Accueil Concessionnaire Peugeot Occitanie Gers Auch PEUGEOT AUCH ETS TECHENE TRESSOL-CHABRIER
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

PEUGEOT AUCH ETS TECHENE TRESSOL-CHABRIER

Concessionnaire Peugeot · Auch (32)

4,0 502 avis Google Fermé
PEUGEOT AUCH ETS TECHENE TRESSOL-CHABRIER — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de PEUGEOT AUCH ETS TECHENE TRESSOL-CHABRIER

PEUGEOT AUCH ETS TECHENE TRESSOL-CHABRIER fait partie du groupe Tressol-Chabrier, un acteur majeur de la distribution automobile en France. La concession propose un large choix de véhicules Peugeot neufs et d'occasion, ainsi que des services associés.

Peugeot Achat voiture neuveAchat voiture 0 KmVente de véhicules d'occasionVente de véhicules de démonstrationVente de véhicules hybrides et électriquesVente d'utilitairesVente de poids lourdsPromotionsReprise de véhiculePrise de rendez-vous atelier

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (502)

Avis Google
4,0
502 avis
5★314
4★69
3★21
2★14
1★84
G
G T Google

Panne de véhicule pendant les congés… l’équipe Peugeot (Marie, Tatiana et Toufik) a tout fait pour nous sortir de cette situation. Un immense merci pour tout: leur accueil chaleureux, leurs attentions et leur dévouement. Nous repartons l’esprit tranquille et confiants! Encore un immense merci à eux!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour ce chaleureux retour ✨ Nous sommes ravis que Marie, Tatiana et Toufik aient pu vous accompagner et vous aider à surmonter cette panne pendant vos congés. Nous leur transmettrons avec plaisir vos compliments sur leur accueil, leur disponibilité et leur dévouement. Nous sommes heureux de savoir que vous pouvez reprendre la route sereinement 🚗 L'équipe PEUGEOT AUCH ETS TECHENE TRESSOL-CHABRIER
C
Constance DPT Google

Un immense merci à Marie, Tatiana et Toufik!! Merci à Marie pour son accueil chaleureux à chacune de nos visites! Merci à Toufik pour son investissement sans limites afin de nous aider dans notre situation critique! Merci à Tatiana pour la prise en charge de notre véhicule! Merci à tous pour leur rapidité, leur dévouement et leurs petites attentions à notre égard! ✨

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour ce chaleureux retour ✨ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de Marie, l’implication de Toufik ainsi que la prise en charge de votre véhicule par Tatiana. Nous leur transmettrons avec grand plaisir vos compliments sur leur disponibilité, leur dévouement et leur professionnalisme. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau 🚗 L'équipe PEUGEOT AUCH ETS TECHENE TRESSOL-CHABRIER
J
Jean-Marc Seynhaeve Google

Intéressé par un véhicule d’occasion situé à 1h30 de chez moi, je prends rendez-vous avec un commercial qui m’a bien accueilli. Après l’essai, je lui confirme oralement que j’achete la voiture, dans l’attente de se mettre d’accord sur le montant final avec les frais. Et puis surprise! Je reçois un texto (!) dans la soirée me disant que la voiture a été vendue à une autre personne. Je trouve cette façon de faire parfaitement incorrecte et impolie, surtout venant d’un garage Peugeot officiel! Franchement, le minimum eut été de me rappeler! Quel manque de savoir vivre…et 3h de route pour rien. Bref, ne vous attendez pas être bien traité dans cette concession, dont les équipes se moquent éperdument de vous, du moment que quelqu’un rentre avec le chéquier, la politesse passe après. On se croirait sur leboncoin…Honteux. Concession à éviter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception, notamment au regard du déplacement que vous avez effectué pour découvrir ce véhicule. Toutefois, nous souhaitons préciser que, lors de votre visite, aucune confirmation définitive d'achat n'avait été enregistrée. Vous aviez indiqué souhaiter poursuivre votre réflexion avant de vous engager, tandis qu'un autre rendez-vous était déjà programmé concernant ce même véhicule. Celui-ci a finalement été vendu avant qu'un accord ferme ne puisse être conclu. Nous regrettons néanmoins que cette situation ait pu vous laisser un sentiment d'insatisfaction et prenons en compte votre remarque concernant la communication, qui nous permettra de poursuivre nos efforts afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti et vous souhaitons une bonne continuation. Solène, Service client Tressol-Chabrier
L
Laurent Ogombe Google

Super accueil par Aurélie !!!! Prise en charge rapide, Mécano gentil et professionnel. Très belle expérience dans ce garage. Merci pour la qualité du service.

Réponse du professionnel : Bonjour,  Toute l’équipe ainsi qu'Aurélie est fière de vous lire Laurent, merci pour votre gentillesse et vos compliments ! Belle route à vous L'équipe PEUGEOT AUCH TRESSOL-CHABRIER
W
Wheylin Rhum Google

Mon expérience commence en octobre 2025 suite aux averses de grêle qui ont touche la région durant l'été. Je dépose mon véhicule Ford transit en octobre 2025, à la fin de semaine on m'appelle pour le récupérer. je me rend au garage. Le véhicule était dans un état pire que lorsque je l'ai déposé ! on m'explique que malheureusement des prestataires extérieurs ont fait des dégâts, qu'ils s'excusent et que tout sera rattrapé. Je comprends tout à fait, malheureusement l'erreur est humaine. Par contre véhicule rendu non nettoyé avec des morceaux d'ébarbeuse dans le coffre et pire encore, l'antenne du véhicule mal refixé ce qui m'a obligé à revenir pour la faire refixer. Vous vous doutez bien que de rouler avec une antenne qui part à droite à gauche ce n'est pas possible ! au moment de re fixer l'antenne, on me casse le boitier qui permet d'allumer la lumière à l'intérieur du véhicule ! On me dit que bien sur tout sera pris en charge à la prochaine visite. Problème ici, qui contrôle les véhicules avant de les rendre au client ? On me donne un autre rendez vous quelques semaines plus tard. Je me rends donc à ce rendez vous et là pas de voiture de prêt disponible.. Malgré le sms de confirmation de rendez-vous... on s'excuse une nouvelle fois .. on me re donne un nouveau RDV, nous sommes en mars 2026. Le vendredi je reçois le SMS de confirmation pour le lundi, je me rend donc une nouvelle fois au rendez vous. Vous n'allez pas le croire mais si c'est possible une nouvelle fois pas de voiture de prêt ! vraiment une grosse blague ! On me dit encore une fois que l'on me rappelle pour me donner un autre rendez vous. une semaine, deux semaines.. Personne ne rappelle, donc je prends les devants et après de nombreuses tentatives, enfin une personne qui me donne un rendez vous, j'explique la situation et on me certifie que j'aurais bien un véhicule de prêt. Nous sommes en mai 2026. La semaine avant de porter mon véhicule chez vous je fais réaliser la révision complète constructeur de mon véhicule dans un autre garage. Je me rends donc au rendez vous et cette fois ci, tout est ok j'ai mon véhicule de prêt ! houra. 3 semaines après, on m'appelle enfin, pour me signaler que mon véhicule ne démarre plus... la grosse blague... je leur dit que mon véhicule est en parfait état, on me dit qu'ils doivent faire des diagnostics et il me tienne informé, le fameux "on vous appelle" une semaine passe toujours aucun appel, forcément donc je prends l'initiative de les rappeler. Ici j'apprends que mon véhicule ne démarre pas qu'il ne savent pas d'où cela vient, qu'ils doivent envoyer le véhicule chez Ford pour expertise... A ce moment la, je leur informe que mon véhicule sort de révision, je leur envoie la facture, et je leur signale qu'ils ont surement grillé un fusible en réparant la lumière de mon véhicule qu'ils avaient cassé au début souvenez-vous. Là on me dit qu'ils ont vérifié les fusibles, ce n'est pas ca, « peut-être la vanne EGR »... 3 jours passent, on me rappelle mon véhicule revient de chez Ford, le problème était "Un fusible" ha ben merde ! je n'aurais pas cru ! je pars donc après tout ces périples récupérer mon véhicule. Je pars tout content d'en avoir enfin fini... je roule sur la rocade j'entends un "BRRRRRR". Arrivé chez moi je contrôle attentivement le véhicule et la vous allez pas le croire ! pour intervenir sur mon véhicule, ils ont démonté l'un des garde boue avant, ils l’ont remonté mais n'ont pas mis tous les clips de fixation 2/4 après tout cela doit tenir... une nouvelle fois me re voilà chez vous ou bien sur on ma re fixer la pièce. Encore une fois, qui contrôle les véhicules avant la remise au client ? Je suis client Peugeot depuis des années 206, 207, 208, ma femme à actuellement une 2008, je peux vous garantir que plus jamais je mets les pieds dans ce garage, à moins que je découvre encore un problème sur mon véhicule on est plus à cela près… Et quand je regarde les derniers avis, je pense que je ne suis pas le seul.

C
Christian Carrau Google

A deux reprises quelques couacs. Mais le personnel d’accueil a su rêagir; et la 2ème fois, soit aujourd'hui, sans sollicitation ou remarque de ma part. C'est significatif. Bravo. Um merci chaleureux à Tatiana, elle comprend la psychologie du client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de constater que, malgré les quelques désagréments rencontrés, nos équipes ont su réagir de manière adaptée et attentive. Votre remarque concernant notre capacité à anticiper et à corriger les situations est particulièrement appréciée. Un grand merci également pour votre message à l’attention de Tatiana, que nous ne manquerons pas de lui transmettre. Votre reconnaissance de son sens de l’écoute et de sa compréhension des attentes clients lui fera très plaisir 🚗 Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe PEUGEOT AUCH ETS TECHENE TRESSOL-CHABRIER
E
Emma Marteau Google

Mise à jour de mon avis : Suite à mon précédent commentaire, le responsable m’a bien contactée et je le remercie pour son appel ainsi que pour son écoute. Sur le moment, cela m’avait rassurée de me sentir enfin entendue et prise au sérieux après les nombreux problèmes rencontrés avec mon véhicule. Malheureusement, après étude de mon dossier, aucune réelle prise en charge ne m’a été proposée. Malgré les nombreuses interventions, les pannes récurrentes et les incohérences relevées lors de mes passages à l’atelier, la seule proposition commerciale a été une réduction de 100€ lors de ma prochaine intervention. Je trouve cette proposition particulièrement décevante au regard des sommes engagées et des désagréments subis au cours de ces dernières années. Après cette expérience, je n’ai plus confiance en cet établissement et je n’ai aucune intention d’y retourner, même avec cet avoir. Je remercie néanmoins le responsable pour son écoute, mais je reste très déçue de l’issue apportée à mon dossier. Je suis extrêmement déçue par ce garage. J’y suis allée à plusieurs reprises pour la même panne, et à chaque fois on m’a assuré que le problème était réparé. Pourtant, la panne est revenue encore et encore. Au final, j’ai l’impression d’avoir perdu mon temps et ma confiance. Le plus inquiétant reste mon dernier passage. Il y a deux jours après être sortie du garage, je me suis retrouvée avec une crevaison lente causée par deux clous dans un pneu. Sur le compte-rendu d’intervention, il est pourtant indiqué que mes pneus sont en bon état. Or, mes deux pneus arrière sont au témoin et doivent être remplacés rapidement. Comment un contrôle peut-il passer à côté d’un élément aussi évident concernant la sécurité ? Ce qui me fait encore plus douter du sérieux de cet établissement, c’est que mon conjoint a lui aussi rencontré un problème de crevaison lente peu après être sorti de leur atelier. Entre les réparations inefficaces, les contrôles approximatifs et les informations contradictoires figurant sur les comptes-rendus, je n’ai plus aucune confiance en ce garage. Pour ma part, je n’y remettrai plus les pieds.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Marteau, Merci d'avoir pris le temps de mettre à jour votre avis. Nous vous remercions également pour votre échange avec M. Michez et sommes heureux d'apprendre que cet entretien a permis d'apporter des explications sur votre situation. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés ainsi que la déception engendrée par les difficultés que vous avez rencontrées avec votre véhicule. Votre retour a été pris en compte avec la plus grande attention et a fait l'objet d'une analyse auprès de nos équipes. Comme évoqué lors de nos échanges, nous poursuivons le suivi de votre dossier afin d'examiner l'ensemble des éléments remontés et de vous apporter la réponse la plus adaptée possible. Nous vous remercions pour votre patience et pour avoir souligné notre volonté de vous écouter et de vous accompagner dans la recherche d'une solution. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger : [email protected]  Laure, Service client Tressol-Chabrier
A
Audrey Dubbiosi Google

En déplacement dans la région, avec une panne moteur, j'ai été très bien accueillie et immédiatement aidée sur place. Un grand merci aux personnes qui ont pris le temps de regarder mon véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Audrey,  Un immense merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes heureux de pouvoir constater que vous êtes satisfaite.  Au plaisir de vous revoir ! Très bonne route à vous L'équipe PEUGEOT AUCH TRESSOL-CHABRIER
p
philippe meneguzzo Google

Quand la fatuité surpasse l'incompétence...1 étoile est déjà surpayée pour la prestation. je vous laisse juge : Véhicule peugeot 2008 arrivée sur camion de dépannage le 27 avril. Pas de "diagnostic" avant le 7 mai...A ce rythme la réparation sera finalisée le 31 mai. le véhicule n'a que 24 mois pourtant. Ah oui j'ai oublié de préciser que la batterie était HS...Fuyez cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je me suis rapprochée de la concession concernée et le directeur m'a confirmé s'être entretenu avec vous concernant votre mécontentement. Lors de cet échange, il vous a été précisé que votre véhicule a bien été pris en charge dès son arrivée en atelier. Concernant le délai évoqué, un premier retour de diagnostic au 7 mai reste dans des délais tout à fait raisonnables, les délais habituels en atelier pouvant aller de 3 à 4 semaines selon la complexité des interventions et la charge de travail. Par ailleurs, un diagnostic est indispensable dans ce type de panne afin d’identifier précisément l’origine du dysfonctionnement de la batterie, notamment lorsqu’elle n’est pas directement liée à un problème électrique ou électronique clairement identifié. Un remplacement sans diagnostic préalable pourrait en effet entraîner un refus de prise en charge par le constructeur. Nous comprenons votre insatisfaction, mais l’atelier a suivi la procédure appropriée afin de garantir une prise en charge conforme aux exigences techniques et constructeur. Solène, Service client Tressol-Chabrier
P
Patrick Puget Google

Un accueil toujours chaleureux dans cette concession. Mention spéciale à Mary pour sa gentillesse et son sourire. Idem pour Mr Bazzo toujours dispo et sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Puget, Un grand merci pour votre fidélité et votre retour positif ! ☺️Nous sommes ravis que l’accueil au sein de notre concession soit toujours à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons avec plaisir vos compliments à Mary ainsi qu’à M. Bazzo, qui seront touchés par votre message. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, L'équipe PEUGEOT AUCH ETS TECHENE TRESSOL-CHABRIER
N
Nadya Hattabi Google

Je ne comprends pas les avis, pour ma part j’ai eu un vendeur super réactif. Expérience au top 👍🏼

Réponse du professionnel : Bonjour Nadya,  Un immense merci pour votre avis qui nous fait chaud au cœur. Toute l’équipe est touchée par vos compliments. Au plaisir de vous revoir, très belle journée L'équipe PEUGEOT AUCH TRESSOL-CHABRIER
J
Jaqueline Delage Google

Excellent accueil du commercial Thierry qui a pris son temps pour répondre à nos différentes questions

Réponse du professionnel : Bonjour Jaqueline,  Un grand merci ! Nous sommes ravis d’apprendre que Thierry a contribué à votre belle expérience.  Nous ne manquerons pas de lui faire parvenir votre avis, votre confiance et vos compliments, lui feront très plaisir  Bonne route à vous L'équipe PEUGEOT AUCH TRESSOL-CHABRIER
L
LISA NONNOTTE Google

Service impeccable du début à la fin ! L’équipe est accueillante, à l’écoute et très professionnelle. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour si positif 😊 Nous sommes ravis que votre expérience ait été impeccable et que vous ayez apprécié l’accueil, l’écoute et le professionnalisme de notre équipe. Vos compliments nous font très plaisir ! Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, L'équipe PEUGEOT AUCH ETS TECHENE TRESSOL-CHABRIER
c
christian maset Google

J'ai effectué deux interventions sur deux vehicules différent . Personnel compétant en attelier Travail effectuer correctement . Service rapide et propre .. Du coté acceuil client a l'attelier des efforts sont a faire , être plus a l'écoute Idem Service administratif . Merci au responsable d'attelier qui est a l'écoute du client pour apporter le meilleur des services . . .

Réponse du professionnel : Bonjour M. Maset, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que le travail effectué en atelier et le professionnalisme de notre responsable aient répondu à vos attentes.  Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant l'accueil et le service administratif. Elles sont précieuses pour nous et nous permettent de continuer à nous améliorer pour mieux vous satisfaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Aude, Service client Tressol-Chabrier.
R
Romain LAFFORGUE Google

Ça fait maintenant, 30 jours que nous sommes terriblement embêtés, et grâce à marie tout va bien

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Lafforgue, Merci beaucoup pour votre message 😊 Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été embêté pendant ces 30 jours, mais nous sommes ravis de savoir que Marie a su vous accompagner et que tout est désormais rentré dans l’ordre. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre retour, cela lui fera très plaisir ! Merci pour votre confiance. ✨️ À très bientôt. L'équipe PEUGEOT AUCH ETS TECHENE TRESSOL-CHABRIER
I
Ivan Aunos Google

Si vous avez besoin de rien vous pouvez les appeler ! Jamais vu une équipe de bon a rien comme ça ! Depuis fin 2025 on attend que l’on nous rappelle pour de la carrosserie…. Pareil pour un problème d’essuie-glace j’appelle le garage et la dame me dit qu’elle me rappelle rapidement… ça fait 2 mois que j’attends son appel ! Enfin pas du tout sérieux .

Réponse du professionnel : Bonjour M. Aunos, Je suis sincèrement désolée pour le délai de réponse et pour l'insatisfaction que vous décrivez. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Notre responsable après-vente a cherché à vous joindre à plusieurs reprises sans succès. Je reste pleinement disponible pour échanger avec vous. [email protected]  Aude, service client, Tressol-Chabrier
J
Jackson Sarafina Google

Tres contente de cette garage il mon vendu une voiture super bien un tres bon vendeur quentin des voitures occasion une super bonne accueil je vous recommande les yeux fermé

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci et félicitations pour votre nouvel achat ! Nous sommes ravis d’apprendre que Quentin a contribué à votre belle expérience.  Nous ne manquerons pas de lui faire parvenir votre avis, votre confiance et vos compliments, lui feront très plaisir  Bonne route à vous L'équipe PEUGEOT AUCH ETS TECHENE TRESSOL-CHABRIER
C
Chantal Dufourmont Google

Ma voiture est en réparation depuis le 22 décembre à 8h45 elle est restée sur le parking extérieur 1 semaine là sans être fermée. Suite à ma visite là voiture à été mise sur le parking fermée pendant une autre semaine. L'expert a appelé pour savoir quand les réparations seront faites, il lui a été répondu que ce serait le 29 décembre. En passant devant le 4 janvier 2026 il s'avère que la voiture est toujours sur le parking intérieur. Déjà suite à une autre réparation une pièce n'avait pas été remise et le bloc optique est resté dans le coffre

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Dufourmont, Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous avez rencontrés avec votre véhicule et comprenons parfaitement votre insatisfaction. Nous regrettons que malgré l'appel de notre responsable ce jour pour faire le point, aucune solution immédiate n’a pu pleinement répondre à vos attentes, et nous en sommes désolés. Soyez assurée que nous restons pleinement mobilisés pour trouver la meilleure manière de résoudre cette situation et vous offrir l’expérience de service que vous êtes en droit d’attendre. Votre confiance est importante pour nous, et nous espérons continuer à vous accompagner dans vos futures démarches et réparations. Cordialement, L'équipe PEUGEOT AUCH ETS TECHENE TRESSOL-CHABRIER
c
cedric laporte Google

Je suis extrêmement déçu et surtout furieux contre cette concession. Je me suis littéralement fait jeter du magasin parce que, soi-disant, le vendeur avait “mieux à faire”. C’est inadmissible d’être traité de cette manière ! Un manque de respect total envers le client. Je ne recommande ABSOLUMENT PAS ce magasin, et j’espère sincèrement qu’ils se remettront en question, parce qu’un accueil pareil, c’est honteux !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Laporte, J'aimerais m'entretenir avec vous afin d'échanger sur votre insatisfaction et d'y remédier si je le peux. Cependant, je ne suis pas en mesure de trouver de dossier au nom de "Cédric Laporte". Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous ? A réception, je ne manquerais pas de revenir vers vous. [email protected] Dans l'attente de vous lire, PEUGEOT AUCH ETS TECHENE TRESSOL-CHABRIER
F
Fred ENGERBEAUD Google

Impressionnant, comment prendre RDV avec le service carrosserie ? RDV expert les 17/07, 28/10 et 26/11 et oui trois fois. Je ne compte plus les appels interminables sans que personne ne décroche... Après le RDV du 26/11 on devait me contacter pour prendre RDV. Appels les 3 et 10/12, le service carrosserie est fermé le mercredi !!! on prend mes coordonnées pour me rappeler et j'attends toujours. Que faire ?Aller sur Toulouse je pense.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Engerbeaud, Je suis navrée de lire votre mécontentement, , j'aimerais échanger avec vous mais je ne suis malheureusement pas en mesure de trouver votre dossier.  Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées à l'adresse mail ci-dessous, s'il vous plaît ? [email protected] Dès réception, je ne manquerais pas de revenir vers vous. Excellente journée, Donia, Service Client Tressol-Chabrier 
f
fansnoopy deux Google

je partage les avis négatifs précédents. j'ai choisi ce garage car il est agréé par mon assureur et que suite à un accident, le garage est obligé de fournir un véhicule de prêt lors de l'immobilisation du véhicule. Outre le fait que le garage est la plus part du temps injoignable (temps d'attente service carrosserie près de 30mn), qu'ils communiquent très mal voir pas du tout, que le service client est bien gentil mais inexistant puisqu'ils se bornent à transmettre le mécontentement mais jamais la direction n'a appelé ou s'est excusé... bref après de nombreuses relances, le véhicule a été réparé mais mal....le coffre ne fermant pas correctement depuis sa réparation, un rdv avait arraché après plusieurs appels puis il a été annulé par le garage lui même car ce jour là ils avaient pris du retard sur un autre véhicule...et depuis ce jour aucun signe, aucun appel si nous n'avions pas chercher à les joindre ! au final, on nous annonce qu'il y a toujours un problème de véhicules de prêt et que du coup le véhicule ne pourra être revu (réparation coffre mal effectuée et feu non remplacé la première fois) qu'au mois de février 2026 date à laquelle enfin un véhicule de prêt sera disponible ! de qui se moque t-on ??? sachant que le rdv a été annulé par le garage, j'attendais que ce dernier trouve une solution rapidement ! au vu de l'absence de réponse à mes mails au service réclamation qui soit disant a transmis à la direction, absence de retour du responsable carrosserie à qui nous avons laissé des messages sur son portable, bref l'absence de solution et de service, une lettre en RAR est adressée à la direction ainsi qu'à Peugeot France. L'assureur est quand à lui informé de ces dysfonctionnements qui ne devraient pas arriver lorsqu'on est garage partenaire! si quelqu'un de Tressol Chabrier lit ce message je vous invite à nous contacter uniquement pour nous annoncer que vous avez une date de RDV avec un véhicule de prêt ce mois ci !! pour qu'on en termine. en attendant, votre facture risque de ne pas être réglée par l'assureur tant que le dossier n'est pas clos et je m'en assurerai. dossier Client : RUSSO MARCY véhicule OPEL

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Russo, Suite à votre avis et à nos différents échanges, je vous réitère nos plus sincères excuses pour les désagréments subis par votre fille concernant les réparations de son véhicule. Il est vrai que pour des raisons indépendantes de notre volonté, le dossier de votre fille n'a pas été traité dans des délais raisonnables. Dès votre premier mail envoyé au Service client, notre Responsable atelier a pris en charge le dossier en envoyant les éléments manquants à l'expert. Le véhicule a été par la suite immobilisé pour des réparations. En ce qui concerne le feu arrière, l'expert n'ayant pas donné son accord nous n'avons pas pu effectuer les réparations lors de ce premier rendez-vous. Pour la nouvelle prise de rendez-vous, comme échangé par mail, un véhicule de prêt sera à disposition dès cette semaine pour votre fille. Je reste évidemment disponible par téléphone ou par mail à l'adresse ci-dessous : [email protected] Excellente journée, Sarah, Service client Tressol-Chabrier
I
Ian Scott-Gall Google

Le service après-vente d'Auch ne répond ni aux appels ni aux e-mails. Le standard téléphonique ne connecte pas. Mieux vaut éviter cette succursale si vous le pouvez. The auch service department does not respond to calls or emails. The switchboard does not connect. Best to avoid this branch if you can .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Scott-Gall, Après m'être entretenue avec notre responsable après-vente suite à votre avis, il s'avère qu'un email vous a été envoyé ce matin de la part de notre technicien vous indiquant que nous sommes toujours en attente du constructeur (Peugeot France) car nous avons fait une demande de prise en charge sur l'intervention de votre véhicule. Nous sommes navrés pour ces délais indépendants de notre volonté et relançons régulièrement la marque. Je vous présente néanmoins nos excuses pour notre manque de joignabilité, mais soyez assuré que nous suivons votre dossier et que nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour du constructeur. De mon côté, je reste disponible pour tout échange complémentaire à l'adresse mail ci-dessous : [email protected] Excellente journée, Sarah, Service client Tressol-Chabrier
b
beaunez franck Google

Garage à fuir !!!! Je viens de récupérer mon 3008 ce jour pour un sinistre carrosserie suite à un accident et à un épisode de grêle sur carrosserie. Tout d'abord, je tiens à souligner un aspect particulièrement préoccupant : la gestion des appels téléphoniques. Il semble que vous ne preniez pas au sérieux le suivi des clients. Mon interlocuteur a eu l'audace de me déclarer qu'il me rappellerait, mais il ne donna jamais suite à cette promesse. Même pour un rdv annulé de votre part, le chef d'atelier nous a 'juré' qu'il allait nous rappeler sous 24 heures… Résultat : 3 jours après, j'ai rappelé car il ne l'avait pas fait. Et j'en passe et des meilleures, vous n'êtes pas du tout sérieux sur l'aspect commercial .. Deuxième point : je viens procéder à la récupération de mon véhicule aujourd'hui à 14 heures. Celui-ci était en état de propreté insatisfaisant, étant recouvert de poussière à l'intérieur, ce qui semble être considéré comme normal de votre part !!! Dernier point, ce qui m'amène à écrire un avis négatif, ça a été la goutte d'eau. Je viens de rencontrer une panne avec le véhicule lors de la tentative de redémarrage ; rien ne s'est produit, y compris l'activation des feux de détresse qui ne fonctionnaient plus. Je me suis dit : « c'est la batterie !!! Je vous transmets une photo explicative… vous verrez qu'un de vos mécanos a débranché une cosse sans la rebrancher comme il faut… GRANDIOSE. Si cela vous déconcerte, j'ai rencontré la panne juste en face du garage EYCHENNE Renault à Pâvie et ils ont identifié le souci. Enfin bref, vous correspondez bien aux 2/3 commentaires négatifs que vous avez depuis quelque temps.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Beaunez, Je vous remercie d'avoir échangé avec moi et vous réitère nos excuses pour tous ces désagréments suite à votre expérience au sein de notre atelier. Ce n'est absolument pas l'image que nous souhaitons donner de notre entreprise et sachez que votre avis a été remonté à notre responsable après-vente afin qu'il puisse intervenir sur le manque de joignabilité et de suivi de la part de notre accueil et pour les erreurs commises pour son équipe technique. Je reste évidemment disponible pour tout échange complémentaire par téléphone ou à l'adresse mail ci-dessous : [email protected] Excellente journée, Sarah, Service client Tressol-Chabrier
C
Chaouki Dou Google

Achat d'un véhicule d'occasion (et venant du 06 pour le récupérer) j'ai été très bien renseigné par Pierrick 🙏, commercial au top! Très content du véhicule ! Merci encore Pierrick !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif,  Nous sommes ravis d’apprendre votre belle expérience, Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule !  PEUGEOT AUCH ETS TECHENE TRESSOL-CHABRIER
A
Aurélie LAFARGUE Google

Une HONTE, à fuir!!!!!!!! 1 étoile parce que je n’ai pas le choix sinon ça serait 0!!! J’ai amené mon véhicule il y’a 2 mois (problème chargeur électrique) véhicule qui n’a que 3 ans Un défaut que normalement Peugeot prend en charge mais me concernant ils ne prennent que 80% (facture s élevant à plus de 3500€) J accepte le devis car pas le choix pièce soit disant commandée au bout d’un mois car aucunes nouvelles d eux entre temps malgré mes différents mails et appels A ce jour ma voiture n est toujours pas réparée quelqu’un devait me contacter mais ça n’a pas été fait et malgré mes nombreux appels où l on me dit à chaque fois quelqu’un vous rappelle personne ne rappelle!!!! Je précise que je n’ai aucun véhicule de remplacement!!!!!!! Allez ailleurs!!!!!!!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lafargue, Comme expliqué lors de notre entretien téléphonique, le retard dans la réparation de votre véhicule est lié à un problème de référencement du câble au niveau du constructeur. Ce jour, malgré trois tentatives de commande, nous continuons à recevoir un câble incorrect, ce qui empêche l’intervention. Concernant le véhicule de prêt, un véhicule vous est réservé depuis la semaine dernière, je regrette sincèrement que cette information ne vous ait pas été communiqué clairement. Vous pouvez venir le récupérer dès aujourd’hui si vous le souhaitez. Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire, et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que nous aurons du nouveau concernant la pièce. Vous pouvez me joindre au 04 48 05 10 58 ou à l'adresse mail suivante : [email protected], Belle journée, Donia, Service Client Tressol-Chabrier 
J
Jeannelle PHILIP Google

Bonjour, Mon véhicule a été remorqué chez vous au mois de juin et est resté un mois dans votre garage pour une panne liée aux injecteurs. La rampe d’injecteurs a été remplacée à ce moment-là. Or, un mois et demi plus tard, le véhicule est à nouveau tombé en panne. Je l’ai donc ramené chez le concessionnaire où je l’ai acheté. Étant donné que la rampe d’injecteurs bénéficie d’une garantie de 2 ans, il vous appartient d’assurer les réparations nécessaires. Depuis 15 jours, le garage en charge de mon véhicule tente de vous joindre. Vous leur promettez de rappeler, mais cela n’est jamais fait. Hier, j’ai moi-même contacté votre garage et l’on m’a assuré qu’un échange aurait lieu rapidement avec le concessionnaire, mais à ce jour, rien n’a été fait. Je précise que je suis enceinte de presque 8 mois et que cela fait déjà un mois et demi que mon véhicule est immobilisé. Je n’accepte plus d’être baladée de cette manière. Vous avez fait jouer la garantie Spoticar lors de la première réparation, il est donc de votre responsabilité d’intervenir à nouveau puisque la même panne s’est reproduite. Je vous demande de bien vouloir prendre contact avec moi dans les plus brefs délais afin de trouver une solution. Merci de votre compréhension.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Philip, Suite à notre échange, j'ai eu notre responsable après-vente qui vous a eu au téléphone et m'indique vous avoir envoyé le nécessaire à communiquer au garage réparateur afin de pouvoir faire une demande de prise en charge en garantie. Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces délais et reste disponible pour tout échange complémentaire par téléphone ou par mail à l'adresse ci-dessous : [email protected] Excellente journée, Sarah, Service client Tressol-Chabrier

Concessionnaire Peugeot dans les quartiers voisins