Accueil Concessionnaire Hyundai Grand Est Marne Châlons-en-Champagne Hyundai Châlons - HESS Automobile
CONCESSIONNAIRE HYUNDAI

Hyundai Châlons - HESS Automobile

Concessionnaire Hyundai · Châlons-en-Champagne (51)

4,3 277 avis Google Fermé
Hyundai Châlons - HESS Automobile — Concessionnaire Hyundai

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Hyundai Châlons - HESS Automobile

Hyundai Châlons - HESS Automobile est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Hyundai » situé à Châlons-en-Champagne (51000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (277)

Avis Google
4,3
277 avis
5★210
4★22
3★6
2★7
1★32
y
yves debar Google

Après avoir lu quelques avis sur cette concession, je remarque que je vie actuellement le même souci que certaines personnes. Achat de deux véhicules une kona et une I10 payé comptant en septembre. 1er problème, ils se rendent compte le jour de la remise des clés de la kona que le contrôle technique n'est pas fait ce qui m'oblige à revenir. 2eme problème, quelques jours plus tard à la remise des clés de la i10 des voyants défaut sont allumé, je le fais remarquer résultat on repart sans le véhicule. 3eme problème, en juin à la 1ere vague de grosse chaleur je veux mettre là climatisation de la Kona, je vous laisse deviner.... elle ne fonctionne pas. Je vais donc à la concession pour demander si cela rentre dans la garantie. On me répond que oui, mais on me dit quand même comment la climatisation fonctionne, lol. Je prend donc rdv pour déposer le véhicule et on me dit que je la récupère en fin de semaine en sachant que je la déposait un mercredi. Fin de semaine rien, j'attends la semaine suivante, je rappelle et on me dit que maintenant c'est la soufflerie qui ne fonctionne plus alors que de ce côté là il n'y avait pas de soucis. Aujourd'hui, nous sommes le 17 juillet, cela fait 1 mois que mon véhicule est à la concession et je n'ai aucune nouvelle. J'appelle et pas de réponse. En bref, ils vous carresse dans le sens du poil pour vendre leurs véhicules mais après cela plus rien et la je rejoins l'avis de certaines personnes, c'est tout simplement inadmissible et honteux. Si c'était à refaire, jamais je ne serai venu dans cette concession car en fait, ils vendent des véhicules sans même vérifier si tout fonctionne. Le seul but pour eux c'est de vendre à tous prix. Après, ils se foute totalement des clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Debar, Votre remarque est bien entendue par nos équipes. Vous avez pu récupérer votre véhicule ce matin : la demande de prise en charge a bien été transmise à la garantie il y a trois semaines et nous sommes actuellement en attente de leur retour. Nous regrettons sincèrement ce délai de traitement ainsi que le manque de suivi qui a pu vous impacter durant cette période, et nous restons attentifs à la suite de votre dossier. Camille, Service Client Hess Automobile.
M
Mariette Google

Notre véhicule a été pris en charge rapidement pour une campagne de rappel malgré que nous ne soyons que de passage et non client habitué . L accueil a été très agréable, chaleureux et professionnel. Il faut aussi savoir féliciter les services quand ils sont de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis que notre accueil et la prise en charge rapide aient répondu à vos attentes, même lors de votre passage. Au plaisir de vous revoir. Camille, Service Client Hess Automobile
s
sonic_rider 132 Google

Commercial Monsieur BIENVENUE ACCEUIL CHALEUREUX FACILE COMPRÉHENSIBLE on a même eu les roit a des cadeaux . Rien a redire excellent Merci et bravo a vous je recommande très fort ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur BIENVENUE, Merci d’avoir partagé votre retour positif. Votre satisfaction et votre recommandation sont une vraie motivation pour l’équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Camille, Service Client Hess Automobile
A
Anne GHALI Google

La concession est accueillante J'ai été orientée auprès du commercial Victor qui a bien compris mon besoin Il a été de bons conseil il m'a consacré du temps pour avoir toutes les info utiles et pour effectuer un essai a ma convenance pour tester la KONA dans différentes conditions de conduite

Réponse du professionnel : Bonjour Madame GHALI, Un grand merci pour ce superbe retour et cette note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre concession. C'est un plaisir de lire que Victor a su se montrer à l'écoute de vos besoins, de bon conseil, et qu'il a pris le temps nécessaire pour vous accompagner. L'essai de la KONA dans différentes conditions est en effet idéal pour s'assurer qu'elle correspond parfaitement à vos attentes ! Nous vous souhaitons une excellente route au volant de votre nouveau véhicule. Bien à vous, Camille, Service Client Hess Automobile.
j
jean-francois hautier Google

très bon accueil .très aimable mais bien trop cher :585 euros pour la révision d une I10 basique

D
Deborah Berrot Google

Bonne concession ! Le personnel est sympathique et accueillant !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis positif sur notre équipe. Ce retour motive notre personnel à conserver un accueil chaleureux au quotidien. Camille, Service Client Hess Automobile
L
Lexcellent Nicolas Google

Merci à la team Chalons pour la réalisation de mon projet. MR Lacour Cedrick est un super vendeur , professionnel et humain 💪

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lexcellent, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet se soit bien déroulé et que notre accompagnement ait été à la hauteur de vos attentes. Camille, Service Client Hess Automobile
R
Romain Bauvet Google

Très belle expérience dans cette concession ! Demandez Cedrick qui est très professionnel !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bauvet, Merci d’avoir partagé votre retour positif. Nous sommes ravis que Cedrick ait contribué à votre satisfaction. Votre commentaire est très apprécié par toute l’équipe. Camille, Service Client Hess Automobile
N
Nepentes Google

Concession au top Cedrick est super accueillant et professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Bonjour Madame, Merci d’avoir partagé votre retour positif. Votre satisfaction et vos compliments à Cedrick encouragent toute notre équipe au quotidien. Camille, Service Client Hess Automobile
L
Laurent BESSAH Google

Très bon acceuil et une bonne efficacité Merci à l’équipe Hyundai de Chalons en champagne. Merci à Thibault réceptionnaire de la concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur BESSAH, Toute notre équipe vous remercie d’avoir partagé votre satisfaction. Votre retour sur l’accueil, l’efficacité de l’équipe Hyundai de Châlons-en-Champagne et l’accompagnement de Thibault nous fait très plaisir. Camille, Service Client Hess Automobile.
N
Noemie PERRAT Google

Merci à Cédric pour son accueil. Nous avons été très bien conseillé. Encore un grand merci à lui !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Perrat, Toute notre équipe vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction et votre confiance envers Cédric nous encouragent au quotidien. Camille, Service Client Hess Automobile
M
Mélody Dogneau Google

Nous avons récemment acheté un TUCSON avec Cédrick. Merci à lui pour son professionnalisme et sa bonne humeur !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Dogneau, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes ravis que l’accompagnement de Cédrick ait répondu à vos attentes. Toute l’équipe vous souhaite une excellente route avec votre nouveau Tucson. Camille, Service Client Hess Automobile
E
Eva NEUVE-EGLISE Google

Merci à Cedrick pour son accueil et son professionnalisme. Je le recommande pour votre achat de véhicule !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre ressenti. Toute notre équipe est ravie de savoir que votre accueil et accompagnement vous ont donné satisfaction. Votre recommandation nous encourage et nous transmettons vos compliments à Cedrick. Camille, Service Client Hess Automobile
C
Clément Brd Google

Visite chez Hyundai Chalons pour prendre des renseignements sur une voiture, Cedrick le nouveau responsable d’après ce que j’ai compris a été très bien pour répondre à nos questions. On reprendra sûrement rendez vous pour approfondir une proposition

Réponse du professionnel : Bonjour Clément, Toute notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Cédric ait su répondre à vos questions et vous accompagner dans votre réflexion. Merci pour votre confiance et au plaisir d’avoir pu contribuer à votre projet automobile. William, Service Client Hess Automobile.
F
F Pi Google

Après deux rendez-vous de diagnostic rapprochés pour le même symptôme, ayant aboutis à des réparations sans effets, l'absence de compression dans deux cylindres de ma voiture est diagnostiquée au bout du troisième rendez-vous. Le changement du moteur est programmé. Véhicule déposé le 2 mars 2026 et récupéré le 21 mai 2026. 80 jours sans voiture. La majorité de cette durée est imputable à une erreur de l'atelier : lors du remontage du moteur, une soupape a été tordue par un mécano. Il a fallut QUATRE semaines pour que cette torsion soit identifiée. Puis encore deux semaines pour que la culasse soit changée. De cette erreur imputable à l'atelier, aucun mea culpa, aucun véhicule de remplacement proposé, aucune remise commerciale sur la facture finale. De plus, entre les congés, arrêts maladie et formations, la prise en charge de mon véhicule a été maintes fois stoppées pour diverses raisons. Pire encore, l'atelier est continuellement injoignable : appels, sms, courriels, messages vocaux, rien n'y fait. Je ne savais jamais ce qu'il advenait de ma voiture. Cette prise en charge est indigne. Je déconseille vivement ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous vous informons que le directeur de la concession a bien répondu à votre mail afin de vous trouver une solution adaptée. Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous, Camille, Service Client Hess Automobile.
A
Andrei Hadjiu Google

Très bon accueil. Monsieur Cedrick LACOUR a un bon sens du professionnalisme et sait écouter afin de proposer au client ce dont il a vraiment besoin.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Hadjiu, Toute notre équipe vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis que le professionnalisme et l’écoute de Monsieur Cedrick Lacour aient permis de vous accompagner au mieux dans votre projet. Votre retour nous touche beaucoup. Manuella, Service Client Hess Automobile.
c
christine Vandrepotte Google

Rien a dire sur l'acceuil qui a été sympa, pour les prestations leur devis pour la boîte de vitesse de ma voiture un peu exagéré mais je pense comme la plupart des garages de marque. Je n'ai pas fait du coup la réparation chez eux puisque ma voiture étant encore garantie a été faite par le garage vendeur, donc pas de commentaire a ce sujet

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Vandrepotte, Merci d’avoir partagé votre ressenti, notamment sur l’accueil. Nous prenons note de votre remarque concernant le devis. Votre retour sera transmis à nos équipes. Camille, Service Client Hess Automobile
N
Nathan GOBRON Google

J’ai acheté une Mazda 3 phase 2 auprès de la concession Hyundai de Châlons-en-Champagne avec Monsieur BIENVENUE Louis commercial et honnêtement, l’expérience après livraison est catastrophique. Lors de la remise du véhicule, plusieurs défauts étaient déjà présents : un kit anti-crevaison périmé alors que le vendeur s’était engagé à le remplacer avant la livraison ; un attelage amovible livré sans la clé permettant de le démonter. Concernant le kit anti-crevaison, j’ai dû me déplacer moi-même dans une autre concession du groupe Hess Automobile afin de régler un problème qui aurait dû être traité AVANT la livraison du véhicule. Inadmissible pour un achat à ce prix. Malgré cela, j’ai essayé de rester compréhensif et de régler la situation calmement. Quand la concession m’a contacté pour noter mon vendeur, celui-ci m’a demandé de lui mettre au minimum 9/10 sous prétexte qu’il risquait une sanction. Par gentillesse, je l’ai fait. Résultat ? Dès le lendemain, impossible de joindre qui que ce soit. Appels sans réponse, messages ignorés. On me dit que le vendeur est en congé, puis plus rien pendant des jours et parfois des semaines. Après de nombreuses relances, j’explique simplement que venant de Charleville-Mézières, je ne peux pas me permettre de refaire 1h30 de route à mes frais juste parce qu’une pièce manque suite à une erreur de la concession. La seule réponse apportée a été : “Il faut remonter à Châlons.” J’ai même dû trouver moi-même une solution en contactant le groupe Hess de Charleville-Mézières, qui proposait de démonter l’attelage actuel et d’en remonter un nouveau si la concession Hyundai de Châlons acceptait de prendre les frais en charge. Autrement dit : j’ai fait le travail du commercial à sa place. Je leur ai proposé cette solution il y a maintenant plus d’un mois. Depuis ? Plus aucune réponse. Le service après-vente est inexistant, le suivi client est déplorable, et une fois le véhicule vendu, vous n’existez plus. Vu le prix d’un véhicule aujourd’hui, ce niveau de négligence et de mépris du client est totalement inadmissible. Je déconseille fortement cette concession. À fuir si vous attendez un minimum de sérieux et de professionnalisme après l’achat.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gobron Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés suite à la livraison de votre véhicule. Je vous informe que votre expérience a été remontée à la direction et que nous vous ferons un retour dans les meilleurs délais. Soucieux de votre satisfaction, nous restons à votre entière disposition par téléphone au 03.10.00.44.44 ou par mail via [email protected]. Bien à vous, Camille, Service Client Hess Automobile.
L
Laetitia Ramirez Google

Vendeur mr boulé Victor, très pro, agréable de très bons conseils. Merci a vous

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ramirez, Merci d'avoir partagé votre retour positif sur votre expérience et l'accompagnement de Monsieur Boulé. Votre satisfaction est précieuse pour toute notre équipe. Camille, Service Client Hess Automobile
J
Jose Claude Google

Suite à la visite chez Hyundai vendeur très accueillant à l'écoute ne pas hésiter à rendre visite dans cette concession

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre retour positif. Toute l’équipe est heureuse de lire votre satisfaction et reste à l’écoute lors de vos prochaines visites. Camille, Service Client Hess Automobile
R
RICHARD DOGNA Google

Bonjour, je suis allé à la concession à Châlons-en-Champagne. J’ai rencontré le conseiller commercial Victor Boulet Qui a pris ma demande avec beaucoup de professionnalisme, ça fait vraiment du bien de rencontrer des pros à l’écoute, ça devient de plus en plus rare. Je tenais juste à vous le préciser. merci. Monsieur .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dogna, Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre expérience à la concession de Châlons‑en‑Champagne, en compagnie du conseiller commercial Victor Boulet, vous ait particulièrement marqué. Votre retour souligne son professionnalisme, son écoute et la qualité de son accompagnement, et vos mots sont une belle reconnaissance de son travail. Votre message sera transmis à Victor Boulet ainsi qu’à toute l’équipe, qui continuera à s’engager pour offrir ce type d’accompagnement à chaque client. Hugo, Service Client Hess Automobile.
H
Hirina Aidan Google

Suite à une crevaison, mon véhicule a été pris en charge très rapidement chez Hyundai. J’avais besoin de récupérer ma voiture au plus vite pour reprendre le travail, et tout a été géré avec une grande efficacité. L’accueil a été excellent, l’équipe est professionnelle, réactive et rassurante. Le service est fluide du début à la fin. Très bonne surprise également : mon véhicule a été rendu propre, lavé, ce qui est une attention vraiment appréciable. Cliente depuis 4 ans après l’achat de mon véhicule neuf chez eux, je leur fais totalement confiance et je suis une nouvelle fois très satisfaite. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre excellente note. Nous sommes ravis que votre véhicule ait été pris en charge rapidement à la suite de votre crevaison, et que notre équipe Hyundai ait su vous accompagner avec efficacité, professionnalisme et réactivité. Votre confiance depuis 4 ans, votre satisfaction renouvelée ainsi que votre recommandation sont une très belle reconnaissance pour nos équipes. Nous sommes également heureux que l’attention portée à la propreté de votre véhicule vous ait satisfaite. Camille, Service Client Hess Automobile.
L
Line Google

Nous avons été très bien reçu et accueilli par le conseiller commercial même en heure tardive et que l'on achète ou pas. Personne honnête et bien agréable. Nous n'hésiterons pas à revenir dans cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez été si bien accueillie par notre conseiller commercial et que vous avez apprécié son professionnalisme, son honnêteté et sa disponibilité. Votre message nous touche et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre concession. Camille, Service Client Hess Automobile.
j
julia da silva Google

Très bonne expérience avec Hyundai. Personnel super sympa, à l’écoute et de bons conseils, sans forcer à l’achat. Ça donne clairement une bonne image de la marque

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Da silva, Toute notre équipe vous remercie pour votre retour positif et pour avoir partagé votre expérience avec Hyundai. Votre satisfaction motive nos équipes au quotidien. Camille, Service Client Hess Automobile
é
élodie charpentier Google

Accueil chaleureux mais promesse de service non tenue. Attente de réponse pendant 2 mois pour finalement s'entendre dire que le responsable d'atelier n'a pas tenue parole (un coup de fil ne prend que 5 mn c'est bien dommage). En bref je ne recommande pas. Ceci n'est qu'une partie du manque de professionnalisme dont j'ai pu être témoin.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Charpentier, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Soucieux de votre satisfaction, nous restons à votre entière disposition par téléphone au 03.10.00.44.44 ou par mail via [email protected]. Bien à vous, Camille, Service Client Hess Automobile.
P
Patrice HOUDAYER Google

Très bon accueil, vendeur très professionnel (amabilité et compétences)

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Houdayer, Merci d’avoir partagé votre satisfaction. Toute notre équipe est ravie de lire que vous avez apprécié le très bon accueil ainsi que l’amabilité et les compétences de votre vendeur. Camille, Service Client Hess Automobile.
P
PIERRE-ANTOINE LAMBERT Google

Merci à Victor Boulet, super suivi chez Hyundai Châlons ! De A à Z rien à dire, je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lambert, Merci d’avoir partagé votre satisfaction. Toute l’équipe est ravie que le suivi de Victor Boulet, de A à Z, ait été apprécié. Votre recommandation nous touche beaucoup. Camille, Service Client Hess Automobile.
S
Sylvie Lorne Google

Accueil tres agréable, explications au top !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lorne, Toute notre équipe vous remercie pour votre retour et vos compliments sur notre accueil très agréable et nos explications au top. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Hugo, Service Client Hess Automobile.
B
Bruno Lorne Google

Concession chef d atelier très professionnel. Bon service

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lorne, Toute notre équipe vous remercie pour votre retour et vos compliments au chef d’atelier pour son très grand professionnalisme et le bon service. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Hugo, Service Client Hess Automobile.
J
Jean-Mathieu Le Cap Google

Reçu sans rdv ce jour pour des voyants. Vérification faite inediatement par Thibault. Excellente accueil je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Le Cap, Toute notre équipe vous remercie pour votre retour et vos compliments à Thibault pour sa vérification immédiate des voyants, même sans rendez-vous, ainsi que pour l'excellent accueil. Nous sommes ravis de votre recommandation. Hugo, Service Client Hess Automobile.
M
Morgane Diot Google

Très bonne concession ! Je remercie très grandement Mr Boulet qui a très bien su répondre à mes attentes sur mon projet auto. Je recommande ce garage !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Diot, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre recommandation. Nous sommes ravis que Monsieur Boulet ait su répondre pleinement à vos attentes dans votre projet automobile. Votre satisfaction et votre confiance sont une vraie source d’encouragement pour nous. Service Client Hess Automobile.
D
Delphine Paris-boe Google

Déjà 2 voitures a ce garage, jamais déçu. Le mois dernier, j'ai du changer mes 4 pneus d'urgence. Louis et Thibault ont été très réactif, souriant, accueillant. Je recommande fortement ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Paris-Boe, Toute notre équipe vous remercie sincèrement pour votre fidélité et votre retour positif. Votre satisfaction et votre recommandation nous motivent au quotidien. Camille, Service Client Hess Automobile
c
condu sli Google

Passage sans RDV à la concession suite à l’allumage du voyant défaut moteur de mon Hyundai Tucson 1,6 crdi hybride 2022 encore sous garantie. Prise en compte immédiate par le chef d’atelier pour la réalisation du diagnostic qui a révélé un dysfonctionnement du capteur NOX. Remplacement 15 jours après dès réception du capteur neuf. Satisfait du service et de la réactivité du SAV.

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute notre équipe vous remercie sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis que la prise en charge immédiate, le diagnostic et la réactivité de notre service après-vente pour votre Hyundai Tucson aient répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance. Faustine, Service Client Hess Automobile.
M
Margo Colin Google

Super réactif et un très bon accueil, le personnel très agréable !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Colin, Toute notre équipe vous remercie pour ce retour très positif. Votre satisfaction concernant la réactivité, l’accueil et l’amabilité du personnel est un vrai encouragement et un soutien précieux pour nos équipes en concession. Manuella, Service Client Hess Automobile.
T
Tang Le Google

Je suis vraiment désolé mais depuis 1 an et demi pour ne pas dire 2 ans mon Problème n’est toujours pas résolu 22 fevrier 2024 Véhicule acheté en mai 2022 neuf !! On tourne en rond depuis des mois Je me pose la question si c’est une concession ou autre chose À éviter si c’est pour un véhicule Pour le divertissement je conseille

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieux de votre satisfaction et afin de vous effectuer un suivi, nous restons à votre entière disposition par téléphone au 03.10.00.44.44 ou par mail via [email protected]. Bien à vous, Camille, Service Client Hess Automobile.
C
Christine Cluet Google

J ai toujours été bien reçu dans cette concession. Tout le personnel est sympa et compétent

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Cluet, Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif. C'est un véritable plaisir de lire que vous appréciez l'accueil et le professionnalisme de nos équipes. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et votre satisfaction confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous serons toujours ravis de vous accueillir lors de vos prochaines visites Camille service client Hess automobile
D
Didier GORON Google

Thibault de la concession de la Châlons en Champagne est très pro en plus d'être souriant et accueillant. Gardez le

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Goron, Merci beaucoup pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que Thibault ait su vous accueillir avec professionnalisme et bonne humeur. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir prochainement !
A
Arnaud Vallet Google

Que dire de se garage? A FUIRE.. J'ai acheter une voiture d'occasion sur le net chez eux. Commercial sympas lors des échanges d'achat( il a juste oublié de faire la visio pour le véhicule). La veille de la livraison il se décide de faire l'essence et le control technique (pourquoi pas avant) . Malheureusement un cailloux sur le par brise, on livre la voiture avec un par brise fissuré sur 70cm champ de vision conducteur (control technique vierge, chercher erreur). Depuis remplacement du par brise au Havre et pas mal de ... Enfin le commercial rappelle plus ( il est toujours en vacances) quand au directeur j'espère que il va bien car jamais il a osé me téléphoner.. Seul le service réclamation HESS bouge .. On se demande comment ils peuvent être service client de l'année 2025 sauf si il achète se label? Je pouvais avoir mieux moins cher en RP mais se garage me semblait plus sérieux quel erreur.. (obligé de mettre une étoile lol). Votre réponse ne change en rien que le garage (directeur ou commercial) n'ont rien géré.. Le directeur n'assume rien ..

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vallet, Suite à vos échanges avec notre service réclamation depuis une semaine, la situation a bien évolué et une solution a été trouvée. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Hugo, Service Client Hess Automobile.
J
Jodie Plct Google

Mettre une étoile est déjà bien trop élevé a mon goût. Service client médiocre, il en est de même pour le service commercial. Service atelier qui se fiche littéralement des clients à tous niveaux. A fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour cette expérience. Votre retour concernant nos différents services est pris très au sérieux. Soucieux de votre satisfaction, nous sommes joignables au 03.10.00.44.44 ou par mail à [email protected] pour échanger davantage. Enzo, Service Client Hess Automobile.
r
raphaella madi Google

Un accueil très professionnel et une écoute active de la part du conseiller en charge de notre projet Très satisfaite de l’aboutissement de notre projet ( l’achat d’une voiture). Encore merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Toute notre équipe vous remercie sincèrement pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet d'achat et d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre confiance. Camille, Service Client Hess Automobile
G
Gilles Huart Google

Léger souci sur le GPS de mon tuckson. Ia commande vocale ne fonctionne plus. Je contacte cette concession : " nous devons passer un coup de valise facturé 120 euros et garder le véhicule une journée entière... mais on vous propose la location d’une voiture pour 30 euros". Bref, 150 euros pour passer la valise. Même réponse pour les autres garages du groupe Hess. Je contacte donc un garage Hyundai dans un autre département. En 2 minutes, on me donne un lien Hyundai pour faire la mise à jour du GPS... Ça prend un peu de temps mais mon GPS refonctionne parfaitement. Ce garage emploie donc des méthodes indignes et à la limite de la légalité. Quelle déception de voir l’évolution négative de cette concession car j’ai l’impression d’avoir été pris pour un pigeon.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Huart, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience, bien que celle-ci n'ait visiblement pas répondu à vos attentes. Je comprends votre frustration concernant la proposition qui vous a été faite pour résoudre le problème de commande vocale de votre Tucson. Nous restons à votre disposition au 03.10.00.44.44 ou par mail à [email protected] pour échanger davantage. Enzo, Service Client Hess Automobile.
L
Laureee Google

Travaux de révision et SAV prévu. Pour la révision rien à dire sauf pression des pneus non vérifié ou avec une grosse différence… SAV sur défaut sur siège arrière A priori cela a été fait mais le defaut apparaît toujours à l’écran Et bien sûr impossible d’appeler en direct l’atelier car on tombe toujours sur le standard Hess.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je vous remercie pour votre retour qui nous permet d'identifier des points d'amélioration dans nos services. Concernant la pression des pneus lors de votre révision, je note cette anomalie qui sera remontée à notre chef d'atelier. Enzo, Service Client Hess Automobile.
E
EASTIK Psg51 Google

A fuir, un chef d'atelier qui vous fait croire qu'il a fait la demande de prise en charge de garanties, au bout de 4 mois sans nouvelle on apprend que finalement le gars a clôturer le dossier sans faire la demande de prise en charge de garantie, Entre temps il vous répond qu'il n'a pas encore reçu de réponse de Hyundai France pour la prise en charge. Une honte....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre expérience. Le suivi des dossiers de garantie doit être rigoureux et transparent. Si un malentendu ou une erreur de traitement a pu se produire, cela ne correspond en rien à nos standards. Votre retour sera transmis aux équipes concernées. Camille, Service Client Hess Automobile.
N
Nathalie Fernandez Google

Notre voiture electrique de 4 ans est en panne depuis 6 mois à ce garage, grosse batterie HS, le garage n arrive pas à faire marcher la garantie constructeur et la voiture est immobilisée depuis mars, sans solution, si ce n est que le prêt d une voiture thermique, quand vont ils changer la batterie et nous rendre notre voiture . Très déçus de leur service après vente qui s est dégradé. Quand va t on nous rendre notre véhicule?

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Fernandez, Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous rencontrez concernant votre véhicule électrique et comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous tenons à vous assurer qu’une réclamation a bien été ouverte auprès du constructeur afin de débloquer la prise en charge de la batterie dans le cadre de la garantie. Nos équipes restent mobilisées pour faire avancer le dossier le plus rapidement possible, en lien avec les services concernés. Nous regrettons sincèrement l’immobilisation prolongée de votre véhicule et l’impact que cela a pu avoir. Soyez assurée que nous suivons ce dossier de près et vous tiendrons informée dès qu’une évolution concrète nous permettra de planifier l’intervention. Nous restons à votre disposition pour toute question ou précision complémentaire. Bien cordialement, Michaël, Service Client Hess Automobile.
G
Gaëtan DORE Google

Pour vendre des voitures d'occasion il y a du monde, pour en assurer le sav et la garantie c'est une toute autre histoire ! Le directeur du garage doit vous rappeler dans la journée mais ne le fait jamais ! Une honte a fuir ! La voiture a pris 12000km sur de long trajet depuis l'achat et obligé de faire une vidange après diagnostic Renault huile trop chargée en carbone ! La vidange a t'elle seulement été faite lors de l'achat on ce le demande ???

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre message. Lors de la vente d’un véhicule d’occasion, un entretien est systématiquement effectué selon les préconisations du constructeur et l’historique du véhicule. Concernant le suivi de votre dossier, nous comprenons votre insatisfaction si les rappels promis n'ont pas été faits. Un point sera effectué en interne pour clarifier cela. Camille, Service Client Hess Automobile.
V
Valentin Penet Google

Je tenais à remercier personnellement Mr Bienvenue pour m'avoir accompagné tout au long de mon premier achat chez Volvo, Toujours disponible pour répondre à nos questions , Un professionnalisme irréprochable Je n'est aucun reproche à faire quand au service clientèle recu, Du très bon travail !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Penet, Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience si positif concernant votre premier achat chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes tout au long de votre parcours. Faustine, Service Client Hess Automobile.
L
Loic Le Bihan Google

1er appel le 21/10 pour une demande d'intervention pneumatique : première réponse du standard " le service va vous rappeler " 2nd appel le lendemain, réponse obtenue " ma collègue termine avec un client et vous rappel " A ce jour, personne ne m'a rappelé. Je suis allé ailleurs où j'ai été très bien reçu. Intervention réalisée ce jour.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu le rappel attendu pour votre intervention pneumatique. Votre expérience est prise très au sérieux, et nous veillerons à renforcer notre suivi pour éviter de tels désagréments à l’avenir. Camille, Service Client Hess Automobile.
E
Eddy Coche Google

Je suis agréablement surpris par les compétences et la réactivité du garage Châlons Hess après avoir acheté un véhicule hyundai Tucson d'occasion dans le sud celui ci a présenté un voyant moteur d'après Reims eux seuls pouvais réparer et m'ont donné un rendez vous dans un mois malgré l'urgence dans la quelle je suis car je pars en vacances dans une semaine je suis aller par curiosité au concessionnaire de Châlons....j'ai été accueilli comme si j'avais acheté le véhicule chez eux avec une très grande gentillesse et compassion pour traité mon problème au plus vite . j'ai donc rendez vous dans deux jours pour solutionner ce soucis.....alors un grand merci a la secrétaire, au technicien et au vendeur et bravo pour la réactivité...vous avez fait un client ravis.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Coche, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe de Châlons ait pu vous accueillir avec réactivité et compétence. Votre satisfaction nous encourage énormément. Enzo, Service Client Hess Automobile.
B
Bruno Fr Google

Bien déçu de mon premier achat d'occasion dans cette concession! !! aucune vérification ou révision n'a été fait dessus (un filtre à air noir et encrassé des problèmes électriques dessus).... heureusement que je m'en suis rendu le jour de l'essai routier.. au vu de la gêne occasionnée et en geste commercial je demande simplement une garantie de 12 mois complète (afin de me rassurer et qui prouverait aussi la confiance qu'ils ont dans leurs véhicules)ce qui au vu de la taille de la concession n'est pas financièrement excessif.... Pour seule réponse : NON vous avez déjà la garantie légale( moteur/boîte/pont)

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Franceschini, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Votre retour est important afin d'améliorer nos services et nous travaillons afin de vous apporter une solution. Nous sommes joignables au 03.10.00.44.44 ou par mail à [email protected] pour échanger davantage. Enzo, Service Client Hess Automobile.
J
Julien Parmentier Google

Aujourd'hui, cela fait 7 mois que ma voiture neuve (une Hyundai i30 Fastback) est bloquée au garage. J'aurais eu le plaisir de la conduire seulement un mois, avant que la batterie ne se décharge toute seule sans que personne ne sache pourquoi. 7 mois que personne ne trouve la panne .... 7 mois que personne ne me tient informé et ne trouve de solution. Echanger le véhicule ? Bien sûr que non ! Me prêter un véhicule neuf équivalent qui me convient ? Certainement pas ! Me proposer ne serait-ce qu'un geste commercial ? Vous plaisantez ! M'informer de l'évolution de la situation ? Même pas en rêve ! J'ai plusieurs fois sollicité l'appel de responsables de chez HESS Automobile, personne ne me contacte, puisqu'ils n'en ont que faire. Aucun responsable ne s'est saisi du dossier et ne me prend en considération. HESS Automobile élu service client de l'année 2023, mon oeil ! Pour rester poli ! J'achète un véhicule neuf pour ne pas être embêté. Chez Hyundai Châlons, quand il y a un problème, il n'y a plus personne ! C'est mon deuxième véhicule chez eux, mais bien le dernier !!! Fuyez tant que vous pouvez, le service rendu à la clientèle est à vomir.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Parmentier, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction. La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités et nous vous avons reçu à ce sujet lundi. Nous essayons de trouver l'origine de la panne de batterie qui se décharge anormalement. Nous avions sollicité le service technique Hyundai qui n'a pas pu nous apporter de solution. Un véhicule de prêt de l'assistance de catégorie équivalente vous a donc été mis à disposition. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une solution durable dans les meilleurs délais. L'atelier reste bien entendu à votre disposition pour toutes questions. Bien à vous et bonne journée. Michaël, Service Client Hess Automobile..