Accueil Concessionnaire DS Bourgogne-Franche-Comté Doubs Pontarlier DS Store Pontarlier - Groupe JMJ
CONCESSIONNAIRE DS

DS Store Pontarlier - Groupe JMJ

Concessionnaire DS · Pontarlier (25)

4,5 81 avis Google Fermé
DS Store Pontarlier - Groupe JMJ — Concessionnaire DS

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de DS Store Pontarlier - Groupe JMJ

DS Store Pontarlier - Groupe JMJ est un établissement de la catégorie « Concessionnaire DS » situé à Pontarlier (25300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mardi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mercredi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Jeudi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Vendredi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Samedi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (81)

Avis Google
4,5
81 avis
5★65
4★7
3★1
2★2
1★6
d
durhone amaury Google

⭐⭐⭐⭐⭐ Très satisfait de la concession JMJ ! Une équipe professionnelle, accueillante et à l’écoute. Ils m’ont gentiment prêté un véhicule le temps des réparations, ce qui est vraiment appréciable. Merci pour votre sérieux et votre service, je recommande sans hésiter

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de DS Store Pontarlier - Groupe JMJ. À bientôt ! DS Store Pontarlier - Groupe JMJ
V
VERONIQUE SCHMIEDER Google

Nous avons été accueillis par Ophelie, personne charmante et tres professionnelle, bravo,. Soucis avec la voiture résolu tres rapidement. Je recommande vraiment. Mme Schmieder

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience positif. Bonne continuation et à bientôt dans notre concession ! L'équipe DS AUTOMOBILES PONTARLIER- Groupe JMJ
P
Phonex Google

J’avais des problèmes d’ordre mécanique sur mon véhicule. Ophélie a été super du début à la fin sur le souci de ma voiture. Très à l’écoute, elle a pris mon problème à cœur pour que tout soit réparé avec efficacité ! Je me souviendrai de son accueil et du fait qu’elle ait été soucieuse de mon problème. Ça fait plaisir de tomber sur des personnes comme ça. Merci à vous et merci beaucoup à elle.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ces compliments ! Soyez assuré que nous accordons toujours une attention particulière pour l’accueil et la satisfaction de nos clients. Merci de nous avoir accordé votre confiance. Bonne journée à vous, L'équipe DS AUTOMOBILES PONTARLIER - Groupe JMJ
c
christophe sagnier Google

Ophélie est très souriante , efficace et professionnelle et réactive . Je la conseille vivement

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous attachons une grande importance à la qualité de l’accueil et du service, alors votre satisfaction nous fait particulièrement plaisir. L'équipe DS AUTOMOBILES PONTARLIER - Groupe JMJ
X
Xavier Dillenschneider Google

Superbe concession, très bon accueil. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir prochainement dans notre concession, Très belle journée. L'équipe DS AUTOMOBILES PONTARLIER - Groupe JMJ
l
laurence solavagione Google

Très bon contact avec Ophélie

a
anthony Krakowiak Google

Ils m’ont prêter un véhicule avec 120 km d’autonomie en carburant,le temps de réviser ma voiture.J’ai payer un pneu qui a éclaté au bout de 60 km(159,34 euros).Heureusement que je n’ai pas été au travail le lendemain sur routes enneigées ..

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous regrettons que l'expérience que vous avez vécu ne vous ai pas satisfaite mais en effet le carburant des véhicules de prêt (mis à disposition gracieusement) ainsi que les frais éventuels de remise en état occasionnés par les clients sont à leur charge. Toutefois, nous comprenons votre ressenti et souhaitons reprendre votre dossier avec vous. N’hésitez pas à nous contacter au 0381398939 Gaelle VIVOT et L’équipe DS AUTOMOBILES - Groupe JMJ
S
Sebastien Fernandes Google

Le pire garage que j’ai eu à rencontrer de toute ma vie. Des responsables qui vous envoient balader au téléphone, sans aucun professionnalisme. Des véhicules de prêt annoncés disponibles lors de la prise de rendez-vous… mais finalement jamais accessibles. Des rendez-vous annulés le jour même pour la prise en charge de mon véhicule. J’ai également dû attendre jusqu’à 8 heures sur place, alors que j’ai 1h15 de route pour venir — c’est tout simplement inacceptable. J’ai acheté cette voiture à un prix très élevé pour être tranquille, et au final, à peine un an plus tard, j’en suis déjà à plus de 10 000 € de réparations. Mon véhicule est resté immobilisé 1 mois et demi, et seulement une semaine après l’avoir récupéré, de nouveaux problèmes sont apparus. Suite à mon mécontentement — parfaitement légitime — j’ai, une fois de plus, été envoyé promener. Et j’insiste : ce comportement est inadmissible. Hormis une seule personne compétente, le reste de l’équipe est d’un ridicule sans nom. Une véritable catastrophe. Le pire garage que j’ai connu, et de très loin. Irrespectueux, incompétent, à la limite de la vulgarité. À fuir absolument.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre concession n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement au 0381399669 L’équipe DS AUTOMOBILES PONTARLIER - Groupe JMJ "
L
Laura Quenehen Google

Merci pour tout Ophélie ! Service au top

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et vous remercions pour votre recommandation. Belle journée. L'équipe DS Pontarlier - Groupe JMJ
G
Guillaume Roux Google

De très beaux modèles sont exposés et le hall est vraiment très agréable. L accueil est très agréable et pro mais j' ai choisi un modèle d'une autre marque du site

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce bel avis ! Toute l’équipe est ravie d’avoir pu vous accompagner et de voir que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! L'équipe DS Pontarlier - Groupe JMJ
y
yvan charpentier Google

Bonjour, Y a t-il un pilote dans l'avion ? Je remercie chaleureusement le personnel de la réception et de l'atelier, notamment Ophélie qui a été très pro pour la remise de mon Ds7, mais regrette beaucoup la lenteur, l'organisation et les conditions pour joindre le garage et savoir si le véhicule était fini ou pas. On soupçonne le personnel complètement déboussolé. Vraiment dommage. Y.Charpentier

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos services. L'équipe DS Pontarlier - Groupe JMJ
G
Gsgr Vinat Google

Équipe très sympathique et performante

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ces encouragements ! A bientôt dans notre concession. L'équipe DS Pontarlier - Groupe JMJ
r
romain lelievre Google

659 euros pour faire le diagnostic d un voyant moteur sans réparer la panne 🫢

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que notre prestation atelier ne vous ait pas apporté satisfaction. Néanmoins nous devons clarifier certains points : vous avez réglé la prestation de forfait diagnostic 129€ (et non 659€). Ce prix est affiché dans notre accueil, vous a été annoncé avant la prise en charge de votre véhicule, et a été accepté par vos soins, signature à l'appui. Cordialement, L'équipe DS Pontarlier - Groupe JMJ
R
Roro Oster Google

Le magasin était indiqué comme ouvert, aux horaires de passage, sur Google et la devanture de la concession DS. Mais en réalité il était fermé lors de notre passage. La moindre des choses serait d’informer la clientèle dès l’entrée (panneau, mot sur la porte, mise à jour des horaires en ligne…) afin d’éviter des déplacements inutiles.

Réponse du professionnel : Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous indiquer votre jour et horaire de passage svp ? Nous souhaitons faire remonter l'information en interne, afin que cela ne se produise plus à l'avenir. Merci d'avance pour votre aide, l'équipe DS Pontarlier
G
GN Google

Des professionnels très efficaces et sérieux . Un accueil de qualité, une concession moderne et des personnes très compétentes (service technique et commercial). Une première DS7 achetée pour profiter des qualités de la voiture. Une deuxième pour profiter de la qualité du SERVICE ! Plusieurs DS store testés, et chaque fois nous revenons ici. Merci à toute l'équipe DS et un accessit particulier à Mr Jeannin Alexis .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre concession. Merci pour ces compliments, notre équipe fait au mieux pour répondre aux attentes de nos clients. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe DS Pontarlier.
P
Pixie Cats Google

Un avis et un grand merci tout particulierement pour Alexis du service de réparation. Efficace, très sympathique et qui s'est décarcassé pour me faire récupérer mon véhicule au plus vite .Car du côté de la garantie souscrite 0(je tiens à préciser DS de Dole et non Pontarlier.!)Nous payons chaque mois en plus de notre contrat 80 euros nous assurant notamment un véhicule en cas de panne, aucunes réactions et aucunes solutions proposées,je pense résilier cette option que nous payons pour rien!!! Encore merci pour l'efficacité d'Alexis.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre concession. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre concession.
P
Perrin Laurent Google

Ds7 en loa, au niveau de l accueil atelier il y aurait eu 5 étoiles malgré le fait que la voiture a passé bq de temps au garage pour vraiment vraiment bq de problèmes diverses mais toujours un très bon accueil à ce niveau là. Par contre au moment de la restitution du véhicule, une catastrophe, limite un bonjour aucun papier de restitution signé , véhicule rendu avec plus de 10000 kms en moins que prévu et en super etat au bout de 4 ans et juste une phrase : je vous contact dans la semaine pour un éventuel solde de remise en état. Deux mois après la restitution je reçois encore des mails d alerte de défaut véhicule .... Mon dossier est il soldé ? Afin de compléter suite à votre réponse, pour information effectivement un rdv avait été pris vers le service technique et un autre vers le service commercial . Je pensais avoir fait le nécessaire pour que la restitution se passe bien . Salutations et merci pour votre réponse rapide . Et aimerait aussi connaître le style de petites réparations svp .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de constater votre mécontentement cependant nous n'avons pas pu procéder à une restitution de votre véhicule car vous aviez pris rendez-vous auprès de notre service après-vente. Notre équipe à l'atelier n'est pas formée à ce genre de procédure. C'est bien notre équipe au service véhicule d'occasion, qui à ce moment là n'était pas au courant de votre venu, qui en est en charge. Comme vous l'avez indiqué, vous avez parcouru moins de kilomètres qu'estimé au début du contrat, c'est pourquoi malgré quelques petites réparations nous vous avons affirmé que vous n'auriez pas de frais supplémentaire. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous vous souhaitons une belle journée.
S
Sophie Barcelo Google

Cache moteur mal fixé qui s'est détaché, quelques semaines plus tard en roulant , courroie accessoire qui a lâché deux mois sur l'autoroute après changement. Me proposent de revenir au garage alors que je suis enceinte pour faire les réparations, aucune empathie (j'ai failli avoir deux accidents, heureusement que j'ai plus de 250 000 kms d'expérience de conduite...)je suis outrée par tant de négligences mais surtout l'absence de soins porté au client en cas d'aléa.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Nous vous avons proposé de réparer votre véhicule mais vous souhaitiez le faire réparer en Suisse et nous envoyer la facture! Malheureusement nous ne fonctionnons pas comme ça! Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
S
Sylvie Thieu Google

Très bon accueil, de bon conseil, je le recommande à tout le monde

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis ainsi que ce commentaire positif récompensant le travail de notre équipe. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et vous remercions pour votre recommandation. Merci de votre confiance et très belle journée
M
Martine P Google

Y sont parfait La personne à l'accueil très sympa

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis ainsi que ce commentaire positif récompensant le travail de notre équipe. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et vous remercions pour votre recommandation. Merci de votre confiance et très belle journée
B
Bernard Coquibus (CoBe25) Google

Chef des ventes occasions, hors sol. Voiture non préparée, qui est restée 10 semaines en concession après achat. Heureusement une nouvelle responsable a été embauché, qui a su répondre à mon attente, et qui a fait enfin réaliser les réparations.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients et sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement
F
Françoise M. Google

Accueil plus que parfait et service au TOP ! Sabine est très consciencieuse et professionnelle. Merci à toute l'équipe 👏

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre visite dans notre concession. Notre équipe a été ravie de vous recevoir et reste à votre écoute. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au sein de notre concession.
C
Clo Google

Ce garage est spacieux, propre et accueillant. Les secrétaires sont chaleureuses, souriantes et sympatiques. J'y suis allée pour faire la révision de ma voiture et c'était fait dans le temps donné et on me prête une auto le temps du travail à faire. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci vivement d’avoir pris le temps de rédiger ces éloges. Nous vous remercions également pour cet avis ainsi que ce commentaire positif récompensant le travail de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage. Bien à vous,
J
Jacques Dubois Google

Très bon acceuil, des personnes à l'écoute et très compétentes

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci vivement d’avoir pris le temps de rédiger ces éloges. Nous vous remercions également pour cet avis ainsi que ce commentaire positif récompensant le travail de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage. Bien à vous,

Concessionnaire DS dans les quartiers voisins

Les Épinettes 1 · 1 km
Saint-Pierre 1 · 1,4 km