Je suis obliger de mettre une étoile pour pouvoir faire le commentaire mais la concession voiture occasion mérite 0 !!! Ce sont des voleurs . Jai acheté un véhicule occasion en juin le même jour le vehicule est tomber en panne sur la route pour rentrer chez moi , apres la réparation de nouveaux en panne motifs batterie à changer ! Alors que je n'ai même pas fais 1000 km ! La garantie ne prends pas en charge ! La concession ne veux rien savoir ! Je dois payer 507e alors que le vehicule en 2 mois je l'ai utilisé en tout est pout tout 1 semaine depuis son achat Jai demandé le remboursement du vehicule mouns de 7 jours aprés l'achat , ce qui mon repondu est aberrant ! Ils veulent bien me faire une proposition de reprise mais en dessous du prix que je l'ai acheter il y a 2 mois! Le vehicule a pratiquement le même kilométrage que lors de l'achat ! Ce sont ses voleurs qui en plus vous prenes de haut en vous fesant croire que vous n'avez pas de droit ! La suite va ce régler de maniére juridique ! Je paye un credit pour une voiture que je ne peux pas conduire
PEUGEOT STELLANTIS &YOU TOULOUSE MONTAUDRAN
Concessionnaire Peugeot · Toulouse (31)
À propos de PEUGEOT STELLANTIS &YOU TOULOUSE MONTAUDRAN
PEUGEOT STELLANTIS &YOU TOULOUSE MONTAUDRAN est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Toulouse (31400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 07:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
|---|---|
| Mardi | 07:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Mercredi | 07:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Jeudi | 07:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Vendredi | 07:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Samedi | 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30 |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (2760)
Service client ne tient pas sa parole ! Suite à une troisième panne de klaxon, un module électronique s’est révélé défectueux. Le conseiller de l’atelier m’a lui-même indiqué que, sur un véhicule de 50 800 km et 3 ans, cette panne n’était pas normale, et m’a conseillé de contacter le service client. Au téléphone, on m’a indiqué que le dossier relevait de leur prise en charge. Puis, par mail, le service client m’a écrit noir sur blanc qu’après étude de mon dossier, ils faisaient droit à ma requête et prenaient en charge les frais de réparation, sans aucune précision sur le fait qu’il ne s’agissait que d’une prise en charge partielle. Ce n’est qu’ensuite que j’ai appris qu’ils ne couvraient en réalité que 70% du devis (près de 1100€), sans justification préalable de ce pourcentage. Après plusieurs échanges pour demander une prise en charge intégrale, car c’est la 3e panne sur ce même équipement de sécurité en 1 an et demi, le service client a invoqué une notion de “vétusté”. Une vétusté appliquée à un module électronique, sur un véhicule de 3 ans avec seulement 50 800 km… difficile à comprendre. Un klaxon qui tombe en panne à trois reprises sur un véhicule aussi récent, ça n’est ni normal, ni anodin sur le plan de la sécurité. Mais le plus décevant reste le décalage entre la parole donnée, confirmée noir sur blanc par écrit, et ce qui a finalement été appliqué. On est en droit d’attendre davantage de rigueur et de transparence de la part d’un groupe de cette envergure. Mais visiblement le naufrage de la qualité est dans l’ère du temps chez stellantis.
Un grand merci à Baptiste (conseiller à l’accueil mécanique) pour son professionnalisme remarquable et la qualité de sa prise en charge !! Dès mon arrivée j’ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse, de courtoisie et de disponibilité par Baptiste. Il a immédiatement pris le temps de m’écouter, de comprendre ma demande et de répondre à l’ensemble de mes questions. J’ai beaucoup apprécié son écoute et sa volonté de trouver la meilleure solution, sans jamais donner le sentiment d’être pressé ou expéditif. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme tout au long de mon passage, avec des explications claires, précises et transparentes. Il a su m’expliquer les choses de manière simple et compréhensible, tout en étant à la fois rassurant et très précis. J’ai pu sentir qu’il maîtrise vraiment son métier et qu’il accorde une vraie importance à la satisfaction de ses clients ! Baptiste a réellement pris le temps de m’accompagner et de me conseiller, avec une attention sincère portée à mes besoins. Je suis repartie avec toutes les informations nécessaires et surtout avec le sentiment d’avoir été écoutée, comprise et parfaitement prise en charge 🙂
Une excellente expérience avec Jordan chez Peugeot Montaudran ! Je souhaitais faire une demande de leasing social et, contrairement à d’autres concessions qui se sont montrées particulièrement fermées, Jordan a su être immédiatement disponible, réactif et de très bon conseil. Il a réussi à monter mon dossier en moins de trois jours, avec un jour férié au milieu : vraiment top ! Il s’est montré honnête et transparent dans ses recommandations, tout en répondant rapidement à chacune de mes questions et demandes. Merci encore Jordan pour votre professionnalisme et pour cette super expérience. On se retrouve à la livraison !😊
Nous avons acheté une Peugeot 308 d'occasion chez Spoticar Peugeot Montaudran et nous souhaitons remercier l'accueil qui nous a été réservé par Richard et Patrick. Que ce soit de la prise de contact jusqu'à la livraison du véhicule, nos 2 interlocuteurs ont fait preuve d'écoute, de compréhension et ont su répondre à nos besoins. Le véhicule nous a été remis parfaitement préparé et en très bon état. Nous ne pouvons que recommander cette concession automobile. A bientôt pour la prochaine voiture !
Suite à un bruit d’air persistant dans l’habitacle, j’ai confié mon véhicule à ce garage. Il a été pris en charge par Benjamin, du service carrosserie, qui s’est montré très professionnel, à l’écoute et particulièrement sympathique. Le problème est désormais résolu et je retrouve enfin un véhicule agréable à conduire. Un grand merci à Benjamin pour son efficacité et son professionnalisme !
Je tiens à remercier Michael qui s'est occupé de ma voiture lors de sa révision. Il a été très agréable, très gentil et professionnel du début à la fin. Son accueil, sa disponibilité ont été très appréciés. C'est rassurant d'être pris en charge par une personne aussi sympathique et compétente. Merci encore pour votre excellent service !
⭐⭐⭐⭐⭐ Un accueil et une livraison au top ! Nous venons de prendre possession de notre nouvelle Leapmotor T03 et l'expérience a été parfaite du début à la fin. Un immense merci à Sorine qui nous a super bien accueillis ! Il a pris tout le temps nécessaire pour nous présenter le véhicule dans les moindres détails et nous montrer toutes ses fonctionnalités. Son professionnalisme et sympathie naturelle font vraiment plaisir à voir. Si vous cherchez un service client cinq étoiles, vous êtes au bon endroit. Nous recommandons les yeux fermés !
Franchement, un immense merci à Ludovic Lamotte ! C’est de loin le meilleur vendeur que j’ai pu rencontrer. Toujours à l’écoute, ultra professionnel, super réactif et surtout vraiment humain. Il prend le temps de conseiller parfaitement et on sent qu’il aime vraiment satisfaire ses clients. Rarement vu quelqu’un d’aussi impliqué et agréable. Grâce à lui, tout s’est passé parfaitement du début à la fin. Si tous les vendeurs étaient comme Ludovic, le monde serait meilleur 😂 Encore merci pour ton sérieux, ta patience et ta gentillesse, tu régales !
Très mauvaise expérience avec ce leasing. Nous savions qu’il y aurait des frais supplémentaires à la restitution et nous assumons ne pas les avoir parfaitement anticipés. En revanche, le montant final est totalement disproportionné et surtout très difficile à comprendre et à estimer en amont. Nous regrettons également un réel manque d’accompagnement de la part du concessionnaire. Les explications ont été insuffisantes, et nous n’avons pas été guidés de manière claire pour anticiper les coûts réels. Par ailleurs, la révision du véhicule — que nous pensions incluse dans le leasing — nous a finalement été facturée et intégrée dans les près de 5 000 € réglés. De plus, la solution de remplacement proposée n’était pas satisfaisante, ce qui ne nous a pas permis de rester chez eux pour cette prestation. Au final, nous avons dû débourser près de 5 000 €, soit quasiment le prix d’une petite voiture d’occasion. C’est une très mauvaise surprise et un vrai sentiment d’opacité dans le calcul des frais. Je recommande vivement à ceux qui envisagent un leasing de se renseigner de manière extrêmement précise et d’exiger des simulations détaillées, car la réalité peut être très éloignée de ce que l’on imagine au départ. Très déçue par cette expérience.
Un immense merci à Antoine pour son accompagnement tout au long de notre projet d’achat de voiture. Dès le premier contact, il a su se montrer à l’écoute, disponible et surtout de très bon conseil. Il a pris le temps de comprendre nos besoins et de nous orienter vers les meilleures options, sans jamais nous mettre de pression. On sent tout de suite son professionnalisme et son expérience, mais aussi son honnêteté, ce qui est vraiment rassurant dans ce domaine. Grâce à lui, on a pu faire un choix en toute confiance et en toute sérénité. C’est rare de tomber sur quelqu’un d’aussi impliqué et bienveillant. Encore merci pour tout Antoine, et bien sûr, je le recommande les yeux fermés à toute personne qui cherche un vendeur de voiture sérieux.
Nous avons très bien été accueilli chez Peugeot par Tarik O. La communication jusqu’à la vente du véhicule s’est très bien passé. De vrais gestes commerciaux ont été appliqués pour que la voiture rentre dans notre budget, ce qui est très appréciable. Nous avons reçu la voiture à la date initialement prévue malgré quelques allers-retours de dernières minutes qui ont laisser planer un doute quant à la remise du véhicule dans les temps. Concernant la remise, Sorin a été ponctuel, très pédagogue, il a pris le temps de répondre à toutes nos questions et a bien nous présenter le véhicule, rien à dire. Je mets simplement 4 étoiles pour la petite surprise 3 jours avant la remise du véhicule, le malus poids à régler le jour de la livraison, non prévu, qui aurait pu être anticiper… Pour Tarik et Sorin, 5 étoiles.
Un grand merci à Johan pour son professionnalisme et sa passion pour l’automobile. Le travail a été réalisé avec beaucoup de sérieux, de précision et dans les délais. On voit tout de suite qu’il connaît parfaitement son métier et qu’il prend soin des véhicules comme si c’étaient les siens. Très bonne communication, conseils honnêtes et service de qualité. Je recommande vivement Johan à toute personne qui cherche quelqu’un de fiable dans le monde de l’automobile.
Nous nous arrêtons parce que 2 voyants orange se sont allumé ! Pbl Ad Blue connu sur les 208... personne ne veut nous dire si on peut continuer de rouler avec ... la seule réponse qu'ils ont su nous répéter plusieurs fois : je ne peux pas vous dire, faut prendre rdv !!! Ha ben oui ... à 169€ le diagnostic sur 2 jours (montant non déductible des travaux et date d'intervention dans 15 jours) !!!! Je comprends qu'on ne renseigne pas le client!!! Nous avons changé de crémerie... peugeot castanet (gentil) nous à facturé 108€ le diagnostic et pbl pris en charge par peugeot ... Nous ne reviendrons plus à Montaudran !
Je souhaite tout simplement vous partager mon expérience positive avec Antoine (conseiller commercial véhicules neufs). Étant venu me renseigner pour un 3008 Allure fourni par le loueur de mon entreprise, Antoine m’a très bien renseigné. Accueil, présentation du véhicule et de ses différentes fonctions et le tout avec écoute et bienveillance, je ne peux que vous conseiller ce commercial qui effectue convenablement et avec professionnalisme son métier. À toute fin utile, Antoine savait très bien que mon loueur ne passe pas par cette concession et malgré tout il m’a quand même renseigné comme s’il vendait ce véhicule et récupérait sa commission. Ce qui n’est pas le cas. Un commercial comme on en fait peu 😉
Je tiens à partager mon excellente expérience chez Peugeot. J’ai été accompagné par Antoine, un commercial vraiment au top ! Très professionnel, à l’écoute et de bon conseil, il a su parfaitement comprendre mes besoins et me guider tout au long de mon projet. Son accueil chaleureux et sa disponibilité ont vraiment fait la différence. Tout s’est déroulé de manière fluide et agréable, sans pression, avec une vraie transparence. C’est rare de nos jours et ça mérite d’être souligné ! Je recommande vivement cette concession, et en particulier Antoine, à toute personne cherchant un service de qualité et une expérience client irréprochable. Encore merci !
Je tiens à exprimer ma plus grande satisfaction concernant mon achat de ma 2008 chez Spoticar Stellantis Peugeot Montaudran. Tout au long du processus, mon conseiller, David, a fait preuve d'un professionnalisme remarquable. Sa gentillesse et son écoute ont grandement facilité les échanges. Il a été très aidant, répondant à toutes mes questions et m'accompagnant du début à la fin. Je recommande vivement David à quiconque souhaite acquérir un véhicule en toute confiance. Un grand merci encore !
Très bonne expérience dans cette concession Peugeot. Je viens d'acquérir une Peugeot 2008 année 2026 et tout s’est parfaitement déroulé, de la commande à la livraison. Le commercial a été professionnel, disponible et efficace. Je suis très satisfait de l'accueil et je recommande cette concession sans hésiter. Merci beaucoup a Antoine le best leader et Mr Sorin Gille!!!! Mr BA
Bonjour Un grand bravo a Matteo pour son accueil son professionnalisme. Il a eu la presence d esprit de mettre sur le.pont ma voiture pour deceler une vis dans mon pneu et de me faire reparer le pneu tout de suite. Merci a Louis de m avoir installee dans un bureau le temps de la reparation! Bravo. Courtoisie et professionnalisme. Cela fait plaisir de voir des salaries si engages dans leurs travail