La concession Renault Blois - Warsemann Automobiles propose une large gamme de véhicules neufs et d'occasion Renault, incluant des options électriques, hybrides et thermiques. Elle offre également des services après-vente complets tels que l'entretien mécanique, la carrosserie, le Renault Minute Service, et la vente de pièces détachées. De plus, des solutions de location courte durée et de recharge pour véhicules électriques sont disponibles.
Véhicules particuliersVéhicules utilitairesVéhicules électriquesVéhicules hybridesVéhicules GPLVéhicules thermiques (essence, diesel)Location courte duréeRecharge véhicules électriquesVente Véhicules NeufsRenew Véhicules d’OccasionAtelier MécaniqueAtelier CarrosserieRenault Minute ServiceMagasin pièces de rechangeMobilize Share (Location courte durée)Vente aux clients professionnelsBorne de Recharge 24/7Estimation de repriseRéserver un essaiDevis en ligne
Informations mises à jour le .
Informations légales
Dénomination
GROUPE L. WARSEMANN
Forme juridique
SAS
Catégorie
Entreprise de taille intermédiaire
Code APE / NAF
64.20Z
Création
20/11/2008
Effectif
10 à 19 salariés
Dirigeant
ANTOINE BERNARD VICTOR COËFFARD
SIRET
50953445900011 · SIREN 509534459
Statut
En activité
Source : base Sirene (INSEE) via l'API Recherche d'entreprises.
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (1228)
Avis Google
4,5
1228 avis
5★924
4★141
3★60
2★28
1★75
V
Vincent Digiusto Google
Achat véhicule électrique d'occasion, 3 mois après, un câble a soit disant été rongé par une bestiole, j'ai l'impression qu'il était abîmé depuis un moment, soit... Mais un câble électrique tout de même facturé 100€ !! 6 mois après l'achat, déjà la révision à faire, 180€ pour changer le filtre habitacle et quelques vérifications, chez feu vert juste à côté c'est moitié prix, et Ils insistent lourdement pour nous refourguer un contrat entretien à 25€ par mois !! Faîtes le calcul c'est pas l'affaire du siècle. Une fois la révision effectuée, on nous annonce qu'ils auraient volontiers lavé la voiture (vu le coût de la révision ça aurait été bienvenu), mais les rouleaux sont en panne depuis 2 mois, bref on ira ailleurs pour les prochaines révisions
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Digiusto,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Le diagnostic concernant le câble a été réalisé selon les constats de nos techniciens. Concernant l’entretien, nos tarifs correspondent aux préconisations constructeur et le contrat proposé reste totalement facultatif. Enfin, nous regrettons de ne pas avoir pu vous restituer un véhicule lavé en raison d’une panne de notre installation. Nous vous remercions pour votre retour, qui contribue à notre démarche d’amélioration.
L'équipe de Renault Blois
a
arnaud camus Google
Bien reçu par le commercial . Bonnes connaissances techniques de ces véhicules. Par king et accès facile
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Camus,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre conseiller commercial, ainsi que ses connaissances techniques sur nos véhicules.
Nous sommes également ravis que l'accès et le stationnement aient contribué à rendre votre visite agréable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
L'équipe Renault Blois.
J
JEROME CASIMIR Google
Très bon accueil et prise en charge rapide.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Casimir,
Nous vous remercions pour votre retour très positif,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et la prise en charge rapide.
Votre satisfaction est notre priorité,
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
L'équipe de Renault Blois.
C
Clélia Baudoin (Cleliabaudoin) Google
Mention spéciale à Sonia, conseillère livraison, pour avoir été une formidable formatrice sur le poste tout au long de ma semaine d'intégration.
Sonia fait son travail avec passion et professionnalisme, prend le temps d'expliquer les véhicules, vous serez sûrs de repartir sereins avec votre nouvelle voiture ! ☺️
Merci encore ✨
Réponse du professionnel : Bonjour Clélia,
Avec beaucoup de retard nous vous remercions pour ce joli commentaire concernant notre conseillère livraison Sonia.
A bientôt,
L'équipe de Renault Blois - Warsemann Automobiles
M
Mathilde Magoutier Google
Très mauvaise expérience avec Renault Blois.
Nous avons acheté un véhicule en décembre. Lors de l'essai, nous avions signalé un bruit anormal. Le vendeur nous a assuré que le problème serait réparé avant la livraison. Pourtant, lorsque nous avons récupéré la voiture, rien n'avait été fait et le bruit était toujours présent.
En mars, nous avons fait contrôler le véhicule chez Renault Vierzon. Les techniciens ont immédiatement identifié un problème au niveau des amortisseurs et ont constitué un dossier avec photos à l'appui. Malgré les nombreuses relances de la concession de Vierzon, nous avons dû attendre près de quatre mois avant d'avoir une réponse de Renault Blois.
Autre point inacceptable : lors de l'achat, le véhicule devait être vendu avec un double de clé. Le jour de la livraison, on nous a finalement annoncé que ce double n'existait pas et qu'il serait commandé. Après un nombre incalculable d'appels au vendeur pour connaître l'avancement du dossier, nous n'avons reçu le double qu'au mois de mai.
Le vendeur nous assurait pourtant que la commande avait été faite. Or, nous avons reçu la confirmation de création du dossier seulement en mai, ce qui prouve qu'il n'avait pas été lancé auparavant.
Au final, entre les réparations promises mais non effectuées, le manque de suivi, les délais anormalement longs et les informations erronées, nous sommes extrêmement déçus de cette concession. Heureusement que Renault Vierzon a fait le nécessaire pour nous accompagner dans les démarches, car sans leur professionnalisme, notre problème n'aurait probablement jamais été pris en charge.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Magoutier,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue. Le bruit signalé dès l'essai et non traité avant la livraison, les délais de réponse sur le dossier amortisseurs, ainsi que les difficultés rencontrées pour obtenir le double de clé : rien de tout cela ne correspond au niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous comprenons votre déception, en particulier sur le manque de suivi et les informations qui vous ont été communiquées.
Nous avons transmis votre dossier en interne. Notre responsable véhicules d'occasion vous recontactera dès son retour de congés, début août, afin d'échanger avec vous concernant la situation.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir regagner votre confiance.
L'équipe de Renault Blois.
F
Fabienne LELAIE Google
Dépannage express au top !
Merci à Osman pour son accueil et sa disponibilité.
Je recommande les yeux fermés.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lelaie,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre passage en concession,
Toute l'équipe de Renault Blois est ravie de savoir que vous avez apprécié l'accueil et la disponibilité d'Osman lors de votre dépannage express.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Osman suite à votre avis, et nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation.
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
L'équipe de Renault Blois.
C
Cyrille Giron Google
Très bon accueil et très bon conseillers commerciaux. Je recommande sans soucis. Merci Ugo
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Giron,
Nous vous remercions pour votre retour lors de votre passage en concession,
Toute l'équipe de Renault Blois est ravie de savoir que vous avez apprécié le très bon accueil et les très bons conseils de nos conseillers commerciaux.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Ugo, et nous vous remercions vivement pour votre recommandation.
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
L'équipe de Renault Blois.
P
Patrick FAVEREAUX Google
Nous sommes très satisfait de l'ensemble du traitement de notre commande et ce jusqu'à la réception de la Renault 5 Électrique. Une équipe a l'écoute et disponible.
Très satisfait du véhicule, qualitativement, agréable à conduire, confortable jusqu'à l'application My Renault, simple et intuitive.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Favereaux,
Merci infiniment pour ces 5 étoiles et ce superbe retour d'expérience ! Une équipe disponible, un véhicule qualitatif, agréable et parfaitement connecté grâce à l'application My Renault : votre satisfaction est totale et c’est notre plus belle récompense. Un grand merci pour votre confiance dans ce beau projet d'achat. Profitez bien de votre magnifique Renault 5 Électrique et à très bientôt dans notre point de vente pour son suivi ! L'équipe de Renault Blois
J
Jérôme POLETTI Google
Reçu ce jour par Osman
Très bon accueil. Agréable et souriant
Efficacité et rapidité du travail
Restitution au top
Merci Osman ! Je reviendrai
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Poletti,
Merci infiniment pour ces 5 étoiles ! Un conseiller souriant, un travail rapide et une restitution impeccable : vous résumez exactement l'expérience de qualité que nous nous efforçons de faire vivre à chacun de nos clients. Un grand merci pour votre message et bravo à Osman pour ce super travail. Excellente route à vous et au plaisir de vous revoir au sein de notre réseau !
L'équipe de Renault Blois
G
Gratien Auge Google
Rdv pour vérifier un contrôle injection et frein noté au tableau de bord.
Je leur conseil de vérifier la batterie...ce qui ne sera pas fait .on enlève les infos malheureusement et logiquement elles reviennent le lendemain.ma femme repasse et la plus de 15 j de délais pour avoir un rdv alors que le WE suivant nous partions en vacances.je Rappel, on doit me recontacter... évidemment sans suite .
Pour vendre des véhicules pas de soucis par contre pour le suivi....passez votre chemin.je suis allé chez l agent dacia a herbault très pro et arrangent.
Résultats batterie testé et changé.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Votre témoignage nous alerte et nous regrettons sincèrement que notre qualité de service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes pour le suivi de votre véhicule. Un diagnostic précis et une écoute attentive dès le premier rendez-vous sont essentiels, et nous sommes désolés que votre suggestion concernant la batterie n'ait pas été suivie d'un test immédiat. Le professionnalisme et le sens du service de l'agent Dacia à Herbault font la force de notre réseau de proximité, et nous sommes ravis que votre problème ait pu être réglé à temps pour vos vacances. Nous prenons note de vos remarques pour corriger nos processus en concession. Sincères salutations.
L'équipe de Renault Blois
D
DADI.B Google
Bonjour,
J’ai appelé le vendredi 26 juin à 17h pour une Megane E-Tech à 23 000€.
J’étais prêt à acheter le véhicule, mais le vendeur m’a annoncé 1 000€ de frais supplémentaires pour la "mise à la route", les démarches d’immatriculation et la carte grise.
Or, la carte grise s’élève à 240€. Le reste ne correspond à aucune obligation légale et ne m’a pas été justifié.
J’ai contacté d’autres agences Renault : elles ne facturent que la carte grise, le reste n’est pas obligatoire.
Je regrette de ne plus avoir le nom du vendeur. Je rappellerai dans la semaine pour parler à M. Osman, qui bénéficie d’excellents retours.
Cordialement
Réponse du professionnel : Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe va prendre contact avec vous directement cette semaine afin de clarifier la situation. Bien cordialement, L'équipe de Renault Blois
c
clo Google
Merci aux personnels pour leur réactivité sur un long trajet de bordeaux a metz. Problème de coffre, ils nous ont gentiment dépannés.
Et je remercie la dame avec son haut marron à pois de m’avoir apporté un siège étant enceinte sans demander!
Je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci infiniment pour ces 5 étoiles et pour ce précieux retour d'expérience ! Toute l'équipe s'associe pour vous remercier de votre confiance, féliciter notre collègue, et vous souhaiter une route sereine pour la suite !
L'équipe de Renault Blois
c
clotilde chabault Google
Je viens d'acheter ma Renault 5 et l'expérience a été irréprochable du début à la fin. La livraison s'est faite exactement à la date que j'avais souhaitée, ce qui est très appréciable. Un immense merci à Sandra pour son superbe accompagnement tout au long du processus d'achat, ainsi qu'à Sonia pour son accueil chaleureux et ses explications claires lors de la prise en main du véhicule. Une équipe professionnelle, à l'écoute et efficace. Je recommande vivement !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chabault,
Merci infiniment pour ce retour d'exception et pour ces 5 étoiles ! Nous sommes enchantés que l'achat de votre Renault 5 se soit avéré irréprochable de bout en bout. Le duo formé par Sandra et Sonia a visiblement fait des merveilles pour vous offrir une expérience fluide, efficace et chaleureuse. Merci pour votre vive recommandation, félicitations pour votre superbe acquisition et à très bientôt dans notre concession !
L'équipe de Renault Blois
B
Billy Jay Google
Un grand merci à Quentin TREFOUX pour son temps, ses précieux conseils et sa sympathie lors de nos échanges sur le Renault Scénic E-Tech.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour positif !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le temps, les conseils et la sympathie de Quentin TREFOUX. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos remerciements.
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
L'équipe de Renault Blois.
B
Benoît T. Google
Parfait !
Très bon accompagnement de M. Meriel pour l'achat d'une Twingo !
De la présentation de la voiture au test sur route jusqu'à la simulation d'achat.
Merci 😀
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, un grand merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que l'accompagnement de M. Meriel pour l'achat de votre Twingo ait été à la hauteur de vos attentes. Du premier essai sur route jusqu'à la simulation d'achat, nous avons à cœur de vous offrir un suivi transparent et complet. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos remerciements. Félicitations pour votre nouvelle voiture et à bientôt !
L'équipe de Renault Blois
S
Stephanie Lecolier Google
Un grand merci à Ugo et Sonia pour leur professionnalisme, gentillesse.
Deux personnes agréables et très souriante
C est avec plaisir que je recommande ce garage.
Merci ☺️
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lecolier,
Un immense merci pour ce retour si positif ! Nous sommes ravis que l'accompagnement d'Ugo et Sonia ait été à la hauteur de vos attentes. Leur professionnalisme et leur sourire sont des atouts précieux pour notre concession, et ils seront très touchés par vos compliments. Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir très bientôt !
L'équipe de Renault Blois
L
Lau Chatard Google
Un souci sur la voiture pendant nos vacances. Je viens sans rdv, accueil chaleureux et professionnel. La prestation a été rapide et efficace. Je suis pleinement satisfaite.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chatard,
Nous vous remercions infiniment pour ce retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner rapidement et vous permettre de poursuivre vos vacances en toute sérénité. L'accueil et l'efficacité sont nos priorités, même sans rendez-vous. Toute l'équipe vous souhaite une excellente fin de séjour et une très bonne route !
L'équipe de Renault Blois
S
Sylviane Muller Google
Très bon accueil et très bon suivi pour la révision de mon véhicule, Osman est professionnel et très sympatique
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Muller,
Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous sommes enchantés que l'accueil et le suivi d'Osman vous aient donné entière satisfaction. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bonne route et à bientôt dans notre concession !
L'équipe de Renault Blois
J
Jérôme GASNIER Google
L'absence de considération client est visiblement la consigne partagée à l'atelier. Tant que la voiture n'est pas réparée, le garage considère qu'il n'a pas a tenir le client au courant. Quand la réparation dure plus de 3 semaines, c'est une vraie galère. Les techniciens sont injoignables et ne répondent pas aux messages laissés par l'accueil. Un garage à fuir.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur GASNIER,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre retour est précieux et nous prenons très au sérieux les points que vous soulevez.
Sachez que nous nous efforçons chaque jour d’améliorer notre qualité de service, et nous regrettons que cela n’ait pas été perceptible lors de votre expérience au sein de notre concession.
Notre responsable après-vente vous a laissé un message afin de pouvoir échanger sur la situation. N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone au 02 54 52 12 12.
Bien cordialement,
L'équipe de Renault Blois
A
Andrée VIZERIE Google
Très bon accueil de Osman qui a pris en compte ma demande et a apporté une solution satisfaisante.
Accueil en plus souriant qui incite à revenir.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame VIZERIE,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis qu’Osman ait su vous accueillir avec le sourire, prendre en compte votre demande et vous proposer une solution satisfaisante. Votre satisfaction et votre envie de revenir nous font très plaisir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
L'équipe de Renault Blois
K
KLM FRY Google
M Trefoux a été très professionnel, il s'est adapté a ma demande et a su faire une proposition en phase avec mes besoins.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ferey,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif !
Nous sommes ravis d’apprendre que Monsieur Trefoux a su s’adapter à votre demande avec professionnalisme et vous a apporté une proposition en phase avec vos besoins.
Votre satisfaction est notre priorité,
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
L'équipe de Renault renew Blois
g
grégoire Charle Google
Suite à une panne d'injecteur d'urée sur un Trafic de 78000km, nécessité de changer à la fois l'injecteur et le calculateur d'urée, pour plus de 2000€ TTC sans aucune prise en charge de Renault, qui estime le véhicule trop vieux. Il s'agit pourtant de pièces essentielles au fonctionnement qui doivent nécessairement été conçues pour fonctionner la durée de vie du véhicule, à tout le moins ne pas tomber en panne à un si faible kilométrage. Aucun geste commercial, et en plus un devis qui invitait à changer également le réservoir d'urée, sans nécessité.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Charle,
Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez. Une panne d’injecteur et de calculateur d’urée à un kilométrage aussi faible est effectivement inhabituelle, et nous comprenons parfaitement votre frustration face au montant des réparations et à l’absence de prise en charge. Afin de clarifier ce dossier et revoir avec vous les possibilités de soutien ou de recours, nous vous proposons d’échanger directement avec notre chef d'atelier qui vous contactera prochainement. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même difficile.
L'équipe de Renault Blois
k
kevin Bouhours (Nounours) Google
Super content de mon achat un grand merci a Mme Rolland Sandra pour sa gentillesse et son professionnalisme
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bouhours,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez super content de votre achat. Un grand merci également pour votre mention à Mme Sandra Rolland : sa gentillesse et son professionnalisme sont en effet très appréciés.
Au plaisir de vous accompagner de nouveau !
L'équipe de Renault Blois
M
Maisons Paysannes du Loir et Cher Google
J’aurais bien mis 6 étoiles si cela avait été possible. J’ai apprécié la prestation d’Ugo Rodriguez, un vendeur très professionnel.
J’apprécie aussi mon nouveau véhicule Austral
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un immense merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait, au point d’avoir voulu mettre 6 étoiles. Cela fait vraiment plaisir à toute l’équipe.
Un grand merci également pour votre confiance envers Ugo Rodriguez, dont le professionnalisme est très apprécié. Nous sommes heureux que votre nouveau Renault Austral vous apporte entière satisfaction.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau !
L'équipe de Renault Blois
O
Olivier Lamargot Google
Très très bien reçu et très aimable merci notre conseiller Ugo
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lamargot,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez été très bien reçu et que l’amabilité de notre conseiller Ugo ait fait la différence. Votre satisfaction nous fait très plaisir.
Au plaisir de vous revoir !
L'équipe de Renault Blois
l
laura darmony Google
Recommande vivement cette concession. Professionnels et dynamique. J'ai eu à a faire a Sandra qui est très disponible et fera en sorte que vous bénéficiez des meilleurs offres.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Darmony,
Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et le dynamisme de notre équipe. Un grand merci également pour votre mention spéciale à Sandra : sa disponibilité et son engagement à proposer les meilleures offres font partie de nos priorités.
Au plaisir de vous accompagner de nouveau.
L'équipe de Renault Blois
L
Louis Courcol Google
Apres réparation pour défaut de conception, Rendent la voiture avec 5 nouvelles pannes non signalées.
Pas de nouveau rdv proposé, malgré mail et appel.
Ne retrouvent pas le dossier du véhicule lorsque je le ramène, ni trace de mes sollicitations.
L'accueil met en doute le fait que le garage ait rendu le véhicule avec des pannes et que je les ai même sollicités.
Ne sont pas capables de proposer un autre rdv avant 15 jours.
Nouveau devis à notre charge bien sûr pour de nouvelles réparations sur des problèmes apparus au garage...
Que dire ?
Cela "ne reflète pas le niveau de service que vous espérez rendre", j'imagine.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Courcol,
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous décrivez. Cela ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons offrir.
Afin de comprendre précisément ce qu’il s’est passé et de trouver une solution rapidement, pourriez-vous nous contacter directement au 02 54 52 12 12 ? Nous prioriserons votre dossier et reverrons ensemble les points évoqués.
Merci de nous donner l’occasion de rétablir votre confiance.
L'équipe de Renault Blois
C
Camille GAIN Google
Je suis très satisfaite de mon achat.
Un grand merci à Lucas, conseiller commercial professionnel, disponible et à l’écoute du début à la fin. Il a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Un accompagnement tout au long de l’achat, ce qui a rendu l’expérience rassurante et agréable.
Merci également à l’équipe préparation qui a fait un super travail, soigné et appliqué.
Sans oublier Sonia, pour son accueil chaleureux et plein de gentillesse.
Je suis ravie et je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Bonjour Camille GAIN,
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis que votre achat se soit si bien déroulé. Lucas vous remercie pour vos compliments : son écoute, sa disponibilité et son accompagnement sont en effet essentiels pour offrir une expérience sereine.
Merci également pour vos mots envers notre équipe de préparation et envers Sonia pour son accueil.
Nous sommes heureux de vous savoir pleinement satisfaite et vous remercions pour votre recommandation.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau !
L'équipe de Renault Blois
M
MC G Google
Nous avons été reçus par Ugo Rodriguez lors de notre visite pour un Loa sur une R5
Ugo est très professionnel et sympathique. Ses explications sont claires et précises et il est très à l’écoute.
Nous le recommandons vivement et le remercions pour sa prestation
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles !
Nous sommes ravis que votre expérience avec Ugo Rodriguez ait été aussi positive. Son professionnalisme, son écoute et la clarté de ses explications sont en effet très appréciés.
Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir !
L'équipe de Renault Blois
M
Marion Boulangé Google
J'ai effectuer une demande de LOA, Sandra a été ma conseillère a pris le temps de répondre à toute mes demandes et a été très patiente. Et j'ai récupérer mon véhicule dans les temps que j'en avais besoin.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Boulangé,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que Sandra a pris le temps de répondre à toutes vos demandes et a été très patiente et que vous avez pu récupérer votre véhicule dans les temps.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Au plaisir de vous revoir très prochainement !
L'équipe de Renault Blois.
P
Per Sonne Google
Je déconseille fortement cette concession. En 2018, j’y ai acheté une Clio Édition One neuve. Quelques semaines après, je me suis aperçu que les deux côtés du véhicule avaient été repeints (travail bâclé : ondulations et peau d’orange visibles).
La concession m’a ensuite avoué que la voiture avait été désossée sur leur parc puis réparée, information qui ne m’a jamais été communiquée avant l’achat. Malgré cela, ils ont refusé toute reprise ou correction des défauts.
Un autre concessionnaire m’a estimé les réparations à environ 5 000 €.
Manque total de transparence et aucune prise de responsabilité.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre retour est précieux et nous prenons très au sérieux les points que vous soulevez.
Sachez que nous nous efforçons chaque jour d’améliorer notre qualité de service, et nous regrettons que cela n’ait pas été perceptible lors de votre expérience au sein de notre concession.
Nous avons transmis votre message à notre chef des ventes véhicules neufs afin de pouvoir examiner la situation.
Pour cause d'un pseudonyme, nous n'avons pas réussi à vous retrouver dans notre base de donnée, vous pouvez nous recontacter par téléphone au 02 54 52 12 12 ou par e-mail à [email protected] afin de pouvoir échanger.
Bien cordialement,
L'équipe de Renault Blois.
c
cassandre renaud Google
Par où commencer !!!!
Achat de véhicule d’occasion il y a 1 ans depuis 1 ans que des problèmes.
En réalité après des recherches de notre côté on nous a vendu un véhicule qui a été accidenté avec travaux important de mécanique changement des éléments de sécurité, berceau avant ect ….. sans même nous le signaler lors de l’achat alors que c’est une obligation d’en informer l’acheteur …
Aujourd’hui nous nous retrouvons à payer un leasing tout les mois qui n’est en aucun cas adapter à la valeur du véhicule actuel !
On attend des solutions et des promesses depuis plusieurs mois au final sans réponse!!!
À fuir
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Renaud,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés et comprenons parfaitement votre frustration. Votre expérience ne reflète pas le niveau de qualité et de service que nous nous efforçons d’offrir.
Nous avons transmis votre message à notre chef des ventes véhicules d'occasion, qui vous recontactera dans les plus brefs délais afin d'éclaircir la situation actuelle que vous rencontrez.
Votre retour est précieux et nous prenons très au sérieux les points que vous soulevez.
Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Renault Blois.
C
Carine Bachard Google
Excellente relation avec Ugo. Très bon commercial, bienveillant avec ses clients. Très accessible. Un énorme merci pour son accompagnement et sa gentillesse.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bachard,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Ugo ait été à la hauteur de vos attentes. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa bienveillance sont des qualités que nous valorisons, et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau et merci pour votre confiance !
L'équipe de Renault Blois
M
Miadana Ehlinger Google
Un grand merci à Mathieu et Ousman pour leur professionnalisme. J’ai fais ma révision début décembre au sein de l’entreprise Renault Blois. Je tiens à souligner la bienveillance et le professionnalisme de chaque membres des professionnels présent. Un accueil chaleureux et agréable, avec proposition de boissons rafraîchissantes lors de l’attente de nos véhicules.
Je tiens à remercier particulièrement Mathieu et Ousman pour leur accueil et leur accompagnement, ils ont su répondre pleinement à mes attentes concernant mon véhicule.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ehlinger,
Un immense merci pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis que votre révision chez Renault Blois ait été une expérience agréable et à la hauteur de vos attentes. Votre reconnaissance pour Mathieu et Osman nous touche particulièrement : ils seront très heureux de savoir que leur accueil et leur accompagnement ont fait la différence.
Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et espère vous revoir très bientôt pour continuer à vous offrir un service chaleureux et attentif !
L'équipe de Renault Blois
M
Mélanie BARATA RIBEIRO Google
Super bien accueilli par Osman! Vraiment très professionnel, à l’écoute et très souriant! C’est vraiment agréable d’avoir quelqu’un de gentil et de patient quand on viens déposer sa voiture! Je recommande cette concession et surtout demander Osman!!! Merci beaucoup
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Barata Ribeiro,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre recommandation !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été super bien accueilli par Osman grâce à son professionnalisme et son écoute et qu'il est su répondre à vos besoins et attentes lorsque vous êtes venue déposer votre véhicule.
Votre satisfaction est notre priorité !
L'équipe de Renault Blois.
G
Gabrielle Pstc Google
Je suis venue à plusieurs reprises dans ce garage pour des réparations en tout genre, le service est chaleureux et professionnel, et ils nous rendent toujours le véhicule dans les temps et dans un état impeccable. Un merci particulier à Osman qui connais ses clients et se montre toujours adorable !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre fidélité et pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis que nos services aient toujours été à la hauteur de vos attentes et que vous repartiez avec votre véhicule dans un état impeccable. Osman sera très touché par vos mots, nous lui transmettrons avec plaisir. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition pour vos prochaines visites !
L'équipe de Renault Blois
J
Juliette Google
Un immense merci à Alex Trefoux pour son accompagnement dans le choix de ma nouvelle voiture !
Il a su se montrer à l’écoute de mes besoins, parfaitement compréhensif et toujours très disponible pour répondre à mes questions.
Je recommande vivement Alex en tant que conseiller commercial !!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif !
Nous sommes ravis de savoir qu'Alex Trefoux a su vous accompagner dans le choix de votre nouvelle voiture, en se montrant à l'écoute de vos besoins, compréhensif et disponible pour répondre à vos questions
Nous vous remercions pour la recommandation concernant notre conseiller commercial Renew (occasion), Alex Trefoux.
Nous lui transmettons vos remerciements !
Au plaisir de vous revoir,
L'équipe de Renault Blois.
L
Lilia Rezkini Google
J’ai fait ma révision aujourd’hui et j’ai été super bien accueillie par Osman ! Très professionnel, gentil et rapide. Il m’a même proposé un chocolat chaud pendant l’attente, ça fait vraiment plaisir. Service au top, je recommande vraiment ! Merci encore à lui 🙏🏼
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rezkini,
Nous vous remercions pour votre message positif !
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été super bien accueillie par Osman et que vous avez apprécié sa gentillesse, sa rapidité et son professionnalisme lors de la révision de votre voiture.
Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos remerciements !
Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que votre recommandation !
Au plaisir de vous revoir !
L'équipe de Renault Blois.
m
mickael BODET Google
Un service après-vente au top ! Les délais ont été tenus malgré une réparation difficile, j’ai bénéficié d’un véhicule de location de très bonne qualité, et la concession toute neuve est un vrai plus.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bodet,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif !
Toute l'équipe de Renault Blois est ravie que notre service après-vente a répondu à vos besoins et vos attentes en termes de délais concernant une réparation difficile.
De plus, nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par la très bonne qualité du véhicule de location que vous avez bénéficié.
Nous vous remercions pour votre confiance, et au plaisir de vous revoir !
L'équipe de Renault Blois.
N
Noémie Landreau Google
Par où commencer ?
Si vous pensez acheter une voiture chez eux, faites d’abord le tour de vos amis :
vous verrez vite que les avis négatifs ne datent pas d’hier.
On achète un véhicule d’occasion… et en deux mois, trois pannes. Oui, trois.
Dont une immobilisation d’une semaine, avec voiture de prêt.
Et le meilleur ?
Quand on récupère le véhicule : aucune fiche de réparation, malgré notre demande insistante.
On reprend la voiture un lundi… et on retombe en panne le dimanche suivant.
C’est une grosse blague.
Suite à tout ça, on fait une mise en demeure pour un remboursement complet.
Le 22 octobre, ils acceptent de racheter la voiture.
Depuis le 29 octobre, on attend notre argent.
Toujours rien.
Après plusieurs appels, on nous dit :
“La dame de la comptabilité a oublié d’appuyer sur le bouton.” Donc le transfert n'a pas été fat comme convenu !!!!
Sérieux ?
C’est au client d’assumer l’incompétence du personnel maintenant ?
Et ce qui est encore plus étrange…
Quand il a fallu encaisser notre paiement, là par contre, ça n’a pas pris 3 semaines.
Pour nous ? C’est terminé.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Landreau,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés et comprenons parfaitement votre frustration. Votre expérience ne reflète pas le niveau de qualité et de service que nous nous efforçons d’offrir.
Concernant votre remboursement qui a été demandé le 03 novembre, nous vous confirmons qu’il est bien en cours de traitement comme vu avec vous par téléphone. Un problème administratif a malheureusement impacté le délai, et nous nous en excusons. Soyez assurée que nous faisons le nécessaire pour que le virement soit effectué dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe de Renault Blois
P
Patrick BOISSIER Google
Excellent accueil d'Emma pour à la fois une première expérience chez Dacia et l'achat du véhicule qui a suivi tout comme la livraison. Excellent suivi sur toute la chaîne de commande de l'ensemble du personnel présent. Remarquable !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Patrick BOISSIER,
Nous vous remercions pour ce commentaire très valorisant pour notre conseillère commerciale Emma. Nous lui transmettons vos compliments. Nous sommes ravis de lire que l'intégralité de votre expérience au sein de notre établissement se soit déroulée selon vos attentes, de la commande à la livraison.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et restons à l'écoute de tous vos besoins !
L'équipe de Renault Blois à votre service !
J
Justine Bauche Google
Pour la révision essence + GPL de ma Dacia, j'ai choisi Renault minute de Blois, parce que pour la dernière révision ça s'était déjà très bien passé. Toujours un très bon accueil de la part d'Osman. Mais ce que j'apprécie surtout c'est qu'il m'explique quels seront les prochains actes à faire pour entretenir ma voiture avec les tarifs pour que je puisse anticiper mes finances. Je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Justine BAUCHE,
Un grand merci pour votre confiance renouvelée et pour ce très bel avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que votre révision Dacia GPL s’est une nouvelle fois très bien passée.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à Osman, qui s’efforce toujours d’offrir un accueil de qualité et des explications claires sur l’entretien à venir afin de vous permettre d’anticiper sereinement vos dépenses.
Votre recommandation nous fait vraiment plaisir. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite !
L’équipe Renault Minute Blois vous souhaite bonne route !
j
jean paul Pondicq-Cassou Google
Excellente expérience pour la reprise et l achat d un véhicule d occasion a distance .
Venant de Dordogne les explications du vendeur mr Rossi ont été parfaites l accueil et les démarches sur place effectués par Sonia sont à souligner pour la gentillesse et le professionnalisme dont elle a fait preuve .
La carte grise a été reçu 48 heures après !
Bravo je recommande cet établissement
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pondicq-Cassou,
Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience à distance pour la reprise et l’achat de votre véhicule d’occasion se soit déroulée dans les meilleures conditions. Un grand bravo à Monsieur Rossi pour ses explications claires et son accompagnement, ainsi qu’à Sonia pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. La rapidité de la démarche, notamment pour la carte grise, reflète notre engagement à vous offrir un service fluide et de qualité. Merci pour votre recommandation et bonne route !
L’équipe de Renault Blois
A
Amandine Amary Google
Nous avons fais la commande d un bigster en avril pour une livraison fin juillet qui a été repoussé mi octobre, pas de la faute de la concession ce que nous comprenons. Cependant ce que je comprends difficilement c’est l attitude pas du tout souriante de la commerciale ( c’est quand même un peu son travail d être souriante) a la limite de souffler quand on lui parle pour rappel nous achetons un véhicule neuf et c’est un investissement je comprends que l achat sans financement ne soit pas super intéressant pour la commerciale effectivement moins primable pour elle pour autant les client achetant sans financement doivent avoir le même traitement!
De plus devoir relancer constamment pour recevoir les papiers pour assurer la voiture de prêt est usant, également nous récupérons la voiture lundi (nous sommes jeudi) et toujours aucun document pour pouvoir faire le règlement côté banque et bien sûr c’est encore nous qui devons relancer plusieurs fois.
C’est juste épuisant c’est le premier achat que nous faisons chez Renault et franchement au vu de l accueil et de l effort client à faire pour devoir avoir des documents il n y aura pas de prochaine fois en tout cas pas dans cette concession.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Amary,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, même si celle-ci n’a pas été satisfaisante.
Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées, notamment pour le manque de suivi de vos demandes concernant des documents pour votre assurance et votre banque, ainsi que le manque de communication.
Ce type de situation ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons de garantir.
Votre retour a été transmis à notre responsable des ventes de véhicules neufs de notre concession Renault Blois afin d’analyser ce dysfonctionnement et de vous contacter prochainement.
Nous comprenons votre déception et espérons pouvoir regagner votre confiance à l’avenir.
Merci pour votre patience,
L'équipe de Renault Blois.
C
Cécile Lamoureux Google
Un grand merci à Lucas et Sonia pour leur accompagnement dans le choix de notre nouvelle voiture et sa livraison impeccable ! Nous sommes très satisfait de cette concession aussi accueillante que très bien tenue !
Expérience client optimale et qui est que recommandable auprès de nos proches !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lamoureux,
Toute l'équipe de Renault Blois vous remercie pour votre superbe avis.
Nous ne manquerons pas de remercier Lucas et Sonia pour leur accompagnement dans le choix de votre nouvelle voiture, ainsi que pour la livraison.
Votre satisfaction est notre priorité.
Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir !
L'équipe de Renault Blois.
J
Jean-Luc Renaudet Google
Livraison de ma R5 électrique ce jour avec Jules Silhol.
Très bon contact avec Jules. La livraison du véhicule s'est très bien passé. Explications claires. Une petite semaine d'apprentissage pour utiliser toutes les fonctions et ça devrait le faire...
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Renaudet,
Merci infiniment pour votre message et pour votre évaluation de 5 étoiles.
Nous sommes ravis que M. SILHOL Jules est su vous accompagner pour la réception de votre R5 électrique, aussi bien lors de la livraison que dans ses explications.
Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition pour la suite !
L'équipe de Renault Blois.
L
Linda Akkus Google
Rdv pour effectuer la révision annuelle. Prise en charge de ma demande très rapide par Osman. Rdv 2 jours après ma demande. Accueil à la concession très agréable et efficace par Osman.
Devis présenté justifiant la prestation.
Petit café offert le temps d'effectuer la révision.
Locaux neufs, parking disponible pour se garer.
Je recommande vivement.
Merci.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Akkus, un grand merci pour votre retour si détaillé et positif ! Nous sommes ravis que votre prise en charge rapide par Osman, la qualité de l’accueil, la transparence de notre devis ainsi que le confort de nos locaux aient contribué à rendre votre expérience agréable. Votre recommandation nous touche beaucoup et motive toute l’équipe à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir à la concession. L’équipe de Renault Blois.
F
Francoise Colin Google
Mon conseiller Osman Demirci m'a reçu avec un très bon professionnalisme et chaleureusement .
La révision de ma voiture à été faîte rapidement ,rien à dire et en plus j'ai repris ma voiture plus propre quand arrivant .
Merci beaucoup
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Colin, nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que l’accueil d’Osman et le professionnalisme de notre équipe vous aient donné entière satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services, et savoir que vous avez récupéré votre véhicule rapidement et encore plus propre est une belle récompense pour nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la concession. L’équipe de Renault Blois.
L
Lucie L. Google
Un immense merci à l'équipe de l'atelier qui nous a aidé aujourd'hui suite à un nid de poule qui a endommagé notre véhicule sur la route des vacances. Ils ont pris le temps de contrôler notre véhicule, de le mettre sur le pont et de faire les réparations nécessaires piur qu'on puisse reprendre la route en toit sécurité. Merci pour votre accueil, vos sourires qui nous ont fait chaud au cœur et votre sens du service ! Jamais déçus par Renault !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre message si chaleureux ! Nous sommes ravis que notre équipe de l’atelier ait pu vous accompagner rapidement et efficacement après cet incident. Votre sécurité et votre satisfaction sont notre priorité, et vos mots sur l’accueil, les sourires et le sens du service de notre équipe nous touchent profondément.
Toute l’équipe de Renault Blois sera toujours heureuse de vous accueillir et de vous assister, et nous sommes fiers de votre confiance renouvelée.
À très bientôt dans notre concession !
L'équipe de Renault Blois
J
Joyce Pacino Google
J'étais très bien accueilli au Service occasion par Monsieur Lucas,, toutes mes questions posées ont une réponse, une personne qui aime son métier très sympathique lors de la remise des clefs. Nous avons une hôtesse qui elle a été aussi très sympathique. Toujours le sourire. Ça donne vraiment envie d'y retourner et avec plaisir mon prochain véhicule d'occasion, j'irai de nouveau chez eux Alors que je ne suis pas du tout Du département, mais je préfère faire une heure de route et être agréablement accueilli. Encore bravo L'équipe Renault
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un immense merci pour votre commentaire si enthousiaste !
Nous sommes ravis que votre expérience au service occasion ait été à la hauteur de vos attentes. Jérémy, Jade, Monsieur Lucas et notre hôtesse seront touchés par vos mots.
Votre satisfaction, malgré la distance, est la plus belle récompense pour notre équipe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain véhicule, toujours avec le sourire et le même engagement.
À très bientôt, et encore merci pour votre confiance !
L'équipe de Renault Blois
Concessionnaire Renault dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
RENAULT BLOIS - WARSEMANN AUTOMOBILES
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.54.52.12.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.