Kia Le Havre, concession du Groupe Saint-Clair, est votre partenaire automobile de confiance depuis 2016. L'équipe vous accompagne dans l'achat, l'entretien et la réparation de véhicules neufs et d'occasion Kia. Ils proposent une large gamme de véhicules, de l'hybride à l'électrique, pour répondre à tous vos besoins.
Véhicules neufs KiaVéhicules d'occasionVéhicules hybridesVéhicules électriquesSUVBerlineBreak4x4Vente de véhicules neufs KiaVente de véhicules d'occasionEntretien de véhiculesRéparation de véhiculesCarrosseriePièces détachéesDemande de financementReprise de véhicule
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (553)
Avis Google
4,5
553 avis
5★436
4★62
3★9
2★11
1★35
J
Julie Kerbiriou Google
Personnel agréable, professionnel et arrangeant.
Voiture fiable. Lorsqu'il faut faire fonctionner la garantie, il n'y a aucun problème à celà.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Kerbiriou,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous savoir satisfait de votre voiture ainsi que du personnel. Votre satisfaction est notre priorité.
A bientôt !
L'équipe Kia | Le havre Groupe Saint Clair
H
Helene Neveu Google
Accueil, service et fiabilité au top
seul de le délais réception véhicule a été plus long que prévu
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Neveu,
Nous vous remercions pour vos compliments concernant notre accueil, notre service et notre fiabilité. Nous prenons en compte votre remarque sur le délai de réception du véhicule et espérons améliorer cela à l'avenir.
L'équipe Kia | Le Havre - Groupe Saint-Clair vous souhaite une agréable journée
A
Anais Touraille Google
Je suis tombé sur une voiture kia pas fiable du tout, des problèmes mécaniques à n'en plus finir, et pas des petits, en 2 ans 1/2 de temps elle a été au moins 8x chez kia le havre pour diverses soucis (pris en garantie, merci les 7 ans).
Ce n'est pas de leur faute, bien qu'on soit prit de haut 1x/2, tout dépend de qui vous reçoit et heureusement il y a du personnel très gentil et serviable tout de même. Le problème c'est quand on signal bien 5 soucis sur un OR, que ça traîne sur plusieurs rdv et qu'on vous le change pas arrivé à la fin de la garantie c'est trop tard.
Soit disant c'est de ma faute on ne peut plus rien faire car j'ai eu un rdv auquel je ne me suis pas présenté. J'attends la date et l'heure exact de ce soit disant rdv pour en discuter car je n'ai rien eu! Le responsable en reunion tous les jours doit encore me rappeler, la lecture du dossier doit être longue depuis 3j. Tout ce dont je me souviens c'est qu'on ma "gentiment" fait comprendre que la fin de garantie etait là, qu'il fallait clôturer ce dossier. Mais qui répare les voitures ? Qui lit les OR et mets le temps de réparation en conséquence ? Certainement pas moi!
Inutile de me rappeler, j'ai été demander ailleurs.
Voiture revendu, plus de problème, plus jamais chez kia et je conseille vos services à personne. A moins qu'il veuille être méprisé.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Touraille,
Je suis désolé de votre ressenti concernant votre expérience au sein de notre concession.
Nous avons effectivement effectué plusieurs interventions sur votre véhicule avant la fin de la garantie constructeur en mars 2026.
D’après les informations que j’ai, nous vous avons appelé pour effectuer le remplacement du plafonnier AR de votre véhicule.
Vous n’avez pas pu vous rendre disponible pour cette opération. Nous avons donc été obligé de clôturer votre dossier en garantie. Votre véhicule n’est plus sous couvert de la garantie contractuelle Kia France depuis le 15/03/2026. Nous ne pouvons donc plus faire de prise en charge en garantie 4 mois après le terme de celle-ci.
En ce qui concerne mon délai de réponse, je suis désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Sachez que pour la gestion et le traitement des dossiers en garantie, nous sommes tenu aux règles de notre constructeur. Nous ne pouvons pas y déroger.
Cordialement.
N
No Land Google
Très mauvaise expérience.
Ma voiture a subi une importante perte de puissance alors que je suis en déplacement loin de mon domicile. Plusieurs garages m'ont orienté vers cette concession Kia pour obtenir de l'aide ou un diagnostic.
La responsable qui m'a rappelé a été particulièrement désagréable et m'a fait comprendre que je dérangeais. Aucune solution, aucun conseil, aucune volonté d'aider, seulement des reproches sur le fait d'avoir appelé la concession.
Je peux comprendre qu'il y ait des délais et qu'aucun rendez-vous ne soit disponible sous 48 heures. En revanche, je ne comprends pas ce manque total de professionnalisme et de considération envers une personne en difficulté.
Si vous avez un problème urgent avec votre véhicule Kia, n'attendez malheureusement ni assistance ni écoute de la part de cette concession. C'est regrettable de constater que lorsque l'on a un problème avec son véhicule et que l'on se tourne vers la concession de la marque, on a surtout l'impression d'être envoyé promener plutôt que d'être aidé.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés de la situation rencontrée.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face au manque de solution et à la difficulté d’obtention d’un rendez-vous dans un délai adapté, particulièrement dans un contexte d’urgence.
Votre retour est pris très au sérieux et a été transmis à la direction du site afin d’être analysé avec les équipes concernées.
Afin de pouvoir vous apporter une solution concrète et vous accompagner au mieux sur votre dossier Kia, nous vous invitons à reprendre directement contact avec nous. Un responsable se tient à votre disposition pour réexaminer votre situation en priorité.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L’équipe Kia Le Havre
F
Franck Pastor Google
Une expérience nouvelle chez kia et il était temps que j'ouvre les yeux... que dire de plus, relationnel client au top, une équipe de l'accueil, service, commercial extra, on ne peux que conseiller kia tant par sa renommée que par son professionnalisme.
Réponse du professionnel : Bonjour M. Pastor,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires élogieux. C'est un réel plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes.
L'équipe Kia Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une agréable journée
D
Didier Burel Google
Personnel compétant et professionnel dans cette concession je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour M. Burel,
Merci pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis que le professionnalisme et la compétence de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Kia Le Havre.
L'équipe Kia Saint-Clair Auto 76 - Groupe Saint-Clair vous souhaite une agréable journée.
I
Isaline Lancel Google
Je recommande notre conseiller commercial Mike. Très accueillant et à l’écoute, il a su répondre à toutes nos questions dans la bonne humeur.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lancel,
Merci pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis que Mike ait pu vous accueillir chaleureusement et répondre à toutes vos questions avec bonne humeur.
Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Kia Le Havre.
L'équipe Kia Saint-Clair Auto 76 - Groupe Saint-Clair vous souhaite une agréable journée.
S
Solène Garcia Google
Personnel très sympathique mais déçue des derniers entretiens réalisés (voiture encore sous garantie)
J’ai eu des problèmes de surchauffe moteur (ventilateur de refroidissement très bruyant / alerte tableau de bord). L’entretien avait été fait par leurs soins à peine 2 mois avant. Après vérification, je n’avais plus du tout de liquide de refroidissement. On m’a pourtant certifié que ça avait été remis à niveau et que c’était 1 bulle d’air qui avait probablement vidé tout le réservoir 🤔 sans parler d’une fuite qui provenait finalement d’un excès d’huile de la boîte de vitesses. J’espère ne plus avoir de mésaventures, j’étais satisfaite jusque là 🤞
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Garcia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant les dernières interventions réalisées sur votre véhicule. Nous comprenons votre mécontentement face aux désagréments rencontrés et prenons votre retour très au sérieux.
Les éléments que vous évoquez ont été transmis aux responsables concernés afin d'être analysés avec attention.
Si vous souhaitez échanger plus en détail sur votre dossier, je reste personnellement à votre disposition.
Bien cordialement,
Caroline Hochet
Directrice
Kia Le Havre
C
Cindy THUILLIER Google
Très très mauvaise expérience avec Kia Le Havre.
Au début, tout allait bien, mais ça n’a clairement pas duré. À peine un an après, étrier à remplacer. Ensuite, les problèmes s’accumulent : peinture qui s’écaille alors que la voiture n’a même pas 5 ans, et nous dit que ça malheureusement ils ne peuvent rien y faire … coffre qui ne s’ouvre plus nous laissant 1 bon mois sans coffre (très pratique avec une poussette à l’intérieur) boutons de vitres défectueux (côté conducteur puis passager à peine un an après…).
Mais le plus choquant reste le manque de sérieux et d’organisation. Pour un simple diagnostic, on nous oblige à faire 50 minutes de route pour 10 minutes sur place, sans aucune flexibilité.
Et surtout : une énorme incohérence dans leur gestion des dossiers. Dans leur base de donnée visiblement, preuve avec le devis qui nous as été envoyé, la date de première mise en circulation est enregistrée au 29 mai 2019, alors que sur la carte grise, est au 02 mai 2026. L’adresse ne correspond pas non plus alors que nous avons déjà demandé le changement auparavant.
Résultat : on nous fait venir pour un problème déjà rencontré et connu ! pour finalement nous dire sur place que la garantie est dépassée et qu’il faut payer même pour un simple diagnostic de bouton pour voir que la fenêtre ce baisse mais ne remonte pas !
Cette erreur aurait pu être vérifiée en amont et nous éviter un déplacement totalement inutile, surtout avec l’augmentation de l’essence actuelle !
De plus quand on demande un simple devis, on nous répond qu’il non pas le temps et qu’il enverrons un devis une semaine après !??
Un vrai manque de professionnalisme. Perte de temps, d’énergie, et aucun geste commercial derrière.
Vraiment très déçus de cet enseigne du moins chez ce concessionnaire au havre !
Mr Dupont & Mme Dupont
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur et Madame,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons pleinement votre mécontentement face aux différents désagréments rencontrés avec votre véhicule ainsi qu’à votre expérience au sein de notre concession.
Nous regrettons que les interventions successives et les délais aient pu générer autant d’inconfort dans votre quotidien, notamment concernant le coffre et les commandes de vitres. Nous comprenons également votre frustration concernant le déplacement effectué pour un diagnostic qui n’a finalement pas abouti à la prise en charge espérée.
Concernant les informations administratives évoquées (date de mise en circulation et adresse), nous prenons votre remarque très au sérieux. Une vérification plus approfondie en amont aurait effectivement permis d’éviter cette situation et nous comprenons parfaitement votre agacement.
Nous souhaitons également apporter quelques précisions concernant le fonctionnement des interventions après-vente. Avant tout remplacement de pièce, un diagnostic est nécessaire afin d’identifier précisément l’origine de la panne et de déterminer les éventuelles possibilités de prise en charge constructeur. C’est dans ce cadre que certains déplacements peuvent être nécessaires.
Depuis l’achat de votre véhicule en juin 2020, celui-ci a bénéficié de plusieurs interventions prises en charge au titre de la garantie constructeur, sans facturation de votre part. Nous comprenons néanmoins que la situation puisse être frustrante lorsqu’une intervention n’entre plus dans le cadre de la garantie.
La garantie constructeur Kia de 7 ans reste aujourd’hui l’une des plus étendues du marché automobile et permet justement d’accompagner nos clients sur une longue durée avec de nombreuses prises en charge.
Nous sommes également désolés si vous avez eu le sentiment d’un manque de disponibilité ou de considération de la part de nos équipes. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Cordialement,
L’équipe Kia Le Havre
G
Gerard Leroux Google
Bon accueil et courtoisie, travaux réalisés dans les temps
Réponse du professionnel : Bonjour M. Leroux,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'apprendre que l'accueil vous a satisfait. Nous mettons un point d'honneur à donner le meilleur de nous même pour chacun de nos clients.
L'équipe Kia | Le Havre - Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une agréable journée
R
Rémy DANDIN Google
Achat d'un Sorento 2024 et reprise de mon Sorento 2022.
Les échanges et accords de reprise/achat mise au point par téléphone avec le commercial se sont passés de façon très cordiale.
Étant très méticuleux avec mes véhicules, j'ai déposé mon ancien Sorento dans un état "chirurgical", tant pour l'intérieur, l'extérieur, moteur... J'avais donc demandé au commercial une livraison du nouveau véhicule dans un parfait état, sachant que les frais de mise en service ne sont pas négligeables.
Le Sorento m'a été livré grossièrement aspiré, (seulement sur les parties visibles). Un lustrage aurait été également un plus, car une fois sorti en extérieur, on s'aperçoit de la présence de multiples micro-rayures.
Le moteur n'avait pas été nettoyé malgré ma demande.
Donc si vous recherchez une occasion très propre avec une belle présentation, ce n'est pas ce concessionnaire qu'il faut retenir.
Les petits garages multi-marques,font largement mieux, de plus pour un véhicule à près de 52 000 €.
Concernant le paiement du solde le jour de la livraison vous ne pouvez pas régler par carte bancaire, du fait que les coûts bancaires sont soit disant trop onéreux pour KIA !!
Jusque là j'ai acheté beaucoup de véhicules mais jamais dans un tel état, surtout pour une belle et grande concession KIA, MAZDA, SUZUKI, cest très dommageable !!
Réponse du professionnel : Bonjour M. Dandin,
Nous sommes surpris de lire votre commentaire.
Notre équipe a tout mis en œuvre pour répondre à vos demandes et apporter le plus grand soin à votre véhicule, tout particulièrement notre commercial Paul.
Ce dernier étant actuellement en congés, il vous recontactera lundi afin de clarifier la situation avec vous.
Cordialement,
L'équipe Kia Saint-Clair Auto 76
V
Victoria Bousigues-delcamp Google
Bien , mais j aimais le service kia avant 2022 . Le service client a perdu ...
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Bousigues-delcamp,
Nous prenons en compte votre remarque avec sérieux et regrettons que nos services ne répondent plus exactement à vos attentes comme auparavant. Votre satisfaction reste une priorité et nous espérons améliorer votre expérience. N'hésitez pas à nous faire part plus en détails de ce qui ne vous convient pas.
L'équipe Kia Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une agréable journée
N
N.scott Google
Très bon accueil de la part des vendeurs.
Disponibilité, Conseil et proposition d'essai d'un modèle sans problème
Réponse du professionnel : Bonjour N.scott,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Il est important pour nous d'être disponibles et de fournir des conseils adaptés pour satisfaire chaque client.
L’équipe Kia | Le Havre - Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une agréable journée
M
Marie.L Google
Notre Kia tombe en panne et est remorquée chez Kia Le Havre. Diagnostic moteur Hs. Dégoutés surtout que nous n'avons eu aucun voyant annonçant que la pompe à huile était défaillante. Le directeur accompagné de son vendeur nous proposent un nouveau sportage qu'ils avaient en stock. Je demande combien ils nous reprennent notre sportage et le directeur nous dit votre voiture ne vaut plus rien mais nous sommes prêts à vous la reprendre 135 eur (Montant du diagnostic) et ce même si vous n'achetez pas la voiture chez nous (on vous en debarasse !!!!). Étant déçus, nous faisons le tour des autres concessions qui nous proposent contre toute attente une reprise de notre voiture de 5000 eur. Le directeur de chez Kia nous l'a fait à l'envers et a cru que nous étions de bons pigeons. Nous y retournons et expliquons que les autres nous la reprennent pour 5000 eur et comme par magie la reprise passe à 5000 eur. J'appelle cela de l'escroquerie. Nous étions jusque là très satisfaits de la marque Kia et de notre voiture mais du coup nous changeons de marque et avons acheté une voiture neuve dans une autre concession. Si nous vous avons fait part de cette escroquerie c'est pour que vous soyez averti de la façon de procéder de ce garage. Nous avons écrit au siège de Kia pour dénoncer la façon dont le responsable de cette agence fonctionne et pour leur faire part de notre mécontentement (nous avons appris que c'étaient des pannes récurrentes sur ce type de moteur alors qu'on nous a dit que c'était la première fois qu'il voyait cette panne) mais étant donné que ce sont des concessions indépendantes ils s'en moquent. Bye Bye Kia. À fuire !!!!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de lire votre expérience au sein de notre concession.
Nous souhaitons nous excuser sincèrement car cela ne représente en aucun cas l'accueil et le travail de nos équipes.
Depuis votre passage en concession, un nouveau responsable a repris la direction de la concession du Havre. Cette situation ne se reproduira donc plus.
Nous espérons que vous comprendrez.
L'équipe Kia Le Havre
o
oasis Soudais Google
Excellente expérience très bien reçu super conseillère gère très bien les dossiers merci encore Amandine de votre rapidité
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité.
L'équipe Kia Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une agréable journée
V
Virginie LEBER Google
Je tenais à remercier le professionnalisme,la gentillesse de ma commerciale Amandine Gardez une personne très entière et efficace malgré les problèmes administratifs où nous avons dû revenir sur mon dossier plusieurs fois indépendante de ma volonté mais grâce à Amandine qui était réactive ça m'a permis de m'apaiser de tomber sur une personne consciencieuse et toujours disponible contrairement au service administration où la courtoisie n'est pas leur fort, accueil très froid et sec mais bon en même temps la direction de l'agence est assez froide également ça aide pas à être le plus à l'aise.Mais grâce à Amandine, le personnel à l'accueil de l'agence qui eux ont toujours été très agréable j'ai un avis très positif et contente d'avoir fait affaire et de rouler en Kia
Réponse du professionnel : Bonjour Virginie LEBER,
Nous vous remercions pour vos remarques détaillées. Nous sommes ravis que votre expérience avec Amandine ait été positive malgré les difficultés rencontrées. Votre satisfaction reste notre priorité. Nous prenons notre de votre retour, il nous encourage à poursuivre nos efforts.
L'équipe Kia Le Havre - Groupe Saint-Clair vous souhaite une agréable journée
G
Gérard LOUVRIER Google
Très bon concessionnaire. Bonne accueil et efficace
Réponse du professionnel : Bonjour M. LOUVRIER,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'efficacité de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments nous encouragent à maintenir ce niveau de service.
L'équipe Kia Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une agréable journée
c
christophe lebigot Google
Bonjour a tous ,je me pose des questions je suis passer chez kia le Havre ,mais a ma surprise 2 commercial présent curieux car auparavent l'équipe etais de 4 commercial ? lorsque j'ai demandé a voir le commercial qui me suis réponse en arrêt , re je demande son collégue idem maladie ,bizarre 2 personnes en arrêt ? Dont un commercial en arrêt depuis plus d'un mois et l'autre depuis 15 jours j'espere pas trop grave niveau santé ,est-ce en liaison avec le changement de direction ?
J'ai remarqué au niveau relationnelle client un changement radical ,du mal a dire bonjour au client lorsqu'il passe devant vous (manager) et pourtant etant manager je trouve cela être un minimun je demande pas que l'on deroule le tapis rouge au client, mais la concession a changé mais pas dans le bon sens,dommage car etant futur acheteur soit pour un Kia Ev5 oû pourquoi pas un Xpeng G6.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lebigot,
Je prends note de votre avis et je suis surpris que votre dernière visite se soit mal passée. Nous mettons un point d'honneur sur l'accueil de nos clients et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Pour ce qui est des arrêts maladies, nous sommes bien évidemment désolés pour nos collaborateurs ainsi que leurs clients fidèles comme vous.
Je vous propose lors de votre prochaine visite de se rencontrer autour d’un café.
Veuillez recevoir mes sincères salutations.
Cordialement,
Frédéric Truchon, chef des ventes Kia Le Havre
b
biehler alain Google
Venu pour l'entretien de ma Ceed, j'ai passé une agréable matinée à decouvrir les nouveaux modèles électriques.L'accueil est toujours chaleureux.
Réponse du professionnel : Bonjour M. Biehler,
Nous vous remercions de partager votre expérience positive concernant la visite et la découverte des modèles électriques. Votre ressenti sur l'accueil chaleureux est très apprécié. Nous restons disponibles en cas de besoin.
L’équipe Kia Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une agréable journée
G
Gwénaëlle Baudu Google
Une très belle équipe à l'écoute et soucieuse de la satisfaction des clients
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Baudu,
Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
L'équipe Kia Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une agréable journée
E
Elise C Google
Venue me renseigner sur plusieurs modèles de la marque, je suis passée de vendeurs en vendeurs, car cette dernière devait « voir avec son collègue si son prochain rendez-vous ». Traduction : je l’ennuyais clairement et voulais se débarrasser de moi. Et bien, c’est chose faite. Je suis repartie aussi vite que je suis venue. Et avec une conclusion : je ne remettrais pas les pieds chez vous, sauf si je souhaite être traitée avec mépris.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Tout d’abord, nous tenons à nous excuser de cette mauvaise expérience. Il semblerait qu’il y ai eu un soucis lors de la prise de rendez-vous qui a été prit en doublon auprès de deux vendeurs distincts, ce qui a créé une confusion.
Nous sommes bien évidemment conscients que votre expérience client ne doit pas pâtir de ce genre de contretemps.
En qualité de Responsable, je me tiens à votre disposition sur ma ligne directe : 0757764038, au même titre que notre Chef des ventes M. Truchon, si vous souhaitez échanger.
Cordialement,
Jean-Marc PELLETIER
Responsable Kia Le Havre, Groupe Saint-Clair.
L
Laurent Colson Google
Très satisfait de mon achat, une équipe qui conseille, est à l’écoute, est très professionnel.
Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour M. Colson,
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été positive et que notre équipe a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et écoute. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons bonne route.
L'équipe Kia Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une agréable journée
N
Nicolas Bertin Google
Concession KIA Le Havre accueil et réparation de qualité. Prise De Rdv rapide, elle devient ma concession favorite.
Réponse du professionnel : Bonjour M. Bertin,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre service et notre accueil vous aient satisfait. Nous restons à votre disposition.
L'équipe Kia Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une agréable journée
D
Dav mal Google
Excellente expérience. Notre contact M. Mike Convert a été professionnel, respectueux et aimable. Notre prise en charge par lui et l'équipe de la concession a été déterminante dans notre choix de véhicule et faire confiance à la marque Kia. Le véhicule est de qualité et fiable. Merci à eux.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour ce retour positif ! Nous avons été ravis de vous accompagner dans votre démarche d'achat.
Merci pour votre confiance, au plaisir de vous recevoir à nouveau chez Kia !
L'équipe Kia Le Havre, Groupe Saint-Clair.
M
Malvina P Google
c'est ma première Kia. Et aujourd'hui il fallait faire la première révision. Je suis donc toute nouvelle cliente de Saint-Clair auto 76. Honteuse de rapporter un véhicule salle à cause du mauvais temps. Je suis né en moins surprise lorsque je reprends mon véhicule nettoyer et aspirer 🤗
Au-delà de ce service auquel je remercie fortement la personne, le personnel est à l'écoute . Merci saint clair auto76.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes ravis que la qualité du service et l'attention portée à votre véhicule aient répondu à vos attentes ! Votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
L'équipe Kia Saint-Clair Auto 76 - Groupe Saint-Clair vous souhaite une agréable journée
c
christopher mallandain Google
Nous avons était accueilli par Mathieu qui est un conseiller très aimable et sympathique, nous avons passer un bon moment à écouter c’est conseil sur l’achat d’une voiture, je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mallandain,
Nous avons été ravis de vous accueillir en concession et de vous apporter nos conseils. Nous espérons avoir répondu à toutes vos éventuelles interrogations. Merci pour ce chaleureux retour, ainsi que pour votre recommandation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez Kia !
L'équipe Kia Le Havre, Groupe Saint-Clair.
J
JB Badu (“Badu”) Google
Bonjour Message pour le responsable de kia le Havre ,Mr Pelletier
Révision kia EV6 120 000 kms= 340 euros
Facturé 2 h à 100 euros ,alors que même pas 1h a suffit, j étais présent
Lorsque que l on regarde chez kia ,on nous parle de environ 150 euros la Révision
Alors Mr Pelletier, comment faut-il appeler cela ???
Pour moi vous me devez plus de 100 euros
On ne peut pas discuter le taux horaire
Mais le nombre d heure oui
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Barois,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Cependant, le temps de facturation est lié aux temps barèmes fournis par le constructeur que nous respectons dans le cadre de notre contrat. De ce fait, la facturation est légitime. Concernant le temps d’intervention, d’après nos informations interne, vous êtes arrivé à 9h47 et reparti à 12h. Le tarif de l’intervention vous a été communiqué à la prise de RDV pour un montant de 341€. Compte tenu de ces éléments, rien ne justifie un remboursement.
Monsieur Pelletier, le directeur de la concession, a essayé de vous contacter par téléphone pour échanger sur ces différents points.
Nous restons à votre disposition pour un complément d’informations.
Bien cordialement,
L'équipe Kia Le Havre - Groupe Saint-Clair
L
Lylonne Google
Si vous cherchez un véhicule n’hésitez pas. Très bon parc automobile avec un large choix. Très contente de mon achat (KIA sportage V) mention spécial à la vendeuse Amandine qui a su nous aider et bien conseiller tout au long de l’achat du véhicule. Je recommande sans hésitation.
Réponse du professionnel : Bonjour Lylonne,
Nous sommes ravis que notre sélection de véhicules ait répondu à vos attentes et que votre expérience d'achat ait été positive. Votre satisfaction est notre priorité et vos recommandations nous honorent !
L'équipe Kia Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une agréable journée
C
Cyrille Lesauvage Google
Bonjour,
J'ai acheté une kia Rio, il y a quelques années les révisions ont été faites jusqu'à la fin de la garantie. Il y a 3 ans le moteur devenait plus bruyant. A chaque révisions on me disait c'est normal c'est une voiture qui a un petit moteur et qui prend de l'âge. Ok.
Lors d'un changement de plaquettes de freins chez un concurrent le bruit ne venait pas du moteur mais du roulement avant défectueux. Roulement que j'ai changé chez ce concurrent et le moteur ne fait plus de bruit. Je mets en doute les compétences du garage ou de ne pas vouloir changer la pièce lorsqu'elle était garantie. J'ai expliqué par téléphone le problème à l'agente d'accueil , elle m'a dit qu'elle ferait remonter le problème mais j'en doute qu'elle est fait remonter ce problème car pas de nouvelles de votre part et elle m'a fait un devis 80 euro plus cher que votre concurrent.
De plus rouler avec un roulement défectueux à mis en danger ma famille car sur des longs trajets il aurait pu se casser et occasionner un accident voir plus. J'étais très content de votre marque mais quand on voit le service, il faut se poser quant à votre sérieux et professionnalisme.
Cordialement
Mr LESAUVAGE CYRILLE
Réponse du professionnel : Monsieur Lesauvage,
Nous sommes désolé de l’expérience vécu dans notre établissement.
Afin de pouvoir étudier votre dossier et avoir toutes les informations, pourriez-vous prendre contact avec notre responsable après-vente Carl DELANGHE au 02.35.25.00.96.
En effet, nous ne trouvons pas de dossier avec vos coordonnées dans notre base de données.
Dans l’attente de votre retour, nous vous prions d’agréer, nos sincères salutations.
L'équipe Kia Le Havre
V
Valérie DOUTRELEAU Google
Accueil et prestation client très satisfaisants.
De plus, la Picanto est une super voiture de ville, très bien équipé
Réponse du professionnel : Bonjour Mme DOUTRELEAU,
Nous sommes ravis que l'accueil ainsi que nos services vous aient pleinement satisfait. C’est un plaisir de savoir que la Kia Picanto répond à vos attentes ! Nous restons à disposition en cas de besoin.
L'équipe Kia Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une agréable journée
D
Didier T Google
Je suis passé pour me renseigner sur un EV3
Cette dame m’accueille froidement, me renvoie vers d’autres marques et pour finir s’empresse de finir sa conversation avec son collègue pour critiquer un membre de la direction…
Cela fait 12 ans que nous sommes fidèles à Kia
Cela est fini maintenant à la fin des contrats nous restituerons tout sans exception !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécue. Ce genre de situation est totalement inacceptable et ne reflète en aucun cas les valeurs que nous défendons au sein le concession Kia Le Havre et du Groupe Saint Clair.
Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients bénéficient du meilleur accueil et des conseils les plus appropriés, sans aucune interférence liée à nos processus internes. L’organisation de notre équipe ne doit en aucun cas nuire à votre expérience en concession, et je regrette sincèrement que vous ayez eu cette impression.
Notre priorité absolue reste la fidélisation de nos clients, et nous sommes pleinement engagés à entretenir des relations de confiance à long terme avec chacun de nos clients. Votre fidélité pendant ces 12 dernières années est précieuse, et nous souhaitons la préserver.
Je souhaite ainsi échanger avec vous sur cette situation. N’hésitez pas à me contacter directement au 02 35 25 00 96.
Cordialement,
Jean-Marc Pelletier, Responsable Kia Le Havre
S
Sandrine Dias Google
Très bon accueil. Vendeur sympathique et professionnel. Explications claires et détaillées lors du retrait du véhicule
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dias,
Nous sommes ravis de lire que votre expérience en concession a été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez Kia !
L'équipe Kia Le Havre, Groupe Saint-Clair.
V
Valérie L'Hostis Google
LOA sur une picanto pour ma fille qui vient d’avoir son permis, très bien reçues par Amandine je recommande fortement cette concession
Réponse du professionnel : Bonjour Mme L'Hostis,
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif ! Il est très encourageant de savoir que votre expérience a été satisfaisante et que vous avez apprécié notre accueil. Votre recommandation est précieuse.
L'équipe Kia Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une agréable journée
B
Bruno Chambrey Google
Suite à une panne sur mon Kia Carnival, j'ai été accueilli par Me MAZA que je remercie pour sa gentillesse et son professionnalisme et sa sympathie lors de mon retour en Normandie pour récupérer mon véhicule.merci aussi pour les réparations effectuées,....336000 km et la voilà repartie👍
Réponse du professionnel : Bonjour M. Chambrey,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Il est très gratifiant de savoir que l'assistance et les interventions ont répondu à vos attentes. Nous espérons continuer à vous accompagner encore longtemps dans vos trajets !
L'équipe Kia Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une agréable journée
E
EA JRG Google
J’ai fais la route depuis Orléans pour l’achat d’un KIA EV9 dans cette concession.
Incroyable expérience d’achat . Au delà du véhicule qui est extraordinairement confortable et beau 😍, le service est tout simplement à la hauteur. Tout le monde est au petit soin. Merci à Karine et Carl pour l’accompagnement.
Réponse du professionnel : Bonjour EA JRG,
Nous vous remercions vivement pour ce retour si positif ! Votre satisfaction concernant le véhicule et l'accompagnement pendant votre achat nous réjouit énormément. Ce plaisir partagé motive notre engagement à offrir un service irréprochable. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin.
L'équipe Kia Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une agréable journée
F
Florian Quantin Google
Toujours bien reçu par l'équipe Kia.
Merci au SAV qui trouve toujours une solution en cas de problème pour faire au mieux.
Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Quantin,
Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec notre service SAV a été à la hauteur de vos attentes, merci de votre confiance renouvelée.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez Kia !
L'équipe Kia Le Havre, Groupe Saint-Clair.
H
Hian Ker Google
merci au fille pour leur super accueil ..comme d'habitude le sourires 😉..merci pour ce ti café ☕️, un grand merci a m.delhange pour sa réactivité, et sa rapidité à avoir résolu mon pb ..au top voilà quand ces super faut savoir le dire aussi ...et la je valide a 100%
#lesfilles et cette gestion ...
Réponse du professionnel : Bonjour Hian Ker,
Nous vous remercions pour vos mots positifs à l’égard de notre équipe, qui attache une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis d'avoir trouver une solution adapté à votre problème.
L’équipe Kia Le Havre - Groupe Saint-Clair vous souhaite une agréable journée
O
Olive Vivier Google
Je suis extrêmement déçu des compétences de ce garage ! Je commence par prendre rendez-vous pour une simple révision qui me coûte déjà une fortune. Arrivé chez moi, le véhicule y reste stationné tout le week-end. À ma grande surprise, le lundi, je constate des auréoles sous le véhicule. Je décide donc de mettre ma voiture sur rampes et de démonter le cache-moteur pour voir ce qui se trame, et je constate un goutte-à-goutte au niveau du filtre à huile. Je rappelle donc Kia Saint-Clair Auto pour reprendre rendez-vous. Je suis donc obligé de retourner au Havre, soit 45 minutes de mon domicile, ainsi qu’un jour de congé perdu pour pouvoir déposer mon véhicule. Je dépose ma voiture et je leur parle d’un souci de caméra de recul : mon écran est noir, donc pas de retour d’image, mais le quadrillage s’affiche une fois la marche arrière enclenchée. Une fois récupéré mon véhicule, je constate en reculant chez moi que l’écran ne s’allume plus pour passer en marche arrière ; il reste donc sur le mode autoradio. Je les rappelle donc immédiatement une fois rentré chez moi après constatation. Je suis tombée à chaque fois sur des secrétaires au téléphone qui devaient passer le message au chef d’atelier et qui devaient me rappeler. J’ai dû insister trois jours pour que mon message soit bien pris en compte. J’ai finalement dû rappeler moi-même pour avoir le chef d’atelier au téléphone. Celui-ci m’a indiqué que la caméra a cessé d’émettre quand ils ont reculé la voiture dans l’atelier. Il a bien été témoin que l’écran était noir avec le quadrillage au début, mais la caméra aurait grillé devant leurs yeux ! Comme par hasard
De plus, ils ont changé des fusibles et un boîtier de fusible sans me prévenir, soi-disant pour un rappel sur la Kia Sportage. Je n’ai, à ce jour, reçu aucune facture ni aucun papier pour me prévenir de ce qui a été fait sur ma voiture.
J’attends de votre part un geste commercial pour réparer les dommages causés à ma voiture.
Réponse du professionnel : Monsieur Hare,
Nous somme désolé de votre mécontentement suite à la fuite consécutive à l’entretien réalisé le 30/10/2024. En effet, le joint mise en place lors du remplacement du filtre à huile présentait un défaut ne permettant pas une étanchéité correcte. Nous sommes bien entendu ouvert à étudier un dédommagement par rapport aux désagréments que vous avez subi. Sur les autres points par contre, nous ne comprenons pas votre demande. En effet, sur l’ordre de réparation que vous avez signé, vous demandez un devis pour le remplacement de votre caméra qui ne fonctionne plus. Pourquoi nous demander de réparer des dommages sur votre véhicule alors que le problème de caméra était déjà existant ?
Sur le même document, il apparait bien l’intervention de rappel du constructeur N° 230S28, d’où notre étonnement sur le fait que vous n’ayez pas été prévenu.
Nous sommes dans l’obligation d’apporter les améliorations sécuritaires demandées par la constructeur sur chacun des véhicules passant dans nos ateliers dès que nous en avons connaissance.
Nous restons à votre disposition pour étudier un dédommagement approprié à vos désagréments.
Bien cordialement,
Les équipes Kia Le Havre, Groupe Saint-Clair.
T
Thomas Google
Je vous souhaite de ne pas avoir de soucis sur votre voiture..
Garage très compétent sur les entretiens classiques, mais si vous un soucis (par exemple sur voiture écran avec un devis qui coûte un bras, et que le garage et incapable de trouver où la recherche de panne) c'est là où ça va commencer à se gâter..
Le temps d'attente pour déposer un véhicule ou le récupérer est toujours relativement long..
Édit : Effectivement kia m'a bien proposé un devis à 1000€ pour l'écran, que j'ai accepté. Cependant impossible de me donner une date pour le changement, car incapable de trouver la pièce..
Ravi d'apprendre que la demande de prise en charge est refusée ici.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Je suis sincèrement désolé pour l'expérience que vous avez vécue au sein de notre service après-vente.
Néanmoins, je ne comprends pas votre mécontentement sur notre non capacité à trouver la panne concernant votre écran puisque une solution a était proposé et un devis vous a été remis. Si c’est le prix qui ne vous convient pas, vous avez la possibilité de vous rapprocher de Kia France pour demander une prise en charge qui nous n’a pas été accordé.
Concernant le temps d’attente, nous sommes désolé de votre expérience et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur accueil.
Bien cordialement,
Mélanie Renard - Responsable SAV Kia
P
Pierre Translin Google
Toujours bien accueilli fait ma vidange le vingt novembre avec le contrat entretien opteven mais mes ballets d'essuie glace n' ont pas été changé il a fallu que je téléphone quatre fois a opteven et a kia saint clair pour enfin obtenir le remplacement de mes essuies glace méfié vous du contrat opteven
Réponse du professionnel : Bonjour M. Translin,
Nous vous remercions pour ce retour complet suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire.
Nous prenons en compte votre expérience et votre ressenti concernant votre problématique rencontrée afin d'améliorer notre service.
L'équipe Kia Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une agréable journée
I
Isa Belle Google
Atelier compétant, acceuil de la concession très bien aussi.
Mon véhicule était en réparation au titre de la garantie, ça s'est globalement bien passé, le bémol concerne les délais d'intervention relativement longs.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de la réparation de votre véhicule. Nous nous excusons pour le temps d'intervention.
A bientôt dans votre concession Kia Le Havre !
L'équipe Kia Le Havre - Saint-Clair Auto 76.
B
Bruno Alleaume Google
Accueil et prise en charge dans les temps. Le personnel est vraiment sympathique et compétent. Pas de surprise tarifaire, tout est clair des la prise en charge.
Je met 4 étoiles/5 pour moi c est une note excellente mais on ne peut pas mettre 4.5 voire 4.9 😉
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Alleaume,
Un grand merci pour cet avis si positif. Votre avis nous motive d’autant plus à être toujours à l'écoute de vos besoins, car votre confiance est essentielle pour nous. Nous espérons vous revoir prochainement, pour toutes demandes n'hésitez pas à nous contacter.
L'équipe du groupe Saint-Clair vous souhaite une excellente journée.
f
fabienne jezequel Google
Ravie de notre nouvel achat dans votre concessionnaire Kia .Très bonne accueil, reçu par Amandine qui a pris le temps d'expliquer les différentes options de ce véhicule , personne très aimable et souriante . En vous souhaitant une bonne continuation.
Cordialement Nicolas et Fabienne
Réponse du professionnel : Bonjour M. et Mme Jezequel,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre achat chez nous. Nous transmettrons votre message à Amandine qui sera sûrement ravie de savoir que vous avez apprécié son travail. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt !
L'équipe Kia Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une excellente journée !
a
alexandre migeon Google
Excellente expérience pour un achat à distance avec reprise de véhicule
Guillaume, le commercial, a été top: Toujours joignable, réactivité dans les échanges, commerçant et très sympa!
Délais de livraison rapide, créneaux de livraison arrangé à mon emploi du temps et super accueil sur place. Véhicule livré comme neuf.
Je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre,
Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience au sein de notre concession. Notre équipe travaille dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie.
Bonne journée,
L'équipe Kia | Le Havre - Saint-Clair Auto 76
N
Nicolas Google
Concessionnaire a éviter. Une histoire de fou !!! N'achetez surtout pas chez SAINT CLAIR AUTO ( LE HAVRE, VERNON, EVREUX, ETC ....... car ils ne vérifient jamais les véhicules qu'ils achètent ( panneau de porte complètement abîmé ou même accessoires V2L manquant.) et sont d'une incompétence a pleurer car j'avais signé avant la réforme et je pouvais bénéficier de la remise de 1000€ pour les véhicules électrique d'occasion pour au final après 3 mois d'attentes, me dire que les 1000€ ne sont plus éligible et qu'il fallait éditer une facture, j'aurais pu le payer avant mais comme ils sont incompétents voilà ce que cela donne. Malgré une dernière tentative de faire 50/50 malgré l'attente et leur incompétence, le directeur ne veut rien savoir. DONC N'ACHETEZ PAS CHEZ DES INCOMPETENTS!!!!
Je tiens a préciser que la jante n'a jamais été réparer pour la seconde voiture puisqu'il a été refusé donc arrêter de mentir et la 1ere la jante étaient complètement défoncé et le pneu présentait une crevaison donc normal de réparer a moins que vous laissez le client repartir ainsi ce qui serait une preuve de la négligence. Je tiens a préciser que j'ai signé un bon de commande en 2023 et que la réforme des bonus écologique n'était pas encore changé et aucune personne ne m'avait prévenu qu'il fallait éditer une facture pour le bloquer. Vous êtes des professionnels donc vous êtes censé connaître votre métier.
Donc assumer vos erreurs !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Chen,
Vous avez commandé une voiture d’occasion à distance avec un collaborateur du Havre, après avoir négocié avec les autres collaborateurs du groupe qui ne vous ont pas donné satisfaction. Après avoir fais l’essai du véhicule, vous avez souhaité que l’on vous refasse une jante avant livraison. Nous avons donc fait refaire la jante et fait faire les campagnes de rappel auprès du concessionnaire Hyundai le plus proche.
Suite à cela, nous vous avons avertis que le panneau de porte ARG qui présentait une rayure ne serait pas remplacé (défaut que vous n’aviez pas vu lors de l’essai). Pour rappel, il s’agit d’un véhicule d’occasion. Vous avez donc voulu changer la commande pour un autre véhicule du même type que nous avions sur un autre site. Nous avons donc modifié la commande en conservant les mêmes conditions sur votre reprise.
Suite à l’essai du second véhicule, nous avons refait à votre demande une jante, l’entretien et les campagnes de rappel auprès du distributeur de la marque. Nous ne maitrisons pas le planning de notre confrère pour effectuer ces opérations. Après de nombreux échanges avec notre collaborateur, vous décidez d’annuler la commande suite à la modification de la loi sur la fiscalité qui ne nous permet pas de vous faire bénéficier du bonus de 1 000€.
Suite à l’annulation et à l’avis que vous venez de déposer, vous souhaitez encore négocier avec nous un autre véhicule de type différent ! Si nous sommes si incompétents, je ne comprends pas votre insistance pour nous acheter une voiture ! Je vous souhaite bon courage dans votre recherche.
Cordialement,
Carl Delanghe, Responsable Kia Saint-Clair Auto 76
N
Noemie Levieux Google
Financement ou non accepté je tiens à remercier Amandine pour son accueil, sa gentillesse, sa réactivité et surtout le temps qu’elle nous a accordé. Très contente de cette rencontre, je la recommande vivement
Également merci au responsable pour toutes ces explications et connaissances pertinentes
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour cet agréable retour, que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe et plus particulièrement à Amandine !
L'équipe KIA Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une excellente journée.
A
Alexis Gille Google
Super accueil, les vendeurs sont très à l'écoute, souriants et font tout pour le client soit conquis. Un professionalisme exemplaire. Vous pouvez y allez les yeux fermés. Je suis le jeune homme avec le polo Kia qui est venu essayer le E-Soul et le EV6.
Merci beaucoup et à bientôt !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre sentiment. Nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients et sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.
L'équipe KIA Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une excellente journée.
D
David A. Google
Super accueil, excellent produits. Très bon vendeurs avec d'excellent conseils.
Mes chouchous le Sorento, la nouvelle EV6 et l'EV9.
Excellent dans l'ensemble. Je mettrais des photos dès que possible.
Test du service après vente: excellent. Très bon suivi du véhicule, récupération sans aucun problème avec le petit plus du coup de karcher + Aspirateur intérieur.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Allion,
Un grand merci pour ce partage d'expérience. Nous sommes ravis que notre gamme vous plaise. C'était un plaisir de s'occuper de votre véhicule et de vous le restituer dans les meilleurs conditions.
Merci pour votre confiance !
L'équipe Kia Le Havre, Groupe Saint-Clair.
D
Dimitri Bellenger Google
Très bon accueil, sérieux et très à l'écoute.
Merci, nous ne sommes vraiment pas déçu de KIA
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bellenger,
Nous sommes ravis que votre expérience en concession ait été à la hauteur de vos attentes, merci de votre confiance.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez Kia !
L'équipe Kia Le Havre - Groupe Saint-Clair.
t
tiennot marina Google
Entretien et prise en charge du véhicule toujours correct.
Concessionnaire au top sérieux.
Personnel très à l'écoute et sympathique.
Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Mme Tiennot,
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vos compliments concernant notre équipe et la qualité de notre service. Votre confiance nous encourage à continuer d’offrir un accompagnement attentif et professionnel.
L'équipe Kia Saint-Clair Auto 76 vous souhaite une agréable journée
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Kia | Le Havre Groupe Saint Clair
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.35.25.00.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.