RENAULT PLOERMEL - BODEMERAUTO est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Renault » situé à Ploërmel (56800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (954)
Avis Google
4,5
954 avis
5★755
4★73
3★26
2★21
1★79
V
Vanessa GUEGAN PETITRENAUD Google
Nous sommes très content de notre aventure avec Renault et avec la concession Bodemer Ploermel.
Nous y avons été très bien accueilli, très bien conseillé et très bien suivi. Leur écoute et leur accompagnement est vraiment au top. Merci à Guillaume, Laetitia, Matéo et Florine.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre concession Renault Bodemer Ploërmel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de voir que Guillaume, Laetitia, Matéo et Florine ont su répondre à vos attentes en vous offrant un service de qualité. Votre recommandation est précieuse pour nous, et nous transmettrons vos compliments à notre équipe.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans toutes vos démarches automobiles.
Bien cordialement,
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
S
Sıla Google
Alors que dire..
J’ai acheté ma voiture d’occasion chez eux, en faisant plusieurs heures de route depuis le Grand Est pour venir la récupérer. Accueil glacial dès l’arrivée : pas un « Bonjour », et moins d’une heure d’attente sans que personne ne vienne nous voir.
En découvrant enfin la voiture, mauvaise surprise : rayures et bosses un peu partout, alors qu’on nous avait garanti une carrosserie refaite « comme neuve ». Le directeur, prévenu, nous a pris de haut, jouant sur le fait que nous venions de loin et n’avions pas d’autre choix que d’accepter la voiture telle quelle. Selon lui, ces défauts étaient « normaux » pour une voiture de 5 ans… ce qui reste jeune pour un véhicule.
Après l’achat, d’autres problèmes sont apparus : plastique de l’habitacle qui se décroche, bouton de commande audio cassé, pompe de lave-glace hors service dès la deuxième utilisation. Il a fallu insister au téléphone pour être pris au sérieux, et que cela soit traité.
Trois mois plus tard, les tapis haut de gamme achetés en option se sont décousus, révélant un défaut de fabrication. Le garage refuse de les prendre en charge, et Renault France se renvoie la balle également.
Un service client à des kilomètres de ce qu’on attend pour un tel achat.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de l'achat de votre voiture d'occasion chez nous.
Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons vos retours très au sérieux. Votre expérience ne reflète en aucun cas le standard de qualité que nous nous efforçons de maintenir au sein de notre concession Renault.
Nous allons étudier en détail les problèmes que vous avez rencontrés et nous reviendrons vers vous prochainement pour discuter des raisons de votre mécontentement. Il est primordial pour nous de rectifier les situations qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Restant à votre disposition pour toute clarification supplémentaire, veuillez agréer nos salutations les plus respectueuses.
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
s
serge recoussines Google
Ce n'était pas mon souhait d'exprimer un avis , mais hélas! cela fait plus d'un mois que j'attends un retour sur la réparation loupée de l'assise du siège de mon Duster , résultat d'un sellier prestataire peu professionnel, et sans aucun goût du travail bien fait . Déçu de cette concession par conséquent je ne la recommande pas.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception concernant l’intervention réalisée sur l’assise du siège de votre Duster ainsi que le délai de traitement de votre dossier.
La satisfaction de nos clients est une priorité et nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation et aux délais que vous évoquez.
Afin de faire le point sur votre dossier nous vous invitons à nous contacter directement ou à nous communiquer vos coordonnées en message privé.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, car vos retours nous permettent d’améliorer continuellement la qualité de nos prestations et de nos services.
Cordialement,
L'équipe de la concession
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
P
Patrick BRETON Google
Je viens d’acquérir depuis mon canapé car je réside du côté de Bourges une Twizy 80 achetée en 2020 en excellent état. La négociation c’est très bien passée ainsi que la livraison chez moi dans les quatre semaines qui ont suivi mon achat. Le garage Bodemerauto est une belle référence dans le contexte actuel où y règne la confiance et un vrai professionnalisme le tout accompagné d’un accueil sans faille. Merci à eux pour leur tout cela. Je recommande fortement
Bien cordialement P. Breton
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions vivement pour votre retour positif et pour avoir partagé votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et que vous êtes satisfait de votre Twizy 80. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à maintenir notre engagement envers la qualité et le professionnalisme.
Nous sommes également heureux que la livraison se soit déroulée sans encombre et que vous ayez trouvé notre garage Bodemerauto digne de confiance, professionnel et accueillant.
Nous restons à votre entière disposition pour toute demande future et espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits.
Bien cordialement,
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
H
Hugo Sarrelabout Google
Très satisfait de mon Scénic électrique chez Bodemer Automobile Ploërmel !
Un grand merci à Damien Coutant pour son professionnalisme, sa disponibilité et la qualité de son accompagnement tout au long du projet. De l’accueil en concession jusqu’à la livraison, tout a été parfaitement géré. L’équipe de Bodemer Automobile Ploërmel nous a superbement bien accueillis et conseillés, avec une vraie attention portée à nos besoins.
Mention spéciale pour la mise en main du véhicule, réalisée avec beaucoup de soin : toutes les fonctionnalités ont été expliquées clairement, ce qui permet de prendre la route en toute confiance.
Une expérience client vraiment au top 👍 Je recommande sans hésitation !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire élogieux sur votre expérience avec notre concession Renault à Ploërmel. Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre satisfaction et pour vos aimables mots à l'égard de Damien Coutant et de toute notre équipe.
Il est gratifiant de savoir que nos services, de l'accueil à la livraison, ont répondu à vos attentes et que la prise en main de votre Scénic électrique s'est déroulée de manière satisfaisante. Votre recommandation chaleureuse nous encourage à maintenir notre engagement envers une qualité de service irréprochable.
Nous transmettrons vos compliments à Damien et à toute l'équipe. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir.
Au plaisir de vous revoir chez Bodemer Automobile Ploërmel !
Bien cordialement,
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
M
Marion Aurélie Google
Je recommande vivement ce garage Renault de Ploërmel. L’équipe est très accueillante, professionnelle et toujours à l’écoute. Les conseils sont clairs et honnêtes, et on sent un réel souci de satisfaire les clients. Un service de qualité avec une ambiance agréable, ça fait vraiment la différence. Merci pour votre gentillesse, je reviendrai avec plaisir !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif sur notre concession Renault de Ploërmel. Savoir que notre équipe est perçue comme accueillante, professionnelle et à l'écoute nous comble de satisfaction. Vos mots sur la clarté et l'honnêteté de nos conseils ainsi que sur notre souci de satisfaire nos clients sont très appréciés.
Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité dans une ambiance agréable, et votre retour confirme que nous sommes sur la bonne voie. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous.
Merci encore pour votre recommandation et pour votre gentillesse. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre concession. N'hésitez pas à revenir nous voir pour tous vos besoins automobiles.
Bien cordialement,
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
A
Antoine Connan Google
Achat d'une Mégane IV en février 2026. Nous étions initialement satisfaits de l'offre et avions choisi ce garage en confiance. La suite nous a malheureusement donné tort.
Le garage a eu 12 jours pour préparer le véhicule. La veille de la livraison : une pièce du système d'airbag découverte défectueuse, livraison repoussée d'un jour. Premier signal. Dès les 5 kilomètres suivant la prise en main : voyant "Injection à contrôler". Réponse en revenant au garage 10 minutes après la remise des clés : "erreur fantôme". Le voyant est réapparu 3 fois en 10 jours. Nous constatons désormais des à-coups à l'accélération, ce qui pourrait largement dépasser un simple défaut de capteur.
On nous a remis un récapitulatif de points de contrôle. Vu les faits, on est en droit de se demander si ces vérifications ont été faites sérieusement.
La réponse systématique du responsable VO se résume à : "déposez votre voiture, elle est sous garantie." C'est une obligation légale, pas un geste. Aucune reconnaissance du préjudice, aucune proposition commerciale pour un client qui n'a pas eu une semaine de tranquillité avec son véhicule.
À éviter si vous souhaitez acheter un véhicule effectivement en état de rouler le jour de la livraison
Réponse du professionnel : Bonjour Mr Connan,
Nous sommes désolés de ce qui vous arrive avec votre Megane d'occasion, Pour rappel, nous avons fait les 150 points de contrôle sur votre véhicule et la préparation de votre véhicule.
La veille de la livraison de votre auto, le voyant airbag s'est allumé sur votre véhicule et nous avons réglé le problème avec un changement de pièce.
Nous avons échangé la semaine dernière au téléphone, au sujet du voyant injecteur qui s'est allumé et je vous ai proposé de vous rapprocher du garage Renault le plus proche, et ceci non pas pour nous dégager du problème mais pour vous proposer une solution de proximité.
Je reste à votre écoute pour solutionner le problème que vous rencontrez avec votre Renault Megane.
Cordialement,
J
Jean-yves Nicolazo Google
Je tiens à remercier tout le personnel pour l'accueil et les explications pour la remise de ma nouvelle voiture. Bravo et merci.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Chez Renault Ploërmel BodemerAuto, nous nous efforçons continuellement de fournir un service de qualité et une expérience client exceptionnelle. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Nous transmettrons vos aimables mots à toute l'équipe et espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables.
Bien cordialement,
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
j
jean-francois pribile Google
Je viens d' acheter une clio 6 Hybride à Renault Ploermer Bodemer.
Je suis très satisfait.
Pédagogie technicité et gentillesse sont au rendez-vous .
Un grand merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif suite à l'achat de votre Clio 6 Hybride à Renault Ploërmel Bodemer. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service, ainsi que notre approche pédagogique et notre expertise technique. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire. Merci encore pour votre confiance et votre évaluation 5 étoiles.
Bien cordialement,
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
F
Fabien Guérin Google
Accueil très professionnel et une expertise a la hauteur de mes attentes!
Personnels disponibles et efficaces, je recommande fortement ce garage.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Chez Renault Ploërmel BodemerAuto, nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous encourage à maintenir notre professionnalisme et notre efficacité au quotidien.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos besoins automobiles.
Bien cordialement,
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
C
Claudia S. Google
Suite à un accident mon véhicule a été prise en charge par Bodemerauto et j'en suis très contente. Voilà ce que j'appelle des vrais professionnels, sérieux et se mettant à l'écoute du client, hyper efficace, bref je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif suite à la prise en charge de votre véhicule après l'accident. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez été pleinement satisfait de nos services et que vous nous recommandez vivement. Votre confiance et vos encouragements sont très appréciés.
Nous restons à votre disposition pour toute autre assistance dont vous pourriez avoir besoin à l'avenir.
Bien cordialement,
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
É
Élisabeth Jarnigon Google
Très belle expérience chez Renault Ploërmel, de la commande à la remise des clés de notre Renault !
Mme Cahin a été à l'écoute de notre demande lors du choix du véhicule .
Florine a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement du véhicule électrique et de sa console, lors de la présentation du véhicule.
Laëtitia nous a également très bien reçus sur la partie administrative du dossier.
Merci à l'ensemble des interlocuteurs rencontrés qui ont été très professionnels.
Nous recommandons vivement ce garage automobile! Vous ne serez pas déçus!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive chez Renault Ploërmel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié chaque étape, de la commande à la remise des clés de votre Renault.
Nous transmettrons vos compliments à Mme Cahin, Florine et Laëtitia, qui ont contribué à rendre votre expérience exceptionnelle.
Votre recommandation chaleureuse nous touche profondément. Chez Renault Ploërmel, nous nous efforçons chaque jour de fournir un service de qualité et de répondre aux attentes de nos clients.
Au plaisir de vous revoir et de vous accompagner dans vos futurs besoins automobiles.
Bien cordialement,
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
J
Jean Google
Je ne le souhaite pas a mon pire ennemie.
Pour vendre, ils se mettent à genoux et sont mielleux !
Pour le SAV, les réparations et la garantie, c'est du dédain, des malfaçons, globalement une CATASTROPHE absolue ! Sur deux véhicules, ça s'est très très mal passé !
Fuiez le plus loins possible de c'est 🤡.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous allons prochainement revenir vers vous pour évoquer les raisons de votre mécontentement. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour apporter entière satisfaction à nos clients.
Restant à votre disposition, bien cordialement.
Cordialement.
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
R
Ruben Bismuth Google
Très bon accueil, parfait, sur tous les services à recommander. Vivement bonne compréhension et le personnel est très serviable et sérieux. À recommander.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif et pour votre recommandation chaleureuse. Chez Renault Ploërmel BodemerAuto, nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité et une expérience client exceptionnelle. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil, nos services et l'engagement professionnel de notre équipe. C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé nos services à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
G
G L Google
Un très bon accueil et un suivi du dossier parfait.
Nous avons été accompagné de Cyril concernant une LLD. Personne très professionnelle, à l'écoute, très compétente.
Bref, une expérience très réussie. Nous sommes très satisfaits. Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre concession Renault. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande future.
Bien cordialement,
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
G
Gary Souet Google
J’ai acheté dernièrement une Clio 5 et je tiens à remercier vivement le vendeur Romain Cole pour son professionnalisme. Il a été à l’écoute, franc et très sympathique tout au long de la vente. Quand l’honnêteté est au rendez-vous et que les conseils sont bons, il n’y a rien à redire : l’achat s’est fait en toute confiance. Encore merci également pour l’accueil le jour de la livraison, tout était parfait. Je recommande vivement !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de lire que Romain Cole a su répondre à vos attentes en étant professionnel, à l'écoute et sympathique tout au long de votre parcours d'achat. Votre confiance et recommandation sont des témoignages précieux pour nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre concession Renault Ploërmel BodemerAuto.
Bien cordialement,
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
L
Laura Gazzoli Google
Cela fait plusieurs années que je vais dans ce garage pour le suivi mécanique de mon véhicule. J'ai toujours été très bien reçue et conseillée par les deux gérants de l'atelier. Ce mois-ci, suite à un acte de vandalisme je me suis retrouvée sans véhicule. Toute l'équipe de Renault Ploërmel a été parfaite dans cette situation compliquée, je me suis sentie très bien accompagnée. Mon nouveau véhicule a été livré en moins de deux semaines, et il convient exactement à ce que je voulais. Merci à toute l'équipe, de l'atelier, des services administratifs et particulièrement au commercial pour son écoute, sa réactivité et son efficacité à me trouver une solution rapide et adaptée.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire chaleureux et encourageant. Chez Renault Ploërmel, nous nous efforçons toujours d'offrir un service de qualité et de répondre aux besoins de nos clients. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience, malgré les circonstances difficiles rencontrées. Votre fidélité et votre confiance sont des moteurs pour toute notre équipe.
Nous transmettrons vos compliments aux gérants de l'atelier, à l'équipe administrative et au commercial qui ont contribué à votre entière satisfaction. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou demande. Nous serons toujours là pour vous accompagner.
Bien cordialement,
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
G
Gloria DAWODU (“Glopy”) Google
Achat Master occasion, délais de préparation 15 jours qui ont fini par 1 mois. Rayures signalées sur les côtés qui devaient être polichées et le travail a été bâclé car elles sont toujours là avec des traces de polish non essuyées le jour de la réception, on est à 300 km il a fallu passer la journée à Ploërmel alors que ce devait être vite fait bien fait. Le nettoyage intérieur n'a même pas été fait. Nous sommes dégoûtés de ce Bodemer, celui de Vire où nous avions acheté un Trafic était exemplaire.
Réponse du professionnel : Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes, notre priorité étant la satisfaction de nos clients et votre avis ne reflétant pas la qualité habituelle de nos prestations, je vous invite si vous le souhaitez à nous joindre pour en discuter.
Restant à votre disposition.
Cordialement, l'équipe RENAULT PLOERMEL
L
Laurent PEYRÈGNE Google
Ma relation avec RENAULT PLOERMEL date de près de 20 ans. J'y reste fidèle pour la qualité de la relation et la sincérité des professionnels rencontrés, des vendeurs jusqu'au directeur de la concession que j'ai connu comme vendeur...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir partagé votre expérience positive avec notre concession Renault de Ploërmel. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service et la sincérité de nos professionnels tout au long de ces 20 années. Votre soutien et votre confiance sont des moteurs essentiels pour nous, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots et espérons continuer à mériter votre fidélité pour les années à venir.
Restant à votre entière disposition pour toute demande ou besoin, bien cordialement.
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
M
Marie Foliard Google
Le vendeur des véhicules occasion n'a pas la fibre commerciale, accueil assez froid, il regardait sa montre car midi approchait...Le client se dit, je dérange ! Renseignements strict minimum. Effectivement ce n'était pas la bonne heure pour lui ....
Véhicule carrosserie avec des rayures, on ne répare pas avant la vente nous a-t-il dit. Pas de négociation possible malgré tout.
L'achat n'a pas eu lieu et nous ne recommanderons pas votre établissement à notre entourage.
Heureusement que tous les concessionnaires Renault n'ont pas cette même optique.
Ploërmel nous l'éviterons .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes sincèrement désolé que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. L'accueil et la qualité du service font partie de nos priorités et nous regrettons que votre passage n'ait pas reflétés nos standards habituels.
Nous restons à votre disposition pour échanger plus en détail sur votre visite.
Bien cordialement.
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
L
Laura Astier Google
Toujours un bon accueil avec le sourire.
Garage sérieux, bon travail en mécanique comme en carrosserie.
Je remercie le chef d'atelier qui encore une fois à pris en charge mon véhicule rapidement et à moindre frais, merci pour votre bienveillance.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre établissement. C'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait de nos services, que ce soit en mécanique ou en carrosserie. Votre reconnaissance envers notre chef d'atelier nous touche particulièrement, et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos remerciements.
Nous mettons un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux et un travail de qualité à nos clients, c'est donc extrêmement gratifiant de lire des retours tels que le vôtre.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de nos services à l'avenir. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
g
geraldine besnard Google
accueil positif et souriant, attention pas de livraison le samedi, bien vérifié la fermeture de votre capot au départ et ne pas hésiter à faire quelques km avant de partir au loin, histoire de vérifier qu'aucun voyant ne s'allume...quelques déconvenues de démarrage mais je suis ravie de mon véhicule.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Renault Ploërmel BodemerAuto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil positif et souriant de notre équipe.
Nous prenons bonne note de vos conseils concernant la livraison le samedi, la vérification du capot et la conduite préliminaire pour éviter tout problème éventuel. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à améliorer nos services.
Nous sommes heureux que malgré quelques déconvenues de démarrage, vous soyez enchanté par votre véhicule. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Restant à votre disposition pour toute demande, nous vous adressons nos salutations les plus cordiales.
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
J
Ju Hagnere Google
Quelle bonheur d’avoir en mains une voiture neuve en moins de 10 jours ! Encore merci à toute l’équipe pour ce suivis extra (et tout particulièrement à notre vendeur qui je suis sûr ce reconnaîtra ;) ) bon courage pour la suite de tes études !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif sur votre expérience avec notre concession Renault. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en vous offrant un service rapide et de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe, notamment à votre vendeur.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur au volant de votre nouvelle voiture, et nous vous remercions pour votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bien cordialement,
Jean-Marc PICOSSON, Chef d'établissement Renault Ploërmel BodemerAuto
Concessionnaire Renault dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
RENAULT PLOERMEL - BODEMERAUTO
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.97.74.01.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.