Accueil Concessionnaire Opel Bretagne Finistère Saint-Martin-des-Champs Opel Morlaix - Cobredia
CONCESSIONNAIRE OPEL

Opel Morlaix - Cobredia

Concessionnaire Opel · Saint-Martin-des-Champs (29)

4,1 170 avis Google Fermé
Opel Morlaix - Cobredia — Concessionnaire Opel

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Opel Morlaix - Cobredia

Opel Morlaix - Cobredia est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Opel » situé à Saint-Martin-des-Champs (29600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (170)

Avis Google
4,1
170 avis
5★110
4★21
3★8
2★4
1★27
V
Vincent DECRET Google

Véhicule acheté en juin 2025. Un problème a été détecté au niveau du tableau de bord, celui-ci change de luminosité. Première prise de rendez-vous en septembre 2025 et entrer en atelier en novembre 2025. Problème non résolu, nouveau rendez-vous pris tout de suite en sortie d’atelier pour janvier 2026. En janvier 2026, ils décident le remplacement d’une pièce qui a ce jour n’est toujours pas réalisé. Le garage n’est pas livré, car ma panne n’est jugée non bloquante. Je rappelle que mon Tableau de bord clignote, la nuit il peut faire tronboscope! Je ne demande qu’une voiture qui roule pas une discothèque!! Rouler deux heures avec un tableau de bord qui clignote et ultra dangereux, ça pique les yeux! Je n’ai aucune nouvelle du garage, c’est toujours moi qui rappelle pour toujours avoir la même réponse, il faut attendre!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et comprenons votre mécontentement face à cette situation. Nous prenons bien en compte votre retour et allons le transmettre au service concerné afin qu’un point soit fait sur votre dossier et son suivi. Cordialement, L’équipe Opel Morlaix
p
pascale fauchon (“paloma”) Google

Super conseils bonne disponibilité et a l'écoute des clients achat d'un Mokka avec le super vendeur ANTOINETTE Matthieu

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis de votre satisfaction. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce superbe retour. 🤗 L’équipe Opel Cobredia vous remercie pour votre confiance.
T
Thierry Calvez Google

Vérification de la chaîne d'arbre à cames , pris en charge par Opel (RAS).Personnel très poli . Responsable sympathique. Nettoyage de la voiture effectuée par opel gratuitement. Rien à dire . Services impeccable. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous mettons tout en œuvre pour que chaque étape de votre parcours, qu’il s’agisse de l’accueil, du suivi ou de la qualité de nos services, soit agréable et à la hauteur de vos attentes. Votre retour positif et vos 5 étoiles sont une réelle motivation pour toute notre équipe et nous encouragent à continuer d’améliorer nos prestations au quotidien. Bon après-midi.
T
T. M. Google

Nous tenons à remercier chaleureusement le garage Opel Morlaix – Cobredia pour leur professionnalisme et leur efficacité. Après plusieurs pannes intermittentes très difficiles à identifier sur notre véhicule, nous étions dans une situation stressante et incertaine. L’équipe et la secretaire a pris le temps d’analyser le problème avec sérieux et a finalement identifié une cause électrique liée à des connexions défectueuses et échauffées. Grâce à leur intervention rapide et leur travail rigoureux, notre véhicule fonctionne à nouveau normalement et nous avons pu reprendre la route en toute confiance. Un grand merci pour leur accueil, leur écoute et leur compétence. Nous recommandons ce garage pour leur sérieux et leur approche honnête du diagnostic. (Les Belges en van opel)

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d’apprendre que votre passage dans notre concession vous a donné satisfaction. Votre confiance nous encourage à toujours mieux vous servir. Nous espérons vous revoir prochainement pour vos prochains besoins automobiles. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Opel Cobredia.
A
Alexandre POIX Google

Nous avons eu un bon accueil de la part de @Matthieu Antoinette, avec des conseils avertis. Il recherche la meilleure solution adaptée à notre besoin et toujours à l'écoute. Très bon suivi de notre dossier sur la recherche de notre véhicule. A recommander sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience Nous sommes heureux de constater que vous avez vécue une expérience 5 étoiles avec notre concession. Nous vous remercions pour votre confiance. Très bonne journée.
J
Jean luc Person Google

Satisfaction totale au niveau de la vente avec le commercial Mr Matthieu antoinette. Réactivite de ce dernier lors de ma première visite à la concession . A recommander .

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Votre avis nous est précieux. Merci encore pour votre confiance, au plaisir de vous revoir. L'équipe Opel Cobredia.
M
M LR Google

Nous venons d'acquérir notre 3eme vehicule Opel traité avec Mathieu Antoinette que nous félicitons grandement pour son professionnalisme et son honnêteté. Mais ce sera le dernier achat au vu de cette vente qui s'est conclut lamentablement avec le responsable des ventes Mr P.Monnier, personnage désagréable et malhonnête qui doit certainement oublié qui lui donne du travail et ne parlons pas de cette réceptionniste Fabienne qui ferait bien de laissé sa place a quelqu'un de plus poli et souriant. Au final, nous regrettons cette achat pour un véhicule des plus simple que nous avons mis 6 mois a avoir et qui ne répondait pas au bon de commande a sa réception.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour, et sommes sincèrement désolés de lire que cette expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toutefois ravis de constater que Mathieu Antoinette a su vous accompagner avec professionnalisme et honnêteté, et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. En revanche, nous regrettons profondément les difficultés rencontrées lors de cette vente, tant sur le suivi du dossier que sur l’accueil perçu. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, d’autant plus dans le cadre d’une relation de confiance construite au fil de plusieurs achats. Concernant le délai ainsi que la conformité du véhicule à la livraison, votre retour est pris très au sérieux et sera transmis à la direction afin d’analyser la situation en interne et d’éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre fidélité passée et regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction cette fois-ci. Cordialement, L’équipe Opel Morlaix
g
guil guil Google

Matthieu Antoinette est très professionnel, et sympathique. Il m'a bien conseillé sur l'achat du Vivaro. Et j'en suis content.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’apprendre que Matthieu Antoinette a su vous accompagner avec professionnalisme et sympathie dans l’achat de votre Opel Vivaro, et que ce dernier vous apporte entière satisfaction. Votre message lui sera transmis avec grand plaisir. Nous vous souhaitons une excellente route à son volant et restons à votre disposition pour la suite. Bien cordialement, L’équipe Opel Morlaix
j
jean claude jourdren Google

Pour l'achat d'une Opel Mokka et la reprise d'une 308 nous avons été reçus par M. Mathieu Antoinette. Ce commercial nous a donnés entière satisfaction Il est très agréable, compétent et proche de la clientèle. Un grand merci à lui Jc Jourdren

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance lors de l’achat de votre Opel Mokka. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec M. Mathieu Antoinette a été à la hauteur de vos attentes. Son professionnalisme, sa disponibilité et sa proximité avec nos clients sont en effet des qualités essentielles au sein de notre équipe, et votre message lui sera transmis avec grand plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule et restons à votre disposition pour la suite. Bien cordialement, L’équipe Opel Morlaix
C
Claudie Kerbrat Google

Excellent commercial, accueillant, souriant et de très bonnes compétences et connaissances dans son travail. Met à l’aise et très à l'écoute du client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ce très bel avis et votre excellente note ⭐⭐⭐⭐⭐. Nous sommes ravis de savoir que l’accueil, l’écoute et le professionnalisme de notre commercial ont pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nos équipes et nous serons heureux de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets automobiles. Cordialement, L’équipe Opel Morlaix
K
Klervi Derrien Google

Venu pour un projet d’achat. Conseiller à l'écoute. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que votre projet d’achat s’est déroulé dans de bonnes conditions et que l’écoute de notre conseiller a su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner prochainement dans la concrétisation de votre projet automobile. Cordialement, L’équipe Opel Morlaix
m
martine saillour Google

Très bon accueil avec Matthieu Antoinette.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour 😊 Matthieu est ravi que l’accueil vous ait plu ! Nous espérons vous accompagner à nouveau très bientôt ! cordialement, L'équipe Opel Morlaix
L
Ludovic Fleurigand Google

Je recommande tout s'est très bien passé clin d'œil au commercial Matthieu Antoinette toujours disponible et de bons conseils nous profitons de notre nouvelle voiture merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation et votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est très bien déroulé et que vous profitez pleinement de votre nouvelle voiture. Nous adressons bien sûr un clin d’œil à Matthieu Antoinette pour sa disponibilité et ses conseils, et le remercions pour son engagement auprès de ses clients. Très bonne route à vous et au plaisir de vous revoir en concession ! Cordialement, L’équipe Opel Morlaix
L
Lena Pol Google

Cela fait un moment que je souhaitais changer mon véhicule, et j'ai découvert sur les routes l'OPEL MOKKA 2. La ligne de cette voiture m'a immédiatement plu, et c'est ainsi que je me suis rendue en concession OPEL à MORLAIX pour la découvrir. L'accueil que j'ai reçu par le commercial Matthieu ANTOINETTE, son professionnalisme et aussi et surtout son humilité m'ont mise immédiatement en confiance. J'ai donc contracté l'achat très rapidement. Après la vente, il s'est montré très accessible pour la réponse aux questions liées à l'adaptation au véhicule, du au changement de marque (AUDI auparavant). Je suis ravie de mon achat OPEL MOKKA hybride.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce très bel avis et pour votre confiance. Nous sommes ravis d’apprendre que le design de l’Opel Mokka vous a séduite et que votre expérience en concession à Morlaix a été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons avec grand plaisir vos compliments à Matthieu Antoinette. Son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité, avant comme après la vente, sont en effet des qualités essentielles pour accompagner au mieux nos clients, notamment lors d’un changement de marque. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre Opel Mokka Hybrid et restons à votre entière disposition pour la suite. Bien cordialement, L’équipe Opel Morlaix
n
nicole crenn Google

Achat d'un véhicule neuf OPEL MOKKA 2 HYBRIDE en remplacement d'un véhicule diesel DS3 CROSSBACK de 2021. Vendeur : M. Matthieu ANTOINETTE, très bon accueil de sa part à Morlaix. très bon vendeur, aimable, disponible, sympathique. Je suis très satisfaite de mon véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif et votre confiance à l’occasion de l’achat de votre nouvel Opel Mokka Hybrid. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre véhicule ainsi que de votre expérience au sein de notre concession. Nous transmettons avec plaisir vos compliments à Matthieu Antoinette, qui sera heureux de savoir que son accueil, sa disponibilité et son accompagnement ont contribué à votre satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente route au volant de votre Opel Mokka et restons à votre disposition pour vous accompagner à chaque étape. Bien cordialement, L’équipe Opel Morlaix
N
Nadine Personnic Google

Un grand merci à Opel Morlaix pour avoir restitué notre véhicule en panne moteur HS et de nous avoir accompagné pour la reprise de ce véhicule puis tout particulièrement à Matthieu Antoinette qui nous a bien conseillé pour l'achat de notre nouvelle Peugeot 208, bien à l'écoute, à répondu à toutes nos questions, très compréhension, rapide et efficace, je recommande 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre message et votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans cette situation délicate et de vous avoir apporté une solution adaptée pour la reprise de votre véhicule. Nous transmettons tout particulièrement vos compliments à Matthieu Antoinette, qui sera touché par votre retour. Son écoute, son professionnalisme et son engagement auprès de ses clients font partie des valeurs que nous souhaitons défendre au quotidien. Nous vous souhaitons une excellente route au volant de votre Peugeot 208 et restons bien entendu à votre disposition pour la suite. Bien cordialement, L’équipe Opel Morlaix
H
Hein Bakker Google

Le voyant moteur s'est allumé et nous voulions simplement faire vérifier la voiture (une Opel) pour savoir si nous pouvions continuer notre route vers les Pays-Bas en toute sécurité. Ils n'ont rien voulu faire, n'ont rien fait du tout et s'en fichaient complètement. Toute notre famille était dans la voiture. Nous sommes allés au garage Citroën de Plougasnou, et ils l'ont réparée juste avant la fermeture.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous avez vécue et du sentiment de manque de prise en charge que cela a pu engendrer, d’autant plus dans un contexte de déplacement en famille. Lors de votre passage, et en raison de la période des fêtes de fin d’année, nos effectifs étaient exceptionnellement réduits, ce qui ne nous permettait malheureusement pas de mobiliser immédiatement un technicien disponible pour effectuer un contrôle ou un diagnostic dans des conditions adaptées. Nous comprenons parfaitement que cette contrainte ait pu être perçue comme un manque d’attention, ce que nous regrettons. Cordialement, L’équipe Opel
J
Jean-Yves Queinnec Google

Je recommande tout particulièrement Monsier Antoinette Matthieu pour votre futur achat de véhicule toute marque,neuf ou même d'occasion. Très professionnel et compétent dans sa spécificité de commercial,il intervient aussi bien au sein de la concession de Morlaix ou Brest,il assure également le suivi client suite à l'acquisition de votre véhicule. Sa simplicité,sa convivialité et son empathie tout comme son écoute pour cerner les besoins clients sont remarquables et exemplaires,il saura vous guider astucieusement pour vous orienter dans votre choix. J'ai moi-même effectué l'achat d'une Fiat 500 électrique par son intermédiaire et je dois avouer mon entière satisfaction,il m'a contacté à plusieurs reprises suite à mon acquisition pour connaître mes impressions: je vous le recommande vivement!

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour votre avis si positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et de voir l’accompagnement de M. Matthieu Antoinette mis à l’honneur. Son professionnalisme, son écoute et son suivi client font en effet partie des valeurs que nous souhaitons offrir chaque jour, et votre retour nous motive encore davantage. Nous sommes heureux que votre Fiat 500 électrique vous apporte pleine satisfaction et que votre expérience d’achat se soit déroulée dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos concessions de Morlaix ou Brest, et encore merci pour votre confiance ! L'équipe Opel Morlaix
a
abdell E Google

Un grand merci à Matthieu Antoinette pour son accueil chaleureux et son écoute attentive. Un vrai professionnel, je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que Matthieu ait su répondre à vos attentes ! Cordialement, L'équipe Opel Morlaix
d
dominique keruzec Google

Reçue par Matthieu Antoinette. Accueil parfait avec le sourire et très professionnel. Très disponible pour commercer ses véhicules.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience dans notre concession. Tout comme nous Matthieu sera ravi de vous lire. A bientôt, L'équipe Opel Morlaix
J
Jocelyne Simoni Google

M. Matthieu ANTOINETTE nous a suivi tout au long de notre parcours pour l'achat de notre véhicule Peugeot 2008 automatique. Mon mari et moi même avons apprécié son sens de l'écoute et sa parfaite compréhension de nos attentes. Nous saluons la clarté de ses explications et sa disponibilité pour répondre à toutes nos questions.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Simoni, Un grand merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience au sein de notre concession. Nous sommes ravis de savoir que Matthieu a su vous accompagner au mieux tout au long de votre achat et de votre expérience en concession. Bonne route au volant de votre nouveau véhicule ! Cordialement, L'équipe Opel Morlaix
C
Chantal Guerson Google

J'ai envoyé ma voiture dans ce garage au mois de janvier pour problème de courroie de distribution. Le 27 juin je tombe en panne sur L. A11 m'a voiture est remorqué dans un garage Opel à Angers. Qui diagnostic que m'a panne est lié à l'intervention d'opel Morlaix qui n'accepte pas son erreur d'où le passage d'un expert le 28 Août qui confirme leur responsabilité. En attendant aucun prêt de véhicule et aucun dédommagement pendant toute cette période et à moi de me débrouiller pour aller récupérer mon véhicule à Angers hier car aucun rapatriement de fait. Je ne parle même pas de l'accueil déplorable Si je devais mettre une note ce serait un beau zéro.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre expérience et les désagréments rencontrés à cette occasion. Nous comprenons votre déception et regrettons que la situation ait conduit à une telle insatisfaction. Soyez assuré(e) que vos remarques seront prises en compte afin d’améliorer la qualité de nos services et de l’accueil que nous réservons à nos clients.
A
Anais Guerson Google

Une catastrophe, un scandale! Après des travaux mal faits sur le véhicule de mes parents, leur véhicule tombe en panne sur l’autoroute, après le remorquage de la voiture dans un garage de ville, la panne est sans aucun doute de la faute d’Opel Morlaix suite aux travaux mal réalisés. Opel ne veut rien admettre, ne prête pas de véhicule rien. Après 3 mois ma mère récupère enfin son véhicule, suite au passage d’un expert aucun doute possible la faute vient bien d’opel. Pendant ces 3 mois aucun prêt de véhicule, aucune discussion possible. Pendant 3 mois ma mère de 62 ans se rendait à pied au travail à 5h du matin car ce garage Opel a refusé de lui prêter un véhicule. Je n’ai même pas de mots pour décrire cette colère et ce manque de respect qu’ils ont eu envers mes parents. Une chose est certaine ce garage est à fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Sachez que nous prenons toujours en considération les retours de nos clients afin d’améliorer la qualité de nos services. La satisfaction de nos clients reste une priorité et nous comprenons votre mécontentement. Nous restons disponibles pour échanger directement afin de mieux comprendre la situation.
C
Chantagut emmanuel Google

Accueil courtois et professionnel. Prise en charge immédiate du véhicule pour le diagnostic et rendez-vous le lendemain pour réparation au titre de la garantie. De plus, le véhicule a été nettoyé. A recommander

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Chantagut, Merci pour votre retour sur votre expérience dans notre concession, nous sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes. Bonne route au volant de votre véhicule ! L'équipe Opel Morlaix
M
Maury Google

Garage à fuir!!!! Une personne à l'accueil qui ne devrait même pas exercer ce métier !! Un air dedaigneux, qui se prend pour la garagiste du siècle.Un ton condescendant, zéro sourire, et une envie palpable de ne surtout pas aider. Service très approximatif... En bref si vous voulez vous sentir plus coupable que votre voiture d'avoir osé demander de l'aide et bien allez y....Sinon conseil amical: allez voir ailleurs!

M
Mathieu Soubigou Google

Venu samedi pour un renseignement pour les airbags takata.la personne nous a dit de prendre rendez-vous. Ma femme a appelé 2jours après et c'est fait Boullé avec une secrétaire désagréable A fuir !!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour. Il n’est jamais agréable d’avoir ce type d’expérience, et nous comprenons votre déception. Cela ne reflète en rien l’accueil et l’attention que nous nous efforçons d’apporter chaque jour à nos clients. Nous aimerions pouvoir en discuter avec vous afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et faire le point avec notre équipe. Votre retour est important pour nous améliorer, mais aussi pour rappeler que nos collaborateurs font de leur mieux au quotidien pour répondre à toutes les demandes, parfois dans des conditions très chargées. N’hésitez pas à nous contacter en message privé ou par téléphone afin que nous puissions échanger. Merci à vous.
q
quentin rouxelin Google

Personnel incompétent, technicien plus que désagréable !! La voiture va une première fois pour changer un boîtier électronique à un prix exorbitant, cela ne fonctionne pas. La voiture retourne une deuxième fois là ba cette fois ci cela fonctionne, mais on récupère la voiture avec la moitié des boutons du chauffage qui ne fonctionne plus . Leur réponse : vous avez mis de la colle dans les bouton et on se fait traiter de menteur . Incroyable . Du coup heureusement un amis garagiste nous a remis nos boutons en route .Et pour couronner le tout, deux mois après la voiture re deconne, car le fameux boîtier prenais l eau par le coffre . Notre garagiste l’a vu en 15 minutes ! Et c est pas un spécialiste Opel . On peut faire difficilement pire comme concession ! Dans le genre minable de chez minable je demande Morlaix !

A
Anaïs Correia Google

Service lamentable ! Un technicien de mauvaise fois ce permettant de me parler comme à un chien ! À fuir !

M
Maiwenn Flejou Google

⸻ “Service catastrophique et mépris total chez OPEL Le 3 avril, je dépose ma voiture pour une perte de liquide de refroidissement. Diagnostic : « tout va bien ». Le problème persiste, je retourne le 12 avril, et là on me dit que c’est la bobine d’allumage et les bougies. Facture : 785 € pour les réparations + 171 € de diagnostic. Résultat ? Voiture toujours défectueuse à la sortie du garage. Mais ce n’est même pas tout. À l’accueil, une personne qui se fout littéralement de vous, et ne vous prend même pas au sérieux. Aucune écoute, aucune empathie. Quand je leur signale que le problème persiste, on me renvoie vers Opel Brest et on se lave les mains de la situation. Pourquoi ? Parce que le technicien part en vacances. Donc c’est à moi de courir après une vraie solution, après avoir déboursé presque 1000 € ! Et pour couronner le tout : pas de véhicule de prêt proposé automatiquement et gracieusement!! Il faut supplier pour en avoir un après tout ces dommages causés! Service client inexistant, aucune prise de responsabilité, aucune considération pour le client. Un garage qui encaisse, qui bricole, mais qui n’assume rien. C’est bien simple : je déconseille fortement à quiconque d’y mettre les pieds.” Fuyez ce garage!!! Je vous invite à chercher un endroit où vous serez traité avec respect

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience au sein de notre établissement. Ce retour est très important pour nous et nous prenons votre témoignage avec le plus grand sérieux. Soyez assuré(e) que des mesures seront mises en place en interne pour améliorer notre accueil, notre communication et la qualité de nos interventions, afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. L'équipe Opel Morlaix
A
Anthony QUEFF Google

Vidange boîte de vitesse et changement filtre à gasoil nickel 👍🏻 Accueil sympathique et le petit café en plus Merci Fabienne

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour ces 5 étoiles sur 5 ! Nous sommes ravis que votre visite en concession à l'atelier vous ait pleinement satisfait. Fabienne fait son maximum pour que les clients soient bien accueillis, merci pour elle ! Bonne journée, L'équipe Opel Morlaix
P
Pierre Carnot Google

Propriétaire d'une insignia opc, je suis parti me renseigner pour une vidange du boîtier haldex. Réponse... C'est quoi le haldex ? Ils ne connaissent pas l'insigna opc car ils n'en ont jamais vendu, et ne cherchent pas à savoir plus. J'ai donc une opel que je ne peux pas entretenir chez opel... Je pense écrire à opel France pour leur demander à quoi ça sert d'avoir des concessions opel, vu qu'ils sont incapables de faire des travaux sur leur propre marque.. Amateurisme ou incompétence, peut être les deux... Lamentable . Trois mois plus tard ils n'ont même pas le courage de répondre. Concernant votre agence de Brest,ça ne m'intéresse pas

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que notre concession n'ait pas répondu à vos attentes. Les équipes ont regardé le plan d'entretien et il n'y avait pas de préconisations du constructeur. Opel Morlaix est une petite concession et votre véhicule étant particulier, notre technicien n'a pas nécessairement déjà travaillé sur ce type de véhicule. Toutefois, Opel Brest (dont Morlaix est une annexe) vous a fait un devis pour cette intervention. Vous pouvez contacter le responsable après-vente au 02 98 88 17 62 ou au 02 98 41 70 40 (sur Brest) si vous souhaitez plus d'explications. Cordialement, Opel Morlaix
P
Pierre-André Leroy Google

Ma voiture est correctement entretenue et réparée si nécessaire. En un mot le garage est efficace. A cela il faut ajouter que la personne qui est à l'accueil visite et réparation est particulièrement efficace. Les horaires sont respectés et les engagements tenus. Rien à redire.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Leroy, Un grand merci pour votre avis et votre partage d'expérience client. Nous vous souhaitons une agréable journée, A bientôt, L'équipe Europe Motors Opel à Morlaix
n
nathalie beugras Google

la personne à l'accueil complètement nulle je dis que je ne suis pas de morlaix que j'ai de la route à faire et que j'ai un voyant la réponse : faut prendre un rdv j'ai insisté toujours pareil

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci de rester polie à propos de nos équipes qui vous ont accueillie même si vous n'aviez pas de rendez-vous ! La réceptionnaire a quand-même pris le temps de regarder votre véhicule, il s'agit d'un témoin moteur mais elle vous a indiqué qu'il n'y avait pas de nécessité d'immobiliser le véhicule et que vous pouviez sans problème rouler avec ce témoin allumé et qu'il fallait prendre rendez-vous pour pouvoir faire le diagnostic. Nos techniciens ayant déjà leur planning rempli, nous avons des délais comme dans tous les garages. Tous nos clients ont des véhicules avec lesquels ils ont besoin de rouler. Nous restons à disposition si vous souhaitez prendre rendez-vous. Bonne journée à vous, L'équipe Europe Motors Opel à Morlaix
P
Pauline G Google

À part pour le "parfum d'ambiance " facturé 7,90€, ni plus ni moins que 2 pshits dans la voiture qui disparaissent en 2 jours.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre note ! Nous prenons en compte votre commentaire. N'hésitez pas à contacter directement l'atelier au 02 98 88 17 62 si nécessaire. Très belle journée à vous, A bientôt chez Opel Morlaix !
M
Michel Cillart Google

Super équipe Fabienne à l'accueil et Xavier au sav, bravo à vous,deux pour votre professionnalisme et votre savoir faire Merci à vous deux pour tout

Réponse du professionnel : Bonjour M. Cillart, Un grand merci pour votre avis ! Le message est passé à Fabienne et Xavier. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients, et sommes ravis que ça ait été le cas lors de votre dernière visite en concession. Très belle journée à vous, A bientôt chez Europe Motors Opel à Morlaix
L
Luc LE FALHER Google

Très bon accueil et explications, respect du temps. Seul bémol, l'accès partagé avec CITROEN qui déstabilise quelque peu en arrivant sur le parc, sinon rien à redire sur OPEL qui a ma confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour M. LE FALHER, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que nos services vous satisfasse. Concernant votre remarque sur l'accès, effectivement, depuis juillet 2022 la concession est partagée entre Citroën, DS et Opel. Des travaux vont être envisagés afin de mieux vous accueillir dans nos locaux. Très belle journée, L'équipe Europe Motors Opel à Morlaix
M
Michel Rolland Google

service technique et accueil rien à dire, dommage que le véhicule de courtoisie soit à la location et non en prêt lorsque le véhicule est immobilisé sur une journée

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rolland, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés que notre service de location n'aie pas pleinement répondu à vos attentes, cependant, si la location est payante, notre atelier prend à sa charge une partie de la location, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel pour la location du véhicule lorsque votre véhicule est immobilisé en atelier. Nous vous souhaitons une agréable journée, A bientôt, L'équipe Europe Motors Opel à Morlaix
M
Muriel Jansens Google

Cliente à Brest avant, et ayant été déçue au moment du contact téléphonique avec Europe motors Brest, j'ai choisi de me rapprocher d'Europe motors Morlaix où j'ai eu un rdv plus tôt et surtout un accueil téléphonique et physique de qualité, ce qui était le cas par le passé à Brest. Dommage qu'il y ait du changement à Brest

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et ces 5 étoiles ! La concession à Morlaix étant plus petite que celle de Brest, la proximité entre les équipes et le client en est facilitée. Nous remontons vos remarques à la concession de Brest pour qu'ils puissent améliorer leurs services. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Europe Motors Opel à Morlaix
e
eric guivarch (“Ricounet29”) Google

Accueil des plus aimable. La prestation devait durer une heure maxi, j'ai attendu moins. Rien à redire. Un cran au dessus de la concession brestoise.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience en concession. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes et que vous soyez satisfait de votre visite ! Très belle journée, A bientôt chez Europe Motors Opel à Morlaix !
L
Line Thoraval Google

Ne prenez pas de vehicule Opel!!! Si plus de garantie constructeur pour eux vous ne valez plus rien !! Vous êtes professionnels ? Ils ne vous prête même pas un véhicule de prêt 😱 C'est demerdez vous ! La dame de l'accueil n'en a rien a faire c'est vraiment triste , désagréable de même....

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, il semblerait que vous n'ayez pas été pleinement satisfait par nos services. Vous êtes venus aujourd'hui pour un problème d'Adblue sur votre véhicule. La réceptionnaire vous a proposé un véhicule de remplacement que vous avez refusé car il n'était pas de la même catégorie que le vôtre. Nous avons un stock limité de véhicules de remplacement pour les clients atelier et nous faisons au mieux pour vous permettre de conserver une mobilité durant l'immobilisation de votre véhicule. Avec votre assurance, vous aurez possibilité de trouver un véhicule de remplacement dans la zone. Nous vous souhaitons une bonne journée, A demain à l'atelier, L'équipe Europe Motors Opel à Morlaix
C
CARINE LE GUEN Google

Excellent accueil à Pontivy. Une vraie prise en compte de nos demandes et elles étaient nombreuses 🤗 Une livraison aux petits soins. Un grand grand merci pour tout.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, il semble cependant que vous ne soyez pas sur la bonne page, nous sommes la concession OPEL à Saint-Martin-des-Champs (Morlaix). Bonne journée, L'équipe Europe Motors Opel à Morlaix
C
Christine Lozach Google

Sur ma Twingo achetée d occasion, la clim s est révélée défectueuse en raison d une micro fuite non décelable sauf à l usage, le garage a pris en charge la réparation chez Renault. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour ces 5 étoiles et votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter les solutions adéquates et d'avoir répondu à vos attentes. Bonne journée, L'équipe Garage de la Gare Opel à Morlaix
M
Mrc Gllx Google

Tout est bien qui fini bien... Enfin, il faut tout de même régler la facture. Personnel administratif très accueillant et techniciens performants.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre très bonne note et votre avis ! C'est très important pour nous d'avoir le retour de nos clients sur nos services. Très belle journée à vous, A bientôt, L'équipe Garage de la Gare Opel à Morlaix
D
Damien DAVID Google

Prestations conformes à mes demandes, équipe professionnelle et de très bon conseils. Le petit plus qui fait plaisir : retrouver sa voiture propre, merci. A bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis et votre commentaire, Bonne journée, L'équipe Opel Morlaix
J
Jeremy Le Goff Google

L'achat de la voiture s'est effectué sans problème, l'entretien au bout d'un an laisse à désirer. Le devis de révision après 5000km est une blague. Plus de 320 euros alors que ma voiture est quasi neuve. A croire que l'on a mis toutes les options possible et imaginable sur le devis pour me facturer le maximum. Il est certain que je ne remettrai JAMAIS les pieds ici. Et au passage si vous me lisez avant le 24 février, j'annule mon rendez-vous !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre de façon satisfaisante à vos attentes. Cependant,' lentretien de votre véhicule est à faire tous les ans, même si vous n'avez que peu roulé. Comme le véhicule a 2 ans, il s'agit de l'entretien principal qui comprend la vidange mais aussi le changement des filtres, le remplacement du liquide de frein, la purge du système de freinage ainsi que plusieurs vérifications. Je vous invite à nous joindre au 02 98 88 17 62 pour plus d'explications sur le devis fourni. Bonne journée, L'équipe Opel Morlaix
M
Melanie Cartaud Google

Très déçue, j'ai acheter ma voiture en occasion chez eux avec une garantie de 3mois 4mois après jai eu des problèmes .. Ma voiture r se stop a chasue passage de vitesse. Jai était demander un devis il m'ont demandé 90euros pour faire un devis.. Je suis en apprentissage et a tout mis mon argent de côté dans cette voiture résultat je me retrouve coincé je leurs et demander si il pouvait faire un effort il ont refusé et mon dit de la revendre pour en prendre une autre .. Je ne les déconseille fortement.

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes navrés pour votre expérience avec votre véhicule, cependant nous ne pouvions que vous proposer un diagnostic afin d'identifier le problème sur le véhicule. Votre véhicule n'est plus sous garantie, le diagnostic est donc au tarif que l'on vous a indiqué. Mais il s'agit d'un taux horaire, dépendant du temps passé sur le véhicule. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. L'équipe Opel Morlaix
M
Michel Bergot Google

Très bonne accueil, même avec un petit café offert. Le service après vente est à la hauteur de vrai professionnel à la hauteur. Merci

Réponse du professionnel : Merci M. Bergot pour votre très bonne note et votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis de vous satisfaire. A très bientôt chez Opel Morlaix !
C
Christophe BRÉLIVET Google

Personnel agréable. Le vendeur occasion est très sympathique. La chargée de clientèle est également très gentille. Les autres personnes croisées sont également professionnelles et très agréables. Le seul point noir pour moi est l'accès en voiture (peu de places pour stationner).

Réponse du professionnel : Bonjour M. Creignou, nous vous remercions pour cette excellente note et cet avis très positif ! Nous avons à coeur de satisfaire nos clients ! Très belle journée à vous, l'Equipe d'Opel Morlaix
P
Patrick Omont Google

Je n'ai jamais été aussi mal reçu en l'absence du réceptionniste. Accueilli par les techniciens j'ai servi de défouloir ! Apparemment opel morlaix ne fait pas opel minute . Ne pas venir à 16h50 quand l'atelier ferme à 17h30, même si la secrétaire vous dit de venir avant 17h30.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Omont, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients, aussi nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous a pas donné entière satisfaction. Vous pouvez nous contacter par téléphone afin que nous puissions en discuter. Cordialement, L'équipe Opel Morlaix.
L
Lozac'h Francoise Google

Je tiens à recommander ce garage ou l'accueil est chaleureux. Les vendeurs viennent vers vous et vous conseillent, comparé aux grands garages ou vous n'êtes qu'une personne parmi tant d'autres, même pas un bonjour. Félicitations :)

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lozac'h, Tout d'abord, merci pour votre opinion. Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction. Bonne journée et à bientôt chez Opel Morlaix !

Concessionnaire Opel dans les quartiers voisins

Le Tunès 1 · 0,9 km
Feunteunven 1 · 1,1 km
Le Pontro 1 · 1,3 km