Accueil Concessionnaire Kia Île-de-France Val-d'Oise Gonesse KIA | GCA - Garges-les-Gonesse
CONCESSIONNAIRE KIA

KIA | GCA - Garges-les-Gonesse

Concessionnaire Kia · Gonesse (95)

4,1 543 avis Google Fermé
KIA | GCA - Garges-les-Gonesse — Concessionnaire Kia

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de KIA | GCA - Garges-les-Gonesse

KIA | GCA - Garges-les-Gonesse est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Kia » situé à Gonesse (95500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (543)

Avis Google
4,1
543 avis
5★362
4★57
3★19
2★11
1★94
A
Armindo Machado Google

Très mauvaise expérience lors de mon passage dans ce garage Kia. La personne à qui j’ai eu affaire se comporte comme si elle était au-dessus des clients. On a vraiment eu le sentiment d’être jugés sur nos moyens financiers et pris de haut, comme si nous n’avions pas les moyens de financer un véhicule. Bref À FUIR

T
Tarik Hammou Google

Écriture Je dépose mon Kia Sportage 2022 le 28 mai pour l'entretien des 4 ans. En fin de journée, on m'annonce que le véhicule est prêt, je règle 650 € de facture, puis on m'informe finalement qu'un voyant s'est allumé après l'intervention. Depuis, mon véhicule est immobilisé au garage. Plus de 10 jours après, aucune solution n'a été trouvée, aucun délai de réparation ne m'est communiqué et aucun véhicule de prêt ne m'a été proposé. J'ai dû relancer moi-même à plusieurs reprises pour obtenir des informations, sans réel suivi de la part de l'atelier. Je comprends qu'une panne puisse survenir, mais le manque de communication, l'absence de prise en charge et le fait que mon véhicule ne semble pas être traité en priorité alors que le problème est apparu suite à leur intervention sont particulièrement décevants. Expérience très insatisfaisante à ce jour.

L
Laëtitia F Google

Appel du 23/02/2026 Bonjour, Malgré la confirmation par mail (envoyée le 24/12/25), le RDV du 27 février 2026 à 10h n'a pas été transmis auprès du garage. Après appel, l'accueil n'est pas en mesure de satisfaire ma demande à la date demandée. Vérifiez que votre RDV en ligne soit bien enregistré auprès du garage ! A quoi bon mettre un service en ligne qui n'enregistre pas les RDV (faites passer le message à Kia France pour régler ce problème si vous voulez éviter des commentaires négatifs) Rappel de l'accueil Mme je sais que ce n'est pas de votre fait mais je suis en droit de faire part de mon mécontentement. Réponse à Kia Le RDV proposé etait au mois de mars et non le 27 février comme souhaité. Arrêtez d'être de mauvaise foi suite à cet avis negatif. Ce n'est pas la concession de votre père ! Et j'ai bien fait de prendre RDV en ligne en double dans un autre KIA !

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons sincèrement le dysfonctionnement rencontré lors de la prise de votre rendez-vous. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous nous en excusons encore. Lors de notre échange téléphonique, nous vous avons proposé un nouveau créneau le même jour à 13h30 afin de vous apporter une solution rapide, mais vous avez refusé. Nous restons bien entendu à votre disposition. Kia Garges-les-Gonesse
e
enzo Di Nardo Google

Accueil chaleureux et très bonne communication. Rendez-vous à l'heure prévue et délai d'intervention très raisonnable. Petite réduction sur les pièces, pour allégé la facture. A recommander.

Réponse du professionnel : Bonjour Enzo. Merci beaucoup pour votre avis détaillé et positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la communication et le respect des délais. Nous faisons toujours en sorte de rendre l’expérience de nos clients aussi agréable que possible. À très bientôt !
Y
Yousri Awad Google

Merci Emma. L’accueil et les services était active et rapide et pro C’est mon première expérience par Kia garage la Gonesse et je ravi et très satisfait

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous offrir une expérience positive. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent. Au plaisir !
A
Anais T. Google

Écœurée par mon expérience lors de ma dernière visite. Après 7 ans à religieusement amener ma Kia Niro en révision annuelle dans cette concession, j’ai amené ma voiture pour une réparation hors révision car j’ai depuis 3 mois un problème intermittent de charge sur ma voiture. Lors de ma précédente visite, le problème n’avait malheureusement pas pu être observé par le garage mais la concession m’avait facturé un diagnostic ce que j’ai accepté tout en en profitant pour faire une campagne de rappel sur ma voiture que Kia leur paie par ailleurs. Le problème revenant, j’ai demandé un geste commercial sur le deuxième diagnostic compte tenu de ma fidélité et du fait que lors de ma dernière visite, ils avaient facturé deux fois : mon diagnostic et la campagne de rappel à Kia. Quelle ne fut pas ma surprise quand sur place on m’annonce que je vais bien payer le diagnostic mais que celui ci ne coûte pas 215 euros comme la première fois mais 450 euros !!! J’ai évidemment repris ma voiture et plus jamais je ne mettrais les pieds dans cette concession qui veut bien faire les révisions annuelles mais qui dès qu’il s’agit de réparer des voitures se comporte comme des arnaqueurs de premier ordre.

Réponse du professionnel : Bonjour "Anais T", Nous avons pris note de votre commentaire et vous remercions pour votre fidélité. Afin de pouvoir revenir vers vous dans les meilleurs délais, nous faisons parvenir votre avis au service concerné. Kia Garges-les-Gonesse
A
Alexia Banos Google

J'ai été suivie et accompagnée par Monsieur Bouzelha pour mon premier achat. Je suis très satisfaite de cet achat mais particulièrement de la gentillesse et compréhension dont il a fait preuve. Merci beaucoup ! J'espère à très vite, Alexia BANOS

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Alexia pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre première expérience se soit aussi bien passée et que M. Bouzelha ait pu vous accompagner avec bienveillance. Au plaisir de vous revoir bientôt
R
Reshana Henné Google

Mon passage à l’atelier a été une très bonne expérience. Depuis quelque temps, j’ai vraiment remarqué le changement et c’est un vrai plaisir. L’équipe est accueillante, à l’écoute et très bienveillante. Emma, Jérémy et Surivane sont vraiment professionnels et ça se ressent dans la qualité de l’accueil et du service. Avant, c’était compliqué : l’ancienne équipe était désagréable et donnait l’impression de prendre les clients de haut. Merci pour ce renouveau, c’est appréciable de voir une équipe aussi agréable. Petit bémol toutefois : au téléphone, on m’avait annoncé 80 € pour le contrôle technique, et sur place j’ai finalement payé 98 €. On m’a expliqué que cela correspondait aux frais de dossier, mais c’est dommage que ce ne soit pas précisé dès le départ. À part cela, tout était parfait. Bravo à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience à l’atelier se soit nettement améliorée et que l’accueil d’Emma, Jérémy et Surivane vous ait plu. Nous prenons également note de votre remarque concernant la différence de tarif pour le contrôle technique. Vous avez raison : cette information aurait dû être annoncée clairement dès le départ. Nous allons faire le nécessaire pour éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre confiance et à bientôt chez Kia Garges-les-Gonesse !
A
Anissa Atemani Google

J’ai fait effectuer l’entretien de mon véhicule dans ce garage et tout s’est très bien passé. L’accueil est professionnel, les explications sont claires et le travail a été fait avec sérieux.C’est agréable de tomber sur un garage de confiance. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour. Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Il est très gratifiant de savoir que notre service a répondu à vos attentes en termes de professionnalisme et de qualité. Votre recommandation est très appréciée. À bientôt dans notre concession !
A
Abdel Berkat Google

Prise en charge, au top venu pour une révision, rapide efficace, j'ai été informé au téléphone tout au long, pas de surprise, et j'avais un voyant orange , pris en charge par la garantie top je recommande le chef d'atelier très pro!

Réponse du professionnel : Bonjour A, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes, notamment pour la prise en charge rapide et la gestion transparente de votre dossier. Au plaisir !
M
Magic Brazil Google

Très bon accueil et gestion de mon véhicule. Ma voiture avait un voyant moteur allumé, la pièce a été commandée rapidement et en 1 mois c’était réglé. J’ai une mauvaise expérience au KIA saint-Denis. J’ai changé de lieu de réparation Chez Kia Garges, aucun souci depuis. Tout est clair: les délais de commande des pièces ou de rdv. Bref je recommande fortement l’atelier mécanique et la concession de manière générale.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes heureux que le professionnalisme de notre équipe vous ait ravi. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une bonne note ! Au plaisir !
N
Nana Nana Google

Bonjour, Pour ceux que cela intéresse : Depuis mon achat d'une voiture kia à garges, je suis toujours déçue des prestations. Ils sont irrespectueux. Rien qu'aujourd'hui, une prestation de 200euros HT m'a été facturé sans m'en informer et le pire c'est que la personne me regarde dans les yeux sans gêne et fière d'elle de m'avoir volé. Et ajoute que j'ai bénéficié d'une remise de 15%. Pas de remise. Je viens de relire ma facture d'où mon message. Honnêtement, fuyez ou soyez très vigilant. KIA de Garges : Monsieur le Directeur, je vous remercie de prendre en compte mon message afin de me rembourser et de revoir les principes de certains employés.Ne pas voler! Bonjour, Pour faire suite à votre retour : - certes j'ai remercie le technicien car il m'a dit qu'il reverrai la prestation qui m'a enregistré, le matin. Il m'a fait espérer avec ses proposen disant qu'il allait retiré cette prestation. - lorsqu'il ma remis le bon il ne m'a expliqué les prestations. Cest lorsque je lui fait la remarque qu'il s'est excusé. - le matin j'étais pressée pour pointer au travail donc ja lui ai fait confiance. Là est mon erreur. - il me semble que sur la facture les 15% de remise ne sont pas indiqué - je lui ai bien précisé que mon kilométrage est de ... même pas 45000km. La moitié des 90000km prévu. Entendue, vous soutenez vos salariés mais pas les menteurs et les voleurs car cela vous coûtera cher un moment. Breg, je réitère ma demande et souhaite être rembourser cette prestation. Cordialement

Réponse du professionnel : Mme Kadri, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment très surpris à la lecture de votre commentaire. Vous avez déposé votre Kia pour la révision des 90000kms et avez été surprise du prix annoncé. Le chef d'atelier vous a donné des explications et vous a accordé une remise de 15% sur la main d'oeuvre étant donné le kilométrage de votre véhicule. Lorsque vous avez récupéré votre Kia, la facture vous a été expliquée ainsi que le geste commercial accordé, vous avez même remercié le chef d'atelier pour ce geste commercial, en précisant que s'était déjà très bien. Vous comprendrez aujourd'hui notre étonnement lorsque vous indiquez dans votre commentaire, je site "pas de remise" ! Nous vous invitons à reprendre votre facture où est mentionné la remise effectuée, notre équipe reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas. Kia Garges-les-gonesse Mme Kadri, Nous avons lu le commentaire que vous avez ajouté, comme le chef d'atelier vous l'a précisé, il a appliqué conformément à ce qu'il vous a dit, les 15 % de remise sur la main d'oeuvre, nous vous invitons à reprendre votre facture. Le chef d'atelier vous a recontacté afin de faire le point avec vous concernant votre facture, nous espérons vous avoir apporté satisfaction. Votre concessionnaire Kia Garges-les-Gonesse
r
rita lassource Google

J'ai été bien reçu j'attends de voir si la transaction reste correcte mais en regardant j'ai vu une annonce à Nanterre la même voiture avec moins de kilomètres et moins chères à voir Je suis retourné deux fois déjà j'ai eu droit à un meilleur accueil et plus d'explication par rapport au prix mon inquiétude a été apaisé donné plus clair et la différence par rapport aux options que la voiture proposée à Gonesse contient faisait la différence du prix j'attends maintenant de récupérer et la fin de l'administration en espérant que tout ce passe bien👍 je rajoute une étoile⭐ La vraiment je suis déçue c'est pour cela que je les enlève deux étoiles car j'ai récupérer ma voiture le 4 août impeccable belle voiture à part pas de crique pas de bombe de crevaison ni de roue de secours mais les emplacements sont là mais vide, voiture confortable normalement le vendeur fait la demande de carte grise il me dit que la demande à été faite que je vais recevoir chez moi nous sommes le 3 sep dernier jour de mon contrat assurance provisoire je demande une prolongation et je harcèle le garage jusqu'à ce que j'y vais sur place le 18 sept le chef me dit que la Secrétaire n'est pas la et qu'il m'est un mot urgent pour voir ou en est cette demande j'appelle jeudi pour demander et vendredi je veux une preuve je vois que la demande à été faite vendredi 22 sachant que je suis coincée avec l'assurance. . Voilà deux mois se sont écoulés depuis mon achat Non seulement ils me menaient en bateau pour la carte grise mais ils m'ont fait dépenser de l'argent depuis 3 mois bientôt 4 à acheter une carte Navigo et payer une assurance pour laisser ma voiture dans mon garage au lieu de ça je droit faire plus d’une heure de transport au lieu de 30 minutes en voiture. Après d'innombrables relances j'apprends finalement que ma demande de carte grise n'avait pas été lancée.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre modification d'avis. Après avoir refait le point sur votre dossier, nous avons confirmation que votre demande de carte grise a bien été transmise en préfecture, vous devriez la recevoir d'ici quelques jours à votre domicile, si cela n'était pas le cas, nous vous invitons à revenir vers nous. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et restons à votre entière disposition. Votre concessionnaire Kia de Garges-les-Gonesse