Accueil Concessionnaire Peugeot Occitanie Gers Riscle PEUGEOT - AUTOMOBILES LAFFARGUE SARL
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

PEUGEOT - AUTOMOBILES LAFFARGUE SARL

Concessionnaire Peugeot · Riscle (32)

3,9 65 avis Google Fermé
PEUGEOT - AUTOMOBILES LAFFARGUE SARL — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de PEUGEOT - AUTOMOBILES LAFFARGUE SARL

PEUGEOT - AUTOMOBILES LAFFARGUE SARL est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Riscle (32400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (65)

Avis Google
3,9
65 avis
5★41
4★6
3★2
2★2
1★14
B
Bertrand AUGÉ Google

De vrais professionels

J
Jean-Philippe Lis Google

En tant que client professionnel, très bonne réactivité pour remplacement d'un rétroviseur extérieur en 24h.

p
petrolette bidule Google

Professionnalisme, disponibilité, compétences, ponctualité, gentillesse autant de qualités qui sont à l'origine de ma fidélité pour cette équipe gagnante. Voilà des années qu'ils prennent soin de mes véhicules, une histoire qui n'est pas prête de s'arrêter. Merci les garçons et Florence A bientôt donc... .

P
Patrick Blondel Google

Très bon accueil, personnel sympas avec sourire , bon conseil serviable

D
Didier Marchand Google

Devait intervenir sur une sonde capteur température carburant hs finalement rien n'a été fait ils se sont contentés de réinitialiser le défaut sur l'appareil de diagnostic

Réponse du professionnel : Bonjour Mr MARCHAND, pour rappel, vous êtes venus au garage la seule et unique fois le 20/09/2023 pour une perte de puissance. Nous n'avons pas que réinitialisé le défaut mais réalisé une réparation au niveau du faisceau moteur. Depuis cette date, nous n'avons eu aucune visite de votre part et cet avis a été déposé en juin 2024 soit presque 2 ans après votre visite. Nous manquons d'éléments pour mieux répondre, à savoir, êtes vous tombé en panne juste après notre intervention ? la réparation a t'elle tenu 2 ans et vous êtes de nouveau tombé en panne ? Je vous invite à prendre contact directement avec notre atelier et nous étudierons votre problème avec la plus grande attention, sachant que nous appliquons une garantie légale sur nos réparations. Nous espérons, très sincèrement, pouvoir vous apporter une meilleure satisfaction
D
Denzen Sama Google

Concession très professionnelle et réactive. Merci à Sylvain pour sa gentillesse ! VU David.

T
Titi Leroi Google

A fuir mécanicien irrespectueux depuis changement de batterie un voyant moteur j'allume est il fait comme si qu'il n'a rien fait que changé la batterie .

d
dubosc brigitte Google

Garage très professionnel et secrétaire très agréable avec les clients. Allez y en confiance !

C
Chantal Charles Google

Grand merci pour le professionnalisme travail super lors de notre panne durant nos vacances C. de Belgique

J
Jlouis Lavigne Google

Merci pour l'accueil....service rapide...a conseiller vivement

X
Xavo Google

Très bon accueil du patron

A
André SCIOLLA Google

Très bon accueil, prestations professionnelles, équipé compétente

N
Nicolas Moses Google

Très bon accueil, personnel compétent, forfait vidange à prix compétitif.

g
govindin patricia Google

Le coût pour changer une ampoule (code)est exorbitant 39€

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Govindin patricia, il semblerait que votre expérience n'est pas été satisfaisante et pourtant la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Pour info, il existe différent modèle d'ampoule, allant de moins d'1 € à plus de 1000 € pour des modèles Xénon/leds où il est nécessaire de remplacer l'optique complet. L'ampoule montée sur votre véhicule est la référence 621699 dont le tarif conseillé est fixé par le constructeur (Peugeot) et applicable sur l'ensemble du territoire, s'ajoute le montage et la TVA. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous pouvons vous proposer un remboursement et étudier une solution alternative (pièce adaptable, PQE ou PRE), Bien cordialement
F
Florence Martinez Google

Garage très accueillant. La prestation a été faite dans les délais initialement indiqués et plusieurs conseils d'entretien m'ont été prodigués. je recommande ce garage !

A
Alin Rugina Google

Ils ont changé mon moteur sous garantie. La voiture est restée au garage pendant quatre mois. Dès le lendemain de la récupération, j'ai rencontré des problèmes : le moteur vibrait fortement à 2 500 tr/min et, après 2 000 km, il est devenu bruyant ! Ces mécaniciens sont vraiment incompétents !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme RUGINA, vous devez confondre de garage, nous ne vous avons pas dans nos clients et n'avons pas changé de moteur. Si vous pouviez enlever votre avis, ça serait très aimable de votre part. Bien cordialement
R
Raven Google

Rendez vous pris pour le montage de 2 pneus, (commandés sur internet via centrale pneus) + géométrie du train avant . Comme ils n ont pas pu effectuer ces travaux à l heure prévue initialement ( 1er couac !) j ai eu droit à un véhicule de prêt pour rentrer chez moi et revenir récupérer ma voiture qq heures plus tard : très bien celà m a fait gagner du temps en évitant d attendre sur place. Par contre qq jours plus tard 2eme couac , 1 pneu avant à plat. Croyant à une crevaison j ai mis ma roue de secours et j ai ramené l autre au Garage Peugeot Riscle qui avait effectué le montage : après vérification c était la valve toute neuve qui était défectueuse et qui perdait. Le mecano a remplacé l obus ( gratuitement cela va de soi) et suis reparti mais sans qu on me propose de remonter la roue sur ma voiture ni de remettre la roue de secours dans le coffre. 2 semaines plus tard 3eme couac ! Je prends l autoroute et a environ 120 kms/h je ressens de fortes vibrations dans le volant ( entre 115 et 125 kms/h) . Arrivé chez moi après 730 kms d autoroute j emmène ma voiture chez feu vert . résultat : roues avant mal équilibrées , facture supplémentaire d une trentaine d'euros en plus pour ma pomme. Ça commence à faire beaucoup je trouve ! Merci Peugeot Riscle , après une prestation si déplorable, c est sûr que je ne reviendrai pas chez vous. .

M
Mars Trax Google

Je fais entretenir les 3 véhicules de ma famille dans ce garage à taille humaine car l'équipe est réactive et à l'écoute. Je suis très satisfait et je recommande sans hésitation.

T
Thierry Moses Google

De passage à RISCLE nous nous sommes arrêtés au garage pour faire contrôler notre voiture un témoin c'était allumé. Nous avons étés pris en charge et rassurés dans les meilleurs délais. Merci à toute l'équipe pour son accueil et sa disponibilité.

S
Sylv Ricky Google

Très bons professionnels, tarifs raisonnables, accueil secrétariat chaleureux et souriant, a recommander vivement !!!

B
Bernadette GONZALVEZ Google

Achat d’un véhicule d’occasion avec reprise de ma voiture conclu et remise d’un chèque de caution. Le jour de la finalisation ce garage m’appelle pour me dire que le véhicule que j’achète présente un problème. J’attends la réparation pendant une semaine pour me faire comprendre que finalement il ne reprendra pas mon véhicule et annule la vente. C’est inadmissible et incorrect. Je ne recommande absolument pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme GONZALVEZ, nous comprenons parfaitement votre déception et nous sommes tout autant déçu que vous. Effectivement, tous nos véhicules passent sur 100 points de contrôle et au moindre doute, nous ne livrons pas le véhicule tant que tout n'est pas Ok. De même, votre véhicule présentait de nombreux impacts de grêle, vous n'avez pas souhaité faire réparer votre véhicule et pour nous il était impossible de le revendre en l'état à un autre client. L'annulation de la vente a été faite d'un commun accord et nous avons restitué l'intégralité de votre chèque d'acompte.
c
christian ducamp Google

Ce garage présente des disfonctionnements : trop d'attente pour obtenir un changement de plaques de véhicule ?! Rupture de stock ?! Secrétariat laxiste on vous promet mais on ne vous rappelle pas ! Déception, je n'y retournerai pas.!

S
Sophie-Anne Sarrazin Google

Très bon garage, très gentils et serviables, bonne équipe, je recommande !

C
Caca Boudin Google

Garage a éviter absolument !!! Accueil absolument pas chaleureux , bien au contraire, locaux insalubres, pratique douteuses ... vraiment je conseille en aucun cas ce garage . Comment peut il y avoir encore un garage de ce genre en 2021 ...

Réponse du professionnel : Bonjour CACA BOUDIN, pas de trace de votre visite, Nos techniciens sont évalués régulièrement par PSA et font partis des 10 meilleurs de la région Sud ouest. Nos locaux ne sont pas neufs mais entretenus par une femme de ménage salariée hebdomadaire. Ce qui semble douteux, c'est votre avis et votre pseudo CACA BOUDIN
G
Gilles Google

Super équipe, travail propre et rapide. On peut y déposer sa voiture en toute confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour Gilles, merci pour vos 5 etoiles. On fera tout pour continuer à vous satisfaire au mieux.
P
Philippe Siebert Google

Trés bon accueil. Réparation rapide et prix trés correct. Bons conseils. Je recommande

A
ALAIN POUSSADE Google

Très bon garage doté d’un personnel compétent très aimable. Très bons mécaniciens et carrossier Je le recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Alain, merci pour votre appréciation et les 5 etoiles,
D
DOMINIQUE DARRIBEAU Google

Super garage. Un grand professionnalisme et un personnel accueillant et riches de conseils et de solutions

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique, toute l'equipe vous remercie pour votre commentaire, a bientot
B
Bruno Morales Google

Bon garage, je conseille

F
Florence Peres Google

Conseils, service, professionnalisme.... je recommande vivement pour tous!

F
François C Google

Bon accueil, forte disponibilité Impression de professionalisme

N
Nani Nana Google

Je déconseille fortement ce lieux ! Irrespectueux et pas du tout professionnel, je ne sais pas comment cella se fait qu'ils exercent encore ! Très mécontent ! Reponse mes pneus ne mettent pas au cause mon rétroviseurs cassé !et ils sont encore bon 15jrs minimum (date prévue pour le changement de pneu!)donc aucun commentaire a faire...et en ce qui concerne l'assurance. C'est uniquement un défaut de vignette le véhicule est assuré donc aucun problème pour vous.par contre je constate que vous êtes les 1 er a vouloir alerter les autorités pour si peux.plutot que d'être consiliant et "sympathique" avec vos clients. Il est claire que je suis en tord pour la vignette mais les oublies existe chez 99%des gens!tout ça pour que je vous fasse changer des pneu ?! Pratique vraiment douteuse !! Et la divulgation du nom est une atteinte au droit de la vie privée sur internet donc interdit. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Mr HORT Marian. Vous vous êtes présenté ce jour, sur recommandation de votre assureur, pour la prise en charge de travaux par celui-ci. Afin de constituer le dossier, je vous ai demandé la carte verte d'assurance qui n'est pas en votre possession et je devais effectuer un certain nombre de photos pour envoyer à l'expert de votre assurance, dont les pneumatiques. J'ai constaté que ceux ci étaient trés usés et présentaient un réel danger pour vous, mais aussi les autres usagers de la route. Je vous ai demandé de procéder au remplacement de ceux ci. Est ce non professionnel de constater des pneus en trés mauvais état et de conseiller le client de procéder a leurs remplacements ? Vous nous avez contacté pour nous dire que vous ne donnerez pas suite. Nous respectons votre choix, mais on émet un avis une fois le travail terminé et non avant même toute intervention. Bon nombre de nos clients sont satisfaits de nos prestations, une fois les travaux terminés. Nous restons à disposition pour vous conseiller et vous servir au mieux
s
stéphane BERTOLETTI Google

Très bien ! Je recommande !

C
Céleste V Google

Je suis venue pour la deuxième fois visiter cet établissement dans le but d'acheter deux véhicules qui me plaisaient. La première fois il y a 5 ans, j'avais l'impression de déranger et ai dû aller demander que quelqu'un me renseigne, et, à la façon dont on m'a reçu j'ai eu le sentiment de ne pas entrer dans les critères de la clientèle maison. Et cette fois-ci, je me suis dit, que j'ai dû mal apprécié la situation, et qu'il faut toujours ne jamais rester sur des a priori...... BANCO!!!Ce fût le même malaise, de me retrouver, dans la salle, à dire bonjour, et que la dame dans son bureau te regarde en chien de faience, sans bouger d'un iota du genre« elle s'est perdue, ou quoi!!!» et qu'au bout de cinq minutes à tourner sans renseignement, je suis repartie avec le même ressenti que 5 années auparavant.

Réponse du professionnel : Bonjour Céleste, Désolé pour cette réponse un peu tardive et il semblerait que votre expérience, limitée juste à un 1er contact semble t'il, et un bonjour de la secrétaire, présente depuis 42 ans au sein de notre établissement, ne vous ai pas satisfaite. C'est regrettable et dommageable et je vous invite (si vous le souhaitez) à prendre directement RDV avec le gérant, Sylvain RICOMET, au 05.62.69.72.61 afin de vous réserver le meilleur accueil possible, de discuter de ces 2 mauvaises expériences et voir comment pouvons-nous nous améliorer. Bien cordialement
M
Mumu pitous Google

Très bon garage très bon accueil personnel très sympa et efficace Je vous le recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour Mumu, merci pour ces 5 étoiles, la satisfaction client et la qualité du travail sont au cœur de nos préoccupations. A bientôt
V
Vie c Google

achat d'une voiture garantie trois mois avec soi disant controle des 100 points, pourtant 15 jours après la fin de la garantie roulements et freins a refaire, ( ce qui en plus des frais supplémentaires m'a mise en danger sur la route)rien n'avait été vu et le patron n'a rien voulu savoir. Garage à fuir absolument Bonsoir, Je vois que vous avez vite compris de quelle voiture il s'agit, normal vu l'importance de l'erreur commise. Le fait d'avoir commercialisé 160 voitures ne vous dédouane pas du fait que ma fille a pris de gros risques en conduisant une voiture dont la révision n'était pas digne de ce nom.En effet , un garagiste (avec qui vous avez eu un échange) a reconnu en voyant l'état des pièces, qu'elles étaient endommagées avant la vente(il a d'ailleurs refusé que ma fille reparte avec la voiture vu le danger encouru). Les vérifications que vous citez semblent donc peu fiables. Vous dites comprendre ma déception mais vous sembler avoir oublier que j'ai du provoquer plusieurs échanges téléphoniques avant de nous proposer de nous déplacer dans votre garage pour obtenir une participation commerciale. Nous n'avons pas eu d'autre choix que la refuser vu que même avec cette participation commerciale le prix était plus élevé que dans tous les garages de Tarbes où nous avions fait faire un devis. Aucun geste commercial ne nous a été proposé pour la réparation du roulement de roue, à 15 jours de la fin de la garantie je le rappelle ! Rien n'a donc été spontané de votre part comme vous semblez le dire. Je suis étonnée de votre proposition de reprise ,pourquoi ne pas l'avoir faite lors de notre visite plutôt qu'ici à la vue d'éventuels clients ? Dommage qu' il n'y ait pas un montant proposé pour juger du bien fondé de l'offre. Nous n'avons apparement pas le même sens du travail bien fait , et de l’honnêteté envers les clients. Avec mes sentiments les plus dévoués, très sincères salutations.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Vie C Sur les 12 derniers mois, nous avons commercialisé + de 160 véhicules d'occasion, entièrement révisés et garanties. Sur ces 160 véhicules nous avons eu 2 demandes de garantie, ou nous avons obtenu 80 % de prise en charge sur l'une et 100 % sur l'autre. Concernant le véhicule que vous évoquez, une Renault Clio 1.5 DCI 85 Dynamique avec 118 833 kms vendu au prix de 4384 €, celui avait été entièrement révisé avec 100 points de contrôle par un concessionnaire à Auch le 29/05/2018 et examiné par un contrôle technique sur Auch le 24/05/2018 avant que nous même nous le révisions avec 100 points de contrôle et vous le livrions le 13 août 2018 avec l'assurance que ce véhicule était en très bon état à cette date. Malheureusement et nous pouvons parfaitement comprendre votre déception, vous aviez eu une avarie sur un roulement de roue AR en décembre 2018 ou nous n'avions pas pu faire intervenir la garantie. En contre partie, nous avions proposé à titre exceptionnelle une participation commerciale sur une prochaine intervention que vous aviez refusé. Nous mettons tout en oeuvre dans la mesure de nos possibilités pour satisfaire au mieux, nos clients et dans ce but, si le véhicule ne vous donnait pas satisfaction, nous sommes disposés à vous faire une proposition de reprise avec ou sans condition d'achat. Avec nos sentiments les plus dévoués, Très sincères salutations L'équipe Peugeot Automobiles LAFFARGUE
J
Jean Paul Lobet Google

Super gentil travaille bien

Réponse du professionnel : Bonjour Jean Paul et Lobet et merci pour votre avis et vos 5 étoiles. C'est une belle récompense pour toutes nos équipes. Encore merci et à bientot
K
Karine Bourrelly Google

Très Bon accueil, délai respecter

Réponse du professionnel : Bonjour Karine et merci pour vos 5 étoiles. C'est une belle récompense pour toute l'équipe d'Automobiles LAFFARGUE. A bientôt
K
Kevin Lalanne Google

Bon accueil, le patron est très arrangeant.

Concessionnaire Peugeot dans les quartiers voisins

Parc des Sports 1 · 1,3 km
L'Église 1 · 1,4 km
Le Stade 1 · 1,4 km
La Parade 1 · 1,4 km