Accueil Concessionnaire Kia Provence-Alpes-Côte d'Azur Var Toulon Kia | Toulon
CONCESSIONNAIRE KIA

Kia | Toulon

Concessionnaire Kia · Toulon (83)

4,5 1291 avis Google Fermé
Kia | Toulon — Concessionnaire Kia

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Kia | Toulon

Kia | Toulon est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Kia » situé à Toulon (83100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 17:00
Vendredi 09:00 – 17:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1291)

Avis Google
4,5
1291 avis
5★995
4★152
3★28
2★18
1★98
A
Antoine Ruplinger Google

15 ans de fidèlité a la marque, 3 voitures achetés en leasing et pour la première fois nous sommes tombés en panne avec notre Kia Niro le 07 Août dernier. Je conçois aisément que c est pas là meilleure période et nous avons été très conciliant sur le délai. Nous sommes le 01 septembre et le diagnostic de la panne n est toujours pas finalisé, nous avons dû depuis 3 semaines en permanence relancer le service (injoignable par téléphone par ailleurs) et se déplacer 3 fois pour savoir où en était le dossier..le tout sans aucune proposition de véhicule de courtoisie..et cerise sur le gâteau aujourd'hui après avoir fait le pied de grue a la concession et une demande exceptionnelle de prise en charge au SAV Kia, réponse négative.. c est une honte pour une concession de cette taille et renommée. Au top KIA 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ruplinger, Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience et comprenons parfaitement votre déception face au délai d’immobilisation de votre véhicule. Votre dossier fait l’objet d’un suivi attentif par nos équipes, en lien avec le constructeur, afin d’identifier l’origine de la panne et de trouver une solution dans les meilleurs délais. Nous regrettons également de ne pas avoir pu répondre favorablement à votre demande de véhicule de courtoisie. Nous vous remercions malgré tout pour votre fidélité à notre marque depuis de nombreuses années et restons pleinement mobilisés pour faire avancer votre dossier. Bien cordialement, L’équipe Kia Toulon
G
Gabriel Palmerini Google

Je suis extrêmement satisfait, Monsieur Moulinari a tout fait pour être le plus arrangeant possible et d’une extrême sympathie. Révisons pour une HONDA civic chez Honda "nouveau concessionnaire" je suis pas déçu. J’ai retrouvé ma voiture aussi propre que neuve merci beaucoup aux équipes.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Palmerini, Un grand merci pour ce commentaire positif, ainsi que pour cette fabuleuse note de 5 sur 5. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. A bientôt chez Kia Toulon :) L'équipe Sellens.
P
Ppeth Ppeth Google

Suite à un problème de boite de vitesse sur un KIA NIRO sous garantie, depuis début Juin 2026, mon véhicule est toujours indisponible. La concession me ballade de semaine en semaine, sans aucune voiture mise à disposition. C est déplorable et inadmissible. Le responsable ne tient pas compte de la situation car au plus tard le mercredi 22 Juillet une voiture devait être mise à disposition et à cet instant Jeudi 23 Juillet pas une communication de sa part. C est ce que l'on appelle le respect du client.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme, Mr, je vous ai rencontré à 2 reprises en concession pour vous expliquer que depuis le 16 juin, un premier diagnostic a été effectué pour mettre en évidence une casse a la l’intérieur de la boite de vitesse, les pièces on été commandées avec pour certaines un reliquat, ce matin encore nous nous sommes vu, je vous ai confirmé que l'ensemble des pièces était bien arrivé et que votre véhicule était planifié le 06/08/2026, sur 1 journée et demie. Actuellement je n'ai pas de véhicule de courtoisie à vous prêter, toute mon équipe est informée , dès qu'un véhicule rentre, je vous l'attribuerai.
O
Olivier QUESNEAU Google

Très bonne expérience et entière satisfaction pour l'achat d'un véhicule neuf chez KIA Toulon. Vu notre age, ce n'était pas notre première acquisition, quelle soit allemande, japonaise ou anglaise! Loin des clichés des arguments de vente "vroum-vroum" et "toc-toc" bien éculés et répétés en boucle par les vendeurs traditionnels, nous avons été sympathiquement accompagné par Lisa et sa gentillesse, sa spontanéité et son professionnalisme en tant que Conseillère Commerciale et cela change tout! Très réactive et efficace, que ce soit par téléphone, courriel ou SMS, Lisa a fait preuve d'implication du début à la fin des démarches administratives et sommes désormais vraiment impatient de prendre livraison de notre nouveau VE cet été. A très bientôt!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur QUESNEAU, Nous sommes ravis de savoir que votre achat s'est déroulé avec autant de satisfaction et de professionnalisme. Votre appréciation souligne l'importance d'une approche chaleureuse et efficace, ce qui nous motive à maintenir ce niveau d'accompagnement. A bientôt chez Kia Toulon :) L'équipe Sellens.
A
Anne Urfels Google

Si vous voulez un VRAI conseil personnalisé, demandez Lisa chez Kia Toulon. Une jeune professionnelle compétente, à l'écoute et en plus avec le sourire. De quoi repartir en confiance. Nous la recommandons +++

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de lire votre commentaire accompagné de ses 5 étoiles ! Cela récompense notre engagement principal qui est votre satisfaction. Merci d’avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis à très bientôt chez JPV
F
Floriane Eymar-Dauphin Google

Nous tenons à remercier chaleureusement Lisa pour son professionnalisme, sa gentillesse et son accompagnement tout au long de l’achat de notre nouvelle KIA EV2 aujourd’hui 😊 Nous avons fait presque 2h de route pour venir jusqu’à la concession, et franchement nous ne sommes absolument pas déçus, bien au contraire ! Dès le premier contact, Lisa a été à l’écoute, disponible et de très bon conseil, sans jamais nous mettre la pression. Elle a pris le temps de répondre à toutes nos questions avec patience et transparence, ce qui nous a permis d’acheter notre véhicule en toute confiance. Son accueil, sa bonne humeur et son sérieux ont vraiment fait la différence. C’est rare de tomber sur une commerciale aussi investie et agréable ! Nous repartons ravis de cette expérience et recommandons Lisa les yeux fermés à toutes les personnes qui souhaitent acheter un véhicule. Encore un grand merci pour tout ! À très vite pour la livraison 🥳

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de lire votre commentaire accompagné de ses 5 étoiles ! Cela récompense notre engagement principal qui est votre satisfaction. Merci d’avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis à très bientôt chez JPV
I
Isabelle BERRY Google

Très déçue de Kia Toulon. Nous avions tjs confié l'entretien annuel de notre voiture à cette concession mais l'an dernier, nous avons rencontré un problème de climatisation sur notre Niro. Il a fallu trois mois et 8 rendez vous pour qu'ils trouvent la panne et que ça fonctionne après de multiples tentatives de réparation. Nous n'avons jamais bénéficié d'un véhicule de courtoisie. Et on ne nous a jamais remboursé la recharge de clim faite inutilement puisque la panne provenait d'une fuite.

Réponse du professionnel : Bonjour Isabelle BERRY, Nous comprenons parfaitement votre frustration due à cette expérience prolongée et les désagréments rencontrés. Nous accordons une grande importance à la qualité du service et prenons vos remarques très au sérieux pour améliorer notre accompagnement. Nous nous tenons à votre disposition par mail : [email protected] L'équipe Kia Toulon
A
Angélique Micoda Google

Je suis très déçue du garage Kia de Toulon . Après plusieurs mécontentements, je suis de nouveau insatisfaite ! J’avais un rdv pour la révision annuelle à 9h30 et le technicien a pris la voiture en charge à 11h. Pourquoi donner des rdv??? De plus, lors de l’achat du véhicule, j’ai souscrit une garantie (assez chère) comprenant le prêt d’un véhicule lors des révisions. Je n’ai pas eu droit au prêt…..: Inutile de dire que je n’achèterai plus de voiture dans cette concession et j’encouragerai mes proches à faire de même

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés d’apprendre que votre récente visite dans notre concession Kia Toulon n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients reste une priorité et nous attachons une grande importance à chaque retour. Après vérification, la prise en charge de votre véhicule a bien été effectuée conformément à l’organisation prévue ce jour-là. Néanmoins, nous comprenons que votre expérience ait pu générer de l’incompréhension et le regrettons. Afin de pouvoir échanger avec vous plus en détail et répondre à vos interrogations, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante : [email protected] Bien cordialement, L’équipe Kia Toulon
É
Élodie Sicre Google

Très bonne expérience pour l’achat de ma Kia XCeed diesel GT Line d’occasion. Un grand merci à Alexis pour son accueil et son professionnalisme. Il a été à l’écoute et a su s’adapter pour la date de livraison, ce qui a été très appréciable. Le véhicule était parfaitement préparé et correspond totalement à mes attentes. Je suis très contente de mon achat et je recommande cette concession sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Élodie Sicre, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le véhicule vous convienne parfaitement et que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt chez Kia Toulon :) L'équipe Sellens.
P
Patrice Google

Le sérieux TOYOTA n'est plus à prouver. De l'accueil à la sortie de cette concession vous êtes jamais laissé sur le bord la touche. Entièrement satisfait de mon achat en occasion (YARIS HYBRID). Mon seul regret est de ne pas avoir acheté un véhicule TOYOTA avant. De plus si votre facture est élevée vous avez la possibilité de fractionner le paiement, ce qui est un plus non négligeable. Un grand merci à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Il est essentiel pour nous de vous accompagner tout au long de votre expérience, et nous sommes heureux que votre achat vous satisfasse pleinement. Toute l'équipe Kia Toulon vous souhaite une excellente journée !
C
Cri Mumu Google

Très déçu du commercial qui, à 2 reprises car nous sommes venus 2 fois en 4 mois pour acheter un véhicule neuf, nous a pris pour des pigeons à vouloir nous vendre le haut de gamme à chaque fois, en prétextant que le modèle souhaité ne se faisait plus ( ce qui était faux et vérifié). Nous avions gardé un kia pendant 10 ans que nous souhaitons changer, et ces agissements nous ont à chaque passage donné envie de garder notre ancien véhicule. Aucun professionnalisme. Il a même osé nous demander de ne pas aller ailleurs le temps pour lui de revoir sa proposition avec sa direction...cela fait 15 jours que nous n'avons pas de réponse. Pas dupes nous avons fait d'autres concessionnaires et avons trouvé notre bonheur chez Volkswagen, que je recommande, et même augmenté notre budget . Comme quoi Mr le vendeur de kia......

Réponse du professionnel : Bonjour, Je comprends parfaitement votre frustration quant à cette expérience qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Merci d’avoir partagé votre ressenti avec autant de clarté. N'hésitez pas a nous transmettre vos coordonnées afin que l'on puisse vous recontacter : [email protected] Toute l'équipe Kia Toulon vous souhaite une bonne journée.
G
Georges Aumaitre Google

Personnel très accueillant. horaires respectés. Salon d'attente confortable. voiture rendue plus propre qu'a l'arrivé. Je suis tres satisfait de ma visite

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de lire votre commentaire accompagné de ses 5 étoiles ! Cela récompense notre engagement principal qui est votre satisfaction. Merci d’avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis à très bientôt chez JPV
e
eric83200 eric83200 Google

Profondément déçu pour un voyant moteur mode dégradé sur une Kia cee'd de 2012. Les mécanos ont été dans l incapacité de trouver cette panne même en demandant une assistance technique a Paris.Franchement je m attendais a mieux de leurs part. Je n ai même pas eu le remboursement intégral de la première réparation qui n a servie a rien.Tres déçu et pas prêt de revenir chez eux !!et j ai payé 180€ de diagnostic pour rien

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre ressenti et prenons note de votre retour. Nous avons pris le temps d’échanger avec vous à plusieurs reprises afin de vous expliquer le suivi du diagnostic de votre véhicule. Nous restons à votre disposition pour tout échange complémentaire. L'équipe Kia Toulon
L
Leana Alfieri Google

Je suis venue au concessionnaire KIA de Toulon pour savoir si ma voiture était chainable. Dès ma question, le vendeur a rigolé, avant de me renvoyer vers la partie pièces. Le magasinier, sans aucune information fiable sur ma dimension, m’a dit que ma voiture était « chainable », en précisant que si ce n’était pas le cas, j’allais tout abîmer. Il a ajouté que je n’avais qu’à trouver quelqu’un de plus compétent pour lire le manuel si je ne comprenais pas moi-même. Je suis repartie abasourdie et sans réponse fiable. Si je n’avais pas fait mes propres recherches, j’aurais installé des chaînes sur une voiture non adaptée… et tout aurait été endommagé. Cet accueil est non seulement décevant, mais franchement irresponsable.

Réponse du professionnel : Bonjour Leana Alfieri, Je comprends parfaitement votre frustration face à cette expérience. Votre sécurité et la qualité du service sont prioritaires, et je regrette sincèrement ce manque d'accompagnement adapté à vos besoins. Merci d'avoir partagé votre ressenti. Une enquête interne sera réalisée. L'équipe Kia Toulon - Sellens
l
lucette bianchi Google

Très bon accueil. Les véhicules sont de très belles qualitées. Et personnel au top. Je recommande.

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de lire votre commentaire accompagné de ses 5 étoiles ! Cela récompense notre engagement principal qui est votre satisfaction. Merci d’avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis à très bientôt chez JPV
t
thalassa2011 Google

Très satisfait de KIA en Général et en particulier de TOULON. Agréable surprise au sujet de la facture qui a baissée au moment de régler... Très pro" Ils sont de bons conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs. Votre satisfaction concernant la qualité des conseils et la transparence lors du règlement nous encourage à maintenir ce niveau d'exigence. Toute l'équipe Kia Toulon vous souhaite une excellente journée.
S
Sechi Eva Google

Très contente d'y laisser ma voiture, le devis à étais réalisé sans surprise comme parfois beaucoup dans d'autre garage ou l'on te rajoute des réparations. Des professionnels très honnête et accueillant. Ma voiture étais meme nettoyer alors que je n'avais rien demandé et non écrit dans le devis . Ça sera désormais mon garage ou sera suivie ma voiture. Merci beaucoup je suis ravie

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de lire votre commentaire accompagné de ses 5 étoiles ! Cela récompense notre engagement principal qui est votre satisfaction. Merci d’avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis à très bientôt chez JPV
I
Isabelle Habault Google

Je suis profondément déçue de la prise en charge de mon véhicule dans votre établissement Kia. J’ai pris rendez-vous pour la révision annuelle, dite « grosse révision », pour un montant de 500 €, alors qu’une révision constructeur équivalente chez Feu Vert est facturée 240 €. À ce niveau de prix, j’étais donc en droit d’attendre un service irréprochable. Certes, ce « service en plus » comprend le lavage du véhicule et un passage d’aspirateur à l’intérieur. Toutefois, je préfère largement que la partie mécanique et technique soit parfaitement assurée plutôt que de bénéficier d’un simple coup de Karcher, prestation que je suis tout à fait en capacité de réaliser moi-même. Lors de la prise de rendez-vous, j’avais précisé qu’une des deux ampoules était grillée et qu’elle devait être remplacée. Le jour du rendez-vous, je l’ai de nouveau rappelé au moment de la remise des clés. Lors du tour du véhicule, le réceptionniste a constaté que la partie plastique située sous le pare-chocs était dégraffée. Je lui ai demandé s’il était possible de la refixer pendant la révision. Il m’a répondu que ce n’était pas possible car cela nécessitait de démonter le pare-chocs et que l’intervention était trop lourde. Au moment de récupérer mon véhicule, par expérience et afin d’éviter de mauvaises surprises ultérieures, j’ai souhaité vérifier immédiatement que les interventions prévues avaient bien été réalisées. J’ai donc mis le contact et allumé les feux censés avoir été réparés : aucun des deux ne fonctionnait. J’ai immédiatement appelé le réceptionniste qui a constaté le problème et, de plus, la présence d’un voyant moteur allumé, alors qu’il n’était absolument pas présent lors de mon arrivée. Comment est-il possible de restituer un véhicule sans aucun contrôle préalable ? Mon véhicule est donc retourné en atelier pour un passage à la valise de diagnostic. Les dysfonctionnements ont été corrigés, sauf la partie en caoutchouc située sous le pare-chocs, qui n’a évidemment pas été touchée. Je suis donc repartie après avoir perdu un temps considérable et j’ai dû, en rentrant chez moi, agrafer moi-même cette pièce, opération qui s’est révélée finalement très simple à réaliser, puisque j’y suis parvenue sans difficulté. En conclusion : je paie deux fois plus cher qu’un garage agréé classique, je perds du temps, et je n’obtiens ni la rigueur ni la qualité de service attendues — le tout en ayant été facturée 20 € de plus pour une ampoule. Un minimum de professionnalisme et de sens du service client serait pourtant la moindre des choses à ce niveau de prestation.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Habault, Nous sommes désolés que votre passage dans notre concession n’ait pas répondu à vos attentes. Les prestations demandées ont été réalisées conformément aux procédures du constructeur Kia et les explications nécessaires ont été apportées lors de la restitution du véhicule. Nous restons bien entendu joignables à l’adresse [email protected] ou par téléphone pour tout échange complémentaire. Cordialement, L’équipe Kia Toulon
s
sabrina hadjseyd Google

Je suis extrêmement déçu de mon expérience. Les prix pratiqués ici sont 2 fois plus élevés que chez les concurrents. On m’avait annoncé 450 € pour ma révision, mais suite à une prétendue erreur de la secrétaire, le technicien en a profité pour faire les travaux sans même m'informer du prix final réel. Au lieu des 600 € qu'ils ont tenté de me facturer, ils m'ont fait une 'réduction' à 500 €, mais c’est inadmissible de procéder ainsi, c’est du vol ! C'est la deuxième fois que je fais la révision chez eux : la voiture n’est jamais nettoyée et je récupère un véhicule peu fiable qui a déjà des rappels constructeurs. Le SAV est nul, on a l'impression d'être reçu à la tête du client. Pour moi, Kia c’est terminé, je repars chez Volkswagen où le service est sérieux!! Je ne manquerai de diffuser mon avis sur internet

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés pour votre ressenti. Suite à votre avis, le responsable a pris directement contact avec vous afin d’échanger et de vous proposer plusieurs solutions. Nous restons dans l’attente de votre retour. Cordialement, L’équipe Kia
C
CABINET MARS DENTAIRE Google

Je me permets de vous écrire afin d’exprimer mon profond mécontentement concernant la qualité de service que j’ai reçue dans votre concession. Je considère inacceptable, vous avez gardé mon véhicule au total 6 mois pour une réparation toujours pas effectuer manque de transparence, promesses. Malgré mes relances, aucune solution satisfaisante ne m’a été apportée, ce qui démontre un manque de considération pour vos clients et pour les engagements que vous êtes censés respecter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez vécue et comprenons votre mécontentement. Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons offrir. Nous restons à votre disposition pour échanger et faire le point par mail à l’adresse suivante : [email protected] Cordialement, L’équipe Kia Toulon
A
Ayyoub Ziadi Google

Merci à IGOR. Vendeur à l’écoute qui vous glisse une garantie en soumsoum mais c’est dans la bienveillance et dans l’intérêt du client. Satisfait merci à vous.

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de lire votre commentaire accompagné de ses 5 étoiles ! Cela récompense notre engagement principal qui est votre satisfaction. Merci d’avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis à très bientôt chez JPV
C
Catherine MONDESIR Google

J'ai visiblement posté mon premier avis trop rapidement! Ma voiture a été prise en charge rapidement, mais je n'avais pas encore constaté la qualité de l'entretien effectué. J'ai signalé qu'il y avais un problème de feux avant la prise en charge. Ils m'ont effectivement changé les feux de stop et m'ont adressé un devis a 1500€ pour changer un far complet parce que la led ne fonctionnait plus (ce qui n'était pas nécessaire). Je suis repartie avec le voyant tableau de bord qui allumait encore sans trop m'en soucier car j'ai eu confiance en mon concessionnaire, sachant que j'avais l'habitude de confier ma voiture à KIA Besançon où tout se passait très bien. A tort, car très peu de temps après mes autres feux ont cessé de fonctionner également. Lorsque que nous avons demandé un rdv d'urgence...proposé à 1semaine après, il nous a été annoncé un prix de diagnostique à 180€... alors que la voiture sortait de chez eux en révision annuelle et que le contrôle avait clairement été mal effectué. Il s'avère également que le problème du far estimé à 1500€ était juste le connecteur mal fixé. Grosse déception !

Réponse du professionnel : Nous sommes heureux de lire votre commentaire accompagné de ses 5 étoiles ! Cela récompense notre engagement principal qui est votre satisfaction. Merci d’avoir pris de votre temps pour nous donner votre avis à très bientôt chez JPV
A
Axel Tosetti Google

5 eme rdv a la concession pour un voyant moteur allumé. apres un diagnostic poussé on nous remplace de sonde a oxygene ( 3 eme fois en 2 an et demi) et 3 jours apres a nouveau le voyant moteur allumé. Au diagnostic a nouveau la sonde ( qui est pourtant neuve) et cette fois ci on nous exclu de la garantie en pretextant un usage d ethanol alors que la voiture roule au sans plomb uniquement et on met en doute notre parole! je souhaite etre contacté par un responsable pour resoudre ce que j espere etre un malentendu ! Axel tosetti

Réponse du professionnel : Bonjour Axel Tosetti, Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous rencontrez avec votre véhicule. Votre situation mérite une attention particulière, et nous comprenons votre frustration face à ces difficultés répétées. Nous restons disponibles par mail à l'adresse : [email protected] L'équipe Kia Toulon
M
Marie Pourrier Google

Un grand merci à notre conseiller commercial, Mr MATTIAZZO Orlando, pour ses bons conseils, son écoute et sa patience pour l'achat de notre NIRO. Je recommande fortement ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Marie Pourrier, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable message. Votre satisfaction est une grande source de motivation pour nous, et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes lors de votre achat. Bonne journée ! L'équipe Kia - Sellens
e
eric lizé Google

Voilà 2 ans que je ne suis pas revenu à la concession pour ma Kia Carens et jusqu'ici, aucun souci sur les 2 revisions . Mais aujourd'hui, pour la révision des 7 ans, la bérézina. Je récupère le véhicule après avoir réglé les 393 € de révision et, sur la route, un bruit : je m'arrête et constate sur le moteur le couvercle de la boîte à fusibles et une durite non serrés et non remis en place, le filtre à air facturé et non changé et quelques clips cassés. Donc grosse suspicion sur le reste de l'entretien. Au vu de tous ces problèmes, concession à fuir ou surveillez bien votre véhicule. Demain matin je vais voir le patron déjà pour récupérer mon filtre à air neuf et payé et je me réserve le droit de porter plainte pour escroquerie et détérioration de matériel.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Lizé, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour, même si nous aurions évidemment préféré que votre expérience ait été positive. Ce que vous décrivez est parfaitement inacceptable et ne reflète en rien les standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir au sein de notre concession. Notre responsable après-vente vous a rencontré dès ce matin afin d’échanger directement sur la situation. Nous partageons pleinement votre mécontentement et nous vous présentons à nouveau nos excuses les plus sincères pour ces négligences. Une intervention est prévue prochainement sur votre véhicule, à cette occasion un geste commercial vous sera accordé, et une attention toute particulière sera portée sur la qualité de la prestation. Nous avons également proposé de réaliser un contrôle complet de votre véhicule afin de vérifier point par point la révision effectuée et nous assurer de sa conformité. Soyez assuré que des mesures ont déjà été prises en interne pour que ce type d’incident ne puisse plus se reproduire. La confiance de nos clients est primordiale, et nous mettrons tout en œuvre pour regagner la vôtre. Cordialement, L'équipe Kia Toulon
R
Rémi Delaud Google

À l'agence de La Seyne-sur-Mer Excellent service commercial avec Monsieur David Meunier. Véhicule commandé fin juillet, livré très rapidement début septembre. Des soucis de voyants et de connectivité, toujours pas réglés à ce jour, le SAV n'est pas au niveau. Le 6e rendez-vous sera peut-être le bon... Edit 06/02 : on a le droit à un 7e rendez-vous. Le comble : on ne nous a même pas appelé pour venir chercher la voiture qui était terminée depuis le matin. Heureusement que nous avons décidé de débarquer vers 15h !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Delaud, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que le service commercial de M. Meunier ait répondu à vos attentes. En revanche, nous sommes navrés d’apprendre que les soucis techniques persistent malgré les interventions. Votre satisfaction étant notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour que votre prochain rendez-vous soit le bon. L'équipe Kia

Concessionnaire Kia dans les quartiers voisins

Font Pré 1 · 0,5 km
La Palasse 1 · 0,9 km