Accueil Concessionnaire Hyundai Île-de-France Seine-et-Marne Bussy-Saint-Georges Hyundai Bussy-Saint-Georges - Protea by Riester
CONCESSIONNAIRE HYUNDAI

Hyundai Bussy-Saint-Georges - Protea by Riester

Concessionnaire Hyundai · Bussy-Saint-Georges (77)

4,2 424 avis Google Fermé
Hyundai Bussy-Saint-Georges - Protea by Riester — Concessionnaire Hyundai

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Hyundai Bussy-Saint-Georges - Protea by Riester

Hyundai Bussy-Saint-Georges - Protea by Riester est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Hyundai » situé à Bussy-Saint-Georges (77600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (424)

Avis Google
4,2
424 avis
5★304
4★34
3★10
2★12
1★64
R
Renan CANIARD Google

Venu ce jour pour le renseigner sur l'achat d'un Kona j'ai été accueilli par Morgan. Pour avoir fait beaucoup de concessions automobiles sur le secteur c'est ici que j'ai eu le meilleur accueil. Nous avons eu toutes les réponses à nos questions et espérons être bientôt client Hyundai.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Caniard, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et pour cette excellente note. Nous sommes ravis que l’accueil qui vous a été réservé ainsi que la qualité des échanges aient répondu à vos attentes. Accompagner nos clients avec écoute, disponibilité et transparence est une priorité pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et de vous accompagner dans la concrétisation de votre projet d’achat de votre futur Hyundai. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
N
Nicolas L Google

Excellent accueil, professionnel et agréable, avec un vrai suivi dans le processus d'achat. Un bon accompagnement dans la prise en main de mon nouveau véhicule, merci pour cela. Enfin, avantage, facilement accessible depuis l'autoroute A4, très pratique ! Merci à l'équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis que l'accueil, le professionnalisme de nos équipes ainsi que l'accompagnement tout au long de votre projet aient été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouveau véhicule et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre concession. Belle journée à vous, Le Service Relation Client Groupe Riester
L
Laurent Benoit Google

Une équipe réactive, honnête et très professionnelle ! ​Je me suis rendu chez Hyundai Bussy-Saint-Georges ce matin, sans rendez-vous, suite à une sacrée galère : un centre auto concurrent (N...) venait de me bousiller complètement la douille de mes écrous antivol d’origine... Impossible de les retirer. ​Heureusement, la prise en charge chez Hyundai a été exemplaire. J'ai été accueilli par une personne très sympathique qui a pris le temps de me retirer les écrous endommagés pour me remettre des écrous standards, le tout avec le sourire. ​Le vrai plus : J'en ai profité pour commander un nouveau jeu d’écrous antivol directement chez eux. Au moins, je suis serein car ils ont tout le matériel adapté à l'atelier en cas de pépin futur. ​Un grand merci pour votre aide et votre sens du service, je recommande vivement cette concession !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Benoit, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très détaillé et pour cette excellente note. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner face à cette situation imprévue et de constater que la prise en charge de notre équipe a répondu à vos attentes. La réactivité, le professionnalisme et le sens du service sont des valeurs essentielles que nous nous attachons à offrir chaque jour à nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
R
Romain Dx Google

J’ai une expérience de 4 ans (le temps du LOA d’un IONIQ 5) avec la concession de Bussy Saint Georges. Mon bilan est le suivant: la voiture, j’ai eu une plutôt bonne expérience malgré une panne au bout de 6 mois mais après rien à signaler donc plutôt positif. Par contre avec la concession ce n’était pas la même. - gestion de la panne catastrophique, prise de RDV impossible, temps des réparations de presque un mois et demi et pas de véhicule de remplacement alors que cela faisait partie du contrat. - le 1er entretien: le prix annoncé était presque deux fois celui qu’on m’avait vendu (évidemment verbalement) lors de l’achat du véhicule - que ce soit pour les mises à jours du véhicule, la date du 1er entretien jusqu’à la restitution de la voiture, ce n’est pas compliqué jamais je n’étais attendu alors que ce sont des RDV que l’on m’avait fixé ! Comme si aucun agenda n’était tenu - le pire: la restitution du véhicule. 3 semaines avant la restitution, nous demandons une estimation des frais de restitution, le collaborateur fait le tour de la voiture, nous dit que visuellement la voiture est en très bon état et que les quelques défauts légers sont à considérés comme de l’usure normale. Il m’indique qu’en revanche nous auront des frais de dépassement kilométrique (aucun soucis là dessus) Le jour de la restitution ce monsieur n’était pas la, évidemment personne ne m’attendait et après 30min d’attente je sollicite une personne et un collaborateur s’occupe de la restitution. Ce collaborateur est agacé en me disant qu’il avait par prévu de faire de restitution aujourd’hui car il avait du travail administratif Il fait le tour de la voiture et me facture chaque petit truc qui selon lui coince. Je lui évoque le premier rdv mais evidemment nous n’avons pas d’écrit donc pas de preuve. Il me fait comprendre à plusieurs reprises qu’il faut que l’on termine rapidement les papiers car il a d’autre choses à faire De mon côté j’avais posé une journée de congé et j’étais visiblement mieux organisé que le « professionnel » en question Je reste donc convaincu aujourd’hui que je ne serai plus à jamais client chez eux même si les véhicules sont plutôt qualitatifs Il y a un sérieux travail à revoir sur l’accompagnement et la relation clientèle

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de constater que la qualité de notre accompagnement n'a pas été à la hauteur de vos attentes, malgré votre satisfaction concernant votre Hyundai IONIQ 5. Les difficultés que vous évoquez concernant la gestion de votre panne, l'organisation des rendez-vous, le suivi de votre dossier, la restitution de votre véhicule ainsi que la qualité de l'accueil que vous avez reçu ne correspondent pas aux standards de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre témoignage a retenu toute notre attention et sera partagé avec la Direction de la concession afin qu'une analyse approfondie puisse être réalisée et que les actions nécessaires soient mises en œuvre. Nous souhaiterions avoir l'opportunité d'échanger avec vous afin de mieux comprendre votre expérience et d'étudier votre dossier plus en détail. Nous vous invitons, si vous l'acceptez, à nous écrire à l'adresse [email protected], en indiquant vos coordonnées ainsi que l'immatriculation de votre véhicule. Nous espérons sincèrement pouvoir échanger avec vous et, si possible, regagner votre confiance. Bien cordialement, Le Service Relation Clients
T
Tom Guichard Google

A la base je ne comptais pas mettre 5 Etoiles. J'entretiens depuis 2023 ma I20N ici et en l'espace de 2 ans c'était infernal, pas de rappel téléphonique, des entretiens bien fait mais mal fini (23,24), des mois d'attente et aucune réponse ne serait-ce qu'un aiguillage vis à vis de mes question. MAIS depuis 2025 c'est Monsieur Le Melinaire qui s'occupe de ma prise en charge. C'est bien plus sérieux, j'ai un suivi, un avis d'expert Hyundai (ce pour quoi l'on vient) et des facilitées à avoir des prises de rendez-vous ET SURTOUT des entretiens annuel et prise en garantie (25,26) bien fait et bien fini. La centrale d'appel a également changé de manière de fonctionné ce qui est aussi très bien !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Guichard, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec autant de transparence. Nous regrettons les difficultés que vous avez rencontrées lors de vos premières visites et vous remercions de nous avoir accordé votre confiance malgré ces désagréments. Savoir que vous appréciez désormais la qualité du suivi, la disponibilité de nos équipes, l'accompagnement apporté ainsi que les améliorations concernant la prise de rendez-vous est une véritable satisfaction. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
V
V BM Google

Je recommande, aimable, cherche le problème, m'a mis à jour mon véhicule toute suite et ma tout fait passé sous garantie sans soucis . Par contre dommage ,pas pu avoirs de rdv avant mi août , problème de personnel a mon avis hyundai France devrait trouvé des solutions a leur atelier pour ce manque . Mais sinon je recommande cette atelier ils sont très gentils et cherche un solution la plus rapide

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre recommandation. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu prendre en charge votre véhicule, identifier la problématique rencontrée et effectuer les interventions nécessaires dans le cadre de la garantie. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant les délais de rendez-vous et vous remercions de votre compréhension. Votre satisfaction et la qualité de notre accompagnement restent au cœur de nos priorités. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
r
rafael rodrigues Google

Vraiment je tiens à remercier Hugo et Adrien pour le bienveillance et leurs conseil lors de l’achat de notre nouveau véhicule ! Également lors de la reprise de notre ancienne voiture ils ont su nous accompagner tout au long de notre projet d’achat. Joignable n’importe quand par téléphone et message ils ont su nous rassurer et nous conforter dans notre choix. Je recommande fortement de vous rapprocher de cette concession si vous avez un projet d’achat ou autre. J’y enverrai personnellement du monde .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rodrigues, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très détaillé et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que l’écoute, la disponibilité et l’accompagnement de notre équipe tout au long de votre projet ont su vous apporter confiance et sérénité. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos collaborateurs. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
M
Moris Cn Google

J'ai voulu laissé une 2e chance cette année mais cette année rebelote, ainsi je vais laisser une note cette fois-ci, alors pour expliquer on prend RDV via leur site internet. Ainsi pour éviter une mésaventure comme l'année dernière, j'ai tenté d'appeler avant la date du RDV pour confirmer, cependant on tombe sur le chat bot et qui nous indique qu'on va être rappelé... Bien sur aucun appel... Tant pis peut être qu'ils sont débordés Jour du RDV on arrive en concession, aucun RDV est planifié dans leur système... Et encore... Cela fait perdre du temps à tout le monde même pour vous, pourquoi avoir un site internet pour des prises de RDV si cela ne fonctionne pas ? pourquoi payer un chat bot si ce n'est pas utilisé correctement ? enfin bon, c'est pour signaler que c'est un peu bancal tout ca, et j'espère avoir un vrai retour en laissant ce commentaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette expérience. Notre équipe Relation Clients est à votre disposition pour transmettre votre demande aux services concernés afin qu’elle soit traitée dans les meilleures conditions. Nous vous invitons à nous écrire à [email protected], en précisant votre nom, vos coordonnées et l’objet de votre demande. Très sincèrement, Le service relation client Groupe Riester
z
zs sz Google

Garage qui cache le véritable état du véhicule d'occasion possible de faire 700km comme moi pour rien véhicule dans un etat catastrophique a mon arrivée pour une concession c'est une honte , rayures sur tout le vehicule reprise d'une porte avec un espace pouvant glisser un petit doigt , malgre une insistance a se que le commercial vérifie de lui meme le véhicule il ne la pas fait en me promettant que le véhicule était dans un etat impeccable, il sont voulue soit disant faire un geste commercial mes la confiance ete deja perdue , un allé retour en train pour rien malgre ma demande de me faire rembourser juste le retour a 38€ heureusement pour moi le retour ete pas cher 1 journée de perdu . ⚠️ Rdv à 10h00 à tgv disney ont est venu me récupérer à 10h50 . Y vous rembourserons pas votre billet attention ⚠️ et pour récupérer votre acompte vous allez appeler plusieur fois . 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 Je ne recommande pas en tout pour de l'occasion.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre ressenti suite à votre déplacement en concession. Lors de votre venue, le véhicule vous a été présenté en toute transparence et, face à votre insatisfaction concernant son état, un geste commercial vous a été proposé. N’ayant pas souhaité poursuivre l’achat, votre demande d’annulation a bien été prise en compte et le remboursement de votre acompte a été engagé conformément aux échanges intervenus. Nous regrettons néanmoins que cette situation vous ait conduit à effectuer un déplacement qui ne correspondait pas à vos attentes. Notre objectif reste de présenter nos véhicules d’occasion avec le plus de clarté possible afin d’éviter toute incompréhension. Pour toute question complémentaire concernant votre dossier, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected], en précisant vos coordonnées et la référence du véhicule concerné. Très sincèrement, Le service relation client Groupe Riester
M
Matthieu Google

Je tiens à partager mon excellente expérience avec cette concession, et plus particulièrement avec Alexis. ​Je recherchais un véhicule très spécifique, un modèle rare sur le marché et difficile à dénicher dans un état irréprochable. Grâce à Alexis, j'ai trouvé la perle rare : la voiture est dans un état absolument parfait, conforme en tout point à mes attentes les plus exigeantes. ​Ce qui a vraiment fait la différence, au-delà de la qualité du véhicule, c'est l'accompagnement d'Alexis. Il a fait preuve d'un suivi exemplaire du début à la fin, avec une compréhension totale de mes besoins et de mes critères. Nos échanges ont été d'une simplicité et d'une fluidité déconcertantes, sans aucune pression, ce qui est particulièrement appréciable lors d'un tel achat. ​Si vous cherchez un conseiller transparent, efficace et passionné par son métier, je vous recommande vivement de vous adresser à lui. Encore merci pour tout, Alexis !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que notre collaborateur ait su vous accompagner dans la recherche de ce modèle spécifique et répondre à vos exigences avec rigueur et transparence. Trouver “la perle rare” est toujours une belle satisfaction, et savoir que l’expérience a été à la hauteur de vos attentes l’est encore davantage pour nos équipes. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
T
Tom Steudler Google

Certaines rencontres transcendent le simple cadre commercial pour devenir de véritables expériences sensorielles. Ma venue dans cette concession en fut l’illustration éclatante. Dès les premiers instants, l’atmosphère s’est teintée d’une attention presque précieuse. Et puis il y eut Alexis Cintract. Il possède cette présence rare qui impose sans écraser, qui enveloppe sans envahir. Sa voix, posée et veloutée, semble orchestrer l’échange avec une maîtrise délicate. Son regard capte, analyse, comprend — et l’on se surprend à se laisser guider avec une confiance presque instinctive. Chaque mot est choisi avec une précision d’orfèvre, chaque explication déroule son élégance comme une étoffe de soie. Il ne vend pas un véhicule : il compose une expérience, il façonne un moment. Il y a dans sa manière d’accompagner le client une forme de sensualité intellectuelle, un art du détail, un raffinement qui frôle la haute couture relationnelle. On ressort de cet échange avec le sentiment d’avoir été considéré, écouté, presque célébré. Alexis Cintract élève l’acte d’achat au rang d’art délicat. Une concession d’exception, portée par un professionnel dont la distinction et le magnétisme laissent une empreinte durable. Une expérience exquise. Tom.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Steudler, Nous vous remercions chaleureusement pour votre message. Vos mots témoignent d’une expérience marquante et nous sommes fiers que notre collaborateur ait su vous offrir un accompagnement à la hauteur de vos attentes. L’attention portée à chaque détail et la qualité de la relation client font partie des valeurs que nous nous efforçons de défendre au quotidien. Merci pour votre confiance et pour ce magnifique retour. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
O
Odile Bio Google

À la recherche de notre 1er véhicule tout électrique en décembre 2024, Morgan a été à notre écoute et très patient. Nous recherchions un véhicule répondant à nos attentes sur la taille du coffre, sur les options incluses, le prix et l’autonomie de la batterie. Après plusieurs visites et questions qui ont fait évolué notre projet, Morgan n’a rien lâché et nous a accompagné jusqu’au bout. 1 an après, nous avons grâce à ce timing là, aucun regrets. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bio, Nous vous remercions sincèrement pour ce témoignage très détaillé et pour la confiance que vous avez accordée à notre équipe dans votre projet de premier véhicule 100% électrique. Nous sommes ravis d’apprendre que l’écoute, la patience et l’accompagnement de notre collaborateur ont su vous guider à chaque étape, jusqu’à une décision pleinement satisfaisante dans la durée. Votre retour, un an après, est une très belle reconnaissance de son engagement. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
M
Mathieu Niranjan kumar Google

Super expérience avec la concession Hyundai de Bussy-Saint-Georges. L’équipe est accueillante, professionnelle et toujours prête à aider. On est bien conseillé et les explications sont claires, que ce soit pour l’achat d’un véhicule ou le suivi. Une concession sérieuse avec une bonne ambiance, ça fait plaisir à voir. Je recommande !!! 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Niranjan Kumar, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour très positif et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil, le professionnalisme de notre équipe et la clarté des explications, tant pour l’achat que pour le suivi, ont contribué à une expérience pleinement satisfaisante au sein de notre concession. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
M
Monika JEAN BAPTISTE Google

Je tiens à partager mon excellente expérience avec ce concessionnaire. J'ai été très bien accueilli par Monsieur BRACONNIER, qui s'est montré d'une grande gentillesse et très professionnel pour l'établissement du devis et le suivi de la commande. La livraison était prévue pour le 31 janvier 2026, j'ai eu la bonne surprise de recevoir mon véhicule avec un jour d'avance, le 30 janvier ! Je suis ravie de ma nouvelle voiture. La technologie embarquée est top et la conduite est très agréable. Je sus déçue de ne pas avoir reçu un câble de recharge compatible avec toutes les bornes publiques (seulement le chargeur standard fourni). Globalement, je suis très satisfait de cette acquisition .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Jean Baptiste, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour très complet et pour la confiance accordée à notre concession. Nous sommes ravis d’apprendre que l’accueil, le professionnalisme et le suivi de notre collaborateur ont contribué à la réussite de votre projet, ainsi que la livraison anticipée de votre véhicule. Nous sommes également heureux de savoir que vous appréciez pleinement la technologie embarquée et le confort de conduite. Nous restons à votre écoute afin de vous accompagner et vous conseiller au mieux selon vos besoins. Belle journée à vous, Le service relation client Groupe Riester
r
remy rubi Google

Très déçu de mon expérience client.. Si vous n’achetez pas une Hyundai je ne vous conseil pas d’aller chez eux. je suis venu pour acheter une voiture d’occasion qui n’était pas de leur marque. Aucune proposition commerciale, même en cas de prise de crédit chez eux (ou vraiment dérisoire). Le peu de geste que j’ai pu avoir n’ont finalement pas été fait au moment de la livraison (révision chez la marque, changement de pneus avec des pneus bas de gamme) une des jantes alu bi-ton était très abîmée, ils l’ont-ils dit qu’elle serait réparé, cela a été fait avec du mastique de carrosserie (même pas droit) et repeint ( alors que c’était sur la partie alu…) , et elle m’a été donnée lors de la livraison le réservoir presque vide alors qu’il y a 20€ d’essence inclu dans le prix des frais complémentaire à l’achat. Il manquait également le cache de crochet de remorquage à l’arrière que j’ai mis plusieurs mois à recevoir après la réservation du véhicule, pour finalement le recevoir par la poste non peint et maintenant plus aucune réponse par téléphone ou par mail…

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rubinsztajn, Nous prenons bonne note de votre retour et regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons toutefois à préciser qu’un membre de notre équipe s’est déplacé le jour de la livraison afin de vous remettre du carburant, conformément à nos engagements. Soucieux d’assurer un suivi complet de votre dossier et de répondre à vos remarques concernant le véhicule, nous vous invitons à nous contacter à [email protected], en précisant vos coordonnées et l’immatriculation de votre véhicule. Très sincèrement, Le service relation client Groupe Riester
J
Jacinto DE JESUS Google

Suite l'entretiens des trois ans le 03/10/25 j'ai pu constater que il m'ont factures le mises a niveau lave glaces sans le avoir effectue, et niveau d'huile trop haut pas bon pour le moteur aussi que les joints et turbo, j'ai déjà envoyé un mail le 06/10/25 avec photos à l'appui sans réponse jusqu'à ce jours après avoir appelé aujourd'hui sans réponse au téléphone. Après avoir passé au garage pour la mise à niveau d'huile et lave glace le problème est toujours là rien à était fait les photos à l' appuie Garrage pas très bien.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur De Jesus, Nous avons bien pris connaissance de votre mail du 6 octobre et vous avons répondu le 13 octobre. Notre collaborateur du service après-vente vous a également contacté afin de convenir d’un rendez-vous ce vendredi avec le responsable après-vente, pour faire le point sur votre véhicule. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce désaccord et vous garantir la meilleure qualité de service possible. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information. Très sincèrement, Le service relation client Groupe Riester