Accueil Concessionnaire Volkswagen Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Nice Volkswagen Nice La Plaine - VGRF Côte d'Azur
CONCESSIONNAIRE VOLKSWAGEN

Volkswagen Nice La Plaine - VGRF Côte d'Azur

Concessionnaire Volkswagen · Nice (06)

4,4 1572 avis Google Fermé
Volkswagen Nice La Plaine - VGRF Côte d'Azur — Concessionnaire Volkswagen

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Volkswagen Nice La Plaine - VGRF Côte d'Azur

Volkswagen Nice La Plaine - VGRF Côte d'Azur est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Volkswagen » situé à Nice (06200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1572)

Avis Google
4,4
1572 avis
5★1234
4★114
3★41
2★32
1★151
S
Stephane Rossi Google

En soit la concession est bien: la réparation s'est bien passée et le défaut de joint sur le bloc moteur a été bien corrigé. Le conseiller a été cordiale et m'a bien reçu à chaque fois. Par contre, il ne faut rien oublier de leur dire : led de plafonnier HS, levier de vitesse auto qui a un problème : ils ne traitent pas si on ne leur dit pas. Autant pour la led je ne blâme pas mais le levier ils ont bien vu en manipulant la voiture que ce n'était pas comme d'habitude. Quand j'ai appelé pour le signaler l'ayant oublié au dépôt du véhicule, impossible de les joindre, donc message sur répondeur. Il faut croire que le message s'est perdu. Enfin, on ne m'a jamais proposé de véhicule de remplacement même quand je prends rendez vous 3 mois avant. Pour un client qui a un contrat d'entretien VIP, je trouve cela dommage. Le véhicule est rendu lavé extérieurement une intervention sur 2 de mon expérience. Pas d'aspirateur à l'intérieur. Je compare juste avec mon petit carrossier de quartier qui rend le véhicule propre dedans et dehors et qui est joignable si on veut lui signaler un problème que l'on aurait oublié. Cerise sur le gâteau il prête un véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Une analyse est en cours avec les services concernés. Nous reviendrons vers vous prochainement. Cordialement, L'équipe Volkswagen Nice La Plaine
D
Delfine - Assistante Virtuelle Google

Très bonne expérience lors de la révision de mon véhicule; Super accueil et prise en charge. Exécution rapide et très pro de la révision. A améliorer impérativement : le process d'envoi du sms post prise de rendez-vous avec l'adresse de l'atelier, jamais reçu... ça m'aurait évité de visité 3 ateliers (dont celui d'Audi où je n'ai pas été bien accueillie du tout) avant de trouver le bon atelier

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que votre expérience chez Volkswagen Nice La Plaine ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance. À très bientôt en concession, L'équipe Volkswagen Nice La Plaine
N
NANIA elodie Google

Excellent prise en charge par le concessionnaire de Nice La Plaine. Nous avons amené notre véhicule pour un problème de batterie. D'autres problèmes ont été relevé (embrayages sur notree boîte de vitesses automatiques, pompe à eau...). Tout a changé rapidement et pris en charge par la garantie. Un merci particulier à Solène pour son accueil, sa disponibilité et la qualité de ses réponses.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et ces ⭐⭐⭐⭐⭐. Nous sommes heureux que votre passage chez Volkswagen Nice La Plaine vous ait pleinement convenu. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour cette belle marque de confiance. Bien cordialement, L'équipe Volkswagen Nice La Plaine
f
frederic lanteri Google

Cette concession est très bien. Je côtoie leur service depuis plus de sept ans,et pratiquement toujours satisfait.J ai malheureusement eu pendant le mois de mai 2026,un service,qui ne reflétait pas le service habituel. Mais Solene,Madame Thomas,est intervenue et le sourire la convivialité De cette personne,m on permis de me rendre compte que l aspect commercial est très important, et le savoir faire avec le client indispensable. Merci, pour le service et la reprise du dossier,madame Thomas. Mr Lanteri

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre expérience chez Volkswagen Nice La Plaine. Chaque avis nous permet d’ajuster nos services afin d’offrir une expérience toujours plus qualitative. Cordialement, L’équipe Volkswagen Nice La Plaine
P
Paquet Aurore Google

Je ne recommande absolument pas cette concession. Le plus regrettable est le délai : un mois et demi simplement pour obtenir un rendez-vous, ce qui est inadmissible lorsqu’on a besoin d’une prise en charge rapide. L’accueil est également très décevant. L’équipe manque de professionnalisme, de disponibilité et de considération envers les clients. Une expérience très décevante du début à la fin.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Paquet, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés de lire que votre passage dans notre concession ne vous a pas apporté satisfaction. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de rendez-vous, surtout lorsque l’on a besoin d’une prise en charge rapide. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre organisation et réduire ces délais. Nous sommes également navrés que l’accueil que vous avez reçu n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’écoute, la disponibilité et le respect de nos clients sont au cœur de nos priorités. Soyez assurée que votre retour sera bien remonté en interne afin de nous permettre d’améliorer concrètement l’expérience que nous proposons à nos clients. Nous aimerions beaucoup pouvoir échanger avec vous pour mieux comprendre votre situation et, si possible, regagner votre confiance. N’hésitez pas à nous contacter directement par mail à l'adresse qualité suivante [email protected]. Encore merci pour votre message et toutes nos excuses pour cette expérience. Bien cordialement, L’équipe VGRF Côte d'Azur- Nice La Plaine
L
LAP Google

Incompétent… 5 fois que je ramène ma voiture censée être quasiment neuve (en moins d’un an) pour un problème de Clim qui n’est toujours pas résolu, le délais d’attente pour avoir un rendez-vous pour qu’ils puissent voir se qui pose problème et extrêmement long (et je ne parle pas de quelques jours ou une semaine, bien plus que ça). Alors bien sûr ce n’est pas la faute de la jeune fille qui donne le rendez-vous, mais le geste commercial de la part de son supérieur devrait être plus que normal sachant aussi que nous sommes en périodes de canicule et même sans ça j’ai pas besoin d’expliquer plus que nous sommes dans le sud donc il fait quand même chaud. Et le vendeur occasion encore mieux lui se dédouane de tout… Fini pour moi VGRF

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons pleinement votre frustration face à cette situation, d’autant plus dans les conditions actuelles de forte chaleur. Nous regrettons vivement que le problème de climatisation persiste malgré vos différentes visites. Concernant les délais de rendez-vous, nous sommes conscients de la gêne occasionnée et travaillons activement à améliorer notre organisation afin de mieux répondre à la demande, particulièrement en période estivale. Nous prenons également en compte votre remarque concernant le geste commercial ainsi que votre ressenti vis-à-vis de nos équipes. Notre objectif est que chaque client se sente accompagné et considéré à chaque étape. Afin de pouvoir reprendre personnellement votre dossier et vous proposer une solution rapide et adaptée, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected] en précisant vos coordonnées et les références de votre véhicule. Dans l’attente de pouvoir rétablir votre confiance, nous vous présentons nos excuses les plus sincères. L’équipe VGRF Nice La Plaine
s
savyna giordano Google

J’ai laissé mon véhicule pour un diagnostic avec un délai annoncé de 48 heures maximum. Résultat : cela fait maintenant deux semaines et je n’ai toujours aucune nouvelle. J’ai appelé à plusieurs reprises pour obtenir des informations. À chaque fois, on me répond que le chef d’atelier va me rappeler, mais je n’ai jamais reçu le moindre appel. Le manque de communication et de suivi est très décevant. Un minimum de professionnalisme consisterait à tenir les clients informés de l’avancement de leur dossier. Très mauvaise expérience jusqu’à présent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour votre expérience avec l'atelier. Nous reconnaissons le manque de communication dont vous avez fait l’objet, ainsi que l’absence de suivi et de rappel. Cela ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons vous offrir, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Concernant votre véhicule, le délai s’est prolongé en raison de difficultés à identifier précisément l’origine de la panne. Nous avons toutefois effectué toutes les recherches nécessaires afin d’établir un diagnostic fiable et de traiter votre véhicule dans les meilleures conditions possibles. Cela ne justifie pas le manque d’information que vous avez subi, et nous en sommes encore désolés. Votre retour nous permet d’améliorer nos pratiques pour éviter que cette situation ne se reproduise. Nous restons à votre disposition pour faire un point avec vous sur votre dossier. Cordialement, L'équipe Volkswagen Nice La Plaine
N
Nabila Brini Google

J’ai eu un soucis avec mon véhicule et j’ai été prise en charge par Solene. Personne très réactive souriante et surtout très performante dans son domaine. Je vous recommande cette personne qui reste à l’écoute et surtout très disponible et arrangeante. Merci Solene pour votre accueil votre compréhension vis à vis de mes horaires Je vous souhaite une belle continuation 😊

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier de notre savoir faire et espérons avoir répondu pleinement à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre concession. L'équipe Volkswagen Nice la Plaine vous souhaite une belle journée.
F
Fikreta Husadzic Google

Je partage ici avec tous l’inacceptable et trompeuse façon de vendre de cette concession. Le prix indiqué sur le site leboncoin est complètement trompeur puisque sur ce prix la concession m’a ajouté 1116 euros de frais divers incroyables (voir photo que je partage). Attention : ces frais ne sont pas facultatifs du tout, le vendeur m’a informé que c’etait obligatoire et que éventuellement on pouvait enlever « wetrak » si le responsable l’acceptait ! En résumé on vous attire, on vous fait perdre votre temps et ensuite on vous envoie à la caisse. 2eme point très négatif : lorsque j’ai accepté l’offre avec le prix du site leboncoin (qui n’indiquait aucun frais supplémentaire - voir photo de l’annonce) et que je refusais de payer des frais additionnels car je faisais mes demarches de carte grise moi même, le vendeur m’a indiqué que le véhicule était réservé finalement, un client ayant accepté le credit exorbitant de VW (moi non, donc il est prioritaire). Bravo pour le professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un collaborateur nous a effectivement fait part de votre mécontentement et nous tenons à vous présenter nos excuses pour l’expérience que vous décrivez. Nous souhaitons vous confirmer que vous êtes tout à fait en droit de refuser les frais facultatifs, et nous regrettons sincèrement si cela n’a pas été clairement expliqué lors de vos échanges avec notre équipe. Votre retour a bien été pris en considération. Nous allons rappeler en interne les règles et bonnes pratiques à l’ensemble de nos commerciaux afin de garantir une transparence totale et éviter ce type de situation à l’avenir. Concernant le véhicule, celui-ci a entre-temps été vendu. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez. L'équipe Occasions Volkswagen Nice La Plaine
S
S Safi Google

Je suis à la recherche d'un véhicule neuf donc avec un budget conséquent enfin je pense mais pas pour tout le monde. Je rentre dans la concession même pas un bonjour je suis resté 10 minutes à regarder les véhicules aucun je dit bien aucune personne n'a daigné venir me parler. Est ce une blague pour des commerciaux de véhicules neufs à plus de 35 000 euros !!!!! Aucune considération et bim je suis allez chez BMW juste à côté et bim là enfin des professionnels de l'automobile !!!!! A BANNIR !!!!!! ET A FUIR !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre visite au sein de notre concession ne vous ait pas apporté l’accueil et l’accompagnement que vous étiez en droit d’attendre. Ces derniers jours, notre équipe était particulièrement mobilisée par les ventes privées, avec une forte affluence en continu. Selon le moment de votre passage : le samedi, l’accueil était assuré par notre coach dédié, le jeudi et le vendredi, notre équipe commerciale a été occupée en permanence entre les livraisons et les nombreux passages clients. Cela n’excuse en rien le fait que vous n’ayez pas été salué ni pris en charge, et nous en sommes sincèrement désolés. Votre impression ne reflète pas l’attention que nous souhaitons apporter à chaque visite, quel que soit le budget ou le projet. Nous allons rappeler à l’ensemble de l’équipe l’importance fondamentale de l’accueil immédiat, même en période de forte activité. Nous serions ravis d’échanger avec vous pour comprendre plus précisément votre venue et vous offrir l’expérience que vous méritez. Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected] En espérant avoir l’opportunité de regagner votre confiance. Bien cordialement,
F
Flow Gsgl Google

Taxi a Nice, je roule en Skoda Superb, le service apres vente géré par Mlle Thomas Solène est tres efficace ! Très professionnel et d'une grande gentillesse ! nos véhicules sont entre de bonnes mains.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous êtes très satisfait(e) de notre prestation et vous remercions d’avoir pris la peine de répondre à cette enquête. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Volkswagen Nice la Plaine . Bien cordialement.
M
Michael Dahan Google

Je partage mon expérience afin d’éviter à d’autres clients de vivre la même situation. Je dispose d’un véhicule neuf CUPRA Formentor hybride, acquis fin 2025 en leasing LLD. Même s’il ne s’agit pas d’un achat comptant, le véhicule est payé chaque mois, plein tarif, sans aucune prise en compte des nombreux dysfonctionnements rencontrés — ce qui revient, dans les faits, à payer plein pot pour un véhicule qui ne fonctionne pas normalement. Depuis la livraison, le véhicule présente des dysfonctionnements graves, notamment des freinages d’urgence intempestifs, constituant un risque réel pour la sécurité. Malgré plusieurs immobilisations, passages à l’atelier, appels et mails, la réponse apportée est toujours la même : 👉 « Une mise à jour logicielle devrait corriger le problème ». Le problème, c’est que : • les mises à jour s’enchaînent, • les délais de réponse sont très longs, • et surtout, le problème principal pour lequel le véhicule a été confié n’a jamais été réellement traité. Pour illustrer la situation de manière simple : 👉 je suis kinésithérapeute. C’est comme si un patient venait me consulter pour une douleur à la cheville, que je lui trouve un problème à l’épaule, que je soigne parfaitement son épaule… mais que lorsqu’il repart, sa cheville lui fait toujours mal. Le problème initial est ignoré, mais on considère malgré tout que le travail est fait. Face à l’absence de solution, j’ai pourtant tenté une démarche amiable, en demandant soit : • le remplacement par un véhicule neuf fonctionnel, • soit l’annulation de la vente avec remboursement des loyers versés. La réponse apportée a été que cela n’était pas possible, et que l’on m’a explicitement encouragé à engager un recours juridique, au motif qu’ils ne pouvaient « rien faire de leur côté ». Autrement dit : aucune solution amiable, et une invitation claire à aller en justice. Pour compléter le tableau, CUPRA France m’a proposé, en guise de « geste commercial », le remboursement d’un mois de leasing. Un mois, après des mois de dysfonctionnements, d’immobilisations et de démarches. Chacun jugera de la pertinence de ce geste. Nous parlons ici d’un véhicule neuf, immobilisé à plusieurs reprises depuis des mois, sans solution fiable, durable et concrète. Aucune alternative sérieuse n’a été envisagée. Cette situation m’a donc contraint à engager des démarches juridiques, ce qui en dit long sur le niveau de considération accordé au client. Enfin, si d’autres personnes rencontrent des problèmes similaires avec des Formentor hybrides achetés fin 2025, je suis disponible pour échanger. Un collectif de clients est en cours de réflexion, car cette affaire sera médiatisée. Un véhicule peut avoir un défaut. Un service après-vente se juge sur sa capacité à le gérer — et ici, ce n’est clairement pas le cas…

Réponse du professionnel : Bonjour , Votre satisfaction est notre priorité et nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Il est essentiel pour nous de comprendre ce qui n’a pas fonctionné afin de nous améliorer. Nous allons contacter nos équipes pour faire toute la lumière sur la situation et reviendrons vers vous rapidement avec une réponse adaptée. Merci pour votre patience, L’équipe Volkswagen Nice la Plaine
M
Malorie Foulard Google

j'ai rencontré un souci avec mon véhicule POLO qui a été résolu très rapidement grâce à l'efficacité de l'équipe Volkswagen de Nice la plaine, j'ai été très bien accueillie et écoutée par Solène, qui a cherché des solutions à mes problèmes. Je remercie également Michael pour sa réactivité et son intérêt à me dépanner mon véhicule aussi rapidement.Merci d'avoir permis que je fasse à nouveau confiance à votre marque au vue du problème rencontré.

Réponse du professionnel : Chère Mme Foulard, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et vos aimables paroles envers notre équipe à Volkswagen Nice La Plaine. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner efficacement et de regagner votre confiance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe Volkswagen Nice La Plaine
L
Linda Galbi Google

Je me suis rendue à la concession aujourd’hui pour un problème sur mon véhicule neuf (1 mois) dont les feux de détresse restent bloqués allumés depuis plus de 24h. L’accueil a été très décevant. Avant même d’écouter ma demande, la personne à la réception m’a répondu de manière condescendante en supposant que je venais pour chercher un véhicule d’occasion. Lorsque j’ai expliqué mon problème, elle m’a simplement répondu qu’elle ne réparait pas les voitures et m’a donné un numéro d’assistance, sans aucune prise en charge, ni explication, ni accompagnement. Je ne remets pas en cause le service technique, mais l’accueil client n’a pas été à la hauteur, surtout face à un souci sur un véhicule récent encore sous garantie. Un minimum d’écoute et d’orientation aurait été apprécié. J’espère que cet avis permettra d’améliorer la qualité de la relation client à l’avenir.

Réponse du professionnel : Bonjour , Votre satisfaction est notre priorité et nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Il est essentiel pour nous de comprendre ce qui n’a pas fonctionné afin de nous améliorer. Nous allons contacter nos équipes pour faire toute la lumière sur la situation et reviendrons vers vous rapidement avec une réponse adaptée. Merci pour votre patience, L’équipe Volkswagen Nice la Plaine
s
sabine trucchi Google

Je tiens à remercier chaleureusement Sibel à la concession Volkswagen pour son accueil exceptionnel lors de la vidange et du contrôle technique de ma voiture. Elle a été super géniale du début à la fin : souriante, professionnelle, à l’écoute et très claire dans ses explications. On se sent tout de suite en confiance et vraiment bien pris en charge. C’est tellement agréable de tomber sur une personne aussi investie et bienveillante ! Merci encore pour votre efficacité et votre gentillesse. Je recommande vivement cette concession, notamment grâce à Sibel ANACAK.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons chaque jour le maximum pour vous satisfaire en privilégiant un accueil et un service de qualité. Toute l'équipe Volkswagen Nice la Plaine est ravie de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
j
julia mously Google

Rendez-vous rapide pour la réparation de ma voiture. Le changement de volant a été fait efficacement et le service client est très professionnel. Je suis satisfaite de la prise en charge. Merci à Anthony et son équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons chaque jour le maximum pour vous satisfaire en privilégiant un accueil et un service de qualité. Toute l'équipe Volkswagen Nice la Plaine est ravie de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
S
Sabrina Google

Très bonne expérience dans cette concession. L’équipe est accueillante et professionnelle. Merci à Jean-Pierre T. pour sa disponibilité, ses conseils ! Le véhicule a été livré avec beaucoup de retard mais conforme à mes attentes !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons chaque jour le maximum pour vous satisfaire en privilégiant un accueil et un service de qualité. Toute l'équipe Volkswagen Nice la Plaine est ravie de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
S
Sami Benali Google

Excellente expérience chez Volkswagen Nice La Plaine ! Accueil chaleureux, équipe professionnelle et vraiment à l’écoute. Du premier contact jusqu’à la remise du véhicule, tout a été clair, fluide et parfaitement organisé. Les conseillers prennent le temps d’expliquer, de répondre aux questions et de proposer des solutions adaptées, sans aucune pression. Un grand merci à toute l’équipe pour leur sérieux, leur disponibilité et leur sens du service. C’est rare de se sentir aussi bien accompagné. Je recommande ce concessionnaire les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier de notre savoir faire et espérons avoir répondu pleinement à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre concession. L'équipe Volkswagen Nice la Plaine vous souhaite une belle journée.
E
Elo Google

Merci à l’atelier Volkswagen Nice La Plaine pour la qualité de son accueil et son grand professionnalisme. La panne électronique a été rapidement réparée et un véhicule de prêt était mis à disposition. J’ai également profité de mon passage pour changer mes pneus : devis très attractif, au point d’annuler le rendez-vous que j’avais prévu dans un centre auto. Je recommande sans hésiter

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons chaque jour le maximum pour vous satisfaire en privilégiant un accueil et un service de qualité. Toute l'équipe Volkswagen Nice la Plaine est ravie de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
s
sandra m Google

Très mécontente de cette concession ! Première fois que j’achète une voiture non premium, et je vois la différence !!!!!! Depuis lundi j’essaye de prendre un rendez vous pour la révision de ma voiture qui a 1 an, et il est impossible d’avoir le « call center » qui gère la prise de rendez-vous, et lorsque je tombe sur le standard de la concession, le standardiste m’informe qu’il fait remonter ma demande et que je vais être rappellé. Peut être me rappelleront ils lorsque je n’aurais plus besoin de révision…. Parce que impossible en concession de prendre un rendez vous !!! J’aimerais bien savoir à qui est allé l’argent lorsque j’ai acheté la voiture ? À qui va aller l’argent lorsque je vais payer ma révision ? À la concession ou au call center qui prend les rendez vous ? Ils sont même pas capable de s’occuper de leur client qui sont mécontents et de leur trouver une solution!!! À fuir !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si nous regrettons sincèrement qu’elle ait été décevante. Après vérification, nous n’avons pas retrouvé de trace de votre passage dans notre système. Afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et d’échanger avec vous dans les meilleures conditions, nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected]. Votre retour est précieux pour nous permettre d’améliorer la qualité de notre accueil et de nos services. Nous espérons pouvoir échanger avec vous prochainement. Bien cordialement, L’équipe Volkswagen Nice la Plaine
J
Julie Suchecki Google

Très bonne expérience à la concession Volkswagen Nice La Plaine. Je tiens particulièrement à remercier Paul Vieira, qui a été très professionnel, à l’écoute et de bon conseil tout au long de nos échanges. Il a pris le temps de comprendre mes besoins sans jamais forcer la vente, ce qui est vraiment appréciable. Une expérience rassurante et agréable : je reviendrai très certainement vers lui pour l’achat de ma prochaine voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons chaque jour le maximum pour vous satisfaire en privilégiant un accueil et un service de qualité. Toute l'équipe Volkswagen Nice la Plaine est ravie de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
S
Smiai Abderraouf Google

Très belle expérience chez Volkswagen. Raphaël Towara a su rendre l’achat simple et rassurant. Disponible, clair dans ses explications et très professionnel, il m’a accompagné du premier contact jusqu’à la remise des clés avec sérieux et bonne humeur. Je suis entièrement satisfait de mon véhicule et du service reçu.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons chaque jour le maximum pour vous satisfaire en privilégiant un accueil et un service de qualité. Toute l'équipe Volkswagen Nice la Plaine est ravie de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
K
Kinen Smiai Google

Un grand merci à Raphaël Towara pour son accompagnement du début à la fin. Conseils honnêtes, disponibilité, patience et professionnalisme. J’ai acheté mon véhicule en toute confiance et je suis ravi de mon choix. C’est rare de tomber sur un vendeur aussi sérieux.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons chaque jour le maximum pour vous satisfaire en privilégiant un accueil et un service de qualité. Toute l'équipe Volkswagen Nice la Plaine est ravie de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
F
Foued Hakimi Google

Excellente expérience chez Volkswagen grâce à Raphaël Towara. Un vendeur très professionnel, à l’écoute et surtout très honnête. Il a su parfaitement me conseiller selon mes besoins et mon budget. Tout a été clair du début à la fin, sans pression commerciale. Livraison dans les délais, véhicule impeccable. Je recommande Raphaël les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous faisons chaque jour le maximum pour vous satisfaire en privilégiant un accueil et un service de qualité. Toute l'équipe Volkswagen Nice la Plaine est ravie de votre retour et vous souhaite une excellente journée.
R
RUSSO Jérémy Google

Après 8 mois d’immobilisation et une facture approchant les 10 000 €, je m’attendais à récupérer un véhicule parfaitement réparé. Malheureusement, ce n’a pas été le cas : les défauts électroniques sont toujours présents et plusieurs dégradations sont apparues durant son séjour dans la concession (toit/aile/logo rayés, accrocs sur le cuir du fauteuil, mousses affaissées, porte-gobelet hors service…). Je suis très sincèrement déçu. Pour une marque de cette importance, c’est une expérience profondément regrettable que je ne souhaite à personne et que j’espère ne jamais revivre. J’attends une remise en état parfait de mon véhicule , comme à son arrivée , avec les défauts électroniques en moins

Réponse du professionnel : Bonjour , Votre satisfaction est notre priorité et nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Il est essentiel pour nous de comprendre ce qui n’a pas fonctionné afin de nous améliorer. Nous allons contacter nos équipes pour faire toute la lumière sur la situation et reviendrons vers vous rapidement avec une réponse adaptée. Merci pour votre patience, L’équipe Volkswagen Nice la Plaine
A
Anne-Sophie Google

Accueil agréable et professionnel grâce à Solène et Anaïs. Le chef d'atelier m'a tout de suite informée du délai d'attente pour la réception de la pièce et je le remercie pour son honnêteté. A l'arrivée de celle-ci, les travaux ont été immédiatement réalisés sur mon véhicule pour me permettre de rendre la voiture de prêt dans le temps imparti et sans frais supplémentaires. Un grand merci à l'équipe pour leur écoute et leur compréhension.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire bénéficier de notre savoir faire et espérons avoir répondu pleinement à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre concession. L'équipe Volkswagen Nice la Plaine vous souhaite une belle journée.
A
Arnaud Combes (AgirWeb) Google

Mise à jour du 30/12/2025 toujours pas de remboursement Mise à jour : 2 mois se sont écoulés, et toujours aucun remboursement du dommage que vous avez causé sur mon véhicule en octobre 2024. Inacceptable pour une concession de cette taille. Très déçu par le service après-vente de cette concession Volkswagen. Client fidèle de la marque, je suis actuellement à mon 5eme Tiguan en LLD depuis 2015. Lors de l’entretien de mon Tiguan Hybride en octobre 2024, une bosse est apparue sur l’aile du véhicule. Elle a été constatée immédiatement sur place juste après la révision, en présence des techniciens. Je l’ai ensuite signalée par téléphone, puis confirmée par mail au reponsable, avec photos avant/après à l’appui. Aucune réponse ne m’a été faite à l’époque. À la restitution du véhicule en juin 2025, une expertise Arval a confirmé le dommage, et j’ai été facturé 418 € HT. En juillet, après une nouvelle relance, j’ai reçu une réponse négative du responsable , refusant toujours toute prise en charge, sous prétexte que je dois ramener le véhicule maintenant pour effectuer les travaux eux meme. Même le médiateur de la marque, saisi dans la foulée, n’a pu faire évoluer la situation. Cela s’apparente à une tentative d’éluder votre responsabilité par un procédé qui, en plus de manquer de professionnalisme, va à l’encontre des engagements de qualité que vos clients sont en droit d’attendre. Extrêmement déçu par ce traitement indigne d’un constructeur comme Volkswagen. Expérience à fuir Suite à votre réponse à mon avis : je reste très sceptique. Vous indiquez vouloir me recontacter ici publiquement, pourtant aucune suite concrète n’a jamais été donnée à mes nombreux échanges avec vos équipes (signalement immédiat du dommage, mails avec preuves, relances, médiation…). Ce type de réponse semble surtout destiné à rassurer les lecteurs des avis, plutôt qu’à réellement résoudre la situation. J’espère me tromper, mais je reste dans l’attente d’un vrai geste de votre part, à la hauteur de la confiance que j’ai accordée à la marque depuis toutes ces années.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et mettons tout en œuvre pour vous contacter à ce sujet dans les plus brefs délais. Bien cordialement

Concessionnaire Volkswagen dans les quartiers voisins

La Lanterne 1 · 1,3 km
Les Moulins 1 · 1,4 km