Accueil Concessionnaire Peugeot Normandie Seine-Maritime Saint-Étienne-du-Rouvray PEUGEOT - GRIFF'AUTO
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

PEUGEOT - GRIFF'AUTO

Concessionnaire Peugeot · Saint-Étienne-du-Rouvray (76)

3,5 133 avis Google Fermé
PEUGEOT - GRIFF'AUTO — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PEUGEOT - GRIFF'AUTO

PEUGEOT - GRIFF'AUTO est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Saint-Étienne-du-Rouvray (76800). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (133)

Avis Google
3,5
133 avis
5★62
4★21
3★8
2★3
1★39
H
Hamidou DIOP Google

Après une semaine de remise de voiture on récupère la voiture soit disant réparée et on retrouve les mêmes defaut. Aujourd'hui 18 mai Après une discussion avec le garagiste il a bien voulu refaire un diagnostic complet et a bien voulu reprendre la réparation a moindre cout

Réponse du professionnel : Bonsoir Mr Diop. Ayez la correction de revenir sur votre publication vu qu'il ne s'agit pas de la même panne et que vous nous avez donné votre accord pour la nouvelle réparation. Cordialement. La Direction.
L
Lina Chbn Google

Merci à Monsieur Troude pour son accueil et professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonsoir. Merci à vous pour cet encouragement. Cordialement. Mr Troude.
p
pascal outrequin Google

Un patron très professionnel, Très très investi et dispo, connaissances automobiles sur énormément de choses, un vrai plaisir. Merci pour toutes ces années et pour toute celle à venir.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Outrequin. Merci pour votre encouragement à toujours mieux vous servir. Cordialement. La Direction.
M
M T Google

Très efficace et sympathique

Réponse du professionnel : Merci pour votre encouragement.
T
Tasha Saintpatrick Google

On appel pour des renseignements, tres clairement on derange et on nous le fais savoir vu la facon da repondre du monsieur. Aucun accueil chaleureux, aucun renseignement donné de maniere correcte, par contre pour facturer des choses. Alors la premiere place sur le podium. Fuyez ce garage. Et je vais faire la remontée a peugeot france car si inacceptable de parler comme cela a des clients. Ps :aucune critique gratuite, il y a juste a regarder depuis combien de temps les gens se plaignent de votre garage. chochote a pleurer sur les reseaux. Mettez plutot vos efforts sur l'accueil surtout des femmes vu que vous ne repondez pas aux commentaire des hommes. Et après ça parle de lacheté. Des coups de tete se perdent.

Réponse du professionnel : Madame ou Monsieur. Ce qui est inacceptable et gratuit c'est votre critique, sur qui, sur quoi, basée sur un simple appel téléphonique. Nous sommes au royaume de la lâcheté. Si vous souhaitez déverser votre haine, allez faire du sport. La Direction.
M
Manu Bmc Google

Porté mon véhicule l'année dernière pour une petite réparation de pare choc avant, je n'ai jamais vu du travail aussi mal fait. Je l'ai porté chez Wv viking et là, boulot nickel. Patron très désagréable mais l'assistante très gentille et pro

A
Andy LECLERC Google

Je remercie Mr TROUDE par qui nous avons eu notre 308 hybride pour sa gentillesse, sa clarté et sa sincérité. Grâce a Mr TROUDE j'ai pu faire reprendre mon véhicule et envisager un projet qui s'est concrétisé grâce à sa sympathie et son professionnalisme.

Réponse du professionnel : Merci Mme Leclerc pour ces compliments. Le but est de vous satisfaire, si il est atteint, je suis comblé. Cordialement. Mr Troude.
L
Lisa h Google

Un dépannage au top qui nous a permis de continuer sur la route des vacances, je recommande!

Réponse du professionnel : Merci pour votre encouragement. Cordialement. La Direction.
W
Wilfried Hache Google

Responsable très désagréable refuse de faire une vidange à ma demande ayant contrat Peugeot car l’ordinateur lui dit pas mais prêt à la faire si je paye Agent Peugeot qui ne sait que ce plaindre qu’il ne sera pas payé Je déconseille fortement ce garage dommage que ce monsieur représente une marque À fuir

Réponse du professionnel : Monsieur. Je déplore sincèrement que vous critiquiez gratuitement notre entreprise et ma personne. J'ai pourtant pris le soin de vous expliquer que votre contrat d'entretien Peugeot ne prenait pas une révision par anticipation alors que le véhicule la demande dans 18300 kms ou 10 mois ! Vous ne faites pas les contrats de maintenance Peugeot et encore moins les plans d'entretien, nous non plus. Vous avez oublié de signaler les noms d'oiseaux que vous attribuez à votre voiture de fonction, une 308 dernier modèle qui ferait le bonheur de nombreux automobilistes...
A
AGNES GARDEL Google

Très bon accueil et bonne prise en charge de mon vehicule suite à un sinistre. Travail impeccable, vraiment satisfaite. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci pour votre encouragement. La Direction.
g
grimal phil Google

Contrôle et appoint liquide de frein alors que le véhicule était au garage pour une autre intervention. Sérieux et rassurant.

Réponse du professionnel : Merci Mr Grimal pour votre notation. Ceci nous engage à faire toujours mieux. Cordialement. La Direction.
m
marie claude ferreifa da conceicao Google

Client depuis plusieurs années.....personnel très sympa.....travail soigné et horaires respectés...Mr Troude est très pro....je recommande ce garage

Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous servir. La Direction.
T
Timothée Dufour Google

Prise en charge de ma voiture à 100% de la réparation du véhicule, explications claires de la direction et secrétaire agréable. Je recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements. Cordialement. La Direction.
R
Raphaël SEBIRE Google

Dirigeant très désagréable qui manque d’empathie avec sa clientèle et qui prend de haut. Je ne retournerais pas chez ce garage Peugeot !

G
Gerard Gaillard Google

En déplacement sur l'agglomération de Rouen et suite à une panne moteur, je tiens à remercier la personne à l'accueil pour son amabilité et le reste du personnel pour la prise en charge du véhicule et les réparations effectuées. Je recommande donc chaudement ce garage.

Réponse du professionnel : Merci Mr Gaillard pour vos encouragements. L'ensemble du personnel est très touché. Cordialement. La Direction.
C
Celine Leroy Google

Accueil au top !! Me voyant en détresse on a pris ma voiture alors que tous les créneaux de rdv étaient indisponibles, vraiment très belle expérience avec ce garage. Je retiens évidemment cette adresse dorénavant et je le recommande fortement. Merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre encouragement à toujours faire mieux. Cordialement. La Direction.
F
Frédéric Crochet Google

Garage situé avenue du 14 juillet à Sotteville les Rouen. Entretien et vente de voitures.

Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous recevoir. Cordialement. La Direction.
d
desert76 Google

Tres bon accueil, très professionnel, jamais déçu

Réponse du professionnel : Merci pour vos encouragements. La Direction.
a
anita hurpy Google

tres satisfaite depuis des annees ,notre véhicule est suivi par Mr Troude, travail soigné, mais surtout un excellent suivi si il y a un souci, Mr Troude est un vrai professionnel, à notre époque, ça devient rare, je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Merci pour vos félicitations. C'est motivant et gratifiant. Cordialement. La Direction.
S
Samuel FRERET Google

Voiture devant être prête à 16H, heure validée d'un commun accord. Environ 45 minutes de retard. Des excuses mais un train raté et pas de geste commercial.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Freret. Nous sommes une fois de plus désolé pour le désagrément que vous avez supporté. Cependant, un geste commercial vous a été attribué : nous n'avons pas compté le temps effectif pour le remplacement du tuyau de lave glaces et des balais mais deux fois moins. Dans l'urgence, j'ai omis de vous en parler. Cordialement. La Direction.
r
rene fournier Google

Très bien accueilli par la dame secrétaire qui est très gentille et compétente, excellent travail de carrosserie, super satisfait je conseille ce concessionnaire noté 10 sur 10

Réponse du professionnel : Bonsoir Mr Fournier. Merci pour vos encouragements. Je ne manquerai pas d'en faire part à notre secrétaire et à notre carrossier peintre. Cordialement. La Direction.
G
GILLES RAIMBOURG Google

Toujours bien reçu avec efficacité et précision. Je viens ici depuis 4 ans et n'ai jamais été déçu. Merci à l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Raimbourg. Merci pour vos encouragements. Cordialement. La Direction.
p
pierreantoine couckuyt Google

En accord avec les nombreux avis négatifs. Pousse à la consommation soit disant pour la sécurité... , retards car aucune pièce en stock, retards de livraisons... sur ma voiture l'ad-blue se remplit a côté de la roue de secours dans le coffre, j'en retrouve partout sur le pare choc arrière... etc etc...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur. Nous n'avons pas de client à votre nom. Merci d'être plus explicite car vos accusations sont gratuites et non fondées. Vous pourriez aussi parler des avis positifs sachant qu'un client satisfait le dit à 3 personnes et qu'un client insatisfait le dit à 9 personnes : l'avis du client satisfait et donc 3 fois plus important ! Nous sommes ouverts à toute entrevue. Cordialement. La Direction.
B
Béatrice Verdin Google

Très bon accueil, très à l'écoute du client. Secrétaire très agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour. Merci pour votre notation et vos commentaires. La Direction.
A
Aurélie Pirès Google

Ne recommande pas ce garage véhicule gardé plusieurs mois sans même vouloir prêter un véhicule de prêt malgré ma situation de femme enceinte pour les rdv médicaux

l
laetitia meulenyzer Google

A fuir, envoyé par mon assurance suite à un sinistre. Le directeur est exécrable que ce soit avec les clients ou ses salariés. Je n'y retournerai jamais. Aucun suivi avec l'expert et véhicule rendu avec un défaut d'éclairage.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Meulenyser. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de notre prestation. Cependant, il eut été plus correct de nous en parler directement. Nous nous tenons à votre disposition pour comprendre. Cordialement. La direction.
S
Sebastien Delatour Google

Je m'étais promis d'aider les citoyens à éviter cet endroit. À éviter de toute urgence! Même si votre assurance est agréé avec eux. Garage parfait pour gonfler les devis des vieilles dames et vieux MR. 2 mois et demi pour changer les amortisseurs arrière niveau mécanique c'est des quiches. Même si les mécanos n'y sont pas pour grand chose. Le problème vien du Gérant, il est hautain , désagréable , fourbe , le gars qui a peur de son ombre mais qui sur son lieu de travail devient un vrai tyran, qui a oublier qu'il était un garage avant tout, à vous faire perdre votre sang froid. Ne pense qu'à prendre vos sous. Un conseil si vous voyez cet avis, FUYEZ!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Delatour. Nous ne savions pas que le personnel de notre Garage était atteint d'un mal incurable à éviter de toute urgence ! Pourtant vous semblez faire la différence entre les gentils mécaniciens, que vous pénalisez à ce titre; et leur vilain patron, que vous accablez de tous les maux, c'est si simple et gratuit sur la toile... Je vous rappellerai seulement, en substance, un fait majeur : nous avons fêter nos 18 ans d'existence en juin dernier, et cela, ne vous en déplaise, ne peut se faire sans une majorité de clients satisfaits. Cordialement. La Direction.
G
GUILLAUME ESTOREZ Google

Très bon garage le patron explique tres bien sur les devis très prof

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Cordialement. La Direction.
F
Florian Ghesquiere Google

J’amène mon véhicule pour une rayure. Je la récupère 1 semaine après avec un manque de peinture et la porte passager désaxée. Faites bien le tour du véhicule avant et après intervention. Nan mieux. Remonter dans votre véhicule et aller voir un professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Ghesquière. Nous sommes désolés pour ce désagrément imputable à un employé qui ne fait plus partie de notre établissement. Etant absent le jour de la restitution de votre véhicule, je n'ai pu le contrôler et rattraper la situation à temps. Veuillez m'en excuser. Cordialement. La Direction.
{
{•honey•} Google

Voiture bloquée 4 Jours pour un changement d'amortisseurs malgré une prise de RV 12 jours avant. Suite à ma demande, j'ai eu un geste commercial mais tellement infime eu égard aux problèmes causés. Très déçue.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme ou Mr. Désolé pour ce désagrément qui vous a certainement était justifié. Nous en avions pris acte, désolé à nouveau si le geste commercial n'a pas été à la hauteur de votre déception. Nous ferons mieux la prochaine fois. Au plaisir de garder votre confiance. Cordialement. La Direction.
M
Mickael Duavrant Google

Responsable mal aimable,stresse , pas du tous à l’écoute de sa clientèle à ne pas recommander du tout , il connais rien au métier,c’est juste un vendeur de voiture, son   personnel sont très agréables ainsi que la secrétaire et à l’écoute du client rien n’avoir par rapport au responsable du garage

Réponse du professionnel : Désolé de vous répondre si tardivement mais je ne suis pas très internet. Désolé aussi que vous fassiez de votre passage au garage, une affaire de personne. Notre entreprise est un collectif qui vous accueillera à nouveau avec plaisir. Cordialement. La Direction.
d
denis delestre Google

Rdv tenu Heure de reprise du véhicule respecté Bon Accueil Travail correctement réalisé Garage sérieu

Réponse du professionnel : Merci pour votre encouragement. Au plaisir de vous servir. Cordialement.
A
Aline J Google

FUYEZ ! J'étais dubitative sur les avis négatifs au départ mais la moindre discussion avec ce gérant se transforme en comportement totalement irrespectueux de sa part portant des jugements, y compris sur votre vie privée. ... Quand lui se permet de rendre un véhicule plus de 2 mois et demi après la prise en charge dans le cadre d'un sinistre et que vous avez été plutôt conciliant. Heureusement que mon assurance a permis d'être un tiers intermédiaire avec ce gérant mais fuyez et refusez si votre assurance vous propose ce garage dans le cadre d'une prise en charge suite à un sinistre. Comme j'ai pu le lire dans certains commentaires, la politesse, le respect de l'autre et le comportement commerçant ne s'apprennent malheureusement pas.

M
Monique Rayer Google

Je ne comprends pas les avis négatifs, travail conforme au devis, véhicule rendu dans les délais : rien à redire.

Réponse du professionnel : Merci pour votre note. Malheureusement il est difficile de plaire à tout le monde et beaucoup se servent de la toile comme d'un exutoire. Au plaisir de vous recevoir. La Direction.
b
bruno philippe Google

Impeccable prestations conformes à l'estimation du devis et pour les mauvais avis faites comme moi déplacé et juger de vous même. les avis négatifs ne sont pas forcément la réalité

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire et désolé pour ce retour très tardif. La Direction.
D
Daniel Drouet Google

Très sympathique travail soigné et sérieux a conseillér rien a voir avec le garage de Rouen qui devrait prendre exemple sur ce petit garage

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire encourageant et désolé pour ce retour très tardif. La Direction.
S
Stan Sarr Google

Personne imcompetente et très hautaine ! La fibre commerciale ne s apprends ... c est iné ou pas ! La politique de la boutique ? Faire du fric !!! Fuyez ! C est étrange leur réputation est trace auprès des garages dû secteurs ... preuve en est !! Évitez si vous avez le choix vraiment Mme Jacht Celine

C
Corinne mabille Google

Faisons toutes nos revisions et réparations chez Griff auto. Toujours un très bon accueil et un travail soigné.

N
N B Google

Mal aimable. De mauvaise foi ! Pensant qu' à son chiffre d affaires. Les montants sont onéreux et il nous voit arriver. A côté de chez moi mais je préfère allée rive droite. Plus sympa et plus commerçant que ce bougre.

C
CALI Google

A EVITER INCOMPETENT - NE FAIT AUCUN EFFORT - Fuite de gasoil et j'habite à 90 km. N'a jamais voulu regarder ce qu'il pouvait fuir mais m'a laissé partir en me disant que ma voiture pouvait s'enflammer. N'a pas voulu se mettre en contact avec mon concessionnaire Peugeot car il allait perdre du temps et il en parlait déjà en m'expliquant... Il ne pouvait prendre en charge ma voiture seulement 5 jours après mais ne pouvait me prêter de véhicule mais il pouvait en louer la semaine d'après à 30 € par jour et il ne fallait pas rouler plus de 100 km par jour...

M
Meziane Meziane Google

je félicite le responsable de cet l'établissement pour son professionnalisme et la qualité de son accueil. La prestation a été conforme aux exigences des interventions de la marque Peugeot. Je recommande cet établissement.

A
Antonio PIRES Google

Garage INCOMPÉTENT dans tous les domaines. NUL en mécanique. NUL en carrosserie. NUL en peinture. INCAPABLE de diagnostiquer une panne. Très cher. Patron pas du tout aimable, un robot. À ÉVITER ABSOLUMENT SI VOUS VOULEZ QUE VOTRE VÉHICULE DURE LONGTEMPS ET QUE VOUS NE SOYEZ PAS RUINER. À FUIR SANS SE RETOURNER.

S
Stephane Taesch Google

L'accueil est sympa mais si vous y aller pour commander une pièce c'est un peu particulier car la personne en face de vous n'est pas mécanicien et quand c'est une pièce a 10 euros qui immobilise votre véhicule vous fait comprendre qu'il ne va pas perdre son temps pour si peu c'est sa le service client Peugeot Citroën ben personnellement c'est sur que je reste chez Citroën

b
blossier benoit Google

Très déçu. Je suis tombé en panne avec mon 5008 . La dépanneuse m'a déposé au garage . Lorsque je suis arrivé à l'accueil , la 1ère chose que l'on m'a dit c'est:"mon technicien est en vacances et j'ai personne pour utiliser la valise de diagnostique donc je ne peux pas m'occuper de votre véhicule. " Personne n'a voulu ouvrir le capot au moins pour regarder. Par contre ils faisaient les révisions d'autres véhicules. Pour info mon ancien véhicule était entretenu chez eux. GARAGE À ÉVITER!!!!!

G
Griddou Google

Ne laisser jamais votre voiture chez eux, mauvais travail, non- reconnaissance des erreurs avec la preuve sous le nez, Peugeot France prévenu en recommandé ! Attention c'est un franchisé, Peugeot France ne prend pas en charge ses erreurs !!!!!!!! ET lui jamais !!!!!! Il peut continuer en toute impunité et au client, ça nous coûte très très cher. A fuir.

D
Dura Audrey Google

Attention arnaque. Petite panne de 140 euros se transforme de manière injustifiée en une réparation colossale de 800 euros. Ayant pris un second avis, juste un réglage qui coûte 30 euros. Abus de confiance et depuis autres problèmes qui apparaissent comme par magie sur le véhicule. Patron très désagréable voire medisant. Une honte.

J
Julien Guéret Google

Très bon accueil. Prise en charge sérieuse et professionnelle. Je recommande.

Z
Z. Elodie Google

Catastrophique... tant sur ma 206 que sur celle de mon père, délais longs, tarifs exorbitants et bizarrement une fois qu'ils ont eu la voiture dans les mains, les pannes ne cessent plus de s'enchainer...

C
CONSORTIUM Soins (CONSORTIUM SOINS) Google

un SAV des plus longs (5 semaines de délai de réparation), un accueil client à la limite de l'agression physique.

A
Adeline Cordier Google

Garagiste compétent. Promotions peugeot régulières. Bons conseils promulgués. Seul bémol : des difficultés à les avoir par téléphone ! Il faut insister pour avoir quelqu'un.