Accueil Concessionnaire automobile Bourgogne-Franche-Comté Côte-d'Or Chenôve SEAT DIJON - SARL DB Auto 21
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

SEAT DIJON - SARL DB Auto 21

Concessionnaire automobile · Chenôve (21)

4,1 435 avis Google Ouvert
SEAT DIJON - SARL DB Auto 21 — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de SEAT DIJON - SARL DB Auto 21

SEAT DIJON - SARL DB Auto 21 est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Chenôve (21300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (435)

Avis Google
4,1
435 avis
5★291
4★47
3★9
2★22
1★66
a
anthony durville Google

Mattéo à qui j'ai eu affaire pour la livraison de ma Skoda Fabia en LOA a été parfait a tout point de vue. Notre fille était cliente Seat l'an dernier, et c'est sans hésitation que nous nous sommes rendus dans cette concession au meilleur rapport qualité-prix en LOA/LLD du marché avec VWbank. Mattéo est le vendeur idéal...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s'est bien déroulé durant votre passage en concession. Mattéo sera heureux de vous lire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
S
Sébastien Verdin Google

Accueil au top, c’est très triste de voir ces personnes se donner pour le client et être dans le jus total toute l’année. Il serait temps que le patron pense a la santé mental de ses équipes et la satisfaction de ses clients plutôt que vouloir faire des économies partout. Il faut embaucher ! Ça fait 6 mois pour une simple barre Led à commander… des délais d’atelier de fou, des commandes qui s’éternisent et n’arrivent jamais… Franchement l’image de la marque en prend un coup.

B
Bertrand Google

Cette concession c est devenu une cata !!!! Impossible de les joindre pour prendre rendez vous . J avais alerter le service client de la firme , rien n a été fait pour que ca change !!!! Dommage car des annees en arrière les gens etaient pros et accueillants . Desormais je suis dans 1 autre concession seat loin de Dijon mais ma voiture est super bien prise en charge et une facilité à avoir des rendez vous

J
Jessica TRUBERT Google

À croire qu’il faut se battre pour obtenir un rendez-vous. Après une vingtaine d’appels, aucune réponse. La prise de rendez-vous en ligne est indisponible. Aucun rappel, aucune information. Comment les clients sont-ils censés accéder à vos services dans ces conditions ? Il est inadmissible qu’un établissement soit aussi difficile à joindre et ne propose aucune solution pour prendre rendez-vous. Ce manque total de communication est inacceptable et donne une très mauvaise image de votre établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et pour les difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre. Nous avons effectivement rencontré un problème temporaire avec notre ligne téléphonique, désormais résolu. Nous avons bien pris en compte votre demande et que nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Cordialement, Seat Dijon
n
nathan gargar Google

Voiture acheté à distance depuis Le Guadeloupe, avec une visite à distance. Tout c’est parfaitement bien déroulé, véhicule réceptionné conforme à la description et a mes attentes. Service au Top un grand merci a Mr REZGAN qui a pu m’accompagner tout au long mon achat malgré le décalage horaire, merci pour sa disponibilité & son professionnalisme. Je recommande vivement 💯 Bonsoir de la Guadeloupe 👋

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s'est bien déroulé avec Rezgan. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
F
Frank DELAGRANGE Google

Karoq sous contrat,je me présente le 6 juillet car mon coffre ne s ouvre plus.reponse revenez le 3 août, j ai personne avant... pour faire le diagnostic C est juste honteux , personne a l atelier .... cette concession est déplorable. Ils ont peut être le niveau pour vendre une voiture mais apres ...plus rien. A ce rythme ils vont disparaître

X
Xavier Jung Google

Super accueil et un service sérieux. Mr Sloyan m’a accompagné dans la reprise de mon véhicule et dans l’achat d’un nouveau véhicule d’occasion. Toutes les révisions sont à jour et faites par DB Auto 21. Un concessionnaire de confiance. Encore Merci!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s'est bien déroulé avec Mr Sloyan. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Seat Dijon !
A
A K Google

La gestion de l'atelier devient catastrophique. Cliente depuis des années, je vois le service se dégrader. Le turn over des responsables et des techniciens est permanent, les employés restent adorables mais sont débordés et c'est quasiment impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Les délais pour un diagnostic ou un rdv se comptent en mois, il serait vraiment temps de faire quelque chose niveau gestion pour améliorer la situation !!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons de toute expérience négative que vous avez eue. N'hésitez pas à nous recontacter afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez. Cordialement, Seat Dijon
N
Nathalie LANDRIOT Google

Atelier catastrophique on a un devis de peinture qu’on valide et sois disant que suite à une erreur ,le devis passe au double c’est de l’abus ils n’ont qu’à assumer leur erreur et impossible de les avoir au téléphone. Je ne recommande pas cette concession

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons de toute expérience négative que vous avez eue. N'hésitez pas à nous recontacter afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez. Cordialement, Seat Dijon
J
Juliette S Google

J’ai acheté un Kodiaq auprès de Regzan Sloyan et je suis très satisfaite de mon expérience. Malgré une vente à distance, il a su me mettre en confiance dès le début. Il s’est montré très disponible, patient et à l’écoute tout au long du processus.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis d’apprendre que tout s'est bien déroulé avec Rezgan. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Seat Dijon !
A
Adam Lévêque Google

Premier achat dans cette concession, nous avons très bien été acceuilli par Philippe, au service occasion, qui nous a aussi bien renseigné par rapport à la voiture. Une belle skoda fabia, qui avait un accro de peinture sur le pare-choc avant qui a été remis à neuf pour le jour où nous avons récupéré la voiture ce qui nous a bien fait plaisir pour finaliser cet échange

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis d’apprendre que votre passage en concession s'est bien déroulé. Philippe sera heureux de lire votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Seat Dijon !
w
walter testa Google

Très déçu de l'assistance Cupra et de la gestion de mon dossier. Suite à une crevaison, j'ai fait appel à l'assistance technique Cupra. Le dépanneur, professionnel et efficace, avait pour instruction de déposer mon véhicule directement chez Cupra pour réparation. Jusqu'ici tout allait bien. Les difficultés ont commencé ensuite : - La concession m'a indiqué qu'aucun véhicule de prêt n'était disponible, alors que cela fait normalement partie du service. - L'assistance m'a alors proposé une voiture de location et un Uber pour m'y rendre. - Arrivé à l'agence de location, on m'annonce qu'il n'y a plus aucun véhicule disponible. J'ai tenté de joindre l'assistance pour leur expliquer la situation mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone : uniquement une application indiquant que "le dossier est traité ", sans possibilité d'échanger avec un conseiller. Résultat : j'ai dû appeler mon épouse pour qu'elle vienne me chercher. Elle a dû me prêter son propre véhicule pour que je puisse aller travailler, ce qui l'a empêchée de se rendre à son propre bureau. Deux jours après, lorsque je suis venu récupérer ma voiture, aucune écoute sérieuse, aucune prise en compte du préjudice, aucun geste commercial, rien. C'est pourtant la deuxième LOA que je prends dans ce groupe. Vu l'expérience, il n'y en aura probablement pas de troisième, ce qui est dommage car certains collaborateurs, comme Francis, sont pourtant professionnels et agréables. En résumé : assistance difficilement joignable, solutions inadaptées absence totale de considération du client. Une expérience très décevante.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre demande auprès de l’assistance, celle-ci est gérée par un service indépendant de la concession. Nous n’avons malheureusement pas de visibilité sur le suivi des demandes ni la possibilité d’intervenir directement auprès d’eux. Si vous n’avez pas obtenu de réponse de leur part, nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée. Toutefois, toute nouvelle sollicitation de notre part relancerait une nouvelle demande, ce qui ne ferait malheureusement pas avancer votre dossier plus rapidement. En ce qui concerne le véhicule de prêt, nous n’en avions effectivement plus de disponible à ce moment-là. Dans ce type de situation, c’est normalement l’assistance qui prend le relais afin de proposer une solution de mobilité. De notre côté, nous avons fait notre maximum pour traiter votre demande dans les meilleurs délais, notamment en procédant au remplacement de votre pneu aussi rapidement que possible. Afin de vous permettre de récupérer votre véhicule sans attendre, notre service commercial s’est également organisé pour vous remettre les clés un samedi, alors même que notre service après-vente est habituellement fermé ce jour-là. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet. Cordialement,
R
Romain Fiatte Google

Deuxième voiture achetée à la concession DB auto21, et toujours aussi satisfait. Super accueil, et un grand merci à Rezgan, un vendeur très professionnel, à l’écoute et de bon conseil. Une expérience au top, je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis d’apprendre que votre passage en concession se soit parfaitement déroulé. Rezgan sera très heureux de lire votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Seat Dijon !
D
David V Google

Cette concession est une catastrophe. Atelier très mauvais. Un Tucson en panne tout les 3 mois et on remplace des pièces et des pièces et à chaque fois on vous dit cela devrait être bon cette fois ci. Quand vous venez pour un diag car chaque prise de rendez vous il faut attendre 1 mois, on vous dit vu la panne faite attention et rester plutôt sur la voie de droite au cas ou!! Directeur de concession inexistant, directeur du group DB auto inexistant. Voiture en panne en concession depuis 2 mois et toujours sur le parking. A fuir absolument. On vous prête un véhicule au bout de 1 mois, je précise que je vais pour le travail dans des départements lois montagne et on veux me vendre des chaussettes pour un véhicule qui n'est pas a moi!!!! Atelier injoignable des délais a rallonge des mécanos qui n'y connaissent rien et des dirigeants qui ne prennent pas la peine de vous rappeler.

A
Agnes Moreau Google

J'ai acheté une Seat Ibiza en début d'année. Mr Sloyan s'est occupé de mon dossier avec beaucoup d'explications compréhensibles sur les modèles. M'a rassurée par rapport à la boîte automatique. A écouté mes craintes avec patience. Si besoin, je referai appel à Sloyan pour gérer un nouvel achat.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé durant votre passage en concession. Mr Sloyan sera ravi de vous lire. A bientôt chez Seat Dijon !
M
Melitsa COCHET Google

Nous sommes très heureux d’avoir acheté notre voiture à M. Sloyan de DB auto 21. Merci beaucoup pour l’effort fait pour la reprise de notre ancien véhicule, de la réduction sur les accessoires, de votre accompagnement pour le financement, de votre patience, de votre gentillesse, de la qualité de la voiture, et de l’extension constructeur. Nous avons particulièrement apprécié l’accueil que vous nous avez réservé le jour où l’ on est venu pour essayer la voiture ainsi que le jour où nous sommes venus la chercher et pour les démarches que vous avez fait pour nous (carte grise, crédit, … etc).

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé durant votre passage en concession. Mr Sloyan sera ravi de vous lire. A bientôt chez Seat Dijon !
S
Stéphanie Catala Google

Nous avons acheté une Cupra Formentor mi-décembre. Rezgan s est occupé de tout malgré la distance,nous sommes de Toulouse.Nous avons eu une tres belle expérience humaine avec Rezgan que nous recommandons vivement ! Nous sommes ravis du véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé durant votre passage en concession. Rezgan sera ravi de vous lire. A bientôt chez Seat Dijon !
J
Jessy Perrin Google

Lors de la prise de rendez-vous pour l’entretien de mon véhicule, j’avais demandé un véhicule de prêt. Le jour du rendez-vous, on m’indique d’abord qu’aucun véhicule n’est disponible, puis on me propose finalement un ancien modèle, une Mii sans vitres électriques à l’avant, alors que je possède une Seat Ibiza de 2023 presque full option.

M
Maylis Demarle Google

Très bonne expérience au sein de la concession suite à la l’achat d’un véhicule. Merci pour l’accompagnement ainsi que les conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis très positif. Au plaisir de vous revoir chez Seat Dijon !
L
Luc Marti Google

Service client proche de zero. Impossible à joindre au téléphone pour une prise de RDV ou un simple renseignement Il faut appeler plusieurs fois , sans hésiter à essayer les différents services, accueil , atelier, pièces détachée, service administratif pour enfin tomber sur quelqu’un qui daigne enfin répondre…mais on sent bien qu’on n’est pas le bienvenu.
Quand on habite a 1 heure de la concession c'est rageant.
Depuis la mise a disposition du véhicule ça démarrait mal, Véhicule livré avec un certificat provisoire d’immatriculation expiré depuis 5 mois.
Plusieurs mois pour recevoir la carte grise décisive a cause d’une erreur administrative…. Première révision, après 2 ans, le Véhicule à été immobilisé 4 mois pour une mise à jour système, aucunes nouvelles de la concession pour m’informer des causes de l’immobilisation, c’est moi qui était obligé d’appeler pour avoir des infos, incapacité de me donner un délai. Dernièrement je me suis déplacé pour demander un devis pour changer les 4 pneus .
 on me promet le devis pour le lendemain, je n’ai jamais rien reçu malgré plusieurs relance. Je rend mon véhicule cette semaine, aucune info sur la procédure de restitution, j’ai du appeler le prestataire qui gère les restitutions chez VW pour la prise de RDV. (En gros en doit se débrouiller)
Très bon véhicule (Cupra Born) mais l'expérience globale est très mauvaise a cause du non professionnalisme de cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous avons essayé de vous recontacter à plusieurs reprises, sans succès. Pouvez-vous nous rappeler afin d’étudier ensemble les difficultés que vous rencontrez ? Bien cordialement,
É
Émilie Bahlinger Google

Clients depuis 6ans maintenant, nous avons commencé chez SEAT avec une Leon que nous avons gardé 3ans et où tout c'est bien passé ! Nous sommes passés chez CUPRA pour un Formentor, et là... catastrophe pendant 3ans, mauvaise série apparemment !!! Nous sommes retourné chez SEAT dernièrement pour une Leon... à voir !!! Néanmoins, nous sommes très contents de notre conseiller R.SLOYAN !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons de toute expérience négative que vous avez eue, nous prenons en compte vos remarques. Cordialement, Seat Dijon
G
Gabriel Simon Google

Nous avons acheté une IONIQ 5 d'occasion en juillet 2025 et le tout à distance. La vente s'est déroulée parfaitement et le vendeur Rezgan a été parfait! Cependant, j'ai eu un problème avec la batterie 12v que j'ai fait changé par Hyundai à Cholet (2 mois après la vente) et non a Dijon. J'ai demandé le remboursement de cet échange car ma voiture est garantie 1 an complètement. 3 mails, 5 appels avec "oui c'est bon vous pouvez envoyer la facture" puis ensuite "ah bah en fait on doit voir avec notre direction..." Depuis bah plus rien. LAMENTABLE! Allez y pour acheter mais après ne compter pas sur eux...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons de toute expérience négative que vous avez eue. N'hésitez pas à nous recontacter afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez. Cordialement, Seat Dijon
J
Julien GIRARD Google

Avis concernant l'atelier : pas de service client ! Pas de message pour la fin d'intervention, atelier fermé pour récupérer le véhicule donc personne ne sait si le véhicule est prêt. Jusqu'à 45 minutes d'attente au téléphone pour avoir un devis deux fois plus cher que dans un garage alors que l'on a déjà payé très cher la révision.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons de toute expérience négative que vous avez eue. N'hésitez pas à nous recontacter afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez. Cordialement, Seat Dijon
M
Mehdi BELOUFA Google

J’ai emmené ma voiture pour remplacer mon airbag suite à un courrier reçu. J’ai obtenu un rendez-vous rapidement, j’ai été pris à l’heure et on m’a même offert un café en attendant ! L’accueil a été excellent : les personnes à la réception sont très sympathiques et ont pris le temps de tout m’expliquer. Service sérieux, rapide et agréable. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé durant votre passage à l'atelier. A bientôt chez Seat Dijon
K
K. K Google

Merci pour la prise en charge rapide et efficace de ma Seat Arona . Personnel après vente / entretien aimable et arrangeant.Merci à Lydia je crois ? Les travaux nécessaires sont faits sans en inventer d'autres, contrairement à un autre établissement Ce n'est peut-être pas le moins cher des garages, c'est certain, mais c'est toujours mieux que de se faire arnaquer ailleurs Je recommande vraiment !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé durant votre passage à l'atelier. Linda sera ravie de vous lire. A bientôt chez Seat Dijon !
S
Sarah A Google

Très satisfaite de mon passage dans cette concession. L’accueil a été chaleureux dès mon arrivée, avec une équipe disponible, à l’écoute et extrêmement sympathique. Tout a été clair, fluide et professionnel du début à la fin. Un vrai sens du service, avec une attention portée aux détails et à mes besoins. Merci à toute l’équipe pour leur gentillesse et leur efficacité c’est vraiment appréciable de se sentir considérée et bien conseillée .Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé durant votre passage en concession. A bientôt chez Seat Dijon !
M
Margaux Prongué Google

Très bon accueil au sein de la concession. L’équipe s’est montrée disponible, à l’écoute et professionnelle. Les échanges ont été clairs et efficaces, avec une vraie attention portée à mes besoins. Merci pour la qualité du service. Je recommande sans réserve.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci pour votre avis et recommandation. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé durant votre passage en concession. A bientôt chez Seat Dijon !
T
TDF Bourgogne Google

Nous avons ramener notre véhicule pour changer les airbag mais notre voiture a ete abimé vers la poignée du cote passager, notre véhicule n'a jmais ete abime auparvant, cela a ete fait au garage. On est retourne dans l'heure qui a suivi au garage, ils acceptent de nous programmer un rdv pour "réparer" leurs erreur. Cependant lors de notre rdv ils ont effectué uniquement le polissage et nous en laisse partir avec le véhicule a moitie reparer avec des traces noir sur la poignée . Sachant que l'erreur vient du garage je trouve cela inadmissible et un manque de professionalisme. Nous avons également demander un devis pour refaire la couroie de distribution. Aujourd'hui ce garage a perdu des potentiels client. Nous ne recommandons pas du tout ce garage. La méthode utilisée pour fideliser ses clients est médiocre. Nous avons prouvé notre bonne foie et avons retourner directement au garage. Le garage est a fuire

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons de toute expérience négative que vous avez eue. N'hésitez pas à nous recontacter afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez. Cordialement, Seat Dijon
M
Marine Bernard (“Neko”) Google

J'ai pris rdv pour une révision et une recherche de panne début juillet pour début août. 2 jours avant le rdv je reçois un appel que j'ai loupé a quelques secondes près. En écoutant le message laissé, mon rdv est décalé d'1h30 plus tôt car ils vont avoir besoin de temps.... Pourquoi avoir proposé un rdv à l'horaire précédent si ce n'était pas suffisant ??? Je dois appeler pour confirmer mais force est de constater que même un rappel dans les 5 minutes qui suivent c'est trop car impossible de joindre quelqu'un et ce pendant les plus d'heure qui ont suivi ! Il est IMPOSSIBLE d'arriver à les contacter par téléphone, pour un renseignement ou un même prendre rdv (nous avons dû nous rendre sur place pour enfin avoir quelqu'un !). Sans compter qu'au bout de 3 min d'attente, cela raccroché.... Je n'ai pas encore eu mon rdv mais dès que c'est fait, je pense voir un autre atelier pour mes révisions et pannes....

c
chantal stoerckel Google

J’essaye d’avoir désespérément depuis plus de trois mois, un devis pour faire ma courroie de distribution sur ma Seat. Personne ne répond par mail, impossible de les joindre souvent par téléphone le matin, c’est une catastrophe. Je suis pourtant cliente depuis plus de 30 ans, mais là j’avoue que ça commence à partir en cacahouète. J’ai le souvenir de la concession de DOLE qui était beaucoup plus sérieus, je pense que je vais partir là-bas… Cela ne m’arrange pas étant de Dijon, mais je suis prête à faire les kilomètres pour avoir du sérieux…

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons de toute expérience négative que vous avez eue. Nous faisons au mieux pour régler les problèmes en interne. N'hésitez pas à nous recontacter afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez. Cordialement, Seat Dijon
G
Gaëtan Lhomme Google

Le service client est extrêmement décevant, principalement en raison d'une organisation défaillante dans la gestion de l'atelier et des clients. Cela se traduit par des retards persistants, une prise en charge inefficace et un manque général d'organisation. Un exemple récent met en lumière ces dysfonctionnements : lors d'un premier rendez-vous programmé pour résoudre deux problèmes, un seul a été traité, nécessitant la prise d'un second rendez-vous. Après deux heures d'attente lors de ce deuxième rendez-vous, on m'a informé que le problème n'était toujours pas résolu, et j'attends toujours un troisième rendez-vous. Les excuses avancées incluent les périodes de vacances, une demande de garantie non anticipée et des travaux incomplets. Ce qui est le plus frustrant, c'est que tout le monde reconnaît en interne l'existence de ces problèmes, mais aucune mesure concrète n'est prise pour les résoudre. À éviter absolument si vous cherchez un service après-vente fiable.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons de toute expérience négative que vous avez eue. Nous faisons au mieux pour régler les problèmes en interne. N'hésitez pas à nous recontacter afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez. Cordialement, Seat Dijon
P
Pierre Rousselet Google

Concession à fuir. Impossible de les joindre par téléphone, personne ne répond jamais. J’ai acheté un véhicule chez eux il y a moins de 6 mois, et ils refusent de gérer un problème pourtant évident. Une fois la vente faite, plus personne. Aucun sérieux, aucun service après-vente. Très mauvaise expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons de toute expérience négative que vous avez eue. N'hésitez pas à nous recontacter afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez. Cordialement, Seat Dijon
t
tanguy leroy Google

Très bien, voir parfait lorsqu'on n'a pas besoin de faire appel à leurs services. Refuse les prises en charge dépannage, et délai 1 mois minimum pour obtenir un rdv pour une simple révision. J'en suis à ma 5eme Skoda, client depuis plus de 25 ans, jamais vu un tel niveau de médiocrité jusqu'à lors !!!

I
Isabelle NICOLET Google

Prise en charge catastrophique du véhicule lors d'une révision ayant entraîné l'éclatement d'un pneu.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons de toute expérience négative que vous avez eue. N'hésitez pas à nous recontacter afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez avec votre véhicule. Cordialement, Seat Dijon
m
mais papaa Google

Toujours plus long l’attente. J’avais rdv à 8h15. Je suis arrivée à 8h03. J’ai été prise en charge au comptoir à 8h32. Il s’agirait de donner moins de rendez vous en même temps ou d’employer des personnes compétente…. Merci à Dylan pour sa gentillesse et son accompagnement lors de la récupération de mon véhicule suite à mon mécontentement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis, nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux. Nos équipes font leur maximum chaque jour pour accueillir les clients dans les meilleures conditions, malgré un afflux parfois important à certaines heures. Arriver en avance n’implique pas nécessairement une prise en charge immédiate, notamment lorsque d'autres clients sont déjà attendus. Nous sommes conscients que l’attente peut être source d’agacement, et nous travaillons constamment à améliorer notre organisation. Cordialement,
F
Fanny Laine Google

Concernant l'atelier et la révision je n'ai rien a redire. En revanche sur la demande de devis, de renseignements et la suite de ma prise en charge ça laisse a désirer plus plus. Deux nouvelles personnes a l'accueil sans personnes confirmées a leurs côtés c'est pas toujours simple pour elles. Ce qui laisse le client avec des questions sans réponses et des incertitudes pour la suite. Si je n'étais pas sous garantie j'irais voir ailleurs !!!

A
Amandine Lanclume Google

J’ai amené ma seat leon FR ce jour pour le changement de mon airgbag et je remercie la concession pour leur très bon travail . Merci également pour le petit plus du lavage intérieur et extérieur elle n’aura jamais été aussi propre ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé durant votre passage à l'atelier. A bientôt chez Seat Dijon !
C
Christof Sagnier Google

Acquisition d'un véhicule d'occasion parfaitement réussie. Un accompagnement très professionnel durant toutes les étapes : rendez-vous, essai, conseils, financement et un véhicule révisé et préparé au top. Mon interlocuteur monsieur Sloyan a été parfait. Une concession à recommander.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé durant votre passage en concession. Mr Sloyan sera ravi de vous lire. A bientôt chez Seat Dijon !
N
Nicolas Tisserand Google

SAV catastrophique. Deux mois pour un rdv. Je laisse ma voiture pour la première vidange, je la récupère, le régulateur ne marche plus et là ils m'annoncent un rdv dans 3 MOIS !!! En plus le gars m'explique que c'est pareil pour un rdv chez le cardio !!!! A éviter

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons de toute expérience négative que vous avez eue. Nous avons un planning chargé, ce qui nécessite une prise de rendez-vous qui peut être plus ou moins longue en fonction des périodes mais nous essayons de faire au mieux. N'hésitez pas à nous recontacter afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez avec votre véhicule. Cordialement, Seat Dijon
R
Remi Barb Google

Problème avec caméra arrière sur ma Skoda Superb de 2019, durant la garantie du véhicule on me "règle" le problème mais au final ça dysfonctionne quelques mois après et voilà la fin de garantie, pu de prise en charge et on me dit qu'il faut maintenant changer la caméra (+ de 700€) … je demande une prise en charge par Skoda France, la concession me dit que c'est ok (après plusieurs retours en atelier pour des vérifications) mais au final rien du tout, on me dit que le personnel a changé, il faut tout recommencer qu'on me rappellera mais au final, on me prends pour un imbécile et on fait tourné en bourrique. Je sais plus quoi faire… d'autant que je dois faire révision boite + entretien et impossible de les contacter..

S
Stefan PIQUET Google

Contacté par téléphone pour un rdv pour un diagnostic (plusieurs voyants sur le tableau de bord), prise en charge pas avant le mois de juillet (donc 3 mois d'attente), pour une voiture neuve de moins d'un an, aucune solution trouvée, juste "Contacté le garage de dole, ils ont peut être de la place"

C
Celine Mathieu Google

Très professionnel. Demandez M. Sloyan, c'est lui qui vient à vous sur le parc, pas comme souvent où vous chercher le vendeur. On vous propose un vrai essai, pas juste 10min. Pour une voiture d'occasion, indispensable.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé durant votre passage en concession. Mr Sloyan sera ravi de vous lire. A bientôt chez Seat Dijon !
N
Nath L Google

Merci pour la réactivité et le professionnalisme de DB AUTO et notamment à Rezgan qui a permis la prise en charge à 100% des réparations de ventilation réalisées sur notre véhicule acheté en décembre 2024, pourtant refusées par la garantie. Je recommande sans hésiter et je reconsulterai si besoin d'un achat de véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis. Rezgan sera ravi de vous lire. A bientôt chez Seat Dijon !
M
Manuel Fernandez Google

L'accueil est correct mais les délais de rendez vous sont extrêmement long et les problèmes électroniques de la voiture ne sont pas solutionnés et aucunes autres interventions n'est proposé. Je dois utiliser ma voiture avec ces problèmes récurrents sans possibilité de réparation.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons de toute expérience négative que vous avez eue. Nous avons un planning chargé, ce qui nécessite une prise de rendez-vous qui peut être plus ou moins longue en fonction des périodes mais nous essayons de faire au mieux. N'hésitez pas à nous recontacter afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez avec votre véhicule. Cordialement, Seat Dijon
J
Ju Ju Google

Délai extrêmement long (2 mois) pour avoir ne serait-ce qu’un diagnostic sur ma voiture immobilisée par une panne! Client depuis plusieurs années je suis très déçu. Le SAV se dégrade.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons de toute expérience négative que vous avez eue. Nous avons un planning chargé, ce qui nécessite une prise de rendez-vous qui peut être plus ou moins longue en fonction des périodes mais nous essayons de faire au mieux... N'hésitez pas à nous recontacter afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement, Seat Dijon
M
Mehling M Google

1 millions d'étoile pour Geoffrey !! Toujours sympathique et souriant et prend toujours le temps de répondre mes questions. Son collègue à l'accueil est aussi très sympathique. Et je remercie aussi les garagistes qui ont toujours pris soin de ma voiture. Les tarifs sont élevés mais avec un service impeccable, donc on oublie vite !! Très bon service après vente, je recommande !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, merci pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé durant votre passage à l'atelier. Geoffrey sera ravi de vous lire. A bientôt chez Seat Dijon !
C
Céline Careme Sellenet Google

Achat d'un karoq d'occasion en décembre 2022. L'achat se passe très bien, quand c'est pour vendre, cela va bien, mais quand il y a un problème ce n'est pas la même ! Voiture de 2 ans et demi, découverte d'une fuite d'huile fin juin 2024. Après un premier contact téléphonique, on nous donne rendez vous mi août (soit disant à cause des ponts du mois de mai) pour un diagnostic, et on nous dit qu'il faut normalement immobiliser le véhicule en raison de la fuite d'huile ! Facile pendant 1 mois et demi quand ce n'est pas son véhicule ! Deuxième contact sur place, nous expliquons que nous pouvons venir en 20 minutes si désistement, on nous dit que c'est noté et que sinon nous pouvons laisser le véhicule sur leur parking et qu'ils le prendront s'ils ont une place. Donc on paye un véhicule qu'on laisse sur un parking en attendant qu'il soit réparé, comment s'organiser pour travailler et les trajets de tous les jours ? Dommage, on achète chez des pros pour la garantie et le service, mais celui après vente est inexistant ! Pour notre prochaine voiture, nous changerons de concession....

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Suite à votre avis, nous aurions aimé vous recontacté mais vous ne figurez nulle part dans notre base de données client... Est-ce que le véhicule est à un autre nom ? Ou avez-vous acheté ailleurs que chez nous ? Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, Seat Dijon.
M
Muriel Google

J'y suis allée pour faire vérifier mes airbags, qu'ils m'ont changé. Quand j'ai repris ma voiture, surprise ils avaient pris la peine de nettoyer l'intérieur MERCI beaucoup c'était très sympa. Le personnel est très professionnel, sympathique et le travail a été effectué rapidement. Vraiment parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis et commentaire très positif. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé lors de votre passage en concession. Au plaisir de vous revoir chez Seat Dijon !
A
Alex Barnay Google

Rien a redire pour la vente de véhicule equipe commerciale compétente. En revanche pour les entretiens et diagnostics, beaucoup de délai ce qui fait que lorsque la demande de diagnostics/prise en charge est formulée, en période de garantie donc, cela repousse la prise en charge au delà de cette dernière (donc hors garantie de quelque jours) sans négociation possible sur la prise en charge du defaut sous garantie. Ce après 2 achats de véhicules, certainement les derniers car déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis très positif. Au plaisir de vous revoir chez Seat Dijon !
f
frédérique COLLET Google

Accueil rapide au service atelier pour un voyant moteur allumé. Ma voiture a été prise en charge dès mon arrivée sans rdv. Un mécanicien a diagnostiqué rapidement la panne (panne sporadique) et a proposé une solution temporaire puisque que cela peut attendre la prochaine révision. Agréable de trouver encore des services où on ne cherche pas absolument à vous faire faire des frais qui peuvent attendre. Et après une trentaine de minutes passées sur mon véhicule, je leurs dois... Rien ! Merci pour votre sérieux et votre compétence ! Je recommande cette enseigne !

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre avis et commentaire très positif. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé lors de votre passage à l'atelier. Au plaisir de vous revoir chez Seat Dijon !

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins