Accueil Concessionnaire Peugeot Nouvelle-Aquitaine Gironde Saint-Médard-d'Eyrans GARAGE HERVOIR Peugeot
CONCESSIONNAIRE PEUGEOT

GARAGE HERVOIR Peugeot

Concessionnaire Peugeot · Saint-Médard-d'Eyrans (33)

3,1 28 avis Google Fermé
GARAGE HERVOIR Peugeot — Concessionnaire Peugeot

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de GARAGE HERVOIR Peugeot

GARAGE HERVOIR Peugeot est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Peugeot » situé à Saint-Médard-d'Eyrans (33650). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (28)

Avis Google
3,1
28 avis
5★14
4★0
3★1
2★2
1★11
S
Sébastien Herbaut Google

Garage très pro! La veille d'une d'une longue route, voyant moteur. Le garage m'a pris en charge le véhicule. Ils ont fait le maximum pour obtenir la pièce le jour même et me réparer la voiture. En discutant avec le responsable: il a de l'expérience, de l'expertise et le sens client. Je recommande.

Y
Yann Valles Google

Nous a permis de poursuivre nos vacances ! Mille mercis Disponible et réactif

A
Arthur Siame Google

A fuir ! Pas pro du tout. Fait des mauvais diagnostics, ne rappel jamais quand ils vous disent qu'ils vont le faire.

J
Jp David Google

Enfin un professionnel. C'est le seul qui a réussi à réparer tous mes véhicules là où les grandes concessions sont incompétentes.

P
PINHO MANUEL Google

Garage à fuir ,pas honnête ,secrétaire désagréable. service clientèle aux abonnés absents .

M
Magali Google

A fuir! Désagréables et de mauvaise foi. Nous avons un problème sur une voiture qu'il a prise en charge. Ne se sent pas concerné. De plus, service clientèle PEUGEOT inexistant. Aucun retour depuis 15 jours

a
anthony nouaille Google

Garage à fuir J’ai déposé mon véhicule pour une campagne de rappel lors du retour de mon véhicule, je me suis aperçu que la plaque sous le moteur n’était plus là. J’ai appelé le concessionnaire en lui expliquant qu’ils avaient oublié de la remonter. Celui-ci m’a dit qu’il n’était il n’y avait pas pas de plaque lorsque j’ai emmené le véhicule le matin or le véhicule Avait bien sa plaque de protection sous le moteur. Garagiste de mauvaise foi,

p
pui stef Google

Si vous y allez pour un renseignement ou un service, aucune aide ou compatie j'en ai eu les frais,il a préféré s'occuper de sa livraison plutôt que de m'aider ... A éviter

J
JP Google

Personne de l'accueil agréable et professionnelle qui m'a renseigné avec gentillesse, ca fait toujours plaisir !

N
Nathalie Delpech Google

Accueil excellent, prise de rdv rapide, réparation efficace et voiture de prêt. Je recommande les yeux fermés

M
Maxime Saillard Google

Je déconseille fortement, accueil désagréable par la bonne femme au bureau , personne hautaine avec son rat de compagnie , se permet de critiquer le travail des autres sans rien connaître, bref à fuir

m
marc valegeas Google

J'ai eu au téléphone une personne extrêmement courtoise et professionnelle qui à trouvé une réponse à ma demande en quelques instants . Réactivité totale . Merci

C
Christian MALIFARGE Google

Une étoile pour la secrétaire, Le propriétaire m'a carrément envoyé balader , ce garagiste ne mérite pas l'enseigne Peugeot.Quelle honte de traiter les clients de cette manière.Maintenant je comprends pourquoi le parking est très vide.À éviter absolument

M
Marjorie NEGRE Google

Fidèle cliente depuis 6 ans je leur fais totalement confiance pour l’entretien et les réparations sur ma voiture. Toujours un bon accueil et devis rapide. Travail efficace qui correspond à la demande. Voiture de prêt.

J
Jean luc Darracq Google

Demande de devis il y a une semaine non fourni sur place secretaire au bord de la rupture devis pour distribution ajout de tout les filtres sans avertir plus 100 euros sur la facture devis pour les amortisseur ( pas sur de la correspondance un client de perdu

v
vincent de sa Google

Très mauvaise expérience avec le responsable qui considère que je suis un menteur car je n’avais soit disant pas pris de rdv pour un diagnostic et qu’il a refusé de me prendre en urgence pour une panne moteur / AdBlue

I
Isa Dedea Google

Des voleurs ! Ne surtout pas y mettre les pieds. Des personnes agréables du moment qu’on paye les factures astronomiques. Dès qu’on râle, les patrons deviennent odieux. Ils m’ont changé des pièces sans mon accord pour un coût supplémentaire de 450€. DES VOLEURS, À FUIR !

M
Magali TAUGAIN Google

Equipe très professionnelle et très agréable. Rendez-vous pour la révision de ma 208. Ils sont peut être un peu plus cher que d'autres mais pas de surprises, vous avez un devis détaillé en amont. J'y retournerai avec plaisir :)

Réponse du professionnel : Nous nous réjouissons de savoir que nous avons pu combler vos attentes et que vous avez eu une bonne expérience au sein de notre établissement. Merci à vous. Garage Hervoir
d
david maziere Google

Révision classique Peugeot 208 : plus de 500€ ! C'est inadmissible, Ils prennent un forfait de 40min pour regarder les freins ! 40 min! Le prix des pièces est exorbitant. La main d' œuvre est ultra chère. Ils m ont fait un devis pour le remplacement de la courroie de distribution : 750€. Le premier garage que j appelle en sortant (garage sérieux non loin) est a 550€, 200€ de différence. Alors oui ils sont gentils, oui ils sont sérieux mais sela ne justifie en rien les tarifs exorbitants. Et cela ne veut pas dire que les autres ne le sont pas non plus. Alors faites demi tour sauf si vous êtes plein au as ! Et que vous aimez payer le prix fort pour avoir pareil qu ailleurs.

M
Marie Marie Google

Très bon professionnel Toutefois l'accueil du fiston est à revoir. Pas agréable, pas commercial ! Dommage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre prestation. Nous sommes désolé que l'accueil que vous avez reçu n'ait pas été bon. En effet, nous avons du faire face à une surcharge de travail lors de votre visite pour manque de personnel. L'accueil reçu en a ressenti. En espérant vous revoir pour la prochaine révision. Bonne journée. Garage Hervoir