Accueil Concessionnaire Kia Île-de-France Seine-et-Marne Brie-Comte-Robert KIA Brie Comte Robert - Groupe Amplitude
CONCESSIONNAIRE KIA

KIA Brie Comte Robert - Groupe Amplitude

Concessionnaire Kia · Brie-Comte-Robert (77)

4,5 263 avis Google Fermé
KIA Brie Comte Robert - Groupe Amplitude — Concessionnaire Kia

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de KIA Brie Comte Robert - Groupe Amplitude

Kia Brie-Comte-Robert - Groupe Amplitude est un concessionnaire Kia proposant une large gamme de véhicules neufs et d'occasion. Ils offrent des solutions de mobilité électrique, des offres commerciales, ainsi que des services après-vente et une boutique d'accessoires.

Véhicules 100% électriquesVéhicules hybridesVéhicules hybrides rechargeablesVéhicules thermiques (essence, diesel)CitadinesCompactesBreaksCrossovers / SUV Vente de véhicules neufs KiaVente de véhicules d'occasion KiaSolutions de mobilité électriqueOffres commercialesLocation de véhiculesServices après-venteBoutique d'accessoiresPrise de rendez-vous en atelier

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (263)

Avis Google
4,5
263 avis
5★214
4★21
3★4
2★3
1★21
C
Carole S Google

Excellent contact. J ai acheté mon véhicule KIA STONIC en mars 2026 sur le site de KIA brie comte robert. J' étais pourtant allée sur un autre site mais l 'acceuil, les conseils , les sourires, la gentillesse et la propreté du site de Brie Comte Robert ont fait toute la différence. J' ai demandé le prénom des personnes à qui j'ai eu à faire pour les citer car vraiment très pro, toujours le sourire et pour chacune de mes questions une réponse très claire. Mireille à l accueil, Kevin responsable sav, Soukaina qui a fait la vente de notre véhicule, David, et aussi le directeur de l'agence, tous ont été au top de la qualité de service qu' un client peut attendre et cela devient très rare. Je conseille KIA Brie Comte Robert à 1000% Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour Carole. Un immense merci pour ce magnifique témoignage et pour votre recommandation ! Toute l'équipe est très touchée par vos compliments. Nous sommes ravis que l'accueil, l'accompagnement et la qualité de notre service aient fait la différence lors de l'achat de votre Kia Stonic. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre véhicule et restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir !
T
Toni Amado Google

Très bon achat réalisé d'une Kia Xceed. Ilyan a été très professionnel et très agréable tout le long de la vente et les semaines qui ont suivi quand j'ai appelé pour prendre des renseignements. Plus de 6 mois après mon achat, je suis très satisfait. Aucun pépin avec mon véhicule. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Toni. Nous sommes ravis d'apprendre que votre Kia Xceed répond pleinement à vos attentes. Nous vous remercions pour votre recommandation et vous souhaitons bonne route ! À bientôt !
S
Stephen LOZANO Google

Service client irréprochable aujourd'hui pour l'entretien et la réparation de ma Kia. Une équipe sympathique, réactive, et transparente. Cerise sur le gâteau : j'ai récupéré mon véhicule lavé. Un professionnalisme vraiment top !

Réponse du professionnel : Bonjour Stephen, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la réactivité et la transparence de notre équipe lors de l’entretien de votre Kia. La restitution de votre véhicule lavé fait partie des petites attentions auxquelles nous tenons particulièrement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Kia Brie-Comte-Robert !
S
Sabine Villate Google

Tres bon accueil et excellente écoute des besoins client. Un premier pas chez Kia en toute confiance. A recommander

Réponse du professionnel : Bonjour Sabine. Nous sommes ravis que notre accueil et notre écoute aient répondu à vos attentes, et que votre première expérience ait été positive. Merci pour votre confiance et votre recommandation. À bientôt !
D
David pierre Beacco Google

Réception agréable, l’essentiel a été décrit sur l’entretien qui allait être fait. Voiture récupéré propre. Information sur le prochain entretien. Juste une doléance à préciser, j’aurai aimé être informé plus tôt. A 1h de la fermeture du magasin je n’étais toujours pas informé que le véhicule était prêt , parce que je mets un peu de temps à arriver jusqu’à la concession à cause de la circulation . Sinon parfait . Je retournerai dans cette concession lors de mon prochain entretien. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour David, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l’accueil et la prise en charge de votre véhicule vous aient satisfait. Nous prenons bien en compte votre remarque concernant l’information de fin d’intervention afin d’améliorer notre suivi. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain entretien.
T
TEIXEIRA Tatiana Google

Entretien de mon véhicule de société une Kia Sportage. Très satisfaite de l'accueil et de la prise en charge, le véhicule a été restitué a temps comme indiqué et l'extérieur a été lavé ce qui se fait de plus en plus rare chez d'autres marques ! Je suis satisfaite et ferai la prochaine révision la bas !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et le soin apporté à votre Kia Sportage. Votre satisfaction concernant le service et le lavage extérieur nous encourage à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous revoir chez Kia Brie Comte Robert
A
Audrey MAINGOT Google

Révision des 45000km Personnel de l’accueil tres sympathique et efficace. Voiture révisée dans la matinée Petite attention sympathique, la voiture a été lavé Super

Réponse du professionnel : Bonjour Audrey, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir avec efficacité et sympathie. Au plaisir de vous revoir dans notre concession ! L'équipe KIA Brie Comte Robert.
B
Bérénice Sg Google

Très bonne expérience dans le garage Kia de Brie. Des personnes gentilles et de quoi travailler dans un environnement calme. Je reviendrai.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que l'ambiance et l'accueil vous aient plu. Votre satisfaction est précieuse et nous vous remercions pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir chez KIA Brie Comte Robert
M
Manon GMS Google

Super accueil ! Le monsieur a l’accueil du « Service » Kia est genial. Gentil, commerçant Idem pour la dame qu’on a au téléphone quand on appelle Je recommande ce concessionnaire ils sont vraiment top

Réponse du professionnel : Bonjour Manon, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Il est gratifiant de savoir que notre équipe a su vous apporter une expérience agréable et professionnelle. Votre recommandation est très appréciée. Au plaisir !
C
Clement To Google

Génial ! L'accueil a été efficace et bienveillante. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre message et votre recommandation 👍 Nous sommes ravis que l’accueil et la qualité de service vous aient pleinement satisfait. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez KIA Brie Comte Robert !
M
Mathieu Omeyer Google

Rdv dans un délai très court, intervention rapide, j’ai même pu travailler sur place en attendant la fin de l’intervention (avec un café offert)!

Réponse du professionnel : Bonjour Mathieu, Nous sommes ravis que le rendez-vous et l'intervention aient été très rapides, et que vous ayez pu travailler confortablement sur place. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau !
L
Leila Vig Google

Très bonne expérience avec ce concessionnaire. Merci à Iliane pour son professionnalisme, sa disponibilité et ses conseils. L’achat de ma Kia Stonic s’est déroulé parfaitement. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Leila, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre achat de Kia Stonic se soit déroulé dans les meilleures conditions. Merci pour votre confiance et pour votre recommandation.
j
john loial Google

Super première Révision auto . Accueil sympathique. Je vous recommande le concessionnaire garage Opel / Kia de Brie comte Robert dans le 77.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup John pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre première révision se soit bien passée et que notre accueil vous ait plu. Au plaisir de vous revoir chez KIA Brie-Comte-Robert !
V
Veronique Srgt Google

La prise de rendez-vous en ligne s'était bien passée, on m'a ensuite laissé un message un peu sec, car s'était mon 1er RV pour cette voiture que j'ai achetée il y a 1 an et on voulait avoir confirmation de ma demande de RV. J'ai été un peu refroidie car on m'a redemandé des renseignements que j'avais rentrés pour la prise de RV. Heureusement l'accueil à la concession a été plus sympathique et professionnel. Tout a été rapide et efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour Véronique, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce petit désagrément lors de la prise de rendez-vous, mais heureux que votre accueil en concession ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez KIA Brie Comte Robert !
F
Farid Google

Service commercial au top et à l'écoute des clients, Monsieur Léandre métrise bien les caractéristiques des voitures thermiques et électriques a pris le temps pour bien me renseigné et conseillé avec professionnalisme. Merci!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que M. Léandre et notre équipe commerciale aient pu vous conseiller avec professionnalisme. Toute l’équipe de Kia Brie Comte Robert vous remercie pour votre confiance !
L
Lauris DESHONS Google

J’ai eu le plaisir d’être accompagné par Iliane dans le cadre d’une LOA, et je tiens vraiment à souligner la qualité exceptionnelle de son travail. Dès le premier rendez-vous, il a fait preuve d’une écoute authentique et d’une réactivité remarquable : une semaine jour pour jour après notre rencontre, je récupérais déjà mon véhicule. Sa bienveillance, ses explications claires et son professionnalisme m’ont immédiatement mis en confiance. Iliane se démarque particulièrement par sa rapidité et son efficacité, tout en restant attentif et disponible. Grâce à lui, tout s’est déroulé sans stress et dans les meilleures conditions. Je suis entièrement satisfait de l’expérience — un 10/10 largement mérité. Je recommande vivement Iliane à toute personne souhaitant être accompagnée par quelqu’un de fiable, humain et extrêmement compétent.

Réponse du professionnel : Bonjour Lauris. Un immense merci pour votre avis si détaillé et positif ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience en LOA s’est déroulée dans les meilleures conditions et que l’accompagnement d’Iliane a su répondre à toutes vos attentes. Votre recommandation nous touche particulièrement. Nous vous souhaitons une excellente route avec votre nouveau véhicule. Au plaisir de vous accompagner à nouveau !
D
DENIS GAMBON Google

Véhicule en LOA depuis un peu plus de 3 ans avec 43 000 kms environ . En septembre un bruit étrange au niveau moteur .je contacte la concession Kia de Brie Comte Robert le 25 Septembre pour avoir un rendez-vous .Pas de disponibilité avant le 31 Octobre.Je demande alors si je peux passer au garage pour savoir si cela est grave ou pas .Savoir si je peux encore me servir de mon véhicule oui ou non .Réponse pas possible nous n avons qu'un seul mécanicien Kia .je dépose donc mon véhicule le 31 Octobre. Le jour même on m informe que je ne suis pas prêt de récupérer mon véhicule car il s' agit d un problème de boîte de vitesses et Kia France demande de nombreux tests .Je demande si un véhicule de courtoisie peu être mis ma disposition. Dommage pour moi il y en a pas de dispo . Le 2 Novembre je contacte le responsable des ventes Kia de la concession de Brie Comte Robert pour l informer de la panne de mon véhicule et des problématiques de ne pas avoir de véhicule de remplacement .Dommage pour moi de nouveau j aurai pu avoir un véhicule si j avais eu une LOA de 36 mois mais j ai avec LOA de 48 mois et il n' y a rien de prévu. Le directeur des ventes Kia n' avait dit qu une prise en charge d un véhicule de location était possible et qu il allait en faire la demande.Je demande aussi qu il soit mis en place une prolongation de ma LAO car pour le moment je paye des mensualites pour rien .je lui demande aussi de me tenir au courant concernant l intervention sur mon véhicule. A ce jour aucunes nouvelles Aucuns suivis du service commercial Kia concession de Brie.Il ne suffit pas de vendre des voitures si vous voulez fidéliser vos clients Cela est bien dommage.Votre réponse est hors sujet mon véhicule est bien chez vous et vous me parlez d un désistement de rendez-vous !!!!!.je pense qu il faut lire les avis et les comprendre

Réponse du professionnel : Mr Gambon, Nous avons pris connaissance de votre avis et modification. Nous sommes navrés de constater que vous rencontrez un problème avec votre véhicule Kia. En effet, le planning du technicien Kia étant chargé, il vous a été proposé la première disponibilité pour prendre en charge votre véhicule en atelier. Sachez que l'équipe fait son maximum afin de satisfaire sa clientèle et ne manquera pas de vous informer de l'avancement des travaux. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Votre concession Kia à Brie Comte Robert
T
Thierry Devanneaux Google

Je n'ai l'expérience que du service commercial, Mr Ait Kaci, Iliane de son prénom. Je souhaitais acquérir une Kia Picanto d'occasion et nous avons rapidement conclus l'affaire. Je suis donc satisfait de l'échange commercial. Pour la livraison, il y a eu un peu de retard par rapport au rendez-vous initial, mais j'avais été prévenu donc ce n'était pas pénalisant. La remise du véhicule et les explications par Mr Iliane des fonctions principales de l'écran en particulier étaient bien utiles. Je suis donc satisfait aussi sur la prestation de remise du véhicule. Une petite déception néanmoins le lendemain à l'ouverture du capot. Si l'intérieur de véhicule était très propre, l'extérieur aussi, sous le capot ça avait été négligé, il y avait des résidus de feuilles, j'en déduis que le capot n'a pas été ouvert. Bilan positif sur le professionnalisme du service commercial, une petite réserve sur la partie préparation du véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes heureux que le professionnalisme de notre équipe vous ait ravi. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une bonne note ! Au plaisir !
B
Baptiste L Google

Je souhaite apporter plusieurs précisions concernant votre réponse. 1. Votre collaborateur a procédé à un diagnostic erroné en m’imputant à tort la responsabilité de la fuite, alors que je disposais d’une vidéo prouvant le contraire. 2. Il est vrai que j’ai pu hausser le ton, mais cela faisait suite à un manque flagrant d’honnêteté, d’autant plus que j’avais des preuves vidéo confirmant mes propos. 3. Lorsque j’ai présenté mon téléphone pour montrer ces vidéos, votre agent n’a même pas pris la peine de les regarder et m’a simplement déclaré : « Je vais demander à ma direction d’équiper les mécaniciens de caméras pour me protéger. » Est-ce vraiment une réponse professionnelle ? 4. J’ai dû revenir par la suite, le diagnostic initial s’étant révélé erroné : la climatisation fuyait toujours. 5. De plus, le tuyau de climatisation n’a même pas été remplacé, mais coupé, ce qui interroge fortement sur le niveau de professionnalisme de l’intervention. Pour finir, votre chef d’atelier m’a reconnu qu’une erreur de diagnostic avait bien été commise par le mécanicien, précisant qu’il était en charge de la relation client mais qu’il n’était pas responsable de cette erreur. Cependant, à aucun moment je n’ai reçu la moindre excuse, ce qui me semble inacceptable. Lorsque je commets une erreur, je m’excuse — je n’essaie pas de dissimuler la vérité. J’ai d’ailleurs le sentiment que vous-même n’avez pas pleinement compris la situation. Pour information, un courrier recommandé a été adressé au siège de KIA France Je suis venu pour une fuite du tuyau de climatisation dans l’habitacle, ainsi que pour d’autres « petits problèmes ». L’agent d’accueil, très professionnel, me trouve un rendez-vous en moins d’une semaine. J’amène donc mon véhicule le matin afin qu’il soit réparé. Lorsqu’est venu le moment de récupérer mon véhicule, l’agent d’accueil m’annonce que la garantie constructeur ne sera pas prise en compte, car le tuyau d’évacuation de la clim était, je cite, « en U » pincé, alors qu’il doit être coudé. On m’explique que cela serait dû à une intervention de ma part. Par chance, j’avais réalisé plusieurs vidéos montrant la fuite et, par bonheur, que le tuyau de clim était bien coudé et non en « U ». On m’a même annoncé que cela était dû à la pose du câble électrique de ma dashcam, alors que le câble est littéralement à 30 cm de la durite de clim, et qu’il est impossible qu’il y ait eu une quelconque manipulation du tuyau. Devant ce manque flagrant d’honnêteté, le débat a mal tourné devant la clientèle. L’agent d’accueil m’a alors déclaré : « Je vous ai pris votre véhicule entre deux pour vous arranger, alors qu’elle nous a bien embêtés. » J’hallucinais devant de tels propos. L’agent me dit ensuite : « Vous savez quoi ? Je vous rends vos clés, vous partez d’ici et on ne se revoit plus. J’en parlerai à mon directeur. » J’hallucine de nouveau… En partant, je refais fonctionner la clim : rebelote, elle fuit encore. Je retourne donc sur place, et l’agent me parle de manière condescendante en m’annonçant que c’est normal, car ils ont travaillé dessus juste avant. Je demande à parler au directeur : il n’est pas appelé. Le manager est finalement mis au courant, et je lui explique le problème. Il s’avère qu’un mécanicien revient, et constate que le tuyau de la clim était dilaté à la base du bloc clim, laissant passer l’eau. Le problème ne venait donc pas d’un tuyau soi-disant pincé. Je suis outré par le traitement que j’ai reçu. Je suis client Kia depuis plus de 8 ans. Chaque révision a été effectuée par Kia, et depuis 4 ans par Kia Brie. J’ai annulé mes rendez-vous : je n’y remettrai plus les pieds. Un courrier recommandé sera envoyé à Kia France. Je suis complètement écœuré par le manque de considération que j’ai reçu. Heureusement que j’avais effectué une vidéo. Pour information, rien n’a été remplacé : le tuyau a simplement été coupé et réinstallé. J’aurais pu faire la même chose avec une vieille 206.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous avons pris connaissance de la modification de votre avis et restons à votre disposition. Concession Kia Brie Comte Robert Bonjour "Baptiste L.", Nous avons lu avec attention votre avis et sommes navrés du problème rencontré sur votre véhicule Kia et de votre expérience qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à apporter quelques précisions, vous êtes venu pour un problème sur votre véhicule et le service atelier vous a proposé un rendez-vous rapidement, comme vous l'avez signalé. Suite au rendez-vous, le chef d'atelier a échangé avec vous courtoisement, il vous a apporté des explications quant au diagnostic, vous avez alors haussé le ton auprès de notre collaborateur, en présence de clients, puis demandé à parler à la Direction. Votre véhicule est entré en atelier, le diagnostic réalisé a permis de régler la situation. Votre Concession Kia à Brie Comte Robert
f
frelon 94 nlm Google

J'ai été reçu par Iliane , qui m'a très bien accueilli très bien conseillé. C'est un excellent commercial attentionné humain et courtois ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Il a sur être professionnel malgré mon incertitude. Je vous recommande beaucoup ce garage qui est a l'écoute du client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce commentaire élogieux. Il est très gratifiant de savoir que votre accueil a été chaleureux et professionnel, et que notre équipe a su vous guider avec attention et respect tout au long de votre visite. Au plaisir de vous revoir !
C
Coyote Boy Google

Je recommande. Accueil très sympathique , rapidité des travaux, une révision en l’occurrence,parfait.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre recommandation ! Heureux que la révision se soit bien passée. À bientôt chez KIA Brie Comte Robert !
S
Sorin Mocanu Google

Merci à toute l'équipe pour leur implication et leur écoute des besoins. Bonne chance et je vous recommande en toute confiance !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Sorin pour votre recommandation et votre confiance ! Toute l’équipe de Kia Brie Comte Robert est heureuse d’avoir pu vous accompagner. À très bientôt !
G
Guillaume T. Google

Le nouveau commercial, Sébastien est disponible, sympathique et compétent. La voiture commandée est arrivée dans les délais annoncés. Le seul point négatif qui n'est pas du ressort de la concession est le manque de suivi sur les étapes de fabrication, transport, livraison du véhicule de la part de Kia France.

Réponse du professionnel : Sébastien et l'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre témoignage. Bonne route !