Accueil Concessionnaire automobile Île-de-France Hauts-de-Seine Nanterre Garage THEUX PEUGEOT CITROEN OPEL
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Garage THEUX PEUGEOT CITROEN OPEL

Concessionnaire automobile · Nanterre (92)

3,8 239 avis Google Fermé
Garage THEUX PEUGEOT CITROEN OPEL — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage THEUX PEUGEOT CITROEN OPEL

Garage THEUX PEUGEOT CITROEN OPEL est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Nanterre (92000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:30 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (239)

Avis Google
3,8
239 avis
5★131
4★42
3★8
2★11
1★47
P
PHILIPPE SEREPHIS Google

Comment peut on mettre 1 a un garage si accueillant. Très prof dans les explications pour l achat d une voiture. Essai et explications techniques parfaites. Vraiment un plaisir pour un client

C
Corinne Guerin Google

Très bon retour de ce garage, qui a plusieurs fois dépanné avec sérieux ma veille XARA Citroen de 333 000 kms, certains garages ne veulent plus s'ennuyer avec ce genre de véhicule! merci à eux, je n'hésiterai pas à leur apporter ma 206 si besoin. En plus toujours très aimable aussi bien à l'accueil qu'en mécanique. A RECOMMANDER

S
Stephan Colin Google

Bon accueil, rapide et efficace. Très satisfait.

e
eric DUPUY Google

Très professionnel mais pas très commercial avec le client. Mais bon pas grave

S
Samira SEREIR Google

Parce que je ne peux pas mettre 0 étoile. Mal poli au téléphone incapable de donner un ordre de prix. Limite vulgaire, c’est déplorable pour des sois disant professionnels. Garage à fuir !!

N
Nicolas Poitevin Google

Super efficace, rien à redire. Je te conseille vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre commentaire et notation. nous sommes ravis que nos services vous plaisent. Bien cordialement L'équipe du garage theux
S
Samia Dubrisay Google

Expérience inacceptable. Envoyé par le garage à côté pour un diagnostic, je me suis heurtée à une réceptionniste très désagréable, avec un comportement totalement inapproprié et non professionnel envers un client, refusant de prendre mon véhicule pour des raisons qui semblent liées à des différends internes. Ce manque total de sens du service est choquant et ternit sérieusement l’image de la marque. je m’attendais à un accueil respectueux et à une prise en charge impartiale, indépendamment de relations inter concessions.

b
bernard de la Codre Google

Tarif compétitif. Un pépin sur ma voiture non connu de ma part : usure de la courroie de distribution d'un Puretech 3 cylindres tristement connu : le garage a pris en charge le changement car couvert par une garantie de Stellantis et ceci spontanément. J'y retournerai en abandonnant les chaînes de garages toutes marques sans regrets Merci à cette équipe découverte par hasard

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre très gentil message. Nous servons nos clients avec tout notre professionnalisme. Au plaisir de vous revoir dans nos ateliers. Bien cordialement
J
Jacques PAGET Google

Personnel accueillant et professionnel. RDV rapide. Diagnostic panne et travail très bien faits. Je recommande vivement le garage Theux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire et nous mettre une très belle note. Nous restons à votre service avec tout notre professionnalisme. Bien cordialement
O
Olivier Renouard Google

Nos voitures sont entretenues par le garage Theux depuis plus d’une dizaine d’années. Nous en sommes très satisfaits et avons pleinement confiance dans leurs conseils et la qualité de leur prestation.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Renouard, nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire et nous attribuer une très belle note. Nous restons à votre service et nous vous remercions pour votre fidélité au garage. Bien cordialement
m
michel lamarque Google

J'ai pris rendez-vous pour un rappel constructeur et je finis par récupérer la voiture avec une facture de plus de 300€ sur des travaux que nous n'avons pas demandé et aucun devis fournis en amont. Avant d'effectuer des travaux couteux, il est quand même important d'informer le client avant.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Je ne trouve pas votre nom dans nos fichiers clients. Cordialement
C
Catherine Btd Google

Cliente depuis de nombreuses années, toujours un très bon accueil et un très bon service. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Toute l'équipe du garage Theux vous remercie pour ce très gentil message . Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement
d
de Cassan Aymar Google

Rdv pris pour une visite d'entretien pour un véhicule pro. Les délais sont parfaitement respectés, les équipes courtoises et efficaces Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous vous remercions beaucoup. Nous restons à votre service avec tout notre professionnalisme. Bien cordialement
S
Sylvie Guillon Google

Garage très pro,accueil très agréable Et respect du devis annoncé Je reviendrai. 👌

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire et votre notation. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement L equipe du garage THEUX
P
Philippe Gouron Google

Extrêmement satisfait, à plusieurs reprises le garage Theux a répondu à mes attentes et a fait un excellent travail. Du coup je conserve mon véhicule qui a dépassé les 15 ans et les 215.000 km sans problème. Et j'ai deja 2 candidats pour me le racheter.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous remercions de reconnaitre notre professionnalisme. Toute l'équipe du garage Theux reste à votre service. Bien cordialement
L
Laurent Attal Google

Je les ai contactés suite à une crevaison. Remplacement des 2 pneus. Tel a 8h30. Prise du véhicule à 15h, rendu à 16. Super accueil, très joli garage avec des véhicules neufs. Bravo à toute l’équipe et merci de m’avoir sorti de la. On se reverra 🫶

J
J C Google

Très triste que des professionnels de l'automobile ne respectent pas les préconisations constructeurs, ils m'ont mis de l'huile norme FPW9.55535/03 pour moteurs Puretech Stellantis alors que mon moteur est un Opel (du temps de General Motors) qui nécessite la norme OV 040 1547-G30. On verra si ça fait des dégats... Je précise que ce garage est agréé Opel... Ils m'ont facturé du liquide lave glaces alors que l'appoint n'est pas fait. Facturation de 109,20 € pour la correction d'un code défaut qui est réapparu quelques heures plus tard... Bref, vivement le passage aux voitures 100% électriques avec entretien simplifié...

Réponse du professionnel : Monsieur, nous sommes réparateurs agréés et nous respectons les normes du constructeur. Nous travaillons avec tout notre professionnalisme. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions échanger. Cordialement
P
Pascale PLTN Google

Ce garage est une honte. Il refuse de changer le réservoir d'Adblue car sur mon véhicule, il n'y avait pas de voyants. Il a fallu que mon garagiste habituel l'appelle pour qu'il découvre comment voir les anciens défauts sur la balise. Ensuite, il a validé une campagne de rappel sans avoir fait la réparation, maintenant je dois payer la réparation qui était prise en charge initialement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Tout intervention sous garantie est soumise à des règles du constructeur, que nous respectons scrupuleusement. Nous n'avons pas besoin de votre garagiste qui par ailleurs na pas voulu faire l'intervention et c'est pourquoi vous avez essayé avec nous. Madame, nous avons effectué les contrôles que la campagne nous demandait. " votre garagiste" s'il est compétent, devrait appliquer les procédures et éviter d'envoyer ses clients chez les collègues ! Comme je vous l'ai dit au téléphone, il n 'a pas à vous faire payer , il doit faire les démarches auprès du constructeur pour une prise en charge.
a
anne-marie kerouanton Google

Très bon accueil Bonne explication sur la pièce changer Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre très belle notation à notre égard. Nous travaillons avec tout notre professionnalisme. Bien cordialement
R
Romain Mazet Google

Je n'ai pas encore fait réparer (départ en congés) encore mon véhicule dans ce garage, néanmoins je suis venu pour une vérification et j'ai été vraiment bien reçu, la personne de l'atelier vraiment humaine, m'expliquant les choses de façon simple, allant chercher un outil pour vérifier l'usure en tout cas pour se faire une idée plus précise. Cela fait plaisir et cela rassure d'avoir ces contacts et ce sens du service client sans arrière pensée encourage vraiment à confier son véhicule par la suite pour les prochains entretiens et réparations. Continuer comme cela. Bonne journée

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre très gentil message. Nous travaillons avec tout notre professionnalisme et dans le respect de la qualité. Au plaisir, de vous accueillir à nouveau dans notre atelier. bien cordialement
D
Duality Google

Totalement incompétents et désorganisés, ils se permettent en plus de manquer de respect aux clients alors qu’ils sont en tord. Ils m’ont fait venir pour rien et j’ai perdu un congé inutilement. Puis j’ai perdu des semaines à attendre pour qu’au final ils m’envoient paître. Je suis obligé de mettre une étoile pour publier cet avis mais zéro serait le chiffre idéal. À éviter d’urgence.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci d'avoir pris du temps pour nous mettre un message. Nous sommes parfaitement organisés pour répondre au demande de nos clients. Nous ne savons pas dans votre commentaire de quoi il s'agit. Nous vous invitons à nous appeler. Bien cordialement.
P
Pressilia C Google

J'ai contacté ce garage où nous avons acheté notre DS3 qui a fait l'objet d'un rappel concernant les Airbag takata. A réception du courrier recommandé, je les ai contacté et là quelle surprise : accueil téléphonique extrêmement peu chaleureux mais surtout on me répond que leur garage remplace les airbag des C3 et que ma dernière révision au sein de leur garage date de 2018 donc " Madame cela fait trop longtemps donc nous refusons de vous prendre un rdv pour changer vos airbag" Une honte !!!!!! Faut il vous rappeler qu'il s'agit d'un rappel national

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous regrettons sincèrement de votre mécontentement. Nous pensons qu'il y a eu un quiproquo dans notre conversation, car le problème n'était l'historique de vos venues mais le manquant pièce concernant la possibilité d'obtenir les airbags et particuliairement pour les DS3 qui ne sont pas approvisionnés régulièrement par Stellantis. Nous restons toute fois à votre service. Bien cordialement
A
AC Google

Je suis allé au garage suite à une panne de batterie. La batterie a été changé chez un autre garage Peugeot mais moins d'un mois plus tard elle était vide. Garage Theux était le seul qui m'a proposé un créneau pour faire le diagnostique alors que le garage qui m'a changé la batterie à même refuser de la tester et ne me proposait qu'un créneau 6 semaines plus tard. Le garagiste chez Theux a testé la batterie complètement et aucune anomalie n'a été détectée et ne m'a même pas fait payer le diagnostique!

l
ludovic Cumont Google

Garage, competent, honnête, s'il ne faut pas changer on nous le dit et on ne remplace que ce qui est nécessaire. Equipe à l'écoute et sympathique. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de nous mettre une excellente note et merci pour vos commentaires. Nous restons à votre service avec tout notre professionnalisme. Bien cordialement
B
Bambino Google

Fuyez ce garage! Fuyez Citroën.. Je me rends pour un défaut régulateur de vitesse et le bouton de la grille aérateur qui a sauté. Résultat: après 2 jours d’immobilisation du véhicule, on m’annonce qu’ils ne peuvent rien faire. Qu’ils ne savent pas d’où cela peut venir…c’est tout..ils me proposent de revenir après les vacances…(dans 1 mois) Pour le bouton central, ils m’ont rendu la voiture avec des marques de tournevis et le bouton non remis en me donnant un devis d’environ 130€?!!!! Ils ne savent pas pourquoi ça ne tient pas mais il faut changer la grille complète…. Il s’agit d’un C5 aircross acheté en concession il y a un peu plus d’un an.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Cela n'est pas dans nos habitudes. Nous sommes au service du client et attachons une grande importance à la qualité de notre accueil et nos services . Nous restons à votre service. Cordialement.
N
Nessa Ess. Google

Je confirme les avis : la responsable est juste désagréable. L'accueil téléphonique est juste horrible... Je plains ceux qui laissent leur véhicule entre leurs mains. Une étoile pour l'accueil et la prestation est de trop

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, votre commentaire ne reflète en rien notre établissement. Je constate que vous n'êtes pas cliente chez nous. Nous travaillons avec tous notre professionnalisme et l'ensemble de nos équipes sont à l'écoute du client. Cordialement
C
Christian Baudrier Google

J'ai déposé ma Citroën C3 III MAX au Garage CITROËN Patrick THEUX Lundi 24 Juin 2024 pour des travaux de réparation carrosserie. - Accueil très sympathique de l'Assistante Nathalie BARNABE et du Gérant Monsieur LE GUEN: parfaite écoute et parfaite compréhension du besoin Client, - Les travaux de réparation ont été effectués à mon entière satisfation ! - Ma voiture m'a été rendue dans les délais prévus, soit 3 jours après son dépôt. Je recommande fortement le Garage CITROËN Patrick THEUX, car tout y est: - Accueil sympatique et compétent, - Et traitement parfait et très consciencieux de la demande Client.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement L équipe du garage THEUX
A
Alain Terrade Google

tout s'est très bien déroulé suite aux problèmes technique de ma voiture. communication parfaite entre appel ou sms ou via mail. et rapidité de la reparation.

E
Eric Ménard Google

Vidange 5W40 réservée à 99 euros sur citroën.fr pour le garage Patrick Theux. 2 semaines plus tard, le devis écrit indique 99 euros pour une vidange 5W30 lors de la dépose de véhicule. Lors de la récupération, je dois payer 38 % de plus soit 135 euros ! Oui je ne pas satisfait de cette pratique mensongère et en plus, l'accueil du garage me dit que j'aurais du demander un nouveau prix ou faire demi tour !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Lors de la réception , notre chef d'atelier a tout de suite annoncé à la propriétaire de la voiture, que nous ne distribuons pas ce type d'huile, n'étant jamais demandé par les clients. C'est pourquoi nous lui avons dit que nous mettrons l huile adaptée au moteur de la 5w30. La personne a accepté et nous avons fait notre vidange avec le remplacement du filtre à huile, comme cela nous avait été demandé le matin. Cordialement
L
Lucille de Seguins-Cohorn Google

J’ai déposé ma voiture Citroën C3 au garage Theux pour un voyant moteur allumé. Le garagiste a diagnostiqué un problème sur la courroie de distribution et m’a proposé de la changer pour 1500 euros. J’ai refusé et récupéré ma voiture car le prix était excessif (cela coûte en moyenne entre 600 et 800 euros dans d’autres garages). En déposant ma voiture dans un autre garage, j’ai été informée de l’existence d’un rappel constructeur pour ce problème. J’ai finalement fait changer la courroie de distribution et autres pièces SANS AUCUN FRAIS grâce à une prise en charge Citroën. Le garage THEUX, pourtant agréé CITROËN, ne m’a jamais informée de cela (alors qu’ils sont parfaitement au courant du problème, très récurrents sur ce type de voiture !!!). Je considère que le garage THEUX n’est pas honnête. Depuis lors, tous mes mails sont restés sans réponse. C’est hallucinant ! Garage à fuir absolument.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ce mécontentement. Je n'ai pas eu connaissance de votre mail. Néanmoins, votre prise en charge constructeur concerne votre demande auprès de relation clientèle Citroen RLC pour une prise en charge qui a été acceptée. Et non d'une campagne de rapppel. La demande de PEC est soumise à acceptation de RLC. Quand vous etes venus chez nous , vous n'aviez pas encore de dossier RLC. Et vous nous en avez demandé le prix. Le remplacement de cette courroie de distribution nécessite de vérifier, nettoyer ou remplacer la crépine ce qui explique son tarif. Nous effectuons nos travaux dans les règles de l'art et appliquons les prises en charge et campagne systématiquement dès qu'un véhicule entre dans nos ateliers et qu'il est conceré par ceux ci. Nous restons à votre disposition et à votre service avec tout notre professionalisme. Bien cordialement
R
Roederer Jeanne Google

Très réactifs et accommodants sur 1 problème urgent de pneu. Très bon accueil, notamment de la réceptionniste. Je connais le garage depuis des années et le recommande chaudement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Roederer, Nous vous remercions pour votre message et nous remercions aussi pour votre fidélité de longue date. Bien cordialement
S
Serge-Henri Saint-Michel Google

Ai changé de concessionnaire depuis cette mini aventure... Je n'ai pas apprécié la vitre laissée ouverte pendant un orage, après une révision. Quand je suis venu chercher le véhicule la moitié du siège arrière était trempée, comme si un seau avait ete versé. Pas d'excuses fournies. Par contre, pour les SMS portant des opérations commerciales, là on sent qu'il y a du push..

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour ceci. Cela n'est pas dans nos habitudes. Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu vous occasionner. Je reste à votre disposition pour échanger. Et nous restons à votre service avec tout notre professionnalisme depuis plus de 45 ans. Bien cordialement
V
Veronica Benavent Google

Je rejoins les autres avis sur l'accueil horrible de ce garage. Ce n'est pas un vrai garage Opel. En plus ils ont "oublié" un torchon sur le moteur de ma voiture que nous avons découvert par hasard un mois plus tard avec le danger que ça représente, nous aurions pu avoir une panne moteur, est-ce fait peut être express pour avoir plus de travail? Est-ce juste une coïncidence ou une personne qui travaille de façon bâclée ? Je n'y retournerai plus. Et la dame qui m'a reçu à l'accueil vraiment elle a besoin de changer sa façon de parler aux gens et de communiquer car elle est tout simplement une personne aigrie et désagréable. Devis mal fait en prime. Je ne comprends pas comment on peut être ainsi.

S
Sébastien Gouevy Google

Très déçu de ce garage où je vais depuis plusieurs années. J’ai effectué une révision de ma voiture (C3 Picasso de 2011, 120000km au compteur) en avril 2023. Je suis sorti avec un "tout à va bien, mis à part les plaquettes et disque avant à remplacer", ce qui n’est pas non plus anormal. Deux semaines avant de partir en vacances à plus de 800km un voyant moteur s’allume sur ma voiture (apparu et disparu tout seul), avec le message "risque de colmatage, faites vérifier le moteur" Ni une ni deux, je les ai appelé pour demander conseil et venir si besoin, on m’a répondu que je pouvais faire la route et que le moteur allait se décrassé tout seul en roulant. Résultat des courses : Panne à 200km de l'arrivée sur l’autoroute et tout le reste qui va avec. Donc 1300€ plus tard et le remplacement d’une vanne EGR, de sondes et autres capteurs, j’ai pu récupérer ma voiture mais également un avertissement de faire remplacer mon embrayage rapidement. Je ne reproche pas d’avoir une panne, car on ne peux pas le prévoir, mais personne ne m’a alerté sur le reste non plus, ni sur le risque de colmatage de mon FAP !! Quand on a fait une révision et qu’on demande de regarder si il y a autre chose à faire pour le prévoir par la suite, le minimum c’est de le faire complètement ! Je pense pas que je reviendrais dans ce garage, dommage…

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Nos mécaniciens sont des professionnels , formés et expérimentés. Les interventions sont réalisées dans les règles de l'art. Cependant, nous ne pouvons pas anticiper l'allumage d'un voyant défaut. Nous restons à votre service avec tout notre dévouement. Bien cordialement Toute l'équipe du garage THEUX
E
Enzo ALVES Google

Véhicule posé pour un diagnostic moteur car le véhicule fait le bruit d’un tracteur. Voici le retour du Diag : “On ne sait pas” Visiblement malgré le fait de ne pas savoir ce que mon véhicule a, ils savent cependant nous facturer 150€. Diag moteur fait en 3j bref, pas top je ne reviendrai plus. Note particulière aux employés sur place qui étaient très gentil.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous n'avons pas pour habitude de répondre ainsi. Nous sommes des professionnels avec une équipe expérimentée. Vous pouvez nous contacter afin que le chef d'atelier vous explique. Nous restons à votre service. Bien cordialement Toute l'équipe du garage THEUX
H
Hugo Pereira Google

très mauvais accueil, Pour nous vendre un véhicule neuf, on nous accueille les bras ouverts une semaine après et au bout de 700 km, défaut moteur qui apparaît, je me rends dans le garage non pas pour une réparation mais simplement pour que l’on puisse regarder avec leur appareil à quoi c’est dû au mais on me dit que c’est pas possible il faut le prendre un rendez-vous là où la première disponibilité est dans un mois, alors que pour regarder un défaut, ça prend deux minutes alors que, lorsque j’arrive tous les employés discutent… on me conseille même d’aller voir un autre concessionnaire

A
Aicha Yama Google

Établissement jamais disponible même pour voir la voiture qu'ils ont soit disant vérifié. 135 euros de facturation pour se retrouver avec le même soucis. Et quand vous les rappeles. Ils ne peuvent pas vous prendre en urgence vous devez encore attendre pour leur faux diagnostic.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris de votre commentaire. Nous sommes un garage qui est toujours à l'écoute de sa clientèle. Notre entreprise attache une grande importance à la qualité de ses prestations. Nous restons des professionnelles à votre écoute.
I
IZIGO Google

Garage très professionnel. Rapide et efficace. Personnel bienveillant. Je viens de créer mon auto-école, on m’a conseiller de venir dans leur établissement et je ne regrette pas. Vous avez un nouveau client pour l entretien de mes véhicules. Merci encore. Izigo auto école.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous souhaitons la bienvenue en tant que nouveau client. Nous vous remercions pour votre très agréable message. Nous restons à votre service avec tout notre professionnalisme .
C
Charlotte de Laubier Google

Je regrette beaucoup la manière dont j ai été traitée par la patronne au garage. Bêtement je croyais qu en demandant au dépanneur d emmener ma voiture dans le garage ou je l avais achetée je serai accueillie et conseillée avec le sourire . Il n en a pas été ainsi, j ai eu droit a une tête de 3 pieds de long et surtout, à un devis de 1500 euros pour un embrayage ! je ne connaissais pas les prix, j ai signé… j étais fatiguée par les 2 heures passées sur l autoroute en panne . Ensuite j ai compris qu une telle réparation coûte au max 700 euros pour une 107 Peugeot. J ai bien peur que madame la patronne ait voulu profiter de mon ignorance… j ai appelé un autre garagiste qui est venu chercher ma voiture illico et m a fait payer le prix juste pour un très bon travail. Vouloir gagner de l argent au mépris du respect des clients ça ne dure pas Madame . Vous avez perdu une cliente . Retrouvez le sourire, c est important dans le commerce. Cldt,

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un message. Cependant, vous n'aviez pas signé de devis à 1500 euros étant donné que le véhicule n'avait pas été vu par un mécanicien. Il y a un malentendu. Notre établissement a toujours fait preuve de professionnalisme et d'amabilité . Nous sommes une entreprise pérenne et attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos services, de la réception à la réparation et à la vente. Veuillez recevoir, Madame l'expression de ma considération distinguée.
P
Pierre Dumouchel Google

Pas sérieux devis et rendez-vous pris 3 semaines à l'avance. Un jour de congé pris pour l'intervention et voiture déposée tôt le matin pour m'entendre dire en milieu d'après-midi que la pièce commandée n'est pas en stock. Bonjour le professionnalisme...

A
Anne Mallet Google

Le garage permet de déposer sa voiture tôt le matin et de la reprendre tard le soir. Y aller régulièrement est gage d être reconnu comme client ! Le service est bien fait…. Je n ai jamais eu de pb avec la qualité de réparation… je recommande a côté des concessions ou l on ne nous connaît pas c est beaucoup plus convivial et la compétence réelle marqué par l expérience…

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Mallet, Nous vous remercions pour votre chaleureux message et pour votre notation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous
A
Ali Lehimeur Google

Pas professionnel du tout. Rdv pris en ligne pour un diagnostic suite à un voyant défaut moteur sur tableau de bord, en arrivant on me fait gentiment comprendre qu’on ne prendra pas en charge mon véhicule au prétexte que les réparations faites dans un autre garage sont potentiellement à l’origine de cette défaillance. Totalement inacceptable. Je ne recommande pas du tout. J’avais déjà eu une mauvaise expérience avec ce même garage. Une révision complète du véhicule, quelques jours après le véhicule est refusé au contrôle technique pour fuite des amortisseurs et usure des pneus. Un professionnel qui n’alerte pas sur des défauts aussi évidents cela questionne. À fuir !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lehimeur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients et de les conseiller. Bien à vous
O
Olivier Viney Google

Voiture déposée avec un soucis moteur, récupérée une semaine et 360€ plus tard avec un diagnostic sans appel : soit le moteur s'est encrassé sans raison du jour au lendemain, soit la culasse est cassée (8000 € de réparation). Un deuxième garage nous l'as rendue 2 jours et 240 € plus tard réparée. Il s'agissait d'une bobine à changer. Par charité je les qualifierais d'incompétents.

F
Fanny CLEMENT Google

Ce garage m'a facturée une recherche de panne 110e alors que 90e dis au départ, mon garage de garantie a essayé de négocier au téléphone car la recherche de panne n'est qu'un ordinateur branché. A apparemment raccrochee au nez de mon garagiste. Je n'ai même pas eu la force de m'énerver de ce vol lors du paiement. Dans le devis, ils ont fait payer 25e l'essai de mon véhicule mais à ce que je sache ils ont utiliser mon essence🤔. De plus ils ont mis dans le devis 2h30 pour mettre un pauvre boîtier. A ÉVITER.

S
Sophie Google

Un garagiste chez qui je laisse ma voiture en toute confiance sans craindre de mauvaises surprises. Les réparations ont toujours été faites après avoir pu donner mon accord. L'accueil est courtois et la souplesse de prise de rendez-vous ou de réparations "aux pieds levés" très appréciables.

V
Vandewalle Laure Google

Ma boite automatique était morte. Ce garage m'a fait un devis dans les prix du marché. Devis que j'ai accepté. Bonne nouvelle ! Le prix facturé fut au final 350 € moins cher. C'est assez rare pour le mentionner. Merci pour cette transparence !

Y
Yacine Yaya Google

Mauvaises expériences d'entretien et réparation de mon véhicule. A la révision des 20 000km, ils se sont permis de changer les freins sans m'avertir alors que les plaquettes étaient loin de l'usure. Pour preuve, je viens de changer les plaquettes après 80 000km sur la même voiture !!! Autre expérience : Après avoir touché un rebord de trottoir par le dessous de la voiture, un bruit de frottement me dérangeait, le garage m'a fait un devis de plus de 1 000€ de réparation avec changement de pièces. Très étonné de ce devis car le choc était minime , je me suis rendu dans un petit garage pour un contre avis et là stupeur. En fait il s'agissait d'un simple bout de métal qui a touché le trottoir et s'est un peu tordu et donc créant un bruit de fortement. Ca m'a couté une heure de main d'œuvre et 50 000 km plus tard aucun problème à déplorer. Au final une très mauvaise expérience avec ce garage qui se prend au sérieux et vous fait payer le prix fort en se basant sur votre manque d'expertise.

c
combrisson Google

accueil correct et cordial, bonne prise en charge du véhicule. en revanche, incompétence totale pour ce qui est des réparations de mon véhicule, garage à ÉVITER absolument !!! - problème de Bluetooth sur mon autoradio : résultat auto radio totalement changé (pris sous garantie) remonté de travers avec des traces de tournevis sur les plastiques, problème non résolu (le problème vient tout simplement d'une version logiciel car testé sur le véhicule identique d'un collègue...) - mon véhicule n'a pas été testé convenablement suite aux problèmes évoqués... on me dit qu'il faut que je revienne une fois de plus... - véhicule de courtoisie "poubelle", limite dangereux à conduire, sur la réserve avec 30km d'autonomie dans le réservoir... - on me rend ma voiture salle, la moindre des choses est de passer un coup de karcher vite fait dessus lors d'une révision... bref, la totale, je déconseille fortement

L
Ludo&Anne LACALL Google

Peu compétent lorsque l'on sort des révisions ordinaires. Force la vente de pneus ou révisions inutiles et tentent l'intimidation en vous faisant signer les refus d'intervention. Attention au changement de lampe d'éclairage de plaque abusif ! Certains vous l'offriraient après avoir dépensé 180€ chez eux mais eux vous le facturent 10€....M.O à 86€ pour une ampoule de plaque... Passez votre chemin.

M
Matthieu L. Google

Je confirme les mauvais avis: Les gens de ce garage sont sans doute pro quand tout se passe bien mais extrêmement discourtois (je parle des patrons) et de mauvaise fois quand il y a un problème. Les réparations ratées sont légions, j'en ai subie une (pare-brise mal collé) ainsi que beaucoup de mes collègues (je travaille dans le quartier). Il est impossible de négocier avec eux et de leur faire entendre raison. C'est l'affect qui l'emporte. Et effectivement, si vous n'êtes pas content, vous pouvez aller vous faire pendre ailleurs.

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins