Accueil Concessionnaire automobile Bourgogne-Franche-Comté Côte-d'Or Chenôve Volvo Dijon - Groupe Amplitude
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Volvo Dijon - Groupe Amplitude

Concessionnaire automobile · Chenôve (21)

4,2 183 avis Google Fermé
Volvo Dijon - Groupe Amplitude — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Volvo Dijon - Groupe Amplitude

Volvo Dijon - Groupe Amplitude est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Chenôve (21300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (183)

Avis Google
4,2
183 avis
5★126
4★21
3★7
2★3
1★26
j
julie renaudier Google

Bonjour, Je viens de recuperer notre deuxieme v60 de revision ce jour. L atelier, et son chef sont top. Travail soigne, vehicule respecte, tres pro. Sans aucune hesitation , nos 2 v60 seront clientes !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Renaudier, Quel plaisir de savoir que vos deux V60 peuvent compter sur notre atelier ! Merci pour votre confiance et pour vos mots à l’attention de notre équipe et de notre chef d’atelier. Le soin apporté à chaque véhicule et la qualité des interventions sont des fondamentaux auxquels nous tenons particulièrement. Nous serons donc ravis de retrouver vos deux V60 pour leurs prochains entretiens ! L’équipe Volvo Dijon – Groupe Amplitude
K
Kim Bain Google

On a acheté notre Volvo ici il y a 4 ans et demi. À l’époque, on était très satisfaits, donc pour nous, c’était logique de racheter une autre voiture chez eux. On est passés deux fois la semaine dernière. Le commercial de l’époque était top, mais là, c’est tout l’inverse… Il voulait appeler mon mari vendredi bien que je sois devant lui, pour rediscuter et fixer un rendez-vous pour voir une voiture qui nous intéressait. Je suppose qu’une femme ne peut pas prendre de décision selon ce commercial. On attend toujours l’appel et, surprise : avant, il nous annonçait une reprise beaucoup plus élevée que la deuxième fois. Une perte de 7 000 euros en 4 jours, c'est surprenant ! Achat sans crédit, et ils nous perdent comme clients. Bref, de l’argent laissé par terre par ce « commercial » qui n’était finalement pas commercial du tout. Je fais suite à votre message ci-dessous. Votre réponse ne reflète pas du tout la réalité : personne ne nous a appelés samedi (vous pouvez vérifier l’historique des appels si le conseiller prétend le contraire). Vendredi, le conseiller m’a annoncé une estimation de reprise beaucoup plus basse et m’a indiqué qu'il appellerait mon mari le jour même, ce qui n’a pas été fait. Nous avons finalement reçu un appel aujourd’hui, sûrement suite à la publication de cet avis. Si votre conseiller avait envoyé un court message pour nous prévenir que cela prendrait plus de temps, nous aurions patienté sans problème. Donc, au lieu de sous-entendre que vos clients mentent, vérifiez d’abord la réalité des faits.

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes désolés de lire votre ressenti et tenons à apporter quelques précisions sur le déroulement de votre visite. Vous êtes venue le vendredi sans rendez-vous, alors qu'un seul conseiller véhicules d'occasion était présent sur site et prenait en charge plusieurs clients simultanément. Malgré ce contexte, il a pris le temps de vous accueillir, de vous présenter quatre véhicules correspondant à votre recherche et de répondre à vos questions. Concernant la reprise de votre véhicule, une estimation a été réalisée à la suite des photos transmises par votre mari. Notre conseiller l'a recontacté dès le samedi afin d'échanger sur cette proposition. Au cours de cet échange, votre mari nous a indiqué que le montant de la reprise ne correspondait pas à ses attentes. À la suite de la publication de votre avis, notre conseiller a repris contact avec votre mari, qui lui a indiqué avoir finalement acheté un véhicule auprès d'un autre professionnel, bénéficiant d'une offre de reprise plus avantageuse. Nous comprenons que ce critère ait été déterminant dans votre décision. Nous regrettons néanmoins que vous ayez eu le sentiment de ne pas avoir été accompagnée comme vous l'espériez. Notre équipe s'attache à accueillir chaque client avec la même attention, même dans des périodes de forte affluence, et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour et vous souhaitons une excellente continuation au volant de votre nouveau véhicule. Volvo Dijon
D
Damien Simonou Google

Quelle mauvaise expérience... J'ai acheté un Audi Q7 d'occasion en août 2025 avec une garantie nationale d'un an chez Nudant Automobiles (situé à 500 km de chez moi). A la livraison du véhicule, un nettoyage "basique", ce qui se voit, et encore, avait été fait sur le véhicule avec une grosse surprise au retour à la maison en basculant les sièges arrières, en levant la protection de coffre, en regardant sous les sièges, entre les sièges et j'en passe... de la saleté, du gras, du sable, des bonbons etc... Après avoir porté réclamation, avec photos et devis pour le nettoyage, j'ai pu déposer le véhicule chez un spécialiste pour enfin avoir une vraie préparation intérieure du véhicule pris en charge par ce garage. Mais malheureusement on ne s'arrête pas là. Début septembre 2025, j'informe le garage qu'un voyant de dysfonctionnement de ceinture arrière est présent dés qu'un passager est assis sur le siège, que la voiture "broutte" et que des traces d'huile sous moteur sont parfois présentes. Il m'est alors demandé de faire un diagnostic en garage. Mon garage habituel découvre un moteur gras, avec une fuite probable moteur et une carburation à nettoyer. J'en informe aussitôt le vendeur du Q7 qui me dit que le diagnostic n'est pas assez fiable et qu'il faut pousser le diagnostic. Je prends donc RDV chez Audi pour avoir un diagnostic complet qui donne un contacteur de serrure à remplacer, une fuite d'huile haut moteur et un encrassement de l'admission, total 4000 euros de frais. Audi monte donc le dossier de prise en charge de la garantie et là surprise, la garantie ne prend pas en charge. J'en informe donc le vendeur de mon Q7, qui doit faire le nécessaire pour une prise en charge. On me dit donc que c'est dans les mains de la direction. A ce jour, soit 10 mois passés, après de multiples relances par mail au vendeur, ainsi qu'au téléphone, on ne me répond plus ni aux mails, par téléphone très rarement. Peut-être parce que je suis loin donc pas facile de venir s'expliquer sur place ou alors faire tourner la montre pour dépasser la garantie des 1 an... ? Mystère... Mais bon garage pas sérieux, service après-vente nul, un conseil passez votre chemin.

Réponse du professionnel : Mr Simonou, Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous partageons votre avis au service concerné afin qu'un retour vous soit apporté dans les meilleurs délais. Votre concession Volvo à Dijon
J
Jean-Michel PIRON Google

Je suis réputé exigeant en affaires mais la, j'ai trouvé la pépite. La concession Polestar / Volvo, menée commercialement par Ladislas et une équipe à son image, est TOP ! Capacité d'écoute et de compréhension du client, disponibilité pour essayer les véhicules. Bravo !

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Michel, Un grand merci pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis d’avoir su répondre à vos attentes et de vous avoir apporté une expérience à la hauteur de votre exigence. Ladislas et toute l’équipe Polestar / Volvo seront très touchés par vos compliments. Merci pour votre confiance et à très bientôt !
M
Matthieu Vinciarelli Google

Prise en charge impeccable suite à un incident sur notre retour de vacances. Super accueil, commande d’une pièce en un temps record et flexible pour nous permettre de repartir rapidement. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message, il fait vraiment plaisir à lire Un retour de vacances perturbé n’est jamais idéal, alors nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement et vous permettre de reprendre la route dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Volvo Dijon
R
Remy Lemoine Google

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter afin de vous faire part de mon mécontentement concernant mon expérience avec votre concession Volvo Dijon - Groupe Amplitude. En effet, j’ai tenté de joindre votre établissement en fin de journée, avant l’heure de fermeture. Une personne m’a répondu, mais m’a indiqué être en congé et ne pas traiter ma demande, en me redirigeant vers ses collègues. Elle m’a également précisé qu’elle s’occupait uniquement des véhicules neufs. Lorsque j’ai mentionné être intéressé par l’acquisition d’une dizaine de véhicules pour ma société, il m’a été demandé de rappeler ultérieurement, sans réelle prise en charge de ma demande. J’ai ensuite tenté de recontacter la concession comme indiqué, mais malgré plusieurs appels pendant environ 20 minutes, personne n’a répondu. Je trouve cette situation particulièrement regrettable, d’autant plus qu’il s’agissait d’un projet d’achat conséquent qui aurait mérité un minimum d’attention et de professionnalisme. Cette expérience me laisse une impression très négative de votre service commercial et m’incite aujourd’hui à me tourner vers d’autres constructeurs, tels que Kia, qui semblent offrir une meilleure qualité de suivi client. Je souhaitais néanmoins vous en informer, dans l’espoir que cela puisse améliorer l’accueil et la prise en charge des futurs clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Il semble qu’il s’agisse d’un malentendu. Après vérification de nos systèmes, nous n’avons retrouvé aucune trace d’appel de votre part avant l’heure de fermeture, ni pendant 20 minutes comme indiqué. Nous comprenons néanmoins votre frustration et regrettons que votre expérience ait pu vous laisser une impression négative. Notre équipe reste à votre disposition pour échanger directement sur votre projet et vous apporter toute l’attention nécessaire. Cordialement, L’équipe Volvo Dijon - Groupe Amplitude
F
Florian Thibaut Google

Je recommande fortement! J’ai été très bien accueilli et conseillé par toute l’équipe!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que le savoir-faire et le professionnalisme de notre équipe vous aient convenu. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt à la concession Volvo Dijon
C
Chris Dupin Google

Accueillie par Ladislas, j’ai été extrêmement bien conseillée dans mon projet d’achat de véhicule. Je pense concrétiser très prochainement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que le savoir-faire et le professionnalisme de notre équipe vous aient convenu. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt à la concession Volvo Dijon
C
Clément Pwk Google

Après l'achat de mon second Volvo XC60, je tiens à remercier à nouveau toute l'équipe du garage Nudant. Leur professionnalisme, leur accueil et leur disponibilité sont remarquables. Je suis très satisfait de la qualité du service et de l'accompagnement tout au long de mon achat. Une expérience client au top, je recommande Merci Ladislas

Réponse du professionnel : Bonjour Clément, Merci sincèrement pour votre fidélité et pour la confiance renouvelée à l’occasion de votre second Volvo XC60. Nous transmettons bien entendu vos remerciements à Ladislas, qui sera touché par votre retour. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre XC60 et restons à votre disposition chez Volvo Dijon – Groupe Amplitude.
O
Olivier Guedj Google

Un garage catastrophique dans sa gestion pour mon 4e véhicule chez Volvo et le premier dans ce garage 2 ans d'attente est toujours aucune solution. Le commercial n'a pas été à la hauteur. Monsieur Charley Richard ne répond a aucun message Et le directeur ne trouve aucune solution monsieur Pierre NUDANT J'espère que l'action de l'avocate permettra de résoudre les problèmes Cordialement Olivier GUEDJ

Réponse du professionnel : Monsieur Guedj, Nous avons pris connaissance de votre avis et le transmettons aux personnes concernées. Volvo Dijon
j
julien salamon Google

J’ai été reçu par Ladislas en plus d’être très professionnel et commerçants. Il est aussi très sympathique, je recommande à 200%

Réponse du professionnel : Bonjour M. Salamon, Merci beaucoup pour votre message et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre échange avec Ladislas vous ait laissé une si bonne impression. Son professionnalisme et son sens du service sont des qualités auxquelles nous attachons une grande importance !
M
Martial Andre Google

Volvo Auxerre . Excellente accueil, délai d'intervention respecter, merci à Christophe de l'atelier pour votre professionnalisme et la satisfaction du client. Merci à toute l'équipe, je recommande sans aucune hésitation

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre message et pour la confiance que vous nous accordez ! Nous sommes ravis que votre expérience chez Volvo Auxerre ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments seront transmis avec plaisir à Christophe ainsi qu’à toute l’équipe de l’atelier. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
S
Simone Tissetisse Google

Encore merci à Marjolaine, Grégoire et Ladislas pour leur incroyable gentillesse. Toujours un plaisir!

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour !
S
Sebastien Pouponnot Google

bien , accueillant...propre....déçu par la prise en compte d'un problème récurrent d'ouverture de portière lorsque qu'il gèle, un comble quand on sait que volvo est suédois... 🙃🫨

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et la propreté de la concession vous aient plu. Pour la portière qui bloque quand il gèle… on dira que même une Volvo suédoise a parfois du mal à supporter le froid bourguignon ! 😉 Nous restons évidemment disponible pour tenter de résoudre ce souci dans la mesure du possible. Bonne journée !
C
Chahida El Kaddouri Google

Très bon accueil, très professionnel et souriant. À l’écoute. Bonne explication sur le produit.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre accueil et nos explications aient répondu à vos attentes. Toute l’équipe de Volvo Dijon vous remercie et sera heureuse de vous revoir bientôt !
M
Mathilde Perot Google

Un service client exceptionnel. C'est un plaisir d'avoir des professionnels qualifiés qui nous aide avec la flotte Volvo de notre entreprise.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mathilde pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe Volvo Dijon ait pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de continuer à vous accompagner !
j
jean marc vaudry Google

Achat d'un xc60 2024 vers M.RICHARD Charley, Qualité de la réception de mon véhicule. Autant pour le temps que vous avez passé avec moi pour m'expliquer au mieux le fonctionnement de cette voiture et autant pour la qualité du soin apportée par vos collègues de l'atelier sur le nettoyage intérieur et extérieur du XC60. C'est parfait!!

Réponse du professionnel : Merci Jean Marc pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que Charley et l’équipe atelier aient pris soin de votre XC60. Profitez bien de votre nouveau véhicule !
A
Ashley H Google

Nous étions en vacances dans le coin et notre véhicule a eu un souci. Nous avons eu une prise en charge très rapide même si l’atelier était débordé. Très bon service client. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Ashley, Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu vous prendre en charge et résoudre rapidement le problème. Merci pour votre retour.
m
mikael vandries Google

C'est le 3ème véhicule que j'ai l'occasion de prendre à la concession avec l'aide de Ladislas MILLION PICALION qui est d'excellent conseil, toujours à l'écoute et nous accueil toujours avec un sourire chaleureux. Merci à lui pour son accompagnement !

Réponse du professionnel : Merci Mikael pour votre fidélité et votre confiance ! Ladislas et toute l’équipe de Volvo Dijon vous remercient chaleureusement. À très bientôt !
m
matthieu Google

Je remercie Monsieur Richard et son équipe pour le professionnalisme et la réactivité qu’ils ont pu avoir au cours de mon achat sur le modèle EX40. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat du modèle EX40 se soit déroulée à la hauteur de vos attentes. Monsieur Richard et toute l’équipe vous remercient pour votre confiance et votre reconnaissance. Nous vous souhaitons une excellente route avec votre nouveau véhicule, et restons à votre écoute pour toute future demande. Au plaisir !
M
Melanie Lopez Google

À éviter, d'autant plus si vous êtes une femme ! En 2025, il est inacceptable qu'une voiture soit proposée principalement aux hommes, alors que la véritable propriétaire est une femme. Le service est déplorable. Il est impossible de joindre quelqu'un par téléphone et surtout en cas de problemes. De plus, le garage manque de compétence et de professionnalisme

Réponse du professionnel : Mme Lopez, Nous prenons connaissance de votre avis. Malgré nos recherches, nous n'arrivons pas à identifier votre passage dans notre concession de Chenôve, de plus votre nom et votre prénom ne sont pas connus dans notre base informatique. Nous vous invitons à nous communiquer via l'adresse [email protected] l'immatriculation de votre véhicule ainsi que le nom associé à ce dernier et vos coordonnées. A réception, nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous apporter une réponse précise. En attendant, vous comprendrez que le doute s'installe sur la véracité de votre avis. Concession Volvo à Chenôve
H
Hervé THIERY Google

Surtout soyez client ! Par deux fois déjà, alors que nous avions un petit bug sur notre Volvo C40 qui demandait un coup de main de leur part, nous avons été reçu comme un chien dans un jeu de quilles..... Nous ne sommes évidemment pas client directement de cette concession.... puisque nous sommes à près de 3 heures de route....venant ici juste pour des traitements médicaux réguliers au CGFL . Mais c'est la première question que l'on vous pose: vous êtes d'où ? Vous êtes client chez nous ? Et forcément on dit non, et là le sourire s'efface instantanément , on vous dit d'attendre, qu'ils vont voir si c'est possible.... Et effectivement vous attendez.....pour rien ! Avoir une Volvo devrait suffire à être bien traité chez vous non ?

Réponse du professionnel : Monsieur Thiery, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes désolés du problème que vous rencontrez avec votre véhicule Volvo. Nous vous avons effectivement reçu pour un problème avec le réglage de température de sièges chauffants. Notre chargée clientèle service vous a expliqué comment réinitialiser le système infotainment qui permet de tout régler, cependant, vous avez souhaité que quelqu’un vérifie votre véhicule et nous n'avons a aucun moment refusé, nous vous avons simplement demandé de bien vouloir patienter car le chef d'atelier était en ligne pour une demande d'accord de travaux qui a pris un peu de temps. Lorsque le chef d'atelier s'est libéré, vous n'étiez plus là..., nous sommes navrés que l'attente d'une dizaine de minutes vous ait paru trop longue et que vous soyez parti sans rien dire. Concession Volvo à Dijon

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins