Accueil Concessionnaire automobile Grand Est Meurthe-et-Moselle Longwy Ford Longwy - Groupe Moretto
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Ford Longwy - Groupe Moretto

Concessionnaire automobile · Longwy (54)

4,2 319 avis Google Fermé
Ford Longwy - Groupe Moretto — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Ford Longwy - Groupe Moretto

Ford Longwy - Groupe Moretto est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Longwy (54400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (319)

Avis Google
4,2
319 avis
5★208
4★43
3★23
2★6
1★39
D
Didier Oster Google

Accueil agréable et intervention parfaite.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Oster, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que la qualité de notre intervention. L’équipe Ford Longwy - Groupe Moretto
C
Clément Parmentier Google

À fuire.... Refuse de faire de la carrosserie sur leur propre véhicule... Et le refus ne dispense pas d'être courtois, soit dit en passant... Obligé de faire la carrosserie chez Citroën alors que c'est une Ford... Dommage que l'on ne peut pas mettre 0 étoile...

Réponse du professionnel : Bonjour M. PARMENTIER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour et sommes désolés pour votre ressenti concernant votre prise en charge. Nous comprenons votre déception face à cette situation et prenons bien note de votre remarque sur l’accueil qui vous a été réservé. Ce type de retour ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir au sein de Ford Longwy - Groupe Moretto. Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier et comprendre plus précisément les éléments évoqués, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] Nous restons à votre disposition. L’équipe Ford Longwy
E
Eloise Liez Google

J ai du récemment changer mes valves sur ma ford puma je suis tres contente du délai j ai eu un rdv rapidement et le devis réalisé correspondait a la facture payée Un accueil souriant je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Mme LIEZ, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité de prise en charge, du respect du devis annoncé ainsi que de l’accueil qui vous a été réservé. Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Ford Longwy. L’équipe Ford Longwy
S
S. M. Google

A fuire! Des incompétents! Nous avons pris rdv (je ne parle même pas du délais...) pour un problème de boîte automatique sûrement dû à une vidange de boîte non faite. Nous récupérons la voiture, soit disant aucun problème et surtout le mécano confirme qu'il n'y a aucune vidange à faire sur ce modèle blablabla je ne suis même pas sûre que le gars ait été faire un essai avec la voiture pour se rendre compte du problème ... Ayant de grand doutes sur ce garage, rdv pris dans un autre Garage Ford.. verdict : il y avait bien une vidange de boîte à faire!! Si nous avions attendu plus longtemps c'est la boîte qui était fichue!! Merci Ford Lexy! Changez de travail si vous n'avez pas les compétences requises!! Je met une étoile parce que je ne peux mettre 0!!

w
w 54 Google

Passage à la concession Ford Longwy le Jeudi 09/04/2026 pour demande de devis pour réparation. Devis devait m'être transmis pour le Lundi 13/04/2026... Après un appel téléphonique et 2 mails... ce jour 21/04/2026 AUCUNE réponse... Appel chez Ford Belgique (Garage Darand) à Dampicourt... le 16 ou 17/04 (avant week-end). Devis reçu ce jour Lundi 21/04 et véhicule rentre au garage pour réparation le 27/04... Enfin un garage ou c'est pas le bordel...

A
Anne Marie Schwartz Google

Entretien fait dans les temps, véhicule de courtoisie. Accueil très sympathique. RAS

Réponse du professionnel : Bonjour Anne Marie, Merci beaucoup pour votre avis et le temps que vous avez pris pour nous le laisser ! Nous sommes ravis que votre entretien se soit déroulé dans les délais et que vous ayez pu bénéficier d'un véhicule de courtoisie. Votre satisfaction, de l'accueil jusqu'à la restitution de votre véhicule, est ce qui nous tient le plus à cœur. Nous vous souhaitons une excellente route et restons à votre disposition pour tout prochain entretien ou besoin. À bientôt chez Ford Longwy ! L'équipe Groupe Moretto
D
DLJ Test-Cars Media (TestCars) Google

Accueil très sympa et ouvert pendant les travaux !

Réponse du professionnel : Bonjour, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Merci pour ce commentaire ! À bientôt et bonne journée.
J
Joelle Gonthier Google

Pas content De la concession problème moteur sur Ford codec tourneo

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant votre véhicule. Cependant, votre message ne nous permet malheureusement pas de comprendre précisément la situation rencontrée. Afin de pouvoir vous apporter une réponse adaptée et vous accompagner au mieux, nous vous invitons à nous contacter directement ou à nous préciser davantage les difficultés rencontrées (modèle, nature du problème, date de passage en concession…) à l'adresse [email protected]. Notre équipe reste à votre entière disposition pour faire le point avec vous. Cordialement, L’équipe Ford Longwy
K
Kev Google

J'ai toujours été satisfait de ce garage, mais au dernier entretien sur ma voiture, et pour les mêmes prestations je le précise, j'ai payé presque 50% plus chère que les années précédentes.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés de voir que vous avez vécu une déception lors de votre dernière visite. Afin de mieux pouvoir vous identifier, pourriez-vous SVP nous en dire plus (vos coordonnées et immatriculation du véhicule) à l'adresse [email protected] ? Merci par avance. Bien cordialement
D
Denis Gn Google

Formidable Nous avons été reçus par Cédric. Un homme simpas pas du style pesant ou vous vous sentez obligé. Je recommande ce garage. Ency merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et ait contribué à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
R
Rom1 M Google

Très bon acceuil pour la revision de ma voiture👍

Réponse du professionnel : Bonjour, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Merci pour ce commentaire ! À bientôt et bonne journée.
J
Juliet Donnelly Google

On m'a refusé l'entretien car mon véhicule est trop lourd avec une cellule. C'est facile à régler, je vais le déposer sur le parking le temps de l'entretien. Oh non, il va tomber et tuer quelqu'un ! Sérieusement?!?! ces trucs sont faits pour que les familles puissent y monter et en descendre sur un camping sans être dans le véhicule !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre note et sommes navrés de voir que l'expérience vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. A priori, il semblerait que vous soyez une cliente de notre concession de Verdun et non celle de Longwy. Egalement, vous ne semblez pas être passée dans notre concession depuis 2023. Afin de comprendre et de justifier cette note de 1 étoile, pourriez-vous SVP nous en dire plus sur l'expérience récente vécue à l'adresse [email protected] ? Nous vous remercions par avance pour votre retour. Bien cordialement
A
Anthony RUGGERI Google

Vehicule d'occasion Renault acheté chez ford malgré cela à chaque soucis, ils sont présents avec le sourire et un service technique et commercial. Je recommande fortement ce garage et surtout le responsable mécanique, Mr Koelsh qui est très professionnel et toujours commerçant. Il maîtrise son sujet. Nous sommes à notre deuxième voiture chez eux et nous sommes très satisfaits.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes et ait contribué à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
J
JM KLSP Google

Equipe au top, accueil chaleureux et prestation de qualité. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Merci pour ce commentaire ! À bientôt et bonne journée.
C
CIMENTI sebastien Google

J’appelle la concession Ford à longwy ce jour, Pour une demande de rendez-vous concernant un véhicule Defender, disposant d’un moteur Ford, 2,4l TD quatre puma, Moteur très connu chez Ford, équipant les Ford transit , Également beaucoup de camping-cars. Refus catégorique de l’atelier de recevoir ce véhicule avec le moteur Ford, Au moins, pour un simple rendez-vous de diagnostic moteur. On me renvoie chez Land Rover. Sur cette concession, et en atelier, on y voit de nombreux véhicules qui ne sont pas les marques forcément de la concession. Le refus d’examiner ce moteur Ford pour avoir un simple diagnostic, Je m’adresse pourtant au Specialiste des moteurs Ford à longwy, est juste inadmissible. Je vais de ce pas faire remonter l’information à la direction, Mais également chez Ford france directement. Il ferait très attention de ne plus être propriétaire du moindre véhicule motorisé par Ford. Votre réponse ne reflete en rien la réalité. Presque tout le monde le sais, Tous les garagistes sont équipés d un PC qu on branche sur une prise OBD, pour les diagnostics de défauts, et cela quelle que soit la marque!! il s agit juste d un grand manque de considération du client et , d autant plus pour un moteur ford! L information sera relayée chez Ford France

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de voir que l'expérience vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. En effet, malgré la présence d'un moteur FORD dans votre véhicule LAND ROVER, nous ne sommes pas équipés d'un outil de diagnostique relatif à cette même marque LAND ROVER. De ce fait, nous ne pourrions en aucun cas vous fixer un RDV pour votre problème moteur. Pour cela, le plus simple est de prendre RDV dans une concession représentant officiellement la marque de votre véhicule, soit LAND ROVER. Nous restons à votre disposition à l'adresse [email protected] si vous souhaitez de plus amples informations. Bien cordialement, Modification du 28/02 : suite à votre agrément de commentaire, nous vous confirmons qu'en tant que concessionnaire agréé Ford, nous ne disposons pas de valise multimarques, contrairement à un garagiste indépendant qui peuvent faire une lecture sommaire du défaut avec une valise multimarques, non homologuée constructeur. N'hésitez pas à relayer cette information chez Ford France que "presque tout le monde sait", nulle doute qu'ils vous apporteront la même réponse que la notre. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement,
M
Marc Solauto Google

Acceuil souriant et café offert par Céline , prestation réalisé dans le temp prévu , devis respecter , échange avec l’atelier au top 👌 merci a patrice et Vivien qui on su répondre à mes demande sur un véhicule ancien je recommande !!!! Service top et rare de nos jours

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous ! Merci beaucoup pour votre soutien et vos 5 étoiles. À bientôt et bonne journée.
b
bruno picard Google

j' ai un rendez vous prochainement pour une revision de mon camping car...si la prestation se met â la hauteur de la dame qui vous reponds au téléphone ...bravo..merci encore pour votre acceuil...et à bientôt.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce commentaire. Au plaisir de répondre à vos futures demandes, nous vous souhaitons une excellente journée. À bientôt.
L
LA MONACA Rachel Google

Je vous déconseille très fortement cette concession. Après avoir perdu mon véhicule dans leur propre stock, j'ai eu le malheur de demander un geste commercial. Réponse du commercial : "vous me prenez la tête pour des détails" (pour rappel, nous parlons d'une voiture que J'AI cherché pendant 2 mois et qui était au final en concession) et je dois m'estimer heureuse qu'on traite mon dossier. "Après maintes relances, je n'ai toujours pas eu de geste commercial. Visité en octobre

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de voir que l'expérience vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser par rapport au délai de livraison, dû à la fois à un retard de production et à un dysfonctionnement de notre côté lié à des mouvements de personnels. Malheureusement, la discussion avec vous n'a jamais été faite de manière constructive, en atteste les justificatifs client que nous avez refusé de nous donner pour financement, ou encore l'apport non complet que vous nous aviez versé dans un premier temps. Nous avons demandé un geste commercial auprès du constructeur pour votre dossier, mais ne pouvons cependant vous garantir le succès de cette démarche. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée par rapport à cela. En attendant, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse [email protected] pour nous en dire plus par rapport à l'expérience vécue ou pour toute autre question. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement,
I
ISABELLE ZINT Google

Très bon service après vente grâce à Vivien et Patrice. Un très bon accueil par Céline également

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
c
christine wilmin Google

Très mécontente car nous sommes en panne avec notre CMAX depuis samedi28/09 et on nous dit que la réparation ne pourra pas se faire avant 1 mois et qu'il n'y a pas de véhicule de prêt c'est vraiment abusé BONJOUR LA FACTURE pour la location d'un véhicule ailleurs que chez FORD puisqu'il n'y en a pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de voir que l'expérience que vous avez vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons a signaler que vous n'effectuez aucun entretien dans notre garage sur votre véhicule. Lors de votre visite, vous avez eu l'info dès le départ sur le coût du véhicule de prêt et le délai d'intervention. Vous avez obtenu un devis sur lequel vous avez demandé une remise commerciale, et ne souhaitiez faire que l'opération sur le module ABS et non les disques ni plaquettes de freins avants et arrières comme préconisés. Nous restons bien sûr à votre entière disposition, par téléphone ou à l'adresse [email protected], pour toute question ou demande de renseignement complémentaire. Bien cordialement
S
Sylvain Google

A fuir niveau mécanique, en effet déjà le deuxièmes retours à mes oreilles dont la voiture des mes parents, Il vous indique de faire le changement des plaquettes arrière alors que celle ci on 4000 km et à vue d'œil à peine usée, foutage de gueule . Bon à vous prendre du fric c'est tout

T
Toussaint Toussaint christine Google

C'est Nissan longwy, j'y suis allé par obligation vu que concessionnaire Nissan a longuyon est fermé. C'est beaucoup plus loin pour moi 30km aller, ensuite salle de détente en attendant la réparation dû au rappel de mon véhicule Micra, hyper chaude, rien de remis en place dans mon véhicule, tt ce qui a été déplacé n'a pas été remis à sa place et pour finir, apparemment aucune facilité de paiement en 2 ou 3 fois comme chez Michez

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous remarquons que votre avis concerne Nissan. Vous l'avez malencontreusement écrit sur notre page Ford Longwy, ce qui peut nuire à notre note globale, alors que nous sommes indépendants de ce contexte. Pourriez-vous SVP déplacer votre avis sur la bonne page ? Pour tout complément d'information, vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected]. Merci par avance, Bien cordialement
y
yves thommeret Google

Bonjour Je suis propriétaire d'un Ford Edge En décembre 2023 j'ai un entretien constructeur à faire. Le véhicule est sous garantie (extension de garantie constructeur) Je dépose le véhicule à Ford Longwy pour la révision et demande de faire une demande de garantie pour le 3 eme feu stop leds ( la moitié des leds est HS ) Je récupère le véhicule et avec la facture on me présente un devis pour le remplacement du feu 402.55 €. Je demande si la garantie est refusée.....non mais pour un feu leds on a l'habitude chez Ford c'est toujours refusé me dit-on !!! Je reste dubitatif Je contacte Luxmotor une autre concession Ford Je passe les voir pour mon feu et par magie le feu est pris en charge par la garantie. Maintenant je sais où il faut mettre sa Ford en entretien

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de voir que l'expérience que vous avez vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. En effet, il semblerait qu'il y ait eu une erreur de communication de notre part quant à la prise en garantie de votre feu. Nous prenons compte de ce manquement en interne et tenons à nous excuser pour le désagrément généré. Nous vous souhaitons une très bonne journée, Bien cordialement
R
Rachel 54 Google

Dans ce garage quand on vend un véhicule il serait bien de préciser, qu'il a une courroie qui est dans l'huile. Bon ford thionville aussi. Oui ford aussi ont des pur tech, surtout que la question de la courroie à été évoquée. Pourquoi le cacher, pourquoi ne pas prévenir les clients. Garage peu fiable, en qui on ne peut pas avoir confiance pour y acheter un véhicule. Bon ford tout simplement. Voilà attention ! Quand vous faites vos vidanges sur ces véhicules, vérifiez la courroie . Ecoboost surtout.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de voir que l'expérience vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, nous n'avons aucun moyen de vous identifier, et donc de vous apporter une réponse pertinente par rapport à votre problématique. Etant donné le fait que vous semblez être pointu concernant la mécanique de votre véhicule, nous sommes tout de même étonnés que vous n'ayez jamais posé la question lors de votre achat. N'hésitez pas à nous en dire plus à l'adresse [email protected] afin que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée, en identifiant votre dossier et votre véhicule. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement,
P
Patrick Da Silva Google

Zéro étoile pour le service, j'attends depuis environ 2 semaines un devis pour changer l'huile de ma voiture, et jusqu'à présent aucune réponse. J'étais en personne au magasin et ils m'ont demandé d'attendre le devis par e-mail et rien. Quoi qu’il en soit, s’ils ne sont pas assez compétents pour vous fournir un devis de vidange, pouvez-vous imaginer effectuer la prestation ? Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de voir que l'expérience que vous avez vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai concernant cette demande de devis. Logiquement, notre concession a dû prendre contact avec vous depuis pour ce sujet. Si cela n'était toujours pas le cas, pourriez vous SVP revenir vers nous à l'adresse [email protected] ? Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement.
H
Houll Denis Google

petite révision sur mon Ford Edge dans ce garage .....rien à dire : accueil courtois , horaire respecté , intervention soignée ....Très content de cette concession , que je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous ! Merci beaucoup pour votre soutien et vos 5 étoiles. À bientôt et bonne journée.
f
francesca sommario Google

mon meilleur ami et moi nous sommes rendus dans ce garage, il est a fuir. ils ont voulu lui escroquer de l’argent. Il a percuté une biche en novembre, il dépose donc son véhicule la bas et le récupère sans phares. Ils lui disent que c’est la boîte à fusibles et tous les faisceaux qui sont mort, ça peut coûter 1500€, la voiture est bonne à la casse, va falloir en racheter une ou payer les frais. On la dépose a un ami garagiste qui veut changer les ampoules pour vérifier, il regarde la boîte a fusible, qui en fait fonctionné. Honteux!

Réponse du professionnel : Bonjour. Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de voir que l'expérience que vous avez vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous considérons que ce commentaire est lié aux deux autres reçus le même jour sur cette page, mais ne pouvons mettre le doigt sur votre dossier. Pouvez-vous nous en dire plus (nom associé au dossier, véhicule & immatriculation) à l'adresse [email protected] ? Merci par avance. Bien cordialement
S
Stéphanie Lambotte Google

Cette concession est incompétente et menteuse. Après avoir repris la marque Nissan, je fais déposer mon véhicule le 6 novembre. On me signale qu'une personne de Nissan vient tout les jeudi. Le 30 novembre, personne n'avait ouvert mon véhicule. Je demande a voir le mécanicien vu que le 30/11 était un jeudi, on me dit qu'il n'est pas la et que l'on ne m'a jamais dit qu'il venait de Verdun tous les jeudi. Les secrétaires m'ont aussi dit que les mécaniciens de Nissan arrivaient le 1er décembre. Ces secrétaires m'informent qu'elles ne m'on jamais dit cela. CONCESSION A EVITER ABSOLUMENT.

Réponse du professionnel : Bonjour. Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de voir que l'expérience que vous avez vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. Afin de pouvoir vous recontacter pour donner suite à votre dossier, pouvez-vous SVP nous envoyer vos informations par mail à l'adresse [email protected] ? Nous vous remercions par avance pour votre retour. Bien cordialement
R
Rigoli Franck Google

J'ai juste rendu visite car maintenant il font Nissan et il y a un vendeur que je connais il m'a présenté son responsable qui est bien sympathique et le garage avec Nissan en plus il y a un plus grand choix de véhicules je recommande ce Groupe.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle journée.
N
Nathalie Afonso Google

Pris rendez-vous pour changer une valve sur un pneu, on m'annonce un tarif par téléphone et surprise!!!..facturé à un tarif supérieur de 20€... peut-être une augmentation en l'espace de 3 jours ??? 😡

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés de voir que l'expérience vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. En effet, le tarif annoncé était celui de la pièce, hors main d'oeuvre. Ce qui explique cette différence de prix. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si ceci n'a pas été annoncé clairement lors de votre prise de contact et nous efforcerons à l'avenir d'être transparent sur ce point. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse [email protected] pour plus d'informations. Bien cordialement
V
V T Google

Très contente d'être passée par cette concession pour l'achat de ma nouvelle voiture. Équipe disponible et fort sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions et sommes ravis de voir que nos équipes vous ont parfaitement accompagnée dans vos projets. A bientôt
L
Laetitia Philippot Google

Malheureusement je ne mettrai pas plus car j’ai beaucoup trop attendu mais par compte le personnel notamment les deux personnes à l’accueil était très sympathique ce qui a laisser la note au-dessus de la moyenne mais sinon pour le service au niveau de la mécanique je suis désolé mettre deux heures pour une ampoule et un code cela est quand même assez aberrant

B
Bart Pascal (“Bart”) Google

De passage pour le rassemblement Ford. Très bien reçu avec petit déjeuner offert. Grand parking et facile d'accès.

Réponse du professionnel : Bonjour. Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié cette journée. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.
F
Florian Authelet Google

Accueil glacial et peu sympathique Je deconseille totalement par manque de professionnalisme et jamais réussi à dépanner la voiture malgré plusieurs passage en mécanique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de voir que l'expérience vécue dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. Après investigation de notre côté, il s'avère que votre dernier passage atelier date de décembre 2021. Pourriez-vous donc nous en dire plus sur l'expérience récente vécue, qui nous vaut cette unique étoile et cet avis, à l'adresse [email protected], afin que l'on comprenne le dysfonctionnement ? Merci par avance pour votre retour. Très bonne journée, Bien cordialement
C
Collet Frederic Google

Je suis très satisfait de mon achat la personne qui s'est occupé de moi a su répondre à mes attentes tout en respectant mon budget. Personne très agréable et professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions et sommes ravis de voir que nos équipes vous ont parfaitement accompagnée dans vos projets. A bientôt
C
Charlotte Picquoin Google

5/11/22 9h40 Je viens au garage pour un véhicule d'occasion sans modèles fixe ! Je voulais voir ce qu'il y avait de dispo dans mon budget et je me suis fait envoyer rejetter pour être polie ! On m'a donné une pauvre carte bha aller sur le site vous avez tout les véhicules dessus ! .... 0 accompagnements on m'a quand même dit si au cas où vous voulez regarder vous pouvez sortir sur le parc et jeter un œil.... aucun professionnalisme et j'ai eu la carte de MR AMODIO si on veut pas travailler on reste à la maison.

Réponse du professionnel : Bonjour. Nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés de voir que vous avez été déçue de l'expérience vécue dans notre concession. Après avoir étudié de plus près votre plainte, il s'avère que vous étiez déjà passée plusieurs fois dans notre concession pour découvrir les véhicules d'occasion, et avez bien été renseignée ces fois là. Malheureusement, il ne semblait pas y avoir à ce moment-là de modèle qui convenait par rapport à vos attentes. Lors de votre dernier passage, notre conseiller commercial était déjà en rendez-vous avec d'autres clients et n'a de ce fait pas pu prendre le temps de vous accompagner instantanément. Sachez que d'une manière générale, nous mettons toujours tout en œuvre pour renseigner et accompagner au mieux nos clients, comme en témoignent bon nombre de nos avis. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse [email protected]. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement,
D
Delph Roz Google

Garage complètement incompétent qui gratte à tous les niveaux pour vous faire payer alors que le véhicule est encore sous garantie. Lamentable ! Je ne recommande absolument pas et plus jamais j'achète de véhicules chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour. Nous sommes navrés de voir que l'expérience que vous avez vécu dans notre concession n'était pas à la hauteur de vos attentes. Afin de mettre la main sur votre dossier et pour pouvoir vous apportez une réponse pertinente, pourriez-vous SVP nous envoyer à l'adresse [email protected] votre Nom, Prénom et le numéro d'immatriculation de votre véhicule ? Merci par avance. Bien cordialement.
l
ludivine gippon Google

Une catastrophe ce garage, nous avons une voiture qui n est pas de marque Ford et bien non pas d’entretien voiture bloqué une journée pour rien … perte de temps pour moi et mon conjoint nous a prit sur notre de travail pour amener notre véhicule pour nous entendre dire: Il faudra faire 100 km pour l entretien de votre véhicule pffff . on marche sur la tête et un manque de considération totale par le propriétaire des lieux

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gippon, Nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés de voir que vous avez vécu une mauvaise expérience dans notre concession. Après étude de votre dossier, nous avons vu que vous aviez pris un RDV pour une prise en charge des vérins de coffre sur un Puma, qui devait passer sous garantie. Malheureusement, la fixation plastique qui tient la cordelette était cassée de votre fait, et la garantie ne peut s'appliquer dans ce cas précis. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse [email protected] pour plus de détails sur votre dossier. Bien cordialement,
M
MINERY LUCAS Google

Comment dire...j'appelle pour prendre un RDV diagnostic panne , on me donne un mois de délais. Jusque-là embêté mais rien d'anormal au vu de la société dans laquelle on vie . Le jour J je me déplace jusqu'au garage à l'heure prévu , je le présente et attend. La secrétaire reviens me voir en m'expliquant que le chef d'atelier refuse de diagnostiquer mon véhicule car le moteur avait dû être changé et il l'a été par mes soins. (Normal le devis de chez Ford était de 7500 euro) . Donc j'ai perdu un mois , une après midi et ne me voilà pas plus avancé sur les défauts moteur. Je demandais juste un coup de valise et en aucun cas une intervention de leur part. Bref , c'est la société dans laquelle on évolue.

Réponse du professionnel : Bonjour. Nous prenons connaissance de votre retour. Nous sommes navrés que l'expérience que vous avez vécu dans notre concession ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Après avoir retrouvé votre dossier, il s'avère que nous vous avions édité un devis mais vous avez préféré effectuer vous même les réparations. Suite a cela, un voyant s'est allumé et vous êtes revenus vers nous pour un diagnostic. Nous n'avons pu effectuer ce dernier, car nous ne pouvons nous engager dans une démarche qui mobilise un technicien plusieurs heures pour détecter un problème potentiellement causé par votre réparation manuelle. Néanmoins, nous reconnaissons une erreur de communication de notre part sur le RDV qui vous a été attribué. Nous tenons donc à nous excuser pour cela. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement.
C
Carla Leclercq Google

J’aimerais remercier Matthieu Amodio un conseiller au top. J’ai acheté mon véhicule juste par photo et j’ai fais confiance à Matthieu pour l’état du véhicule et en arrivant après avoir fait 3H de route pas déçu alors vous pouvez acheter dans ce garage vous ne serez pas déçu encore merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions et sommes ravis de voir que nos équipes vous ont parfaitement accompagné dans vos projets. A bientôt.
G
Gilles Thery Google

Entièrement satisfait de la prise en charge de mon véhicule , diagnostic , commande de la pièce, averti par SMS pour la prise de RDV , de plus très flexible car problème personnel le jour du RDV , accueil à la concession top enfin que du positif , continuez ainsi ..

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire, c’est toujours un plaisir de recevoir des retours de nos clients satisfaits. Nous sommes ravis de savoir que nos équipes vous ont accompagné durant toute la prise en charge de votre véhicule. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur. Bonne journée et à bientôt.
R
Robin Cuisance Google

Une étoile car pas la possibilité d’en mettre 0. Un devis fourni par le concessionnaire pour un changement de moteur qui baisse de 1400 euros en six mois sous la pression du constructeur, la raison fournie un prix des pièces à la baisse, très étrange surtout en cette période de crise sanitaire. Bref des escrocs qui ne savent que vendre mais pour qui service après vente ne signifie absolument rien. Leur mauvaise foi n’a d’égale que leur incompétence. A fuir. Mon avocate sera ravie de lire votre réponse. Je ne rentre pas davantage dans cette polémique sémantique. A bon entendeur. Bonne soirée.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire mais nous ne partageons pas votre analyse... Effectivement le prix du moteur a diminué entre temps, cependant, les tarifs sont décidés par le constructeur, en aucun cas à notre bon vouloir. Lors de votre venue, nous avons fait le nécessaire afin que vous puissiez bénéficier d’un geste commercial de la part de Ford, qui a pris en charge le moteur à hauteur de 50% alors que vous n’étiez plus sous garantie et que vous aviez effectué vos entretiens hors du réseau... Soyez convaincus que nos équipes restent concentrées dans la recherche de solutions et de satisfactions chez nos clients.
J
Jean-Benoît Petitot Google

- Bel achat de la Ford Fiesta Titanium Diesel à Cosnes et Romain. Bon accueil. Vendeur agréable (Matthieu) et à l’écoute. Bien conseillé. Et des surprises positives quant à certaines demandes liées à mon achat. Ils m’ont en plus prêté un véhicule gracieusement pendant 2 semaines entre la revente de mon ancien véhicule et la livraison du nouveau. Super !!

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions de nous offrir, en récompense de notre travail, cette excellente note de 5 étoiles. Nos équipes sont à votre écoute pour répondre à vos besoins. Au plaisir de répondre à vos futures demandes, nous vous souhaitons une excellente journée. Bonne route à bord de votre Fiesta et à bientôt
J
JJ Dsy Google

Véhicule neuf en panne à plusieurs reprises. Communication 0 sur l'évolution des réparations. De plus, le véhicule n'étant plus assuré, le véhicule à été aperçu sur Longwy pour aller chercher des collègues. On m'informe que le véhicule a un impact sur le pare brise et qu'il s'est fendu sous le grand soleil de Longwy ( 15 degrés ) alors que le véhicule leur a été remis intact. Bien évidemment, il m'accuse et n'ont aucune preuve que cet impact été existant au moment de leur remettre le véhicule. Pas de bonne volonté de leur part, je suis vraiment déçu des services!!!!

Réponse du professionnel : Nous comprenons votre mécontentement sur les pannes rencontrées que nous avons solutionnées. Nous regrettons cependant votre commentaire concernant la problématique de votre pare-brise qui existait avant la prise en charge de votre véhicule. Nous vous avons proposé le remplacement de celui-ci avec prise en charge de votre franchise, ce que vous avez refusé. Notre priorité est votre satisfaction. Pour tout autre demande n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée et à bientôt.
A
Alain Rome Google

J'ai toujours étais fidèle à ce garage concessionnaire et depuis ce garage à fortement évolué ainsi que les mentalités. Sa a bien changés en plus le covid n'arrange pas les choses ..tout est à revoir ! Enfin sa reste un bon concessionnaire 👌

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre retour d’expérience, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. La crise sanitaire n’a effectivement épargnée personne. Cependant, il ne devrait pas y avoir de répercussion sur nos clients. Nos équipes continueront à poursuivre leurs efforts quant à la qualité de nos services. Bonne journée et à bientôt.
C
Cecile Zanella Google

J'y suis allé pour changer de voiture. le vendeur d'occasion est vraiment super et hyper disponible. il a toujours répondu à mes questions que ce soit par mail ou par téléphone. je le conseille vivement!!!

Réponse du professionnel : MERCI pour lui, nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients
H
Hurbain Frederic Google

Problème de pression des pneus, je m'arrête et demande si cela est possible de vérifier. Voiture prise de suite, pression ajusté et tout cela gratuitement. Secrétaire très professionnelle tout comme kes employés Je recommande ce garage sans soucis

Réponse du professionnel : Merci pour commentaire, nous sommes toujours ravis quand nos clients remarquent les efforts que nous faisons pour eux. Bonne route à vous
a
andre lefevre Google

En général je suis content mais cette fois-ci non il ce trompe sur les kilomètres sur le carnet d'entretien marque n'inporte quoi sur l'étiquette dans le moteur . Franchement très déçu . C'est pas le tout vendre des voitures mais il y a le suivie qui est important aussi

N
Noëlla Natalis Google

Excellent.... accueil génial... assistante super gentille et serviable.... super service et surtout voiture nickel et lavage à la fin..... Donc rien à redire j'y retourne 😉

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire. Nos équipes font leur maximum pour satisfaire les clients. A bientôt dans nos concessions.
t
thierry guillaume Google

Une équipe au top. Efficace et rapide. Toujours satisfait de le travail.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, bonne journée.

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins