Accueil Concessionnaire Volkswagen Grand Est Marne Reims Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
CONCESSIONNAIRE VOLKSWAGEN

Volkswagen Reims - Groupe Autosphere

Concessionnaire Volkswagen · Reims (51)

4,5 1350 avis Google Fermé
Volkswagen Reims - Groupe Autosphere — Concessionnaire Volkswagen

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Volkswagen Reims - Groupe Autosphere

Volkswagen Reims - Groupe Autosphere est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Volkswagen » situé à Reims (51100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1350)

Avis Google
4,5
1350 avis
5★1065
4★121
3★43
2★25
1★96
T
Thibaut Buissier Google

Nous souhaitons remercier M. Bellier Adrien pour son professionnalisme et son écoute. Il a su trouver le véhicule que nous recherchions et nous accompagner dans notre projet avec sérieux et efficacité. Nous sommes très satisfaits de son travail et de notre expérience. Encore merci à lui pour son aide et sa disponibilité.

Réponse du professionnel : Bonjour Thibaut Buissier, Merci pour ce témoignage. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous, L’équipe Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
A
Aline Coconnier Google

Très déçue. Le service après vente est désastreux. Ma fille a acheté une polo il y a 3 mois. Depuis maintenant 1 mois, elle ne peut plus éteindre son véhicule, elle reste bloquée au moins un quart d’heure avant de réussir à tourner la clé. Elle appelle la concession, on lui dit de venir… donc un aller-retour 100km. Tout ça pour rester cinq minutes. Le mécanicien a forcé, et on lui a dit que c’était bon. De revenir si nécessaire. Comme sûr, le nemane n’a plus refonctionné le lendemain… elle rappelle et là on lui dit rdv le 3 août !!! 1 mois d’attente !!! Et un autre aller retour de 100km. Qui paye l’essence, les km, sans compter sur le temps qu’elle perd en livraison car elle est préparatrice en pharmacie et fait des livraisons à domicile…??? Et le mécontentement de sa patronne !!! Vendeur charmant mais service après vente à revoir, un désastre. Je vais contacter d’autres concessionnaires dont celle de Villers cotterets…

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrée de lire votre déception et comprenons parfaitement les contraintes que cette situation a pu engendrer pour votre fille, notamment au regard de la distance à parcourir et de son activité professionnelle. Lors de son passage à la concession, nos équipes ont fait le nécessaire pour la dépanner immédiatement et rapidement, sans rendez-vous, afin qu'elle puisse reprendre la route dans les meilleures conditions possibles. Malheureusement, une intervention plus approfondie nécessitait un créneau d'atelier dédié, ce qui ne pouvait être réalisé dans l'immédiat. Concernant le délai proposé, nous traversons actuellement une période estivale particulièrement chargée. Nos délais d'intervention sont malheureusement allongés, comme dans de nombreux autres ateliers, et nous comprenons que cela puisse être frustrant. Soyez assurée qu'il ne s'agit en aucun cas d'un manque de considération pour nos clients, mais d'une contrainte liée à notre activité durant cette période. Nous restons pleinement mobilisés pour apporter une solution à votre fille dans les meilleurs délais et restons disponible pour tout renseignement au 03 26 77 33 33. Cordialement, L'équipe Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
O
Olivia Pezzali Google

Je ne laisse pas souvent d’avis mais je vais faire une exception ! Merci à l’équipe Volkswagen croix blandin, je remercie plus particulièrement le commercial qui m’a accompagné, M Del Fré il a su être à l’écoute et minutieux. Merci également à Kévin qui accompagne sur le côté logistique du véhicule. À bientôt !

Réponse du professionnel : Bonjour Olivia Pezzali, Merci pour ce super retour ! Cela encourage toute notre équipe. Vos commentaires nous aident à avancer, alors n’hésitez pas à nous en dire encore plus ! Très bonne journée, L'équipe Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
D
Damien Yamoum Google

Une entreprise d’amateurs, avec une belle équipe d’employés de novice qui n’ont aucun sens du service client (sauf pour vous vendre un véhicule ou une prestation surfacturée comparé à un garage classique) Ne répond jamais au téléphone sauf quand il s’agit de vous réclamer des frais de gardiennage (à hauteur de 3000€) d’un véhicule qu’ils monopolisent eux-même à cause de délais d’expertise dont je ne suis pas tributaire, ils aiment l’argent mais n’aiment pas leur clientèle. Cette boutique nuit fortement l’image de la marque Volkswagen. J’en entends que du mal, y compris dans notre entourage avec des entreprises qui sont chez eux depuis des années. Cette boutique est à fuir. Courage aux prochains testeurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Yamoum, Nous prenons connaissance de votre avis et ne pouvons malheureusement pas laisser sans réponse plusieurs affirmations qui ne reflètent pas la réalité de votre dossier. Votre véhicule a bien été pris en charge par notre atelier et suivi personnellement par notre chef d’atelier, avec lequel vous étiez en contact direct. Il est donc inexact d’affirmer que nous étions injoignables : vous disposiez même d’un numéro de contact direct et nous avons répondu à vos sollicitations dans le cadre de nos horaires d’ouverture, que chacun est tenu de respecter. Concernant l’immobilisation du véhicule, il est important de rappeler que les délais d’expertise et les décisions des assurances ne dépendent pas de notre concession. À l'issue des démarches expert/assurance, aucune prise en charge n'a été accordée (véhicule électroniquement modifié) et vous avez été informé de la situation ainsi que de la nécessité de récupérer votre véhicule. Nous avons néanmoins conservé votre véhicule plus d’un mois sans facturer de frais de gardiennage, afin de vous laisser le temps de vous organiser. Notre parking atelier n’a pas vocation à devenir un lieu de stockage permanent, et cette règle vous avait été clairement expliquée avant l’application des frais. Nous comprenons que l'issue de ce dossier ait pu vous décevoir. Néanmoins, nous réfutons catégoriquement les accusations portant sur le professionnalisme de nos équipes, qui ont consacré du temps et des moyens à l'étude de votre situation dans le respect des procédures techniques et administratives en vigueur. Nous assumons pleinement le travail réalisé par nos collaborateurs et maintenons que ce dossier a été traité avec sérieux et conformément aux procédures en vigueur. Nous vous souhaitons une bonne continuation. La Direction
E
Emmanuel TRUCHON Google

Excellent accueil. Les délais sont respectés. J'ai récupéré mon véhicule qui a été lavé. J'ai pu discuter avec mon interlocuteur technique car j'avais des questions à lui poser. C'est très sérieux. Je suis très satisfait du service pour l'entretien de mon véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuel TRUCHON, Un grand merci pour toutes ces étoiles ! Nous sommes touchés par votre retour si positif sur votre expérience chez nous. Ce type de retour nous motive réellement au quotidien. N'hésitez pas à faire de nouveau appel à nous, Bonne journée à vous, L'équipe Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
A
Anne-Marie PERRET Google

Accueil du personnel très sympathique et souriant. Mon dossier personnel ainsi que la prestation à venir a été revu et vérifié dans sa totalité. J’ai été écoutée et très bien conseillée. Aucune pression. Des informations utiles et détaillées. Le personnel a su s’adapter à mes questions, mes demandes. Tout a été fait pour satisfaire ma curiosité tant sur le travail à faire sur mon véhicule que sur la facturation : les prestations. Échanges de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Perret, merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que l’accueil, l’écoute et les conseils prodigués aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est une véritable source de motivation pour notre équipe, qui s’efforce d’apporter des réponses claires et adaptées à chaque demande. Nous espérons continuer à vous accompagner avec le même soin lors de vos prochaines visites. Passez une excellente journée, au plaisir ! L'équipe de Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
E
Eva Onclercq Google

Très bonne expérience avec Corentin Del Fre. À l’écoute, professionnel et de bon conseil, il a su m’accompagner efficacement dans mon projet automobile. Disponible et transparent, il inspire confiance du début à la fin. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que Corentin Del Fre a su vous accompagner avec professionnalisme et écoute tout au long de votre projet automobile. Votre recommandation est une belle reconnaissance pour son engagement à offrir un service transparent et fiable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Passez une excellente journée. L'équipe de Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
S
Sylvain DUMONT Google

Très décu du service VW reims. Suite à la révision des 2 ans, il a été ajouté 1/2 litre de trop d'huile, le voyant d'huile demandant d'en enlever au bout de 100km. Comment est-ce possible de ne pas tirer la jauge à la fin de la révision ? En parcourant les commentaires, il semblerait que je ne sois pas le seul ces derniers temps. Je remercie au passage le garage Central Auto VW à Vittel pour avoir purgé l'huile en trop, mais aussi me précisant que j'aurai pu avoir une casse moteur suite à l'emballement du turbo si j'avais roulé plus.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dumont, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons la gêne occasionnée par cette situation et prenons note de vos remarques concernant le contrôle du niveau d’huile. Notre chef d'atelier est actuellement en contact avec vous afin d’échanger plus en détail sur cet incident. Nous espérons pouvoir clarifier ce point avec vous rapidement. Passez une bonne journée. L'équipe de Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
H
Heloise Chepy Google

J'ai effectué plusieurs rendez-vous pour l'achat d'un véhicule d'occasion et c'est chez Volkswagen que j'ai eu la meilleure expérience. Un grand merci à Chirin qui m'a accompagné avec soin. Il a su trouver le véhicule qui correspondait parfaitement à ma demande et a été très clair dans les différentes options d'achat. La remise du véhicule était de qualité avec une présentation du véhicule en showroom. Merci également à Monsieur Chaumont qui n'a pas hésité à faire les dernières modifications pour que le véhicule soit parfait. Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour Heloise Chepy, Merci infiniment pour votre retour si positif. Toute l’équipe vous adresse ses remerciements. L’équipe Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
r
ralf agounizera Google

Etablissement très professionnel. Le commercial Mathis THOBOIS est sympathique, réactif et compétent. Véhicule acheté conforme et en parfait état. Très satisfait de la prestation, je recommande ce vendeur et l'établissement

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait de l’accompagnement de Mathis ainsi que de la qualité du véhicule acheté. Votre recommandation est une belle reconnaissance pour notre équipe et nous encourage à continuer dans cette voie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau lors d’un prochain projet automobile. Très bonne journée à vous. L'équipe de Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
M
Mihaela Google

Suite à l’achat récent d’une Volkswagen Polo auprès de votre concession, je souhaite partager un retour d’expérience factuel. Il y a un mois, j’ai contacté le commercial (Mr Mathis Du**) afin d’obtenir un maximum d’informations sur un véhicule situé à 200 km de mon domicile. Je souhaitais initialement effectuer une reprise de ma Mercedes. Après plusieurs relances et plusieurs jours d’attente, l’offre de reprise proposée s’est révélée largement inférieure à la cote Argus et aux estimations de plateformes spécialisées, malgré l’état impeccable de mon véhicule. J’ai donc abandonné l’idée de la reprise et demandé une vidéo détaillée du véhicule, notamment concernant d’éventuels défauts (bosses, rayures). Une vidéo m’a été transmise, sur un véhicule non lavé, rendant difficile toute vérification précise de l’état esthétique. Le véhicule était équipé de pneus été, alors que résidant en région de montagne, des pneus hiver ou 4 saisons sont obligatoires jusqu’à fin mars. Après discussions et justification que d’autres concessions incluaient ce changement dans leur offre, la concession a finalement accepté de remplacer les pneus à sa charge. Lors de ma venue un samedi matin pour voir le véhicule (toujours non lavé), j’ai constaté qu’à l’occasion du “Festival de la voiture”, le prix affiché était inférieur de 500 € à celui qui m’avait été proposé. Le chef des occasions a simplement évoqué une “erreur d’affichage”, sans envisager d’appliquer la remise. J’ai néanmoins décidé de réserver le véhicule. Une date de livraison m’a été fixée plus de 10 jours plus tard, au motif de vérifications complètes (pneus, contrôle, etc.), alors qu’il s’agissait d’un véhicule de fonction Volkswagen France déjà livré et contrôlé. Ne disposant plus de véhicule, j’ai demandé une livraison le vendredi précédent le lundi prévu. Refus catégorique pour des raisons de planning, alors que le véhicule était prêt. Seul l’horaire du lundi a pu être ajusté compte tenu de mon trajet de 200 km. À mon arrivée pour la livraison, on me réclame un document d’assurance non demandé en amont, générant une perte de temps évitable. Lors de la remise avec un autre collaborateur (très professionnel, à souligner), nous constatons : • Véhicule sur la réserve alors qu’un forfait carburant de 25 € est facturé • Absence du kit de sécurité facturé 75 €, pourtant obligatoire • Présence de nombreuses rayures, malgré l’engagement écrit qu’aucun défaut esthétique n’était présent Un polissage minimal a été effectué sur place, le kit ajouté, et un peu de carburant mis. Dès le départ, je constate de la buée dans les phares ; on me répond que c’est “normal”. 50 km plus loin, un voyant de pression des pneus s’allume. Le commercial m’indique à nouveau que “c’est normal”. J’ai dû moi-même regonfler et rééquilibrer les pneus sur une aire d’autoroute. Une fois arrivée à domicile, impossible de connecter le véhicule à l’application Volkswagen : les données de confidentialité de l’ancien utilisateur (véhicule de fonction) n’avaient pas été réinitialisées. Malgré mes appels, aucune solution immédiate ne m’a été apportée, l’“expert” étant indisponible. Je dois désormais me rendre dans un autre garage, avec un coût annoncé de 180 € pour débloquer la situation. À cela s’ajoute : • Absence totale de suivi après-vente • Facturation d’options non souscrites • Et, pour conclure, la découverte dans la boîte à gants d’un document interne du transporteur mentionnant les impacts et rayures du véhicule depuis l’origine — éléments qui m’avaient été niés lors de la vente. Je regrette profondément le manque de transparence, de rigueur et de professionnalisme constaté tout au long de cette transaction. L’expérience client n’a clairement pas été à la hauteur de l’image de marque que revendique Volkswagen.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager en détail votre expérience. Vos remarques traduisent une insatisfaction importante et nous sommes sensible à votre ressenti. Nous prenons contact avec vous rapidement, afin d’échanger plus précisément sur ces points et tenter d’y apporter des éclaircissements, Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe de Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
S
Sébastien Reiland Google

J'ai déposé mon Tiguan ce matin à 8h40 pour un voyant allumé, un diagnostic doit être effectué. A 9h, soit 20 min après mon départ, on m'appelle pour m'annoncer que le diagnostic est terminé, une bougie de préchauffage à changer, je donne mon feu vert bien évidement pour le changement de celle-ci. A 9h45 les travaux sont terminés, 10h15 mon véhicule est prêt à m'être restitué !!!! Montant de la facture: 475,38€ !!!!! Au vu du temps passé sur mon véhicule et le prix d'une bougie de préchauffage, cette facture est inadmissible! Je n'achèterai plus aucun véhicule ni ferai d'entretien dans cette concession que je considère comme des voleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Reiland, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous comprenons que le montant facturé ait pu susciter une insatisfaction. Sachez que nos tarifs reflètent l’ensemble des prestations réalisées ainsi que la qualité des pièces utilisées. Votre ressenti est important et nous allons prendre contact avec vous afin d'échanger plus en détail sur cette intervention et répondre à vos questions. Bonne journée. L'équipe de Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
L
Louis Demorat Google

J’ai acheté ma voiture en 2022 au sein du groupe et mon expérience client a été formidable. Une équipe commerciale au top. J’y suis retourné ce mois-ci pour l’entretien du véhicule, et l’accueil est tout aussi qualitatif. Toutes les équipes sont au top. Le service après-vente a pris le temps de regarder une fonction sur mon véhicule au dernier moment. Je tiens également à remercier Cédric PHAROSE pour son estimation de reprise du véhicule ainsi que pour son devis concernant un véhicule en LOA. Évidemment, je suis en réflexion, mais son expertise et sa transparence sont de véritables atouts pour la concession. Je recommande fortement de venir ici. Louis DEMORAT

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Demorat, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que votre achat ainsi que l’entretien récent ont répondu à vos attentes et que notre équipe a su vous accompagner avec professionnalisme. Votre satisfaction est une belle récompense pour tous nos collaborateurs, notamment Cédric, qui sera heureux de lire vos compliments. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’informations supplémentaires dans votre réflexion concernant la LOA. Nous espérons continuer à vous offrir un service irréprochable lors de chacune de vos visites. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
L
Laurent Menu Google

Un grand merci à m.Saar pour ces conseils et son accompagnement pou l'achat de mon véhicule d'occasion, il est toujours disponible et à l'écoute même après la vente. Je recommande ce garage et particulièrement ce vendeur.

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent Menu, Merci beaucoup pour cette belle note. Nous espérons vous revoir bientôt. L’équipe Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
j
jessy Le men Google

Je tiens à remercier le vendeur Mr chirin bakoyan qui a été du debut jusqu’à la livraison au top et de très bon conseils je recommande vivement encore merci t cross génial 👍

Réponse du professionnel : Bonjour jessy Le men, Votre message nous fait vraiment plaisir ! Merci pour votre confiance. À très bientôt, L’équipe Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
P
P G Google

Bonjour nous avons été reçu par Jerome, concernant un problème d'éclairage soudain sur ma Golf. Il a pu entre deux clients nous faire passer un rapide diagnostic pour la voiture. Je tenais à la remercier pour son efficacité et veuillez m'excuser pour l'attitude de mon père, même si celui ci s'est excuser au près de Jérome. Encore merci à toute l'équipe de la concession et à bientôt pour de futurs entretiens et achats. Cordialement,

Réponse du professionnel : Bonjour P G, Merci beaucoup pour votre retour si positif. Toute notre équipe est ravie de vous savoir satisfait. À très bientôt, L’équipe Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
A
Angel R Google

Tout se perd, même chez volkswagen... Fidèle cliente depuis de nombreuses années, je déplore le non-respect de l'horaire de rdv ainsi que la durée de la prestation initialement prévue pour 1h max, durée pendant laquelle le véhicule n'a pas bougé de l'endroit déposé. Le départ de Julien est une grosse perte pour vous. De plus, 2 jours plus tard, passage obligatoire par les ateliers pour remettre de l'huile suite à la vidange, message d'erreur sur l'ordinateur de bord.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Nous regrettons que le délai d’intervention qui n’a pas été conforme à ce qui vous avait été annoncé. Concernant le message apparu après la vidange, nous vous confirmons vous avoir reçue dès votre retour afin de procéder à l’appoint d’huile nécessaire. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Vos remarques ont bien été prises en compte et seront transmises aux équipes concernées, car la qualité de l’accueil, le respect des engagements et la confiance de nos clients restent des priorités pour nous. L'équipe de Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
I
Isabelle GRUET Google

Très bon contact avec Laetitia, commerciale chez Volkswagen pour l’achat de mon véhicule, très professionnelle, très réactive, très à l’écoute de ses clients avec beaucoup d’humanité. Prise en mains du véhicule avec Kevin très attentif, sympathique et explicite. JE RECOMMANDE. MERCI BEAUCOUP À TOUS LES 2

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle GRUET, Merci pour vos mots encourageants. Votre retour est précieux pour toute notre équipe. Bonne journée à vous, L’équipe Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
E
Emeline Mulpas Google

J’ai acheté ma voiture récemment et tout s’est super bien passé. Mathis T. a été vraiment professionnel, disponible et de bon conseil tout au long du processus. Il a pris le temps de répondre à mes questions, m’a guidée sans pression et m’a proposé un véhicule parfaitement adapté à ma recherche . Je suis ravie de mon achat et je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Emeline Mulpas Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! A bientôt. L'équipe Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
E
EDDY DOS REIS Google

Je me suis rendu à la concession hier pour la première fois depuis l’achat de mon Touareg pour un bruit que je trouvais anormal sur la boîte de vitesse. J’ai été reçu par Benoit. Un grand merci a lui pour son accueil chaleureux, sa sympathie, et son professionnalisme. Je recommande sincèrement.

Réponse du professionnel : Bonjour EDDY DOS REIS, Merci pour votre avis concernant votre visite en concession. Cela nous encourage à offrir une expérience toujours plus agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L’équipe Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
D
David Thoreau Google

Nous avons acheté une Polo chez ce concessionnaire. Nous avons été très bien reçus par M. Bakoyan. Ses explications étaient très claires et il a fait preuve de patience et de disponibilité en nous accompagnant dans nos recherches et en nous faisant faire un essai de véhicule. Nous sommes très satisfaisants.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Thoreau, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à l'achat de votre Polo dans notre concession. Nous sommes ravis de savoir que M. Bakoyan a su répondre à vos attentes en vous offrant un service attentionné et professionnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre expérience agréable. Bonne journée ! L'équipe de Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
C
Coralie Maulvaux Google

Voiture livrée à la date prévue. Commercial aimable et disponible pour répondre à mes questions. Les explications et l'accompagnement à la prise en mains ont été claires. 1ere expérience chez Volkswagen, je recommande. Merci à David et Kevin. Quel beau cadeau 4 jours avant Noël.

Réponse du professionnel : Bonjour Coralie Maulvaux, Merci infiniment pour vos gentils mots. Votre avis positif nous fait chaud au cœur. À bientôt chez Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
H
Harmonie Minarro Google

Le vendeur Corentin était très sympa, très professionnel et très humain, il répondait rapidement a nos demandes, il nous a bien tout expliqué du début a la fin et nous a beaucoup rassuré tout au long de la procédure. Rien à redire. Un grand merci à lui.

Réponse du professionnel : Bonjour Harmonie Minarro, De tels retours sont particulièrement motivants pour toute notre équipe, merci infiniment d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes enchantés de constater que votre expérience avec nous a été en tout point parfaite et conforme à vos attentes. De notre côté, nous serions ravis de vous accompagner de nouveau ! Nous espérons que nous aurons de nouveau l’occasion de vous apporter une pleine et entière satisfaction. À bientôt. L'équipe Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
B
Benjamin Labat Google

Merci à David, il a été professionnel professionnel Agréable à l'écoute et disponible Nous sommes ravis de notre expérience chez Volkswagen Reims Merci à Kevin d’avoir pris le temps de nous présenter notre nouveau véhicule

Réponse du professionnel : Bonjour Benjamin Labat, Merci d’avoir partagé votre satisfaction. Cela nous conforte dans notre volonté de vous offrir le meilleur service possible. L’équipe Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
E
Evodie BONJEAN Google

Nous avons été très bien reçus et conseillés par Corentin qui nous a accompagné avec une grande clarté durant toute la procédure. Nous avons également apprécié leur disponibilité lors des différents essais que nous avons souhaité faire et leur grande réactivité pour répondre à nos questions. Un sans faute de la premier prise de contact jusqu'à la livraison, merci

Réponse du professionnel : Bonjour Evodie BONJEAN, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement, À bientôt, L'équipe Volkswagen Reims - Groupe Autosphere
J
Julie Pereira Google

Personnel très sympathique, disponible, à l'écoute, Corentin s'est occupé de nous avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme, c'est une personne investie, passionnée, ce fût un réel plaisir. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Julie Pereira, Merci pour cette excellente note ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’avoir su vous accompagner au mieux. Nous espérons vous retrouver bientôt dans notre concession. Très bonne journée, L'équipe Volkswagen Reims - Groupe Autosphere