KIA | GCA - Rennes est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Kia » situé à Cesson-Sévigné (35510). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (772)
Avis Google
4,6
772 avis
5★611
4★97
3★11
2★13
1★40
C
Cyril Cavelier Google
Nous avions acheté notre sportage en 2020 chez eux nous sommes partis sur de l'electrique pour une ev2 en comparaison avec la mg4 urban, apres les goût et les couleurs nous sommes restés fidèles a la marque et avons pris chez eux l'ev2, le service pieces détachées et Atelier sont excellents rien a redire au niveau des prestations.
Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et transmettons votre retour à toute notre équipe.
Cordialement,
GCA KIA Rennes
m
marie jonnard Google
Je reviens tous les ans ici car je suis toujours bien reçue, écoutée et bien conseillée.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour cette évaluation ! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous !
D'ici-là, prenez soin de vous.
L'équipe GCA KIA Rennes.
S
Sophie Diguet Google
Rien à redire tout était parfait de l’accueil au service merci je recommande à 100% car à chaque fois que nous y allons tout est parfait
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre évaluation. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté une entière satisfaction lors de votre dernier passage dans notre concession.
Au plaisir de vous revoir parmi nous !
L'équipe GCA KIA Rennes
C
Celine Aussant Google
Au top!
Nolan, commercial très sympathique.
Je recommande, merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information.
Très belle journée à vous,
GCA KIA Rennes
f
frederic bodennec Google
Tres bon contact avec le commercial MR Gateau. Efficace et professionnel. Très bon accueil pour la livraison il est venu me chercher à la gare)
Conseillère LOA disponible et efficace.
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions infiniment de votre confiance et de votre évaluation.
Nous restons disponibles pour tout renseignement.
À très bientôt dans votre établissement.
Votre concession GCA KIA Rennes.
W
Willem Peters Google
Très satisfait de mon expérience chez Kia Rennes pour l'achat récent de mon Kia Niro.
L'accueil, l'accompagnement commercial et le suivi de la transaction ont été professionnels du début à la fin. L'ensemble des prestations a été à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre d'une concession Kia. L'équipe a su se montrer disponible, à l'écoute et réactive.
Je recommande cette concession sans hésitation.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre évaluation. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté une entière satisfaction lors de votre dernier passage dans notre concession.
Au plaisir de vous revoir parmi nous !
L'équipe GCA KIA Rennes
e
elodie cherbonnet Google
Merci. Encore une prestation agréable avec vous. C est notre quatrième voiture kia .
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre évaluation. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté une entière satisfaction lors de votre dernier passage dans notre concession.
Au plaisir de vous revoir parmi nous !
L'équipe GCA KIA Rennes
M
Michel Barreau Google
Ils doivent vendre trop de voiture car nous avons passée 20 mn a regarder des voitures et personne n ai venu nous voir du coup parti chez tesla
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pris en charge lors de votre visite.
Cette situation ne correspond pas au niveau d'accueil et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et d'échanger avec notre équipe, pourriez-vous nous indiquer la date ainsi que l'heure approximative de votre passage en concession ?
Ces informations nous aideront à analyser la situation et à mettre en place les actions nécessaires pour améliorer notre accueil.
Nous vous présentons nos excuses pour cette déception et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.
Yann-Quentin Gateau
Responsable de marque
KIA Rennes et Saint-Grégoire
G
Gaetan INZANI Google
Excellent accueil, j’ai laissé mon véhicule pour la révision et le CT. Le véhicule m’a été rendu tout propre, cela fait plaisir de voir que la concession prend soin de leurs clients. Parfaite expérience.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions infiniment de votre confiance et de votre évaluation.
Nous restons disponibles pour tout renseignement.
À très bientôt dans votre établissement.
Votre concession GCA KIA Rennes.
C
Christopher Hamon Google
Très bon expérience. L achat de ma kia EV4 a été un franc succès.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Chez GCA KIA Rennes nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre notation afin que nous puissions améliorer nos services.
Excellente journée, votre concession GCA KIA Rennes.
A
Aurelie Allais Google
Garage très bien
Personnel très aimable et à l’écoute
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre évaluation. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté une entière satisfaction lors de votre dernier passage dans notre concession.
Au plaisir de vous revoir parmi nous !
L'équipe GCA KIA Rennes
F
Françoise LEROY Google
Très bien reçue et renseignée
J'ai obtenu tout de suite les devis demandés contrairement à l'autre concessionnaire de St Grégoire qui a attendu plus d'une semaine
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour cette évaluation ! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous !
D'ici-là, prenez soin de vous.
L'équipe GCA KIA Rennes.
T
THOMAS TRANCHANT Google
Une superbe concession où il fait bon vivre avec une équipe jeune et dynamique, passionnée et à l'écoute.
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions infiniment de votre confiance et de votre évaluation.
Nous restons disponibles pour tout renseignement.
À très bientôt dans votre établissement.
Votre concession GCA KIA Rennes.
B
Bob Bzh Google
Merci à Thibault pour les explications et la livraison de mon nouveau véhicule, le petit plus pour l'agence de Cesson c'est la possibilité d'arriver en train juste à côté, la gare SNCF de Cesson est à 600m à pied soit moins de 10 minutes, vraiment très pratique quand on vient chercher sa voiture et que personne n'est disponible pour vous déposer 👍🏻
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour cette évaluation ! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous !
D'ici-là, prenez soin de vous.
L'équipe GCA KIA Rennes.
V
Vincent Clermont Google
Merci à Thomas pour son professionnalisme dans la prise en charge de mon dossier voiture ,Efficace l équipe SAV de Kia RENNES Bravo à cette concession GCA de Rennes
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Chez GCA KIA Rennes nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre notation afin que nous puissions améliorer nos services.
Excellente journée, votre concession GCA KIA Rennes.
I
Isabelle Pellouois Google
Kia GCA Rennes Cesson Sévigné
Très bon accueil lors de la prise du rendez vous à ma venue lors du dépôt du véhicule à la concession. Travaux réalisés avec satisfaction, prix annoncés respectés. Parfait lors de la restitution du véhicule. J'apprécie d'être informée par SMS que le véhicule est disponible ainsi que le lavage. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre évaluation. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté une entière satisfaction lors de votre dernier passage dans notre concession.
Au plaisir de vous revoir parmi nous !
L'équipe GCA KIA Rennes
F
Fz Wa Google
Achat d'une voiture électrique en Janvier 2026, l'expérience client a été plus que décevante, heureusement que le conseiller commercial a eu un bon accompagnement
Cependant la partie administrative est une catastrophe et la livraison a été très froide
J'attire votre vigilance avec Kia d'une manière générale, il est assez difficile d'avoir des éléments de réponses (Notamment sur les CGV) et encore moins de preuve écrite, ce qui est embêtant dans ce type d'achat qui n'est pas anodin
Nous sommes tout de même content du véhicule
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience .
Afin d'éclaircir la situation, votre dossier a été plus long qu'à la normal pour plusieurs raisons: temps de validation auprès de l'organisme financier, reprise de votre ancien véhicule qui n'était pas prévu au départ.
Nous vous avons d'ailleurs prêté un véhicule à titre gratuit étant donnée que votre voiture était en panne.
Le vendeur en question était en vacances le jour de votre livraison et afin de ne pas vous faire attendre, mon chef des ventes a prit l'initiative de vous livrer tout de même la voiture. Quant aux conditions générales de vente du véhicule, elles sont inscrites sur le bon de commande que vous avez eu le jour de la commande, et celles de la partie financement, sont arrivées dans votre boite mail le jour de votre signature électronique soit, 10jours avant la livraison.
Je suis navrée de lire votre insatisfaction bien que nous ayons essayé de tout faire pour vous satisfaire ...
B
Brice Ferré Google
Jamais déçu lors des entretiens de mon véhicule, aucun problème, la voiture reste fiable (130 000 km en 2ans, aucun soucis)
A chaque fois l'accueil était super, les personnes qui assurent la prise en charge du véhicule ont toujours été sympathiques et bienveillantes. Pas toujours les mêmes mais toujours agréables.
Je recommande avec sincérité cette concession auto.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information.
Très belle journée à vous,
GCA KIA Rennes
a
antonio decarvalho Google
Très satisfait, c est la troisième voiture que j''achete dans cette concession et cela s'est toujours bien passé. Personnel agréable, attentif, compétent et disponible. Ma prochaine voiture sera certainement acheté dans cette concession
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes.
N’hésitez pas à nous faire remonter des suggestions afin d’améliorer votre expérience.
Cordialement,
GCA KIA Rennes
A
Arnaud Google
Un avis (qui pourra être complété plus tard le cas échéant) que je poste après un SAV sur un Kia SPORTAGE 2026 livré neuf (dans le 63) début décembre 2025...
Soucis d'à-coups en roulant et de batterie (véhicule Impossible à ouvrir après quelques jours de stationnement...).
Après un dépannage avec remorquage, récupération du véhicule après un 1er diagnostic plutôt rassurant qui devait être complété par un contrôle calé ce jour.
Prise en charge qui m'a donné une réelle impression d'écoute et de sérieux.
On verra à l'usage si les soucis sont définitivement réglés, mais l'amabilité est au RDV.
Ca donne confiance pour l'avenir.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps d'évaluer l'expérience que vous avez vécue dans notre établissement.
Nous serions ravis d'échanger avec vous afin de savoir quels sont les points qui, selon vous, pourraient être améliorés.
À très bientôt dans notre concession.
Cordialement, l'équipe GCA KIA Rennes.
M
Marina Prime Google
Merci !!!! Ma voiture a été prise en charge très rapidement, j’avais éclaté un pneu… J’avais besoin de mon véhicule, ils ont été très prompt à réparer ma voiture. Et en plus je la retrouve nettoyée intérieur extérieur. Un gain de temps énorme. J’aime cette qualité !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour cette évaluation ! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous !
D'ici-là, prenez soin de vous.
L'équipe GCA KIA Rennes.
M
Marc La Vérité Google
Pas trop de place pour se garer, nous avons été voir l'occasion et nous avons vu un vendeur qui nous a envoyé un autre vendeur qu'on a croisé, qu'on a attendu et on est parti car on a pas été conseillé, on achètera ailleurs
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté une entière satisfaction lors de votre dernier passage.
Toute notre équipe se tient à votre disposition pour apporter une réponse à votre insatisfaction.
Nous serions ravis de vous revoir en concession afin de remédier à cela.
Toute l'équipe GCA KIA Rennes.
J
Jean-charles MICHAUD Google
Si vous cherchez une concession joignable par mail mais qui ne répond jamais ou par téléphone (ou la personne qui décroche ne sait absolument pas ce qu'elle fait là...), qui ne suit même pas les réparations prises en charge par la garantie constructeur, rendez vous à kia CESSON !!!! équipe au niveau zéro qui s'occupe de vous seulement le jour où vous achetez.
Avis motivé par les situations suivantes :
- dysfonctionnement non pris en compte lors de la révision des 2 ans en octobre
- probleme reconnu en janvier mais analysé comme hors garantie car >24 mois alors que la garantie confirmée par KIA france est de 3 ans
- ligne téléphonique raccrochée durant les temps d attente
Réponse du professionnel : Nous prenons très au sérieux votre retour concernant votre expérience chez nous. Notre chef d'atelier n'ayant pas été présent pendant plusieurs jours, il n'a pu répondre à sa boite mail. Il vous a d'ailleurs contacté afin de s'en excuser. Un dossier de garantie a été ouvert afin que vous n'ayez aucun frais à payer. Malheureusement, la personne "qui ne sait absolument pas se qu'elle fait là", est mon réceptionnaire qui n' a pu vous communiquer la date d'arrivée de la pièce commandé pour la simple et bonne raison que le constructeur ne nous l'a pas encore communiqué...
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. En revanche, la méchanceté et les propos dénigrants n'aident pas à faire avancer le dossier. et nous restons pleinement disponibles pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.
Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation.
W
Wiart Sophie Google
Bien reçue en concession prise en charge rapide et professionnelle du véhicule. Rendu propre intérieur extérieur. Service top ! Personnel agréable
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre évaluation. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté une entière satisfaction lors de votre dernier passage dans notre concession.
Au plaisir de vous revoir parmi nous !
L'équipe GCA KIA Rennes
c
cm roger Google
Fuyez cette concession et surtout le garage!
Une catastrophe au niveau du sav ! Nous avons une bonne voiture certes et le concessionnaire a été très accompagnant. Par contre, le garage adossé Kia est totalement incompétent, le chef d atelier est malveillant et vraiment pas fiable… il va toujours essayer de retourner la faute et les problèmes sur vous avec de la mauvaise foi +++ et donc je vous déconseille d acheter kia car vous n aurez aucun recours dans la région et aucun suivi en confiance, une fois votre voiture en main.
Choisissez une autre marque tant que le garage ne s améliore pas, c est trop la galère!
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés de votre ressenti et prenons votre avis très au sérieux. Nous tenons toutefois à préciser que votre Kia EV9 est arrivée chez nous suite à une panne immobilisante nécessitant un dépannage complexe. Notre équipe a accompagné cette intervention et engagé de nombreuses heures de diagnostic ainsi que des moyens spécifiques pour assurer la prie en charge du véhicule dans de bonnes conditions.
L'impact de carrosserie évoqué a été signalé comme étant présent lors de l'enlèvement par la société de dépannage, point qui relève directement de cette dernière. Il ne peut donc en aucun cas être imputé à notre établissement, et "la mauvaise foi +++" évoquée ne vient donc pas du chef d'atelier ... Tout au long de l'immobilisation nous avons œuvré pour limiter la gêne occasionnée, notamment via des demandes de prolongation de véhicule de remplacement.
Nous regrettons que cette situation ait été source d'insatisfaction et restons disponibles pour tout échange constructif …
Cordialement.
l
le moine thierry Google
Efficacité, rapidité, nettoyage complet du véhicule, et RDV étudié.
Superbe.
Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour cette évaluation ! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous !
D'ici-là, prenez soin de vous.
L'équipe GCA KIA Rennes.
Y
Yannick TRAN Google
De la prise de rdv à la restitution, le parcours a été fluide. Prise en charge en garantie et travaux effectués rapidement. Le personnel est très professionnel et courtois. Merci !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour cette évaluation ! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous !
D'ici-là, prenez soin de vous.
L'équipe GCA KIA Rennes.
M
Marwa Ben Nsir Google
Très bonne expérience avec ce concessionnaire.
Accueil professionnel, conseils clairs et accompagnement sérieux tout au long de l’achat.
Un grand merci à Yann pour sa disponibilité, son écoute et son professionnalisme.
Je recommande sans hésiter.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes.
N’hésitez pas à nous faire remonter des suggestions afin d’améliorer votre expérience.
Cordialement,
GCA KIA Rennes
C
COLINET Brigitte Google
Chez ce concessionnaire KIA j'ai profité de services dédiés pour m'accompagner pendant mes contrats déjà le 2eme. Je leur fais confiance et je peux compter sur leur expérience et leur accompagnement sans oublier l'accueil d'Alan qui m'a bien soutenu dans mes choix en toute sérénité. Merci également à toute l'équipe.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Chez GCA KIA Rennes nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre notation afin que nous puissions améliorer nos services.
Excellente journée, votre concession GCA KIA Rennes.
A
AUFFRET Magali Google
Nous sommes ravis de l'accompagnement et la prise en charge lors de la livraison. Cela change de certains constructeurs ! Merci Alan et toute l'équipe
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Chez GCA KIA Rennes nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre notation afin que nous puissions améliorer nos services.
Excellente journée, votre concession GCA KIA Rennes.
C
Cecile Ollivier Google
Problème de fuite d'huile, ils n'ont jamais voulu nous croire...ils ont accepté de changer le Fap après que des voyants ce soient allumé et que nous ayons eu une perte de puissance. Ils nous font remarquer que le moteur est encrassé...je leur reparle de la fuite d'huile mais là encore il n'écoute pas ...
Résultat ce weekend moteur H.S
Et avec tout ça on refuse de nous prêter une voiture...
Garage a fuir 😡😡😡
Réponse du professionnel : Madame,
Nous avons bien réceptionné votre véhicule hier matin par dépanneuse, à ce stade, aucun diagnostic n'a encore été réalisé, ce qui ne nous permet pas pour le moment de confirmer l'origine de la panne que vous rencontrez . Nous ne savons pas si le moteur est cassé ou non.
Le véhicule a été acheté dans une autre concession il y a quelque mois. Lors de votre dernier passage, vous nous avez parlé d'une consommation d'huile. Pour rappel, nous avons effectué deux contrôles de votre niveau d'huile à plus de 1500km d'intervalle sans qu'il n'y ai de perte anormale.
Nous tenons à préciser que notre démarche n'a jamais été de croire ou non à votre signalement. Pour constituer un dossier de garantie recevable auprès du constructeur, nous devons impérativement disposer d'éléments concrets et de preuves techniques issues d'un diagnostic. C'est une exigence du protocole constructeur, et non une remise en cause de votre parole.
Un dossier de garantie était en cours pour remplacer le filtre à particules suite au voyant qui s'est allumé.
Vous avez de nouveau envoyé votre véhicule dans nos ateliers et nous sommes en mesure de réaliser les diagnostics nécessaires.
Cependant, puisque vous estimez que notre garage est "à fuir", vous êtes naturellement libre de faire intervenir l'établissement de votre choix. Nous mettrons le véhicule à disposition si vous décidez de le transférer ailleurs.
Nous restons toutefois disponibles si vous souhaitez que nous poursuivions les démarches et investigations.
Cordialement.
J
Jean Claude Walter Google
Bonne adresse. Bon accueil, satisfait du service. Disponibilité de pièces pour un véhicule de 2008, introuvables ailleurs. Merci a eux
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions infiniment de votre confiance et de votre évaluation.
Nous restons disponibles pour tout renseignement.
À très bientôt dans votre établissement.
Votre concession GCA KIA Rennes.
M
Marie Rousselle Google
Accueil agréable, prise en charge de mon véhicule rapide et efficace. Dommage que lorsque je demande la facture par mail je ne la reçoive que par courrier postal. Pour une première là bas je suis contente.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous faisons chaque jour le maximum pour vous satisfaire en privilégiant un accueil et un service de qualité.
Toute l'équipe GCA KIA Rennes vous souhaite une excellente journée.
N
NLH Google
J'ai eu une panne de vanne egr sur mon kia soûl de 2010. J'ai préféré solliciter mon garagiste local et habituel pour cette réparation.
Il a opté pour une nouvelle vanne egr d'origine à plus de 800 € sachant qu'une pièce standard coûte moitié moins chère.
Mais, ce qui est formidable, c'est que la reprogrammation était impossible malgré l'utilisation de 8 valises différentes !!!
Donc obligation pour mon garagiste d'emmener mon véhicule à la concession Kia pour cette manipulation.
Et devinez quoi ? Malgré la vanne egr achetée chez eux qui coûte extrêmement chère, eh bien la reprogrammation m'a été facturée !
Je trouve ce geste inadmissible !!!
Cela prouve à quel point ils font tout pour que les garages locaux indépendants mettent la clé sous la porte !!
Il est vrai qu'un véhicule de 2010 ne les intéressent pas. Seulement nous n'avons pas tous les moyens d'acheter un véhicule neuf...
Écœurée...
Je réponds à leur message ci-dessous, je rappelle que mon garagiste a passé une journée à tenter de reprogrammer la vanne egr de marque Kia sans me facturer. Il doit ensuite se déplacer à Cesson (donc non, ce n'est pas moi, et si je suis dans vos fichiers c'est parce que j'ai un deuxième véhicule Kia acheté chez vous !!!) votre service m'est facturé ? Alors pourquoi vendre les pièces détachées aux garagistes ? Ça faire la pièce d'origine 900 € ht !
Je suis désolée, mais vos excuses et votre réponse ne me conviennent pas.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre votre mécontentement . Après vérification, je précise que nous n'avons jamais eu le plaisir de vous recevoir directement dans nos ateliers. Nous n'avons aucune trace d'entretien dans nos locaux sauf lors d'une campagne de rappel prise en charge par le constructeur. C'est d'ailleurs votre garagiste qui a déposé le véhicule pour effectuer la reprogrammation de la vanne EGR.
Cette opération, facturée 79€ HT, correspond uniquement au temps passé par notre technicien pour coder la pièce. Comme tout professionnel (dont votre garagiste), nous ne travaillons pas gratuitement.
Nous tenons également à souligner que cette facturation n'a aucun rapport avec l'année de votre véhicule ni avec l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion.
N'hésitez pas à passer me voir afin d'en discuter.
Bien cordialement.
Chloé RENOUX
Responsable de site
A
Anthony B. Google
Nul !!! concession à fuir ils sont incompétents. Véhicule pris en charge le 21 juillet et je le récupère le 17 octobre. La première demande de garantie n'est faite que début septembre auprès de Kia France (donc il ne se passe rien entre juillet et septembre !!) et refusé 3 fois dossier incomplet, et quand je prends des nouvelles du dossier il me raconte des mensonges.
Après 4 mois dans le garage, j'aurais au moins espéré reprendre ma voiture propre extérieure et intérieur et non trop compliqué pour eux.
Donc un seule conseille, fuyez ce garage dans tous les cas.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté une entière satisfaction lors de votre dernier passage.
Nous souhaitons toutefois apporter quelques précisions: un véhicule de courtoisie vous a été prêté gratuitement pendant toute la durée de l'immobilisation, votre assurance ne proposant pas de solution de remplacement à ce moment-là. Nous ne savons pas d'où vient l'incompétence dans ce cas ...
Votre panne est survenue en période estivale, durant laquelle nos effectifs sont réduits, ( comme dans beaucoup de société) mais nous avons fait le maximum pour assurer la prise en charge de votre véhicule dans les meilleurs délais possibles. A lire votre commentaire, nous aurions peut être dû, ne pas prendre votre véhicule du tout dans nos ateliers afin d'essayer de vous rendre service.
Pour information, la réparation a bien été effectuée sous garantie, et vous n'avez eu aucun frais à régler.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet.
Cordialement.
P
Pierre Panaget Google
Forcé de faire mes entretiens dans cette concession, je suis aujourd'hui contraint de trouver une autre solution. Deux mois d'attente pour un simple rendez-vous est tout simplement incompatible avec mon métier de commercial.
Le plus ironique ? On me reproche de dépasser le kilométrage des entretiens (ce qui provoque, selon eux, des pannes comme un témoin moteur allumé en permanence et maintenant un bruit moteur), alors qu'il est mathématiquement impossible de respecter les échéances avec de tels délais.
Le monde à l'envers : le client doit s'adapter aux contraintes du garage, et non l'inverse. À fuir si votre véhicule est votre outil de travail.
M
Mickaël Jardin Google
Que dire… 4 passages au SAV pour résoudre une fuite d’eau sur une voiture encore sous garantie et qui n’a même pas 100000km.
Le problème semble résolu mais pour combien de temps?
Maintenant c’est l’écran qui se couvre de bulles d’air. Nous sommes quelques centaines à avoir le problème et, surprise, la garantie 7 ans tellement mise en avant sur les pubs ne fonctionne pas 😂
Du grand classique!
La pétition qui est en ligne : https://www.change.org/p/que-kia-couvre-le-remplacement-des-%C3%A9crans-d%C3%A9fectueux-sur-ses-mod%C3%A8les
Réponse au message de Kia :
Oui vous m’avez proposé un véhicule de prêt, avec une franchise de 10000€ alors même que l’immobilisation de ma voiture était de votre entière responsabilité.
Je l’ai refusée 1 fois. Acceptée les autres car je n’avais pas le choix et avais besoin d’un véhicule pour aller travailler.
Pour ce qui est de l’écran : je ne sais pas si j’ai droit d’écrire ce qui m’a été proposé (et que j’ai en effet refusé) car le service juridique de Kia m’a demandé de n’a pas en dévoiler les conditions. Vous m’autorisez à le faire ici?
Réponse du professionnel : Monsieur Jardin,
Pour rappel, votre véhicule a bien été réparé sous garantie lors de votre problème de parebrise. Nous avions eu des difficultés à trouver la fuite car nous n'arrivions pas à reproduire cette même fuite en atelier. Vous omettez d'indiquer que lors de l'immobilisation, un véhicule de prêt vous avait été proposé à titre gracieux mais vous aviez refusé les conditions, nous avons donc pris en charge vos trajets en taxi. Après des échanges par recommandés, mails, ainsi que vos conversations avec Kia France et la concession, plusieurs solutions vous ont été proposées mais non acceptés.
Nous rappelons enfin que si notre garantie couvre de nombreux éléments, elle ne peut pas s'appliquer à toutes les situations.
Bien que vous nous ayez indiqué, vouloir contacter le plus de monde possible afin de nuire à la marque KIA, nous considérons avoir apporté l'ensemble des réponses nécessaires .
Bien cordialement.
A
Anael Duval Google
Médiocre.
Je laisse ma voiture en révision.
On me vente les services KIA Cesson en me racontant qu'il y a 2 personnes qui s'occupent de ma voiture donc en 1h tout sera OK.
En vérifiant ma facture tout à été vérifié donc impeccable.
Serein, je passe ma voiture au contrôle technique la semaine suivante et SURPRISE ! Elle est refusée car les pneus sont cuits à l'intérieur et il me reste 2mm sur les plaquettes de freins.
Pour rappel: 70€ le CT (quand même)
Suite à ça. J'appelle la concession pour faire part de mon expérience...
Et la, on me propose de faire le remplacement des pneus et des plaquettes chez KIA Cesson donc je demande: à quel prix ?
Le vendeur au téléphone (Romain il me semble) me fait une liste des réductions et de gestes me faisant croire que je fait l'affaire du siècle et m'annonce un peu moins de 400€.
Suite à ça, j'appel mon garage voisin pour un devis et me donne le même prix sans réduction.
Si ce n'est pas se fiche de ses clients... !
On me laisse repartir avec 2mm de frein sur ma plaquette et des pneus cuits et ça ne dérange personne ?
Heureusement que j'avais RDV au contrôle technique 1 semaine plus tard !
Alors c'est bien beau de me dire que vous battez la concurrence avec 2 techniciens sur mon véhicule en 1h mais il serait bien de faire le travail correctement.
Très mauvaise expérience !
Je ne conseille pas du tout !
A pars si vous ne voulez pas vous arrêter au STOP...
Réponse du professionnel : Nous prenons très au sérieux votre retour concernant l'entretien de votre véhicule et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est inacceptable que des éléments cruciaux comme les freins et les pneus n'aient pas été correctement vérifiés. Nous aimerions avoir l'occasion de rectifier cette situation en examinant votre dossier plus en détail. Pourrions nous nous rencontrer afin de trouver une solution appropriée ? Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous souhaitons regagner votre confiance.
Bonne journée à vous.
W
Wilfred f Google
Je n'ai jamais été rappelé pour la reprise de mon véhicule Kia, pour l'achat d'une voiture électrique Kia, j'ai donc achetez mon nouveau véhicule dans une autre concession et pris une autre marque, c'est un gros manque de professionnalisme.
Je mets 2 étoiles car mes échanges pour la partie SAV ceux sont toujours bien passés, hormis les rappels Kia où l'on ne nous donne pas d'explication.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le suivi attendu pour la reprise de votre véhicule. Nous reconnaissons que cela a pu affecter votre décision d'achat et nous vous prions de nous excuser pour ce manque de professionnalisme. Il est positif de savoir que vos échanges concernant le service après-vente ont été satisfaisants, mais nous souhaitons améliorer nos communications, notamment en ce qui concerne les rappels. Votre retour est essentiel pour nous aider à ajuster notre approche. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre cette situation et mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Nous vous avons laissé un message ce matin afin d'en savoir plus.*
Bien cordialement.
f
frederic Rollet Google
Bonne expérience, l'achat s'est super bien passé et la reprise de mon ancien véhicule aussi. En revanche l'intérieur n'était pas super propre (traces de chiffon mouillé non essuyées sur le pare-brise et le toit panoramique, boue sur le pédalier et le bas de porte côté passager). Aussi il m'était dit que les pneus seraient de chez Pirelli ou Michelin car l'atelier n'utilise que ces deux marques mais à la place ce sont des Firestone.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous faisons chaque jour le maximum pour vous satisfaire en privilégiant un accueil et un service de qualité.
Toute l'équipe GCA KIA Rennes vous souhaite une excellente journée.
C
Celine lemale Google
L année dernière je ressors de l entretien avec du liquide qui coulait sous le véhicule et cette année encore mieux juste après ma sortie de l entretien dans le cadre du contrat garée dans une descente mon frein à main a lâché avant que mon véhicule encastré 3 véhicules. Je n ai Jamais eu de soucis de ce type avant or je me gare dans un parking en descente au travail ? J ai tiré mon frein le véhicule ne bougeait pas j ai fermé la centralisation et je suis partie. Un témoin a entendu un bruit sourd dans mon véhicule avant qu il descende. Entretien à 14h30 sortie à 15h30 accident à 16h30. Je les ai appelé personne ne m a rappelé comme convenu ? J ai envoyé un courrier recommandé la j ai reçu un message vocal je les ai rappelé et plus rien que boîte vocale !
Finalement, rappel ce jour pour me dire que c est ma faute et je cite « on va arrêter les conneries ». Effectivement, sur ces termes je raccroche énervée. Aucune proposition garantie 7 ans, contrat d entretien 4 ans pour …sans véhicule en campagne et intervention d un garagiste fin août ! Top !
Réponse du professionnel : Bonjour madame Lemale,
J'ai bien pris connaissance de votre message.
Je souhaite rappeler que lors de l'entretien effectué dans le cadre du contrat, le fonctionnement du frein à main a bien été vérifié conformément aux procédures. Aucun défaut n'a été détecté.
D'après les éléments que vous avez fournis, il semble surtout que le frein à main n'ait pas été correctement serré après le stationnement en descente. Malheureusement, la concession ne peut pas faire grand chose dans ce genre de situation.
Si vous souhaitez mandater un expert, il n'y a aucun problème mais je crains que vous ne connaissiez la réponse de celui ci après expertise.
De notre coté, je vous ai bien contactée à plusieurs reprises par téléphone et ai laissé trois messages vocaux. Je regrette que nos tentatives de communication n'aient pas permis un échange constructif, d'autant plus que vos insultes et propos inappropriés à notre encontre, ne sont en rien constructifs.
Bien que cela puisse vous contrarier, le fait de mettre un avis sur les réseaux ne permet pas, malheureusement d'avoir gain de cause systématiquement.
Nous restons néanmoins disponible pour tout complément d'information si vous souhaitez poursuivre l'échange de manière apaisée.
Bien cordialement.
Responsable de site GCK KIA Rennes
A
Aurélie Baudais Google
Voiture d'occastion électrique achetée il y a 15 jours. Aucun souci pour la charger à la maison sur prise classique. On reçoit notre pass chargemap, on va essayer sur borne rapide, impossible de la charger, plusieurs essais faits sur différentes bornes et rien !
C'est quand même la base d'une voiture électrique pouvoir la charger !!! et surtout quand on vend une voiture, on s'assure que les mises à jour éventuelles soient faites, on fait une révision du véhicule complète, surtout quand on débourse 40 000€.
Donc là, on est coincé, impossible de faire de long trajet, un déplacement sur Paris ce week end annulé, les vacances compromises à cause d'incompétences.
On a réussi à obtenir un rdv plus rapide que celui initialement prévu, mais on était à 2 doigts d'annuler la vente ! En espérant que le problème ne soit qu'une histoire de mise à jour logiciel .. on ne déboursera pas un centime.
Réponse du professionnel : Bonsoir madame Aurélie Baudais,
Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre concession ait été aussi décevante. Il est fondamental pour nous que nos véhicules soient en parfait état de fonctionnement, surtout après un investissement aussi conséquent. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la recharge, et nous allons nous assurer que toutes les vérifications nécessaires soient effectuées rapidement. Votre rendez-vous avancé est une première étape, et nous espérons que ce problème sera résolu rapidement. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire, car votre satisfaction est primordiale pour nous.
Bien cordialement.
Chloé RENOUX
Responsable de site
D
Deborah Bihel Google
Suite à une panne sur notre Picanto, elle a été remorquée chez Kia Cesson. Garantie 7 ans jusqu'en octobre. On nous annonce un délai de prise en charge d'un mois... impensable quand on habite à la campagne de rester sans véhicule de remplacement . Toutefois on nous précise que la voiture étant sur place, elle sera prise en cas d'annulation d'un rdv. Quatre jours plus tard notre voiture était réparée, la pièce défectueuse remplacée sous garantie.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes.
N’hésitez pas à nous faire remonter des suggestions afin d’améliorer votre expérience.
Cordialement,
GCA KIA Rennes
K
Killian Lelievre Google
Bonjour,
Je tiens à vous faire part de ma déception suite à mon dernier rendez-vous dans votre concession.
J'avais reçu récemment un courrier recommandé m'informant d'une nouvelle campagne de rappel concernant mon véhicule. Étonné, car une campagne similaire avait déjà été effectuée il y a environ un an, j’ai pris soin de poser la question lors de la prise de rendez-vous. Il m’a été confirmé qu’il s’agissait bien d’une opération différente.
Or, après m’être déplacé (50 km aller), on m’informe sur place que la campagne a en réalité déjà été réalisée sur mon véhicule. Pire encore, on m’a presque fait comprendre que l’erreur venait de moi.
Je suis particulièrement déçu de cette expérience, d’autant plus que j’avais toujours été satisfait du sérieux de votre établissement jusqu’à présent. Je vous invite à redoubler de vigilance dans la vérification des informations avant de faire déplacer inutilement vos clients.
Cordialement,
Réponse du professionnel : Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la communication concernant la campagne de rappel n’a pas été claire et a entraîné des désagréments. Votre retour est crucial pour nous, et nous allons travailler à améliorer nos processus de vérification afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir.
J'ai essayé de vous contacter par téléphone afin d'en savoir plus . Je vous laisse donc me recontacter des que possible afin de pouvoir en discuter.
Nous apprécions votre fidélité et espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Merci encore pour vos commentaires constructifs.
M
Maxime Loretti Google
Très content de mon passage à KIA Cesson-Sévigné suite à un problème lié à la bobine de démarrage sur ma Picanto.
Simon et Romain ont pu très rapidement la changer (bien plus vite que je n'aurais pu l'espérer) et ont su se montrer très arrangeant et à l'écoute pour régler le problème (j'avais eu un autre problème l'année dernière, de mémoire c'était un certain Thomas qui avait pris en charge le problème, je n'avais pas pris le temps de laisser un avis, je fais donc amende honorable par celui-ci).
C'est très agréable d'être accueilli avec le sourire par des équipes qui se mettent à l'écoute des clients pour trouver des solutions rapidement et efficacement, à des prix ma foi correct.
Un grand merci à vous messieurs.
La cerise, ma Kia Picanto a été lavé de l'extérieur, un plaisir décuplé que de la retrouver aussi belle et en état de marche.
De ce fait, je recommande vivement KIA, son service après-vente et son personnel.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre évaluation. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté une entière satisfaction lors de votre dernier passage dans notre concession.
Au plaisir de vous revoir parmi nous !
L'équipe GCA KIA Rennes
b
basset aline Google
Très bonne réactivité de l'atelier, prennent en compte les remarques dans le but d'améliorer la qualité du service.
Dépannage immédiat et rapide d'une vis dans mon pneu en pleine tournée étant infirmière libérale.
Efficace, compétent et rapide
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note.
Chez GCA KIA Rennes nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre notation afin que nous puissions améliorer nos services.
Excellente journée, votre concession GCA KIA Rennes.
A
AmAndine Google
Très satisfaite de mon passage au garage Kia pour la révision de ma Sportage : Dès mon arrivée, j'ai été accueillie par Thomas, souriant et sympathique. Pas d'attente interminable, ma voiture a été prise en charge rapidemen. J'ai aussi apprécié qu'il m'explique de manière détaillée les points vérifies lors de la révision ! Merci pour votre professionnalisme.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information.
Très belle journée à vous,
GCA KIA Rennes
F
Fabien Bé (Fabbzh) Google
Très bon accueil en concession, tant au niveau commercial qu'au niveau du service après vente, révisions sans souci et lavage de la voiture (certes rapide mais le geste est sympa), mises à jours logicielles (notamment moteur), tarifs dans la moyenne et restitution du véhicule à la bonne heure. Depuis plusieurs années et jusqu'à présent tout va bien !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour cette évaluation ! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous !
D'ici-là, prenez soin de vous.
L'équipe GCA KIA Rennes.
G
Guillaume Vernade Google
À chaque fois il y a des problèmes :
- les maj logicielles pas faites que je dois faire moi-même,
- la fois où ils ont flingué ma batterie en faisant un rappel, tout en me disant que si si ça ira en roulant et qu'ils avaient testé, résultat la panne sur l'autoroute le 25 décembre,
- le contrat d'entretien avec deux visites, qu'on passe à tous les deux ans, et puis en fait non non on avait jamais dit ça maintenant c'est trop tard faut payer.
- le refus de prendre mon chargeur en garantie parce qu'il est rayé (genre c'est pas fait pour trainer par terre).
Tout ce que je peux faire ailleurs j'irai le faire ailleurs, yen a marre du foutage de gueule.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre évaluation. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté une entière satisfaction lors de votre dernier passage dans notre concession.
Au plaisir de vous revoir parmi nous !
L'équipe GCA KIA Rennes
J
Jean-Michel GRANGEON Google
Concession très accueillante. Un atelier mécanique et révision compétent.
Nous avons été très bien accueillis par Monsieur Simon Lebacle au service entretien Kia pour récupérer notre véhicule.
Nous sommes très satisfaits du travail qui a été effectué sur notre Kia Picanto.
Ces travaux ont été effectués à un tarif compétitif et dans des délais plus que raisonnable.
Cerise sur le gâteau : le véhicule a été nettoyé juste avant la réception.
Nous remercions vivement l’agence Kia de Rennes Cesson, ainsi que le personnel pour leur très bonne prestation et le travail effectué.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour cette évaluation ! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous !
D'ici-là, prenez soin de vous.
L'équipe GCA KIA Rennes.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
KIA | GCA - Rennes
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
02.99.65.01.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.