Accueil Concessionnaire automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Nice Nissan BYmyCAR Nice
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Nissan BYmyCAR Nice

Concessionnaire automobile · Nice (06)

4,2 551 avis Google Fermé
Nissan BYmyCAR Nice — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Nissan BYmyCAR Nice

Nissan BYmyCAR Nice est une concession automobile située à Nice, spécialisée dans la marque Nissan. L'équipe propose un accompagnement personnalisé pour vos projets automobiles, que ce soit pour l'achat de véhicules neufs ou d'occasion, ainsi que pour l'entretien et les réparations.

Véhicules neufs NissanVéhicules d'occasion NissanEntretien NissanRéparation Nissan Assistance Nissan 3 ans d’assistance européenneCarrosserie / Pare-brise NissanClimatisation VéhiculeContrôle TechniqueDiagnostic / RéparationEntretien et RévisionPneumatique

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (551)

Avis Google
4,2
551 avis
5★371
4★70
3★23
2★11
1★76
L
Ludovic Godefroy Google

Panne autoroute véhicule ramené chez eux. 2 erreurs de devis, une charnière capot moteur cassé non prise en charge (biensur ce n'est pas eux...) 1 mois et demi pour récupérer la voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Godefroy, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Malheureusement le nom utilisé pour laisser votre commentaire ne nous permet pas de vous identifier dans notre base de données et donc de prendre contact avec nous. Pourriez-vous contacter par mail la personne en charge des réclamations à l’adresse suivante : [email protected] Excellente journée, bien à vous, l’équipe Nissan BYmyCAR Côte d’Azur !
J
Julien Puons Google

Tres bonne experience de Nissan BYmyCar a Nice qui a pu regler rapidement le probleme que j'ai eu sur un vehicule recemment achete dans une autre branche de BymyCar. Mention speciale a Marine qui su etre tres reactive et disponible pour me tenir au courant!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Puons, Merci pour votre commentaire positif, cela nous fait plaisir de savoir que vous avez trouvé nos services efficaces et sympathiques. Nous apprécions votre confiance envers notre entreprise et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Belle journée, L’équipe Nissan BYmyCAR Côte d’Azur !
a
alexandre de freitas Google

Bonne équipe, le personnel nous mets à l’aise.Super prise en charge du début à la fin ainsi que pour la livraison du véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur De Freitas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre établissement. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir chez Nissan BYmyCAR Côte d'Azur !
C
Clara Gonzales Google

Nous avons renouvelé notre lising avec Nissan car nous sommes convaincu du service et de la qualité du produit et de toute l"équipe Nissan de Nice ! Un grand merci à Cedric SAUTEL pour son implication dans la mise en place de notre contrat.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée et votre appréciation de notre équipe. Votre satisfaction reste notre priorité et nous sommes ravis de contribuer à vos projets avec professionnalisme. Cordialement, L'équipe Nissan BYmyCAR Nice
M
Marie-Noëlle RAGNI Google

Un immense merci à Cedric Sautel pour son aide pour l'achat de ma voiture Nissan Juke. Merci pour sa gentillesse, son professionnalisme et son écoute. La voiture est parfaite et j'en suis ravie ! Merci ! Marie-Noëlle RAGNI

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ragni, Merci pour votre commentaire positif, cela nous fait plaisir de savoir que vous avez trouvé nos services efficaces et sympathiques. Nous apprécions votre confiance envers notre entreprise et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Belle journée, L’équipe Nissan BYmyCAR Côte d’Azur !
S
Steph Luciano Google

Nous avons une Nissan qashqai en LOA depuis mai 2024. Dès le premier mois, nous avons eu d’énormes problèmes avec ce véhicule. Nous n’avons pas été pris au sérieux au début, la panne n’a pas été trouvée immédiatement et nous avons jonglé avec différentes voitures de prêt (5!) pendant plusieurs semaines, au gré des « réparations »… à l’époque, en plus, relationnel difficile avec la personne de l’accueil. Les problèmes avec ce véhicule avaient l’air de s’être tassés. Sauf que… j’ai fait faire ma révision annuelle fin avril en signalant un grincement suspect lorsque je tournais mes roues. J’ai récupéré ma voiture et on m’a dit que le problème était connu (tôles anti-bruit) mais que c’était réglé. Une semaine plus tard, encore pire. Et là, parcours du combattant : des appels multiples, en expliquant mon problème. Promesse de rappel mais jamais de rappel! J’ai dû appeler en tout 16 fois pour obtenir un rdv. De plus, on m’explique que maintenant, même en Sav, si j’ai besoin d’un véhicule de prêt, je devrai le louer mais « on a un partenariat à 49€ par jour ». J’hallucine. Quand j’ai souscrit mon contrat, il était spécifié qu’un véhicule de prêt serait mis à disposition en cas de Sav. Si j’avais dû payer à chaque fois que ma voiture a été immobilisée ça m’aurait coûté 1500€ par mois!!! Pour une voiture neuve défectueuse et sachant que j’ai dû avoir un véhicule de prêt environ 2 à 3 mois en tout (cela représenterait 3000/4500€!!! De qui se moque Nissan??? Même si la jeune fille de l’accueil est charmante, encore une fois grosse déception!!! Fuyez!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Malheureusement le nom utilisé pour laisser votre commentaire ne nous permet pas de vous identifier dans notre base de données et donc de prendre contact avec nous. Pourriez-vous contacter par mail la personne en charge des réclamations à l’adresse suivante : [email protected] Excellente journée, bien à vous, l’équipe Nissan BYmyCAR Côte d’Azur !
M
Muriel Renard Google

Je suis très satisfaite de ma Nissan Juke hybride. Cédric et Aymen sont 2 personnes très compétentes qui vous accompagnent dans votre projet d’achat de véhicules . Si vous cherchez une Nissan , je vous recommande d’appeler Cedric pour l’achat et Aymen se fera un plaisir de vous la livrer . Muriel

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Renard, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire positif ! Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir dans nos établissements. A très vite, L'équipe Nissan BYmyCAR Côte d'Azur !
p
patrick brillault Google

Parfait!. Très bon réactivité, disponible et très sympa. Je recommande ce service.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Brillault, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre établissement. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir chez Nissan BYmyCAR Côte d'Azur !
T
Thierry DEMONCHY Google

A 5000km la batterie haute tension de mon qashqai lache. Il n’y a pas de visibilité sur le remplacement de cette pièce. Heureusement que l’équipe de la concession de Nice fait preuve d’un professionnalisme remarquable, spécialement la Dame qui gère les véhicules de prêt. Grace à son efficacité j’ai un véhicule le temps de la réparation dont le délai est indéterminé. Bravo et merci a cette personne aussi aussi agréable que professionnelle.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons le désagrément causé par ce souci de batterie et apprécions grandement votre reconnaissance envers notre équipe de Nice. Votre retour positif sur leur professionnalisme est très motivant. Cordialement, L'équipe Nissan BYmyCAR Nice
R
Romain Lthg Google

Super accueil, ils ont su cerner mes besoins grâce à une bonne écoute ! Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que notre attention à vos besoins ait répondu à vos attentes. Votre recommandation nous encourage à maintenir ce niveau d'écoute et de service. Cordialement, L'équipe Nissan BYmyCAR Nice
D
DELPHINE Boucheron Google

1 mois et 10 jours pour être remboursé d'un acompte pour une voiture commandée et non disponible. Il y a des personnes qui brillent par leur mensonges, leur totale incompétence et le fait de ne plus répondre au téléphone lorsqu'il s'agit de donner une réponse au client. Je vous conseille d'éviter un certain C. S, soi-disant "chef des ventes" Heureusement que les filles à l'administratif sont supers efficaces et que le remboursement a ou se faire 3 jours après. Il est plus sûr de passer par Aramis Auto pour l'achat d'un véhicule Suite à votre réponse, nous n'avons évidemment toujours pas été contacté par votre super commercial, ce qui montre l'image de son efficacité...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Le responsable du service commerce va prendre contact avec vous afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, Bien à vous, L’équipe Nissan BYmyCAR Côte d’Azur !
J
Jenny_Djenne Google

J'ai réservé mon Nissan Juke Tekna ce Vendredi 17 Avril 2026 sur les bons conseils de Monsieur SAUTEL CEDRIC qui a pu me proposer la meilleure proposition de financement pour mon nouveau véhicule. Il a été très à l'écoute sur toutes les questions auxquelles je m'interrogeais et m'a réconforté dans mon choix, c'est mon 3ème Juke car j'en suis vraiment satisfaite. Je recommande vivement Nissan Nice qui se situe à l'Avenue Simone Veil et de plus demandez Monsieur SAUTEL CEDRIC qui vous conseillera au mieux dans votre choix

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre établissement, nous passons le message à l’équipe. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir chez Nissan BYmyCAR Côte d'Azur !
g
gladys cordemy Google

Nous venons de faire l'acquisition d'un qashqai.Notre dossier traité du début à la fin par Cedric s'est super bien passé.Un commercial vraiment au top une équipe également au top et chaleureuse. Pour le moment nous sommes très satisfait.Encore merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif concernant votre acquisition. C'est un plaisir de savoir que le service a répondu à vos attentes et que l'équipe a su vous accompagner avec professionnalisme. Cordialement, L'équipe Nissan BYmyCAR Nice
R
Robert gomez Google

5 ans que ce garage suit l’entretien de mon Quashqai. Toujours parfais. De ce fait, j’ai totalement confiance à continuer avec ma voiture plutôt que de la changer, d’autant qu’ils m’offrent la garantie jusqu’à 8 ans. Tant pis pour le vendeur, mais bon , c’est parti remise, la qualité paye toujours à la fin!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur GOMEZ, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre établissement, nous passons le message à l’équipe. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir chez Nissan BYmyCAR Côte d'Azur !
L
Laura Laura Google

Bon accueil, café ou soft à disposition, c’est appréciable en attendant la révision de son véhicule. Personnel souriant et poli.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Nissan BYmyCAR Nice
P
Pierre Schoennagel Google

Rare aujourd'hui d'être satisfait du début (date de recherche ) À aujourd'hui (date d'achat).reçu très professionnellement dès mes premières démarches. Accueil,conseils ,livraison ect ..Acquisition d' Un Juke N Sport. Pour une fois vous n'êtes pas qu'un client Avec un numéro. Me concernant, ce véhicule est tout à fait adapté à mon besoin. Très satisfait Je remercie toute l'équipe Nissan pour l'ensemble de son implication sa disponibilité ainsi que pour son professionnalisme. Une mention spéciale à M SAUTEL Très Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre retour élogieux. Il est très gratifiant de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes, du premier contact jusqu'à la réception de votre véhicule. Cordialement, L'équipe Nissan BYmyCAR Nice
A
Alessandro Montanaro Google

Quatrième révision consécutive effectuée dans cet atelier. Tout est parfait, prestation professionnelle et ponctuelle. Merci et à la prochaine révision.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que nos interventions répétées ont toujours répondu à vos attentes avec professionnalisme et ponctualité. Votre confiance nous encourage à maintenir ce niveau de qualité. Cordialement, L'équipe Nissan BYmyCAR Nice
M
Michel B Google

J’avais rendez-vous ce jour à 14 h pour un essai d un véhicule électrique fonctionnant avec une batterie. A 14 h le vendeur nous salue et nous précise que depuis ce matin, la batterie est en charge a l atelier . Il ne peut pas procéder à un essai ni ouvrir le coffre. Je lui demande pourquoi, il nous a pas averti. Sa réponse, je n’ai pas eu le temps ce matin , j avais des rendez-vous.Je m’interroge sur impolitesse de ce vendeur, son manque de professionnalisme, son manque de respect d’un potentiel Client et au final sa capacité à conclure une vente. En ce me concerne mon expérience Nissan dans cette concession va s’arrêter là.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Malheureusement le nom utilisé pour laisser votre commentaire ne nous permet pas de vous identifier dans notre base de données et donc de prendre contact avec nous. Pourriez-vous contacter par mail la personne en charge des réclamations à l’adresse suivante : [email protected] Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, Bien à vous, L’équipe BYmyCAR Côte d’Azur !
F
Fred Alpes maritimes (Fred) Google

Visite pour une révision ce lundi 2 février. Excellent accueil de Mr PARREINS. Véhicule restitué très propre, lavé et à l'heure. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre établissement, nous passons le message à l’équipe. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir chez Nissan BYmyCAR Nice !
o
odrey Abehssera Google

Merci à Adil, Jason et le reste de l'équipe d'avoir pris le temps de s'occuper de mon véhicule juste avant la fermeture de l'atelier. Ils se sont assurés que je reparte en sécurité alors que je suis arrivée sans rdv. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Nissan BYmyCAR Nice
H
HERDGINA LORRAINE Google

Très bonne concession. Professionnalisme, écoute, et disponibilité. Une équipe exceptionnelle. Je ne regrette pas d’être venue en n’étant pas de Nice. Ça valait le coup.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux. Votre reconnaissance envers notre professionnalisme et l'attention portée à chaque client nous motive énormément. C’est un plaisir de savoir que votre expérience a été satisfaisante malgré la distance. Cordialement, L'équipe Nissan BYmyCAR Nice
C
Corto Maltese Google

Je suis passé chez eux pour une urgence, très bien accueilli, personnel super sympathique, professionnel et très gentil, ils sont pris en charge la voiture dans l'immédiat et réglé le problème ! honnêtement super top

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur MALTESE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre établissement. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir chez Nissan BYmyCAR Côte d'Azur !
N
Nicolas Derepas Google

Très bien conseillé par Nicolas Gayraud pour l’acquisition d’un Nissan Qashqai. Suivi irréprochable et excellente réactivité !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Derepas, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Il est gratifiant de savoir que le conseil et le suivi ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est une grande source de motivation pour toute notre équipe. Nus passons le message à Nicolas. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, l'équipe Nissan BYmyCAR Côte d’Azur.
D
D. MCA Google

Services et courtoisie 5 étoiles pour mon V6 Murano. Superbe expérience pour toujours trouver une solution parfaite tant sur la difficulté de trouver les pièces d origines et l'amélioration de la performance. Véhicule refait entiérement à neuf tant moteur que partie cycle dans un délai exemplaire façon PimpMyRidd. Acceuil et conseils bienvaillants, équipe homogène en qualité et prestations. Je recommande vivement !!🤗😁😁🥰😋🤩

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce témoignage élogieux. C’est un plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et attention, et que votre véhicule a été remis à neuf à votre satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L’équipe Nissan BYmyCAR Côte d’Azur
S
Sara Santimaria Google

Nous venons de récupérer notre véhicule neuf, un Nissan qashqai e power. Nous avons été agréablement surpris par le personnel de la concession, très accueillant. Nicolas a été très professionnel, à l’écoute et nous a très bien conseillé. Il nous a tenu au courant de l’avancement de la commande jusqu’à la livraison qui s’est déroulée parfaitement, Aymen ayant pris le temps de tout nous expliquer. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre établissement. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir chez Nissan BYmyCAR Côte d'Azur !
M
MAGALI HAUGEMEN Google

Ne répond pas au téléphone. Voiture neuve achetée il y a 3 mois et 3 pannes. Manque d'empathie total. Depuis mercredi est au garage. Personne ne m'a appelé pour me donner des nouvelles. Scandaleux.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est pris très au sérieux et nous comprenons votre frustration face à cette situation. Pourriez-vous contacter par mail la personne en charge des réclamations à l’adresse suivante : [email protected] Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, bien à vous, l’équipe Nissan BYmyCAR Côte d’Azur !
L
LOISY Franck Google

J'ai pris rendez-vous via leur site internet pour un problème de climatisation. Confirmation reçue par mail, avec la promesse d'être recontacté « dans les plus brefs délais »... Évidemment, aucun appel, aucun message. Mais bon, confiant, je fais quand même les 30 km pour honorer le rendez-vous. Et là, cerise sur le gâteau : on m'annonce, avec un sourire narquois, qu'ils ne prennent pas en compte les demandes de rendez-vous faites sur internet. Sérieusement ? Si votre système de réservation en ligne ne fonctionne pas, désactivez-le ou engagez des gens capables de le faire marcher ! Aucun diagnostic, aucune prise en charge, même pas un regard sur le véhicule. Juste du mépris et une perte de temps monumentale. Passez votre chemin. Ce garage se moque clairement de ses clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur LOISY, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Le responsable du après-vente va prendre contact avec vous afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, bien à vous, l’équipe Nissan BYmyCAR Côte d’Azur !
S
Stéphanie Carcenac Google

Suite à une crevaison, j’ai fait appel à ce garage et j’ai été très satisfait(e) de la prise en charge. Laetitia a été particulièrement agréable, réactive et efficace. Merci pour votre professionnalisme et votre accueil chaleureux ! Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame CARCENAC, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre établissement, nous passons le message à l’équipe. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir chez Nissan BYmyCAR Côte d'Azur !
I
Izak Gets Google

Au sujet d'un devis chez Nissan Nice. J'ai fais 390 euro d'économie en réparant moi même un rétroviseur que j'ai commandé en dehors du circuit Nissan. J'ai deux Nissan à bientôt 300 000 km pour l'un. J'ai dépensé pas mal d'argent chez différents Nissan FRANCE. A Nice il n'ont absolument pas voulu trouvé une alternative économique compte tenu de ma voiture qui était ancienne. Par exemple: un rétroviseur neuf que j'ai trouvé 4x moins cher qu'il mon proposé + 150 balles de main d'œuvre pour 30 minutes de travail. Le prix horaire d'un avocat. Il m'on pris pour un "PIGEON" J'ai attendu mon devis 15 minutes car il parlait à un pot. Le devis que j'ai récupéré m'a été donné par quelqu'un d'autre ! 450 euro de devis pour un changement de rétroviseur sans conscience. Le prix d'un weekend ! Très dessus de l'expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur GETZ, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Malheureusement le nom utilisé pour laisser votre commentaire ne nous permet pas de vous identifier dans notre base de données et donc de prendre contact avec nous. Pourriez-vous contacter par mail la personne en charge des réclamations à l’adresse suivante : [email protected] Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, bien à vous, l’équipe Nissan BYmyCAR Côte d’Azur !
a
andre MAURIN Google

Concession au top, rdv ponctuel, prise en charge rapide ainsi que diagnostic...Adil réception atelier et Laetitia au top + petit café pour patienter.....merci. Je recommande 👍👏💯.... réparation au top, prise en charge de garantie sans soucis, paiement en trois fois....ne changez rien...👍👏👏👏👏👏 Je recommande vivement 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Maurin, Nous vous remercions pour votre belle note et pour votre commentaire, nous transmettons le message à Adil. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir dans nos établissements. L'équipe Nissan BYmyCAR Côte d'Azur !
C
Cindy Choco (CHOCO) Google

Je viens de récupérer mon véhicule neuf un Nissan Juke TEKNA, nous sommes tombés sur Nicolas en mars lors des journées portes ouvertes, il a pris le temps de découvrir nos besoins, hésitant sur la motorisation nous avons pu effectuer un essai immédiatement. Séduit, nous avons donc passé commande, le véhicule prévu pour juin est arrivé plutôt Nicolas nous a contacté régulièrement afin de nous tenir informé de l’avancement. Je suis ravie de mon achat, il répond totalement à mes attentes. Mention particulière à Nicolas pour son écoute, sa bienveillance et son professionnalisme. Dommage que le garage manque de visibilité et d’espace.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Choco, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire positif ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez trouvé nos services efficaces et sympathiques. Nous passons le message à Nicolas. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir dans nos établissements. A très vite, L'équipe Nissan BYmyCAR Côte d'Azur !
G
Guillaume Oliveres Google

Je remercie particulièrement Nicolas ( pour ses excellents conseils d'achat), un vrai professionnel. (rare) Ainsi que son collègue Cédric, pour sa gentillesse et sa disponibilité pour la livraison de mon Juke.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Oliveres, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire positif ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez trouvé nos services efficaces et sympathiques. Nous passons le message à l'équipe. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir dans nos établissements. A très vite, L'équipe Nissan BYmyCAR Côte d'Azur !
C
Camille Google

J’ai acheté un véhicule d’occasion Nissan chez By my Car à Nice et je ne recommencerai pas ! Mensonges à gogo, incompétences du SAV, mauvaise relation clientèle et en plus de tout ça, ils se permettent de réclamer des avis positifs 5 étoiles pour « redorer leur blason ». Lors de l’achat, le vendeur d’occasion nous a offert des services qui finalement nous sont facturés tous les mois dans notre financement… Lors d’une révision, nous avons été choqué du service clientèle qui est digne d’un service low cost. Le personnel vous parle mal, ne vous donne pas les bonnes infos et vous réclament de laisser un avis 5 étoiles, c’est juste incroyable autant de culot. Une chose est certaine, nous n’irons plus faire travailler ces voleurs. Il y a d’autres marques avec un vrai service clientèle qui sauront nous gérer.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Malheureusement le nom utilisé pour laisser votre commentaire ne nous permet pas de vous identifier dans notre base de données et donc de prendre contact avec nous. Pourriez-vous contacter par mail la personne en charge des réclamations à l’adresse suivante : [email protected] Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, Bien à vous, L'équipe Nissan BYmyCAR Nice
W
Wissam Husseini Google

Super expérience chez BYmyCAR Nissan à Nice ! L’équipe est accueillante, surtout Cédric et Amel des professionnelles et à l’écoute. Ils prennent vraiment le temps de comprendre vos besoins et de vous orienter vers le véhicule qui vous correspond . Je remercie leurs disponibilités et leurs efficacité . Une concession moderne avec un excellent service, je recommande #nissan juke tekna

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Husseini, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire positif ! Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir dans nos établissements. L'équipe Ford BYmyCAR Côte d'Azur !
R
RICHARD PIPELART Google

Attention chez Nissan il y a une ARNAQUE à l'assurance. Je ne voulais pas d'assurances complémentaires pour le contrat de location. Le commercial pour ne pas refaire le contrat m'a précisé qu'il fallait simplement annuler les options d'assurance et qu'il n'y avait pas de préavis. Ce qui est faux et Nissan ne veux pas trouver de solution amiable pour solder ce préjudice de plus de 500 €.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pipelart, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Le responsable du service commerce va prendre contact avec vous afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, bien à vous, l’équipe Nissan BYmyCAR Côte d’Azur !
A
Audrey P Google

Je recommande vivement cet atelier. J y ai laissé mon Quashquai pour une panne et plusieurs petits détails qui me gênaient, tout a été pris en considération et résolu grâce a Adil qui vous reçoit dans les meilleures conditions et qui cherche une solution à chaque problème. Il gère l’atelier et ce que j’ai apprécié c’est qu il comprend de quoi on lui parle, malheureusement souvent vous êtes reçus dans les concessions par une secrétaire qui n’y connaît rien par téléphone ou en physique et vous n’êtes pas sûrs que l’on ait compris quel était le problème…. ici ce n’est pas le cas ! Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre établissement, nous passons le message à l’équipe. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir chez Nissan BYmyCAR Nice !
S
Stéphanie L Google

Après une expérience très positive avec Cédric du service commercial qui a été très compétent et charmant, énorme déception avec l'atelier. Nous avons acheté une Nissan Qashqai en mai. Dès le mois d'août, nous avons eu un problème électronique de perte de puissance. Nous n'avons pas été pris au sérieux et, le problème se produisant tous les jours, nous avons fortement insisté pour que notre voiture (neuve) soit prise en charge. Apportée au garage le 3/10, elle nous a été rendue le 18. Quelle surprise de constater que le chef d'atelier m'a remis sans rien me dire un véhicule endommagé, pensant peut-être que ne le verrais pas : la jupe et le pare-choc avant rayés, le pneu déchiré dans la continuité (un trottoir?) et l'intérieur en cuir beige constellé de marques de doigts noires. De plus, on s'était permis de supprimer un de nos téléphones personnels pour connecter le téléphone d'un employé (nous n'avons pas de redmi note9...). Aucun compte-rendu d'intervention ne nous a été fourni et cerise sur le gâteau, dès que nous sommes rentrés chez nous, le problème est réapparu. 15 jours d'immobilisation pour aucune amélioration et une voiture abîmée avec un pneu fichu... Quelle incompétence !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Le responsable du service après-vente va prendre contact avec vous afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, bien à vous, l’équipe Nissan BYmyCAR Nice !
R
Raphaël ATENCIA Google

Nous avons laissé notre véhicule pour un problème technique, voiture qui est sous garantie spoticar. Le garage a effectué des réparations à hauteur de 800€, qui n'ont rien changées au final. Maintenant nous cherchons a nous faire rembourser via la garantie, le garage qui doit se charger de contacter spoticar, comme convenue au téléphone et en entretiens physique ne bouge absolument pas. Ils nous ont promis de s'occuper ensuite du remboursement et de gérer avec spoticar de leur coté, nous avons toujours pas reçu un sous. Garage a fuir, 40 minutes d'attente au téléphone a chaque fois pour arriver a avoir quelqu'un, qui nous dit que le service concerné n'est jamais présent. Maintenant nous essayons de les joindre par mail mais ils font les morts. Ce garage n'est absolument pas sérieux. Et font tout pour vous faire croire en présentiel qu'ils le sont pour vous la mettre à l'envers une fois parti.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Atencia, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Le responsable du service après-vente va prendre contact avec vous afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, bien à vous, l’équipe Nissan BYmyCAR Nice !
M
Michel Raccah Google

Nous nous sommes rendus en concession ce jour pour un problème de clé sur un NV200 électrique et le problème a été réglé directement, sans rendez-vous et sans rien nous faire payer. Même si nous sommes un client fidèle avec une dizaine de véhicules Nissan, j’ai trouvé ça très gentil de la part de l’atelier

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Raccah, Merci pour votre commentaire positif, cela nous fait plaisir de savoir que vous avez trouvé nos services efficaces et sympathiques. Nous apprécions votre confiance envers notre entreprise et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Belle journée, L’équipe Nissan BYmyCAR Côte d’Azur !
K
Karine LE ROLLAND Google

Je suis une fidèle cliente de la marque NISSAN depuis déjà 10 ans et je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec mes voitures, ou du moins lorsque j’en ai eus, toute l’équipe de NISSAN a toujours répondu présent pour les résoudre. L'accueil chaleureux de Cédric et Amel a contribué à renforcer ma confiance en cette marque. Leur sympathie, leur sourire et sens de l’humour à mes nombreuses blagues ainsi que leur dévouement au service client sont tout simplement exceptionnels. Ils sont toujours accueillants et prêts à répondre à toutes mes questions avec précision et à satisfaire à mes besoins. Je recommande vivement Cédric et Amel à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat ou LOA de voiture agréable et sans stress. Ils sont vraiment des professionnels de confiance qui mettent leurs clients au centre de leurs préoccupations.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Le Rolland, Merci pour votre commentaire positif, cela nous fait plaisir de savoir que vous avez trouvé nos services efficaces et sympathiques. Nous apprécions votre confiance envers notre entreprise et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Belle journée, L’équipe Nissan BYmyCAR Côte d’Azur !
c
claude manni Google

Très déçu. Je viens de récupérer ma voiture chez Nissan avenue Simone Veil à Nice pour une révision et un rappel du à un logiciel défectueux. Mais en ce qui concerne les petits problèmes techniques que je leur avais signalés aucun retour de plus impossible de les avoir au téléphone sans compter que la communication entre les services est inexistante. Bref j’irai dépenser mon argent dans une autre concession Nissan…..le monsieur qui m’a reçu (Sébastien) a fait de son mieux lui n’y est pour rien dans cet imbroglio mais ça m’a quand même passablement bien énervé très cordialement Claude Manni les téléphones mobiles ça existe encore en magasin Nissan devrait profiter des soldes…….

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Manni, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Malheureusement le nom utilisé pour laisser votre commentaire ne nous permet pas de vous identifier dans notre base de données et donc de prendre contact avec nous. Pourriez-vous contacter par mail la personne en charge des réclamations à l’adresse suivante : [email protected] Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, bien à vous, l’équipe Nissan BYmyCAR Côte d’Azur.
V
Violaine Tewari Google

Pas vraiment satisfaite. J'ai déposé la voiture à l'atelier pour une réparation. Quand je suis venue la rechercher les clignotants, qui fonctionnaient parfaitement lorsque j'avais déposé la voiture, ne marchaient plus. Je m'en suis aperçue par moi-même en quittant la concession quand j'étais déjà sur la route. Je trouve que cela démontre un manque de sérieux. Je n'ai reçu aucune excuse pour cela et j'ai du faire preuve de fermeté pour que l'on ne me facture pas la remise en marche des clignotants. Je suis déçue.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Le responsable du service commerce / après-vente va prendre contact avec vous afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Excellente journée, bien à vous, l’équipe Nissan BYmyCAR Côte d’Azur.
J
Jérôme Djé Google

Un rdv à plus de dix jours Grosse attente le jour du rdv Une seule personne pour l’accueil, aucune empathie, ne vous regarde même pas dans les yeux quand il vous parle Pour ma part un diagnostic à 120€ pour ne pas être sur de la panne !!! Vous soumet quand même un énorme devis de 12000€ afin de vous soumettre un second devis à 3000€ 2 min après Les clients devant et derrière moi pas content des prestations… Bref ! Un véritable scandale cette concession ! A fuir. Heureusement il y a le café qui n’est pas trop mal

Réponse du professionnel : Bonjour Jérôme, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Notre entreprise est présente pour vous servir et pour vous satisfaire, nous prenons donc en compte votre mécontentement. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre expérience afin de mieux comprendre la situation et de résoudre le problème ? Pouvez-vous nous contacter au 04 82 29 63 73 et demander le responsable de l'après-vente? En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bien à vous l'équipe BYmyCAR Côte d'Azur
E
Eric Leujfamily Google

Si vous aimez l’attente vous êtes au bon endroit pour une révision d’un véhicule nissan : - nombreux appels téléphoniques avant de pouvoir joindre l’atelier pour un RDV, ne rappelle pas quand on laisse message au standard - et quand vous avez eu enfin votre RDV depuis une plateforme téléphonique située dans le RHone, l’aventure continue : rdv 7h45 confirmé par SMS mais finalement ouverture atelier 8h. Et on vous explique que vous auriez dû recevoir un autre SMS vous indiquant que le rdv a été décalé à 8h!! Vous finissez par laisser les clefs à l’atelier à 8h45!!! - et pour restitution VL rebelote 30 min d’attente et galère pour sortir le VL dans une file d’attente sortie atelier, et un bon sens de la désorganisation 👍 La dame à l’accueil n’y est pour rien elle fait ce qu’elle peut la pauvre avec les moyens du bord 🥵, et un site complètement inadapté pour un atelier auto.

Réponse du professionnel : Bonjour Eric, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Notre entreprise est présente pour vous servir et pour vous satisfaire, nous prenons donc en compte votre mécontentement. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre expérience afin de mieux comprendre la situation et de résoudre le problème ? Pouvez-vous nous contacter au 04 82 29 63 73 et demander le responsable de l'après-vente? En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bien à vous l'équipe Nissan BYmyCAR Côte d'Azur.
E
Elen Hohkeehe Google

Déjà pour avoir l'atelier au téléphone, bon courage !! On est transféré directement vers les bureaux qui se situent en ville et non dans la concession. Bureaux qui n'arrivent jamais à avoir l'atelier, qui notent de vous rappeler d'urgence, qui ne vous rappellent jamais... Si enfin une bonne étoile passe par là et vous met directement en lien avec la personne de "l'atelier", une dame insupportable qui vous répète que ça vous coûtera tant, qui vous coupe la parole pour vous répéter que ça coûtera 120€ le diagnostic madame. C'est 120€ le diagnostic madame. Elle ne sait dire que ça, elle n'a pas dû apprendre le reste de son texte... Et là, enfin, vous apprenez que non, le diagnostic prévu la semaine dernière, pour lequel vous avez pris rdv bien à l'avance (!!!) n'a pas été fait. Difficile de garder son calme. Votre dossier n'est pas complet madame. C'est 120€ le diagnostic madame. Eux ils ont de la chance que j'habite à 800 bornes. Moi j'en ai nettement moins. Tout simplement désastreux, catastrophique, honteux, enfin vous avez l'image quoi.

Réponse du professionnel : Bonjour Elen, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Notre entreprise est présente pour vous servir et pour vous satisfaire, nous prenons donc en compte votre mécontentement. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre expérience afin de mieux comprendre la situation et de résoudre le problème ? Pouvez-vous nous contacter au 04 82 29 63 73 et demander le responsable de l'après-vente? En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bien à vous l'équipe BYmyCAR Côte d'Azur
Y
Yann Aclocque Google

J'y suis allé aujourd'hui pour l'entretien de ma voiture, de l'accueil jusqu'à la récupération de ma voiture tout était parfait. Un grand merci a Laetitia qui est a l'écoute des clients, qui répond à toutes les questions, et surtout qui est de bon conseil. Je recommande vivement et surtout j'y retournerai sans souci.

Réponse du professionnel : Bonjour Yann, nous vous remercions pour votre belle note et votre beau commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre visite. Nous transmettons vos retours à Laëtitia. Bien à vous, L'équipe Nissan BYmyCAR Côte d'Azur.
B
Benjamin Cohen Google

Nous nous sommes rendus il y a quelques mois dans la concession NISSAN de Nice pour l'acquisition de notre nouveau véhicule familial. Monsieur Nicolas GAYRAUT nous a reçus et nous a accompagnés pour trouver le véhicule qui répondrait à toutes nos attentes. Nous l'avons commandé et notre ancien véhicule a été repris à des conditions qui nous convenaient parfaitement . Tout au long de l'avancement de la fabrication et du transport, M GAYRAUT nous tenais informés. Nous avons récupéré notre véhicule et sommes extrêmement heureux car c'est une merveille esthétiquement et un bijou technologique!!! Je retournerais sans hésiter chez Nissan, avec ce même commercial si je devais faire une prochaine acquisition. Merci pour ce parcours sans faute extrêmement agréable!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à Nicolas ainsi qu'à toute l'équipe de Nissan BYmyCAR Nice. À bientôt !
S
S. K Google

Super équipe à Nice! Un très bon accueil par Shirith et Laetitia qui ont su être arrangeantes pour organiser les prises de rdv, serviables et sympathiques. L'équipe technique est sortie de son atelier pour échanger avec moi sur le dysfonctionnement du véhicule et j'ai pu patienter agréablement, avec un espace dédié, pendant les réparations. Cerise sur le gâteau, je récupère mon véhicule plus propre qu'à mon arrivée :) Merci à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Nissan BYmyCAR Nice. À bientôt !
T
Thierry Caruana Google

Très sérieux, accueil chaleureux de Laetitia avec un Bon professionnalisme puis très bonne conseillère pour satisfaire le client. Bonne prise en charge pour la réparation de mon véhicule après un diagnostic rapide et précis de Lionel et tout mes remerciements pour le prêt du véhicule de courtoisie pendant les travaux de réparation, sans oublier le très bon geste commercial de Nissan à la participation des frais. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, L'équipe Nissan BYmyCAR Côte d'Azur
C
Cedric Google

Une ambiance familiale et surtout une équipe professionnelle. Ici le client est en confiance tant au service commercial qu’à l’atelier pour l’entretien du véhicule. Un GRAND merci à sophie et sa joyeuse équipe. L’adresse incontournable, NISSAN à Nice.

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins