Accueil Concessionnaire automobile Nouvelle-Aquitaine Charente-Maritime Puilboreau Eurogarage
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Eurogarage

Concessionnaire automobile · Puilboreau (17)

3,8 39 avis Google Fermé
Eurogarage — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Eurogarage

Eurogarage est une concession automobile Kia située à La Rochelle (Puilboreau). Elle propose une large gamme de véhicules neufs Kia, incluant des modèles thermiques, hybrides et 100% électriques. La concession offre également des services après-vente et des solutions de financement.

Véhicules 100% électriques KiaVéhicules hybrides KiaGamme Kia PicantoGamme Kia StonicGamme Kia CeedGamme Kia NiroGamme Kia SportageGamme Kia EV6 Vente de véhicules neufs KiaVente de véhicules d'occasion KiaServices après-ventePrise de rendez-vous en atelierLocation de véhicules KiaSolutions de financementEssais de véhicules

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (39)

Avis Google
3,8
39 avis
5★22
4★6
3★0
2★2
1★9
I
Ines Chaoua Google

À fuir. C’est une honte ils vendent des voitures hs, laissent les gens sans réponse et sans solutions. N’achetez jamais dans ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chaoua, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est importante pour nous et nous prenons vos remarques au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter directement au 05 46 00 02 20 ou sur [email protected] afin d'échanger sur votre situation et de rechercher une solution adaptée. Maeva - Service Qualité
A
Alicia Verdierre Google

N’achetez jamais dans ce garage ! Mise en danger - vente de voiture défectueuse et dangereuse! Complément de mon avis poste il y a 4 semaines. Le véhicule après expertise présente bien des vices cachés, le garage vendeur ne répond même pas au service client spoticar, le moteur présente un départ de feu lors du diagnostic, aucun documents concernant l’ancienneté du véhicule sous prétexte loi RGPD pourtant l’avocat et le service client m’indique que c’est encore une faute grave du garage vendeur, 3 courriers recommandés à ce jour sans réponse de leur part, UN MOIS que le véhicule est immobilisé sans prise en charge car aucun garage ne prend le risque de la toucher au vu de la dangerosité de celle ci, sans vehicle de prêt, sans considération, quant à eux ils ne veulent rien entendre pas de véhicule de prêt pas de prise en charge. C’est une honte que ce garage soit encore agréé spoticar. Au regard des différents avis Google je ne suis pas la seule et c’est bien ça le plus inquiétant. Voiture acheté le 4 février 2026 prix du véhicule 12829€, 1H après avoir récupéré le véhicule voyant moteur + voyant S&S, je l’emmène chez Fiat durite de refroidissement HS. Le 19 mars rebelotte voyant moteur + voyant S&S, ce jour la voiture en panne le dépanneur m’annonce que le véhicule est HS et sûrement vice caché. La voiture à même pas deux mois, la garantie spoticar m’annonce prise en charge avec un délai d’un mois pour diagnostique. Si vous hésitez à acheter un véhicule dans ce garage passer votre chemin, tout est beau avant l’achat puis désenchantement, le véhicule présente un vice et il était connu lors de la vente, c’est une honte. Je ne parle pas du fait que l’on m’à livré le vehicle sans tapis, m’a annoncé un contrat roole obligatoire (220€ facturé d’office sous une autre appellation si je refusais le contrat Roole), lavage limite bâclé pourtant vendu à distance “nettoyage poussé”, facture envoyée après deux relances une semaine après tout comme l’acompte 10 jours après le délai annoncé. Mis en demeure envoyée pour annulation de la vente, affaire à suivre

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Verdierre, Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous rencontrez avec votre véhicule et comprenons votre mécontentement. Nous souhaitons néanmoins préciser que le véhicule se trouve actuellement en région parisienne, soit à environ 500 km de notre point de vente. Celui-ci bénéficie d'une garantie Premium du réseau Spoticar, qui dispose de plus de 1200 points après-ventes en mesure d'intervenir rapidement. Dans ce cadre, il appartient au point après-vente en charge du véhicule d'effectuer les démarches nécessaires à la mise en œuvre de la garantie. Ces procédures sont habituellement simples et rapides. De notre côté, nous avons d'ores et déjà pris contact avec le constructeur ainsi qu'avec le garage actuellement en charge du véhicule. Nous avons également confirmé que nous prendrions en charge les frais engagés dans l'hypothèse ou la garantie ne pourrait pas être activée. Nous restons bien entendu disponibles pour suivre ce dossier et trouver une solution dans les meilleurs délais. Concession Eurogarage Charline - Service Qualité
G
Guy Fleurquin Google

L'accueil téléphonique est désastreux car cela ne réponds au bout de 10' on raccroche

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fleurquin, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement. Votre remarque a été transmise à l’équipe concernée afin que des mesures correctives soient mises en place. N’hésitez pas à nous contacter au 05.46.00.02.20 ou à [email protected] A bientôt Concession Eurogarage Chloé - Service Qualité
A
Annick Couton Google

Je regrette que les services après-vente ne soient pas plus réactifs. Il n'y a pas eu de convocation pour changer mon airbag, ma demande auprès du garage n'a pas été prise au sérieux ,il me faut maintenant attendre 15 jours de plus avec les risques que chacun connait. Bravo pour votre efficacité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti et de la situation que vous décrivez. La sécurité de nos clients est une priorité absolue, et nous regrettons que votre demande n’ait pas été traitée avec la réactivité attendue. Les campagnes airbag sont encadrées par le constructeur, notamment en termes de convocations et de disponibilité des pièces, ce qui peut malheureusement entraîner des délais indépendants de notre volonté. Cela n’excuse toutefois pas le manque de clarté ou de suivi que vous avez ressenti de notre part. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement au 05.46.00.02.20 ou à [email protected] afin que nous puissions faire le point sur votre dossier et trouver une solution dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de nos services. A bientôt Concession Eurogarage Chloé - Service Qualité
T
T Google

J’ai acheté, auprès de Spoticar Puilboreau du groupe Barbier, un Kia Xceed qui présentait un défaut de tenue de route dès l’achat (tirant vers la droite à vitesse élevée). S’en est suivie plus d’un an de démarches et huit interventions en atelier, après lesquelles on m’assurait à chaque fois que le véhicule était conforme, alors que j’ai pu constater via mon application Kia qu’il n’avait parfois même pas été essayé. Ce n’est qu’après l’intervention d’un expert mandaté par mon assistance juridique que le garage s’est finalement décidé à prendre ce problème au sérieux même si le responsable d’atelier s’est quand même permis de justifier que la dérive du véhicule était acceptable car, selon lui, “un conducteur n’est pas censé lâcher les mains du volant” malgré un véhicule payé 19 000 €. Une manière de minimiser un défaut pourtant reconnu comme dangereux par l’expert. Suite à la contre-expertise qui a confirmé la non-conformité, Monsieur Barbier m’a fait une proposition de reprise à 16 356 € selon la décote qu’il avait estimée. À peine dix jours après la reprise du véhicule (que j’ai évidemment négociée à la hausse) par le garage, celui-ci était déjà remis en vente dans leur parc à 18 500 € TTC, quasiment le prix que je l’avais payé, avec 22 787 km supplémentaires. Difficile de croire qu’il ait pu être réparé en 10 jours, alors que le garage en a été incapable pendant un an. À fuir absolument : absence totale de transparence, manque de sérieux et mépris du client. Précision : cet avis concerne uniquement l’antenne Spoticar de Puilboreau. J’ai également eu affaire au service après-vente de la concession Kia voisine, qui, lui, a toujours été irréprochable.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Demeideiros, Après le remplacement des pneus, des amortisseurs, une géométrie, une réinitialisation des ADAS et  un suivi technique par le constructeur qui a validé la conformité du véhicule, il a donc été remis à la vente. A bientôt Concession Eurogarage Chloé - Service Qualité
Y
Yo NOB Google

Comme beaucoup l’indiquent ici, je ne vous recommande pas EUROGARAGE. Le relationnel est tellement médiocre que le dialogue ne passe que par les lettres recommandées et encore, les réponses restent inappropriées. Bref, obligé d’ester en Justice pour une situation qui aurait pu se régler (je pense) avec un dialogue constructif. Mais pour dialoguer, c’est bien connu, il faut être deux. Mépris et suffisance, voilà ce que je retiens d’EUROGARAGE. Dommage …

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous sommes désolés de cette expérience. Nous tenons toutefois à préciser que lorsqu’un véhicule de location est restitué, son état doit être conforme aux engagements réciproquement pris. Le concessionnaire s’engage à racheter le véhicule à un prix déterminé et le locataire doit restituer son véhicule en parfait état. Votre dossier de restitution est maintenant clos, nous vous souhaitons bonne route avec votre nouveau véhicule. Cordialement Concession Euro garage
c
claudine begue Google

Très sérieux, bons professionnels, à l'écoute, qui réservent un accueil chaleureux, règlent toutes et tous les interventions avec compétences et avec le sourire...merci à eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Begue, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Concession Eurogarage.
T
Tiphaine Le Gourrierec Google

Je suis venu pour faire une réparation sinistre en carrosserie sur ma voiture. Super accueil, je tiens à remercier Quentin qui a été d’un super professionnalisme. Je recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Le Gourrierec, merci pour votre avis positif. A bientôt Concession Eurogarage
F
Filip 17 Google

Très bon service avant vente.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour vos aimables mots sur notre service avant-vente ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Cordialement Justine Service qualité
v
vincent PASCO Google

FUYEZ MG ET LE GARAGE EURO GARAGE MG LA ROCHELLE Après l’achat d’une MG4 neuve en novembre 2023, 3 défauts au bout de 10 kms (buée dans feu arrière, volant pas droit et voiture qui tremble au dela de 90 km/h). Intervention sur véhicule par le garage 15 jours après pendant 4 jours mais toujours les mêmes défauts, malgré parallélisme et 2 équilibrages. Du coup, réparation dans mon garage au frais d’Eurogarage et enfin un volant droit (point milieu très mal réglé) mais véhicule tremble toujours malgré 2 nouveaux équilibrages. Et d’autres défauts sur la MG4 : système de maintien de voie dangereux, basculement auto code/plein phare inopérant, bruit d’air sur le montant avant droit, appairage bluetooth du téléphone à refaire tous les 2 jours, trappe de recharge bloquée. Malgré 3 courriers en recommandés, aucune réponse à tous ces problèmes. Après analyse du véhicule 3 mois après par un technicien MG, c’est normal d’avoir ces bugs ! Et les problèmes mécaniques semblent réparables. Que dire de la réponse de MG France : si je ne suis pas content du véhicule, je dois le faire reprendre par un professionnel : incroyable, mais vrai !! Donc un conseil : FUYEZ MG ET LE GARAGE EURO GARAGE MG LA ROCHELLE Dernières infos: le technicien MG a analyse le vehicule: pour les problemes mecaniques, cest reparable (ah bon, malgre 4 equilibrages deja realises...) et pour les bugs, ben c'est normal...dernierement, véhicule expertisé comme dangereux car problèmes de sécurité :

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pasco, vous n’êtes pas satisfait de votre achat et nous en sommes désolés Pour autant, la seule fois où votre voiture est revenue sur notre site, les mesures prises par nos services sont tout à fait conformes. Nous avons toujours répondu à vos sollicitations. Votre véhicule a été vu par le constructeur dans une seconde concession MG avec la conclusion que tout était conforme aux normes en vigueur. Nous restons à votre écoute si un problème survenait sur votre véhicule. Nous vous confirmons que votre véhicule étant sous garantie, toute intervention et entretien pourront se faire dans n’importe quel point du réseau puisque vous nous avez indiqué vouloir vous rapprocher si besoin d’une 3ème concession MG, plus proche de votre domicile. Cordialement Concession Euro garage
J
Julie Bourgeois Google

Ici en vacance, j'ai déposé ma voiture ce matin pour une petite réparation en urgence suite à un accident. Le chef d'atelier à de suite pris le temps de regarder ce qu'il pouvait faire. J'ai pu récupérer ma voiture prête à repartir dans l'après midi. Un immense merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bourgeois, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Concession Eurogarage.
s
[email protected] Solaia2005 Google

Bonjour, j ai acheter une voiture d'occasion chez eux. 104000 kilometre. Dans les aéroports 6 mois que des problème. La encore un problème tous juste 1 an que je l ai acheter. J ai eu des voiture à plus de 400000 kilometre et moins de problème. La diagnostique à 123 euro encore. Abusé. Je vais leur faire de la mauvaise pub partout des différent réseau sociaux.

c
[email protected] Debize Google

J'ai fait réparer mon Opel à la carrosserie. Travail bien fait en temps et heure. Chef d'atelier extrêmement serviable et sympathique. Les carrossiers de l'île de ré ont du soucis à se faire vu leur manque de sérieux. J'attends toujours leurs devis.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. A bientôt. Concession Euro Garage
J
Jacques Cahu Google

Accueil parfait, délais et devis respectés.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, merci pour votre avis positif. A bientôt Concession Opel La Rochelle Emma - Service qualité.
M
Marie france rossignol Google

Bon accueil personnel performant.pas de problèmes à conseiller

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rossignol, merci pour votre avis positif. A bientôt Concession Opel La Rochelle Justine - Service qualité.
A
Annie MORISSEAU Google

Nous venons de faire l'acquisition d'un MOKKA neuf. Suivi du dossier par Véronique Martin , très souriante, dévouée, d'un grand professionnalisme, de bons conseils et d'une réelle rigueur (à conseiller, sans hésitation). Pour la mise en service, Steve est un agent très souriant, compétent et sérieux dans ses explications. Bref, rien à redire sur ce garage pour l'achat de notre véhicule neuf. Garage très courtois où le client n'est pas "dans l'oubli". Ce qui n'est pas toujours le cas chez certains concurrents, hélas!

Réponse du professionnel : Madame Morisseau, nous sommes ravis que votre expérience dans notre concession se soit bien passée. Nous ne manquerons pas d'en faire part aux personnes concernées. Merci pour votre avis très positif. A très bientôt sur notre Concession Opel La Rochelle
R
Rémy LR Google

Fuyez le service occasion, une fois le chèque signé il n'y a plus personne, le personnel est désagréable, je n'y retournerais plus et j'encouragerai toutes les personnes autour de moi à ne jamais y mettre les pieds.

D
Delphine ÉVEILLÉ Google

Personnel très accueillant et très professionnel. Je recommande vivement

N
Nelly Derosario Google

Je suis obligée de mettre 1 Etoile mais ce garage ne le mérite pas. Mauvaise experience, je n'y retournerai plus.

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins