Accueil Concessionnaire Renault Centre-Val de Loire Indre-et-Loire Joué-lès-Tours Joué les Tours Automobiles (JTA)
CONCESSIONNAIRE RENAULT

Joué les Tours Automobiles (JTA)

Concessionnaire Renault · Joué-lès-Tours (37)

4,4 748 avis Google Fermé
Joué les Tours Automobiles (JTA) — Concessionnaire Renault

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Joué les Tours Automobiles (JTA)

Joué les Tours Automobiles (JTA) est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Renault » situé à Joué-lès-Tours (37300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (748)

Avis Google
4,4
748 avis
5★540
4★106
3★20
2★19
1★63
V
Veronique Noel Google

Seul concessionnaire qui avait la voiture que je recherchais c'est pourquoi j'ai acheté chez eux et que je mets 2 étoiles Mon expérience chez eux à été mitigée Mon conseiller était cordial mais avec des réflexions désagréables, et pas toujours compétent sur l'aspect mécanique.Préfère dire des bêtises plutôt que de dire qu'il ne sait pas sur des aspects importants du vehicule.Après l'achat je suis allé chez kia pour me faire conseiller;.en fait les niveaux dont le LDR navaient pas été effectués! Frais de mise à la route très élevés de 600e pour préparer le véhicule avec un délai de 3 semaines!J'ai récupéré le véhicule propre mais j'ai dû faire des retouches.Le volant était très sale.Le conseiller me dit qu'ils ont eu du mal à le rattraper!je doute quils sen soit occupes car je l'ai nettoyé moi même au retour chez moi. Les grilles de ventilation étaient sales également ainsi que quelques boutons. Le moteur était également très sale! Pas serieux pour une vente surtout avec un délai de 3 semaines et des frais élevés de mise à la route! Pour 600e de frais de mise à la route vous n'avez même pas le plein de carburant.Certes, ils m'ont été offerts mais quand même ça fait cher pour un simple nettoyage,une démarche carte grise et 20e de carburant! Impossible de négocier le montant du véhicule bien que légèrement surcoté quoiqu'en dise le conseiller. Proposition de reprise ridicule de mon propre véhicule .. J'y suis retournée après achat.jai été mieux reçue par un autre conseiller mais quand même . Voilà, j'ai conclu uniquement parce qu'ils avaient le modèle que je recherchais sinon j'aurais fait demi tour

Réponse du professionnel : Mme NOEL, Nous sommes surpris par votre retour, qui ne correspond pas au déroulement de nos échanges. Concernant votre conseiller, nous tenons à préciser qu'à aucun moment il n'a eu de propos désagréables à votre égard. Bien au contraire, il s'est montré disponible tout au long de votre projet, allant jusqu'à répondre à plusieurs de vos e-mails en dehors des heures d'ouverture, tard dans la soirée, afin de vous accompagner au mieux. Vous évoquez également un manque de compétence sur certains aspects mécaniques. Nous reconnaissons qu'une confusion est intervenue concernant le contrôle du niveau de liquide de refroidissement. Notre conseiller commercial vous a indiqué une information erronée sur l'emplacement du vase d'expansion, dont la localisation est particulièrement spécifique sur ce modèle de véhicule. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Dès que ce point a été porté à notre connaissance, les vérifications nécessaires ont été effectuées et la situation a été régularisée. S'agissant de la reprise de votre véhicule, l'estimation qui vous a été proposée était cohérente avec son état et ses caractéristiques. Il s'agissait d'une Peugeot de plus de 20 ans présentant notamment une suspicion de joint de culasse, ou d'une autre défaillance mécanique importante, éléments qui impactent naturellement sa valeur de reprise. Concernant les frais de mise à la route, ceux-ci vous ont été présentés en toute transparence avant la vente. Il s'agit de frais fixes, appliqués à l'ensemble de nos véhicules, que vous avez acceptés en parfaite connaissance de cause avant de finaliser votre achat. Enfin, lors de la livraison, vous ne nous avez fait part d'aucune remarque concernant l'état esthétique du véhicule. Au contraire, la livraison s'est déroulée dans de bonnes conditions et aucune réserve n'a été formulée à ce moment-là. Nous regrettons que votre ressenti exprimé plusieurs semaines après la livraison diffère de celui manifesté le jour de la remise du véhicule. Nous restons néanmoins à votre disposition pour échanger de manière constructive si vous souhaitez évoquer certains points avec nous. Nous vous souhaitons une bonne continuation au volant de votre Kia.
c
claire brisson Google

Un énorme merci pour la dacia sandero. L'achat c'est bien passer, des vendeurs et carrosier top ,un petit plus pour Mr theot qui a tout gérer de A à Z et qui a été très professionnel et à l écoute. Merci au carrossier pour le carplay il est vraiment trop beau et hyper bien installé et pour aussi le polissage de la voiture . Je recommande

p
pascale Butaud Google

Nous sommes ravis de l’achat de notre Mégane au garage Renault JTA. Un grand merci à Julien Teixeira pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme. Sympathique, à l’écoute et très compétent, il a su nous accompagner avec sérieux et répondre à toutes nos questions, rendant l’achat simple et agréable. Nous recommandons vivement ce garage, et tout particulièrement Julien Teixeira, pour la qualité de son accompagnement et son sens du service. Une excellente expérience du début à la fin !

B
Bourgois Christophe Google

Bonjour, Je viens d'acheter une Mégane 2021 blue dCi 115 chez Renault JTA à joué les tours. J'ai fait 300 kms pour récupérer le véhicule sans jamais l'avoir essayé. J'ai fait totalement confiance au vendeur ROMAIN qui ne m'a pas menti sur l'état de la voiture. Elle était prête en temps et en heure dans un état remarquable comme annoncé. Très bien accueilli très bien renseigné et très satisfait. Des éléments ont même été changés (amortisseurs) par décision du garage et à leurs frais. Une première expérience avec ce garage et pour l'instant une entière satisfaction. Merci encore à ROMAIN pour son professionnalisme et ses compétences.

Réponse du professionnel : Bonjour M Bourgois, Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci Joué les Tours Automobiles (JTA)
T
Tiago Mendes Google

Je déconseille ce garage. J'ai acheté un véhicule chez eux il y a maintenant 2 ans. Depuis l'achat, le véhicule a dû passer à plusieurs reprises en garage en raison de nombreuses pannes et réparations importantes. Lors de la vente, il ne nous a pas été indiqué que des réparations importantes avaient été effectuées quelques mois auparavant pour un montant très élevé par rapport à la valeur du véhicule. Cette information nous aurait semblé importante dans notre décision d'achat. Depuis l'acquisition, nous avons notamment dû remplacer le moteur, intervenir sur le système électrique, la transmission, la vanne EGR et d'autres éléments mécaniques. Le coût total des réparations s'élève à environ 36 000 €. Au vu de cette expérience, nous sommes très déçus de la qualité du véhicule vendu et du processus de contrôle réalisé avant la mise en vente. Nous ne recommandons pas ce garage. A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes assez surpris de votre avis qui intervient deux ans après l'acquisition de votre véhicule et un an après votre dernier passage à notre atelier mécanique pour la vidange. Effectivement le moteur de votre véhicule a été remplaçé mais les 10572.34€ de réparation ont été prise en charge à 100 % par ICARE (Extention de garantie à laquelle vous avez souscrite lors de l'achat). Pour le reste nous n'avons pas eu connaissance d'autres réparations. Nous restons toutefois disponible pour échanger avec vous L'équipe Renault JTA
E
Emilie Corbic Google

J’ai été prise en charge par Julien Teixeira lors de ma venue pour l’achat d’une voiture d’occasion. Le premier rendez-vous s’est très bien passé, tellement bien que le bon de commande a été signé. Julien a été à l’écoute et a su répondre à toutes mes questions. Réception ce jour de mon véhicule, bichonner à la perfection, je suis ravie de mon investissement. Julien merci encore pour votre professionnalisme et votre accompagnement lors de cet achat.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre commentaire, effectivement Julien est un grand professionnel qui prend à cœur d'écouter ses clients et de les conseillers en fonction de leurs attentes!
M
Mathieu Duval Google

Très content de notre achat, un Peugeot 3008. Merci à Julien, qui a pris le temps de nous recevoir et nous conseiller. Sa disponibilité était très appréciable. Le véhicule correspond à notre attente. Nous recommandons JTA!

J
Jonathan Ribeiro Google

J'ai acheté un véhicule hier. Une Renault Clio 5. Je recommande vivement ce garage et ce concessionnaire. Excellent accueil. Merci à Monsieur Teixeira. Véhicule d'occasion en excellent état et peu de km. Top 👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre avis positif! Nous sommes ravis que notre accompagnement ait été à la hauteur de vos attentes. A très vite
t
thierry Google

M. Julien Teixeira est un très bon conseiller. Il s'est montré particulièrement disponible et à l'écoute de nos besoins. Nous avons apprécié son accueil chaleureux.

Réponse du professionnel : Bonjour thierry, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'accompagnement et la disponibilité aient répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié l'accueil réservé. Cordialement, Joué les Tours Automobiles (JTA)
A
Agnès Méré Google

Je me suis rendue chez JTA afin de changer de véhicule et j’ai été accueillie par M. Julien Teixeira. Un accueil chaleureux et attentif aux besoins du client. Du 1er contact jusqu’à la réception de mon véhicule, il a suivi mon dossier avec sérieux et attention. Un grand merci pour cet accompagnement de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Agnès Méré Merci beaucoup pour cette évaluation. Toute l'équipe en est très heureuse : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Joué les Tours Automobiles (JTA)
M
Maxime Graffi Google

Mon véhicule Dacia est tombé en panne et a été remorqué dans le garage le plus proche pour être pris en charge, dans le réseau Renault Dacia. Et là le chantage commence: on vous prend votre véhicule mais on ne le regarde pas avant 10 jours au moins. Et nous ne vous prêtons pas de véhicules, nous ne nous en disposons pas. Je fais appel à l’assistance Dacia pour une prise en charge du véhicule de prêt… et 7 jours plus tard, la reconduction du prêt doit se faire par la décision du garage obligatoirement. Verdict: personne n’est au courant, ma voiture n’est même pas encore prise en charge, et mon véhicule n’est absolument pas prioritaire par rapport à un client ayant pris un rdv… mon assistante me prête un véhicule 14 jours, mais si le garage prend à charge ma voiture au bout de 3 semaines, on me fait comprendre que c’est à moi de payer, alors que que mon véhicule est garantie. Donc en me demandant combien de temps mon véhicule attendra à l’atelier, je reçois un texto le lendemain me signalant que mon véhicule m’attend. J’a récupéré mon véhicule m, aucun papier, aucune trace de l’intervention, rien… Vraiment .. vous êtes sérieux JTA ..?

E
Emilie PASQUEREAU Google

Je viens d’acheter un véhicule d’occasion et je suis très satisfaite de mon expérience. M. Morvan a été d’une grande honnêteté et très transparent tout au long de la transaction. La voiture est en parfait état, exactement comme décrite. Un grand merci également à toute l’équipe de l’atelier pour leur professionnalisme et la qualité de leur travail. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour des plus agréables ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
C
Carole MAMMANA Google

Un immense merci à Mr MORVAN ! Dès notre première rencontre, j’ai été accueillie avec le sourire, une écoute sincère et une vraie envie d’aider. Mr MORVAN a su créer un climat de confiance, sans pression, avec des conseils clairs et honnêtes. On sent qu’il aime son métier et qu’il a à cœur de satisfaire ses clients. Grâce à lui, j’ai trouvé le véhicule parfait, et tout s’est déroulé avec fluidité et bonne humeur. Une belle rencontre humaine, au-delà de la vente. Je recommande chaudement !

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis très touchant, qui récompense notre volonté de mettre l'humain au centre de de toutes nos priorités! Au plaisir de vous revoir.
B
BAILLY Pascal Google

Je tiens à remercier Mr TEIXEIRA pour l'achat de ma Mercedes classe A. En tant que client particulièrement exigeant, j'ai été impressionné par la qualité de son accompagnement. Son professionnalisme, sa transparence et son expertise ont rendu l'expérience d'achat simple et très agréable. Il a été de très bon conseil et a géré la livraison de manière impeccable. Je recommande vivement Mr TEIXEIRA pour un service client qui incarne l'excellence. Cordialement Mr BAILLY Pascal

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour ce superbe compliment sur notre service client et ainsi que tous vos commentaires positifs concernant l'acquisition de votre nouveau véhicule. Au plaisir de vous revoir

Concessionnaire Renault dans les quartiers voisins

Les Veaux 1 · 0,8 km
Rabière 1 · 0,9 km
L'Épan 1 · 1,3 km