Accueil Concessionnaire Opel Pays de la Loire Loire-Atlantique Orvault OPEL Orvault – Groupe DMD
CONCESSIONNAIRE OPEL

OPEL Orvault – Groupe DMD

Concessionnaire Opel · Orvault (44)

4,0 672 avis Google Fermé
OPEL Orvault – Groupe DMD — Concessionnaire Opel

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de OPEL Orvault – Groupe DMD

OPEL Orvault – Groupe DMD est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Opel » situé à Orvault (44700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:15 · 13:45 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (672)

Avis Google
4,0
672 avis
5★407
4★108
3★35
2★19
1★103
D
David Google

Garage DANGEREUX ! Ils n'ont pas revissé une des 3 vis qui fixe le moteur sur ses silent blocs ! Une vis sur les trois, ça devrait être la base d'un mecanicien ! Des clips de la protection moteur retrouvé dans la gouttière des essuie-glaces ! Des pièces de rechange non commandées pour les réparations, obligé d'immobiliser mon fourgon 3 jour de plus, puis une fois récupéré, des réparations non faites ! Il m'ont fait deux fois le coup. L'accueil du gars est sympa au comptoir mais le côté réparations qu'on attend d'un garage est nul, cher au final, dangereux et incompétent. Plus aucune confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et des différents éléments que vous évoquez. Compte tenu de la situation décrite, nous nous sommes rapprochés de nos équipes afin de faire le point et allons examiner votre dossier avec attention pour comprendre précisément ce qui a pu se passer. Nous reviendrons vers vous afin d’échanger directement avec vous à ce sujet. Bien cordialement, Le Service Client
T
T C Google

Excellent accueil. Le vendeur connaît parfaitement son produit. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d'information. Bonne journée à vous, l'équipe d'Opel Orvault.
J
Jean Pierre D Google

Nous avons rencontré un problème sur notre parcours de vacances, pour continuer une visite dans cette concession était indispensable Un technicien s’est proposé pour le diagnostic 5 mn après notre arrivée Pas le temps de s’inquiéter pour nous, en quelques minutes : solution, prix, enregistrement, commande de la pièce réceptionnée après la pause de midi Pose 1/4 heure le temps d’un café offert Solution proposée pour notre mobilité mais pas nécessaire Dernier détail important, le personnel rencontré ou croisé, personne n’a oublié de nous saluer, cela paraît naturel mais nous savons tous que ce n’est plus le cas Merci de nous avoir permis de continuer notre route

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! Bonne route ! L'équipe Opel Orvault - Groupe DMD
R
Raouf MORSY Google

Un service Pièces Détachées, sincèrement au top ; rien à dire et je peux vous dire, c’est le meilleur sur 15 magasins sur toute la France au moins

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients est notre moteur ! A bientôt ! L'équipe Opel Orvault - Groupe DMD
C
Caroline MULLER Google

Aujourd'hui, c'était le rendez-vous révision des deux ans sur ma corsa électrique en LOA. Le véhicule a été gardé 1h15. Pendant ce temps là, j'ai pu travailler dans un de leur espace de travail tranquillement. Le personnel a été très aimable à mon égard. Et j'ai eu la bonne surprise que mon véhicule a été nettoyé! Merci beaucoup. Vraiment. Je n'avais pas pris le temps de le faire avant de vous présenter la voiture...j'étais un peu honteuse.

Réponse du professionnel : Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti et nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes ! A bientôt ! L'équipe Opel Orvault - Groupe DMD
V
Vincent Dugast Google

Une véritable catastrophe dans tous les sens: - impossible de les avoir par téléphone et ceux une dizaines de fois sur plusieurs jours différents. - obligé se déplacer mais aucune solution trouvée et ne rapellent pas leurs clients. - la boîte mail pareil. Aucun retour. Inadmissible pour un professionnel.

T
Turgut Krkc Google

1 étoile et encore, c’est généreux Leasing social chez Opel pour une Opel Mokka : une expérience catastrophique du début à la fin. Dès la création du dossier, le conseiller commercial a été inexistant : aucun suivi, aucune anticipation, aucune information. Si nous n’appelions pas nous-mêmes, il ne se passait strictement rien. On a dû courir après chaque information, comme si c’était à nous de faire leur travail. Le véhicule finit par être livré… et là, le cauchemar continue. Problème grave de démarrage : le véhicule s’éteint et ne redémarre plus, obligeant à attendre 15 à 20 minutes. Pour un véhicule neuf, c’est tout simplement inadmissible. Retour au garage le 14 janvier. Nous sommes le 11 février et depuis : le néant absolu. • Appels chaque semaine • Messages laissés sans jamais aucun rappel • Toujours la même excuse : « tout le monde est occupé » La gestion du service client est inexistante : 0 suivi, 0 communication, 0 respect du client. Les excuses changent selon le jour : • la pièce n’est plus fabriquée (pour un véhicule 2025, sérieusement ?) • le mécanicien s’occupant du véhicule a démissionné Des prétextes absurdes, dignes de faire dormir debout un insomniaque. Aujourd’hui, j’ai appelé 4 fois. Toujours occupé. Personne ne rappelle. Personne ne prend ses responsabilités. C’est la goutte de trop. Cette concession doit être connue pour ce qu’elle est : désorganisée, incapable de suivre un dossier, incapable de communiquer et totalement irrespectueuse de ses clients.

J
Jean-Claude Tanquerelle Google

J’ai essayé des dizaines de fois de joindre ce concessionnaire au téléphone : jamais ! Jamais personne ne répond !

L
Laurent Google

La Direction actuel d'OPEL de ce concessionnaire me pousse à poster cet avis. J'ai acheté un véhicule chez vous en occasion en 2022. il s'avère que ce véhicule est d'équipé d'un moteur PureTech dont le constructeur lui même reconnait des problèmes importants . Le véhicule m'a donc été vendu avec un vice caché. J'ai rencontré un grave problème moteur en septembre 2025 pour un véhicule plutôt récent de 2020 avec 103000 kms et depuis cette date j'en suis à la cinquième immobilisation du véhicule , je dis bien la cinquième immobilisation, malgré que j'ai payé 3500 euros de réparation, ils sont incapables de réparer leur propre marque ou de me trouver une autre solution. Pire cette fois ci ils ne veulent pas me prêter une voiture de prêt puisque qu'ils change de direction en fin de mois, en quoi ça à un rapport ? A ce jour, la situation est bloquée et l'affaire est en cours de procédure judicaire. Mon expérience a été très décevante, tant sur la fiabilité du véhicule vendu que sur la prise en charge et l'accompagnement client.

C
Camille Google

J'ai acheté une opel corsa d'occasion chez Opel Claro Orvault il y a 2 ans. J'avais précisé dans ma recherche deux critères : - une chaîne de distribution à la place d'une courroie - PAS de moteur puretech En passant mon contrôle technique cette année, on me dit que mon opel est un moteur puretech avec une courroie immergée. J'appelle Opel, je tombe apparemment sur une responsable commerciale, qui me dit : - qu'il fallait que je m'informe moi même et pas faire confiance en la parole du commerciale - qu'il ne faut pas que je me mette en colère pour ça, que tant que la voiture roule il n'y a pas de problème - qu'elle ne voit aucun problème sur la vente Dans l'ensemble, le ton est condescendant et elle n'a aucune volonté de réparer la vente mensongère. Je me retrouve donc avec un véhicule qui ne correspond pas à ma demande, et qui plus est très difficile à revendre (puretech). Conclusion : Le service commercial est menteur et incompétent, et le service après vente condescendant et s'en moque complètement de la satisfaction de ses clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et le ressenti que vous exprimez suite à l’achat de votre Opel Corsa. Afin d’éclaircir la situation, notre responsable a pris contact avec vous lors de votre appel en Novembre en vous proposant un rendez-vous en concession pour échanger ensemble et trouver une solution. Un créneau avait été convenu, le 21/11/25 a 14h00…..cependant vous ne vous êtes finalement pas présentée. Nous tenons également à préciser que les propos que vous mentionnez ne reflètent en aucun cas nos standards d’accueil et de relation client, et n’ont pas été tenus par notre responsable. Nous restons bien entendu disponibles pour reprendre contact et vous recevoir en concession afin d’étudier votre demande de manière concrète. Cordialement, L’équipe Opel Claro Automobiles Orvault
S
Sébastien HUBER Google

Une première pour nous....habitant en Alsace nous avons trouvé notre nouvelle voiture chez Claro automobiles spoticar....vue uniquement sur photos nous avons décidé de franchir le cap les yeux fermés grâce à Valentin qui a répondu à nos questions et nos demandes sur notre grandland il c'est montrer tres pro sur tout la ligne et a tenu sa parole.... petite anecdote parce il en faut une☺️☺️ j'ai eu un petit moment de panique avec mes papiers perso sur la route du retour en me rendant compte que je les ai oublié la bas... il c'est montré tres réactif...merci infiniment à tout vos équipes...je recommande vraiment votre concession et Valentin en particulier ....à refaire sa serai chez Claro automobiles 😁😁

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien, Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive malgré la situation imprévue, et que notre équipe ait pu vous assister rapidement. L'équipe de OPEL - Claro Automobiles Orvault vous souhaite une agréable journée.
I
Isabelle Google

Très contente de mon achat rdv dans moins de 5ans .... Equipe très professionnelle, mme Lamini nous suit depuis des années.je recommande 😁😁😁

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante et que notre équipe a su vous accompagner avec professionnalisme. Votre confiance sur plusieurs années est précieuse. L'équipe de OPEL - Claro Automobiles Orvault vous souhaite une agréable journée.
N
Nathan Potier Google

Excellente expérience avec Valentin. Sympathique, à l’écoute et arrangeant, il a su répondre à toutes nos questions avec transparence. La transaction s’est faite simplement et en toute confiance. Je recommande pour son professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonjour Nathan, Nous vous remercions pour ce retour très positif ! Votre satisfaction témoigne de la qualité des échanges et de la confiance établie, ce qui est primordial à nos yeux. Nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience claire et agréable. L'équipe de OPEL - Claro Automobiles Orvault vous souhaite une agréable journée.
N
Natacha Bonnet Google

Très satisfaite Très bon accueil et très bon conseil dans l achat de mon véhicule R Je recommande avec plaisir

Réponse du professionnel : Bonjour Natacha, Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil et nos conseils ont répondu à vos attentes lors de l'achat de votre véhicule. Votre recommandation nous touche beaucoup, merci pour votre confiance. L'équipe de OPEL - Claro Automobiles Orvault vous souhaite une agréable journée.
S
Steph D Google

06 Janvier 2026 : Je reviens sur l'avis laissé début novembre car autant l'équipe commerciale a vraiment fait le nécessaire pour nous accueillir et répondre à nos questions, autant le service administratif, une fois la vente faîte et le véhicule payé n'est plus du tout au rendez-vous. Nous sommes le 06 janvier, l'achat a eu lieu le 05 novembre soit 2 mois se sont écoulés. Nous roulions dans l'illégalité vis à vis de la gendarmerie et à quelques jours près l'assureur voulait nous résilier l'assurance ! A ce jour : - nous n'avons toujours pas reçu le certificat d'immatriculation (et ce n'est pas l'administration française, mais vraiment OPEL Orvault qui n'a fait les démarches que 5 semaines après la vente (sans commentaire) - nous attendons toujours la réparation d'une pièce dans la voiture qui avait été cassée malencontreusement par le vendeur lors de la présentation du véhicule (ce qui peut arriver). - comble des choses : nous avons une attestation SOH pour la batterie du véhicule électrique qui n'existe pas dans la base de données des fabricants !!! Force est de constater que malgré nos dizaines de coups de téléphone et de relance depuis 2 mois, la satisfaction client n'est pas leur priorité ... C'est dommage car nous avions eu un très bon accueil, d'où notre premier avis ci-dessous ... Avis du 15 novembre 2025 Merci a l'équipe et principalement a Brewenn pour sa patience et son professionnalisme. Nous sommes venus avec mon épouse acheter un mokka électrique début novembre et avions sollicité Brewenn sur de nombreux points : leasing, pret, achat ferme, coûts d'entretien, rachat, amortissement du vehicule... Il nous a accompagné de A a Z et a su repondre a nos exigences ! La petite touche en plus, ce fut la housse sur le véhicule... fort sentiment de considération. Merci ! On tenait a prendre 5 minutes pour laisser ce retour d'expérience très positif. ;-)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif ! C'est un plaisir de savoir que votre expérience d'achat a été accompagnée avec autant de soin et d'attention à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité ! Toute l'équipe de OPEL - Claro Automobiles Orvault vous souhaite une agréable journée.
S
Stéphanie Delamotte Google

Un des vendeurs m'a assuré coûte que coûte que le moteur de la voiture que je venais d'acquérir était équipé d'une chaine de distribution, ce qui était faux. Ne connaissant pas les nouveaux moteur Opel, je me suis laisser convaincre. J'ai du demander un remboursement, mail et preuve à l'appui du vice. Les suites se sont déroulés sans encombre.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Delamotte, Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction et prenons bien en compte vos remarques. La transparence et la satisfaction de nos clients restent au cœur de nos priorités. Nous restons à votre disposition pour échanger plus en détail sur votre dossier afin de vous donner entière satisfaction. Cordialement, L’équipe Opel Claro Automobiles Orvault
Z
Zefa FAZ Google

J'ai acheté cash! 12 000€! Une voiture Opel Corsa, 37 000 km. Dans les 6 mois de garantie, j'ai eu un problème de direction résolu par la garantie! L'année d'après, rotule de suspension morte donc 300€, là après 2 ans et même pas 50 000km les freins sont cuits!! Blabla voiture vérifiée...,Enfin vous mettrez le qualificatif adapté à leurs pratiques commerciales! Mais pleins de satisfactions et sans gêne, ils osent vous inviter à leurs portes ouvertes et pas uniquement par mail! Non carrément ils vous téléphone, avec des rires entre eux avant même le "bonjour". Fuyez cette enseigne!!!

N
Nasser Sghiri Google

Une expérience consternante (pourtant parti à la base parce qu j'ai toujours aimé l'esprit de la marque) : plus maintenant, marque devenu élitiste et surtout physionomiste.. Ça craint ! Je suis venu m’informer sur le leasing électrique social, un dispositif censé aider les foyers modestes à accéder à un véhicule propre. Et là, surprise : je tombe sur une commerciale désagréable, hautaine et mal informée, qui m’explique sans détour que le CDI est le seul critère valable. Faux. Ce dispositif est justement conçu pour inclure les CDD, intérimaires, bénéficiaires de minimas sociaux… à condition d’avoir une situation financière saine, ce qui est mon cas. Mais au lieu d’un échange constructif, j’ai eu droit à un accueil sec, expéditif, sans aucun effort de conseil ni de vérification. On s’étonne que des personnes aussi peu professionnelles soient chargées de gérer un programme financé par l’État, donc par l’argent du contribuable, destiné à ceux qui tentent de s’en sortir. Ce genre de comportement est indigne du métier de commercial : aucune écoute, aucun sens du service, aucune volonté de vendre. Juste du mépris et de l’incompétence. Lamentable. Inacceptable. À fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Sghiri, Nous regrettons sincèrement la perception que vous gardez de votre passage dans notre concession et prenons très au sérieux vos remarques. L’accueil, l’écoute et le conseil font partie des valeurs essentielles de notre concession, et nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas reflété ces engagements. Le dispositif de leasing social étant encadré par des critères précis définis par l’État, nos équipes s’efforcent d’en informer au mieux chaque client, sans jamais porter de jugement. Nous restons à votre disposition pour échanger de manière constructive et s'assurer de répondre à toutes vos questions. Cordialement, L’équipe Opel – Clara Automobiles Orvault
F
Flora Planchot Google

Très belle expérience lors des ventes privées ! Accueil chaleureux et ambiance conviviale dès mon arrivée. Un grand merci à Brewenn pour sa réactivité, son professionnalisme et ses précieux conseils. L’achat de mon véhicule s’est déroulé simplement et en toute confiance. Je recommande sans hésiter ! ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour Flora, Nous vous remercions pour votre avis très positif. C'est un plaisir de savoir que l'ambiance et le service lors des ventes privées ont contribué à un achat agréable et en toute sérénité. Votre recommandation nous touche beaucoup. L'équipe de OPEL - Claro Automobiles Orvault vous souhaite une agréable journée.
P
Patrick Babel Google

Très bonne expérience concernant la location d un véhicule. Accueil et service irréprochables , très bon rapport qualité-prix, merci à Delphine. Je recommande le service Rent d Opel

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Il est gratifiant de savoir que notre accueil et la qualité de notre service ont répondu à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. L'équipe Claro Automobiles Orvault vous souhaite une agréable journée.
A
Arnaud TABUR Google

Quel accueil! Un problème technique m’a obligé à m’arrêter dans cette concession. Malgré que ma voiture n’est pas de la marque Opel, je suis accueilli avec le sourire, on me règle mon problème et je repars. Un grand merci. Je penserai à vous lors de mon prochain achat. Un grand merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour vos mots chaleureux. Il est important pour nous d'apporter une assistance efficace et agréable, quelle que soit la situation. Votre satisfaction nous encourage à continuer dans cette voie. L'équipe Claro Automobiles Orvault.
D
Dev Diallo Google

Un grand MERCI à Monsieur Hovhannisyan et Madame Lamini pour leur accompagnement du début à la fin. Leur écoute, leur disponibilité et leur efficacité ont rendu toutes les démarches simples et agréables. Ils ont su répondre à chaque question et trouver les meilleures solutions pour que nous puissions avoir notre véhicule. Nous les recommanderons autour de nous et nous les solliciterons à nouveau pour nos futurs projets. MERCI !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que notre accompagnement vous ait pleinement satisfait et que votre expérience ait été positive. Votre reconnaissance de notre écoute et efficacité nous touche profondément. L'équipe Claro Automobiles Orvault vous souhaite une agréable journée.
d
dominique lepine Google

J’ai accompagné mes parents pour prendre livraison de leur nouveau véhicule. Tout était parfait. Très bon accueil de la part de Carine qui nous a accompagné pour la partie administrative. Ensuite nous avons été accompagné par Samvel qui a permis à mes parents de découvrir leur nouveau jouet. Merci pour ta gentillesse, ta patience et tes explications !! Je recommande vivement cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note positive ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Claro Automobiles Orvault
M
Madelaine Lepine Google

Nous avons pris livraison de notre nouveau véhicule. Tout s'est très bien passé. La gentillesse et l'amabilité était au rendez-vous. Merci beaucoup à Samvel pour la mise en main. Nous recommandons vivement cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note positive ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Claro Automobiles Orvault
S
Stéphane Even Google

Merci à Baptiste pour son accompagnement et son professionnalisme tout au long de notre achat. Sa patience,ses explications claires et son sens du service ont rendu cette expérience très agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note positive ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Claro Automobiles Orvault
C
Clement Riou Google

Excellente expérience pour l’acquisition de ma nouvelle voiture. La concession fait preuve de professionnalisme, les démarches sont rapides et efficaces. J’ai eu l’occasion de traiter avec Monsieur EVEN, très réactif et sérieux, un plaisir de collaborer avec lui. Je recommande sans hésiter la concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note positive ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Claro Automobiles Orvault
J
Judson Rbm Google

Service irréprochable du début à la fin ! De la prise en charge du véhicule de prêt jusqu’au retour, tout s’est déroulé sans accroc. L’équipe de Claro Automobiles Opel Orvault est accueillante, professionnelle et très sympathique. Nous avons loué un Opel Zafira Life : véhicule spacieux, confortable, robuste et étonnamment économique. Je renouvellerai l’expérience sans hésiter et je recommande vivement à ceux qui cherchent un service de location fiable et agréable chez eux

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note positive ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Claro Automobiles Orvault
T
Tanya Ferrah Google

Bien que Opel ait eu du retard sur la livraison de ma voiture, Karine a été à l’écoute de mes besoins et efficace pour me mettre à disposition une voiture de prêt durant l’attente. Elle s’est rendu disponible et lors de la livraison Saad et elle furent géniaux. Je suis satisfaite de mon expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note positive ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Claro Automobiles Orvault
c
caroline potin Google

Acquisition de notre 2eme LOA chez Claro Automobile à Orvault et je suis absolument ravie de mon choix ! Un grand merci à Axel Caillé pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils précieux. Il a su répondre à toutes mes questions avec clarté et m’a accompagnée tout au long du processus avec beaucoup de gentillesse. La voiture une Opel Corsa hybride est parfaite : confortable, agréable à conduire et conforme à toutes mes attentes. Je recommande vivement ce concessionnaire, et tout particulièrement Axel, pour son excellent service !

Réponse du professionnel : Merci d'avoir choisi notre concession. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Restant à votre disposition, l’équipe Opel Nantes - Claro Automobiles vous souhaite une agréable journée.
C
Clara Rolland Google

Service client inexistant – Opel Orvault Commande passée en février 2024 pour un simple crayon de retouche carrosserie. Nous sommes en juin 2025, toujours rien reçu. J’ai appelé plusieurs fois, la commande est bien visible dans leur système, mais aucune information, aucun suivi, aucune prise en charge. Personne ne sait rien, personne ne rappelle, et surtout personne ne fait rien. Service client totalement incompétent et désorganisé. Je déconseille fortement Opel Orvault. À fuir.

S
Steven Fournet Google

Bonjour concernant les compétences du garage on peut pas dire grand chose. En revanche c est la dernière fois que j achete un véhicule de PSA OPEL particulièrement. Le moteur fonctionne comme il ce doit .ce qui crée des panne inutiles ce sont le système antipollution programmé pour tomber en panne plus de 4000 de réparation en 1 an heureusement que j avait l extension de garantie. Les véhicule d aujourd'hui sont sensé être plus fiable et bien non PSA creer des pannes . On veut vendre véhicule français mais la je dois dire que c est ma dernière. Bon courage les mecano ce n est que le début de votre supplice

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que le problème rencontré sur votre véhicule persiste malgré les interventions réalisées. Nous comprenons votre frustration et prenons bien note de votre passage prévu ce matin. Votre message a été transmis à l’équipe concernée afin qu’une nouvelle vérification approfondie puisse être effectuée. L'équipe Claro Automobiles Orvault vous souhaite une agréable journée.
J
Julien Bony Google

Je reçois des appels de votre part malgré mes demandes répétées pour que vous cessiez de me contacter. À chaque appel, je précise clairement que je ne souhaite plus être démarché, mais cela n’est jamais respecté. C’est du harcèlement téléphonique pur et simple. Cette situation est inacceptable et irrespectueuse de ma tranquillité et de mon droit à ne pas être importuné. Je vais signaler ces pratiques aux autorités compétentes si cela continue.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre agacement. Votre tranquillité est une priorité, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les appels que vous avez pu recevoir malgré vos demandes. Nous venons de transmettre votre signalement à notre service concerné afin qu'une vérification immédiate soit effectuée et que vos coordonnées soient retirées de nos fichiers de prospection, si cela n’a pas encore été fait. Nous vous remercions de nous en avoir informés et restons à votre disposition si vous souhaitez échanger directement avec nous pour faire le point. L'équipe Claro Automobiles Orvault.
F
Fabienne Roques Google

Très bon accueil, de la première visite jusqu'à la livraison, l'équipe commerciale est très professionnelle, Yassine et Valentin. Je suis très satisfaite de l'expérience. Je recommande totalement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note positive ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Claro Automobiles Orvault
M
Marie-Clémence Déchamps Google

Commande passée le 15 mars à Orvault pour une Opel Mokka située sur le site de Laval. Le vendeur nous informe d’un délai de 3 semaines pour la livraison. Le 04 avril, notre vendeur part en congés mais nous informe que la livraison aura lieu le 9 ou 10 avril. Nous faisons donc le virement. La vieille nous tentons de contacter Opel Orvault pour connaître l’horaire de la livraison, personne ne nous répond. Le lendemain un autre vendeur nous rappelle et nous dit que la voiture n’est toujours pas arrivée car les réparations ont mis plus de temps que prévu et pour l’instant ils n’ont aucune date à nous communiquer. Le lendemain (jeudi 10/04) j’appelle Laval afin de connaître les réparations qui ont été faites. On me redirige vers Rennes, où j’ai au téléphone un autre vendeur qui me promet de se renseigner et de me rappeler dans la journée, aucun appel de sa part à suivre. En fin de journée, un énième vendeur d’Orvault nous appelle pour nous dire qu’il se renseigne et nous recontacte demain "sans faute". Le lendemain, aucun appel (évidemment). Nous décidons de le rappeler à 18h30, le vendeur nous informe que 2 camions partent la semaine prochaine et que donc la livraison aura lieu la semaine prochaine. Nous laissons passer le week-end et lundi 14, je rappelle pour savoir si la voiture est bien partie. Il me répond qu’il s’en occupe et nous rappelle demain. Je vous laisse deviner la suite : pas d’appel le lendemain. Nous rappelons à 19h et nous tombons sur un autre vendeur qui nous dit qu’aucun camion ne part cette semaine et au vu notre mécontentement décide d’envoyer un de ses collègues la chercher. Pour finir, livraison le vendredi 18 avril où certaines choses négociées n’étaient pas faites et on nous répond que c'est parce que ca c’est fait à la hâte... (je le rappelle il y a eu plus d’un mois entre la commande et la livraison). Une partie du dossier est arrivée à Orvault et l’autre à Saint Nazaire où j’ai du me rendre pour récupérer le double des clés. Aujourd'hui nous recevons la carte grise du véhicule sur laquelle seul mon conjoint apparaît alors que nous avions demandé expressément et à plusieurs reprises que nos 2 noms y figurent. Bref, encore une erreur professionnelle. Nous comprenons le délai de livraison de la voiture, ce n’est pas ce qui nous dérange, mais le fait de se faire balader pendant plusieurs semaines c'est quelque peu énervant. Le service client et le suivi des commandes ça nous semble être primordial pour un vendeur. En bref, 3 critères pour commander chez Opel Orvault 1- avoir plus d'un mois devant soi 2- aimer passer des coups de fils tous les jours 3- adorer se faire prendre pour un con C'est uniquement dans ces 3 cas là que nous vous recommandons cette concession

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cette expérience qui ne reflète en rien les standards de qualité et de service que nous nous efforçons d’appliquer au quotidien. Le suivi de votre commande, la communication incohérente entre nos différents sites et le traitement de vos demandes n’ont pas été à la hauteur, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Ce cumul d’erreurs et de promesses non tenues n’est pas acceptable, et votre message a été pris très au sérieux par notre équipe. Soyez assuré que votre retour nous permet d’identifier précisément les points à améliorer dans notre organisation interne pour que de telles situations ne se reproduisent pas. Encore désolés pour les désagréments rencontrés, L’équipe Opel Orvault
C
Christophe David Google

Concession à fuir, venu suite à un rendez-vous pour l'achat d'un véhicule neuf avec reprise de l'ancien véhicule. Vendeur pas très accueillant et qui je pense ne cherche pas à vendre. Nous commençons par le montant de la reprise avant de parler du véhicule neuf 7 places qui pourrait nous faire réfléchir. Montant de la reprise à 13000€ pour un véhicule haut de gamme toutes options estimé à plus de 20000€ à l'argus !!! Il faudrait donc que je rembourse presque 7000€ pour l'ancien véhicule et remettre 5000€ pour le nouveau. Pour combler le tout, montant du loyer supérieur de presque le double par rapport au véhicule actuel. Soyons sérieux quand même, cela reste un véhicule d'entrée de gamme plus cher qu'une voiture haut de gamme. Devant trouver un véhicule 7 places, j'irai voir chez une autre marque car aucune solution ne m'a été proposée contrairement à d'autres marques de véhicules qui se plient en 2 pour conquérir de nouveaux clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre concession n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’accueil et l’écoute de nos clients sont pourtant des priorités, et nous regrettons que vous ne vous soyez pas senti accompagné comme vous l’auriez souhaité. Concernant la reprise de votre véhicule, les estimations tiennent compte de nombreux critères (kilométrage, état général, marché de l’occasion, etc.), et peuvent parfois différer de l’argus. Nous comprenons néanmoins votre déception face à l’offre qui vous a été présentée. Nous prenons bonne note de votre retour, qui nous permettra d’améliorer encore la qualité de notre accompagnement et nous restons joignables si vous souhaitez nous faire part de vos remarques. L'équipe Claro Automobiles Orvault vous souhaite une agréable journée.
A
Alan Le Grand Google

Malheureusement, on ne peut pas mettre zéro étoile. Une catastrophe, premièrement, aucune réponse à mes mails, malgré trois relances, depuis maintenant presque deux mois… appelle au téléphone, on me dit que la personne concernée n’est pas en vacances, elle devrait me répondre sans trop tarder. D’autre part, à la signature de ma LOA, je souscrit à l’option entretien afin de mensualiser le coût. Ma location dure quatre ans pour 60 000 km, et on m’assure que je peux répartir comme je veux le nombre de kilomètres. C’est-à-dire que je peux faire 30 000 km, la première année et 10 000 km sur les trois années d’après. Qu’elle ne fut pas ma surprise lorsqu’à la première révision, on me demande de payer plus de 200 €. En effet, pour l’option entretien, il fallait faire 15 000 km par an maximum. J’ai donc payé plus de 1000 € d’option entretien sans pouvoir en bénéficier. J’appelle ça de l’escroquerie. Si Opel et le groupe Claro considère un minimum ses clients, je vous laisse me répondre dans les plus brefs délais. N’hésitez également pas à demander à Mme Lamini de regarder de temps en temps ses mails. Merci par avance…

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mme Lamini Va vous rappeler dans l apres midi La Direction Claro Orvault
Y
Yasmina R Google

Une équipe agréable et professionnelle. Des sourires, de l’écoute et un service à la hauteur de nos attentes. Quel plaisir en prime de retrouver son véhicule nettoyé ! La qualité de service se perd alors soulignons le lorsque celle-ci est au rdv. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note positive ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Claro Automobiles Orvault
j
jeremie poupon Google

Edit : litige soldé par le haut, avec le mediateur. Responsable atelier impliqué. Merci Bientot 1 an depuis la livraison de notre E-corsa et toujours pas d'information sur la date de mise à jour afin de profiter des services de connectivité (gestion de la charge, plutôt utile pour une voiture électrique, et le preconditionnement d'air, fonction clairement demandée à l'achat). Et surtout aucun courrier de rappel (la version envoyée n'a pas d'en-tête ni de signature....), ni d'information lors de la livraison (limite vice caché et de consentement). On en reparle à la visite annuel puisque nous n'avons pas de retour satisfaisant a nos mails...;-)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour l'absence d'information concernant la mise à jour de votre E-corsa. Nous comprenons l'importance des fonctionnalités manquantes et prenons votre retour en compte. Nous ferons en sorte de vous fournir les informations nécessaires lors de la visite annuelle. L’équipe Claro Automobiles vous remercie pour votre patience.
S
Sophie Bellina Offret Google

Achat d'un Mokka avec Axel livré en janvier super cadeau de Noël !! Très bon conseil pour les besoins et impératif que l'on souhaitait pour cette nouvelle voiture. Première révision et j' ai trouvé un vrai échange commerçant, professionnel. Pensez juste à bien faire le tour de votre voiture avant, ça évite les déconvenues. Pour ma part satisfaite, je recommande ce garage sérieux et commerçant

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note positive ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Claro Automobiles Orvault
C
Claire Deroubaix Google

Très satisfaite de mon expérience avec Opel Claro Orvault pour mon nouveau véhicule. Merci à Karine d’avoir pris le temps d’échanger sur ma demande, un grand merci également à Axel pour tout le suivi opérationnel jusqu’à la livraison.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note positive ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Claro Automobiles Orvault
C
Catherine et Sébastien Castel Google

Prise de rdv efficace et rapide. Prise en charge du véhicule par Jean-Michel, efficace et soignée. Facture cohérente et sans surprise. Restitution du véhicule en temps et en heure et propre ! Personnel accueillant, arrangeant et professionnel. À bientôt pour ma prochaine révision !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note positive ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Claro Automobiles Orvault
S
SOLEILLEVANT44 44 Google

ZÉRO pointé ! Je ne peux pas mettre moins qu’une étoile malheureusement. Ce garage vous fait tourner en rond, vous mène en bateau. L’atelier ainsi que son responsable d’atelier sont déplorables. Mon véhicule est sorti 2 fois de l’atelier et à peine quelques jours après, les 2 fois, re pannes !!! Dont une fois où le niveau d’huile n’avait pas été fait 👏👏👏 À chaque fois, le véhicule reste bloqué plusieurs semaines. Sont très hautains et vous font bien comprendre où est votre place !!! Ils n’ont jamais de véhicule à prêter, sauf si le directeur passe dans le coin ! Je pense que le directeur du garage a récupéré une équipe de bras cassés. A fuir à toutes jambes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous transmettons votre avis au service concerné. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Claro Automobiles Nantes
L
Lars Whiplaäsh Google

Des amis m'avaient conseillé le service carrosserie d'Opel Orvault suite à des réparations effectuées par leur équipe il y a quelques semaines. Comme ma voiture de 6 ans avait subi quelques dommages du temps (rétroviseurs, poignées, petits impacts sur la peinture), j'ai franchi le pas et je dois dire que le résultat fut au dessus de mes attentes ! Les solutions et la réalisation qu'ils m'ont proposé, en prenant en compte mon budget, étaient au top ! La réaction de ma femme en voyant notre Alfa résume bien ma pensée : "ah ouais, elle est incroyable... Quand le travail est fait par de vrais professionnels, on voit tout de suite la différence". Merci à vous !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note positive ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Claro Automobiles Orvault
C
Cynthia QUERARD Google

Une équipe de professionnels à votre service, je suis franchement agréablement surprise des prestations liés à l'achat de notre véhicule. Mais surtout un grand merci à Mr Caille Axel (notre vendeur), plus que professionnel, à l'écoute, réactive sur toutes questions ou demande, et très souriant ! Vous pouvez acheter en toute confiance. Je recommande vivement très bon rapport qualité prix.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note positive ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Claro Automobiles Orvault
G
Gildas Hubert Google

Prix d’un diagnostic de 228€, 2h de temps Juste pour dire que le pb vient de la jauge essence!! Vraiment ? Sans oublier le rappel 2 semaines après la prise de contact. Et aucune proposition de remplacement par une pièce d’occasion. Bref service et sens du client de mauvaise qualité. Je déconseille ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service après-vente. Nous transmettons vos remarques au service concerné qui vous recontactera très prochainement. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Claro Automobiles Orvault
M
Moi 44 Google

Dommage qu'on ne puisse pas noter 0. Accueil très agréable rien a dire. Par contre, communication de l'atelier : minable. Sachez que si vous ne faites pas entretenir votre véhicule chez Opel il ne faut pas leur amener car ils savent bien vous le faire remarquer. N'écoute pas, souffle au téléphone et j'en passe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris en compte vos remarques et sommes désolés de vous avoir donné une mauvaise impression. Sachez la satisfaction client est l'une de nos priorités et que nous traitons tous nos clients de la même façon. N'ayant pas vos coordonnées, nous vous invitons à nous recontacter pour échanger avec vous. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Claro Automobiles Nantes
j
jérémie Lamour Google

L'achat s'est bien passé et j'étais vraiment euphorique concernant l'accueil reçu. Depuis, impossible d'avoir des réponses (j'avais demandé un câble de recharge rapide qui n'a pas été distribué et on ne me rappelle jamais et je devais solder une LOA avant le 20 Avril mais je n'ai toujours pas reçu le montant de la reprise de mon ancien véhicule)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris en compte vos remarques et sommes désolés pour les désagréments occasionnés. Notre concession est joignable pour échanger avec vous au 02 40 67 68 00. N'hésitez pas à nous contacter pour faire part de vos remarques. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe Claro Automobiles Nantes.
A
Anomally NOMALLY Google

J'ai acheté une voiture en juillet, problème de feux arrière arrivé en novembre. Pas de rdv possible avant 2 semaines, car planning super chargé et impossibilitéde se caler sur le mien. Je me déplace dans deux jours sur Paris, j'ai eu besoin absolument de régler mon problème, j'ai tenté de me rendre directement sur place aujourd'hui même, on m'explique tout d'abord qu'on ne peux pas m'aider, même pour un diagnostic, mais comprenant le problème, un technicien est venu, et a régler le problème avec une très grande efficacité et professionnalisme, en me guidant, et en répondant à mes questions. J'ai été très bien conduit, que ce soit du point de vue commerciale pour l'achat, jusqu'à la technique. Ce n'est pas le cas dans toute les concessions. Je conseille vivement

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette note positive ! Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Claro Automobiles Orvault
N
Nicolas ISOARD Google

Tout aurait été parfait (prise en charge, informations, ...) si la récupération du véhicule n'avait pas été si cahotique : 1 seule personne dédiée à l'atelier, mais qui a en parallèle des plages de rendez-vous clients ! On était 3 clients à 8h, il y avait au moins 10 employés dans la concession et j'ai dû attendre 15' pour récupérer ma voiture :-(

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Conscients de la gène occasionnée, nous transmettons votre avis au service concerné. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Claro Automobiles Orvault
B
Bob Dosfin Google

Très bon accueil lors d'une première révision. Bonne prise en charge, explications détaillées de l'intervention, très bon accueil. Seul soucis sur un deuxième véhicule acheté, plus de 3 mois après la livraison impossible d'avoir le livret d'utilisation malgré plusieurs relance et avoir contacté Opel France, ce n'est pas normal

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message et sommes sincèrement désolés de l'expérience négative. Nous transmettons votre note au service concerné qui se chargera de vous contacter dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Claro Automobiles Nantes

Concessionnaire Opel dans les quartiers voisins

La Bugallière 1 · 0,7 km
Bois Cesbron 1 · 0,8 km
Le Forum 1 · 0,9 km
Bourg Sud 1 · 0,9 km
La Garenne 1 · 1,2 km