Accueil Concessionnaire Ford Auvergne-Rhône-Alpes Ain Oyonnax Ford Groupe Grenard
CONCESSIONNAIRE FORD

Ford Groupe Grenard

Concessionnaire Ford · Oyonnax (01)

4,5 280 avis Google Fermé
Ford Groupe Grenard — Concessionnaire Ford

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Ford Groupe Grenard

Ford Groupe Grenard, concession Ford à Oyonnax, propose une large gamme de véhicules neufs et d'occasions. L'établissement met l'accent sur la qualité de ses véhicules d'occasion, qui sont contrôlés et garantis au minimum 6 mois. Ils offrent également des services d'entretien et de réparation pour votre véhicule.

Véhicules Ford neufsVéhicules d'occasion contrôlés et garantis Vente de véhicules neufsVente de véhicules d'occasionsEntretien de véhiculesRéparation de véhiculesReprise de véhicule

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (280)

Avis Google
4,5
280 avis
5★215
4★32
3★5
2★4
1★24
Y
Yves Grobas Google

Très bon accueil Intervention rapide et efficace

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Grobas, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil ainsi que la rapidité et l’efficacité de l’intervention réalisée par notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Ford Oyonnax !
H
Hervé DORAND Google

Bravo à Mr Borge pour ses compétence s et sa gentillesse, toutes les qualités nécessaires pour être un bon commercial !! Toujours prêt à se démener pour contenter ses clients !!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dorand, Un grand merci pour votre retour très positif 😊 Nous sommes ravis que votre expérience au sein de la concession Ford Oyonnax ait été à la hauteur de vos attentes. Votre message concernant Monsieur Borge nous fait particulièrement plaisir : son professionnalisme et sa gentillesse sont en effet des qualités que nous avons à cœur de valoriser. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments, il en sera très touché. Merci encore pour votre confiance et votre encouragement !
d
didier Barberat Google

satisfait de la prise en charge du véhicule et des réponses à mes questions

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Barberat, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que la prise en charge de votre véhicule et les réponses apportées vous aient satisfait. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
J
JFCA Google

À cause du voyant moteur allumé et des messages sur mon téléphone comme quoi je devais me rendre rapidement à la concession la plus proche, je me suis donc arrêté chez vous un peu avant 17h en sachant que vous étiez ouvert jusqu'à 18h. Je suis allé à l'accueil pour exposer mon problème et l'on m'a répondu qu'il était trop tard pour au moins regarder mon véhicule et comme le chef d'atelier n'était pas là, personne ne pouvait utiliser la valise de diagnostic. J'ai du faire appel à Ford Assistance qui a ouvert un dossier et m'a dit de me diriger vers une autre concession. En sachant que mon véhicule très récent est encore sous garantie il vaut donc mieux ne pas tomber en panne du côté de chez vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre situation et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous prendre en charge immédiatement lors de votre passage en fin de journée. À ce moment-là, notre équipe après-vente fonctionnait en effectif réduit et les techniciens étaient déjà mobilisés sur des rendez-vous planifiés, ne permettant pas d’intervenir dans de bonnes conditions sur votre véhicule. La solution de vous orienter vers Ford Assistance ou de vous proposer de repasser dès le lendemain visait à vous apporter une prise en charge adaptée dans les meilleurs délais. Nous regrettons néanmoins la gêne occasionnée et espérons que votre situation a pu être résolue rapidement.
J
Julie Devogelaere Google

Nous souhaitons laisser un avis très positif pour ce garage Ford. En tant qu’étrangers de passage, nous avons été confrontés à une panne moteur imprévue et assez stressante. Dès notre arrivée, l’équipe nous a accueillis avec beaucoup de professionnalisme, de compréhension et de gentillesse. Malgré la barrière de la langue et leur planning chargé, ils ont immédiatement pris notre problème au sérieux et ont fait tout leur possible pour nous aider rapidement. Un immense merci à toute l’équipe pour leur disponibilité et leur service. Nous recommandons vivement ce garage à toute personne ayant besoin d’une assistance fiable et rapide. Merci beaucoup!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien. Au plaisir de vous revoir prochainement !
G
Gilles Behague Google

Client depuis plusieurs années à la concession FORD GRENARD OYONNAX, nous avons acheté en juillet 2024 notre 4ème véhicule chez eux. Mais forcé de constater que le service et la fidélisation du client n’est plus leur priorité. Pour résumer, achat d’un véhicule d’occasion avec garantie privilège 12 mois, boite de vitesse changée 2 fois pour la « même » défaillance durant la garantie. Le « même » problème se reproduit pour la 3ème fois et FORD me demande de régler 3 500 € pour changer à nouveau la boite de vitesse (changée il y a moins de 6 mois) + l’embrayage cette fois (parait-il que le problème viendrait de là), mais pourquoi ne l’ont-ils pas changé avant. Et le responsable d’atelier se permet de me dire tout bas « si vous n’avez plus confiance dans le véhicule, vous faites les réparations, vous payez les réparations et vous la revendez ». Et si ça recommence, c’est moi qui aurais les ennuis. Je trouve la démarche très malsaine et pas très commerciale, je n’ai plus aucune confiance en cette concession. Avant cette mésaventure, j’aurais mis un maximum d’étoiles car nous n’avons jamais été déçu, mais les temps changent. Bien sûr j’ai envoyé une réclamation par lettre recommandée avec AR au SERVICE CLIENT FORD le 19 janvier 2026, aucun retour pour le moment.

Réponse du professionnel : Mr Behague, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre message et de constater votre déception, d’autant plus après plusieurs années de fidélité chez FORD OYONNAX. La situation que vous décrivez concernant les interventions répétées sur la boîte de vitesses ne correspond pas au niveau de service que nous souhaitons offrir. Nous partageons votre avis avec le service concerné afin de revenir vers vous. Concession Ford Oyonnax
T
Tommy Chapuis Google

Intervention, service client et délais d'intervention conforme aux attentes

Réponse du professionnel : Merci pour ce retour clair et positif. La qualité de l’intervention, l’attention portée à nos clients et le respect des délais font partie de nos priorités, alors savoir que cela a été à la hauteur de vos attentes est très encourageant pour nos équipes.
P
Philippe Jacquet Google

Concession à fuir !!!! Garage pas sérieux, ils vous facturent des opérations même pas réalisées. On me fait un diagnostic de boite automatique hs alors qu'il suffisait d'une vidange !! Le chef d'atelier est complètement perdu, il ne sait même pas ce qu'il se passe dans son atelier, vous manque de respect et sans parler de son manque de compétence.

Réponse du professionnel : Mr Jacquet, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et tenons à vous remercier pour votre retour. Lors de votre passage, notre équipe a constaté une huile noire, chargée en limaille et une odeur de brûlé, signes d’une usure mécanique avancée. La vidange peut temporairement retarder l’évolution du problème, mais elle ne saurait constituer une solution définitive face à une détérioration mécanique avérée. Nous restons disponibles pour échanger, tout en maintenant notre diagnostic basé sur des éléments techniques. Ford Oyonnax
G
Gilles Mugnerot Google

Fuyez cette concession et cette marque , acheté un Ford Kuga hybride 4*4 occasion , déjà 400 kms de plus à la livraison que le jour de la commande , ensuite problème à répétition , impossible de les joindre ! Je l'emmène à la concession de Dijon , très bon accueil , mais côté mécanique c'est la catastrophe, la voiture à passé plus de temps en panne que sur la route , ou elle était très dangereuses , arrêt d'urgence et impossible de la déplacer , un sapin de Noël au tableau de bord. Au milieu de la route pour deux fois , même pas de feu de détresse ! ! Troisième fois dans ma cour bloqué 12 jours malgré l'intervention de Ford pour essayer de la déplacer , ensuite demande de remboursement du véhicule , je précise que j'ai fait 8000 kms en 16 mois, on me propose une misère , 10000 de perte, pour finir protection juridique et quand même 5000 e de perdu sans oublier les soucis et le rachat d'une nouvelle voiture en attendant la procédure... Ford France se lave les mains de cette histoire et on proposé une révision gratuite ! Une blague pour un véhicule qui ne roule plus ! !! Une honte pour cette marque que j'effectionnai par le passé ! !! Je précise suite à votre réponse , que l'accord à été signé par obligation de ma part , la somme proposée de me satisfait pas et vous le savez bien ! ! C'est juste que partir pour une procédure judiciaire était pas possible financièrement pour moi ! Donc l'accord était pour moi une sortie et le seul moyen de récupérer de l'argent , avec une perte de 5000 e pour 8000 kms , lamentable de la part d'un groupe comme amplitude

Réponse du professionnel : Monsieur Mugnerot bonjour, Nous prenons note de votre nouveau commentaire et comprenons que vous gardiez un ressenti très négatif de cette expérience. Votre situation a fait l’objet d’une expertise contradictoire, puis de nombreux échanges avec vous, votre protection juridique et nos équipes, qui ont conduit à la signature d’un protocole d’accord entre vous et notre société, signé par les deux parties pour mettre un terme au litige. Conformément à l’esprit de l’article 2044 du Code civil, cet accord repose sur des concessions réciproques destinées à clore une contestation déjà née. Cet accord ne minimise pas les difficultés que vous avez rencontrées, mais il a précisément été conclu pour trouver une issue formalisée plutôt qu’engager une longue procédure. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger directement avec nous. L’équipe Ford Oyonnax – Groupe Amplitude Mr MUGNEROT, Nous sommes sincèrement désolés des difficultés que vous avez rencontrées avec votre Ford Kuga et des conséquences que cela a pu avoir pour vous et votre compagne. Votre situation a fait l’objet d’une expertise contradictoire et de nombreux échanges avec nos équipes, qui ont abouti à la signature d’un protocole d’accord entre vous et notre société, afin de reconnaître la situation et d’y apporter une solution acceptable pour les deux parties. Nos coordonnées figurent sur ce protocole et vous avez déjà pu nous joindre directement par téléphone, courrier et courriel, nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez échanger à nouveau avec nous. L’équipe Ford Oyonnax & Dijon – Groupe Amplitude
f
fidelyne desmaretz Google

Tomber sur un vrais … Venu une deuxième fois pour le même problème sur ma voiture Je leur dit qui fallait faire le nécessaire au plus vite psq je la vends le vendredi 12 septembre et que j’étais déjà venu y’a pas longtemps pour ce problème il voulait me donner rdv le 25 septembre en me disant ce n’est pas son problème Juste pour ce rendre intéressant devant l’a secrétaire Ford plus JAMAIS ! 1 étoile déjà trop

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Desmaretz, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration face à la situation. Nous souhaitons apporter quelques précisions concernant votre visite en concession le 9 septembre. Vous vous êtes présenté sans rendez-vous en nous expliquant que vous vendiez votre véhicule le 12 septembre et que l’intervention devait être immédiate. Lors du contrôle effectué, nous avons constaté un défaut au niveau du catalyseur, ce qui nécessitait un remplacement. N’ayant pas de pièce disponible immédiatement, nous vous avons proposé le rendez-vous le 25 septembre, date à laquelle un technicien était disponible pour réaliser l’intervention. Afin de vous permettre de circuler en toute sécurité avant cette date, nous avons effacé le défaut et vérifié que le véhicule pouvait rouler normalement malgré le voyant . Nous comprenons que cette solution n’ait pas été idéale et vous remercions pour votre compréhension. Notre objectif reste toujours d’assurer la sécurité et la satisfaction de nos clients.
L
Lucia Janjic Google

Très bon Commercial des ventes de voiture monsieur Borges.Parcontre le responsable atelier n est pas du tout compétent dommage possible perte de client. J ai passer ma voiture pour un problème de détecteur de portière résultat il on habimer l accoudoire de la portière. Au 5 janvier toujours pas de nouvelle de ma voiture, pas très sérieux

Réponse du professionnel : Merci énormément !
f
françoise michalet Google

Très sympathique et professionnel. Toujours à notre écoute

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Françoise pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su être à votre écoute. À bientôt chez Ford Oyonnax !
g
gerard DELPORTE Google

Super équipe technique et super vendeur consciencieux

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur Delporte pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe technique et commerciale ait su répondre à vos attentes. À bientôt chez Ford Oyonnax !
l
laurent plaut Google

Personnel sérieux e compétent, accueil agréable, travaux réalisés conformément au devis, tout était très bien

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Monsieur Plaut pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. À bientôt chez Ford Oyonnax !
C
Cyp per Google

Du personnel chaleureux et compétent. Vous ne passez pas inaperçu, tout le monde vous dit bonjour. Très à l'écoute de ces clients au cas par cas. Accès à une machine à café dans leur locaux. Rien à redire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et compétent de notre équipe. Nous faisons de notre mieux pour que chaque client se sente bienvenu et écouté. 😊 Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié l'accès à notre machine à café. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous n'ayez rien à redire. 🚗☕
S
Sorin Stan Google

Très bon accueil, téléphonique et sur place. Facture conforme au devis. Explication des travaux effectués. Locaux propres et personnel qualifié. Prestation conforme à mes attentes, merci !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif, M. Stan ! 😊 Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, tant pour l'accueil que pour la transparence et la qualité du service. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
T
Thierry SIMON Google

Travail réalisé selon devis, dans les délais et très bon accueil téléphonique et au garage

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour, Thierry ! Nous sommes heureux que le travail ait été réalisé selon vos attentes et dans les délais. À bientôt chez Ford Oyonnax !
M
Matt Odn Google

J’ai acheté mon véhicule à distance, Mr Borge est très professionnel que ce soit pour l’accueil, la disponibilité ou les réponses à mes nombreuses questions. le véhicule quant à lui a bien été préparée (propreté et entretien). Je recommande vivement et en toute confiance Ford Oyonnax

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour vos aimables mots à l'égard de Mr. Borge. Nous sommes ravis qu'il ait su répondre à toutes vos attentes. Félicitations et bonne route à bord de votre véhicule !
P
Philomene Z. Google

bonne prise en charge de mon véhicule : tout a été effectué ; l'aspirateur a même été passé ; prix des prestations abordable et conforme au devis

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la prise en charge de votre véhicule et de nos services. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite !
n
nadine libotte Google

Aucune reconnaissance malgré une erreur ! J'avais une durite de chauffage endommagée, j'ai envoyé une photo au responsable pour lui montrer exactement celle à changer. Il me donne rdv 15j après et je récupère mon Camping-car 3j après. Je rentre chez moi 70km et là une fumée sors au niveau roue et capot et m'aperçois que la durite en question n'a pas été changé alors que j'ai payé une réparation pour durite de chauffage ! Celui-ci me dit d'aller dans un autre garage Ford plus proche de chez moi pour réparer cette fameuse durite et je repaye cette réparation. Biensure je demande a être remboursé de ma 1ère réparation abusive et au bout de 3 semaines j'attends toujours !

Réponse du professionnel : Madame, Nous avons pris connaissance de votre avis et regrettons que vous soyez déçu de votre dernière expérience. Nous avons effectivement remplacé la durite et essayé le véhicule sans constater de fuite. Nous sommes navrés de constater le problème rencontré, votre véhicule a été repris en charge sur notre site de Lons pour effectuer les réparations nécessaires. Le service comptabilité s'occupe du remboursement dès demain, nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre entière disposition. Ford Oyonnax
M
Matthieu Morel Google

Prise de rdv rapide, bon travail dans un court lapse de temps. Très satisfait de cet expérience. Reviendrai avec grand plaisir

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de la rapidité de prise de rendez-vous et de la qualité de notre travail. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. À bientôt !
b
bellod j l Google

Je vous conseille Ford Oyonnax 01100. L'accueil est tellement chaleureux, simple que l'on se sent bien, et le responsable de l'atelier est TB. Et je ne parle pas du commercial qui se déplace toujours pour vous saluer JLB

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation et vos gentils mots ! Nous sommes ravis que vous vous sentiez bien accueilli et apprécié par notre équipe. À bientôt chez Ford Oyonnax !
H
Hervé Misery Google

Encore un avis négatif pour ce concessionnaire. Suite a une perte de clé j'ai repassé commande chez Ford Grenad qui me propose de payer par chèque et de ne l'encaisser que lorsque l'assurance m'aura remboursé. Au final je m'aperçois que le chèque a été encaissé immédiatement... encore une fois lamentable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement. Il semble en effet qu’il y ait eu un malentendu concernant les modalités d’encaissement du chèque, ce qui n’aurait pas dû se produire. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, soyez assuré que votre remarque a été transmise aux équipes concernées afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise. La satisfaction et la confiance de nos clients sont au cœur de nos priorités. L’équipe Ford Oyonnax reste à votre disposition.
c
christian leonet Google

Très déçu. Plus de 23€ pour remplacer 2 ampoules que j'ai fournis. Ne pas renouveler l'expérience. C'est bien ce que je dis, 23€ pour 10mn,c'est chaud. Surtout que cela est lié à un problème de conception du véhicule. Il faut démonter la moquette du coffre pour avoir accès au boîtier. Sinon je l'aurais fait moi même.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Leonet, Vous êtes passé à la concession pour faire remplacer des ampoules, notre chef d'atelier s'en est occupé immédiatement, une fois démonté vous lui avez demandé d'installer vos propres ampoules. La facture réglée correspond à la main d'oeuvre. Concession Ford d'Oyonnax
e
ekrem ozturk Google

Je tenais à partager mon excellente expérience d'achat chez Ford Oyonnax. Grâce à l'accueil chaleureux et au professionnalisme de M. Borge, j'ai trouvé les véhicules parfaitement adaptés à mes besoins. Toutes les étapes se sont déroulées sans le moindre problème. Pour les entretiens, il ya un suivi du début jusqu'à la fin. Quand tout est terminé à l'atelier, je recoit un message avec une vidéo de mes véhicules comme quoi c'est terminé et y'a plus qu'à aller récupérer... Merci Ford Oyonnax

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser une excellente note ainsi que vos compliments ! À bientôt !
A
Axel Serrand Google

Une très belle concession avec une équipe chaleureuse et agréable. Le personnel est serviable et réactif. J'ai une totale confiance en cette concession et je recommande sans aucun doute.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre concession. L'équipe s'efforce toujours d'offrir un service chaleureux, serviable et réactif à tous nos clients, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Votre confiance en notre concession signifie beaucoup pour nous, et nous vous remercions de nous recommander. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir.
S
Sebastien Martinet Google

Je fais entretenir ma Ford à la concession d’Oyonnax depuis des années, je n’ai jamais eu de problèmes, très professionnels et très arrangeant. Accueil toujours sympathique et souriant de la part de Melissa.

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est formidable de lire que vous avez eu une expérience aussi positive avec notre concession. Le fait que vous y fassiez entretenir votre véhicule depuis des années sans rencontrer de problèmes témoigne du professionnalisme et de la qualité de notre service. Merci d'avoir partagé votre expérience !
E
Eric PINSON Google

Suite à un problème de fermeture de porte je suis allé chez ce garage Ford et je suis extrêmement satisfait. Accueil souriant, personnel à l'écoute et professionnel, diagnostic rapide et problème vite résolu. Mention spéciale pour la jeune fille à l' accueil qui est d'une gentillesse incroyable. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème de porte rapidement. Nous vous remercions pour vos aimables mots et votre avis positif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
M
Marie Pillet Google

Fidèles depuis des années, nous sommes toujours bien accueillis. Le service est de qualité. Le personnel est à l'écoute et compétent. Je recommande vivement cet établissement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Tout d'abord, nous voulions vous remercier pour votre fidélité durant toutes ces années. Votre confiance et votre retour nous font grandement plaisir. Merci de la part de toute l'équipe. Au plaisir de vous servir à nouveau !
A
Adeline Marchand Google

Achat d'un Ford Kuga dans cette concession, rapides, professionnels, conseils pertinents. Rien à redire sur le service après-vente, personnel accueillant et à l'écoute.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par votre expérience dans notre concession et par votre achat du Ford Kuga. Merci pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles. À bientôt !
c
carole evrard Google

Très professionnel. La secrétaire vous accueil toujours avec le sourire et répond efficacement à vos demandes. Je recommande !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes enchantés de lire vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe professionnelle et accueillante. Nous vous remercions pour votre recommandation et votre confiance.
F
Fiona Aslanyan Google

Très professionnels et plus particulièrement la dame à l'accueil (Melissa il me semble ) qui est très accueillante et très souriante ! Et ça fait plaisir d'avoir un accueil souriant !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe professionnelle et accueillante, en particulier Melissa à l'accueil. Votre satisfaction est notre priorité, et vos aimables mots nous encouragent à continuer dans cette voie. Nous transmettrons vos compliments à Melissa et à toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
c
celian besson Google

Très bonne accueil et entretien au top. Mention spécial pour Mélissa à l’accueil qui est à l’écoute, patiente et de très bon conseils toute en gardant le sourire. 😀 Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour vos aimables mots à l'égard de Melissa et votre recommandation. Nous sommes contents de lire votre satisfaction et espérons vous servir à nouveau. À bientôt !
A
Aline Grezzini Google

Toujours bien reçu ! La personne à l'accueil est très agréable et souriante. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes enchantés de lire vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe accueillante et souriante. Au plaisir de vous servir à nouveau !
T
Timothée DURON Google

L'équipe vente très sympathique, explique dans les détails. Pour l'après ventes c'est pareil une super équipe qui bichonne les voitures. Délais rapide et secrétaire très gentille.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes enchantés de lire vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe sympathique et gentille. Nous vous remercions pour votre recommandation et votre confiance.
C
Chloé Deliau Google

Véhicule Ford Fiesta dans ce garage depuis le 15/08/2023 et depuis aucun suivi de leur part. Nous sommes obligés de les relancer toutes les semaines et à ce jour nous ne savons toujours pas quand nous pourrons récupérer notre voiture. Nous sommes extrêmement déçus du service client, pour une facture de réparation avoisinant les 4000€ nous nous attendions à mieux.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme, Le véhicule Ford au nom de Mr est arrivé chez nous par dépannage, notre chef d'atelier a accepté de prendre en charge votre véhicule en réparation et vous a prévenu immédiatement qu'il y aurait du délai, car nous ne pourrions pas intervenir de suite sur ce dernier compte tenu de la charge importante de notre planning après-vente, chose que vous avez acceptée. Comme notre service atelier vous l'a indiqué dernièrement, les pièces n'ont pas été reçues dans l'intégralité à ce jour pour l'intervention (courroie de distribution, courroie pompe à huile, pompe à huile et Turbo). Nous comprenons votre impatience, cependant vous étiez informé des délais de réparation. Soyez rassuré, notre chef d'atelier ne manquera pas de vous informer de l'avancement des travaux et reste bien évidement à votre entière disposition. Concession Ford d'Oyonnax
S
Sara Djenkal Google

Mr Girod a été d'une grande efficacité et d'une extrême gentillesse. Ma voiture a été très vite réparée. Je suis très satisfaite et je recommande vivement

Réponse du professionnel : Merci de votre retour ! Nous sommes ravis de votre satisfaction et que votre véhicule ait pu être réparé rapidement !
e
eric david Google

Très bon conseiller commercial. Très a l'écoute de nos besoins et qui nous à bien guidé dans le choix de notre véhicule

Réponse du professionnel : Merci pour cette super note
G
Gérard BOILLET Google

Révision des 6 ans 42000 km. Très satisfait de l'accueil de Melissa et de cette révision. Horaire et durée d'intervention respectés. Prix élevé (pas loin de 500€) mais grosse révision bougies filtre à air permutation des roues AV et prêt gratuit d'un véhicule de courtoisie. J'ai été informé de la fin de l'intervention.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, nous sommes ravis par votre satisfaction !
o
olivier regnier Google

très bon accueil et des personnes de qualités au niveau de l entretien de ma voiture. je vous les recommande. OR

Réponse du professionnel : Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes !
G
Gérard BOILLET Google

Excellent accueil de Melissa, horaire respecté et prêt d'un véhicule de courtoisie. 489€ mais révision importante, bougies, filtre à air, liquide de frein, permutation des roues hiver été.

Réponse du professionnel : Merci pour ce super commentaire, nous en sommes ravis !
F
Florian Girod Google

Superbe concession, accueil chaleureux et équipe commerciale à l'écoute

Réponse du professionnel : Merci pour cette super note !
M
Marie pawlak Google

Chef d atelier extrêmement désagréable, hautain garage à fuir, véhicule ford acheté il y a 3 mois déjà en panne, déposé chez Ford Grenard, réponse pas le temps de m'en occupé, il sera fait quand il sera fait, je dis que je dois partir en week-end samedi ah Ben je peux rien faire pour vous, il y a un meilleur accueil chez le boulanger Qui est réveillé depuis 3h du matin qui compte pas ses heures et qui brasse pas des millions comme vous! Honteux de payé un véhicule 23000 euros et d avoir un acceuil comme celui ci

A
Alb1 Parizot Google

Nous regardions pour l'achat de 2 véhicules et ce fut une catastrophe !! Aucune considération, des interlocuteurs différents, aucun geste commercial,... Bref, à croire qu'ils gagnent assez bien leur vie et n'ont plus besoin de vendre de voitures !??!

a
audrey duclos Google

On dépose un véhicule à 14h en nous disant qu'on va nous rappeler dans la soirée. 17h30 toujours rien, alors on appel et là, surprise le chef d'atelier est partie ... résultat on rappel le lendemain (heureusement qu'on en avait pas besoin le lendemain.. ) pour récupérer notre véhicule et nouvelle grande surprise on nous a changé des pièces sans même un coup de fils... bref nous n'avons pas aimé ce manque de communication...

E
El rey 01 Google

Garage très froid, non accueillant! Surtout le chef d’atelier! On me donne un devis, la voiture reste en réparation, je pars récupérer la voiture on me dis qu’ils ont changé d’autres éléments (la batterie) rien a avoir avec la réparation faite (+150 euros), je demande a ce que je récupère la voiture avec l’ancienne batterie, le chef d’atelier m’assure qu’elle ne démarrera pas, j’insiste, je récupère la voiture avec l’ancienne batterie qu’ils n’on même pas fixé, elle démarre au quart de tours, (je roule depuis avec) et en plus on me demande de payer les frais de changement de la batterie qu’on ma pas demander si j’accepterais qu’elle soit changé. Je paie les frais (30 euros) mains d’œuvre contrôle de batterie et je me retrouve Avec une batterie non fixé! Vraiment de mauvaise fois le chef d’atelier !

E
Eric Michalet Google

Accueil et équipes sympas, mais le vendeur qui m'a vendu le kuga c'est prix une bonne marge sur le prix de vente, 8000€ ente juin et août 2020 , j'ai eu la surprise à la reprise du véhicule dans une autre concession ford . Ce la c'est passé chez ford oyonnax 01

A
Angélique Dupont Google

Garage très mauvais, vous serez juger avant qu'ils ne vous connaissent et connaissent vos garanties de paiement, l'habit ne fait pas le moine, dommage pour vous de passer à coter. Ne rappelle pas alors que nous demandons un essai, le jeune homme nous dit qu'il faut essayer avec son collègue, pas souriants ni accueillants. Je suis très déçue, je n'achèterais pas la bas. Je ne recommande pas du tout.

b
bariki01 Google

Garage malhonnête : besoin systématique de contrôler la facture et rappeler à monsieur le tarif officiel présent sur le site Ford pour les entretiens courants motorcraft ,sans quoi,un tarif à la carte complètement déconnant. La confiance est un mot qui n'existe pas dans ce garage.Allez faire votre révision ailleurs , plutôt que de subir le degré 0 du service client.

O
Odile et jean Roby Google

Très bon accueil côté commercial, mais côté atelier c'est la cata : refus de faire les réparations tant que pas en panne, de mauvaise foi (pneus usés à 80% considérés à moins de 50%, batterie HS et c'est de la faute de l'utilisateur, obligé de retourner 2 fois pour chaque réparation, vices cachés pas reconnus ...)