre un neuf auprès d'une autre marque
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?