À propos de PEUGEOT - GROUPE VINCENT SAINT AMAND MONTROND
PEUGEOT - GROUPE VINCENT SAINT AMAND MONTROND est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Saint-Amand-Montrond (18200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (196)
Avis Google
4,2
196 avis
5★128
4★24
3★16
2★5
1★23
Y
Yanni Kemel Google
Très bon centre.
Le commercial est vraiment top pour les renseignements.
Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Kemel,
Un grand merci pour votre commentaire et pour votre confiance.
Nous sommes ravis de savoir que les échanges avec notre conseiller commercial vous ont apporté entière satisfaction.
Votre recommandation nous fait particulièrement plaisir.
Au plaisir et à bientôt.
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
l
laurent jacob Google
suite a un voyant moteur, prise en charge rapide pour diagnostics.
et un rendez-vous pour un remplacement de pièce.
merci pou l acceuil et un arrangement pour l intervention
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jacob,
Un grand merci pour votre message et votre recommandation.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter toute l'attention nécessaire et de savoir que votre passage dans notre atelier s'est déroulé dans les meilleures conditions.
Votre satisfaction est la plus belle reconnaissance pour nos équipes, qui ont à cœur d'accompagner chaque client avec sérieux et bienveillance.
Belle journée à vous.
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
L
Lauriane Bailly Google
Merci à Murielle pour toutes les informations.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bailly,
Merci beaucoup pour votre message et votre excellente notation.
Nous sommes ravis que Murielle ait su vous apporter toutes les informations nécessaires. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre retour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
m
marie pierre minard Google
Service de qualité, personnel compétent et de bon conseil
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Minard,
Merci pour votre message et recommandation.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de la qualité du service et des conseils de notre équipe.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
E
EZIX music Google
Échange agréable et accueil chaleureux
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message.
Nous sommes heureux que votre passage dans notre concession se soit déroulé dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil ainsi que les échanges avec notre équipe.
C’est un plaisir de savoir que votre expérience a été positive.
Au plaisir de vous revoir chez Peugeot Saint-Amand.
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
c
chantal LE COMTE Google
Très bon accueil, je suis satisfaite de mon achat et je recommande ce garage . Le vendeur Simon a été de très bon conseil pour l'achat de mon véhicule
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Le Comte,
Un grand merci pour votre retour positif et ces cinq étoiles ! 🌟
Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement vous ait pleinement satisfaite.
Simon et toute l’équipe vous remercient pour votre confiance et votre recommandation — cela nous fait vraiment plaisir !
Profitez bien de votre nouveau véhicule et à très bientôt en concession 🚗
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
P
Pascal Boudin Google
Garage au top, notre véhicule était immobilisé, en panne dans un autre garage (AD à Orval) qui a refusé de le réparer ! Mr Lamoine a pris en charge les réparations qui ont été réalisées parfaitement avec un coût maîtrisé, merci également pour l accueil telephonique, rassurant a chaque fois alors que nous habitons à 500 km. Bravo !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Boudin,
Un grand merci pour votre message et pour votre confiance ! Nous sommes vraiment contents d’avoir pu vous dépanner après cette mésaventure.
M. Lamoine et toute l’équipe sont touchés par vos mots — c’est toujours une vraie satisfaction de savoir que notre travail et notre écoute font la différence, même à distance.
Bonne journée et bon-week-end à vous !
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
D
Dan Yv Google
Après un appel téléphonique concernant un problème ad blue sur mon véhicule,qui m'empêchait de continuer ma route vers la Bretagne,je suis passé à la concession. Bon accueil,et problème résolu rapidement pour me dépanner et continuer ma route.
Très sympa et efficace. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message et votre recommandation !
Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider à reprendre la route sans souci. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite bonne route !
Belle journée à vous.
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
J
Julien Soularue Google
Très bonne accueil de Simon durant les portes ouvertes et a l'accompagnement par Mr tisserand. J'ai fait lors de cette journée une belle acquisition. Je vous remercie
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Soularue,
Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance lors de nos Portes Ouvertes.
Nous sommes ravis que l’accueil de Simon et de Monsieur Tisserand aient contribué à faire de cette journée une belle expérience pour vous.
Toute l’équipe du Groupe Vincent Saint-Amand-Montrond et du Garage Tisserand vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre nouvelle 308 SW et reste à votre disposition pour toute question ou besoin futur.
Au plaisir et à bientôt !
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
M
Morgan di PIZZO Google
Équipe très compétente dotée d’un sens de l’accueil très rare de nos jours.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Di Pizzo,
Un grand merci pour votre commentaire qui nous touche particulièrement ! 🌟
Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous offrir un accueil à la hauteur de vos espérances.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Belle journée à vous et au plaisir !
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
I
Isabelle Google
A fuir, il c’est bien encaissé les factures des réparations Qu’il effectue mais quand il y a un soucis, une panne 3 mois après qu’il est fait le changement du moteur ! Monsieur fuit et ne prend pas de responsabilités !
Je suis tombé en panne il y à plusieurs mois à plus de 300km le garage Peugeot de st amant a fait le changement du moteur et turbo le 24/07/2024
3 mois après le 21 septembre 2024 mon véhicule est retombé en panne la vannes EGR et le turbo à changer, le véhicule est au garage Peugeot wester à Guer
À ce jours je me bas car le garagiste st amant M. Lamoine ne veut pas donner son accord de prise en charge au cas où la garantie des pièces ne fonctionnerait pas !
le garagiste wester a toutes les pièces mais ne veut pas faire les travaux, tant qu’il n’a pas un e-mail du garagiste st amant pour la prise en charge si la garantie est refusée suite par exemple à une ( malfaçon ) .
J’ai besoin de mon véhicule cela fais 10 mois que sa dure et le garagiste de st amant ne veut pas prendre ces responsabilités en cas de problème !
Je trouve inamissible que deux garagiste, ne veulent pas s’entendre et trouver une solution pour que les réparations soit effectué et que je récupère mon véhicule
J’ étais déjà pas contente de Peugeot suite a mon moteur qui avait cassé et quelques mois après c’est lla vannes EGR et le turbo qui casse alors que celui ci a été changé !
Je ne comprends pas pourquoi le garage st amant ne veut pas faire ce mail, sachant que c’est lui qui a effectué le changement du moteur !
Du coup au vue de sa réaction, Je me demande s’il a pas quelques choses à ce reprocher car il ne pas pas ces responsabilités ! Et laisse des clients dans la merde ! Une vrai honte ! Ne mérite même pas une étoile !
Fuyez fuyez !
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Nous comprenons votre mécontentement et regrettons sincèrement la situation que vous traversez.
Pour rappel, notre garage a bien procédé au remplacement du moteur de votre véhicule le 24 juillet 2024. Une panne est malheureusement survenue trois mois plus tard.
Étant donné la distance à laquelle vous vous trouviez à ce moment-là, nous vous avons conseillé de vous rapprocher d’un réparateur agréé Peugeot afin que la garantie pièces et main-d’œuvre puisse être sollicitée conformément aux procédures du constructeur.
À ce jour, nous apprenons par votre message que votre véhicule est toujours immobilisé depuis plusieurs mois. Le garage Peugeot de Guer ne nous a contactés qu’une seule fois concernant votre dossier. Nous n’avions donc pas connaissance de cette situation prolongée.
Par ailleurs, nous tenons à rappeler que, dans le cadre d’une prise en charge au titre de la garantie, il appartient au garage en charge du véhicule d’initier les démarches auprès du constructeur.
Concernant votre demande de prise en charge « au cas où la garantie serait refusée », nous ne pouvons nous engager sans diagnostic formel ou mise en cause établie. Toutefois, soyez assurée que si une malfaçon devait être démontrée lors d’une expertise contradictoire, nous assumerons pleinement notre responsabilité, comme nous l'avons toujours fait.
Nous restons bien entendu à disposition du garage Peugeot Wester pour tout échange technique ou administratif permettant d’aboutir à une solution rapide.
Dans l’intérêt de toutes les parties, nous espérons un déblocage rapide de votre situation.
Cordialement,
France – Qualité & Satisfaction Client
f
françoise Martin Google
Très bon Garage je recommande Mr Damien Chezaeau qui nous à bien conseillé pour notre Berlingo.
Personne sérieuse et de bon conseils ainsi qu'à l écoute,au top
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Martin,
Un grand merci pour votre message !
Nous sommes ravis que Damien ait pu vous accompagner au mieux dans l'achat de votre Berlingo.
Votre confiance et vos compliments nous font vraiment plaisir !
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Très belle journée à vous,
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
M
Maggy Rolland Google
Bravo à Aurélia et Andy .Vous êtes top tous les deux.Ne changez surtout pas.Super deuxième expérience avec vous deux et je ne le regrette pas .Encore merci à vous deux et bonne continuation
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Rolland,
Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous sommes heureux que votre deuxième expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments chaleureux à l'égard d'Aurélia et d'Andy, mais surtout de votre confiance. Nous ne manquerons pas de leur transmettre votre message.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Belle journée à vous.
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
D
Dorian DELFOLIE Google
Excellent garage, qu'il s'agisse de Murielle très accueillante, Marc très compétent ou de Simon qui m'a repris très récemment mon ancien véhicule pour l'achat d'une 508.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Delfolie,
Nous vous remercions de votre confiance quant à l'achat de votre nouvelle 508 réalisé au sein de notre concession.
De plus, nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de l'ensemble de nos collaborateurs, tant au niveau commerce qu'à l'après-vente.
Nous leur transmettons vos compliments et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer cet avis très encouragement.
Au plaisir et à bientôt !
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
K
Kosta Kosta Google
Merci à Marc et à Romain pour avoir donné une issue positive à notre dossier compliqué.personnes très sérieuses, je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre aimable recommandation et surtout ravis que la situation ait pu être résolue positivement.
Votre satisfaction est notre priorité et nous restons à votre écoute pour toute question complémentaire.
Nous ne manquerons pas également de transmettre vos compliments à Marc et Romain. Ils seront très certainement ravis de vous lire.
Belle journée à vous.
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
F
Fab Fab Google
Excellent accueil aujourd’hui, prise en compte de ma demande urgente, vidange de ma voiture de fonction faite dans les temps. Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif et ces cinq étoiles à l'égard de notre équipe après-vente.
Il est très gratifiant de savoir que la rapidité et la qualité du service ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Merci à vous et au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
S
SYLVIE BRUNET Google
Bonjour Excellent accueil, bon suivi, très bons contact avec MURIEL service PEUGEOT ainsi qu'avec le SAV très efficace
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Brunet,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs sur notre service client et surtout sur le suivi de notre équipe, en particulier de Murielle.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience satisfaisante avec nous et nous en profitons pour vous remercier de votre confiance.
Belle journée à vous et au plaisir !
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
F
Fabien Guere Google
A fuir acheté ma voiture d occassion en 2020 une nissan micra mon jamais dit que ce véhicule a été accidenté je viens juste de m en rendre compte en voulant le revendre resultat personne ne veux l acheté
Réponse du professionnel : Bonjour M. Guere,
Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous prions de nous en excuser. Il est possible que les outils informatiques disponibles à la date d'achat de votre véhicule, moins exhaustifs que ceux d'aujourd'hui, ne nous aient pas permis de relever cette information.
N'hésitez pas à contacter notre concession par téléphone si vous avez besoin de plus amples informations.
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
C
Cecile Gaudet Google
Très bon accueil. Arrangeant pour le prix des pièces. Par contre dommage maintenant le véhicule de courtoisie est payant 15 € par jour. Pas normal surtout quand on laisse le véhicule 1 semaine avec pas loin de 3 000€ de réparation.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gaudet,
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et nous vous remercions chaleureusement pour votre retour globalement positif.
Nous sommes navrés de lire que le tarif de location de notre véhicule de courtoisie ne vous convienne pas. Cependant, nous comprenons votre remarque quant à l'intervention que vous avez réalisée. Sachez que nous avons fait part de celle-ci à notre équipe après-vente afin qu'elle puisse en prendre connaissance.
Belle journée à vous et au plaisir.
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
S
Sylvie Chapurlat Google
Sans plus.... mon commentaire n'allait pas à ce concessionnaire mais celui de Saint Doulchard. Celui de Saint Amand je ne le connais pas du tout. Il s'agit d'une erreur de ma part.
Mais connaissant le responsable je me peux que le recommander.
Désolée pour l'erreur.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chapurlat,
Nous vous remercions chaleureusement pour ces éléments et cette correction que nous allons faire remonter à nos équipes.
L'équipe de Saint-Amand, quant à elle, vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction
B
Brigitte MUMMOLO Google
Accueil sympa. Personnel à l'écoute de ses clients.
Dommage le garage ne reprend pas les voitures d'occasion de plus de 2 ans
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mummolo,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement et plus particulièrement à l'égard de notre équipe.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'accueil de nos collaborateurs ainsi que leur écoute attentive. Ils seront ravis de vous lire !
De plus, nous prenons note de votre remarque concernant la reprise des voitures d'occasion.
Sachez que nous reprenons bien évidemment ce véhicule, mais sous certaines conditions. N’hésitez donc pas, à nous transmettre toutes vos informations par mail à [email protected] pour de plus amples renseignements, si ce n’est déjà fait.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et en profitons pour vous souhaiter une agréable journée.
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
c
chevillot patrick Google
Suite un rappel de la concession sur une 308 de 2018 (18 000 kilomètre) Ma mère âgé de 83 ans amène sa voiture chez ces brigand au résultat on l appelle pour que la loi permet a ce garage de consigné le véhicule afin de changer le train avant de pneu car il y aurait une hernie un de ces derniers.le lendemain a la reprise du véhicule une facture de 188 euro mais impossible de recupèrer les pneus et aucune possibilité de vérifier les dires cela est limite escroquerie soit disant les pneumatique était déjas partis en recyclage .
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chevillot,
Nous avons pris en compte votre avis concernant la visite de votre mère dans notre atelier pour une campagne de rappel constructeur.
Jeudi dernier, nous sommes intervenus pour contrôler la courroie de distribution du véhicule de votre mère, selon les préconisations de Stellantis.
Lors de cette intervention de contrôle, nous avons pu également constater une hernie sur le pneu avant droit.
Comme tout réparateur, nous avons un devoir de conseil et nous nous devons d'informer le client lors d’anomalie constatée sur son véhicule.
C’est pourquoi, nous avons contacté votre mère pour l’informer de cette anomalie. Les pneus font partie des organes de sécurité du véhicule.
Déformé par une hernie, un pneu peut être un réel danger. Ce dernier peut entraîner une mauvaise tenue de route ou éclater et donc être cause d’accident.
Les pneus du véhicule n’étant pas récents, nous avons conseillé à votre mère de changer les deux pneumatiques. Celle-ci a validé notre estimation et nous avons commandé les pièces afin d’effectuer le remplacement.
Le lendemain matin, vous nous avez contactés par téléphone. Nous avons pu échanger ensemble pour vous donner des précisions sur cette intervention que vous avez également validée.
C’est pourquoi, nous sommes réellement étonnés de vos reproches remettant en cause notre conscience professionnelle.
De plus, nous vous informons que nous nous engageons quotidiennement dans une démarche de traitement des déchets de nos pièces automobiles.
Nous ne gardons pas les pièces, mais nous nous assurons de leur traitement par des prestataires mandatés.
Cependant, nous pouvons vous proposer de venir constater la détérioration du pneu du véhicule avant que celui-ci ne soit traité par le recyclage.
Notre chef d’équipe les ayant mis de côté. Nous vous invitons à le contacter afin de venir constater par vous-même la dangerosité de cet élément de sécurité.
Cordialement,
France – Qualité & Satisfaction Client
M
Maryse Devaux Google
Personnel très sympathique et professionnel. Mon mari a acheté un véhicule d'occasion, étant donné qu'il est en situation de handicap, un commercial est venu à notre domicile pour nous montrer la voiture ( peu de garages rendent ce service). Les papiers et la révision ont été faits rapidement. Je recommande très fortement ce garage. Un grand merci à Maxence Michaud pour sa gentillesse, son professionnalisme et son sourire
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Devaux,
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre établissement de Saint-Amand.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service. Nous faisons de notre mieux pour offrir un accompagnement personnalisé et dans la mesure du possible adapté à nos clients.
C'est pourquoi, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous remercions d'avoir recommandé notre garage.
De plus, nous transmettrons votre message de reconnaissance à Maxence qui en sera très probablement ravi.
Au plaisir et à bientôt.
Cordialement,
France – Qualité & Satisfaction Client
G
Guillaume Agati Google
J’ai acheté un véhicule d’occasion courant de l’été 2023. M COTTIN m’a apporté d’excellents conseils. Très bonne écoute et un grand professionnalisme. Je recommande fortement. Au top.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Agati,
Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation ainsi que pour cet achat réalisé au sein de notre établissement.
De plus, nous sommes ravis de lire vos compliments à l’égard de notre collaborateur qui a pu vous apporter tous les renseignements dont vous aviez besoin.
Nous en profitons également pour vous souhaiter une belle route au volant de votre 308 SW !
Au plaisir et à bientôt.
Cordialement,
France – Qualité & Satisfaction Client
H
Hugues Piot Google
Merci à cette concession et à François COTTIN pour ses précieux conseils, son professionnalisme et sa sympathie. Il à su analyser ma demande et m'orienter sur le véhicule me correspondant. Bonne continuation
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Piot,
C'est un réel plaisir de constater votre satisfaction et ces éloges à l'égard de notre collaborateur, François. Celui-ci est très heureux de lire votre retour et vous remercie pour vos compliments à son égard.
De plus, nous sommes ravis de constater que vous avez obtenu tous les renseignements dont vous aviez besoin pour vous aiguiller dans votre projet.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
À bientôt !
Cordialement,
France – Qualité & Satisfaction Client
T
Team Alpha Google
Je suis passé pour prendre quelques renseignements pour un achat d'un véhicule il y a une dizaine de jours. Monsieur COTTIN à bien pris note que mon projet est pour début 2024 mais il a pris le temps de me renseigner sur les questions que je me posais. Merci à lui pour son sérieux et sa disponibilité.
Réponse du professionnel : Bonjour ,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à la suite de vos échanges avec notre collaborateur, François, mais aussi pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de vos impressions. C'est pourquoi, nous tenons à vous remercier pour ces compliments que nous partagerons avec notre collaborateur. Nous prenons également bonne note de votre projet futur !
Au plaisir et à bientôt.
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
M
Marie Lebas Fabre Google
LA concession parfaite : des bons conseils, un accueil très agréable, le suivi de la vente effectuée de manière rigoureuse et sympathique.. Bref je recommande vivement la concession et notamment le conseiller qui m’a reçue : François COTTIN. N’hésitez pas !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Fabre,
C’est un plaisir d’avoir pu vous livrer votre nouveau e-Rifter dans nos locaux et surtout de constater votre satisfaction.
De plus, nous vous remercions très chaleureusement pour tous ces compliments à l’égard de notre collaborateur, François, celui-ci en est très touché.
Votre recommandation nous tient à cœur et nous en profitons aussi pour vous remercier de votre confiance et du temps que vous avez pris pour écrire ces quelques mots.
Au plaisir et à bientôt.
Cordialement,
France – Qualité & Satisfaction Client
P
Paco Garcia Google
Délai de prise en charge 8 jours.
Réparation de ma voiture 2 heures.
Auparavant j'ai téléphoné à plusieurs garages Peugeot Bourges et environs délai plus d'un mois.
Merci Peugeot St Amand.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Garcia,
Nous sommes satisfaits et heureux d’avoir pu vous recevoir rapidement dans notre atelier de Saint-Amand. Nous transmettons vos remerciements et compliments à l’équipe qui s’est occupée de vous. Ils en seront ravis !
Merci à vous et belle journée.
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
O
Orlane Perrot Google
Dépannage téléphonique exceptionnel de la part de Monsieur Lamoine. Nous avons passé bien 10/15 minutes au téléphone à trouver et solutionner les causes éventuelles du dysfonctionnement électronique de la vitre arrière passager de mon 508SW.
Voilà chose faite ! Merci infiniment pour l’accueil et les différentes pistes évoquées qui ont fonctionné. 👌🏻
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ces cinq étoiles à l’égard de notre concession, mais surtout pour vos remarques très positives à l'égard de notre collaborateur Marc Lamoine. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments.
Au plaisir et à très bientôt !
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
L
L M Google
M Marc Lamoine et sa petite équipe du mois d août nous ont sauvé nos vacances de cet été . Un grand professionnalisme, une écoute attentive, de l’humain dans les échanges , bref le meilleur garage à ma connaissance à ce jour . Merci pour tout messieurs !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. L'équipe de Peugeot Saint-Amand-Montrond vous souhaite un agréable retour et vous remercie chaleureusement pour votre commentaire.
Cordialement,
France – Qualité & Satisfaction Client
M
Marinette HERVÉ Google
Je remercie tout particulièrement François qui a été d'une gentillesse incroyable, même s'il partait en vacances il a tenue à s'occupe de moi jusqu'au bout et à même répondue à mes questions juste avant son départ.
Très pro !
Merci
HERVÉ Marine
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Hervé,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis de lire vos remarques très positives à l'égard de notre conseiller commercial François Cottin quant à l'achat de votre nouvelle 208.
Au plaisir et à bientôt.
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
V
Vanessa Otero Google
Très ravie du professionnalisme du commercial : écoute, conseils, disponibilité, réactivité, rigueur, sens du relationnel etc... Dans le cadre de mon projet d'achat, il a su prendre en compte mes besoins et m'orienter vers un véhicule qui me convient. Je suis vraiment satisfaite et recommande sans hésitation. Merci encore !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Otero,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction à la suite de vos échanges avec notre collaborateur. Nous ne manquerons pas de lui faire part de vos compliments à son égard. De plus, nous sommes heureux de pouvoir vous aider à concrétiser votre projet d'achat.
Au plaisir et à très bientôt !
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
P
Pedro Bonet Planes Google
Je remercie Peugeot Saint Amand pour l'excellent service qu'ils m'ont prêté. En panne dans un voyage à plus de 1000 km de chez moi, ils ont résolu mon problème avec toute gentillesse et efficacité malgré un agenda bouclé de plusieurs semaines. Un grand service de la marque !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous rendre service. Merci pour cet avis élogieux qui récompense le travail de nos équipes et nos engagements quant à la satisfaction de nos clients.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
M
Marie-Pierre Garsaud Google
Achat d’une voiture en occasion et reprise de mon ancien véhicule. Très bon relation avec le commercial, agréable et à l’écoute. Le véhicule a été livré avec autant de soin qu’un véhicule neuf, c’est très appréciable.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Garsaud,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à la suite de vos échanges avec notre collaborateur, mais aussi pour la qualité de préparation de votre 308. C'est pourquoi, nous tenons à vous remercier pour ces compliments que nous partagerons avec nos équipes.
Au plaisir et à bientôt.
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
R
Rene Magro Google
Super expérience en concession après 480km de déplacement.
Un accueil chaleureux et très professionnel de la part de M.Cottin.Un grand merci ! Je repars avec ma nouvelle voiture...
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Magro,
Nous sommes ravis de voir que l'achat de votre nouveau véhicule vous a apporté satisfaction. Nous transmettons votre commentaire à M. Cottin et vous remercions pour cette belle notation.
Au plaisir de vous revoir dans notre concession,
Cordialement,
France – Qualité & Satisfaction Client
J
Jeanmi Piard Google
Personnel très gentil et compétent. C'est vraiment agréable d'être si bien accueilli avec des explications très précises. Je recommande. Merci à tous
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Piard,
Nous vous remercions pour ces très agréables compliments à l’égard de notre équipe de Saint-Amand. Nous leur avons partagé votre commentaire et vos éloges.
Nous sommes vraiment ravis de lire ces quelques mots qui viennent valoriser leur travail, mais surtout que vous ayez trouvé les informations dont vous aviez besoin.
Au plaisir et belle journée à vous.
Cordialement,
France – Qualité & Satisfaction Client
A
Audrey LÉVY Google
Ayant acquis ma voiture depuis peu ! Je voulais remercier le commercial pour sa disponibilité, sa gentillesse, son amabilité. C'est une personne qui fait son maximum pour donner les réponses aux questions que l'on se pose. Il a su répondre en très peu de temps, revenant vers moi rapidement après lui avoir posé mes questions.
Je recommande cet interlocuteur et cette concession pour son accueil.
Un immense merci !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Hallier,
Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction quant à vos échanges avec notre collaborateur.
Nous nous sommes permis de lui transmettre votre retour pour le féliciter.
De plus, nous en profitons pour vous remercier très chaleureusement de votre achat et pour tous ces compliments mettant en valeur notre engagement quotidien.
Au plaisir et à bientôt,
Cordialement,
France – Qualité & Satisfaction Client
L
LEGRAND Franck Google
Un énorme merci pour la gentillesse et la réactivité suite à notre péripétie sur la route des vacances....
Pompe à eau et distribution changé en quelques heures pour que nous puissions repartir l'après midi même....
Tout a été fait pour que nos vacances ne soit pas gâché....
La voiture à même été lavé extérieurement et intérieurement...
Merci pour tout. Bonne continuation !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur LEGRAND,
C’est un vrai plaisir d’avoir pu vous dépanner et vous permettre de continuer vos vacances.
Et surtout, nous vous remercions très chaleureusement ainsi que madame pour votre commentaire et tous ces compliments élogieux envers notre équipe.
Nous vous souhaitons de belles vacances !
Au plaisir.
Cordialement,
France – Qualité & Satisfaction Client
C
Corinne Legrand Google
Un grand MERCI pour les réparations de notre 508 sw,sur le trajet de nos vacances, la pompe à eau a lâché, nous avons été tout de suite pris en charge, un accueil des plus chaleureux et rassurant.
Vous avez sauvé nos vacances.
Vous avez été adorable et très professionnel !!
Merci 🤩🤩
Réponse du professionnel : Bonjour Madame LEGRAND,
Nous sommes ravis de lire vos compliments à l’égard de notre équipe de Saint-Amand.
Ces derniers en sont très heureux et touchés par votre retour, merci à vous pour ces éloges !
Au plaisir et belle journée à vous,
Cordialement,
France – Qualité & Satisfaction Client
L
Lyse Jutier Google
Très bon accueil, commercial M. Joulin très professionnel, réactif, a l’écoute de ses clients. Nous a très bien conseillé pour l’achat de notre véhicule je recommande.
Petit bémol : pas de Clim dans le magasin, je pense qu’elle serait utile quand on vient acheter une voiture et qu’il fait très chaud. La partie administrative a été la phase compliqué pour moi avec la chaleur dans le bureau.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Jutier,
C’est un plaisir de lire votre commentaire et de lire ces compliments à l’égard de notre collaborateur.
Nous en profitons pour vous remercier pour cet achat, nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients Peugeot 5008.
Au plaisir et à bientôt !
Cordialement,
France – Qualité & Satisfaction Client
P
Patrick MARTRES Google
Dépannage d'hier(mandaté par l'assistance) rapide et efficace. Le jeune mécano, efficace et serviable, mous a aidés à enlever le porte-vélos chargé, a sorti la roue de secours, a changé la roue et nous a encore aidés à tout remettre en place.
Aujourd'hui à l'atelier il nous a remis la roue réparée, a replacé la roue de secours et nous a encore aidés à tout remonter.
Qu'il en soit ici encore remercié!
Merci aussi au "chef" de ce garage Peugeot pour le tarif incomparable de la réparation de notre roue crevée.
P. MARTRÈS (70 ans).
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Martrès,
Nous vous remercions très chaleureusement pour ces compliments à l’égard de notre dépanneur ainsi qu’à l’égard de notre équipe.
Nous avons partagé votre retour avec les personnes concernées par votre message. Celles-ci vous en sont très reconnaissantes et sont heureuses de constater votre satisfaction à la suite de votre dépannage.
Merci et belle journée à vous !
Cordialement,
France – Qualité & Satisfaction Client
A
Alexandre Google
Très bon accueil. Des commerciaux très à l'écoute. Merci beaucoup à Thomas et François pour leur gentillesse et disponibilité. Très bon suivi après réception du véhicule.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre excellente notation de cinq étoiles à l'égard de notre concession.
Au plaisir !
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
c
catherine brisset Google
Si vous voulez être privés de votre véhicule pendant 6 semaines et le récupérer avec la même problématique au bout de 25 km.. Alors vous ne serez pas déçus. Sans compter l'accueil téléphonique hyper désagréable !!! Nous ne remettrons jamais les pieds dans cette concession. Heureusement que le service relation clients de Paris nous a été d'un grand secours !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Brisset,
Nous souhaitons échanger avec vous, car nous sommes étonnés par votre retour concernant une intervention qui a eu lieu dans nos ateliers.
En effet, au mois d’août, votre véhicule a été remorqué dans notre établissement par l’intermédiaire d’un confrère pour un problème de voyant d’AD Blue.
Nous avons réalisé un diagnostic et un devis, puis entrepris des démarches auprès de Peugeot Relation Clientèle. Ces démarches ont entraîné un rallongement du délai d’intervention suite à des documents nécessaires que nous n’avions pas à notre disposition et nous le regrettons.
D’autre part, nous n’avons pas eu connaissance d’une quelconque récidive de l’anomalie sur votre véhicule auprès duquel bien entendu, nous serions intervenus afin de faire le nécessaire et de vous rendre un véhicule conforme.
C’est pourquoi, nous vous invitons à nous recontacter au 02.48.62.54.06.
Cordialement,
France – Qualité & Satisfaction Client
N
Nigel Elwood Google
Léquipe du garage PEUGEOT ST AMAND s'est encore une fois très bien occupé de mon véhicule, mes demandes ont été parfaitement réceptionnées et entendues par l'accueil, le sourire et l'amabilité du personnel d'accueil, commercial et responsable d'atelier sont toujours agréable, sans oublier le personnel de l'atelier qui prend toujours bien soin de ma voiture, en l'occurrence aujourd'hui, merci à Fabien.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Elwood,
Les équipes de Saint-Amand sont vraiment touchées par ces quelques mots à leur égard. Celles-ci vous remercient très chaleureusement d'avoir pris le temps de nous déposer votre avis et elles sont surtout ravies de constater votre satisfaction.
Belle journée à vous,
Cordialement,
France - Qualité & Satisfaction Client
D
Damien BOIREAU Google
En panne le 10 Août sur la route des vacances à 400 km de notre domicile. Le garage Corre a été à notre écoute et a réussi à nous dépanner en 8 jours dans cette période de congés (et post confinement COVID) ! L'accueil a été très professionnel. Sur la base de cette expérience, je recommande cet établissement.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur BOIREAU,
Nous sommes vraiment ravis de constater que l’accueil et le professionnalisme de nos collaborateurs vous ont apporté satisfaction ! Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre expérience et de recommander nos services.
Merci pour votre confiance,
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement,
France – Qualité & Satisfaction Client
M
Manon VINOT Google
Bonjour,
Je viens vous faire part de ma mauvaise expérience chez vous. Ma voiture a été remorqué dans votre garage pour un changement de durite. Au téléphone on m'informe que la facture sera de 33€ hors main d'oeuvre. Ok très bien j'autorise la réparation. Quelques jours plus tard on me contact par téléphone pour m'informer que ma voiture est prête et que je peux venir la chercher ce soir (on insiste bien sur le avant 17h, puisque ensuite la concession sera fermée). Pas de soucis, je serais là avant 17h. La personne au téléphone me demande si je souhaite connaître le montant de la facture, j'accepte, ce à quoi elle me répond 169€.... Je demande des explications puisqu'aux dernières nouvelles elle était de 33€. On me répond "On vous à changé des ampoules elles étaient grillées" ah d'accord très bien, et donc l'accord du propriétaire du véhicule avant travaux ? les devis tout ça tout ça ? Je trouve cela culotté ! On me dit ensuite que j'avais donné mon accord par téléphone. Alors oui j'ai donné mon accord mais uniquement pour la durite hein ! Pas pour les ampoules ! Ce n'est pas du tout correct de faire ce genre de pratique. Finalement la personne au téléphone accepte de me faire une remise sur le prix des ampoules et je suppose de la main d'oeuvre. L'histoire aurait pu s'arrêter là, sauf que le jour où je suis venue récupérer ma voiture (16h45, donc avant 17h) je me suis retrouver seule au milieu de la concession pendant de longue minutes. J'ai erré, à la recherche d'une âme voulant bien me rendre les clé de mon véhicule, en vain, pas un chat à l'horizon. C'est finalement à 17h05 que je vois arriver une hôtesse. Drôle de fin quand on se souvient de l'insistance avec laquelle elle m'a dit de bien venir avant 17h...
Cela ne me fait pas plaisir de mette un commentaire comme celui-ci mais c'est bien la première fois que je suis mécontente d'un service à ce point.
Belle journée,
Manon
Réponse du professionnel : Bonjour Madame VINOT,
Nous vous avons appelée et nous avons pu échanger avec vous sur votre expérience. Nous traversons une période estivale chargée (post-Covid) avec un manque de personnel notamment dû aux congés, ce qui explique la situation que vous avez rencontrée.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Très bonne journée,
À très bientôt,
Cordialement,
France – Qualité & Satisfaction Client
J
Jean-philippe Caffy Google
Je suis venus dans cette concession pour acheter un véhicule neuf. Arrivé a 9h15 la personne du service après vente m'a accueillis en me disant que le vendeur n'était pas arrivé j'ai donc attendu 9h40 que le vendeur arrive. La personne du service après vente m'a dit que le vendeur en avait pour 20 minute avec une autre personne. J'ai donc attendu, attendu. un responsable, je suppose, en costard gris est passé à coté de moi plusieurs fois, même pas bonjour. A 10h30 toujours rien, pas un regard ni une parole du vendeur qui avait l'air toujours occupé...... je suis donc parti. Je vais donc changer de marque de véhicule et voir si la concurrence a plus envie de vendre des voitures.
suite à ce post le responsable de la concession m'a appelé pour s'excuser de l'incident. Je suis retournè dans le magasin pour prendre rdv pour le lendemain matin. 9h30 je suis reçu par un vendeur avec qui nous reparlons de l'incident de la vielle. Très bon accueil et beaucoup d'effort ce cette personne pour trouver le produit qui correspond à ma demande. Je repart 1h après avec une proposition adaptée à mes attentes.
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous sommes très sincèrement désolés de cette situation qui ne reflètent pas nos habitudes.
Notre direction vous a exprimé au téléphone ses plus sincères excuses.
Comme convenu, nous restons à votre disposition pour étudier votre projet
Cordialement,
France – Qualité Satisfaction Client
H
Hugo De Cuniac Google
Fuyez cette concession !!
Je mets une étoile car on y est obligés, mais vous ne la méritez même pas ! J’ai acheté mon véhicule d’occasion en octobre dernier. Lorsque j’ai récupéré le véhicule il y avait des traces sur le capot, et on m’a assuré que cela allait être arrangé. Je leur ai fait confiance, à ma grande naïveté. Je m’aperçois le lendemain que le start and stop ne fonctionne pas, et il faut donc changer la batterie me disent-ils, bien évidemment ! Depuis, il y a eu de nombreux appels, des mails, un courrier recommandé. Cette concession et le responsable, font les morts, personne ne me réponds, car ils n’assument pas leurs torts, du jamais vu pour des personnes travaillant dans les métiers du commerce. J’ai invoqué dans mon droit la garantie légale de conformité car on m’a vendu un véhicule avec des défauts sans m’avoir mis au courant. N’allez surtout pas faire affaire avec eux, ce sont des escrocs !
Réponse du professionnel : Bonjour monsieur De Cuniac,
Sachez que vos remarques ont été partagées et prises en compte. Nous avons transmis votre retour au responsable des véhicules d'occasion.
Nous voudrions également échanger avec vous sur les détails qui ont conduit à votre mécontentement, c'est pourquoi, nous allons très rapidement prendre contact avec vous.
Cordialement,
France - Qualité Satisfaction Clients
J
Jennifer Florian Google
Au top ! Très serviable, gentil et à l'écoute. Nous nous sommes fait remorquer par le depanneur ce jour qui a était tres cool avec nous avécrire 2 enfants en bas âge ! Rien à dire très bien reçu dans l'enseigne.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis de vous lire et d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous ferons remonter votre très beau commentaire à nos équipes.
Cordialement,
France - Assistante Qualité
S
Seraly Brice Nazaraly Google
Accueil décevant, le vendeur nous voit regarder la nouvelle 5008,demande quel voiture on a actuellement et demande si ça sera pour une neuve ou occasion. On lui dit neuve finition allure et la il nous dit oula mais elle est chère faudra rajouter beaucoup d'argent... Et nous laisse en plan. Je dois avoir une tête de pauvre... Dommage pour eux j'irai l'acheter ailleurs que chez corre auto.
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
PEUGEOT - GROUPE VINCENT SAINT AMAND MONTROND
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.48.62.54.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.