Accueil Concessionnaire Jeep Hauts-de-France Nord Villeneuve-d'Ascq Jeep Villeneuve d'Ascq - Krystal
CONCESSIONNAIRE JEEP

Jeep Villeneuve d'Ascq - Krystal

Concessionnaire Jeep · Villeneuve-d'Ascq (59)

4,4 88 avis Google Fermé
Jeep Villeneuve d'Ascq - Krystal — Concessionnaire Jeep

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Jeep Villeneuve d'Ascq - Krystal

Jeep Villeneuve d'Ascq - Krystal est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Jeep » situé à Villeneuve-d'Ascq (59650). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (88)

Avis Google
4,4
88 avis
5★70
4★5
3★0
2★2
1★11
A
Akm 2020 Google

Avec cette forte chaleur ma clim de ma jeep avenger ne fonctionner plus , je suis allée avec mon bb de 4 mois , pas de clim chez le concessionnaire, Mr DUMUR Morgan a été très humain et m a proposer de rester au frais avec mon bb dans sa voiture personnel , car canicule 40 degres. Alors merci et bravo pour votre bienveillance et votre gentillesse et surtout votre professionnalisme . Je suis reparti Avec ma jeep clim réparer l équipe est o top . BRAVO Mr DUMUR Allez y les yeux fermées.je vous le conseille.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire, cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! L’équipe Jeep Villeneuve d'Ascq.
J
Jorge-Manuel FERNANDES Google

Une excellente expérience d'achat au sein de la concession Jeep ! L'accueil a été chaleureux et l'équipe s'est montrée très professionnelle du premier rendez-vous jusqu'à la livraison du véhicule. Je suis ravi(e) de mon nouveau Suzuki Swift Un grand merci tout particulier à Elie Dumetz pour ses conseils avisés et sa disponibilité. Je recommande cette concession les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su répondre à vos attentes et vous offrir un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement. L'équipe Jeep Villeneuve d'Ascq.
S
Sandrine Nys Google

prise de rendez-vous rapide, accueil très satisfaisant, bon conseils, révision faite dans les temps donnés. je recommande MAXIME qui vient de me vendre ma 2ème voiture, il est très professionnel et à l'écoute de notre demande

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su répondre à vos attentes et vous offrir un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement. L'équipe Jeep Villeneuve d'Ascq.
M
Mohamed [email protected] Google

Je tiens à remercier chaleureusement M. Leloup, le responsable d’atelier, pour sa réactivité et son professionnalisme. Grâce à lui, la situation a été rapidement débloquée et j'ai pu bénéficier d’un véhicule de courtoisie avec mon assistance Jeep, ce qui a grandement facilité mes déplacements. Un grand merci pour son aide précieuse !

Réponse du professionnel : Votre note nous fait vraiment plaisir et nous vous en remercions. C'est un vrai plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement. L'équipe Jeep Villeneuve d'Ascq.
L
Léon777 Google

Si j'ai été satisfait des services d'Ophélie pour l'achat d'une Jeep neuve, je ne peux pas en dire autant du service après vente de Villeneuve d'Ascq : il m'a fallu réclamer la mise à jour du carnet d'entretien (cachet et date) car on m'avait répondu : "on ne le fait que sur demande du client " !!! et quand j'attendais dans le salon d'attente la fin de ma révision, j'ai pu constater que si bon nombre de salarié saluait le client que je suis, certains (notamment le chef et le vendeur VO, un "chef des ventes"peut etre souvent à ne rien faire d'autre que de discuter avec les vendeurs Opel,...) ignorent et ne saluent donc pas les clients ! Bravo messieurs!!!

Réponse du professionnel : Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des services d'Ophélie lors de l'achat de votre Jeep, mais nous déplorons les désagréments rencontrés avec notre service après-vente. Il est inacceptable que vous ayez dû demander la mise à jour de votre carnet d'entretien, et nous allons veiller à ce que nos équipes soient mieux formées pour offrir un accueil chaleureux à tous nos clients. Vos commentaires sont précieux et nous permettront d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter plus en détail de votre situation. Cordialement. L'équipe Jeep Villeneuve d'Ascq.
J
Jacky Leloup Google

Très satisfait du service ! L'accueil a été chaleureux et professionnel par Mme A. Travaux de carrosserie réalisés avec soin, délais tenu, véhicule propre. Merci à toute l'équipe carrosserie pour leur professionnalisme et leur sérieux. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : C'est un réel plaisir de lire votre avis. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que l'accueil chaleureux de Mme A ainsi que le soin apporté aux travaux de carrosserie aient répondu à vos attentes. Merci de recommander notre équipe ; cela nous motive à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur à notre clientèle. Cordialement. L'équipe Jeep Villeneuve d'Ascq.
D
Del Duf Google

Une équipe sympathique qui a fait de son mieux et a su me caler un rendez vous rapidement malgré des soucis de non réception d email pour prévenir de la révision à venir. Problème résolu : la révision à pu être réalisée. Un grand merci !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre évaluation . Votre expérience positive est le reflet de l'engagement de notre équipe à offrir un service de qualité. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur. N'hésitez pas à revenir nous voir pour explorer davantage nos offres. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement. L'équipe Jeep Villeneuve d'Ascq.
R
Rémi Cannesson Google

Impossible de joindre la concession pour un rappel constructeur ! Je n'ai pas été recontacté suite au remplissage du formulaire en ligne, par téléphone nous sommes obligés de parler à l'assistant virtuel qui me dit que je vais être recontacté et lorsque j'appelle la centrale on me dit de passer par le loueur. Dois-je venir en concession pour un simple rendez-vous ?

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour obtenir un rendez-vous concernant le rappel constructeur. Votre expérience ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Nous comprenons l'importance d'une communication claire et efficace, et nous allons examiner nos procédures pour améliorer ce point. Pour résoudre cette situation, nous vous invitons à nous contacter directement au 0320227187. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement. L'équipe Jeep Villeneuve d'Ascq.
N
Nelson Rib Google

Fortement déçu par mon expérience d'achat en LOA d'une Jeep Avenger au concessionnaire Jeep de Villeneuve d'Ascq. Depuis l'achat il y a un an, j'ai dû déposer mon véhicule à trois reprises dans leur atelier pour des réparations. Parmi les problèmes rencontrés, une vitre arrière qui ne se fermait plus et divers soucis avec le tableau de bord et le GPS. Le personnel du concessionnaire ne semble pas vraiment à l'écoute de ces désagréments. En guise de dédommagement, ils m'ont offert une réduction de 10 % sur une garantie, ce qui est dérisoire compte tenu des nombreux tracas que j'ai rencontrés. Je suis très insatisfait de leur service et je ne recommanderai pas ce concessionnaire.

Réponse du professionnel : Nous regrettons votre insatisfaction et comprenons que les passages en atelier aient pu être contraignants, bien qu’ils aient tous été pris en charge dans le cadre de la garantie constructeur. Concernant la révision, votre véhicule bénéficiait du programme Jeep Wave, incluant les deux premiers entretiens offerts sous réserve du respect des échéances (1 an ou 25 000 km). Malheureusement, votre révision ayant été programmée bien après ce délai, le programme ne pouvait plus s’appliquer. Un geste commercial de 10 % vous a néanmoins été accordé, malgré ce dépassement. Si vous souhaitez un complément d'information ou un dédommagement, vous pouvez également contacter directement le service client Jeep France. Cordialement. L'équipe Jeep Villeneuve d'Ascq.
T
Tiffany Favaro Google

Totalement déçue, depuis début Mars je demande de réparer deux coups au niveau de ma portière, le personnel de réparation absent. On me dit qu’on va me contacter, à ce jour je n’ai toujours pas été contactée. Je trouve pas que ce n’est pas du tout professionnel, on me dit au téléphone que je dois contacter tel jour pour avoir le personnel de l’atelier et depuis aujourd’hui toujours personne. Je trouve ça décevant car pour la vente de la voiture j’avais une personne totalement qualifié et qui m’a bien aiguillé, mais là je suis vraiment hyper déçue.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service de réparation. Cependant, nous ne trouvons aucun dossier avec votre nom Google. N'hésitez pas à contacter la concession et à demander le chef d'atelier qui s'occupera de vous pour résoudre la situation. Cordialement. L'équipe Jeep Villeneuve d'Ascq.
T
Thomas Dupont Google

J’ai fait réviser ma Jeep il y a environ un mois, et je suis très déçu de la qualité du service proposé par la concession. Tout d’abord, lors de la prise de rendez-vous par téléphone, j’ai précisé que je souhaitais recevoir un devis afin d’avoir une idée du tarif. On m’a assuré qu’il me serait envoyé par mail, mais à ce jour, je ne l’ai toujours pas reçu. Le jour de la révision, je me présente à l’heure. Trois personnes sont présentes à l’accueil, mais aucune ne me salue, et je dois attendre 15 minutes avant que quelqu’un daigne s’occuper de moi. À la récupération du véhicule, celui-ci n’a pas été lavé, et je n’ai eu que très peu d’informations sur les interventions effectuées. Ce manque de transparence et de soin n’est franchement pas professionnel. Enfin, on m’a informé qu’une enquête de satisfaction me serait envoyée. Une personne m’a effectivement appelé… avant même que je récupère ma voiture, donc je n’ai pas pu lui répondre, et je n’ai plus eu de nouvelles ensuite

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés de votre mécontentement. Nous avons essayé de vous joindre pour en discuter et tenter de trouver une solution, mais sans succès. Nous vous invitons donc à nous rappeler au 03 28 14 59 59 afin que nous puissions vous transmettre les informations nécessaires et avancer sur votre dossier. Cordialement. L'équipe Jeep Villeneuve d'Ascq.
C
Corentin Google

Très bonne expérience chez Jeep avec Ophélie Caron. J’ai aimé son professionnalisme et sa franchise pour répondre à mes questions. Elle m’a accompagné dans mon choix de véhicule. Elle reste très disponible après la vente ce qui est non négligeable. Je suis déjà amoureux de ma Jeep Compass.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe et que vous êtes satisfait de votre Jeep. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours d'offrir un service professionnel. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit, même après la vente. Cordialement. L'équipe Jeep Villeneuve d'Ascq.
S
Sarah BELAABIDIA Google

Nous avons souhaité tester l’avenger. La commerciale était à priori pressée de finir sa journée (rdv un vendredi à 18h)car nous n’avons eu que 15 min de test pour pouvoir « discuter ensuite ». Nous avons testé le véhicule et nous attendions un semblant d’intérêt quant a notre projet, plus d’information technique, une sorte de speech de vente. La discussion a été très poussive et nous sommes finalement partis au bout de 2 min d’échange. Un meilleur accueil aurait été plus vendeur.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'accueil et la durée du test. Effectivement le secteur Villeneuve d'Ascq étant chargé sur ces heures, nous avons essayé de concilier le temps de test avec le temps en concession pour que nous puissions répondre à un maximum de vos questions. La commerciale a échangée avec vous sur le prix et les options et une autre personne à prit le temps autour du véhicule pour répondre à vos questions. Nous sommes navré si vous êtes resté avec des interrogations après cela et restons disponible au 0320227175 si vous souhaitez échanger davantage. Cordialement. L'équipe Jeep Villeneuve d'Ascq.

Concessionnaire Jeep dans les quartiers voisins

Flers Bourg 1 · 0,7 km
Le Château 1 · 1,1 km