Accueil Concessionnaire automobile Bretagne Ille-et-Vilaine Saint-Grégoire GVO Véhicules d'occasion_RENNES
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

GVO Véhicules d'occasion_RENNES

Concessionnaire automobile · Saint-Grégoire (35)

4,3 874 avis Google Fermé
GVO Véhicules d'occasion_RENNES — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de GVO Véhicules d'occasion_RENNES

GVO Véhicules d'occasion à Rennes propose la vente et le rachat de voitures d'occasion toutes marques, de la citadine au pick-up. Tous les véhicules sont révisés, garantis et disponibles immédiatement. L'établissement offre également des solutions de financement personnalisées.

Toutes marquesCitadinesPick-upSUVUtilitairesVéhicules d'occasion révisés et garantisFinancement sans apport Vente de voitures d'occasionRachat de voitures d'occasionFinancement de véhiculesGarantie de 3 à 72 moisReprise de véhiculeService Après-Vente

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (874)

Avis Google
4,3
874 avis
5★635
4★107
3★25
2★10
1★97
m
ma4hteo 61 Google

J ai acheté ma voiture chez vous je suis très satisfait très bonne équipe de qualité

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation. Toute notre équipe est heureuse de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, GVO Saint-Grégoire
K
Killian Friant Google

Merci beaucoup à Nathan pour son professionnalisme et pour avoir trouver des solutions à chaque problème ! Il a parfaitement su répondre à toutes mes attentes et la voiture était parfaitement conforme à sa description. Merci encore à Nathan !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette évaluation ! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous ! D'ici-là, prenez soin de vous. L'équipe GVO Saint-Grégoire.
B
Blaise Merlin Google

Accueil sympathique et professionnel, large choix de voitures à un prix raisonnable avec différentes options de garantie et de paiement. Des frais de dossier sont à prévoir en plus du prix affiché (incluant la carte grise).

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre évaluation. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté une entière satisfaction lors de votre dernier passage dans notre concession. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! L'équipe GVO Saint-Grégoire
M
Malika Baron Google

Je recommande pas ces vendeurs . Vis caché sur la voiture que j ai acheté. Et comme par hasard ne peuvent rien faire. A fuir

C
Christelle Google

Ni bonjour, ni m...., nous avons fait le tour du garage, regardé nombreux modèles, aperçu un vendeur de loin , RIEN!!! ressortis comme nous sommes rentrés, Chapeau !!! Pourtant acheteurs .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu le sentiment de ne pas être accueillis comme vous l'espériez. Ce n'est évidemment pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos visiteurs, qu'ils soient simples curieux ou futurs acheteurs. Notre équipe est parfois mobilisée simultanément avec plusieurs clients, mais cela ne doit pas empêcher un minimum de courtoisie ou de prise de contact. Si un bonjour a manqué ce jour-là, nous le regrettons. Nous sommes toutefois ravis de constater que nos véhicules ont retenu votre attention lors de votre visite. La prochaine fois, n'hésitez pas à venir nous solliciter directement : nous sommes généralement plus bavards que les voitures, même si elles ont parfois beaucoup de choses à raconter ! Au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement, L'équipe GVO
M
Méghane Lacoste Google

Je ne recommande pas cette concession. Si je me suis tournée vers une concession plutôt que vers un particulier, c'était pour bénéficier de davantage de professionnalisme, de sécurité et de sérénité. Malheureusement, mon expérience a été tout l'inverse. Lors de la vente, il m'a été assuré que je n'aurais pas de frais importants à prévoir, que le véhicule avait été contrôlé, révisé et que je serais tranquille pendant longtemps. Pourtant, une semaine après l'achat, les joints n'étaient pas étanches et de l'eau s'infiltrait dans l'habitacle. Peu après, le neiman a "séché" et impossible d'insérer la clé dans le contact ! (???) Moins de six mois après l'achat, un diagnostic réalisé dans un autre garage a révélé que les quatre amortisseurs ainsi que le kit de frein arrière avaient atteint leur seuil de sécurité et nécessitaient leur remplacement. Or, les amortisseurs font partie des éléments dont le remplacement est généralement préconisé autour de 80 000 km, alors que le véhicule m'a été vendu avec plus de 115 000 km au compteur. Au-delà de ces problèmes mécaniques, c'est surtout l'absence totale de suivi qui me pousse à laisser cet avis. Mes mails sont restés sans réponse. Mes appels sont restés sans réponse. Mon courrier recommandé avec accusé de réception est également resté sans réponse... Lorsque j'ai finalement réussi à joindre quelqu'un pour évoquer ce courrier, il m'a été indiqué qu'un rendez vous allait être pris avec le chef d'atelier puis ... Ça a coupé/raccroché ? En tout cas jamais rappelée. J'ai pourtant tenté de trouver une solution amiable. Aujourd'hui, je constate simplement qu'il semble nécessaire de faire intervenir une assistance juridique pour obtenir une réponse à une réclamation pourtant formulée de manière courtoise et légitime... Je laisse chacun se faire son opinion, mais pour ma part, je regrette profondément la confiance que j'ai accordée à cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience ne correspond pas à vos attentes. Lorsque l'on achète un véhicule d'occasion, nous comprenons parfaitement que l'on recherche de la sérénité, et nous regrettons que vous ayez eu le sentiment inverse. Concernant les infiltrations d'eau et le problème de neiman que vous évoquez, il s'agit effectivement d'incidents qui peuvent survenir de manière imprévisible et qui n'avaient pas été constatés lors des contrôles effectués avant la vente. Malheureusement, malgré toute la bonne volonté du monde, nous ne disposons pas encore d'une boule de cristal permettant de prédire chaque panne future. S'agissant des amortisseurs et du système de freinage, nous tenons à préciser qu'un véhicule de plus de 115 000 km présente naturellement un certain niveau d'usure. Un diagnostic recommandant un remplacement ne signifie pas nécessairement qu'un élément était défectueux ou impropre à la circulation lors de la vente. Les préconisations de remplacement dépendent également de nombreux facteurs, notamment de l'utilisation du véhicule et non uniquement de son kilométrage. Nous souhaitons également rappeler un point important : nous n'avons jamais refusé de prendre en charge un problème relevant de la garantie. Lorsque le véhicule bénéficie d'une garantie assurée par un organisme partenaire ou par le constructeur, nous orientons naturellement nos clients vers le réparateur agréé compétent. Les échanges qui peuvent alors intervenir entre le client, le réparateur et l'organisme de garantie ne sont malheureusement plus sous notre contrôle. Concernant vos tentatives de contact, nous regrettons sincèrement si certains échanges n'ont pas abouti comme ils auraient dû. Il peut arriver que des incompréhensions ou des dysfonctionnements de communication surviennent, ce qui n'est satisfaisant ni pour nos clients ni pour nous-mêmes. Notre volonté a toujours été de rechercher une solution lorsque cela est justifié et couvert par les garanties applicables. Nous restons attachés à cette démarche et regrettons que vous gardiez aujourd'hui une image aussi négative de notre établissement. Nous vous remercions néanmoins d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe GVO
I
Ibrahim Djanfar Google

Alors GVO j’ai acheté un véhicule avec eux Mois d’un an après j’ai eu un soucis naturellement je suis retourné les voir puisque la voiture est toujours sous garantie jusqu’en Août 2026 La réponse de Mr Nathan était d’aller réparer mon véhicule moi même garantie ou pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire, car il ne correspond pas à notre façon de travailler. Lorsqu'un véhicule est couvert par une garantie, nous n'avons jamais pour habitude de demander à nos clients de financer eux-mêmes une réparation relevant effectivement de cette garantie. En revanche, comme pour tout dossier, un diagnostic préalable est nécessaire afin de déterminer l'origine de la panne et les conditions de prise en charge. Il est également fréquent que certaines garanties soient gérées par un organisme partenaire ou par le réseau de la marque. Dans ce cas, nous orientons le client vers l'interlocuteur compétent afin que la procédure soit respectée et que la prise en charge puisse être étudiée dans les meilleures conditions. Sans davantage d'informations sur votre dossier, il nous est difficile de comprendre précisément la situation que vous décrivez. Nous restons naturellement à votre disposition pour en discuter et vérifier les éléments concernés. Bien cordialement, L'équipe GVO
L
Ludovic HARANG Google

Véhicule 308 break acheté chez GVO avec soi disant des travaux fait sur le véhicule… Depuis 3 ans nous sommes à près de 3000€ de frais sur ce véhicule dans un garage. Je dis « soi disant » au niveau des travaux car pour exemple, il est marqué remplacement joint de pompe, joint de couvre culasse, nous avons du tout refaire dans un garage qui nous a montré que ce n’était que du vulgaire colmatage à la pâte… Aujourd’hui nous continuons de faire des frais dessus sur des choses qui avait été marqué sur papier réparé chez eux. Très fort pour le discours et vendre des assurances de protection qui ne servent à rien, honteux!!! Dire que le véhicule sera révisé et les pièces remplacées avant la vente pfffff…. Une grande société avec des milliers de véhicules mais il n’y a que la devanture, malheureusement, n’acheter surtout pas votre véhicule d’occasion chez eux….

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre déception concernant ce véhicule. Toutefois, nous sommes surpris par certaines affirmations de votre commentaire, notamment lorsqu'elles concernent des interventions ou des constats réalisés plusieurs années après l'achat du véhicule. La Peugeot 308 SW que vous évoquez a été vendue il y a maintenant près de trois ans. Durant cette période, le véhicule a naturellement continué à rouler, à vieillir et à être entretenu par différents professionnels. Dans ces conditions, il nous paraît difficile d'établir un lien direct entre des réparations ou des observations récentes et l'état exact du véhicule au moment de sa livraison. Concernant les travaux mentionnés sur le bon de préparation, nous tenons à préciser que les interventions réalisées avant la vente sont effectivement effectuées et tracées. Si une anomalie avait été constatée dans le cadre de la garantie ou dans un délai raisonnable après l'achat, nous aurions naturellement étudié le dossier avec toute l'attention nécessaire, comme nous le faisons pour chacun de nos clients. S'agissant des assurances et garanties proposées, celles-ci répondent à des conditions précises de prise en charge. Elles ne couvrent pas l'intégralité des pannes pouvant survenir au cours de la vie d'un véhicule, en particulier plusieurs années après son acquisition. Cela ne signifie pas pour autant qu'elles sont inutiles, mais simplement qu'elles interviennent dans un cadre défini contractuellement. Nous comprenons parfaitement qu'un montant de réparations de 3 000 € puisse être source de frustration. Néanmoins, sur un véhicule d'occasion utilisé pendant trois années supplémentaires, l'apparition de frais d'entretien ou de remise en état ne permet pas à elle seule de conclure que les travaux effectués avant la vente n'ont pas été réalisés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vous souhaitons bonne route pour la suite. L'équipe GVO
B
Brigitte Gouablin Google

Bon accueil, bons conseils, notre vendeur a répondu à mes nombreuses questions, pendant notre visite, la semaine qui a suivi l’cgat en attendant l'enlèvement de ma voiture et après l'acquisition. Ce qui est très rare de nos jours ! Merci. Bel été. Bien cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous, GVO Saint-Grégoire
B
BRIAC MALECOT Google

Après une longue période d’hésitation, le commercial a fait la différence. Mon choix s’est fait en partie grâce à Quentin, transparent, agréable et efficace. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions infiniment de votre confiance et de votre évaluation. Nous restons disponibles pour tout renseignement. À très bientôt dans votre établissement. Votre concession GVO Saint-Grégoire.
N
Nathan Guegan Google

Je suis satisfait de mon expérience lorsque j'ai acheté ma nouvelle voiture chez GVO Rennes, merci à Nathan pour l'accompagnement dans l'achat de mon nouveau véhicule. On retrouve dans ce point de vente une grande variété de voiture, je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions infiniment de votre confiance et de votre évaluation. Nous restons disponibles pour tout renseignement. À très bientôt dans votre établissement. Votre concession GVO Saint-Grégoire.
m
mathieu tocabens Google

J’ai pu acheter une Toyota Corolla chez GVO Rennes avec Nathan comme commercial. Une très bonne communication ainsi qu’un service excellent. Je n’ai pas pu me déplacer pour voir le véhicule avant l’achat mais lors de nos appels rien n’a été caché. Je peux donc vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés. Encore merci à eux !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous faire remonter des suggestions afin d’améliorer votre expérience. Cordialement, GVO Saint-Grégoire
n
ngulu sy Google

Très belle surprise d’avoir trouvé un grand espace avec de belles voitures avec des prix assez intéressants

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions infiniment de votre confiance et de votre évaluation. Nous restons disponibles pour tout renseignement. À très bientôt dans votre établissement. Votre concession GVO Saint-Grégoire.
E
Eric Zarb Google

Ce vendeur de voiture d occasion vous propose des reprises de votre véhicule à des montants très bas et vends ces voiture très chère il faudrait trouver un juste milieu

S
Sonia Roué Google

Je viens d’acquérir un véhicule chez GVO St Grégoire et je tiens à remercier Quentin pour ses précieux conseils. Un jeune homme très professionnel, à l’écoute et de confiance. Je recommande vivement 😁

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Chez GVO Saint-Grégoire nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre notation afin que nous puissions améliorer nos services. Excellente journée, votre concession GVO Saint-Grégoire.
p
patricia david Google

Enchantée, ravie. C'est un garage ou l'on vous prend en charge du début à la fin. Tres tres bien conseillée par Mr ASLAM, que je remercie encore. A l'écoute, attentif, courtois, patient , services de qualité. Je recommande à tous les futurs clients potentiels de franchir le pas ! Vous ne serez pas décu ! Merci P.DAVID

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions infiniment de votre confiance et de votre évaluation. Nous restons disponibles pour tout renseignement. À très bientôt dans votre établissement. Votre concession GVO Saint-Grégoire.
J
Jerome Deulin Google

Voiture achetée à distance sur les seuls conseils de notre vendeur Nathan et nous sommes ravis. Nous avons roulé depuis Aix en Provence pour récupérer notre voiture sur Rennes et elle correspond en tout point au descriptif donné.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette évaluation ! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous ! D'ici-là, prenez soin de vous. L'équipe GVO Saint-Grégoire.
J
Jérémy Parisit Google

Pour ma part GVO Rennes a été une excellente expérience!!! Quentin a su faire preuve de beaucoup de rigueur dans son accompagnement , de professionnalisme, d’honnêteté et d’efficacité !!! Il a su répondre à toutes nos attentes !!! J’espère avoir à faire de nouveau à lui dans l’avenir. Merci GVO RENNES, Merci Quentin !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous, GVO Saint-Grégoire
A
Angela Garel Google

Très très bon accueil. Commercial très compétent et très bonne écoute. Je recommande plus plus. Entière satisfaction. Parfait

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous faire remonter des suggestions afin d’améliorer votre expérience. Cordialement, GVO Saint-Grégoire
o
omar. simplicicar Google

Excellente Concession. C’est une équipe réactive, je recommande. Des véhicules de qualité sont mises en vente.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette évaluation ! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous ! D'ici-là, prenez soin de vous. L'équipe GVO Saint-Grégoire.
S
Sonia Atock Google

Nous y avons été très bien accueilli, les commerciaux sont très à l’écoute et de bons conseils. Deuxième véhicule acheté là-bas et nous en sommes ravis.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous, GVO Saint-Grégoire
L
Lucie Garnier Google

Très bonne expérience. Le vendeur a été très sympathique et professionnel. Il y a beaucoup de choix de véhicules et tout s’est très bien passé pour l’achat de ma voiture. Je garderai cette adresse pour l’avenir. Très contente de ma nouvelle voiture !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre évaluation. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté une entière satisfaction lors de votre dernier passage dans notre concession. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! L'équipe GVO Saint-Grégoire
L
Luc LULU Google

Nous avons acheté un véhicule chez GVO tout s'est bien passé il s'occupe de tout moyennant finances .ils reprennent votre ancien véhicule, petit bémol à la récupération du véhicule acheté le vendeur se retrouve tout seul au milieu des clients qui viennent faire des essais voir des véhicules cela n'est pas très correct ni pour lui ni pour nous .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour évaluer votre dernier passage en concession. Ceci est toujours très valorisant pour nos équipes, nous le leur transmettrons. Bonne route. L'équipe GVO Saint-Grégoire
C
Coralie Goudin Google

Attention ! Véhicule d occasion acheté chez GVO. Remis avec retard début octobre 2024, occasionnant difficultés (nous ne sommes pas rennais) et véhicule précédent vendu à la date convenue de réception du nouveau.. Au bout de 6 mois sentant de plus en plus de gros problèmes de stabilité du véhicule et après avoir alerté plusieurs fois gvo qui n' en avait cure, j ai pris rdv chez un garagiste indépendant. Constat : bielle de direction non serrée. Je joins une photo des pneus neufs posés par GVO en septembre 2024 et anormalement usés après 6 mois de conduite. Véhicule mal préparé, pas vérifié, j aurais pu partir dans le décor des dizaines de fois. Non sans négociations un peu difficiles, le contrat de vente a été annulé en janvier 2025. Vraiment la galère du début à la fin ! En plus de la mise en danger... Et... Les pièces que je devais recevoir (place arrière et je ne sais même plus...) ne m ont jamais été livrées... Bref, mon conseil : passez votre chemin.

S
SuperFranklin1974 Google

Un garage professionnel des personnes à l'écoute et un bon service après-vente je recommande je suis content de mon achat de ma voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous, GVO Saint-Grégoire
W
William Bile Google

Je mets un 3 étoiles ,j'aurai pu mettre plus ,le service et l'accompagnement a mon sens est a améliorer,vous y trouverez votre bonheur c'est certain , maintenant l'axe d'amélioration se trouve au niveau de l'accompagnement des clients , il ne faudrait pas se résoudre qu'à faire payer le client et basta... Possibilité de mieux faire, autrement je recommande pour l'achat de vos véhicules.

O
Olivier Verhaeghe Google

Très déçu du véhicule, j’ai fais confiance à Quentin pour la fiabilité du modèle Duster, moteur à chaîne. Renseignement pris par la suite, le TCE 125 CH est à éviter absolument. J’aurai dû me renseigner avant et ne pas croire le commercial. Pas de carnet d'entretien, kilométrage non garanti. Acheter en juillet, je demande un rachat début décembre après avoir parcouru 3500 Kms donc très peu, refus de Quentin. Premier achat et le dernier chez eux.

J
Jn M Google

véhicule acheté à distance. L'échange d'information a été compliqué. Concernant le véhicule, pas de problème pour l'instant, a part une trace de griffure non signalée. (pas très pro) A la livraison, attention aux documents à signer concernant l'assurance et la garantie, la reconduction est tacite, (c'est pas dit lors des échanges et c'est donc payant après un an si on de résilie pas) le tout est assez diffus, bonjour l'embrouille encas de problème.

V
Vincent Dury Google

AVIS 2 SUR 2 Suite de l'avis précédent de Julie GENOUEL Quand je rappelle Nathan à 17h40 il m'indique être en RDV et me dit qu'il me rappelle. Il me rappelle et ne pouvant pas décrocher il m'envoie un SMS à 18h29 m'indiquant que la voiture a été vendue ! Je le rappelle donc il m'explique que oui comme il me l'a dit lors de notre échange téléphonique de 14h18, un client à fait 2h de route pour venir acheter la voiture alors que Nathan n'a jamais mentionné lors de notre échange téléphonique recevoir quelqu'un pour le Juke car s'il l'avait fait, habitant à 10km de GVO je me serai rendu disponible pour aller directement sur place signer le bon de commande comme nous l'avions dit au téléphone. Je vois ici de la mauvaise foi de la part de Nathan qui a tout simplement saisie l'opportunité de vendre la voiture au prix à un autre client sans même m'en informer ! Être capable de m'annoncer à 14h18 que le véhicule est à moi car la négociation a été acceptée et revenir 4h après par SMS en m'indiquant que le véhicule a été vendu, alors que nous avions convenu de nous rappeler pour formaliser le début des démarches, l'on reconnaît bien ici la fibre commerciale et l'intérêt personnel et financier de Nathan avant le mien, cliente ! De plus si j'avais pu avoir mon RDV d'essai le samedi 8 novembre comme convenu initialement, j'aurais eu la même proposition le lundi 10 novembre et le fameux acheteur d'aujourd'hui n'aurait pas pu se prononcer car j'aurais déjà pu acheter la voiture ! Vraiment un manque de professionnalisme et une mauvaise foi de la part de Nathan. Cela ne me donne pas du tout envie de recommander GVO ! D'accord je n'avais rien signé j'en suis consciente mais quand on vous rappelle à 14h pour vous dire ok les 4 pneus sont changés ça vous va, on reste sur ce qu'on s'est dit samedi ! Que je réponds oui c'est bon pour moi je signe, et qu'on m'envoie un SMS à 18h29 pour me dire que la voiture est vendue ce n'est pas du tout professionnel ! PS: félicitations à l'acheteur qui a fait 4h de route dans sa journée ! J'espère que vous avez réussi notre négociation à savoir, frais de carte grise et frais de préparation offert (quasiment 900€), reprise de notre véhicule valorisée de 1500€ par rapport à l'offre de départ, 4 pneus neufs, 90€ supplémentaires négociés pour arrondir le tout ! Julie DURY GENOUEL

J
Julie Genouel Google

AVIS 1 SUR 2 Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait! Mais sans sélectionner une étoile nous ne pouvons pas donner notre avis! Et je trouve ça dommage de ne pas pouvoir mettre en garde les futurs acheteurs en mettant à l'honneur les méthodes commerciales (déplorables) de GVO ! Très mauvaise expérience au GVO de Rennes. Le samedi 25 octobre, je passe voir un Nissan Juke GB-411-CJ pour un achat comptant avec une reprise de mon véhicule. Je rencontre Nathan qui me propose une reprise de ma voiture que j'espérais plus haute. Je reviens 3 jours plus tard, le mardi 28 octobre avec mon mari afin qu'il puisse voir la voiture. Nathan étant en congé ce jour. Nous sommes très bien accueillis par un autre collègue qui nous renseigne très bien sur la voiture et nous informe que les 4 pneus seront changés pour la vente. En mettant le contact de la voiture on se rend compte également que la batterie est à changer car la voiture ne démarre pas. Obligé de la démarrer avec des pinces. Nous sommes toujours intéressés par le Nissan Juke et ce vendeur nous propose une offre de reprise plus intéressante que celle de Nathan et une baisse de quelques frais liés à GVO afin de se rapprocher du prix que l'on pouvait rajouter. Il nous assure que la batterie et les 4 pneus seront changés si achat de la voiture. Le samedi suivant étant le 1er novembre, la concession est fermée, je rappelle donc le lundi 3 novembre pour convenir d'un RDV pour faire un essai du véhicule. Nous avons à nouveau Nathan comme vendeur avec qui nous convenons d'un RDV le samedi suivant, soit le 8 novembre. Le samedi 8 novembre, soit 10 jours après que l'on ait découvert que la batterie était HS, je reçois un appel le matin même de Nathan pour annuler le RDV suite à un souci de batterie (la voiture ne démarre pas, la direction assistée ne fonctionne pas), il est contraint d'annuler le RDV quelques heures avant seulement (je ne dis rien mais ça montre le manque de professionnalisme car on savait que la batterie était à changer donc cela aurait pu être vu avant notre RDV afin de ne pas l'annuler). On reporte donc le RDV au samedi suivant le 15 novembre. La batterie est changée et l'essai se passe bien. Nous négocions avec Nathan et s'accordons sur une offre sous réserve que les 4 pneus soient changés comme indiqué avec son collègue. Nathan nous dit ne pas pouvoir nous confirmer dans l'immédiat ce changement de pneus. Mais nous dit se renseigner et nous rappeler dès lundi matin pour nous tenir informé. Le lundi à 12h02 Nathan m'appelle et me laisse un message vocal me demandant de le rappeler. Étant au travail et ayant pu rappeler Nathan qu'à 14h18 (GVO étant fermé entre 12h30 et 14h), Nathan m'annonce une bonne nouvelle. "Donc Madame j'ai vu avec notre technicien atelier et nous changeons les 4 pneus même s'il y a usure qu'à 60% mais ça fait partie du geste commercial". Je suis donc ravie et acte oralement avec Nathan la confirmation d'acheter le véhicule aux conditions de samedi. Nathan me dit "parfait mais je rentre en RDV, je vous rappelle ensuite pour le bon de commande" Je lui dit "pas de soucis" mais que je l'appellerai plutôt vers 17h30 après ma journée de travail afin d'être plus disponible pour renseigner toutes les informations pour le bon de commande. Suite sur l'avis suivant au nom de Vincent DURY (car pas assez de caractères possibles sur un seul avis)

N
Nicolas DROUIN Google

Super concession👍que je recommande avec Nathan pour son sérieux avec son professionnalise pour cette vente Panamera. Merci encore Nathan😎

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre évaluation. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté une entière satisfaction lors de votre dernier passage dans notre concession. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! L'équipe GVO Saint-Grégoire
F
Florence SOURDIN Google

je viens d'acheter un SUV Honda CRV ,Quentin à respecté les travaux à faire dont 4 pneu suv neuf continental ,il est respectueux honnête et sincère je recommande GVO et Quentin

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous faire remonter des suggestions afin d’améliorer votre expérience. Cordialement, GVO Saint-Grégoire
N
Nathanaël Touchard Google

Merci à Quentin de m'avoir conseillé. J'ai acheté une Toyota Auris, le service était parfait, l'achat a été simple et s'est passé dans de bonnes conditions. La voiture a été bien entretenu. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre évaluation. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté une entière satisfaction lors de votre dernier passage dans notre concession. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! L'équipe GVO Saint-Grégoire
B
Bastien Carrié Google

Je suis plus que satisfait de l’achat d’une Ford Mondeo Vignale à la concession GVO Rennes ! Un grand merci à Quentin, le vendeur, pour son professionnalisme et sa réactivité. Il a su me mettre en confiance dès le départ, malgré une vente réalisée uniquement à distance, sur photos et vidéos. La voiture était conforme en tout point à la description, livrée dans un état impeccable, avec un prix raisonnable, le changement des pièces d’usure, une révision complète et même une rénovation de la carrosserie avant la livraison. Un service exemplaire, sérieux et transparent du début à la fin. Je recommande vivement la concession GVO Rennes et plus particulièrement Quentin pour son sens du service et sa passion du métier !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir partagé votre évaluation. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté une entière satisfaction lors de votre dernier passage dans notre concession. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! L'équipe GVO Saint-Grégoire
M
Manon G Google

Malgré que sois assez contente de mon véhicule, si je devais revenir en arrière j’aurais fait demi tour et je n’aurais jamais achetée un véhicule chez eux. Seulement 10 min après l’achat de mon véhicule un voyant s’allume déjà, il a fallu que je me déplace dans 3 garages différents pour connaître le vrai problème étant donné qu’ils n’étaient pas capable de me dire d’où ça venait vu que c’était soit disant un problème qui avait été résolu avant que je récupère mon véhicule. Le problème a été résolu heureusement, mais c’est quand même inadmissible de devoir aller dans un garage faire des réparations seulement quelques jours après l’achat d’un véhicule sois disant « réparé ».

M
Marlon Bure Google

J’ai acheté ma Renault Captur en janvier 2024 dans ce concessionnaire, et depuis, je n’ai que des problèmes. Le calculateur et le boîtier électronique ont déjà dû être changés, et maintenant, c’est la boîte de vitesses qui est défectueuse. Le diagnostic annonce plus de 6000 € de réparation sur un véhicule acheté 10 300 € il y a moins d’un an ! Le pire, c’est que j’ai appris par un expert Renault que le moteur avait été remplacé à 30 000 km, une information que le garage ne m’a jamais communiquée au moment de la vente. Et la seule réponse que j’ai obtenue de leur part, c’est que ma garantie de six mois est expirée, et que pour eux, ce n’est pas un vice caché… Selon eux, “ça peut arriver qu’une boîte de vitesses lâche au bout d’un an et neuf mois”. Une réponse complètement inacceptable pour un véhicule censé être fiable. Aujourd’hui, je suis en train de monter un dossier pour les emmener en justice, à seulement 22 ans, alors que je continue de payer ce véhicule jusqu’en 2027… une voiture que je ne peux même plus conduire et qui ne vaut plus que 3 000 €. Franchement, c’est une honte de vendre des véhicules dans un tel état sans transparence ni considération pour les clients. Je déconseille fortement ce garage à quiconque veut éviter les galères et les dépenses sans fin.

S
Stephane Pastewka Google

Une équipe jeune, dynamique et de bons conseils, vous recevra dans ce garage. Le 2008 acheté il y a 2 semaines, a été préparé avec soins. Je recommande donc ce garage accueillant, propre, bien agencé et pratiquant des prix honnêtes. Stéphane P.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous faire remonter des suggestions afin d’améliorer votre expérience. Cordialement, GVO Saint-Grégoire
N
Nicole Thebaud Google

Très bonne expérience contente de mon achat malgre un petit souci mineur que Quentin a réglé rapidement. Quentin est très efficace et très avenant . Je recommande ce garage 😀

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre venue dans notre concession. Sachez que nous accordons une très grande importance aux avis de nos clients. Ces retours nous permettent constamment de travailler à l’amélioration de nos prestations. Toute l'équipe GVO Saint-Grégoire vous souhaite une excellente journée.
C
Charlène Anne Google

Merci à Quentin pour son accompagnement, son professionnalisme et ses explications qui ont rendu mon expérience d’achat simple et efficace ! Le véhicule a été révisé de A à Z chez le concessionnaire, lustré et préparé en moins de 15 jours, ce qui témoigne du sérieux et du soin apporté par la concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous, GVO Saint-Grégoire
F
Famille Le DOARE LE DOARE Google

Excellente prestation de Nathan qui nous a très bien accompagné pour cette vente.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Chez GVO Saint-Grégoire nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre notation afin que nous puissions améliorer nos services. Excellente journée, votre concession GVO Saint-Grégoire.
P
Philippe Rosato Google

J'ai acheté une Alpha Romeo Giulia qui a malheureusement eu beaucoup de problèmes en quasi deux mois j'ai du la conduire 5 jours. Nathan et Monsieur Zalma sont restés très professionnels : ils ont repris la voiture, m'ont proposé un autre véhicule, mais j'ai préféré être remboursé intégralement virement effectué sous 48H. Ils m'ont également prêté un véhicule de remplacement pendant la durée des réparations.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cette évaluation ! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous ! D'ici-là, prenez soin de vous. L'équipe GVO Saint-Grégoire.
G
Gwendoline Louarn Google

Merci à Nathan pour son accompagnement, son professionnalisme et sa disponibilité qui ont rendu notre expérience d’achat simple et efficace ! Le véhicule a été révisé de A à Z chez le concessionnaire, lustré et préparé en moins de 10 jours, ce qui témoigne du sérieux et du soin apporté par la concession. Seul bémol, nous avons du appeler nous même le concessionnaire pour avoir l’intégralité de l’historique de l’entretien. Sûrement une mauvaise passation des dossiers lors de la prise de congé d’un autre commercial

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Chez GVO Saint-Grégoire nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre notation afin que nous puissions améliorer nos services. Excellente journée, votre concession GVO Saint-Grégoire.
c
charlene raille Google

ARNAQUEURS , GARAGE A FUIR Véhicule acheté début décembre 2023 avec soit disant distribution / PAE, embrayage et disques et plaquettes neufs. Lors de la vente nous tombons d'accord sur le fait qu'un optique est à remplacé car remplie d'eau (bien sûr c'est une fois sur place qu'on s'en rend compte ils ne l'ont pas dit plus tôt). Nous recevrons l'optique plus d'un an plus tard en téléphonant tous les mois ! Et il est arrivé avec une patte de fixation cassé... ( Bien-sûr il s'agissait d'un optique d'occasion) 10 jours après l'achat l'embrayage lâche, récepteur d'embrayage changé par le garage. En mai 2024 on nous annonce un condenseur de clim que nous faisons réparer (300€) par nos soins. En décembre 2024 perte de puissance du véhicule résultat débitmètre d'air et durite du turbo trouée (800€) de notre poche. En juin 2025 c'est un étrier de frein qui reste grippé 830€ par nos soins également. Début septembre l'embrayage lâche et comme par magie au téléphone on nous annonce que le volant moteur n'a pas été changé dès le départ. 2700€ de nouveau à notre charge. Ce jour lors du changement de l'embrayage notre garagiste se rend compte que la pompe à eau fuie donc la distribution est à refaire 753€ de nouveau à notre charge. Le garage bien sûr se dédouane derrière une garantie dépassée bien que notre véhicule n'est roulé que 30000km en 1 an et demi (congé maternité). C'est quand même incroyable que tout ce qui lâche à pourtant soit disant était remplacé par leurs soins ... Sûrement des professionnels qui n'en ont que l'audace car c'est clairement des bons à rien qui vendent des véhicules de merde remontés avec des pièces à l'origine douteuse... 5400€ de frais sur un véhicule qui à parcouru 30000km ... Je n'ai même pas de mot pour décrire cette situation ! Le chef d'atelier est très désagréable, seul les ventes l'intéressent le reste il s'en fou royalement. Les commerciaux : de beaux parleurs qui estiment qu'une voiture pleine de rayures est "en état irréprochable" . Garder votre argent les véhicules chez eux c'est de la merde tout comme le personnel. Je tiens à préciser que le garage n'aura rien fait à ce jour. Pour résumer A FUIR comme la peste !

Réponse du professionnel : Madame, Ma réponse est la même que pour Monsieur. Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes profondément déçus de la tournure de cette situation. Cependant, nous nous devons de rétablir les faits et de réfuter les accusations d'escroquerie et d'arnaque, qui sont inacceptables. Notre réputation est le fruit d'années de travail et de sérieux, et nous n'avons rien à cacher. Lors de l'achat de votre véhicule en décembre 2023, les travaux suivants ont été réalisés : remplacement de l'embrayage, du kit de distribution, de la pompe à eau, de la courroie d'accessoire, ainsi que des disques et plaquettes. Ces interventions ont été faites selon les règles de l'art et les pièces utilisées étaient neuves. Nous disposons des factures et des preuves de ces travaux. L'embrayage, par exemple, a bien été remplacé, et le prix que vous avancez de 300 € pour la pièce seule n'inclut pas la main d'œuvre, d'où la différence de coût que vous mentionnez. Vous affirmez avoir rencontré des problèmes peu de temps après l'achat. Or, vous ne nous avez jamais contactés entre l'acquisition du véhicule et la publication de cet avis. Ni pour signaler les pannes, ni pour faire valoir la garantie légale ou commerciale. Un tel silence durant près de deux ans rend votre démarche de dénigrement particulièrement incompréhensible, d'autant plus que nous aurions pu intervenir si vous nous aviez informés en temps et en heure. La fuite de pompe à eau que vous décrivez après 30 000 km est une situation que nous déplorons, mais il est rare qu'elle se produise sur un intervalle aussi court si le travail a été bien fait. Nous restons ouverts à une discussion pour éclaircir les conditions de cette défaillance. Nous comprenons votre frustration face à ces problèmes mécaniques, mais nous rejetons votre conclusion diffamatoire. Nous restons à votre disposition pour échanger de vive voix et apporter les justificatifs nécessaires, mais nous ne tolérerons pas d'être insultés. Nous sommes des professionnels et nous gérons cette affaire avec la plus grande transparence. Cordialement, Benoit DUVEAU Directeur GVO Rennes
m
mamoune Carde Google

J'ai acheté une porsche panamera chez GVO pour l'anniversaire de mon homme. Livraison rapide ils ont été à l'écoute. Le suivi est au TOP ils nous accompagnent encore aujourd'hui. Et le plus important, ils n'ont qu'une parole concernant leurs engagements ce qui est rare de notre temps. Je recommande ils sont au TOP TOP TOP. Un grand merci QUENTIN pour ce soutien apporté lors de cet achat et maintenant encore. Merci beaucoup.

S
S B Google

Mauvais retour d’expérience d’un achat de VO a distance. Les défauts du véhicule n’ont pas été présentés entièrement lors de la visite virtuelle résultat déplacement de 4h pour aller récupérer un véhicule sale, présentant des défauts non indiqués au client et pas remis en état comme convenu lors de la vente. Seule raison invoquée par le vendeur vous achetez un véhicule qui a 100.000kms! Est ce un bon argument de vente quand on achète un véhicule à 20.000€ ?!?! Et est ce que l’on livre un véhicule sale intérieurement (et extérieurement d’ailleurs avec un seuil de toit ouvrant crépis de moustiques séchés) quand on est un professionnel ?!?! Vraiment une arnaque de faire déplacer les clients pour offrir un tel service client à l’arrivée ! Cette mauvaise expérience est malheureusement bien véridique photos à l’appui si besoin de l’état du véhicule à la livraison. Et bien sûr aucun geste commercial pour dédommager le déplacement c’est sur ça n’a aucun coût de faire 4h de route aller! Seul point positif parce qu’il faut être honnête le remboursement du véhicule a été instantané avec en prime un vendeur (apparemment responsable du magasin) très sûr de lui, qui n’aura aucun mal à vendre le véhicule à quelqu’un d’autre 😉 vraiment aucune honte à vendre un véhicule sale et présentant des traces de chocs sur la carrosserie masquées par un artiste peintre qui joue du pinceau au fond du hangar !

A
Anton Dovganin Google

Nous avons acheté notre voiture ici et tout s’est très bien passé. Quentin a été super, il a répondu à toutes nos questions et nous a beaucoup aidés. L’achat s’est fait tranquillement, sans stress, et nous en gardons un très bon souvenir. Nous reviendrons avec plaisir !

L
Lucille Ls1 Google

Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferais. Par pitié n’achetez pas de voiture ici. Mon conjoint achète en juin dernier une Ford Focus de 2018, pour pas loin de 12k euros. Lors de la visite pré-achat, il constate des défauts carrosserie (impacts, rayures), on lui dit qu’ils seront réglés avant achat. Jour de l’achat : impacts non rectifiés et rayures couvertes au blanco. Mais c’est loin d’être le pire. Habitant hors de cette région, sur la route du retour avec la nouvelle voiture, mon conjoint constate qu’un voyant moteur s’allume (bien évidement non mentionné sur le contrôle technique), la sécurité s’enclenche, la voiture se bride. Il a ensuite fallu quasi deux mois de bataille avec le garage partenaire de notre ville, ce dernier et la concession se renvoyant la balle pour les réparations, sûrement attendant que la garantie se termine afin de pouvoir nous facturer pour une réparation qui autrement aurait coûté un petit billet. Ce n’est qu’en septembre, après une mise en demeure de notre part, qu’un rendez vous est fixé et la voiture est « réparée » (un nouveau voyant moteur s’est allumé depuis). Cerise sur le gâteau, il y a quelques jours en me penchant pour récupérer quelque chose sous la voiture, je remarque qu’un joint sous la portière passagère avant est détaché, et que le reste du joint est tenu avec du scotch de chantier :) Toute cette histoire a l’air d’une vaste blague, vendre 12k € une voiture tenue au scotch et couverte au blanco, avec des problèmes moteurs non négligeables et non mentionnés ni à la vente ni sur le contrôle technique est une honte et je déconseille quiconque souhaiterai d’acheter une voiture dans cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes très désolés d'apprendre votre expérience décevante et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité, et nous traitons chaque retour avec sérieux. Nous espérons avoir l'occasion de rectifier la situation. Cordialement, GVO
K
Karine G Google

Je remercie Quentin pour l’achat de mon véhicule, très bon accueil, véhicule propre à la prise en main, délai de livraison respecté. Très bon rapport qualité prix des véhicules. Aucun regret sur mon achat chez GVO Saint-Gregoire. Super reprise sur mon ancien véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous, GVO Saint-Grégoire
J
Johann Montanarini Google

Deuxième achat dans votre concession et bien sur je suis super satisfaite de mon véhicule accueil, service ,équipe sympathique serieux avec un grand choix de véhicules, je recommande ce concessionnaire..Caroline M.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Chez GVO Saint-Grégoire nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre notation afin que nous puissions améliorer nos services. Excellente journée, votre concession GVO Saint-Grégoire.
R
Rds Rds Google

Ravi de notre achat, très bon conseils et accueil de monsieur Aslam. Nous avons eu un soucis avec une panne du système de freinage actif d’urgence qui sera pris en charge avec la garantie ICARE sans difficultés.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous faire remonter des suggestions afin d’améliorer votre expérience. Cordialement, GVO Saint-Grégoire

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins