J’ai été envoyé ce jour par l’agence Ford Annemasse pour un dépannage, car leur atelier était en surcharge. J’ai été très bien reçu par les deux personnes en charge de l’accueil. Mon véhicule a été pris en charge immédiatement et j’ai pu repartir dans la foulée. Merci encore pour votre réactivité, et le café!
Nissan Annemasse Groupe Maurin
Concessionnaire Nissan · Annemasse (74)
À propos de Nissan Annemasse Groupe Maurin
Nissan Annemasse Groupe Maurin est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Nissan » situé à Annemasse (74100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
|---|---|
| Mardi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Mercredi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Jeudi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Vendredi | 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00 |
| Samedi | 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00 |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (627)
Expérience scandaleuse chez Nissan Annemasse. Je dépose mon véhicule en précisant clairement 3 points : révision, contrôle technique et surtout un problème de climatisation à réparer en urgence car je pars en vacances. Résultat ? Décision prise unilatéralement par l’atelier de ne faire que la révision et le contrôle technique (qui, eux, pouvaient attendre), sans même me prévenir. Ma voiture est restée immobilisée toute la journée, ils avaient mon numéro, mais personne n’a jugé utile de m’appeler pour m’informer ou valider ce choix. Le minimum aurait été de me prévenir dès réception de mon véhicule ou un appel pour expliquer que tout ne pouvait pas être traité. À la place, aucune communication, aucun respect du client. Conséquence : je récupère ma voiture avec le problème principal totalement ignoré, toujours sans climatisation, et je dois reprendre un rendez-vous, reprendre une voiture de prêt… à mes frais. Et bien évidemment, tout ceci sans aucune excuse, en prétextant un "qui pro quo". Un manque de professionnalisme et de considération inacceptable. Je déconseille fortement cette concession.
À fuir Certains véhicules sont bien, il faut reconnaître, mais le service clientèle est misérable On leur pose des questions et nous affirme prêt à prêter serment qu’est-ce qu’il nous explique la vérité et au final ils ne savent strictement rien de ce qu’ils raconte et on se retrouve à devoir payer payer payer payer encore et toujours payer Enfin, ils sont très malin, car leur service clientèle change tous les deux à trois ans comme ça celui qui vous vend une voiture en leasing peut vous raconter tout ce qu’il veut, ça ne sera jamais celui qui vous la reprendra et on vous expliquera « Ah bah nous on sait pas, on n’y était pas. » De plus, même si leurs véhicules sont agréables à conduire, ils ne valent pas le prix qui coûte quand on sait que leur valeur est divisé par trois en trois ans Ça fait, cher la décote, autant acheter un véhicule d’occasion à un particulier, au moins si on se fait rouler, on est moins surpris
Mr Maxime guerry très compétent grâce à lui nôus continuerons chez vous merci pour tout
J'ai une nissan. J'aimerais une pièce détachée et la pose. Je vais donc chez nissan. Mais non. Il me refuse la vente sous prétexte qu'il ne connaissent pas le véhicule. Alors je ne leur demande pas de connaître intimement ma voiture, ni même le contenu de ma boite à gants, juste de commander la pièce ! Bref, je pense que sous le couvert de l'antipathie et de la malveillance, cet établissement cache tout simplement son incompétence.
Très bonne expérience dans ce garage! Je recommande! Très pros et arrangeant. Merci pour le travail sur mon véhicule
Merci beaucoup pour votre accueil et professionnalisme.
Bon accueil prestation réalisée dans les temps.
Très bon accueil. Remplacement air bag takata sur nissan note de 2006. J'ai été accueillie comme si mon véhicule était récent. Intervention rapide. Rien à redire
accueil glacial, règles élémentaires de courtoisie non respectées par les commerciaux vis à vis d'un potentiel client entrant dans la concession, dans ces conditions nul envie de poursuivre mes démarches pour l'acquisition d'un futur modèle Nissan, ces gens ont plus le profil pour vendre des produits et prestations funéraires que des automobiles et devraient apprendre le sens des mots commerce, commerçant commercial.
Pris rendez-vous sur internet pour un entretien sur mon qashqai, arrivé en concession accueil inexistant de la peine a dire bonjour surtout de la part Joana qui se trouve a l'accueil, il me signal qu'il on aucune trace du rendez-vous alors que j'ai la confirmation par mail. Ayant 2 defaut sur le tableau de bord j'ai demander un diagnostic qui était bien mentionné sur le rendez-vous par internet et la réponse et stupéfiante pas possible de le faire avant mois de mars du jamais, j'avais l'impression de prendre rendez-vous avec un spécialiste du diagnostic, je suis reparti de suite sans leurs laisser mon véhicule. Je peux comprendre que nous sommes au porte de Genève et que les salaire de l'autre côté son plus haut, si vous êtes pas content de travailler en France il y a qu'une frontière a franchir mais sachez que votre comportement ne sera pas accepter en suisse, service déplorable. Belle journée tchuss
Accueil agréable et service rapide et efficace. Je conseille vivement cette concession.
Très bon accueil Prêt d'une voiture très satisfaisant Entretien de ma voiture parfait
Très Très Mauvaise expérience... Un service atelier pas du tout professionnel, mon X-trail a du repasser plusieurs fois entre leur mains, avec des délais énormes, et des erreurs de remontage. Un service client assez deplorable des dirigeant, qui se dédouanent de toutes responsabilités. Une concession qui a bien changé depuis des années, j'étais un client fidèle mais a rupture est consommé avec ces gens.
Fuyez cette concession!!! Septembre 2025, juste avant la révision, la voiture de ma fille tombe en panne (voyant moteur et perte de puissance). Panne signalée à la révision et en plus la voiture doit passer le CT (on sait qu'elle sera refusée avec le voyant moteur). Bilan, sonde lambda HS, mais pas de rdv possible avant 3 semaines pour la remplacer, et donc CT refusé! RDV pour le changement de sonde, mais ça ne résout pas la panne, on lui dit :"il faut que la voiture aille à Thonon, ça sera plus simple là-bas". Je précise que ma fille travaille dans un labo de recherche, qu'elle n'a pas de temps à perdre en déplacement au garage ni en coup de téléphone! 5 jours après, elle appelle pour savoir où cela en est, réponse :" et bien votre voiture est toujours à Annemasse, nous attendons que vous preniez le transfert vers Thonon en charge"!! Coup de téléphone à son assurance heureusement prise en charge du transfert sans frais. 3 jours après coup de téléphone à Thonon :"heuu je ne sais pas où est votre voiture!!" Rappelle dans la journée : "en fait si elle était sur le parking, on ne l'avait pas vu"!!! Semaines dernière, aucune nouvelle du garage après quasiment 3 mois d'attente et un courrier en recommandé de mise en demeure, en désespoir je contacte un autre garagiste pour savoir s'il accepterait de prendre la voiture et de tout reprendre à zéro. Il me dit qu'il connait bien le patron de la concession, Nissan, il l'appelle devant moi et que l'affaire va être solutionnée rapidement. Suite à ça tjs pas de nouvelles, je prends ma voiture, fais 40km pour aller à Thonon, on me dit :" ah mais ça y est la voiture est réparée, elle est repartie à Annemasse, votre fille va pouvoir la récupérer" Soit disant, c'était la sonde lambda livrée en remplacement qui était défectueuse (3 mois pour s'en rendre compte!!). Hier, ma fille devait récupérer sa voiture, le garage appelle :" heuuu désolé, au retour du contrôle technique le défaut moteur est ré apparu et perte de puissance". Là c'est le pompon, je prends ma voiture je vais à la concession pour avoir des explication, on me dit :"électrovanne du turbo à changer plus pompe à eau". J'ai dit stop, on a récupéré les voitures, et elle ira dans un autre garage. 3 mois d'attente pour se retrouver avec une voiture en panne au même stade, avec tous les désagréments que cela engendre (seule véhicule pour que ma fille puisse aller au travail), aucune communication, aucune information, rien. Juste avant mon tour, une personne devant moi avait aussi un problème d'électronique sur sa voiture, le chef d'atelier ne pouvait pas lui donner de rdv avant 3 semaines, j'avais l'impression d'entendre le même discours que celui fait à ma fille. Bref, je déconseille vivement cette concession!!!
Merci à toute l’équipe pour l accueil, les conseils et l accompagnement lors de l achat de ma Juke en juillet dernier, c est assez exceptionnel dans la région ! Après mon passage aujourd’hui pour l installation de pneus neige et quelques questions pratiques, accueil et professionnalisme sont toujours présents, je recommande vivement ce concessionnaire.
J’ai acheté ma voiture chez eux il y a deux ans, et dès le départ ça a été une galère. On m’avait dit qu’il fallait attendre un mois avant la livraison car la carrosserie devait être arrangée — au final, rien n’avait été fait ! J’ai dû contester moi-même pour qu’ils reconnaissent le problème et prennent enfin en charge la réparation. Ensuite, j’avais souscrit au forfait de 3 entretiens sur 3 ans, soi-disant “entretien huile et filtres”. Sauf qu’en réalité, il ne s’agit que de l’huile et du filtre à huile, rien d’autre ! Aucun autre filtre n’est inclus… encore une fois, zéro transparence, on découvre tout après coup. Et maintenant, cerise sur le gâteau : lors du contrôle technique, le garagiste m’informe que les deux pneus arrière n’ont pas le même indice de charge/vitesse, ce qui est interdit par la loi. Le véhicule m’a pourtant été vendu comme ça ! C’est un problème de sécurité, d’assurance et de conformité. Quand je les contacte, aucune écoute, aucun geste commercial, ils rejettent la faute sur le garage qui a fait le contrôle technique à la vente. Ils me proposent même de me vendre des pneus soit disant avec une offre à un prix exorbitant. En résumé : aucun professionnalisme, aucune responsabilité, aucun sérieux. On vous vend un véhicule non conforme, sans transparence, et ensuite on vous laisse vous débrouiller. Très déçue et franchement à fuir !
Dommage que le standard téléphonique ne répondent propose pas des options de rappel, du coup pour simple révision j’ai été voir la concurrence!!!
Je conseille cette concession, bien accompagné dans mes choix, vendeur à l’écoute disponible et efficace, belle expérience.
Accueil agréable et professionnel pour un changement de pneus. Un conseil personnalisé. Bonne expérience.
Merci à toute l'équipe pour leur accueil. Ils se sont découpés en 4 pour me fournir mon juke dans la finition voulue. Tout est au top ! Comme ma voiture 🙂
Suite à la recommandation d’une amie qui a été cliente chez Nissan Annemasse groupe Maurin. Je me suis présenté à la concession avec le besoin d'obtenir un véhicule d’occasion en urgence. Je suis très satisfaite d’avoir acheté ma NISSAN QASHQAI chez vous, et je remercie le vendeur Christophe pour l’accueil chaleureux, son efficacité et le bon déroulement de l’achat grâce à son professionnalisme. Je recommande à 100%.
Merci à Maxime le commercial!!! Efficace, aimable, souriant et très très pro 👏👏👏 il a recherché des solutions suite à mon écran hs ( le soleil ??) et l’a résolu ( services mécanique fermé à ce moment là) heureusement car je prenait la route pour Paris
Nous nous sommes rendus avec ma conjointe dans cette concession dans le but de lui acheter une voiture d'occasion. Nous avons tout d'abord été relativement bien reçus jusqu'à notre retour d'essai du véhicule. A partir de là, nous avons attendu pas moins d'une demi-heure avant que quelqu'un vienne ne serait-ce que récupérer les clés de la voiture. Puis est venu l'heure de discuter de la vente en tant que telle, et c'est le drame. Nous avions une voiture à faire reprendre, et lorsque nous avons présenté celle-ci quelques jours plus tard, le commercial nous annonce qu'il faut retirer 1 000€ pour un longeron abimé. "Mais après je ne suis pas carrossier !" annonce-t-il tout sourire. Effectivement, et heureusement d'ailleurs, parce qu'encore faudrait-il ne pas confondre bas de caisse et longeron. M'enfin je ne suis pas commercial, simplement ex-garagiste ! Quelques jours se passent encore avant que le vendeur nous donne sa réponse définitive. Quelle surprise ! Sa responsable nous refuse la vente si nous ne prenons pas les garanties "optionnelles". Ca s'appelle de la vente forcée et c'est puni par la loi. Conclusion de l'histoire, nous avons trouvé un modèle moins kilométré, aussi optionné, moins cher, en meilleur état ailleurs. Nous avons fait reprendre notre ancienne voiture d'ailleurs : le fameux "longeron" ne nous a fait perdre que 300€ sur le prix de vente. Je tiens à remercier Nissan Annemasse de m'avoir remémoré pourquoi j'ai quitté ma carrière dans l'automobile. Les concessions automobiles veulent profiter de vous jusqu'au moindre sou.
Christophe très accueillant il t'accompagner dans tout vos souhaits et très patience et trs généreux je suis trop contente d'avoir ma voiture merci encore Christophe
Bonjour! Je suis très contente d’avoir trouvé cette Nissan juke d’occasion au Nissan Annemasse groupe Maurin. Très bon accueil. Mr Christophe Vaudrel du service commercial a été à l’écoute de ma demande et d’un bon conseil. Je les recommande fortement
Après un parcours compliqué et grâce au professionnalisme de Christophe VAUDREL j ai récupéré ma nouvelle voiture Accueil très sympathique de Johanna Je ne vous dit pas à bientôt … mais c était un plaisir de conclure avec vous
Très compliqué la communication, devis annoncé à 410 euros pour un entretien reçu le lendemain soir après plusieurs relance de ma part à 476 euros, aucun véhicule de prêt sinon à hauteur de 15 euros. Le client n'est pas pris en considération.
Merci à Christophe pour sa sympathie, son implication et sa grande réactivité suite à la reprise et l'achat d'un véhicule occasion en Avril 2025 dans votre concession Nissan à Annemasse. Nous vous souhaitons plein de belles choses pour la suite
Je me suis présenté à la concession avec le besoin d'obtenir un véhicule récent en urgence. Le vendeur, Christophe, s'est donné corps et âme pour m'obtenir très rapidement une excellente voiture. Le service, le professionnalisme et l'efficacité de cette concession, étaient tout simplement exceptionnelles. Je recommande à 100%.
J’avais rendez-vous le 21 janvier 2024 à 14h pour le contrôle de ma voiture car fin du contrat de mon leasing. J’ai dû faire demi tour bien évidement car ils m’avaient oubliés ! De plus après avoir rendu mon véhicule le 28 janvier, PAS UN BONJOUR de la par du vendeur. Hormis m’indiquer où je dois signer c’est la seul fois où j’ai pu entendre le son de sa voix! Merci d’arrêter de vouloir me prélever les 13666 euros de la voiture, je ne l’ai plus elle se trouve dans vos locaux! On ne vaut pas grand chose à ses yeux quand vous avez rien à acheter !
Rdv pour un entretien le 2 janvier à 8h. Après être passé à 8h puis 9h: magasin fermé. Demande sur le chat du site, aucune idée, et aucune nouvelle du garage depuis. Entretien qui aurait du être fait avant mais pour lequel aucune voiture de location n'avait été réservée alors que bien demandée...
J’ai été très satisfaite de la manière dont il ont traité mon dossier. L’expérience a été fluide pour toutes les démarches . Je recommande!! Mention spéciale à Pauline qui a été très efficace et adorable du début à la fin. Merci à Flamour egalement ! Merci pour tout. Ndiaye Dethie
Flamur Memeti a répondu à toutes mes attentes lors de mon premier achat d'une voiture neuve. Il a respecté mes exigences et respecté un délai de livraison optimal. Il m'a permis de faire confiance à la marque. J'en suis extrêmement ravi et je le remercie vivement.
Venu en mars 2024 pour faire ma révision de voiture. Pauline a su gérer mon problème et c’est occuper de tous! Elle est disponible, agréable, patiente, réactive, et à l’écoute. Je la remercie
Nous avons acheté avec mon mari une nouvelle voiture en raison de notre famille qui s'agrandit et nous tenons à remercier l'équipe d'annemasse et notamment Thierry et Pauline. Les 2 personnes qui ont fait que tout s'est hyper bien passé... Une équipe accueillante et vraiment au top du top. Je recommande...
Le service n'est plus comme avant... J'ai été oublié plusieurs fois, voiture de prêt réservé et pas à disposition lors de ma venue l'année dernière.. Puis une réparation d' un radar HS récemment j'ai encore été oublié, l'accueil est au courant de rien alors que j'ai envoyé un mail avec photo de l'écran appel il y a un mois.. j'ai rappelé la personne m'a dit que elle me recontacterai... Bref pas de nouvelles, j'ai donc rappelé cette semaine pour avoir l'atelier qui m'a écouté et pris mon dossier en charge car ils n'étaient pas au courant, les informations ne passent pas entre les services, je me sent pris en otage..
Un très bon accueil chez Nissan Annemasse, et notamment un excellent contact avec M. Thierry Tournier, pour l'achat d'une Nissan d'occasion. Professionnalisme, sympathie, et efficacité sont vraiment au rendez-vous ! Et nous sommes ravis de notre Qashqai !
Je viens d’acheter ma petite Micra en occasion au garage Nissan Annemasse. Monsieur Thierry Tournier m’a bien renseigné et ma accompagné pour les essais du véhicule. Pauline au service finances est très efficace pour les préparations de l’assurance et le dossier de crédit (plus de disponibilité par rapport ma banque). Ambiance très sympathique et accueillante.
Un bon conseil: Fuyez!!! Leur service après-vente est déplorable et leur prétendue "garantie" n’est qu’un leurre, un argument commercial mensonger… En cas de problème, ils font tout leur possible pour éviter de remplacer la pièce défectueuse, si cette dernière est couverte par la garantie. C’est déjà la deuxième fois que je fais face à un défaut (censé être pris en charge par cette fameuse garantie), sur mon véhicule en leasing, mais qu’ils refusent de solutionner. Donc pour la modique somme de 600€/mois de loyer, je me retrouve avec un véhicule ayant un souci au niveau du générateur électrique, et rien ne sera fait pour y palier… Ils font sciemment traîner les choses et trouvent des excuses pour ne pas honorer la garantie. Leur suggestion de contacter l’assistance en cas de panne totale, est décevante et inacceptable. En résumé, une expérience client désastreuse qui met en évidence leur manque de professionnalisme et de respect envers leurs clients.
J’ai été chez Nissan Annemasse afin de changer de voiture, j’ai été reçu par Salomé qui a été à mon écoute et a su répondre à mes attentes ! Le parcours de À à Z parfait je la recommande à 1000% !! Merci également au directeur, Jean-François, qui n’a pas hésité à intervenir durant notre conversation pour nous aider au mieux ! Je recommande Nissan Annemasse les yeux fermés, une superbe équipe qui mets les clients à l’aise et savent arranger au mieux. Bref une équipe humaine et très professionnelle merci encore !
Très bon accueil. Dès la prise en charge de votre rendez-vous (les délais varient), vous serez bien accompagné tout au long de l'intervention jusqu'à la remise des clé. Les tarifs sont corrects pour la région et les travaux sur votre véhicule seront effectués avec les exigence et la qualité de Nissan. Ce qui inclus, le personnel qui s'occupera de vous. Bonne route !!
Cela fait plusieurs fois que j'emmène ma voiture pour des réparations ou de l'entretien chez Nissan à Annemasse et à chaque fois je me dis qu'ils sont vraiment super et que je reviendrai. L'équipe est souriante, serviable, à l'écoute, ils sont de bon conseil et ont toujours une petite attention. Vraiment je les recommande sans hésiter !
Réparation non prévue qui est entrée dans le cadre de la garantie. La concession n'a fait aucune difficulté quant à la prise en charge de cette réparation, même pas eu besoin de discuter. De plus, on me rend le véhicule lavé et nettoyé en intérieur. Très grand professionnalisme. Merci.
Je suis ravie de l'accueil dont j'ai bénéficié chez Nissan à Annemasse, par le vendeur Stéphane. Ce vendeur est très commercial, sympathique, il a cerné mes besoins rapidement, a su bien me conseiller.. Je suis ravie de mon achat et remercie la Concession Nissan à Annemasse pour tout. Je recommande cette concession, ainsi que les vendeurs et la propreté du site.
Seulement de passage à l'accueil pour quelques renseignements sur un éventuel achat, j'ai été ravie d'avoir un accueil si chaleureux. Qui n'est pas souvent le cas lorsque l'on ne vient pas pour acheter! Ayant fait plusieurs concessions avant Nissan, la gentillesse, le sourire et la bonne humeur de Salomé ont déterminé mon choix. Je repasserai rapidement et avec grand plaisir!
AUDI A1 - Occasion. J'ai acheté une Audi A1 certifié Nissan Occasion et je ne suis pas déçu, super service et parfaite prise en charge client ! Je recommande si vous avez des voitures à acheter ou vendre d'ailleurs !
Finalement très content🤩 le premier accueil était vraiment pas terrible... Mais après cette mauvaise impression, le directeur est venu et tout s’est bien arrangé. Si vous allez pour une occasion c’est Stéphane qui peut vous aider et livrer la voiture ( il n’est pas là en lundi !! ) Un vendeur très agréable, consciencieux et professionnel. Ma voiture m'attendait tout nickel dans le showroom. Un grand merci à Stéphane, Gaetan et son atelier.
Nous recommandons cette concession, Stéphane et ses collègues nous ont très bien accueilli. Merci à eux pour les conseils et leur aide afin d'avoir trouvé la voiture que nous cherchions (Nissan Xtrail en leasing)! Accueillant et professionnel, vous pouvez sans autre vous dirigez vers eux pour du neuf comme de l'occasion!
Accueil très sympathique de tout l’ensemble du personnel, ils ont été compréhensifs, de bon conseils autant pour l’achat d’occasion que du neuf ! Vous trouverez un large choix de voiture, il y a de quoi se faire plaisir ! Nous recommandons. Le véhicule nous a été très bien expliqué lors de la livraison comme pour une voiture neuve ! Merci d’avoir tenu les délais et merci pour le cadeau, nous boirons à votre santé (avec modération) ! A bientôt.