Accueil Concessionnaire Kia Hauts-de-France Aisne Laon KIA LAON - SAS Automobile Passion
CONCESSIONNAIRE KIA

KIA LAON - SAS Automobile Passion

Concessionnaire Kia · Laon (02)

4,1 163 avis Google Fermé
KIA LAON - SAS Automobile Passion — Concessionnaire Kia

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de KIA LAON - SAS Automobile Passion

KIA LAON - SAS Automobile Passion est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Kia » situé à Laon (02000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (163)

Avis Google
4,1
163 avis
5★109
4★19
3★7
2★5
1★23
j
jean françois havot Google

Je suis allé chez kia laon pour un bruit bizarre sur mon vehicule arriver a l accueil j ai poser la question a la personne qui était présente et tout d un coup voilà le directeur qui arrive et ordonne son employé de ne pas se déplacer au véhicule sous peine de licenciement quel honte pour un directeur heureusement que ce n était pas une grosse panne

C
Charles Pancaldi (Charles) Google

​Une concession exemplaire, tant sur le service que sur les tarifs ​Comme chaque année pour la visite de mon véhicule sous garantie, l'accueil et la prise en charge par l'équipe de Kia Laon ont été irréprochables. ​Bien que je réside en Seine-et-Marne, je n'hésite pas à faire le déplacement. Ayant constaté que les concessions du réseau sont libres d'appliquer leurs propres tarifs (ce qui rend l'Île-de-France particulièrement onéreuse), j'avais pris le temps de comparer les prix après mon premier entretien. Le constat est sans appel en faveur de cette concession. ​Au-delà de l'avantage tarifaire, c'est la transparence qui fait la différence. La facture délivrée par Kia Laon est parfaite : chaque point de contrôle vérifié est minutieusement détaillé et imprimé. C'est une véritable preuve de qualité et de sérieux, qui permet de savoir exactement ce qui a été effectué sur le véhicule. Un vrai gage de qualité et de professionnalisme. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre appréciation, au plaisir de vous revoir. KIA LAON - SAS Automobile Passion
r
rudy wayne Google

A fuir le vendeur voulait que je fasse le crédit de la voiture d occasion avant même avoir vu la voiture qui était a soissons 3 semaines a trouver des excuses pour pas faire venir la voiture ( camion en panne etc ) pour me dire que soit disant " le directeur de la concession de Soissons ne veux pas laisser partir la voiture pour Laon tant que le crédit est pas accepté .Pour vous répondre à vos questions la voiture était une kia Picanto blanche de 2022 avec moins de 100 000 km a 8000 euros et le vendeur c est celui qui se trouve dans le couloir à gauche porte de gauche ( j ai quand meme acheté une Picanto mais a un particulier dommage )

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons l'expérience que vous avez décrite et comprenons votre frustration face à ces circonstances. Pouvez-vous nous donner le nom du vendeur et le modèle de véhicule ? Nous n'avons pas de camion pour faire les transports entre les deux sites donc nous ne comprenons pas. Nous ne trouvons pas votre nom dans notre base de contact client. KIA LAON - SAS Automobile Passion
C
Christian Vanleynseele Google

Tout à fait satisfait du travail effectué par la concession. Amabilité du personnel d'accueil, explication du travail fait.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation concernant la qualité de notre travail et l'accueil reçu. KIA LAON - SAS Automobile Passion
C
Cindy Google

J etais venue pour acheter un ev6 mais grâce à mr Dubois, je suis repartie avec un sorento ! 😉ce n était absolument pas prévu mais j ai littéralement craqué pour ce véhicule ! une personne très sympathique et qui ne force en aucun cas à la vente ! C est tellement rare de nos jours ! Je remercie encore Jeremy et Alexandre pour mes plaques , ils comprendront 😁une équipe au top chez kia ! Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre enthousiasme pour votre nouveau véhicule est vraiment gratifiant à lire. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accompagner avec professionnalisme et bienveillance. Merci pour votre recommandation chaleureuse. Belle journée, KIA LAON - SAS Automobile Passion
U
Utile Move Google

Concession au top, j’ai acheté plus de quatre voitures chez eux, toujours nickel, je conseille fortement

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre fidélité et pour votre recommandation chaleureuse. Très belle journée, KIA LAON - SAS Automobile Passion
G
Greg Petiau Google

Commercial ( Jérémy) très agréable, attentif et a l écoute de nos besoins. Réactif

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous accompagner avec attention et efficacité. Belle journée, KIA LAON - SAS Automobile Passion
T
The Bearded Teacher Google

Très mauvaise expérience avec cette concession lors de l’achat d’un véhicule d’occasion. Le véhicule m’a été livré le jour de l’achat avec plusieurs anomalies constatées dans les heures qui ont suivi : forte odeur de gasoil, défauts sur les capteurs de pression de pneus et, moins de 24 heures plus tard, panne immobilisante nécessitant assistance et remorquage. Le diagnostic du second garage a révélé une fixation cassée sur le circuit d’alimentation carburant, vraisemblablement liée à l’entretien réalisé avant la vente. Il ne s’agissait pas "d'un aléa ou d'un manque de chance" (comme nous a répondu le vendeur Kia Laon) mais très probablement d’une intervention mal réalisée. L'erreur est humaine, mais chez Kia Laon, on persiste à se moquer des clients et on refuse d'assumer ses erreurs... Résultat : véhicule immobilisé dès le lendemain de l’achat, absence de véhicule pendant plusieurs jours et nombreuses démarches alors que la voiture venait d’être vendue “révisée et prête à rouler”. Certes, la réparation a été prise en charge, mais la gestion en parallèle a été totalement catastrophique : un jour, le vendeur Kia Laon se moque de mon épouse au téléphone en lui disant que la réparation est payée... et le lendemain, je contacte le garage qui a effectué la réparation pour entendre qu'ils n'ont toujours pas été payés par Kia Laon... Je rappelle donc le vendeur qui m'annonce "on VA le faire"... Ce n'était donc pas fait la veille ! Au final : aucun geste commercial, aucune compensation de la part de Kia Laon, une perte de confiance totale, du temps perdu, des contraintes logistiques. Il y a eu un véritable manque de contrôle avant livraison. On attend d’un professionnel qu’un véhicule soit fiable au moment de la remise des clés, pas qu’il tombe en panne immédiatement à cause d’une intervention atelier. Je déconseille fortement ce garage pour un achat de véhicule d’occasion tant que la qualité des préparations et vérifications ne sera pas sérieusement améliorée.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Héry, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes étonnés de vos remarques, surtout après avoir pris en charge la réparation de votre véhicule et fait tout ce qui était en notre pouvoir pour résoudre la situation. Il est regrettable que vous ayez choisi d’interpréter cela comme une tentative de notre part de "nous moquer" de vous, alors que nous avons respecté notre engagement à réparer le véhicule, sans frais supplémentaires. Quant à la gestion de la communication, oui, il y a eu un malentendu concernant les paiements entre notre service et le garage réparateur, mais cela ne justifie en rien les accusations infondées de "moquerie". Nous avons pris en charge la réparation dès qu'il a été confirmé que le véhicule nécessitait une intervention, et ce, conformément à notre politique. Nous avons bien entendu vos commentaires concernant le contrôle qualité, et nous continuerons à travailler pour améliorer nos processus. Cependant, il est dommage de constater qu'une situation qui aurait pu être résolue de manière constructive ait été transformée en une attaque globale sur notre professionnalisme. Pour conclure, nous vous rappelons que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour résoudre la situation de manière appropriée et que nous regrettons sincèrement que cela n’ait pas répondu à vos attentes. Nous espérons que, malgré cela, vous saurez prendre en compte l’effort de notre part pour rectifier les erreurs qui se sont produites. Nous vous souhaitons une agréable semaine. Cordialement, L’équipe Kia Laon
L
Lydie Magnier Google

Équipe APV à l'écoute et souriante, prise de RDV rapide, petit plus véhicule rendu lavé.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes. Votre satisfaction concernant la rapidité du rendez-vous et le soin apporté à votre véhicule est très appréciée. KIA LAON - SAS Automobile Passion
J
Jeremy ALEXANDRE Google

Véhicule d'occasion commandé en Août, livré en Octobre. Avec une facture correspondant au second entretien du véhicule qui devait nous être envoyé par courrier dans les 10 jours suivant la livraison (tout comme la carte grise). Pour la CG, pas de soucis. Pour la facture, c'est une autre histoire... À ce jour, après plusieurs relances, j'ai simplement reçu une capture d'écran. Donc à ce jour, sur le carnet d'entretien, un trou concernant le 2ème rendez-vous. J'en suis venu à me demander si le véhicule a été suivi. J'attend désormais l'appel de mécontentement/menace qui, à coup sûr, arrivera plus vite que la facture.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons dû passer par Kia France pour récupérer les factures auprès du concessionnaire, c'est en cours. Les délais sont plus long car le concessionnaire refuse de nous les envoyer. Mais comme dit par téléphone, vous allez les avoir... Nous restons disponible par téléphone pour vous l'expliquer. Nous vous souhaitons une belle journée et un bon week-end
l
laurent fourceaux Google

Au top, bon rapport qualité-prix et toujours à l'écoute.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous le transmettons à l'équipe. Belle journée, KIA LAON - SAS Automobile Passion
j
jonathan coette Google

J'ai acheté dans cette concession une kia proceed, un peu de temps d'attente entre l'achat et l'obtention du véhicule. Mais livré aujourd'hui et franchement l'attente valait le coup, véhicule propre, refait en carrosserie et peinture, rien a dire. J'ai eu a faire a Franck leniegre et franchement il fait preuve d'un professionalisme rarissime de nos jours. Il ne me reste plus qu'à rouler et voir dans le temps ce que ça donne mais je ne pense pas être déçu de mon achat.

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux que la qualité du véhicule et le professionnalisme rencontré aient répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons de très belles expériences au volant de votre nouvelle voiture. Cordialement, KIA LAON - SAS Automobile Passion
C
Caroline Allemoz Google

Nous avons acheté notre véhicule dans cette concession personnelle compétent Et agréable à l’accueil, le véhicule est tombé en panne un mois et demi après l’achat chaîne de distribution Et l’histoire commence et dure Un an et demi Avec la mise en place de l’aide juridictionnelle, afin d’obtenir une cause sur les réparations 3500 € Après une bataille inconsidéré, l’aide juridictionnelle, nous annonces qu’il ne peuvent rien faire, et que finalement qui a automobile, passion A gagné la bataille!!! une direction Malhonnête qui n’écoutent pas qui ne répond pas au téléphone et qui en somme ne répond pas aux mails c’est honteux, je vous déconseille d’acheter votre véhicule dans cette concession .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous invitons à vérifier le nom de la société concernée. Vous avez manifestement publié cet avis sur la mauvaise concession. Notre établissement Automobile Passion n’a jamais vendu de véhicule correspondant à votre dossier ni été en relation commerciale avec vous. Merci de vérifier votre facture. Les propos tenus dans votre message sont diffamatoires et portent atteinte à la réputation de notre société sans aucun fondement. En conséquence, une plainte pour diffamation publique sera déposée dans les plus brefs délais auprès des autorités compétentes. Nous vous demandons de retirer cet avis immédiatement, faute de quoi nous engagerons toutes les démarches nécessaires pour faire respecter nos droits et notre image. Cordialement, Automobile Passion
c
christophe ghesquiere Google

Le 16 juillet en fin de journée mon véhicule Kia est tombé en panne sur l'autoroute A1, à proximité de Compiègne, chose qui peut malheureusement arriver Deux jours plus tard, mon assurance a fait remorquer ma voiture jusqu'à la concession Kia de Laon. Cette info je l’ai eu par mon assurance car la concession n’a pas pris le temps de me prévenir que mon véhicule était arrivé chez eux. À partir de ce moment-là, j'ai été confronté à un manque de communication et de sérieux de la part de cette concession: absence de techniciens (pour cause de congés), absence de pièces en stock, incapacité à identifier la panne... et ce, sans qu'aucune information ne me soit transmise spontanément. C'est toujours moi qui ai dû téléphoner à plusieurs reprises pour obtenir les infos de mon véhicule, lequel se trouvait à 150 km de mon domicile. Cette situation a duré 1 mois et demis, sans qu'aucun véhicule de remplacement ni solution alternative ne me soit proposé. Le mois d'août, notamment, a été particulièrement difficile pour mon épouse qui avait repris son travail : elle a dû recourir quotidiennement aux transports en commun (plus d'une heure de trajet supplémentaire chaque jour) ou au covoiturage, quand cela était possible. La situation a pris une tournure encore plus préoccupante lorsque la concession de Laon m'a annoncé vouloir démonter le moteur de mon véhicule. Refusant cette option, j'ai alors décidé de saisir ma protection juridique et de prendre directement contact avec la concession où j'avais acheté mon véhicule. À partir de ce moment, le traitement du dossier a radicalement changé. Mon garage d'origine a pris les choses en main avec une efficacité remarquable : * Rapatriement du véhicule dans leur atelier en moins de 48 heures. * Mise à disposition immédiate d'un véhicule de prêt. * Diagnostic de la panne dans les 72 heures. * Réception de la pièce sous quatre jours. * Réparation, entretien et restitution de mon véhicule dans un délai total d'une semaine. En résumé, il aura fallu plus de deux mois d'immobilisation inutile et une gestion défaillante de la concession Kia de Laon, avant que mon garage d'origine ne règle le problème de manière rapide et professionnelle.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés auprès de notre atelier, en particulier le manque d'information et les retards. Votre expérience met en lumière des aspects essentiels concernant la communication et la gestion des réparations, nous comprenons parfaitement la difficulté que cela a engendrée pour vous et votre famille et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, KIA LAON - SAS Automobile Passion
m
marie baillie Google

Nous avons eu un RDV trés rapide pour la révision de notre Kia. Prise en charge du véhicule avec beaucoup de professionnalisme . Accueil trés chaleureuse et personnel très à l'écoute. Je recommande ce garage à 100%. Vous pouvez leur faire confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes lors de la révision de votre Kia. Votre satisfaction concernant la rapidité du rendez-vous, l’accueil et le professionnalisme de notre équipe est très encourageante pour nous. Merci également pour votre recommandation et votre confiance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre concession. Belle journée, KIA LAON - SAS Automobile Passion
N
Nadya Google

J’ai acheté mon véhicule, il y a un an dans cette concession, et je tiens particulièrement à souligner le professionnalisme de cette dernière, ainsi que de ses équipes. On m’a vendu un véhicule vraiment superbe à un prix hyper attractif! Le commercial Franck a vraiment été au top du top, il est extrêmement compétent, d’une gentillesse et d’un professionnalisme qui se font rares de nos jours, surtout chez les vendeurs de concession automobiles! Ça fait vraiment plaisir de voir un professionnel qui connaît vraiment son métier et les véhicules qu’il vend. Je suis venu aujourd’hui le 31 mars 2025, pour faire la révision de mon véhicule, et tout c’est merveilleusement bien passé. On m’a pris en charge à l’heure, l’horaire de rendez-vous a été respectée. Le secrétaire Romain a été d’une gentillesse et d’un professionnalisme qui ont été très agréable durant ma visite, il est très aimable et très pro. Il a pris le soin de protéger mon véhicule, afin qu’il ne soit pas sali durant la révision. Et quand je l’ai récupéré, la voiture était nickel, ils avaient nettoyé mon véhicule… bien que celui-ci était déjà propre. Mais cela fait plaisir de voir qu’on accorde un soin particulier et qu’on fait attention aux véhicules des clients. En somme, je recommande à 1000 % cette concession automobile, j’ai fait 1h30 de route pour y venir, mais vraiment ça en valait la peine, c’est rare de trouver un lieu où on accorde un soin aussi particulier au véhicule, avec une équipe aussi agréable et professionnelle, cela fait vraiment plaisir! Encore merci à Franck et Romain d’avoir rendu mon expérience client si agréable! Et merci également à toute l’équipe de la concession LAON. À bientôt

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et vos compliments sur notre professionnalisme et nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous prenons note de vos commentaires et sommes reconnaissants pour votre recommandation. Toute l'équipe de la concession de Laon vous remercie sincèrement. Belle journée, KIA LAON - SAS Automobile Passion
l
leonard ferforeux Google

Révision obligatoire pour la garantie KIA pour un Niro électrique facturée plus de 300 euros juste pour un changement de filtre et un remplacement du liquide de frein à 17000 km. Pour une voiture électrique je trouve ça exagéré, 1 h 30 d'attente et même pas une proposition d'un café qui aurait été un minimum pour un client depuis plus de 10 ans chez kia, le commercial a bien travaillé pour me vendre une électrique qui d'ailleurs nous avez indiqué qu'il y avait de série des prestations qui une fois en possession de la voiture avait disparu prétendant une erreur de modèle ( Sportage, Niro) du coup étant en LOA dans l'impossibilité de changer de modèle malgré nos échanges avec KIA FRANCE. Cordialement. .

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous vous présentons nos excuses pour le manque d'attention porté à votre confort. Concernant les frais engendrés lors de la révision de votre KIA Niro électrique, ceux-ci sont conformes à la tarification constructeur. L'entretien est prévu tous les 2 ans ou 30 000 kms. Toutefois, nous sommes navrés que les prestations annoncées ne correspondent pas à celles attendues. Cordialement, KIA LAON - SAS Automobile Passion
P
Pat Pat Google

Excellent garage professionnel avec un bon accueil, une écoute des besoins, le sens du service client. Grand choix d'occasions toutes marques. Je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil, notre écoute et nos services. Merci encore pour votre recommandation et espérons vous revoir bientôt. Bonne journée KIA LAON - SAS Automobile Passion.
M
Maya Google

On est passé pour voir une occasion on a été très bien reçu par tout le monde merci au commercial Franck pour vos informations sur le véhicule qui nous a convaincu je recommande cette enseigne

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre concession. Nous sommes ravis de voir que Franck a su répondre à toutes vos attentes concernant le véhicule que vous recherchiez. Bonne journée. KIA LAON - SAS Automobile Passion
W
Wendy Lemonon Google

Très bien reçu! Après un entretien téléphonique où on m’a rappelé que ma voiture était encore garanti et que la réparation serais prise en charge, la piece étant disponible on m’a donne rendez-vous très rapidement! Prise en charge de ma KIA stonic rapide, réparation effectuée rapidement , accueilli avec le sourire, rien à dire sur ma première expérience au sein de votre entreprise ! Merci ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, et pour vos commentaires positifs. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou assistance. Cordialement, KIA LAON - SAS Automobile Passion
E
Eliane Bottier Google

Nous avons été très bien conseillé par Tony, d'une gentillesse exemplaire, un professionnalisme hors pair,toujours à l'écoute, merci à vous Tony

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une expérience si positive avec notre conseiller Tony. Nous accordons une grande importance à la gentillesse, au professionnalisme et à l'écoute de nos clients pour leur offrir le meilleur service possible. Nous transmettons vos compliments à Tony et espérons avoir la chance de vous revoir bientôt. KIA LAON - SAS Automobile Passion
A
Axel ihuel Google

J'ai été ravi de l'accueil et l'écoute de Tony pour ma LOA, je recommande et on peut faire confiance les yeux fermés. D'autant plus qu'étant apprenti et ayant eu besoin d'une voiture, c'était selon moi la meilleur solution dans mon cas. Donc merci pour les conseils et l'efficacité.

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe KIA Laon
S
Sand DUPONT Google

Super accueil du commercial Tony. Très compétent, à l’écoute et prend soin de ses clients. On recommande vivement !! Ne pas hésiter à le demander !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous sommes ravis de savoir qu'il a su être compétent et à l'écoute de vos besoins. Nous transmettrons vos compliments à Tony. Merci pour votre recommandation. KIA LAON - SAS Automobile Passion.
p
patrick tribouillois Google

J' étais parti acheter une Audi, je suis revenu avec un Sportage Merci Tony pour votre accueil, vos conseils, votre professionnalisme....et les cafés

M
MARTIN Gaylord Google

Je mets une étoile car obligé. voiture achetée neuve fin avril 2024 (49 000€) premiere visite dans la concession voiture parfaite, on la commande. A la livraison la voiture est completement rayée (portière conducteur, aillon arriere , jante....), interieur de la voiture sale, le vendeur se trompe sur le prix de la vente nous promet un remboursement qui au final ne viendra jamais car selon ces dire c'est compliqué, apres 2 mois nous obtenons un rendez-vous pour effectuer les réparations. ET la surprise la voitures revient encore plus rayée, à la base il n'y avait qu'une jante de légèrement rayée maintenant nous avons toutes les jantes abimées (traces d'outils dans les intérieurs) on nous dit "c'est les trottoires sa" et " ah non sa n'etais pas la à la sortie de la voiture" ou " que voulez vous qu'on face". Nous sommes venues a regretter l'achat de notre sportage. Concession a fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes au regret de n’avoir pu répondre à toutes vos attentes sur votre Kia Sportage Black Pearl de démonstration. Le prix de vente du véhicule de démonstration est de 41 000 € et non 49 000 € comme indiqué. Notre préparateur étant en arrêt maladie, nous avions convenu d'un rendez-vous à son retour; Un lustrage complet du véhicule a été réalisé. Une peinture noire étant plus fragile, il est conseillé de laver le véhicule au nettoyeur haute pression. Nous prenons note de vos remarques et vous souhaitons une bonne semaine. L’Équipe Kia Laon
M
Marine Urbaniak Google

J'ai eu une expérience positive avec le service après-vente chez Kia Laon. L'équipe s'est montrée professionnelle et aimable. Ils ont répondu à mes questions et ont effectué l'entretien de ma voiture de manière satisfaisante.

Réponse du professionnel : Bonjour Marine, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de l'entretien de votre voiture. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Kia Laon
L
Lydie Smd Google

Très satisfaite de ma voiture achetée dans cette concession. J'y fais chaque année les entretiens. Je suis très bien reçue. J'ai de très bons conseils. On ne nous pousse pas à la consommation : j'apprécie de ne faire que les réparations qu'il faut. Pas d'abus. Je souhaite que cela continue comme ça. J' acheterai probablement ma future voiture dans ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Lydie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'Equipe Kia Laon
J
Jean.michel Bourillon Google

Que dire : Révision des 120000km 480 euros Vidange moteur et divers filtres changé. Mise à jour du GPS non effectué Sinon aucun problème Sauf les à-coup moteur. Repris rdv 3 jours plutard vérification des injecteurs La ils se sont aperçu que le turbo fessais du bruit innormal (3 jours avant non🤔) GPS toujours pas mis à jour Petit problème au par choc arrière signaler 2 fois( non résolu 🤔) 15 jours plus tard j attend toujours mon rdv pour changer le turbo (âpres les avoir appelé pour renseignement pas de pièce Ça peut mettre jusqu'à 2 mois pour la recevoir (merci KIA FRANCE de vendre des véhicule est pas les pièces de rechange) Donc pour résumé : Depuis le 27 juillet que j'ai fait réviser mon véhicule Toujours les a coup moteur GPS toujours pas à jour Petit problème par choc non résolu Et toujours en attente du turbo de rechange Véhicule encore sous garantie je précise.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre visite ! Nous remontons vos remarques ou suggestions, à nos équipes, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Kia Laon
g
gerard derein Google

EXCELLENT accueil et service chez KIA. Suite à une Crevaison sur ma 308Sw, après avoir été très mal reçu chez NOROTAU Laon. Je remercie leelae personnel de la mécanique et je conseil cette équipe. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe KIA Laon
A
AS TG Google

Nous sommes malheureusement obligés de mettre une étoile pour la Publication de l avis… Nous venons de payer 7000€ l’incompétence du directeur d’agence qui a aucun moment ne nous a prévenu des conditions très spécifiques KIA.. Nous avons vécu un cauchemar de 6 mois et demi !!! Et la cerise sur le gâteau quand nous avons récupéré notre véhicule, le chef d’atelier qui nous dit que la panne n’est pas dû à la révision tardive…. Garantie 7 ans : publicité mensongère !!! Et le service client KIA France : déplorable !!!! Tout a été prétexte pour ne pas prendre en charge notre panne… Et la carrosserie a été refaite vu qu’elle avait été abîmée pendant son séjour… On n’a pas vérifié la carrosserie en partant et on aurait dû…

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Thome, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous tenons à préciser que suite à votre panne ,votre véhicule KIA Sportage a été pris en charge par la concession de Reims, cependant vous avez souhaité le faire rapatrier dans notre concession. Comme vous le savez la carrosserie a été abimée par la concession Kia Reims, c’est eux qui ont pris en charge la réparation de la carrosserie. Pour rappel chez tous les constructeurs la prise en charge en garantie est appliquée sous réserve de suivre le plan d’entretien constructeur décrit dans le manuel utilisateur. L'équipe Kia Laon
p
pascal notaire Google

merci à ce garage d afficher un prix sur un véhicule d occasion et alors que j étais sur la route pour venir voir ce véhicule on m appelle pour me dire que c était pas le bon prix et que c était plus cher .ce n est pas professionnel du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Nous aimerions beaucoup en discuter plus en détails donc n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0323279910. Merci pour votre retour. KIA LAON - SAS Automobile Passion
S
Sabine NAVARRO Google

Merci aux personnels du garage kia Laon , aujourd hui contrôle de mon kia Sportage Sérieux ,serviable et très pro Bonne continuation Cordialement. Mr Navarro. M

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de KIA LAON. À bientôt !
P
Prissette Amelie Google

Voiture acheter en Août 2022 et des Aller retour incessant au garage. Commercial qui fait de jolies promesses et un directeur qui ne répond pas au mail. Seul l'atelier a su avoir une oreille attentive.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, L'équipe Kia Laon
G
Gregory De Brauwer Google

La pire expérience dans l'achat automobile. Véhicule acheté en juillet 2022. Le jour même je rencontrai déjà un problème (rideau de fenêtre cassé). Le lendemain problème de capteur d'angle mort. Je me rends compte par la suite que le véhicule a été vendu sans carnet d'entretien. Septembre 2022 le véhicule tombe en panne (calculateur frein à main). Suite à cette panne j'apprends par mon concessionnaire que les suspensions du véhicule sont hs(fuite) alors que lors de la vente il m'avait été certifié que les suspensions, étaient neuves... Malgré plusieurs interventions, le problème de capteur réapparaît le lendemain des interventions. Il appert que le problème viendrait du support de capteur... Je constate que le véhicule a également les plaquettes de frein hs... Une honte pour un véhicule sortant de concession... Mon concessionnaire change les plaquettes et le support de capteur... Deux jours plus tard le problème de capteur réapparaît.. Impossible de revendre le vehicule sans carnet d'entretien et avec le problème de capteur... Le concessionnaire kia laon me fait une proposition que je n'ai pas le choix d'accepter le véhicule étant INVENDABLE en l'état (bien évidemment il s'agit d'une reprise bien en dessous du prix d'achat) ... On m'informe en plus de ça que l'on me fait une fleur de me reprendre ce véhicule à ce prix... Fuyez cette concession... Les véhicules vendus ne sont pas révisés... Et livrés sans carburant (pourtant sur la facture d'achat il est mentionné que j'ai payé 25 euros de carburant). J'ai parcouru plusieurs milliers de km avec un véhicule qui pour moi était révisé et qui pourtant presentait de gros gros problèmes de sécurité. En tout, entre juillet et novembre (date de rachat) le véhicule n'a été fonctionnel complètement 7 jours.. Aucun geste commercial... Aucune réponse à mes attentes. La bas le client est roi lors de l'achat mais il ne faut strictement rien espérer derrière... À titre informatif il s'agissait d'un achat à plus de 20000 euros...

Réponse du professionnel : Bonjour , Votre avis ne concerne pas la société Automobile Passion, mais le Relais de Champagne. Bonne journée
M
Morwen Eledhwen Google

Dans les faits nous sommes allé dans ce garage pour une panne. Deux fois à 2 mois d'intervalle pour un même problème (de démarrage/perte de puissance). La 1er visite ils nous ont laissés repartir car "plus rien à la valise" mais la voiture avait tout de même un sursis. 2e fois nous avons dû appeler une dépanneuse. Aucune aide de leur part pour délivrer la voiture (pas de professionnalisme a dit le dépanneur et je suis d'accord). Nous récupérons la voiture une semaine après "niquel" selon eux. Alors non, une voiture qui broute au démarrage n'est pas niquel. Et bingo le voyant qui se rallume le lendemain. Ca pour facturer des diag ça y va mais pour trouver le soucis c'est une autre histoire. Sans valise ce métier est-il impossible ? Nous avions évoqué la 1er fois les injecteurs : " très peu probable". Et en fait si... En somme expertise peu fiable. Perte de temps et beaucoup d'argent... Edit après réponse : Merci pour votre réponse. Premièrement nous avons été chez vous pour un problème de démarrage et de perte de puissance importante en route. Je vous avais indiqué que c'était possiblement les injecteurs ce à quoi vous m'avez certifié que non. Vous m'avez changé toutes les bougies/faisceau pour 250e ce qui n'a au final rien changé alors qu'en récupérant la voiture elle était je cite "impeccable et sans voyant". Résultats, j'ai dû revenir pour les mêmes problèmes tout en ayant éliminé les causes suspectes à savoir imperméabilité des durites carburant. Les lacets que vous citez comme déjà expliqué étaient des modifications antérieures à l'achat du véhicule. Par contre vos experts n'ont pas sû voir que ce filtre était à l'envers... Deuxième diag ayant été effectué, vous évoquez maintenant ô surprise les injecteurs soupçonnés 2 mois auparavant par mes soins. Vous me certifiez à nouveau une fois les travaux/plein faits, qu'elle démarre au quart. Pour qu'au final cela n'ait rien changé et pire lors de la récupération du véhicule je m'aperçoive que d'autres problèmes sont apparus (démarreur à changer, courroie d'accessoire à changer etc...). Conclusion: 870euros dépensés en tout pour + de pb qu'à l'arrivée. Pour votre information les problèmes pour lesquels je suis venu été dû à la vanne EGR. Ce qui impactait les dits injecteurs causant les pb de puissance/démarrage. Après tout ça, ne vous étonnez pas que je ne réponde pas à vos appels et que je ne vous sollicite plus car on ne peut pas se fier à votre expertise. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois sans réponse de votre part. Votre véhicule de marque CHEVROLET datant de 2011 a été réparé par vos soins avec du scotch et un lacet de chaussure. Le dépannage de votre véhicule est dû à un manque de carburant. Nous vous avons précisé qu'il fallait changer deux pièces dont une non disponible. Nous avons fait tout notre possible pour la trouver. Malgré cette expérience particulière, soyez assuré que nous faisons le maximum pour apporter une solution à tous nos clients. Cependant sans réponse à nos appels nous ne pouvons pas vous aider. Cordialement
L
LP-640 Google

Je mets 1 étoile, car je ne peut metre moins. La personne qui vous répond au téléphone, est un rigolo... Il n'a vue votre véhicule, il l'estime déjà, et une miser bien évidement. À FUIR !!!

Réponse du professionnel : Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. L'équipe Kia Laon
c
cle lutin Google

Un grand merci tout particulier à mr plouvier pour son aide et pour son efficacité pour mon kia sportage ! Equipe très sérieuse au sein de cet établissement et merci aux deux monsieurs qui m'ont ramené 2 fois à mon travail ....Continuez tous ainsi !!! mme clément

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la qualité de nos prestations et de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L’Équipe Kia Laon
E
Elisabeth VIGIER GAUTIER Google

J'ai il y a quelques années émis un avis très critique. Une très récente intervention sous garantie KIA m'a permis de constater avec bonheur que l'accueil et la communication se sont beaucoup améliorés. Cela met en confiance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce très bel avis ! C'est un vrai plaisir de lire tous vos compliments et c'est une belle récompense pour l'ensemble de notre équipe qui travaille chaque jour pour vous offrir un service irréprochable. L’Équipe Kia Laon
S
Saida OUCHENE Google

Nous sommes venus de loin pour acheter un véhicule d'occasion que nous avions repéré sur un site internet. Nous ne le regrettons pas. De nombreux travaux effectués avant la vente. Avec une garantie de 12 mois nous avons l'esprit tranquille. Le SAV est top. Merci à Mr Lefèvre qui a géré notre dossier, pour son accueil et sa disponibilité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour ces 5 étoiles. C'est un vrai plaisir de lire tous vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L’Équipe Kia Laon
P
Pierre Lecocq Google

Un merci à Christophe Lefevre ! Enfin un vrai commercial ! Venu de la haute Savoie pour acheter une Mg ZS ! Bonne continuation !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes ravis et fiers de lire votre entière satisfaction suite à votre passage au sein de notre concession. PS: Merci pour le souvenir gustatif de Haute Savoie :-) L’Équipe KIA/MG Laon
c
cyrielle pelgrims Google

Vendeur trés agréable et à l'écoute de nos attentes. Monsieur L.C pour ne pas le citer. Je recommande à 200% . Un grand merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes ravis et fiers de lire votre entière satisfaction suite à votre passage au sein de notre concession. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L’Équipe Kia Laon
k
knabel stephane Google

J'ai acheté une voiture Kia hybride dans cette concession. M. Lefebvre, conseiller commercial, est très compétent, disponible et efficace. Très bonne transaction effectuée de façon très professionnelle. Je recommande cette concession et M. Lefebvre en particulier.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la qualité de notre service commercial. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L’Équipe Kia Laon
J
Jéjé Dici Google

Alors, les véhicules semblent bien.... mais personnellement, j'ai eu à faire à un vendeur au crâne chauve qui doit subir son métier... D'une, à peine arrivé, il dénigre la marque de votre véhicule... déjà, pour ma part, il avait tout perdu! De deux, il se moque des gestes barrière, il veut vous serrer la main, son masque fini par tomber sur le menton, et il râle... Si le patron de cette société me lit... je vous en prie, changez vite de vendeur, ou envoyez le en formation, car je ne comprends pas de nos jours que des vendeurs puissent ainsi dénigrer vos affaires pour tenter de vendre les siennes!!! C'est dommage, vous avez des véhicules qui donnent envie, mais ce vendeur refroidit directement ma motivation! Idem.. me dire de préférer la location longue durée car il n est pas sûr de la fiabilité du modèle qu'il vend, ce n'est pas du tout rassurant!

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre pseudonyme ne nous permet pas de vous retrouver dans notre historique client. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment et nous sommes au regret de lire votre commentaire qui ne reflète pas l'avis de nos clients en général. Soucieux de la satisfaction de l'ensemble de nos clients, nous souhaiterions échanger avec vous à propos de la problématique rencontrée lors de votre venue. Pourriez-vous entrer en contact avec nous au 0323279916. L’Équipe Kia Laon
N
Nicolas TURQUIN Google

Très bonne conscession a recommander efficace. Atelier performant et professionnel. Service commercial qd a lui vraiment très compétent et a la écoute. Des hommes d expériences qui respectent le client et le soigne.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour ces 5 étoiles. C'est un vrai plaisir de lire tous vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! L’Équipe Kia Laon
T
Teddy Bourel Google

Très bonne concession et commercial on ne peut plus compétent, l'achat d'un Kia Sorento et la reprise de mon ancien véhicule ce sont effectués à distance et très rapidement. Je tiens à remercier Mr Lefebvre ainsi que toute l'équipe de la concession kia de Laon pour leur professionnalisme et leur accueil. Atelier très compétent et personnel agréable. Je sais où j'achèterai mon prochain véhicule même si 160km nous sépare. Encore merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction suite à votre passage au sein de notre concession. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L’Équipe Kia Laon
V
Valentin Carpentier Google

Une belle surprise, concession au top ! Nous sommes arrivés dans cette concession par hasard, initialement nous avions rendez-vous chez un confrère et le rendez-vous avait été annulé sans que nous soyons prévenus… Nous décidâmes alors de nous rendre dans une autre concession et nous nous retrouvâmes chez KIA LAON (AUTOMOBILE PASSION), quelle belle surprise d’être accueilli par M. Christophe LEFEBVRE, un conseiller commercial très compétent et très humain. Il a su nous faire une offre, avec reprise de véhicule, adapté à notre besoin et que nous trouvons plus que très honnête ! Nous repartons avec un bon de commande d’un KIA SPORTAGE neuf en LLD. N’hésitez pas à vous y arrêter, les véhicules proposés sont esthétiques, performants et bien équipés. Il y a également une flotte de véhicules d’occasion. Pris de cours, nous n’avions pas tous les documents nécessaires lors de notre visite, nous avons transmis les documents par courriel et nous ne pouvons que saluer la réactivité de notre conseiller commercial, qui nous a répondu immédiatement (accord du financement dans la journée), ce qui est très appréciable. En sommes, rien à redire, nous recommandons fortement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes ravis et fiers de lire votre entière satisfaction suite à votre passage au sein de notre concession. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L’Équipe Kia Laon
p
philippe hulin Google

Bonjour j'ai été accueilli par un vendeur très professionnel Christophe pour ne pas créer de confusion . Sans aucun rendez-vous nous nous sommes entendus sur la reprise de mon véhicule pour l'achat d'une Xceed . Je venais de st Quentin et après avoir fait plusieurs concessions de ma ville ...non mon prénom n'est pas Bertrand ... Je peux vous dire que pour une fois depuis longtemps la transaction est vraiment honnête et c'est assez rare pour être souligné . Bref environ 1000 euros d'écart avec la meilleure offre saint quentinoise . Parfois ça vaut le coup d'aller voir ailleurs . Cerise sur mon gâteau j'aurai peut-être des pneus 4 saisons mais là ce ne sera pas la faute de cet excellent vendeur si ce n'est pas possible .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce très bel avis ! C'est un vrai plaisir de lire tous vos compliments et c'est une belle récompense pour l'ensemble de notre équipe qui travaille chaque jour pour vous offrir un service irréprochable. L’Équipe Kia Laon
S
Sandra Guigui Google

Concession à fuire, vol d'un chèque d'apport dù au manque de professionnalisme d'un commercial. Des mensonges à foison sur les délais de livraison ainsi que sur le contrat avec une promesse d'ancienne voiture qui va à la casse mais qui au final est revendu. Merci pour la franchise du professionnel ! J'attends toujours les plates excuses du commercial et du responsable. Néanmoins, je remercie le service comptabilité pour leur gentillesse. Madame Guienne

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment et nous sommes au regret de lire votre commentaire. L'enquête est en cours à la Police. Nous ne pouvons nous étendre sur le sujet. Un véhicule repris pour la casse est repris 0€ et ce n'est pas le cas de votre véhicule. Si vous avez des réclamations supplémentaires merci de nous joindre au 0323279910. L’Équipe Kia Laon
C
Christophe Joly Google

Excellente expérience d'achat avec cette concession. Le commercial Arnaud Grosbois a été efficace et réactif de bout en bout. Pas de frais indus ici, à l'inverse d'un autre concessionnaire Kia qui me facture 1/4 de plein de carburant sur un véhicule électrique ! Une adresse à recommander.

A
Audrey Pouillart Google

J ai une kia depuis plusieurs années et je vais toujours a ce garage pour mes entretiens. J ai toujours été bien accueillie et pourtant je suis une femme. Le personnel est competent la voiture les procédures et les entretiens respectés. Je n ai rien à redire mise à part vous conseiller d y aller.