Hyundai Orange - Gemelli Mobilité est votre concessionnaire Hyundai situé à Orange. Nous proposons l'achat de véhicules neufs et d'occasion, la reprise de votre ancien véhicule, ainsi que des services d'entretien et de réparation pour votre Hyundai.
Véhicules électriques HyundaiVéhicules hybrides HyundaiVéhicules hybrides rechargeables HyundaiGamme SUV HyundaiGamme Citadines HyundaiGamme KONAGamme IONIQVente de véhicules neufs HyundaiVente de voitures d'occasionReprise de véhiculeLocation de voiture (courte durée)Entretien de véhiculesRéparation de véhiculesVente d'accessoires HyundaiServices connectésPrise de rendez-vous en ligneEstimation de reprise de véhicule en ligneConfiguration et commande de véhicule en ligneEssai de véhicule
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (228)
Avis Google
4,7
228 avis
5★193
4★13
3★10
2★4
1★8
C
Clément Moisan Google
Je devais changer mes plaquettes de freins, Patrick a été très gentil et très professionnel ainsi que sa collègue au comptoir portant la robe. La prestation s’est faite très rapidement et proprement.
Rien à dire, c’était parfait 👍
Réponse du professionnel : Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis que l’accueil et le professionnalisme de Patrick ainsi que de notre équipe au comptoir aient contribué à rendre votre visite agréable. La rapidité et la qualité du service sont des priorités pour nous, c’est un plaisir de savoir que cela a été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions sincèrement pour cette belle recommandation et espérons avoir l’occasion de vous accompagner à nouveau dans vos futurs besoins automobiles.
Excellente journée à vous.
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
M
Michel Herreye Google
Garage sérieux personnel agréable et compétant
Réponse du professionnel : Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité du service ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est une belle récompense pour nous tous.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, ce sera un plaisir de vous accompagner à nouveau.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
F
Françoise GAUTHIER Google
Un personnel très accueillant et surtout bienveillant
Vidange des 15.000 km
Un excellent travail de l'atelier pour mon TUCSON
Merci à M. Patrick et son équipe
Mon véhicule en plus était lavé intérieur et extérieur
Réponse du professionnel : Bonjour et merci d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que l’accueil ainsi que le service apporté par notre équipe, notamment M. Patrick, ont pleinement répondu à vos attentes lors de la vidange de votre TUCSON. Le soin apporté au lavage intérieur et extérieur fait partie de notre engagement à vous offrir une prestation complète.
Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour l’entretien futur de votre véhicule.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
K
Kevin Bocquillon Google
Grâce à l’accueil et le professionnalisme de Mathys chez Hyundai Gemili, j’ai pu acquérir mon nouveau véhicule électrique dans une total sérénité. Merci à lui
Réponse du professionnel : Bonjour et merci d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis d’apprendre que Mathys a su vous accompagner avec professionnalisme pour l’acquisition de votre véhicule électrique. Votre satisfaction est une belle récompense pour son engagement à offrir un accueil de qualité.
Nous espérons que ce nouveau véhicule vous apportera entière satisfaction au quotidien.
Excellente journée à vous,
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
J
JV5production Google
Avis mitigé : excellente expérience à Carpentras, très décevante à Orange.
Après un leasing débuté en 2023 pour un Kona Électrique via la concession de Carpentras (où tout s’était très bien passé), mon expérience avec celle d'Orange a été beaucoup plus négative.
Suite à une panne de la colonne de direction, un problème pourtant bien connu de la marque, la concession d'Orange a refusé de l'activer au titre de la garantie. J'ai dû me battre pendant plusieurs mois et faire face à un manque flagrant de communication de la part du garage pour enfin obtenir gain de cause.
Je note tout de même un point positif concernant la restitution du véhicule, qui s'est déroulée sans encombre. Malheureusement, cela ne suffit pas à compenser ces mois de galère. Je mets donc seulement deux étoiles et ne repasserai plus par cette concession.
Réponse du professionnel : Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre passage par Carpentras s’est bien déroulé ainsi que la restitution sans encombre de votre véhicule à Orange. Cependant, nous comprenons que la situation rencontrée concernant la colonne de direction a engendré une insatisfaction importante.
Le suivi et la communication sont des éléments essentiels pour garantir une relation client sereine, et il est regrettable que vous ayez perçu un manque dans ce domaine. Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe afin d’échanger plus en détail sur cette expérience.
Nous espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes lors d’un éventuel futur échange.
Bonne journée,
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
p
patrick RAIMBAULT Google
Service sérieux. Respect des rdv et des délais. Véhicule rendu nettoyé intérieur et extérieur
Réponse du professionnel : Bonjour et merci d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que notre service a répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne le respect des rendez-vous et des délais. Savoir que votre véhicule vous a été rendu propre à l’intérieur comme à l’extérieur nous fait particulièrement plaisir.
Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets automobiles.
Excellente journée à vous.
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
D
Delphine Reynaud Google
Le Tucson est un sublime SUV. J'en suis à mon 4ème modèle. Mais le prix de ce dernier en 2026 a une nette augmentation très conséquente ce qui est vraiment dommage.....
Réponse du professionnel : Bonjour et merci d’avoir partagé votre expérience avec le Tucson.
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ce modèle au point d’en être déjà à votre quatrième véhicule. Votre fidélité est un témoignage précieux de la qualité que vous trouvez dans ce SUV.
Concernant l’évolution des prix, nous comprenons que cela puisse susciter une certaine déception. Ces ajustements reflètent divers facteurs du marché, mais nous prenons bien note de votre remarque.
Nous espérons continuer à vous accompagner dans vos futurs projets automobiles et restons à votre disposition pour tout échange complémentaire.
Bonne journée,
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
C
Cathie Laffont Google
Très bon garage. Sérieux, professionnel et très accueillant
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre garage. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre sérieux, notre professionnalisme et notre accueil chaleureux. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
M
Morgane De Almeida Google
Equipe très accueillante et souriante, à l'écoute je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous accueillir avec le sourire et répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations ou services.
Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
L
Laurent Google
Les horaires sont respectés, le travail bien fait, le personnel est souriant, attentif et disponible
Je recommande fortement
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et l'attention portée par notre équipe. Votre recommandation nous va droit au cœur.
Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
C
Catherine Dolle Google
A la reprise de mon véhicule, que des mauvaises surprises.
Un pre-diagnostic en octobre 2025 me demande de faire 3 réparations de carrosserie. Ce que je fais faire par un professionnel 2 jours avant remise du véhicule au garage Gemelli d'Orange. Et là, re contrôle de la carrosserie du véhicule. Des points considérés comme sans objet de réparation en octobre 2025, font l'objet ce jour de travaux d'intervention du service carrosserie de ce garage Gemelli Orange.
Pourquoi, la personne qui a fait le contrôle ce jour, n'est pas la même personne que celle qui a fait le diagnostic en octobre. Mais, je retrouve JC, mon premier contrôleur et bien ce monsieur a perdu la mémoire......
Conclusion, le SAV me demande de payer sans même faire les travaux, une facture d'un montant de 720,00€ .....
Si je ne paie pas, Gemelli ne reprend pas mon véhicule, 1ère menace.
2ème menace, comme je ne me laisse pas je suis menacée de me faire mettre à la porte par les gendarmes.....
Conclusion, je vous déconseille un LOA avec le groupe Gemelli Orange.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors de la reprise de votre véhicule. Votre retour est important pour nous et nous comprenons votre frustration face à cette situation. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter en détail de ce qui s'est passé.
Nous espérons pouvoir échanger avec vous plus amplement sur cet incident. Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
L
Laurence Google
Démarchage commercial. Cela fait 5 fois que je demande à ne plus recevoir de sms commerciaux. Sans succès. Bien dommage, qu en est il de la loi rgpd?
Réponse du professionnel : Bonjour,
Pour mieux traiter votre demande, pourriez-vous nous envoyer une capture d’écran de votre SMS à l’adresse suivante : [email protected]
? Cela nous permettra de répondre plus précisément à votre requête et de vous retirer des listes concernées.
Nous vous remercions par avance pour votre retour.
Cordialement,
C
Charly Peyrache Google
L’accueil, l’écoute, la patiente et les conseils de Gauthier ont été très apprécié.
Je recommande vivement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre expérience avec Gauthier. Nous sommes ravis de savoir que son accueil, son écoute, sa patience et ses conseils ont été appréciés à leur juste valeur. Votre recommandation est une belle reconnaissance de la qualité du service fourni.
Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
F
Florane Fauque Google
Très satisfaite du service, des conseils avisés et de la voiture. Je conseille vivement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre recommandation chaleureuse. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait du service, des conseils et de votre nouvelle voiture. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
R
Richard Planté Google
En vacances a Grignan ,j'avais un problème de sécurité qui aurait pu etre grave, ainsi que l'entretien de mon tucson a faire ,avant de prendre la route pour rentrer a Etretat en Normandie, je tiens a feliciter ,a remercier particulierement pour son professionalisme Patrick Taverna qui n'a pas hésiter a trouver un rdv pour me dépanner ainsi qu'a toute l'équipe dela concession pour son accueil ,son travail ... je conseil cette concession sans hésitation..
Encore merci ...
Richard Planté
Réponse du professionnel : Bonjour Richard Planté,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe, en particulier Patrick Taverna, a su répondre efficacement à vos besoins et vous offrir un service professionnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la résolution de vos problèmes de sécurité et d'entretien. N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée !
Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
P
Paul Beccaria Google
Garage automobile proposant de nombreux modèles de véhicules en exposition. Très bon accueil en général.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre garage automobile et l'accueil que vous avez reçu. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la diversité des modèles de véhicules en exposition.
Nous restons à votre disposition pour toute demande ou information complémentaire.
Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
M
Marcel Marzat Google
Encore une fois excellent garage. La ponctualité, l' accueil , la gestion de l' intervention définie au préalable scrupuleusement respectée. Très très satisfait.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez une nouvelle fois apprécié notre garage et nos services. La ponctualité, l'accueil chaleureux et le respect des engagements sont des valeurs essentielles pour nous. Nous sommes heureux que votre expérience ait été très satisfaisante.
Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
E
Eric Furio Google
Accueil très agréable.
Personnels très professionnel.
Comme à chaque fois
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre fidélité. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que cela se reflète dans votre expérience.
Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
A
Aurore Granget Google
Nous avons été très bien reçu par le commercial Mansuy Mathys
Il nous a bien conseillé en fonction de nos besoins et nous a accompagné du devis à la signature ainsi qu’à la prise en main du véhicule.
Nous sommes passés 3 fois avant de nous décider et Mr Mansuy s est rendu tjrs disponible pour répondre à nos questions et même encore après l achat il nous accompagne pour que notre prise en main se passe au mieux
Je recommande la concession et son conseiller commercial Mathys
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre expérience avec notre conseiller commercial Mansuy Mathys. Nous sommes ravis de savoir qu'il a su répondre à vos besoins et vous accompagner tout au long du processus d'achat de votre véhicule. La disponibilité et le professionnalisme de notre équipe sont des éléments essentiels pour nous, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience.
Nous transmettrons vos compliments à Mansuy Mathys, qui sera certainement ravi de les recevoir. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations ou conseils.
Merci encore pour votre recommandation et pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous souhaitons une excellente journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
G
Gerald OBRIOT Google
J'ai récupéré le véhicule sans la mise à jour GPS et il manque le carnet d'entretien qui m'a fallu le demander à la concession que j'aurais d'ici trois semaines dommage il y avait un sans faute j'espère que le problème sera résolu
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la mise à jour GPS et le carnet d'entretien étaient manquants lors de la récupération de votre véhicule. Nous comprenons l'importance de ces éléments pour une expérience optimale et nous ferons en sorte que cela soit résolu rapidement.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
P
Patrice MOUTON Google
excellent à tous points de vues. accueil, professionnalisme, attentif à l'écoute
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, notre professionnalisme et notre écoute attentive. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
b
britta krueger Google
Une expérience d’achat parfaite chez Hyundai ! J’ai opté pour une Kona en LOA, et toute l’équipe a été au top du début à la fin. Gauthier, le vendeur, a fait preuve d’un professionnalisme exemplaire : réactif, à l’écoute, et toujours de bonne humeur. Il a su cerner mes attentes et s’est vraiment démené pour me proposer le meilleur tarif possible. Emilien m’a ensuite guidé avec précision dans la prise en main du véhicule, avec patience et pédagogie. Sans oublier la secrétaire, efficace et bienveillante, qui a géré toute la partie administrative avec fluidité.
Un grand merci à toute l’équipe pour cet accueil chaleureux et ce service irréprochable. Je recommande les yeux fermés !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre expérience d'achat chez nous. Nous sommes ravis de lire que Gauthier, Emilien et toute l'équipe ont su répondre à vos attentes avec professionnalisme et bienveillance. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans l'acquisition de votre Kona en LOA. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, c'est avec grand plaisir que nous vous assisterons.
Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
E
EBPRA EXPERTISE BATIMENT Google
Révision d'un Tucson hybride, bon accueil et prise en charge, respect du délai d'intervention.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à la révision de votre Tucson hybride. Nous sommes ravis de lire que vous avez bénéficié d'un bon accueil, d'une prise en charge efficace et du respect du délai d'intervention. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
L
Lionel Lelard Google
Achat d'un Tucson 20ème anniversaire le21/01/2025.
J'ai été parfaitement accueilli et conseillé par Mathys MANSUY (Sce. Commercial ) du devis jusqu'à la commande de ce véhicule.
Le respect de la date de livraison ainsi que l'assistance pour la phase de prise en main de mon véhicule démontre un réel professionnalisme.
Je recommande cet établissement.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à l'achat de votre Tucson 20ème anniversaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez été parfaitement accueilli et conseillé par Mathys MANSUY. Votre satisfaction concernant le respect des délais de livraison et l'assistance lors de la prise en main du véhicule nous encourage à maintenir notre professionnalisme.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations ou services. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
b
boccon liaudet christian Google
Bon accueil et le responsable de l’entretien m’a expliqué ce qui avait été fait lors de l’entretien annuel avec la facture à l’appui.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et les explications fournies lors de votre entretien annuel. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
A
Alexia B (Phenix84) Google
Deux expériences :
1ere en fin fev lors de l achat du Tucson d occaz, merci à Christophe pour l accueil et sa disponibilité et la sdne fin oct au SAV avec Patrick pour la révision accueil et disponibilité, explications sur le Tuctuc.
Merci à eux deux.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience détaillé et positif. Nous sommes ravis de lire que Christophe et Patrick ont su vous offrir un service à la hauteur de vos attentes lors de l'achat du Tucson ainsi que lors de la révision au SAV. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à toute l'équipe.
Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
P
PHILIPPE Google
Concession automobile très agréable où chaque client est considéré, écouté et renseigné avec précision. Personnel accueillant, souriant, sympathique.
Réponse du professionnel : Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
A
Amandine KOENIGSBERG Google
Première fois pour nous en LOA, Mathys Mansuy a su nous accompagner et nous conseiller dans l'acquisition de notre nouvelle voiture. C'est un commercial très sympathique.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que Mathys Mansuy a su vous accompagner et vous conseiller efficacement pour l'acquisition de votre nouvelle voiture en LOA. Votre satisfaction est notre priorité et nous transmettrons vos compliments à notre équipe commerciale.
Bonne journée !
The Hyundai Orange - Gemelli Mobilité Team
F
Fabienne JOOSTEN Google
J'ai téléphoné car un témoin lumineux orange venait d'apparaître au tableau de bord de ma Hyundai Kona et j'ai 1000km à faire ce week-end : Un accueil très sympathique au téléphone, des solutions, une réponse . J'ai pu passer contrôler l'après-midi même. Accueil très chaleureux, prise en charge rapide par le technicien qui a vérifié le problème (heureusement pas très grave), réinitialisé le système, vérifier en plus la pression des pneus et remis du liquide lave-glace (non demandés) . Quel super service !!! jamais vu cela !!! Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour détaillé et positif sur votre récente expérience avec notre service après-vente. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un accueil sympathique, de solutions rapides et efficaces pour le problème de témoin lumineux sur votre Hyundai Kona. La prise en charge chaleureuse et professionnelle ainsi que les services complémentaires offerts ont contribué à rendre votre visite agréable.
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous offrir un service qui a surpassé vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'avenir.
Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
A
Annie Parpillon Google
Suite à un problème de clé sur un Tucson (clé non détectée) j'ai pu compter sur votre qualité d'accueil et réactivité. Le problème a été solutionné en 10 minutes. Merci
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su résoudre rapidement le problème de clé non détectée sur votre Tucson et que vous avez apprécié la qualité de notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
J
Jessica Broch Google
Nous avons pu compter sur votre réactivité et votre sympathie suite à un problème de puissance sur ma i20
Nous remontions de nos vacances dans le sud et n’étions pas di tout du coin, pourtant nous avons été prise en charge pour faire la réparation et nous avons pu repartir serein a peine 2h après
Merci !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre expérience avec notre service. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement le problème de puissance sur votre i20 lors de votre retour de vacances. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres services, nous restons à votre disposition.
Bonne journée !
L'équipe de Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
S
Sebastien AMELAINE Google
Problème sur ma voiture qui a moins d'un an, signalé lors de la première révision en juin 2023.
- RDV le 6 octobre 2023 pour un diagnostic
- RDV le 13 octobre 2023 pour un diagnostic
- RDV le 13 novembre 2023 pour un diagnostic
- RDV le 18 décembre 2023 pour un diagnostic
Contact téléphonique en février pour trouver une solution. Je n'ai jamais eu de rappel, donc j'ai moi-même rappelé en avril.
- RDV le 29 avril 2024 pour un diagnostic
Contact téléphonique avec M. Estran, responsable de l'atelier, à qui j'indique que depuis plus d'un an, cela devient agaçant de faire autant de kilomètres pour des diagnostics (Cavaillon -> Orange). Sa réponse :
"Il ne fallait pas acheter votre voiture si loin."
(Peut-être qu'en tant que professionnels, si vous aviez été capables de trouver le problème, je n'aurais pas eu à faire autant d'allers-retours.)
M. Estran devait consulter mon dossier et me rappeler.
Un mois après, toujours aucune nouvelle...
- RDV pour révision en juin 2024.
Je signale que le problème est toujours présent. La révision a été faite (très bon accueil de Patrick, d'ailleurs). Sinon, pour mon problème... voilà voilà...
Que dire de plus...
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés concernant les multiples rendez-vous pour le diagnostic de votre voiture.
Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation. Votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer nos services et de mieux répondre aux attentes de nos clients.
Nous prendrons les mesures nécessaires afin que vos préoccupations soient prises en compte et traitées avec toute l'attention requise. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour résoudre efficacement le problème que vous rencontrez avec votre véhicule.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous souhaitez partager d'autres détails concernant votre situation. Nous restons à votre entière disposition pour trouver une solution adaptée à vos besoins.
En espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous serions ravis de pouvoir améliorer cette expérience qui ne reflète pas la qualité de service que nous visons à offrir.
Bien cordialement,
L'équipe Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
O
Olivier FRISONI Google
J'ai acheté un véhicule Hyundai à la concession Gemelli d'Orange. J'ai été très bien reçu par Mathys, commercial automobile, très sympathique, professionnel qui nous a très bien conseillé.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre expérience à la concession Gemelli d'Orange. Nous sommes ravis de savoir que Mathys a su vous accueillir chaleureusement et vous fournir des conseils de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande ou question.
Cordialement,
L'équipe de Gemelli Mobilité
Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
L
Line Badalian Google
Grande qualité d’accueil, de conseil et de suivit des dossiers. Je viens de finaliser un contrat en LOA avec Mathys Mansuy. Un jeune conseiller commercial dynamique, souriant, patient et très compétent. D'un point de vu général une agence au top !
Réponse du professionnel : Bonjour Line,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et cette superbe note ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
A bientôt,
Votre équipe Hyundai Orange - Gemelli Mobilité – Gemelli Mobilité
C
CABANNE Maryvonne Google
Accueil du personnel parfait. Réparation faite dans les temps. Garage très propre. Prêt véhicule comme convenu.
Note 10/10
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre récente visite. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil, la propreté de notre garage et que la réparation a été effectuée dans les temps. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
Votre note parfaite de 10/10 est une véritable source de motivation pour toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites.
Bien cordialement,
L'équipe Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
A
Audrey Herin Google
Équipe Orange au top de l'accueil au garage.... Humains, à l'écoute, disponibles
Merci pour votre sympathie je reste fidèle à Gemelli Hyundai
Réponse du professionnel : Cher client,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité à Gemelli Hyundai. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe Orange a su vous accueillir de manière humaine, attentive et disponible. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons constamment de vous offrir un service de qualité.
Nous sommes reconnaissants de votre sympathie et nous sommes honorés de votre fidélité envers notre concessionnaire. Soyez assuré que nous continuerons à mettre tout en œuvre pour répondre à vos attentes et vous offrir une expérience client exceptionnelle.
Nous restons à votre disposition pour toute demande ou suggestion supplémentaire. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu.
Cordialement,
L'équipe Gemelli Hyundai
L
Laure Bertrand Google
Je conseille vivement cette concession. Vous y serez parfaitement accueilli par une équipe sympathique avec un haut niveau de professionnalisme.
Réponse du professionnel : Bonjour Laure,
Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir !
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous a été un succès.
A très bientôt.
Bonne journée,
L'équipe Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
M
Marina Morelli Google
Cet avis est essentiellement pour les services :accueil, techniciens révision voiture et magasin ... tout particulièrement pour PATRICK ( oui j'ai osé en dernière seconde lui demander son prénom 😄)
Un accueil exceptionnel.
Une attention incroyablement au top !! trouve les bons mots et conseils,
Travail IMPECCABLE !! Sourires de tous.
Après une petite contrariété (...)
À l'accueil Patrick a bien rattrapé la situation, Très professionnel TOUJOURS accueilli à la perfection ce qui m'a donné le sourire et enfin de compte...oui je reviendrai !!
Bureau mis à disposition pendant toute la période de la révision ainsi que le changement et le changement des piles de mes clés. Pendant ce temps je n'ai pas perdu mon temps de travail 👍🤩
Boisson chaude offerte, prêt d'un stylo bon tarif pour les pneus...
Quoi dire de plus...
Très très satisfaite, vendre une voiture OK mais s'occuper aussi bien de ses clients après... c'est vraiment rare de nos jours 👍
FÉLICITATIONS À TOUTE CETTE BELLE ÉQUIPE Les dames et messieurs ET TOUT PARTICULIÈREMENT À PATRICK !!!
La différence est chez GEMELLI !!!
JE RECOMMANDE 🍀🙌
Ci-joint mon espace bureau pour 2h30 💚💚💚
Réponse du professionnel : Bonjour Marina Morelli,
Un grand merci pour ces compliments qui témoignent du travail et des efforts de nos collaborateurs. Il est toujours très appréciable de voir nos clients prendre un moment pour féliciter nos équipes.
Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel à chaque client et nous sommes ravis de voir que cela a été le cas pour vous.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à Patrick ainsi qu’à toute l’équipe.
N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram : Gemelli Mobilité
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
L'équipe Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
E
Evelyne LE PAPE Google
J'apprécie beaucoup cette concession Hyundai : accueil, écoute ,disponibilité , sont des maîtres mots. Si vous avez un problème et que vous appelez , l'atelier vous guide efficacement ,et vous donne des solutions pour régler le problème . Je recommande vivement
Réponse du professionnel : Madame c'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions très sincèrement.
S
Sébastien Lagier Google
Bien reçu, révision d'une ioniq28, tarifs très convenables comparé aux autres concessions du secteur, et en plus on m'a lavé la voiture et un petit coup d'aspirateur !
Réponse du professionnel : Monsieur, nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié l'intervention réalisée sur votre Ioniq.
Nous vous souhaitons une belle journée.
X
Xav Charou Google
Vous voulez une voiture, c est ici que vous la trouverez. La gamme est belle, les financements Très abordable, la qualité au rendez-vous, et je ne vous parle même pas de l acceuil, demandez Gauthier il est juste génial ! En tout cas, merci merci merci. J'ai pris la petite Kona tt électrique 39kw bien suffisante pour moi. Et j en suis vraiment plus que ravi. Allez-y les yeux fermés.
Réponse du professionnel : Nous sommes heureux que votre achat vous apporte entière satisfaction. Notre équipe Hyundai vous remercie pour vos chaleureuses appréciations. Passez un bel été à bord de votre Hyundai Kona.
A
Antoine Fernandez Google
Très satisfait des services professionnels de cette agence concessionnaire.
Après plusieurs devis et garages alentours afin de pouvoir faire réparer mon véhicule suite à un problème de direction très particulier environs une dizaines aux alentour de orange.... Tous ces garages systématiquement m'on dis changement de colonnes complète ou ne savais pas où encore tous le train avant à refaire n'importe quoi.....devis exorbitant... Histoire de faire payer le client !
je décide de m'arrêter chez ce concessionnaire spécialiste hyundai et a ma grande surprise contrairement au idée reçu main d'œuvre concessionnaire assez haute.... Sans regret vraiment heureux.... Une pièces changer à 2 euros certe main d'œuvre mais réparations intégrale 3 à 4 fois moins cher que certains...
On voie la différence entre les garages ou le prix de main d'œuvre et pièces soit disant moins cher, incompétent ou incapable de vous changer ni de savoir quelle réparations exact était à faire...
Sauf chez ce concessionnaire ainsi que tous ses services associé merci au service mécanique avec ses très bon technicien sous la responsabilité de jonathan chef D'atelier à l'écoute, professionnel et super sympa un grand merci les gars boulot impeccable !!!
En avant pour l'entretient de ma voiture sans aucune hésitation confié au service entretient dédié spécifique à sous la responsabilité de Patrick merci à vous sans oublier le service carrosserie également présent au sein de ce concessionnaire.
J'ai particulièrement apprécié la rigueur de ces services, meca, entretient carrosserie lié mais en même temps bien distinct.
Petit clin d'œil également au services prêt de véhicule au top.
Prestation franchement parfaite, efficace, professionnelle.
Un grand merci à tous pour votre excellent professionnalisme.
Je recommande vivement ce concessionnaire qui as des services associés à une équipe meca, entretient, carrosserie au top !!!
Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Il nous conforte dans la volonté de satisfaire nos clients qui est notre priorité.
M
Mikaouette Gaming Google
J'ai pris livraison d'une I20 intuitive blanche hier, le suivi de la livraison a été exemplaire, j'ai été conseillé et guidé par Amaury qui est un vendeur exceptionnel.
Je pense partir sur une I20n pour mon prochain leasing.
Je recommande chaudement cette concession qui fourni un service et une qualité irréprochable.
Réponse du professionnel : Les collaborateurs affiliés à la marque HYUNDAI vous remercient pour votre commentaire chaleureux et appuyé. Nous vous souhaitons une belle journée.
G
Gmail Caro et Max D Google
Premier entretien de notre véhicule. Le personnel est à notre écoute, équipe très agréable et professionnelle. Merci pour votre SAV de qualité, passez de bonnes fêtes.
Réponse du professionnel : Chers Clients, vos remarques nous confortent dans notre volonté de vous apporter sérieux et professionnalisme. L'équipe du service après vente Hyundai Orange vous remercie pour ces appréciations. Prenez bien soin de vous.
j
jerome garmier Google
Nous cherchions des renseignements sur les LOA ou LLD, nous avons été pris en charge par M. Lambert qui a su nous écouter et répondre à tous les questionnements que nous avions, nos conditions ont bien été prise en compte. Rapide, efficace et attentif à nos besoins, j'ai vraiment apprécié les échanges sans langue de bois et autres artifices de vente ! Conclusion : aucune autre visite vers une autre concession, parfait !
Réponse du professionnel : L'équipe HYUNDAI Orange et plus particulièrement Amaury Lambert vous remercient pour vos appréciations. Nos collaborateurs ne cessent de se former pour apporter à notre clientèle sérieux et professionnalisme. Nous vous souhaitons Monsieur Garmier une agréable journée.
M
Michel Maginier Google
Nous avions rendez-vous SAMEDI 16 octobre à env. 17h00 à 500 kms. Des voyants sur le tableau de bord me préoccupaient (Hyundai neuve 5''000 kms).
Il était 8h45, nous nous arrêtions dans le garage cité ci-dessus. Présent, Monsieur Amaury du service vente Hyundai me recevait. Lui expliquant brièvement la situation, en me rassurant, dynamique, il rétablissait la situation avec célérité.
Par ces lignes je vous remercie, Monsieur, pour votre empathie et votre professionnalisme.
Il s'agissait d'un manque de pression dans les pneumatiques, ce dont j'ignorais totalement. En résumé: contrôlez régulièrement la pression de vos pneus.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Maginier. Nous vous remercions très sincèrement pour ce message fort sympathique que nous transmettons à nos équipes en place.
P
Patrick SEBE Google
Prise en charge suite à garanti constructeur à revoir.
Véhicule laissé pour révision + Contrôle Technique (596 €), Véhicule rendu avec défauts et obligé de revenir.
De plus, suite à achat de véhicule neuf, retard de livraison, pas un appel. Lorsque nous appelons, la secrétaire étonnée de notre commande, doit nous rappeler mais pas d'appel. Encore obligé d'appeler pour avoir des nouvelles. Lors de la livraison de ce véhicule NEUF, traces noires de doigts sur plafonnier......
Aucun geste commercial de la part de la concession.
En conclusion, Concession qui fonctionne sur sa renommée mais la considération des clients après signature est zéro. Seul point positif, le commercial a été agréable. Pour le reste, je ne recommande pas.
Bonjour,
En réponse à votre message ci-dessous:
Vous avez omis de préciser que le suite à révision et contrôle technique les feux anti-brouillard non réglé et la mise à jour GPS non faite (rappel 596 €).........
Le geste commercial (le vin) sur les deniers personnels du commercial (d'après ces dires) tant pour le retard de livraison. je parlais bien, sur mon commentaire, de la concession.
J'apprécie votre réponse rapide mais il faut prendre tous les éléments en compte et non seulement ceux qui arrangent.Quant au retard de livraison, je ne comprends pas votre motif de pénurie de composant électronique sur un véhicule qui nous a été annoncé en stock d'où une livraison annoncée fin de semaine suivante.Si vous rencontriez des difficultés, un coup de téléphone aurait été un minimum vous le comprendrez je pense.
Je constate à nouveau la difficulté pour une concession telle que la vôtre de reconnaître ses torts mais le message est passé. à vous de voir si vous souhaitez améliorer votre qualité de service ou non.
Bonne journée.
Réponse du professionnel : Monsieur Sebe,
Lors de la révision de votre véhicule (le 22/03), le véhicule ne vous a pas été rendu avec des défauts mais simplement votre second passage en atelier (le 10/05) correspondait à un rappel du constructeur Hyundai visant à améliorer votre expérience de conduite.
Nous sommes sincèrement désolé du désagrément concernant la livraison de votre véhicule neuf. Le retard de dix jours étant la conséquence de la pénurie actuelle concernant les composants électroniques.
Vous noterez toutefois que lors de votre passage pour effacer la trace évoquée, vous avez pu bénéficier d'un geste commercial.
Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons un excellent été à bord de votre Hyundai.
b
bouly bernadette Google
A éviter absolument.
Je suis allé dans ce garage pour faire refaire la clé de notre véhicule. Je réceptionné la nouvelle clé, arrivé à la maison l'ancienne ne fonctionne plus. Comme par hasard... Je leur ai remis une clé en état de fonctionnement et je récupère une clé qui ne fonctionne plus.
On me facture une carte avec un code pour la clé, pas de carte avec le code. Il à fallu que je réclame pour obtenir cette carte ( que je n'ai toujours pas ). Quand j'ai signalé que je n'avais pas la carte, la personne m'a répondu qu'elle allait gratuitement me l'envoyer... il me semble que je l'ai payé.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés lors de la refabrication de la clé de votre véhicule. Votre retour est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires avec sérieux.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant l'ancienne clé qui ne fonctionne plus et le manque initial de la carte avec le code pour la nouvelle clé. Il est regrettable que cette situation ait pu se produire, et nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps.
Sachez que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation dans les meilleurs délais. Nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires afin que vous receviez la carte manquante sans aucun frais supplémentaire.
Votre confiance est essentielle pour nous, et soyez assuré(e) que vos préoccupations sont prises très au sérieux. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Merci encore pour vos retours constructifs qui contribuent à améliorer nos services.
Bien cordialement,
L'équipe du service client - Gemelli Mobilité
Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
C
Carol Bezy Google
Très satisfaite du service réparation. Mr Michel chef d atelier à dépanne notre Santa fe noir du nord et je l en remercie énormément . A 800 Km il est difficile de gérer une panne qui empêche les enfants de profiter de leur vacances alors je dis un grand merci à Mr Michel et son équipe et à Me Beatrice Pour sa gentillesse et sa compréhension. Et merci au patron du garage pour le suivi de ses mails. Je recommande fortement ce garage. Côté humain et compréhension à notre service. MERCI
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre service de réparation. Nous sommes ravis d'apprendre que Mr Michel, notre chef d'atelier, a pu vous aider avec efficacité et professionnalisme lors du dépannage de votre Santa Fe. Nous comprenons à quel point une panne à 800 km peut être stressante, surtout en période de vacances.
Nous transmettrons vos chaleureux remerciements à Mr Michel, ainsi qu'à toute l'équipe technique. De plus, nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec Me Béatrice pour sa gentillesse et sa compréhension exemplaires.
Il est essentiel pour nous que nos clients se sentent soutenus et bien pris en charge. Votre recommandation chaleureuse nous touche profondément et confirme notre engagement envers un service humain et attentif.
Encore une fois, un grand merci pour votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Cordialement,
L'équipe du garage Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
m
morgan moret Google
Avis sur service magasin : appelés pour acheter une batterie sur mon i40sw, le magasin l'annonce à 265 euros !
Heureusement que j'ai appelé Hyundai Montélimar avant de l'acheter, j'ai eu la batterie à 147 euros soit 122 euros de moins que celui d'orange. Une honte.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré cette situation lors de l'achat de la batterie pour votre i40sw.
Chez Hyundai Orange - Gemelli Mobilité, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la transparence des prix. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons tout notre possible pour améliorer nos services.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous souhaitez discuter davantage de cette situation.
Cordialement,
L'équipe Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
Concessionnaire Hyundai dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Hyundai Orange - Gemelli Mobilité
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.90.11.17.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.