Accueil Concessionnaire automobile Bourgogne-Franche-Comté Côte-d'Or Semur-en-Auxois Volkswagen Garage Bizouard Agent
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Volkswagen Garage Bizouard Agent

Concessionnaire automobile · Semur-en-Auxois (21)

4,3 148 avis Google Fermé
Volkswagen Garage Bizouard Agent — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Volkswagen Garage Bizouard Agent

Volkswagen Garage Bizouard Agent est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Semur-en-Auxois (21140). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (148)

Avis Google
4,3
148 avis
5★105
4★19
3★6
2★3
1★15
L
Lorick Chapeau Google

Bonjour un avis pas trop favorable pour ce garage ma voiture et rester au garage 1 mois en garages j’ai récupérer ma voiture dans un état catastrophique à l’intérieur pour récupérer le le fric 💰 il sont présent mais pour le reste pas trop encore un garage qui vie pour le fric et pas pour c’est clients 🙄

Réponse du professionnel : M. Chapeau, j'ai essayé de vous joindre à plusieurs reprises mais sans succès . Nous avons toujours essayé d'arranger vos problèmes. Je vous rappelle que vous nous reprochez d'avoir garder votre véhicule 1 mois mais c'est suite à votre déclaration de sinistre à votre assurance. Nous avons du faire des demandes auprès de l'expert de votre assurance après le démontage pour valider son accord sur de nouvelles pieces à changer . Je ne vois pas où nous pensons qu'au fric car c'est un dossier suivi par expert et tout a été validé. Cela fait 3 fois que nous réparons votre véhicule. Vous avez souhaité que ce soit nous qui nous occupions de votre véhicule et tout à coup vous nous critiquer sur internet mais vous refuser de m'expliquer votre mécontentement. Notamment ce que vous entendez par état lamentable. J'assume toujours et je suis prêt à écouter vos remarques et je trouve dommage que vous préféreriez critiquer derriere un ordinateur plutôt que de m'expliquer les choses De plus, si nous pensions qu'au FRIC, je vous rappelle que vous nous avez grillé l'embrayage sur un véhicule de remplacement et nous ne vous avons RIEN FACTURER !!
M
Mathieu STOLTZ Google

Très satisfait du diagnostic, des délais et des réparations. Conseils avisés et explications claires.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup.
a
ali habarek Google

Garage à fuir. Après seulement 1 mois d’utilisation de mon véhicule, celui-ci est immobilisé suite à un voyant moteur et une perte de puissance. Le diagnostic réalisé par SKODA indique une durite de dépression défectueuse, potentiellement liée à une intervention effectuée lors du remplacement du turbocompresseur (fait par le précédent propriétaire). Après moins de 5000 km parcourus depuis les travaux colossaux incluant notamment le remplacement du turbo, de la vanne EGR et du FAP, je me retrouve malgré tout avec un voyant moteur et une importante perte de puissance. Le garage Bizouard a pourtant effectué pour près de 7000 € de réparations sur ce véhicule, y compris le remplacement du turbo. Le plus problématique est que le garage affirme aujourd’hui que l’ancien propriétaire aurait été informé de ce problème, alors qu’après échange avec celle-ci, il apparaît que seules des informations concernant l’électrovanne lui avaient été communiquées. J’ajoute également que l’épouse du patron répond sous le nom d’une autre dame et que le patron a également accès à la boîte mail de cette personne, ce qui soulève de sérieuses questions sur la transparence et la gestion du dossier https://x.com/vw_france?s=21 Résultat : près de 700 € de réparations à prévoir et un véhicule inutilisable après un mois seulement. Très déçu du suivi et du manque de clarté concernant ce dossier par ce garage Bizouard!!!!

Réponse du professionnel : Monsieur, Comme je vous l'ai expliqué, nous avons effectué des travaux sur ce véhicule il y un an environ et pour le compte du précédent propriétaire. Les travaux effectués sont garantis mais je ne garanti pas la totalité des pieces défaillantes du véhicules et ce quelque soit le montant des travaux effectués. De plus, le véhicules est passé dans un autre garage. Nous ne sommes pas responsable non plus de ce qui peut être fait ailleurs. Quand à vos allusions, je ne les comprends pas. Nous ne sommes qu'un petit garage, certainement pas de votre niveau. Vous avez eu mon épouse au téléphone qui ne s'est jamais fait passer pour quelqu'un d'autre ainsi que ma collaboratrice. Lorsque ma collaboratrice est occupée, en effet, mon épouse ou moi meme répondons au téléphone pour éviter de perdre des appels. Ou est le problème? Maintenant, l'adresse mail de ma collaboratrice n'est pas personnel et est liée au garage. Afin de pouvoir répondre aux demandes de nos clients en son absence, en effet j'ai accès à cette boite mail. Ou est le problème? Pour être très claire, puisque vous souhaitez de la clarté, je suis le seul décisionnaire pour les prises en charge et comme je vous l'ai dit et je ne prendrai pas en charge des pieces que nous n'avons pas changé et ce depuis 1an. Et au vu de votre mauvaise fois, je ne ferai aucun geste commercial. Cordialement,
C
Camille Dhuez Google

Venue en février pour un frein qui bloquait, j’ai payé 500€ pour changer UN étrier et les plaquettes, cela n’a même pas résolu le problème puisque un mois plus tard j’ai été recalée au contrôle technique pour le même soucis La cause du problème : un diagnostic incomplet puisque le problème venait d’un support d’étrier tordu (n’a pas été remarqué au changement d’etrier ?) J’ai repayé 50€ en PLUS pour corriger ce problème. Bien évidemment le garage ayant une obligation de résultats, la réparation complémentaire aurait dû être totalement gratuite, et j’aurais même pu demander un remboursement partiel de la première intervention (confirmé par ma protection juridique, mais honnêtement je n’ai pas le temps pour 50€ de me lancer dans des démarches) L’étrier m’ayant été facturé avec une marge énorme (200€ la pièce, contre 60€ à 80€ n’importe où ailleurs pour la même référence, mais d’après le directeur et la secrétaire c’est parce que j’ai du Bosch "haut de gamme" et pas parce qu’ils se font des marges énormes). En tout cas pour ma part, je suis ravie d’avoir des freins de rs6 sur ma 206 (vu le prix) et j’espère que le garage mange du homard accompagné de feuilles d’or à chaque repas s’il procède ainsi avec tous les clients Édit : Monsieur, je pense que vous avez vous aussi la mémoire sélective : lorsque que je me suis plains du prix en face de vous, vous ne m’aviez pas dit que vous aviez des garanties géniales qui expliquaient ce tarif, et que si j’avais à nouveau un soucis lié à cette panne ce serait prit en garantie ? De plus, avoir EXACTEMENT le même problème un mois après seulement (s’il a déjà disparu un jour..), c’est bien un manquement à l’obligation de résultat Sans le CT, je n’aurais su que le problème était encore là que le jour où ça aurait trop surchauffé sur autoroute. Concernant le devis, je n’ai pas accepté par plaisir, mais parce que c’était à 1h de chez moi et que si je refusais, la voiture de prêt était facturée (40€/ jour il me semble d’après la secrétaire), c’était peut être écrit dans les petites lignes du contrat que l’on signe (et ça a été mon tord de ne pas tout lire, je suis bien d’accord) + le diagnostic, avec tout ça, ça me serait revenu à la meme au final que je fasse les réparations ici ou ailleurs. Je n’attend pas que tout soit gratuit monsieur, j’attend de payer une prestation a sa juste valeur ( il y a une différence entre légal et moral ) et que les erreurs soient réparées comme le dit la loi. Je ne répondrai pas davantage à cet échange qui n’a pas vocation à devenir un débat. Mon avis est basé sur mon expérience, les faits et le CT. Chaque lecteur se fera son opinion

Réponse du professionnel : Madame nous avons toujours été claire avec vous et nous vous avons fait un devis avant travaux que vous avez validé. Nous n avons jamais fait de travaux sans votre accord. C est très facile de critiquer derrière un écran mais nous avons toujours été clair avec vous. Concernant notre obligation de résultat, Nous avons changé les freins qui bloquaient, qui étaient détruits et lorsque que vous êtes repartie le véhicule fonctionnait . Nous vous avons prêté un véhicule le temps de l immobilisation de votre véhicule. Vous insinuez que nous surfacturons, attention à ce que vous dîtes, il y a des lois et nous les respectons. Je vous le rappelle car vous avez une mémoire sélective, à chaque fois vous avez validé les devis sans pistolet sur votre tampe et sans contrainte. Vous devriez faire marcher votre protection juridique, c est gratuit et vous auriez compris que tout n est pas du gratuitement et que notre travail respecte la loi. Maintenant le plus important est que vous soyez satisfaite et que votre voiture freine très bien. Le garage ne mange pas de homard avec juste 200€, mais si vous souhaitez nous en offrir c est très volontiers.
K
Karine Pons Google

Très bonne prise en charge de ma vieille Touran de 2008

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mme Pons.
P
Patricia Parisse Google

Très bon accueil, bonne disponibilité et bon travail.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
d
dominique mitenne Google

Concessionnaire sérieux. Accueil chaleureux. Je conseil,évidemment.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup M. Mitenne pour votre confiance.
S
Seb Seb Google

Très bon garage Bon accueil, Les tarifs sont dans la moyenne Relation rapide

Réponse du professionnel : Merci beaucoup.
H
HERVE IMBERT Google

Professionnel agréable, compétent et à l'écoute de la clientèle . Un espace m'a été proposé afin que je puisse travailler le temps d'attendre la fin d'intervention sur mon véhicule. Je recommande chaleureusement ce garage.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
S
Serge Joyeux Google

Accueil parfait dans ce garage à taille humaine. Le garage est propre, les techniciens sont accessibles, agréables et compétents.

Réponse du professionnel : Merci Beaucoup M. Joyeux. J'en ferai part à mon personnel.
C
Chargrasse Pascale Google

Toujours un très bon accueil et ce garage est également très professionnel. Le logiciel de prise de rdv Volkswagen est à revoir car le garage n’a reçu notre demande que la veille. Nous avons dû téléphoner car nous n’avions pas de retour suite à notre demande : dommage !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mme Chargrasse et nous signalerons à Volkswagen le soucis que vous avez rencontrer.
B
Bastien Delorme Google

Un grand merci à Christophe pour son professionnalisme et ses bons conseils. Un service de qualité et toujours dans l’accompagnement et la bienveillance. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Bastien ! Profitez bien de votre Polo! 👍
J
Jean François Dufour Google

Ce serait une très bonne idée pour Volkswagen de ne plus mettre d'amidon de maïs 🌽 (fouine, ...) dans les durites de nos voitures. Personnellement, je ne vois pas d'autre solution, que le dispositif ultrason branché sur la batterie, monté en série, directement dans l'usine Volkswagen, à cause de l'amidon de maïs 🌽, dans 100% des voitures Volkswagen NEUVES ou d'occasion, qui seront vendues en 2025 !!! Le poids des durites, c'est seulement 1% du poids des 4 pneumatiques. Les 4 pneumatiques sont remplacés plusieurs fois, dans la vie du véhicule. Volkswagen a interdiction de mettre de l'amidon de maïs 🌽 dans les pneumatiques, pour raison de sécurité (rats, souris, fouine, ...) Les pneumatiques, c'est du bon caoutchouc, exactement le même que celui qu'il faudrait pour les durites, pour ne pas être embêté. Cette écologie là, plus personne n'en veut, être embêté pour moins de 1% du poids des 4 pneumatiques !!! Il ne faut plus vendre de voitures Volkswagen NEUVES ou d'occasion, avec de l'amidon de maïs 🌽 dans les durites, sans dispositif ultrason branché sur la batterie. Protection ultrason obligatoire contre les rongeurs (fouine, ...) sur tous les véhicules vendus, NEUFS ou d'occasion.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis de la part de toute l équipe du Garage Bizouard
E
Emmanuelle Maillet Google

Malpolie et représentant un danger pour les piétons semurois ! Hier soir, le 18 novembre, je courais sur l'avenue du Tir, peu après 18h, lorsqu'un véhicule portant le logo "Garage Bizouard" a failli renverser une petite collégienne qui se trouvait sur le passage piéton en direction de la Saussiotte. Celle-ci a dû courir et "sauter" sur le trottoir, visiblement choquée. Le véhicule a fait une embardée pour l'éviter, manquant de percuter un autre véhicule qui cherchait à tourner dans la rue du 11 novembre. Lorsque j'ai fait signe à la conductrice de ralentir, lui faisant comprendre qu'elle agissait de manière inconsciente, elle s'est arrêtée en plein milieu de la route, bloquant la circulation (mon collègue, sapeur-pompier et témoin de la scène, était présent) et m’a insulté, me menaçant même en disant que "la prochaine fois, c'est moi qu'elle écraserait". Dois-je m'inquiéter pour ma sécurité à l'avenir et en informer les autorités compétentes ? Un témoin de la scène aurait reconnu la gérante de l'établissement Bizouard. Évidemment, je ne me suis pas laissé faire face à un tel manque d'éducation et de respect. Sachez, madame, que lorsque l'on tient un commerce dans une aussi petite ville, il est essentiel d'avoir du savoir-vivre et du civisme ! Il fait nuit tôt désormais, alors ralentissez et faites attention à la route, car cette petite est la fille de quelqu'un ! Belle image pour votre commerce en tout cas, chapeau !

Réponse du professionnel : Madame, Je ne souhaite pas surenchérir à vos propos mais il est normal d'avoir un droit de réponse. Vous avez eu un différent personnel avec mon épouse qui n'a rien a voir avec le Garage Bizouard, noté 1 etoile n'est pas une appréciation pour un travail effectué mais juste une vengeance personnel. De plus, elle n'a jamais nié avoir commis une erreur et est désolée pour ce qui s'est passé avec la collégienne. Si elle a fait une embardée comme vous dites c'est qu'elle a vue la personne à la dernière minute, a eu peur et a tout fait pour l'éviter sans être à une vitesse excessives. Concernant la politesse, vous n'avez aucune leçon de moral à faire, car votre comportement n'a pas exemplaire non plus au moment de l'incident. De plus, vous m'avez téléphoné le soir meme, sans meme vous présentez et après m'avoir raccroché au nez la première fois, vous m'avez rappelez pour m'expliquer votre point du vue. Je ne pense pas avoir été agressif ni vulgaire et j'ai pris en considération vos dire. Nous sommes commerçant en effet et également parents et grands parents mais je ne vois pas ce que le fait d'etre commerçant a à voir avec ce qui s'est passé. Cela peut arriver à tout le monde. Pas à vous apparemment car pour être aussi intransigeant avec les autres, je pense que vous êtes parfaite et que vous ne faite jamais d'erreur.
P
Pierre-Noël GENDRE Google

Partis de Normandie pour rejoindre Genay, nous avons eu un problème de régulateur à mi parcours avec notre Tiguan. Immédiatement nous avons téléphoné au garage VW de Semur qui nous a rassuré et fixé un rdv des le lendemain pour diagnostic. L'accueil est parfait et l'atelier très sérieux et efficace. Nous en sommes très reconnaissants.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire.
C
Catherine Manesse Google

Toujours à notre écoute depuis tant d’années. C’est vraiment le garage qu’il convient de recommander. Des prestations toujours excellentes. Merci à toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Mme Manesse.
S
Stéphane Vermeulen Google

Je suis un client régulier de ce garage depuis de nombreuses années. Sans la moindre hésitation, je puis attester que cet établissement délivre un service hors du commun. Evidemment de telles prestations ont un prix mais dans le cas présent, ce prix est justifié!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour vos commentaires que j'ai transmis à toute l'équipe et qui font très plaisirs.
J
Jolan Devayres Google

Grosse surprise lors de mon contrôle technique qui a été refusé suite à une vidange dans ce garage, pour cause d’un surplus d’huile moteur (le surplus empêchant le test d’anti pollution) environ 1 litre en trop, cf photo. Mauvaise expérience également avec la voiture de ma conjointe, aucun service pour accompagnement lors de la panne. Garage a éviter rien que pour un simple entretien et une vidange incompétent.

M
Marie Laurie Google

Bonjour Nous sommes tombés en panne de batterie en rentrant de vacances Garage en sortie d autoroute qui réserve un super accueil , sérieux et professionnel Nous avons été dépanné de suite et par un samedi matin à l ouverture et avec le sourire ! Quel soulagement ! Quel plaisir de trouver des « commerçants » A notre époque ! Et les prix pratiqués très corrects pour la marque . Encore merci !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup de votre commentaire qui nous motive et que je vais partagé avec toute l'équipe.
S
Sihem B Google

Excellent garage ! Dépannage sur mon lieu de travail après un accident sur le trajet. Compétence et gentillesse de toute l’équipe! Voiture réparée dans la semaine. Je vous remercie pour votre accueil.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup !
S
SENTIS BENOIT Google

Tombé en panne avec mon Audi, j'ai été très bien accueilli malgré le surcroit de travail du garage. Allant à un mariage j'étais vraiment dans la "panade", ils ont mis tout en œuvre pour me dépanner, même si je n'ai pas pu repartir avec ma voiture le jour même, le gérant s'est occupé de ma réparation avec beaucoup d'attention et de courtoisie. Un grand merci à ce Monsieur ainsi qu'à son personnel.

Réponse du professionnel : Merci M. Sentis.