Accueil Concessionnaire Renault Bretagne Morbihan Pluneret RENAULT AURAY - BODEMERAUTO
CONCESSIONNAIRE RENAULT

RENAULT AURAY - BODEMERAUTO

Concessionnaire Renault · Pluneret (56)

4,6 1028 avis Google Fermé
RENAULT AURAY - BODEMERAUTO — Concessionnaire Renault

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de RENAULT AURAY - BODEMERAUTO

Renault Auray BodemerAuto est un concessionnaire Renault proposant une large gamme de véhicules neufs et d'occasion, incluant des modèles thermiques, hybrides et électriques. Le garage offre également des services d'entretien, de réparation, de reprise de véhicule et de dépannage.

Véhicules neufs RenaultVéhicules électriquesVéhicules hybridesVéhicules d'occasionAtelier de réparation et d'entretien Vente de voitures neuves RenaultVente de voitures d'occasion toutes marquesReprise de véhiculeEntretien automobileRéparation automobileVente de pièces de rechangeDépannage 7j/7Financement automobileExtension de garantieAchat en ligneLivraison à domicile

Informations mises à jour le .

Informations légales

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1028)

Avis Google
4,6
1028 avis
5★839
4★81
3★25
2★20
1★63
S
Soufiane Google

Du vol ! J'ai déposé ma Zoe pour une mise a jour BMS, d'entrée je demande le tarif et s'il y avait une prise en charge de Renault. On m'informe que s'il y a un reste à charge je serait contacter pour m'en informer. Surprise, pas de coup de fil donc je me pointe a la fermeture et on me réclame 300euros pour la prestation ! Pour justifier la prestation, le chef d'atelier m'indique qu'ils ont procédé à la mise a jour de tous les calculateurs dont l'autoradio mais pas de bol, j'avais fait le nécessaire sur l'autoradio et la version est resté tel quel ! Cette prestation coute en moyenne - de 100euros dans d'autres concessions donc je suis dégoûtée car c'est clairement du vol. Jamais je ne remettrai les pieds dans cet endroit et je n'en ferai pas la publicité. Maj *** Vous êtes clairement de mauvaise foi dans vos explications car je n'ai jamais été contactée et les travaux devais être fait uniquement sous réserve de prise en charge car il s'agit d'un défaut logiciel connu chez Renault. J'ai eu la surprise des travaux effectués, refus de prise en charge et montant de la facture uniquement lors de la restitution. Je suis revenu a 2 reprises pour obtenir des explications car les lignes de main oeuvre ne correspondait pas au travaux réalisé et votre collègue chez d'atelier ma expliqué qu'il s'agissait d'un code de facturation choisis au hasard pour la sauvegarde des calculateurs ce qui n'est pas le cas après renseignement. (Rien a voir avec vos explications) Jusqu'au bout vous allez être de mauvaise foi en me certifiant la mise a jour de l'autoradio hors quelle avait déjà été faite, j'ai encore des photos sur mon portable de la version logicielle qui n'a pas évolué après le passage dans votre atelier. Même la mise a jour ACTIS 64756 n'a pas été effectué ! En bref de vrais voleurs

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte la mise à jour de votre avis et regrettons que les explications apportées n’aient pas permis de répondre à vos interrogations. Les solutions ACTIS sont régulièrement mises à jour par le constructeur afin de faire évoluer les procédures techniques applicables aux véhicules. Ces informations sont confidentielles et réservées au réseau Renault. Lors de l’intervention sur votre Zoé, notre atelier a appliqué méthodiquement la procédure technique en vigueur afin de traiter les dysfonctionnements constatés. Nous contestons donc le fait que les opérations aient été réalisées de manière aléatoire ou sans fondement technique. Nous restons néanmoins à votre disposition pour reprendre avec vous le détail de l’intervention et de la facturation. Bien cordialement, L'équipe BodemerAuto
c
crc bs Google

Accueil chaleureux et souriant d'Enora pour la première révision de mon Kangoo de société. Prise en charge ultra rapide du véhicule pour l'entretien courant + 2 rappels + changement des pneus avants. 2 heures chrono. Impekab bien.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis de savoir que l'accueil d'Enora et la rapidité de notre service ont répondu à vos attentes. Toute l'équipe de Renault Auray est heureuse que votre expérience ait été positive. Nous espérons vous revoir bientôt pour vos futurs entretiens. L'équipe Renault Auray BodemerAuto
N
Nicolas Denos Google

délai très long et surtout gros manque de suivi de mon véhicule. Je ne compte plus les relances qui ont été nécessaires pour avoir mon véhicule réparé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous comprenons votre insatisfaction quant au délai de réparation et au suivi de votre véhicule. Votre retour est précieux pour nous et nous souhaitons vous présenter nos excuses pour cette expérience décevante. Nous allons examiner en détail les raisons de cet incident et nous reviendrons vers vous prochainement pour trouver une solution satisfaisante. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Restant à votre disposition, bien cordialement. Eric BUAN, Directeur Renault Auray BodemerAuto
J
Jacqueline Joly Google

Très très satisfaite de mon achat en occasion (captur essence). Très bien accueillie à la concession. Dylan ( vendeur tres agreable) a été très a l ecoute et a vite trouvé ce qu il me fallait. Une mention particulière à Melvin ( conseiller livraison) d une gentillesse incroyable et d une patience pour tout vous expliquer. Je recommande votre concession

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif suite à votre achat chez notre concession Renault Auray BodemerAuto. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction concernant l'accueil chaleureux et le professionnalisme de notre équipe. Dylan et Melvin seront enchantés de recevoir vos éloges. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir bientôt parmi nous pour de nouvelles aventures automobiles. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre besoin ou question. Bien cordialement, Eric BUAN, Directeur Renault Auray BodemerAuto
A
Audrey Le squer Google

Très mauvaise expérience avec ce garage, que je ne considère absolument pas comme fiable. Dès le départ, j’ai pourtant été très claire : j’ai précisé à deux reprises au téléphone que je souhaitais que l’entretien de mon véhicule soit effectué en même temps que les réparations prévues. Malgré cela, l’entretien n’a tout simplement pas été fait. Ce n’est pas un oubli anodin, c’est un manque d’écoute et de rigueur évident. Au moment de récupérer mon véhicule, je le signale donc. On me répond qu’un responsable va me recontacter pour fixer un rendez-vous… sauf que je n’ai jamais eu le moindre retour. Là encore, on est face à un engagement non tenu. Et quand les promesses ne sont pas respectées, ça pose clairement la question du sérieux et du professionnalisme. Même problème pour le devis : j’ai dû appeler à deux reprises, et à chaque fois on m’assure que je vais le recevoir dans l’après-midi. Résultat : rien. Obligée de relancer encore. Ce genre de fonctionnement donne vraiment l’impression d’un manque total d’organisation et de suivi. Je peux tout à fait comprendre qu’un garage important ait beaucoup d’activité, mais ça ne justifie en rien ce niveau de désorganisation. Au contraire, plus une structure est grande, plus elle est censée être structurée et fiable. Ici, ce n’est clairement pas le cas. Pour moi, le professionnalisme repose sur des choses simples : écouter le client, respecter ce qui est demandé et tenir ses engagements. Dans ce garage, aucun de ces points n’a été respecté. Résultat : une perte totale de confiance. Je ne reviendrai pas et je ne recommande pas du tout cet établissement. À choisir, mieux vaut se tourner vers un garage plus petit, plus humain, mais surtout plus sérieux dans le suivi et le respect de ses clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous comprenons parfaitement votre déception et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Votre retour nous est précieux et nous prenons très au sérieux les points que vous avez soulevés. Nous allons examiner de près les situations que vous avez décrites pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Il est essentiel pour nous d'assurer un suivi attentif et professionnel à chacun de nos clients, et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous vous contacterons prochainement pour discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés et trouver des solutions appropriées. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Restant à votre disposition pour toute autre question ou demande, nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Bien cordialement, Eric BUAN, Directeur Renault Auray BodemerAuto
y
yannig ROUVILLOIS Google

J'ai confié mon véhicule pour un soucis mécanique ( voyant moteur allumé) Intervention OK suivant devis ras de ce côté là, Lors de la prise de rdv j'ai notifié un soucis de connexion de on téléphone en Bluetooth sur le rlink2. On m'a alors proposé une mise à jour facturée 50€00. Lors de la dépose du véhicule l'ordre d'intervention stipulait manuellement une réserve de compatibilité de mon calculateur radio avec la mise à jour J'ai signé en me disant si mon calculateur n'est pas compatible, tans pis je perds les 50€00 de MAJ ... Je récupère le véhicule, non seulement ma connexion Bluetooth n'est pas revenue mais je n'ai plus de caméra de recul, de radar de recul, la température extérieure est en degré farheneit... J'en fait part le lendemain à la concession, le chef d'atelier Frédéric....m'indique syniquement que je suis responsable de la situation, c'est moi qui ait demandé cette mise à jour... OK mais à aucun moment on m'a spécifié un quelconque risque de perte d'option suite à cette MAJ... A priori ce cas s'est déjà produit , apparemment aucune modification de la prise en charge n'a été opérée. On me propose aujourd'hui un devis à 1600€00 ttc pour remédier à ce problème, aucune prise en charge de Renault... scandaleux... J'ai trouvé une solution de fourniture d'un calculateur programmé par rapport à mon VIN carte grise sur le net, je l'ai remplacé , et tout fonctionne parfaitement pour 290€00. Bref concession à fuir pour tout problème électronique, ils sont limités... Bon pour vendre du neuf, SAV zéro, chef d'atelier pas commerçant pour un sous ( un peu ours !) Tans pis je vais changer au mieux de garage su pire de marque... Bien évidemment je témoigne de cet incidents auprès de ma famille et de mes amis , mais visiblement ils s' en cognent.. S Bon entendeur !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur ROUVILLOIS, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons sincèrement votre insatisfaction. Comme évoqué lors de nos échanges, une réserve concernant la compatibilité du calculateur de navigation avait bien été mentionnée sur le devis signé avant l’intervention. À la suite des dysfonctionnements apparus après la mise à jour, nous vous avions reçu et convenu d’un nouveau rendez-vous le 30 mars afin de reprendre votre véhicule et d’étudier avec vous les solutions envisageables, avec l’appui de la Techline constructeur ou d’un spécialiste en réparation électronique. Nous regrettons votre absence à ce rendez-vous, qui aurait permis de poursuivre l’accompagnement de votre dossier. Notre volonté reste de vous apporter une solution et de vous accompagner au mieux. Nous restons donc à votre disposition pour convenir d’un nouvel échange. Bien cordialement, Eric BUAN Directeur Renault Auray BodemerAuto
f
famille BERNARD Google

Objet : Panne sur moteur de mon DACIA Bigster HF 929 TR depuis le 21 février 2026 Bonjour Madame, Monsieur Nous avons pris possession de notre Bigster Dacia neuf à la concession Bodemer de Pluneret le 17 octobre 2025. Le samedi 21 février 2026 à 10h, sur la route Départementale de Carnac à Auray le tableau de bord affiche une alerte de sécurité m’avertissant de stopper le véhicule sous peine de casse moteur. Après un appel au service Renault Assistance mon véhicule a été remorqué et déposé chez l’établissement DEPANAUTOS Auray (Référence du dossier F61665784) Le lundi 23 février matin le Bigster a été livré auprès de l’établissement réparateur AVENDIS ZI KERFONTAINE-PLUNERET. Le service Renault assistance nous a organisé le prêt d’une voiture durant la semaine du samedi 21 au 27 février 2026 car nous avions une réservation avec nos petits enfants au Futuroscope à Poitiers durant cette semaine. De retour le samedi 27 février après-midi je me suis rendu chez le Concessionnaire/Réparateur pour avoir des informations sur le diagnostic de cette panne car je n’avais reçu aucun appel téléphonique durant cette semaine. J’ai été reçu par le Directeur des ventes et l’agent Commercial qui ont pris en compte mes doléances et ont aussitôt mis à notre disposition un véhicule de prêt. Nous avons finalement reçu le jeudi 19 février un message de la concession BodemerAuto sur l’origine de la panne (pompe à eau défaillante) et nous informant que la pièce de rechange indispensable à la bonne marche du véhicule ne sera disponible que fin mars ou début avril. Cette situation nous apparait anormale et contestable, nous nous attendions à une intervention dans un délai raisonnable sur cette voiture avec moins de 5 000Km surtout après deux achats de voitures neuves DACIA dans cette concession. Nous sommes très déçus par cette posture car plus d’un mois d’attente sans solution pour une réparation nous parait excessif. En tant que Fournisseur Professionnel vous êtes tenu à un devoir de résultat concernant la conformité et l’usage normal du véhicule (art L217-4 et suivants du code de la consommation). Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part je vous prie de recevoir Madame, Monsieur mes plus respectueuses salutations. Philippe BERNARD

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur BERNARD, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le rédiger. Nous comprenons votre mécontentement face à cette situation. Votre véhicule, pris en charge suite à son dépôt par l’assistance, a nécessité l’application de la procédure constructeur, indispensable sur un modèle récent, ainsi qu’un diagnostic en lien avec le Technocentre. Le remplacement de la pompe à eau électrique a été validé, mais la disponibilité de cette pièce a malheureusement entraîné un délai supplémentaire indépendant de notre volonté. Comme évoqué ensemble, la pièce a désormais été réceptionnée et l’intervention de remise en conformité est en cours. Le véhicule sera mis à votre disposition avant la fin de la semaine. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction et restons à votre disposition. Bien cordialement, Eric BUAN Directeur Renault Auray BodemerAuto
S
Sandrine Reymond Google

Un très bon accueil, une facilité de communication, je suis venu des Hautes-Alpes pour récupérer mon véhicule conforme Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous êtes satisfait de votre véhicule. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, Eric BUAN, Directeur Renault Auray BodemerAuto
I
Isabelle Le Mené Google

Garage à fuir!! Voiture en panne depuis début janvier, on nous dit "on ne sait pas pourquoi mais la voiture ne démarre pas".. ben devine!! Sinon elle ne serait pas là.. quand presque 2 mois plus tard on daigne mettre le nez dedans, devis très flou de 1100 y compris une batterie .. qui venait d'être changée soit dit en passant. Devis refusé, un ami vient avec une pièce (20€) la voiture démarre au quart.. scandaleux, à dénoncer, et comptez sur moi pour la très bonne pub..

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous reviendrons prochainement vers vous pour évoquer les raisons de votre mécontentement. Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour apporter entière satisfaction à nos clients. Restant à votre disposition, bien cordialement. Eric BUAN, Directeur Renault Auray BodemerAuto
A
Ariane Google

Très bonne prise en charge de A à Z par Enora à chaque passage. Accueil, conseils, bonne humeur, tout est parfait. Tout aussi efficace et serviable que le jeune homme qui était à ce poste avant elle. Je ne peux que recommander le suivi par Renault Auray !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre concession Renault Auray. Enora et notre équipe sont ravis d'avoir pu vous offrir un service de qualité, et nous sommes reconnaissants de votre recommandation chaleureuse. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour maintenir ce niveau d'excellence à chaque visite. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Renault Auray ! Bien cordialement, Eric BUAN, Directeur Renault Auray BodemerAuto
R
Rozenn Kermorvant Google

Très bonne expérience ! Je suis ravie de mon achat dans cette concession. L'équipe est professionnelle et accueillante. Axel a été à l’écoute, patient et très professionnel. Les démarches ont été simples et transparentes, la livraison rapide et le véhicule impeccable. Merci à toute l’équipe, je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif sur votre expérience au sein de notre concession Renault. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre équipe professionnelle et accueillante, en particulier Axel, qui a su répondre à vos attentes avec patience et professionnalisme. Nous sommes fiers que les démarches aient été simples et transparentes, et que vous ayez reçu votre véhicule rapidement et en parfait état. Nous transmettrons vos chaleureux compliments à toute l'équipe. Votre recommandation nous honore et nous encourage à maintenir notre engagement envers l'excellence du service client. Au plaisir de vous revoir bientôt et de vous accompagner dans vos futurs projets automobiles. Bien cordialement, Eric BUAN, Directeur Renault Auray BodemerAuto
P
Pascal Martin Google

J'ai récupéré aujourd'hui ma nouvelle R4 électrique avec Melvin. J'ai été très bien reçu par tout le personnel qui a été au petit soin avec moi et ce du responsable des vendeurs au préparateur. Très bon accueil, un conseil au top et des explications claires pour un passage à l'électrique en toute simplicité. Sourires, conseils avisés, proximité de terrain...bref une parfaite relation client et une prise en main très claire et conviviale faite par Melvyn. Un grand merci à toute l'équipe, trop hâte de profiter de ma nouvelle voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif sur votre expérience avec notre équipe Renault Auray BodemerAuto. Nous sommes ravis de lire que Melvin et l'ensemble de notre personnel ont su vous accueillir chaleureusement et vous offrir un service de qualité tout au long de votre passage chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons chaque jour de dépasser les attentes de nos clients. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe et nous espérons que votre nouvelle R4 électrique vous apportera entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou demande. Au plaisir de vous revoir bientôt pour d'autres aventures à bord de votre nouvelle voiture. Bien cordialement, Eric BUAN, Directeur Renault Auray BodemerAuto
B
Bruno Morel Google

Fuyez, fuyez, fuyez cette concession Dacia. Les vendeurs ne savent pas réellement ce qu’ils vendent. Pour preuve : lorsqu’ils proposent un leasing avec assurance-vie, ils ne connaissent même pas les clauses d’âge des assurances qu’ils commercialisent. Lorsque mon père est décédé, le vendeur, prénommé « Igor », nous a affirmé que la voiture nous appartiendrait. Finalement, il nous a réclamé 4 200 € pour rupture du contrat financier. Il se considérait même comme « bienveillant » en parlant de geste commercial lorsqu’il a accepté de réduire la somme à 2 700 €. Si vous refusez de payer, on vous fait clairement comprendre que ce serait une erreur. On vous explique que la meilleure solution est de régler la somme, sans quoi un huissier sera envoyé chez la veuve — âgée de 78 ans et atteinte de troubles cognitifs — afin de récupérer le véhicule. Tout cela est peut-être légal, mais les vendeurs eux-mêmes ne semblent pas maîtriser les procédures qu’ils appliquent. Nous avons finalement payé les 2 700 € afin d’éviter tout traumatisme supplémentaire à une femme déjà fragilisée. Au moment de restituer le véhicule et de payer cette somme, il a fallu réclamer un justificatif de paiement, qu’ils n’avaient même pas prévu de fournir. On nous a simplement remis une photocopie du chèque tamponnée et signée par un collaborateur chargé de récupérer le véhicule. Quel amateurisme… Une incompétence manifeste.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Morel, Nous avons bien pris connaissance de votre message et souhaitons tout d’abord vous adresser nos sincères condoléances pour la perte de votre père. Nous comprenons que cette période ait été particulièrement difficile pour votre famille. Concernant le contrat de financement souscrit, nous tenons à apporter un éclairage factuel. L’assurance emprunteur décès invalidité a été souscrite par votre père entre ses 71 ans et ses 78 ans. Conformément aux conditions générales du contrat de financement, remises et signées lors de la souscription, cette assurance prévoit, dans cette tranche d’âge, une couverture limitée au décès accidentel uniquement, et non en cas de décès consécutif à une maladie. Ces dispositions relèvent du cadre contractuel défini par l’organisme financier et l’assureur. La concession n’a pas la faculté de modifier ces clauses ni d’en étendre les garanties après signature. Il est possible que l’explication donnée au moment de la vente n’ait pas suffisamment insisté sur cette distinction importante entre décès accidentel et décès par maladie. Si tel est le cas, nous le regrettons sincèrement, car notre volonté est toujours d’accompagner nos clients avec la plus grande clarté possible, en particulier sur des sujets aussi sensibles. La procédure de résiliation appliquée par l’organisme financier respecte le cadre légal prévu au contrat. Nous comprenons néanmoins que son application puisse être vécue difficilement dans un contexte humain aussi délicat. Enfin, concernant le justificatif de paiement, un document validant l’encaissement peut bien entendu être transmis sur simple demande si celui remis le jour de la restitution vous a semblé insuffisant. Nous restons naturellement disponibles pour échanger directement et de manière apaisée afin de répondre à toute interrogation complémentaire. Bien cordialement. Eric BUAN, Directeur Renault Auray BodemerAuto
O
Océane BIDAULT Google

Très bon accueil ma voiture à été pris en charge plus vite que ce qu'on m'avait annoncé. Les secrétaires sont très gentilles et professionnels. Merci a meddy qui viens juste de commencer dans ce garage. Cela fait plaisir de voir quelqu'un de professionnel et motivé, on voit que vous aimez votre métier 😉. Je recommande ce garage je pense que vais passer par vous maintenant pour mon contrôle technique également.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de voir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à Meddy et à nos secrétaires, qui contribuent chaque jour à offrir un service de qualité à nos clients. Nous serions ravis de vous accompagner pour votre contrôle technique et de continuer à vous fournir un service irréprochable. Merci pour votre confiance et pour recommander notre garage. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Eric BUAN, Directeur Renault Auray BodemerAuto
S
Sever in Sev Google

Premier rdv lors des dernières portes ouvertes, très bien accueilli par M. Guillaume LAURENT. Équipe professionnelle et à l'écoute jusqu'à la livraison du véhicule. Merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre premier rendez-vous lors de nos dernières portes ouvertes s'est bien déroulé et que vous avez été très bien accueilli par M. Guillaume LAURENT. C'est une immense satisfaction de savoir que notre équipe a su être professionnelle et à l'écoute jusqu'à la livraison de votre véhicule. Votre retour positif est très apprécié. Merci à vous pour votre confiance et votre recommandation. Bien cordialement, Eric BUAN, Directeur Renault Auray BodemerAuto
C
Chantal Peniguet Google

Expérience très satisfaisante pour l achat d un véhicule d occasion (une clio) Vendeur à l écoute et de bons conseils de même pour le technicien qui nous a remis les clés Conscession que je recommande (tres bon café 😉)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif concernant votre expérience d'achat au sein de notre concession Renault. C'est une joie de savoir que vous avez trouvé notre équipe à l'écoute et professionnelle, tant au niveau de la vente que du service technique. Votre recommandation nous touche particulièrement, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre café ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, Eric BUAN, Directeur Renault Auray BodemerAuto
E
Ewen Google

J’ai été accueilli avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. L’équipe a pris le temps de bien comprendre mes besoins, de me conseiller sans jamais me pousser à l’achat et de m’expliquer clairement toutes les options. Le vendeur a été transparent, à l’écoute et très réactif à chaque question. La livraison du véhicule s’est faite rapidement, avec une présentation complète des fonctionnalités et une vraie attention aux détails. Service client au top, ambiance conviviale et confiance totale. Je recommande vivement cette concession à tous ceux qui cherchent sérieux, accompagnement et qualité ! Encore merci à toute l’équipe pour leur disponibilité et leur excellent travail.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Un immense merci pour votre retour aussi complet qu’élogieux ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l’écoute, la transparence et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre travail au quotidien. Merci pour votre confiance et votre recommandation, nous restons bien entendu à votre disposition pour la suite. Au plaisir de vous revoir en concession, Eric BUAN, Directeur Renault Auray BodemerAuto
J
Joffret Angot Google

Je suis absolument ravi de mon expérience dans ce garage automobile ! L’accueil a été chaleureux, l’équipe est professionnelle, honnête et très réactive. Les réparations ont été faites rapidement et avec un vrai souci de qualité. On m’a tout expliqué clairement, sans surprise au niveau du prix, et ma voiture roule maintenant parfaitement. C’est rare de trouver un garage aussi sérieux et fiable, je recommande à 100 % ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Angot, Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste et votre excellente note ! Nous sommes ravis que votre passage dans notre atelier vous ait pleinement satisfait, tant sur l’accueil que sur la qualité des réparations. Votre confiance et votre recommandation nous touchent sincèrement. Au plaisir de vous accompagner de nouveau, Eric BUAN, Directeur Renault Auray BodemerAuto
j
jeremy vidal Google

Je souhaitais remplacer ma Golf GTI par un véhicule électrique alors je suis aller me renseigner dans différentes enseignes dont celle de Renault à Pluneret. Là-bas j'ai de suite été pris en charge par un conseiller qui, après un échange d'une vingtaine de minutes, a sû rapidement trouver ce qui me correspondait. Grace à ses conseils et sa réactivité (car projet urgent), nous avons pu conclure à une offre sur la nouvelle gamme de R5 électrique. En effet je recherchais quelque chose de moins polluant et d'assez compact mais tout en gardant de la sportivité. L'assistante commerciale, très souriante et qui a été d'un grand professionnalisme, a ensuite pris le relais pour finaliser mon dossier. Du coup, voiture clé en main avec une configuration personnalisée et livrée d'ici moins d'un mois. Merci encore et hâte de pouvoir récupérer mon nouveau bolide.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous accompagner dans l'acquisition de votre nouvelle Renault R5 électrique. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes fiers de constater que vous avez apprécié notre service et notre gamme de véhicules respectueux de l'environnement. Nous transmettrons vos compliments à notre conseiller et à notre assistante commerciale, qui ont contribué à rendre votre expérience aussi agréable. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et nous espérons que votre nouvelle voiture correspondra parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir bientôt pour la livraison de votre nouveau bolide. Bien cordialement, Eric BUAN, Directeur Renault Auray BodemerAuto
P
Philippe Mabilotte Google

J'avais rendez vous ce jour après avoir reçu un courrier de Renault pour une recalibration moteur du kango de ma société, je dépose donc le véhicule pour 14H pour une durée d'intervention de 1H (le rendez vous m'a été confirmé la veille par SMS) je me présente à 15h15 pour récupérer mon véhicule et le véhicule n'est toujours pas fait, l'intervention n'a même pas débutée (mon véhicule est toujours stationné à l'endroit ou je l'ai déposé ) de ce fait je récupère la clef en manifestant mon mécontentement à la personne de l'atelier j'ai acheté par le passé une dizaine de véhicules dans cette concession, je ne suis pas prêt de revenir dans ce garage ou il y a un manque certain de considération des clients je met une étoile car impossible de valider la publication

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante que vous avez vécue lors de votre récente visite pour la recalibration moteur de votre Kangoo. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour le retard et le manque de considération dont vous avez été témoin. Votre fidélité en tant que client ayant acheté plusieurs véhicules chez nous est précieuse, et nous regrettons profondément que cette visite ait terni votre opinion de notre garage. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons enquêter sur ce qui s'est passé pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter plus en détail avec vous pour comprendre comment nous pourrions rectifier cette situation. Veuillez attendre notre contact prochainement pour que nous puissions échanger et trouver une solution qui puisse rétablir votre confiance en notre service. Restant à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses et nos remerciements pour votre patience. Bien cordialement, Eric BUAN, Directeur Renault Auray BodemerAuto
D
Dominique Biéchy Google

Lors de la commande le Commercial disponible et gentil. Lors de la livraison a Belle ile en mer, la commercial très agréable, souriante et gentille. Je renouvellerai avec plaisir mon expérience dans 4 ans.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur notre établissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous sommes ravis de constater que votre expérience avec notre équipe commerciale a été positive, tant lors de la commande que lors de la livraison à Belle-Île-en-Mer. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que vous renouvellerez cette expérience dans le futur. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, Eric BUAN, Directeur Renault Auray BodemerAuto