Accueil Concessionnaire DS Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Vénissieux DS STORE LYON VENISSIEUX
CONCESSIONNAIRE DS

DS STORE LYON VENISSIEUX

Concessionnaire DS · Vénissieux (69)

4,3 568 avis Google Fermé
DS STORE LYON VENISSIEUX — Concessionnaire DS

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de DS STORE LYON VENISSIEUX

DS STORE LYON VENISSIEUX est un établissement de la catégorie « Concessionnaire DS » situé à Vénissieux (69200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mardi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mercredi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Jeudi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Vendredi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Samedi 08:30 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (568)

Avis Google
4,3
568 avis
5★424
4★44
3★17
2★19
1★64
S
Sylvie BARON Google

Je viens de faire l’acquisition de ma nouvelle DS3! Accueil , prise en charge, conseil et mise en main tout était parfait. Un grand merci à Carlos pour tous ces bons conseils. Je suis ravie!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur BARON, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat de la nouvelle DS3 a été pleinement satisfaisante, du début à la fin. Votre enthousiasme nous encourage à continuer à offrir un service de qualité. Cordialement, L'équipe de DS STORE LYON VENISSIEUX
A
A Zarga Google

Un immense merci à Kevin Bonnard, technicien à l’atelier DS Vénissieux. Je me suis présentée sans rendez-vous avec un problème sur ma voiture, et Kevin a pris le temps de s’en occuper immédiatement. Il a démonté une pièce qui était particulièrement difficile à retirer et a passé près de 15 minutes à travailler dessus avec beaucoup de patience et de détermination. J’ai été impressionnée par son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité et ses compétences techniques. De nos jours, il est rare de rencontrer des personnes aussi investies, qui prennent le temps d’aider un client sans rien attendre en retour. C’est grâce à des collaborateurs comme Kevin que l’on garde confiance dans le service après-vente. Je le remercie sincèrement pour son aide et je recommande vivement l’atelier DS Vénissieux. Bravo et encore merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour ce superbe retour. Nous sommes ravis que Kevin Bonnard ait pu vous aider avec professionnalisme, efficacité et bienveillance lors de votre visite. Nous lui transmettrons avec plaisir vos compliments, qui récompensent pleinement son engagement au service de nos clients. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Bien cordialement, L'équipe de DS STORE LYON VENISSIEUX
C
Chourouk Ifa Google

Super professionnalisme du conseillé Emmanuel, accueil chaleureux. Délais de pris en charge de mon véhicule très réduit. Parfait

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif qui souligne la qualité de notre accueil et la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience agréable. Cordialement, L'équipe de DS STORE LYON VENISSIEUX
Y
Yass Yass Google

Professionnel de l'automobile j'appelle depuis 2 jours pour qu'on me fasse le service mécanique incapable de les joindre. La secrétaire est incompétente tout comme l'équipe de chez DS. J'invite tous les clients et les futurs acheteurs de leurs épaves plein de problèmes à se diriger chez une autre marque plus compétente et dont les moteurs sont plus fiables.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes sincèrement navrés de vous lire et de constater votre mécontentement à l'égard de notre concession. Nous aimerions prendre le temps d'échanger avec vous afin de comprendre la situation; ainsi pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées à l'adresse [email protected] ? En vous remerciant pour votre compréhension L'équipe DS STORE LYON VENISSIEUX
E
Emilia HEDJAM Google

Voiture livrée avec des plaques d'immatriculation erronées, depuis une très longue période, je demande le remplacement de ces plaques, les deux commerciaux qui étaient en charge de mon dossier n'ont pas fait long feu (sans doute à cause de leur nullité). Je réussi enfin à obtenir un rendez-vous, arrivée à l'heure on me demande de rentrer gentiment chez moi !! Le monsieur du SAV m'annonce qu'un commercial nommé Antoine BLAIN était censé me contacter !! J'ai fait 25 minutes de route pour qu'au final personne ne soit capable de gérer ce problème de plaque qui selon Monsieur BLAIN ne prend que 5 minutes mais chose qu'il est incapable de faire. Aucune excuse, le personnel se rejette la balle entre eux. Faut dire qu'ils ont que ça a faire, à rester assis sur leurs chaises, le nez dans le téléphone, totalement ignorants de répondre aux mécontentements d'une cliente furieuse. Monsieur BLAIN vous êtes mal élevé et bon qu'à raccrocher au nez de vos clients. Commercial incapable, à mettre à la porte !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés de lire votre ressenti et regrettons sincèrement les désagréments que cette situation a pu engendrer. Afin de régulariser définitivement ce dossier, un rendez-vous a été fixé avec vous le 15/05, au cours duquel nous prendrons personnellement en charge le remplacement de vos plaques d’immatriculation et ferons le point avec vous. Nous regrettons les incompréhensions et le manque de coordination qui ont conduit à votre mécontentement, et restons mobilisés pour que cette intervention se déroule dans les meilleures conditions. Bien cordialement, L'équipe DS STORE LYON VENISSIEUX
F
Faouzi Brahmi Google

Je déconseille fortement le service après-vente de Stellantis & You Lyon Vénissieux. Je dépose mon véhicule DS 7 Crossback pour : un remplacement de phare une révision un diagnostic pour un bruit On m’annonce une immobilisation courte, j’organise donc une location de véhicule pour 48h. 👉 Résultat : 2 heures d’attente le jour du dépôt (personne absente, aucune organisation) conditions d’accueil déplorables (machine à café en panne, aucun service) Mais surtout : 👉 mon véhicule est resté immobilisé 3 semaines pour ces interventions. Pendant ce temps, le véhicule de remplacement fourni par Stellantis m’a été facturé 680 €, sans aucun geste commercial, alors même que la durée initiale prévue était de 48h. La gestion du dossier a été catastrophique : aucun suivi aucune anticipation aucune solution proposée Et l’attitude du responsable, Mr Foucart, a été totalement inappropriée : condescendant, désagréable, avec un réel manque de respect envers le client. 👉 Bilan : 3 semaines sans véhicule 680 € à ma charge aucune prise de responsabilité C’est une expérience client inacceptable pour une enseigne comme Stellantis. Je ne recommande absolument pas cet établissement pour le SAV. ⚠️ Mise à jour du dossier : Suite à la réponse publique de DS Store Lyon Vénissieux, la situation s’est encore aggravée. Depuis mardi, malgré plusieurs appels téléphoniques et mails concernant une nouvelle campagne de rappel sécurité sur mon DS7 1.5 BlueHDi, personne ne m’a recontacté pour organiser la prise en charge du véhicule ni prévoir un véhicule de remplacement. Ce soir, le véhicule est désormais totalement en panne et ne démarre plus. Je vais donc devoir contacter mon assurance afin de faire remorquer le véhicule vers la concession DS Vénissieux. Je me retrouve aujourd’hui sans véhicule malgré : Plusieurs mails. Plusieurs appels. Et des relances répétées restées sans réponse. Le problème principal dans ce dossier reste le manque total de suivi, de communication et d’anticipation. Répondre publiquement aux avis clients est une chose, mais rappeler les clients et gérer sérieusement un dossier de sécurité en est une autre. Dossier actuellement en cours via ma protection juridique. Merci DS.....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre retour et regrettons sincèrement votre perception de cette prise en charge. Lors du dépôt de votre véhicule, une immobilisation initiale courte était effectivement prévue. Le diagnostic a été réalisé dans les délais annoncés, puis notre équipe vous a contacté afin d’obtenir votre accord pour la poursuite des réparations. Cependant, vous avez fait le choix de ne pas valider ces travaux, ni le règlement du diagnostic pourtant présenté et accepté lors de la réception du véhicule. Dans un souci d’accompagnement, nous avons entrepris des démarches auprès du constructeur afin d’obtenir une participation commerciale, ce qui a nécessité un allongement des délais. Une première prise en charge partielle a été accordée, puis nous avons poursuivi les échanges jusqu’à obtenir une prise en charge totale pour le remplacement du phare. Concernant le second point évoqué (bruit), le diagnostic a établi la nécessité de remplacer une rotule. Cette intervention n’a pas fait l’objet d’une prise en charge constructeur, et vous avez également refusé de procéder à cette réparation. Par ailleurs, au regard de l’immobilisation prolongée et de votre souhait de ne pas récupérer le véhicule pour des raisons de sécurité évoquées par vos soins, nous vous avons informé que le véhicule de prêt restait à votre charge. Malgré cela, un geste commercial a été appliqué, notamment sur les périodes de week-end, afin de limiter au maximum votre facture. Nous comprenons que la situation ait pu être inconfortable pour vous, mais nous avons mis en œuvre plusieurs solutions pour tenter d’y répondre, dans le respect des procédures et avec un souci constant d’équité. Nous avons pris connaissance de votre nouvel avis et le traitons avec nos équipes. Nous restons bien entendu disponibles pour échanger de manière constructive si vous le souhaitez. Bien cordialement, L'équipe DS STORE LYON VENISSIEUX
R
Radix Jacques Google

N’ayant pas d’expérience auprès de concessionnaire DS nous nous sommes rendus à Venissieux où nous avons fait la connaissance d’Antoine Blain. Il nous a réservé un très bon accueil et par son professionnalisme à répondu à nos critères de recherches pour un véhicule en LOA par uns DS3 qui nous donne satisfaction. Merci Jacques et Monique Radix

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Radix, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'accueil et le professionnalisme aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction avec le véhicule est notre priorité. Cordialement, L'équipe - DS STORE LYON VENISSIEUX
C
Cedric TELLIÉ Google

À FUIR - DS Store Lyon Vénissieux : 3 mois d'attente et un mépris total du client. Mon DS 7 est bloqué chez Stellantis Lyon Vénissieux depuis le 21/12/2025. Plus de 100 jours pour un rappel de batterie ! Refus de prendre en charge une panne (couvre-culasse) diagnostiquée SOUS GARANTIE suite à une erreur de leur propre réceptionniste. Problème de vibrations signalé dès le premier jour jamais réglé. On me laisse sans mon véhicule de fonction avec un véhicule de prêt deux gammes en-dessous. Aucun retour, aucune visibilité. Marque 'Premium', service bas de gamme. @DS_France @Stellantis_You : Merci de prendre vos responsabilités et de me rendre mon véhicule conforme ! #DS7 #Stellantis #Vénissieux #Scandale

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Tellié Nous sommes sincèrement navrés de vous lire et de constater votre mécontentement à l'égard de notre concession. Nous avons transmis votre avis en interne pour analyse et nos équipes s'occupent actuellement de votre véhicule. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin, Bien à vous L'équipe DS STORE LYON VENISSIEUX
v
vincent marsaglia Google

Tres bonne accueil, petsonne tres sympathique a l ecoute des problemes et tres professionnels. Ont resolu mon bruit dans l habitacle de ma ds7 en s apercevant que mon cache de retroviseur etait fendu. Pret d une voiture pour rentrer en isere et suivi du dossier avec appel quand la piece etait arrivee.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Marsaglia, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Il est très satisfaisant de lire que notre équipe a su identifier rapidement la source du bruit et assurer un suivi attentif de votre dossier pour votre confort. Cordialement, L'équipe de DS STORE LYON VENISSIEUX
S
Sylvain Bertrand Google

Exemplaire ! C’est le mot qui me vient. J'habite dans le Gard, en recherche tres active d’une voiture, j’ai voulu trouver en local....mais peine perdue, J’attends encore depuis maintenant plus d’un mois que les commerciaux me rappellent (3 villes concernées). Je suis monté a Lyon et vraiment pas déçu, ils savent ce sue c’est que de recevoir un client, alors merci aux Lyonnais. Pour les concessions du sud (83, 30 et 11) je ne vous félicite pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bertrand, Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif concernant notre accueil à Lyon. Il est essentiel pour nous que chaque visite soit appréciée, et votre reconnaissance nous encourage à maintenir cette qualité de service. Cordialement, L'équipe de DS STORE LYON VENISSIEUX
R
Romain B. Google

Excellente expérience d’achat pour ma DS7 avec Antoine ! L’équipe a été super accueillante et professionnelle, tout s’est déroulé sans accroc. La voiture est un régal : confort royal, design premium et tenue de route impeccable sur les routes lyonnaises et de montagne. Après quelques semaines, aucun souci, on adore le massage des sièges et le silence à bord. Je recommande les yeux fermés ! ⭐⭐⭐⭐⭐

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur B., Nous sommes ravis que votre expérience et la qualité de la DS7 vous apportent autant de satisfaction. Votre confiance est précieuse et nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation. Cordialement, L'équipe - DS STORE LYON VENISSIEUX
S
SHAYBY Google

J’ai ramené ma voiture pour un changement d’airbag. Franchement super accueil ça a été rapide et le monsieur qui s’appelle Bonnarde Kevin Super gentil, et il explique bien en plus. Merci beaucoup encore une fois.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et la qualité de notre service, ainsi que l'attention apportée à vos explications. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe de DS STORE LYON VENISSIEUX
B
Benoît NORTIER Google

J'ai pris rendez-vous pour une urgence AdBlue de ma DS7 (pb de capteur de niveau qui ne fonctionne plus, défaut sur toutes les DS7 entre autres). Je n'ai plus que quelques km à parcourir avant que ma voiture refuse de démarrer. Je réserve le 4 décembre un créneau affiché comme disponible en ligne pour le vendredi 12 décembre. Le 10 décembre je suis appelé par la concession pour me dire que rdv décalé en février 2026! Aucune solution proposée

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis concernant le report de votre rendez-vous pour votre DS7 et comprenons parfaitement la gêne occasionnée par cette situation. Soyez assuré que votre retour a été transmis au service concerné afin qu’il puisse étudier votre dossier et revenir vers vous dans les meilleurs délais pour trouver une solution adaptée. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L’équipe DS STORE LYON VENISSIEUX
S
Sami Mahiou Google

Passé à l’improviste, j’ai été très bien accueilli par Antoine. J’ai pu essayer la voiture tout de suite et tout s’est déroulé nickel, avec un vendeur pro et sympa. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mahiou, Je vous remercie pour votre retour positif. Il est agréable de savoir que l'accueil et l'essai de la voiture ont été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement, L'équipe de DS STORE LYON VENISSIEUX
B
Barbara Bourne Google

J’ai acheté une DS4 avec reprise de mon Ds7. Un très bon accueil nous a été réservé. De bons conseils également. Un service premium. Une mention spéciale pour Antoine, d’une grande gentillesse , qui s’est plié en 4 pour nous proposer la meilleure offre possible et s’est démené pour nous livrer le véhicule dans les temps alors que j’avais demandé après coup de faire monter des pneus hiver. J’ai même eu droit à l’appel de courtoisie pour valider que tout était ok et que j’étais satisfaite de mon achat. Antoine est très pro. Merci aussi à Carlos qui a finalisé le dossier et qui a pris le temps de m’expliquer les fonctionnalités du véhicule. Merci aussi pour la délicate attention. Une bouteille de champagne et un joli coffret avec des cadeaux. Je recommande vivement ! Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bourne, Nous vous remercions pour votre retour si positif et détaillé. Nous sommes ravis que l’accueil et l’accompagnement aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction concernant le service et les conseils prodigués nous touche beaucoup. Cordialement, L'équipe de DS STORE LYON VENISSIEUX
L
Luziiito Google

En toute transparence, j’ai longuement hésité avant de partager mon expérience, mais je pense qu’elle mérite d’être connue. Lors de ma visite, tout s’est globalement bien passé. Le commercial m’a bien présenté le véhicule et j’ai même signé un bon de commande ainsi qu’une proposition de financement. Après réflexion, je me suis rétracté car le modèle ne correspondait finalement pas à mes besoins : une hybride rechargeable n’est pas adaptée à mon mode de vie, mes trajets étant très variables d’un jour à l’autre. J’ai tout de même apprécié d’avoir pu essayer le véhicule. En revanche, lorsque j’ai informé le commercial de mon retrait, j’ai été déçu par son attitude. Le ton est devenu froid, distant, presque comme si ma décision le dérangeait. Aucun effort n’a été fait pour me proposer une alternative ou simplement échanger sur mes besoins réels. Dommage, car l’expérience avait bien commencé, mais cette réaction finale m’a laissé un goût amer. Un peu plus d’écoute et de compréhension aurait suffi à rendre cette expérience pleinement positive.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes sincèrement navrés de vous lire et de constater votre mécontentement à l'égard de notre concession. Nous aimerions prendre le temps d'échanger avec vous mais nous ne retrouvons pas vos coordonnées. Pourriez-vous nous les transmettre par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plaît ? En vous remerciant par avance L'équipe DS STORE LYON VENISSIEUX

Concessionnaire DS dans les quartiers voisins

Moulin à Vent 1 · 1,1 km