Opel Saint Maximin - Groupe Riester est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Opel » situé à Saint-Maximin (60740). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (195)
Avis Google
3,6
195 avis
5★117
4★11
3★3
2★7
1★57
C
Caroline Tesnierz Google
Monsieur Duval a été parfait ,il a su me conseiller dans le choix et les options de l’opel astra que je souhaitais .
Un grand merci pour son dévouement et sa gentillesse .
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Tesnierz,
Merci sincèrement pour ce très beau témoignage ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé auprès de notre collaborateur les conseils nécessaires pour choisir votre Opel, nous lui transmettrons vos compliments avec plaisir.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
U
Une truite unijambiste Google
J’ai trouvé la voiture idéale au premier rendez-vous. Les vendeurs sont supers efficaces et la voiture a été livrée très rapidement rien à redire je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le véhicule qui correspondait à vos attentes dès votre première visite et que la rapidité de sa livraison ainsi que l’efficacité de notre équipe aient contribué à votre satisfaction.
Merci pour votre confiance et pour votre recommandation !
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
B
Brahim Zaroui Google
Deux jours que j'essaye de joindre le service pièces détachées sans succès, je regarde les horaires indiquées sur le site internet et je me rends en concession à 13:30 comme indiqué sur internet et la surprise j'apprends que la concession ouvre à 14:00 et non pas à 13:30.
Dans l'après-midi je me présente à nouveau sur place, et le personnel du service après vente m'informe que la concession ne vendait pas des pièces détachées aux particuliers 😡.
Je ne recommande pas du tout à fuir.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Zaroui,
Nous sommes désolés de lire votre retour et des désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite.
Nous regrettons que les informations relatives à nos horaires d'ouverture n'aient pas été suffisamment claires, ce qui a pu entraîner une incompréhension.
Nous regrettons également que les modalités de fonctionnement de notre concession concernant les demandes de pièces détachées n'aient pas été suffisamment claires lors de votre passage. Votre remarque a bien été prise en compte et sera partagée avec nos équipes afin d'améliorer les informations communiquées à nos clients.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
D
Daniel PANICZ Google
Le commercial qui m'accompagne actuellement, Tony DUVAL, mérite d'être cité : à l'écoute, disponible et toujours prêt à répondre à toutes mes questions. C'est un vrai point fort de cette concession.
En revanche, je suis très déçu par les nouveaux locaux. Certes, ils sont plus spacieux, mais l'absence de climatisation rend les rendez-vous particulièrement inconfortables, surtout avec les fortes chaleurs actuelles. Il est dommage que le confort des clients semble avoir été sacrifié au profit de la seule superficie. Un accueil de qualité passe aussi par des conditions qui permettent d'échanger sereinement.
D'autant plus que les concessions voisines offrent des conditions d'accueil plus agréables. Pour certains clients, ce type de détail peut peser dans le choix d'une concession. Ce serait dommage que la qualité du travail des commerciaux soit éclipsée par un point aussi basic.
J'espère qu'il sera rapidement rectifié.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Panicz,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience et sommes ravis de lire que notre collaborateur vous accompagne avec écoute, disponibilité et professionnalisme. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant le confort de nos nouveaux locaux et soyez assuré que votre retour sera transmis aux équipes concernées, car la qualité de l'accueil et le confort de nos clients sont des aspects auxquels nous accordons une grande importance.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions.
Belle journée à vous,
Le service relation Client Groupe Riester
M
Manon Clara Google
Je tiens à remercier sincèrement Tony pour son professionnalisme, son accueil chaleureux et son accompagnement tout au long de mon projet.
Dès notre première rencontre, il a été à l’écoute de mes besoins et de mes attentes. Il a su me conseiller avec honnêteté, répondre à toutes mes questions et me guider à chaque étape de mon dossier.
Son implication a été remarquable du début jusqu’à la livraison de mon véhicule. Il a assuré un suivi régulier, m’a tenue informée de l’avancement de mon dossier et s’est toujours montré disponible, réactif et bienveillant.
C’est vraiment agréable de rencontrer un commercial aussi investi, passionné par son métier et soucieux de la satisfaction de ses clients. Grâce à lui, cette expérience s’est déroulée en toute confiance et dans les meilleures conditions.
Un immense merci à Tony pour son travail et son sérieux. Je le recommande sans hésitation !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Un grand merci pour ce retour et pour votre recommandation.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre collaborateur a su vous accompagner avec professionnalisme et bienveillance. L'écoute, la transparence et la satisfaction de nos clients sont des valeurs que nous avons à cœur de partager au quotidien, et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos chaleureux compliments.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession.
Belle journée à vous,
Le Service Relation Client Groupe Riester
A
Abo Google
Bonjour
Le service du garage d'Opel saint maximin m'a contacté pour changer mon airbag défectueux depuis presque un an mais depuis j'en ai aucune nouvelle.
Que je dois faire svp
Réponse du professionnel : Bonjour,
Afin de pouvoir vérifier l'état d'avancement de votre dossier et comprendre pourquoi vous n'avez pas été recontacté, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse [email protected], en nous communiquant vos coordonnées ainsi que l'immatriculation de votre véhicule.
Ces éléments nous permettront de retrouver votre dossier et de nous rapprocher rapidement de notre équipe Après-Vente afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Nous vous présentons nos excuses pour cette attente et vous remercions par avance pour votre retour.
Bien cordialement,
Le Service Relation Clients - Groupe Riester
C
Charlotte Mailly Google
Bonjour,
Cela fait bientôt deux semaines que j'essaie de vous joindre concernant un problème sur ma voiture en LOA chez vous.
Malheureusement, je ne parviens à joindre que « Sam », votre assistant téléphonique, qui me confirme à chaque fois que je serai rappelée. À ce jour, je n'ai toujours reçu aucun appel.
Pourriez-vous m'indiquer le numéro à contacter afin de pouvoir échanger directement avec un conseiller et résoudre ce problème ?
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mailly,
Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées pour joindre nos équipes et comprenons votre mécontentement.
Notre Service Relation Client est à votre disposition pour transmettre votre demande au service concerné afin qu'elle soit prise en charge dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse [email protected], en précisant votre nom, vos coordonnées, la concession concernée ainsi que l'objet de votre demande.
Nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Très sincèrement,
Le Service Relation Client Groupe Riester
H
Halim L. Google
Lors du devis et de la rédaction du bon de commande, le vendeur a mis toutes les assurances facultatives, sans même en parler. Lorsque j’ai demandé de les retirer il n’était pas content, il m’a dit qu’il reviendrait vers moi, je n’ai jamais eu de retour de sa part. A fuir
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre ressenti concernant l'établissement de votre devis et de votre bon de commande. Nous sommes toutefois surpris par les éléments évoqués, la présentation des garanties facultatives devant systématiquement faire l'objet d'une explication claire de la part de nos conseillers, qui restent libres d'accepter ou de refuser leur souscription. Nous regrettons que le retour promis ne vous ait pas été apporté suite à votre demande de retrait.
Nous souhaitons faire le point sur votre dossier. Vous pouvez nous contacter à [email protected], en précisant vos coordonnées et les références de votre commande.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
M
Marceau SEGRET Google
Un grand merci à Mohamed pour son aide apportée lors de notre visite. Réactif et solution trouvée plus que rapidement. À recommander.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Segret,
Nous vous remercions pour votre message et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que la réactivité et le sens du service de notre collaborateur ont permis de vous apporter une solution rapide et efficace.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
m
marion Google
Merci à Mohamed pour son professionnalisme et sa disponibilité afin de résoudre notre problème de véhicule. Ce dernier a été à l’écoute vous pouvez lui faire confiance.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message et pour cette excellente note. Nous sommes ravis d’apprendre que le professionnalisme, la disponibilité et l’écoute de notre collaborateur ont permis de résoudre votre problème dans les meilleures conditions.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
A
Anne-Sophie Segonds Google
"Votre voiture est prête à être récupérée"
Pas d'infos sur la panne, les potentielles réparations.
Pas d'heure pour récupérer la voiture.
Quand on téléphone c'est une IA pourrie qui fait ne fait pas le job.
Arrivée à 18h : "ah non on est fermé à 17h30".
Dernière fois chez eux.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Segonds,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour et comprenons parfaitement votre mécontentement face au manque d’informations concernant votre véhicule ainsi qu’aux difficultés rencontrées pour nous joindre.
Nous regrettons également la situation lors de votre venue en concession, notamment concernant les horaires, et comprenons la frustration que cela a pu engendrer. Ce n’est en aucun cas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition pour échanger sur votre dossier. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected], en précisant vos coordonnées ainsi que l’immatriculation de votre véhicule.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
T
Thomas Gaillot Google
Impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone, on laisse nos coordonnées a une IA mais personne ne rappelle. Service déplorable
Mon véhicule a été remorqué dans cette concession et impossible d'avoir des informations sur un délai de réparation
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gaillot,
Nous sommes navrés de cette expérience. Notre équipe Relation Clients est à votre disposition pour transmettre votre demande aux services concernés afin qu’elle soit traitée dans les meilleures conditions. Nous vous invitons à nous écrire à [email protected], en précisant votre nom, vos coordonnées et l’objet de votre demande.
Très sincèrement,
Le service Relation Client Groupe Riester
T
Tracy Jerolon Google
Très bien reçu comme toujours. Très agréable. Merci pour le travail effectué.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Jerolon,
Nous vous remercions pour votre fidèle confiance et pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil et le travail réalisé par notre équipe ont une nouvelle fois été à la hauteur de vos attentes.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
E
Eva DESTREMX Google
Satisfaite de ce garage, à chaque visite.
Mention spéciale pour Alicia à l’accueil, très souriante.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Destremx,
Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité. Nous sommes ravis de savoir que chacune de vos visites se passe bien. Nous transmettrons avec plaisir votre mention spéciale à notre collaboratrice, qui sera très touchée par votre message.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !
Le service relation client Groupe Riester
G
Gaëlle Verpy Google
Excellent accueil de toute l’équipe, et un service commercial à l’écoute de ses clients, je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Verpy,
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Nous sommes ravis que l’écoute et l’accompagnement de notre service commercial aient contribué à rendre votre expérience positive.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
m
maria faria Google
Bonjour la personne a l accueil qui est un homme ne sert a rien quand on lui pose une question elle nous répond je sait pas a propos de pose d Airbag après avoir reçu la lettre et pris rendez-vous non honoré part opel une semaine après toujours rien je trouve cela inadmissible de ma part
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Faria,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour l’accueil que vous avez reçu ainsi que pour le rendez-vous qui n’a pas été honoré. Cette situation est parfaitement compréhensible comme source d’insatisfaction et ne correspond en aucun cas au niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Concernant votre dossier de rappel airbag, nous vous invitons à repasser à la concession à partir du vendredi 16 janvier afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais et vous apporter une réponse claire et complète.
Lors de votre venue, vous pouvez demander à rencontrer le Directeur, qui prendra en charge votre dossier personnellement.
Très sincèrement,
Le service Relation Client Groupe Riester
a
audiprincesse Google
Service commercial
très mauvais. Aucun numéro de téléphone ne fonctionne pour prendre rendez-vous. On ne vous rappelle pas.
Quand vous vous déplacez sur place, seul le mécano vous salue. Les commerciaux vous ignorent et ne savent pas dire bonjour.
Et quand vous commandez un véhicule neuf et que la livraison a du retard, on ne vous tient pas au courant. Jamais aucune excuse.
C’est bien dommage car les voitures sont biens.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message et regrettons les désagréments que vous décrivez. La satisfaction de nos clients et la qualité de notre suivi sont au cœur de nos priorités..
Afin que nous puissions examiner votre dossier et répondre à vos attentes concernant la livraison et le suivi commercial, nous vous invitons à nous écrire à : [email protected], en précisant vos coordonnées.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
L
Logan Manella Google
Bon accueil à chaque rendez-vous, et les réparations effectuées sont toujours bien expliquées !
La voiture est en plus récupérée rapidement !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Manella,
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent avis.
Au plaisir de vous revoir en concession !
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
s
severine collardel Google
Révision d'une Opel électrique, personnel pas aimable et incompétent. La facture non détaillée (2 lignes, où sont detaillé les points de contrôle) de 60€ on est est 125€ soit disant l'inflation, il cherche à gonfler la facture ( ex : filtre habitacle changer tous les 2 ans ou tous les 25 000 km), le mécanicien a insisté de changer le filtre mais on la fait à 30 000 km. On ne recommande pas. Fuyer et aller chez la concurrence. Pas d'étoile mais obliger d'en mettre 1 pour valider mon avis.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Collardel,
Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés que votre passage en concession n’ait pas répondu à vos attentes. La satisfaction et la transparence envers nos clients sont au cœur de nos priorités. Concernant la périodicité du remplacement du filtre d’habitacle, celle-ci peut varier selon le modèle de véhicule et son historique d’entretien. Notre atelier applique les recommandations techniques du constructeur en vigueur.
Si vous souhaitez que nous réexaminions votre dossier, vous pouvez nous contacter à [email protected], en précisant votre nom, vos coordonnées et l’immatriculation de votre véhicule.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
M
Moto Passion Google
De déceptions en déceptions ! Plusieurs fois que nous nous rendons dans cette concession, une première fois pour ce fameux défaut de courroie sur le 1.2 puretech, pris en charge (après un dossier énorme à constituer ou l’on nous dit si il manque une seule révision pas faite en temps et en heure il n’y aura pas de prise en charge).
Malgré les innombrables interventions sur ce moteur défaillant, il faut croire qu’ils ne savent toujours pas combien de temps il leur faut pour l’intervention ni les pièces nécessaires. Rendez vous à 9h30, intervention pour un temps inconnu (étrangement), mais dans la journée tout de même nous dit on. Finalement, ils s’aperçoivent qu’il leur manque des pièces… on a attendu toute la matinée pour rien. Les 2 rendez vous qui suivront seront pour des révisions. Toujours le même problème, agent d’accueil qui ne connaît ABSOLUMENT pas son travail, nous lui demandons si le véhicule sera fini en fin de matinée (pour une révision ça ne devrait pas durer 3h, normalement…), il n’en sait absolument rien. Je lui demande d’aller se renseigner auprès du mécanicien mais ce dernier a plusieurs véhicules avant le notre. À quoi bon donner rendez vous à 9h30 si la voiture est réellement prise en compte à 13h30 ? Il serait très judicieux d’améliorer ces prises de rendez vous, qui posent énormément problèmes si on en lit les commentaires !
Sachant que nous avons aucun véhicule mis à disposition, aller se promener dans la zone commerciale c’est bien, encore faut il être en mesure de gérer le timing et la distance (et d’être en capacité de se déplacer pédestrement) pour un éventuel appel en fin de matinée qui arrive à midi, hélas, on nous dit au téléphone que le véhicule est terminé mais que la concession est fermée, donc repoussé à 13h30.
PS : on fermera les yeux sur le nettoyage «offert » de l’extérieur du véhicule, qui est juste dû à des projections de peinture accidentelles… encore heureux, l’agent d’accueil fait bien de nous préciser que le nettoyage extérieur ne nous est pas facturé !
CONCESSION À FUIRE
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face aux délais et aux difficultés rencontrées lors de vos passages dans notre concession.
Notre équipe fait actuellement face à une situation exceptionnelle liée à l’absence prolongée de plusieurs techniciens, ce qui peut impacter la planification des rendez-vous et les délais d’intervention. Nous faisons toutefois le maximum pour maintenir la qualité de service et la satisfaction de nos clients malgré ces contraintes.
Vous pouvez nous contacter par mail à [email protected], nous serions ravis d’échanger directement avec vous afin de mieux comprendre votre expérience et trouver ensemble une solution adaptée.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
g
gerard Colmon Google
Révision d'un Grandland avec changement courroie de distribution.
L'accueil est chaleureux et les explications avant travaux sont clairs.
Le calendrier des travaux est respecté et la voiture est rendue plus propre qu'à son arrivée.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Colmon,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre concession. Soyez assuré que vos compliments seront transmis à nos équipes.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
A
Anthony Benzoni Google
Appel ce matin pour le remplacement d'airbag Takata .
Impossible de prendre rdv sans la lettre que je n'ai pas étant donné que je viens d'acquérir le vehicule(j'ai par la suite appelé Beauvais qui m'a posé un rdv sans problème).
Dailleur très bien reçu au téléphone à Beauvais.
Puis demande de transfert au service pièce ( indiqué sur le standard téléphonique ).
On m'a répondu qu'il n'y en avait pas.
Étant également dans l'automobile sur saint maximin un rdv dans ce secteur aurait été plus pratique mais bon.
Et ce n'est pas là première fois que je leur fait une demande (pour un autre véhicule)et finalement je finis par me débrouiller autrement car on a l'impression de déranger.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Benzoni,
Nous sommes sincèrement désolés de lire cet avis qui ne reflète pas nos standards de qualité et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire a bien été pris en compte et nous le transférons à la direction. Pouvez-vous nous en dire plus et nous envoyer votre nom, prénom, immatriculation et coordonnées à cette adresse email afin de vous trouver une solution s'il vous plaît : [email protected]
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous restons à votre disposition,
Bonne journée à vous
Le service relation client Groupe Riester
L
Lylt Deb Google
2 ans que je viens dans cette concession pour mes révisions jusque-là super accueil suivi excellent. Ce matin surprise la dame est partie mais alors son remplaçant où avez effectué votre recrutement ??? Aucune tenue vestimentaire, aucun langage commercial, aucune anticipation et pour couronner le tout suite à son incompétence 2h30 pour récupérer mon véhicule pour une vidange. Si son anticipation auprès de mon loueur et regarder mon dossier il aurait détecté l'anomalie plus tôt. J'avais un rdv important j'ai du annuler. Je ne viendrais plus chez vous et forcément je ne vous conseillerai pas également!!!
Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que votre retour a été pris en compte avec la plus grande attention et transmis à la direction afin d’améliorer la qualité de nos services. Pouvez-vous nous en dire plus et nous envoyer votre nom, prénom, immatriculation et coordonnées à cette adresse email afin de vous trouver une solution s'il vous plaît : [email protected]
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous restons à votre disposition,
Bonne journée à vous
Le service relation client Groupe Riester
f
frédéric roestam Google
je dépose ma voiture à 10h (heure du RDV) pour un voyant moteur .... je repasse a 15h et demande ou cela en est ? toujours pas passé ...... on me dit qu'elle va être vu en atelier (ouf... , heureusement que je suis passé pour demander des nouvelles ! sois disant le mécano était sur un cas difficile ... soite .. ) et la en 20 mn , on m'annonce 123 e de facture pour un simple diagnostic a la valise, même pas pour la réparation... . c'est scandaleux, vous vous mettez bien sur les prix ...
et je passes sur l'accueil .... bref. .... déçu, les équipes ont du changer.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Roestam,
Je suis sincèrement désolé que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, tant sur le délai de prise en charge que sur l’accueil reçu.
Concernant le diagnostic, le tarif appliqué correspond effectivement au contrôle électronique complet effectué afin d’identifier l’origine du voyant moteur. Cela dit, je comprends tout à fait votre déception et le ressenti que cette situation a pu générer.
Je vous invite à nous contacter directement à [email protected] afin que nous puissions revoir ensemble votre dossier et envisager une solution adaptée. Notre volonté reste avant tout de vous apporter un service de qualité et de rétablir la confiance.
Excellente journée,
Cordialement,
Le service relation client Groupe Riester.
S
Storm Trooper Google
Je tiens à remercier Laure et plus particulièrement Mathieu pour leur professionnalisme et leur accompagnement lors de l’achat de mon véhicule d’occasion. J’ai beaucoup apprecié nos échanges.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre concession et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
i
isabelle dedourge Google
Accueil presque inexistant, j ai attendu, attendu , attendu qu un jeune commercial vienne vers moi, qu il me regarde ....en vain....
Je voulais acheter un véhicule et faire reprendre le mien, acheter dans cette concession....et oui un comble
Je vais aller voir ailleurs...
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dedourge,
Nous sommes sincèrement du manque d’attention que vous avez ressenti lors de votre visite.
Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition à l’adresse suivante : [email protected]
afin d’échanger sur votre projet d’achat et de reprise de véhicule. N’hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées ainsi que l’immatriculation de votre véhicule, nous serons ravis de reprendre contact avec vous.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
C
C.Sedlak Google
Appeler sans relâche pendant 1h (de 17h a 18h) se faire raccrocher automatiquement, car il faut appeler dans les horaires d'ouverture préciser dans l'annonce téléphonique entre 14 et 19h... Bref
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés de cette expérience. Notre équipe Relation Clients est à votre disposition pour vous accompagner et vous apporter l'aide nécessaire.
N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected] en précisant votre nom et vos coordonnées afin que nos équipes vous rappellent directement.
Très sincèrement,
Le service Relation Client Groupe Riester
S
Sandra Tinjic Google
Parfait ce matin … j'ai décidé d’annuler mon avis de juillet car j’avoue que cette dame « Lydie «( je croies )ne méritait pas ce qui m avait fait dire d elle sous la colère … mais je me dit quand même que si j’ai pu choquer quelque peu son égaux …alors c’est qu’il y a eu une prise de conscience 😊en tout cas merci pour votre efficacité et rapidité pour mon airbag vous m’aviez dit entre 30 et 45 mn . En 30 mn c’est bouclé !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Tinjic,
Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter satisfaction lors de votre passage ce matin, tant par notre efficacité que par notre rapidité d’intervention.
Au plaisir de vous accueillir dans notre concession !
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
C
Christophe Bernard Google
Accueil désastreux ! A ma question "je souhaiterais avoir un devis pour effectuer un double de clé pour la voiture de ma fille" on m'a répondu en me plantant un panneau devant les yeux. Outre les 15 euros demandés pour un simple devis de double de clé, on m'annonce de surcroît que de toute façon, il y a un délai de deux à trois mois.
J'ai donc fait l'opération dans un autre garage...
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Votre expérience ne reflète pas les standards de service que nous nous efforçons d’appliquer au quotidien. Nous allons faire le point avec l’équipe concernée pour comprendre ce qu’il s’est passé ce jour-là et éviter que cela ne se reproduise.
Si vous souhaitez nous transmettre plus de détails ou nous permettre de faire un point sur votre expérience, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected], en précisant vos coordonnées.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
T
Thom Tomb Google
N'allez pas là-bas pour une problème de casse de chaîne d'arbres à cames, pris en charge par Stellantis. Déjà vous êtes mal reçu, on vous dit à peine bonjour, l'impression de déranger, ça ne donne pas envie. Et quand j'évoque le problème de ma rupture de chaine et que je viens pour une prise en charge, on me regarde de haut, voir que de toute manière j'aurais aussi des frais. Bref, je suis allée chez un autre Opel de l'Oise, et la, prise en charge 100%. J'ai mis la note minimum, sinon ça aurait été zéro
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre témoignage concernant votre passage dans notre concession.
L’accueil et l’écoute de nos clients sont des priorités pour nous, et nous regrettons que vous ayez eu une impression différente.
Concernant la prise en charge évoquée, chaque dossier est étudié selon les critères définis par le constructeur, et nous nous efforçons toujours de défendre les intérêts de nos clients dans la limite de ce cadre.
Nous restons à votre disposition pour réexaminer votre dossier et vous proposer une solution satisfaisante à cette adresse mail : [email protected], en précisant vos coordonnées et l’immatriculation de votre véhicule.
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
L
Léa Ksi Google
Trés bon accueil.
Davy est très professionnel et disponible pour répondre à toutes nos questions.
Tout les petits défaut présent sur le véhicule ont été corrigé.
Très bonne expérience.
Un grand merci
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ksi,
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre collaborateur ait été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements.
Nous vous souhaitons une excellente route à bord de votre véhicule !
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
K
Khady Google
La politesse est à revoir là bas.
Ma mère voulais seulement récupérer une voiture via l’assurance on attendais sans prévenir que la personne qui devait nous recevoir n’était présente tout de suite. On conçoit bien que elles ont dû travaille mais ce n’est pas une raison de prendre les gens de haut surtout dans un commerce comme ceci. Apprenez être patient et polie et les phrases « c’est pas le peine de.. » n’ont rien à faire dans dans votre boulot.
C’est clair que l’amabilité n’est pas présente là bas et je pense que je ne suis pas la première le dire.
Sur ce bonne journée.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés de lire cet avis qui ne reflète pas nos standards de qualité et nous regrettons que l'accueil réservé à votre mère n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre retour a bien été pris en compte et transmis à la direction concernée.
Nous restons à votre disposition à l’adresse suivante si vous souhaitez échanger davantage : [email protected]
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
F
Fabrice Bocquet Google
Merci beaucoup Mme Fermas
pour votre professionnalisme
votre Gentillesse et à l'écoute de nos besoins
Vous avez accompagné tout le long des changements de pièces
c'est le seul et unique garage qui sont souriants, aimable, sympathique et amical qui nous aides dans les démarches administratives
je met une note de 40 sur 20
un très grand merci Mme Fermas
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bocquet,
Un immense merci pour ce retour si élogieux et pour votre superbe note. Nous sommes ravis que notre collaboratrice ait su vous accompagner avec autant de professionnalisme, d’écoute et de bienveillance tout au long de votre passage en concession.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
D
Dek Dragon Google
Je suis ravi même extrêmement ravi, un accueil très chaleureux, une transparence très appréciable et surtout un accompagnement lors de l'achat avec Franck Tourte et lors de la remise en main du véhicule par Laure Batilliot très poussé et très agréable.
Pour votre prochain achat je vous les recommande vivement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre concession et l’accompagnement de nos collaborateurs aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle voiture !
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
T
Thierry Montout Google
Je tenais à vous remercier madame Fermas, pour l'accueil que vous m'avez réservé que ce soit au téléphone et à votre comptoir.
Votre professionnalisme contraste avec l'agence de Saint Ouen l'Aumône où j'ai subi diverses mésaventures.
Le fait d'être client chez eux depuis dix ans, visiblement, leur importe peu.
Autant dire que pour les demandes futures concernant mon véhicule, telles que les révisions périodiques et interventions mécaniques, je me tournerai volontiers vers vos services.
S'il y a opportunité de vous laisser une appréciation sur un support quelconque (google...), je me ferai un plaisir d'y mentionner votre amabilité, sérieux et compétence.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Montout,
Un grand merci pour cet avis très positif ainsi que pour votre retour sur notre collaboratrice.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de notre concession vous a pleinement satisfaite et nous serons ravis de vous accompagner pour l’entretien et le suivi de votre véhicule.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession !
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
S
Stephanie Marien Google
Entre la livraison qui ne se fait pas dans les temps et le service après vente qui ne suit pas !! Ils sont pas prêts de me revoir ! La voiture affiche un défaut moteur et on me propose un rdv une semaine après (je suppose que je dois prendre une semaine de vacances puisque je ne peux plus rouler avec ma voiture qui n’a que 10000km) un mardi je ne suis disponible que le jeudi c’est pas de chance et bah j’ai raccroché sans avoir de rendez vous !! J’ai du louper un truc
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Marien,
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés, tant lors de la livraison que dans le suivi après-vente, ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse suivante : [email protected] afin de vous accompagner dans les meilleurs délais.
Très sincèrement,
Le service Relation Client Groupe Riester
M
Mat B Google
Bonjour,je voulais faire part de ma belle expérience que j'ai réalisé aujourd'hui dans cette concession, le personnel est très accueillant et souriant vraiment très agréable et surtout un grand merci à Kahina qui est une superbe personne 👍🏻je recommande aller y les yeux fermés.
Mathieu. B
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour chaleureux et nous sommes ravis que votre expérience en concession ait été aussi agréable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
W
W D Google
Jérémy a vraiment assuré malgré nos demandes spécifiques ( délai court, options...)il nous a fait livrer notre véhicule neuf en moins de deux semaines ... et tout ca en répondant à nos différentes interrogations même quelques jours avant ses vacances !!! Incroyable ... merci à lui et au reste de l'équipe pour leur disponibilité et leur professionnalisme
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci infiniment pour votre retour enthousiaste. Nous sommes ravis que notre collaborateur et l’équipe aient pu répondre à vos demandes spécifiques et livrer votre véhicule neuf en un temps record.
Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite de profiter pleinement de votre nouvelle voiture !
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
S
S (“S.Dbx”) Google
C est une honte un accueil pareil.
Mlle K devrait prendre des cours de politesse.
J ai voulu prendre un rdv pour mon véhicule mais j irai faire ma révision ailleurs, dommage le commercial était lui très sympa.
A fuir
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous regrettons que votre expérience en concession n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont des priorités, et nous prenons en compte votre retour.
Si vous souhaitez échanger à ce sujet, nous restons à votre disposition à l’adresse suivante : [email protected].
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
S
Sebastien M Google
Passé dans l'établissement entre Noel et le1 janvier, la personne qui me reçoit dit quelle me recontactera la premier semaine de janvier (mais je ne sais pas de quelle année), car problème bien spécifique. problème clairement identifié. Au 19 Mars 2025 aucun rappel.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Massicot,
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été recontacté comme convenu, cela ne correspond pas au niveau de suivi que nous souhaitons offrir à nos clients.
Sachez que votre commentaire a bien été pris en compte et nous le transférons à la direction afin de faire le nécessaire pour comprendre ce qu’il s’est passé.
Nous restons également à votre disposition pour tout échange complémentaire à cette adresse mail : [email protected].
Très sincèrement,
Le service Relation Client Groupe Riester
M
Mariia Krylova Google
Il y a 2 mois j'ai acheté une Opel Corsa électrique d’occasion. Je tiens particulièrement à remercier Davy pour son bon accueil, son approche très individuelle. Il a passé tout le temps dont j'avais besoin pour prendre une décision que je ne regrette pas. Devi est un professionnel et une personne formidable. Il est disponible pour toutes les questions, il reste en contact même après l'achat, il répond toujours rapidement. Il s’est occupé gentiment de la livraison de ma voiture pour que je puisse l’avoir plus rapidement. Quand le temps viendra de changer de voiture, je reviendrai le voir, car je lui fais entièrement confiance.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Krylova,
Merci infiniment pour ce magnifique témoignage ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été aussi positive.
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre Opel Corsa électrique, et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau lorsque vous envisagerez de changer de véhicule.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
C
Céline Google
Bon accueil et professionnalisme de Davy pour l'achat de notre véhicule d'occasion une e corsa. Il a réussi à nous "réconcilier" avec Opel car 1e expérience avec une autre concession très négative!! Il est à l'écoute de nos besoins et disponible pour répondre à nos interrogations (1e achat d'une électrique). La réception du véhicule a été également très soignée : retouches de petits défauts, propreté et belle présentation du véhicule...
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet avis très positif ainsi que pour votre retour sur notre collaborateur.
Encore merci pour votre confiance et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre Opel e-Corsa !
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
L
Lamand Laurent Google
Problème clé: ne veux plus ouvrir la centralisation, je suis accueilli par une secrétaire qui se présente comme chef d'atelier ! jamais entendu pareille connerie dans aucun garage, une secrétaire chef d'atelier ah bon... une nouvelle formation sans doute
Elle part derrière avec la clé prendre conseil auprès d'un des garagistes car elle n'arrive pas à ouvrir la clé évidemment (elle essaye d'abord avec son lime ongle), perd avec le garagiste un connecteur-petite pièce metal- au démontage de la clé; me soutient que ce n'est pas elle et le garagiste qui l'ont perdu; ce connecteur était bien présent lors de mon arrivée), je repars avec mon problème et me débrouille avec Mister Minit, à 1 km, qui règle mon souci en moins de 3 minutes et gratuitement merci Opel Saint-Maximin
C
Coralie Cordeau Google
Véhicule acheté en mai, tombé en panne en août, la dame que j'ai eu au téléphone doit me rappeler depuis le 28 août nous sommes le 6 septembre pas eu d'appel, mail envoyé le 03 septembre avec accusé de réception 0réponse!
Nous sommes le 1er octobre toujours aucun appel du groupe riester quel manque de sérieux !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cordeau,
Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation et vous confirmons avoir bien reçu vos mails, qui ont été pris en compte et transmis à la direction.
Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution rapide, et vous serez contactée très prochainement pour faire le point sur votre véhicule.
Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition à cette adresse : [email protected].
Très sincèrement,
Le service relation client Groupe Riester
S
Shanice Plumasseau Google
Je suis très contente d'avoir acheté ma Toyota il y a maintenant un peu plus d'1 an. Elle roule très bien, je n'ai aucun soucis.
Merci également à Jérémy qui s'est occupé de mon dossier ainsi que Laure.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Plumasseau,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre concession.
Nous vous souhaitons de nombreuses années de plaisir au volant de votre Toyota !
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
t
t l Google
Tentative d’achat d’un véhicule d’occasion.
Une secrétaire VO très sûre d’elle vous fait déplacer pour rien car le véhicule est introuvable sur le parc automobile.
Après un deuxième contact, j’attends toujours son retour sur la disponibilité de la voiture.
Heureusement que le groupe Gueudet fut là pour me trouver une voiture !
Réponse du professionnel : Monsieur,
Nous sommes navrés de lire vos commentaires. Soyez assuré que nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction qui vous prie d’accepter ses excuses pour cet incident de localisation de véhicule qui n’aurait pas dû avoir lieu.
Vous pouvez nous contacter en direct à l’adresse mail [email protected].
Le service relation clients Groupe Riester
V
Val Google
Opel corsa d'occasion vendue et livrée le 29 mars. La vente s'est très bien passée, la livraison également sauf que nous découvrons qu'il s'agit d'un véhicule provenant d'Espagne... Et bien entendu, à ce jour toujours pas de carte grise, le directeur m'indique que L'ANTS peut mettre 30 jours à répondre à leur demande, nous y sommes. Je lui demande de me faire parvenir l'accusé réception de cette demande, bien qu'il m'indique par téléphone "oui", bien entendu, rien n'est envoyé.... Nous reste 2 solutions saisir la justice ou les médias pour une bonne pub, quel dommage, plus aucun professionnalisme
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant le délai de traitement de la carte grise. Sachez que celle-ci a été soumise à l'ANTS conformément à la réglementation en vigueur, et que le délai de 30 jours mentionné est une période courante pour le traitement de telles demandes.
Nous comprenons votre impatience quant à recevoir l'accusé de réception de cette demande, et nous avons pris les mesures nécessaires pour vous fournir les justificatifs d'ouverture du dossier dès aujourd'hui et nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour faciliter ce processus dans les meilleurs délais.
Veuillez également noter que votre immatriculation en WW vous permet de circuler légalement pendant cette période, assurant ainsi votre mobilité en toute sécurité.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et nous restons à votre disposition à l'adresse e-mail suivante : [email protected] pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le service relation client Groupe Riester
M
Marc Kraber Google
J'ai opté pour une location LOA avec une reprise de véhicule. Si la vente/location s'est parfaitement bien passée (merci Mr DORNEL), la gestion du remboursement de la reprise, est catastrophique. Cela fait maintenant 1mois et demi que j'attends mon virement, et malgré mes relances téléphoniques et mon mail au responsable de la concession, je n'ai aucune réponse. Ce manque de respect et de considération est tout simplement inadmissible de la part d'un groupe comme RIESTER. J'espère un retour de leur part, le plus rapidement possible.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Kraber,
Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous prenons très au sérieux votre commentaire, qui a été transmis à la direction.
Afin de résoudre cette situation de manière appropriée et de vous proposer une solution satisfaisante, pouvez-vous s’il vous plaît, nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées afin de prendre les mesures nécessaires.
Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir.
Nous vous souhaitons une bonne journée,
Le service relation client Groupe Riester
F
Frédéric Fichera Google
C’est mon deuxième véhicule acheté dans cette concession Opel à saint Maximin. Toujours aussi professionnels et compétents. Excellent service de qualité.
Merci à Jérémy pour ses explications sans oublier Nicolas pour avoir gérer la livraison. Ce jeune homme a un bel avenir dans l’automobile.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fichera,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre concession et de nous accorder votre confiance !
Nous vous remercions aussi d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ainsi que pour votre retour sur nos collaborateurs.
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
P
Pierrick Verbanck Google
Pour moi tout a été parfaitement pris en charge. Excellent accueil la semaine dernière pour définir les réparations et fixer le rendez vous, tout a été pris en compte avec tacte , professionalisme, sourire et gentillesse en plus. Mon rendez-vous de ce matin s'est passé de la même manière, prise en charge en toute simplicité. J'ai pu me rendre compte, une nouvelle fois, en voyant les autres clients présents,que la personne à l'accueil était très humaine, prête à tout mettre en œuvre pour satisfaire les demandes. Et polyvalente en plus. Vraiment bravo.
Les réparations effectuées rapidement, en temps donné.
Je recommande évidemment cette concession
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Verbanck,
Merci beaucoup pour votre avis positif et pour avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services.
Merci encore pour votre confiance !
Belle journée à vous,
Le service relation client Groupe Riester
Signaler un avis
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Opel Saint Maximin - Groupe Riester
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.39.79.60.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.