Accueil Concessionnaire automobile Grand Est Haut-Rhin Wittelsheim Dm Autos
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Dm Autos

Concessionnaire automobile · Wittelsheim (68)

3,9 115 avis Google Fermé
Dm Autos — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Dm Autos

Dm Autos est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Wittelsheim (68310). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (115)

Avis Google
3,9
115 avis
5★74
4★11
3★3
2★2
1★25
V
Victoria Schild Google

Nous avons acheté ce jour un véhicule, nous avions plus de deux heures de route et nous avons pu repartir avec le véhicule tout de suite, la vente s’est très bien passé et le personnel est top !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis et votre confiance ! Ce fut un plaisir de vous accueillir.
G
Guillaume Bischoff Google

Je ne laisse jamais d'avis négatif, car je n’aime pas cette démarche. Cependant, je tiens à partager mon expérience. J'ai acheté une BMW X3 chez DM Autos en avril 2025 (12 180 € avec 6 mois de garantie). Le jour même de la livraison, un voyant moteur est apparu. Malgré plusieurs passages au garage, le problème n'a jamais été résolu. Quelques jours plus tard, le bouton du frein à main est également tombé en panne. Après leurs refus de prise en charge ainsi que celle de leur garantie, j'ai dû faire appel à une expertise. Celle-ci a confirmé les défauts du véhicule et conclu à l'existence de vices cachés. DM Autos a enfin accepté de prendre les réparations en charge. Depuis, c'est un enchaînement de rendez-vous, d'immobilisations, de pièces manquantes, de reports et de promesses non tenues. J'ai même découvert que le garage ne dispose pas d'atelier mécanique et sous-traite les réparations a un garage dont ils ne veulent pas dévoiler l’identité. Après plusieurs mois, j'ai récupéré un véhicule annoncé comme réparé... avec le voyant moteur toujours allumé. On m'a simplement demandé de revenir et de laisser une nouvelle fois la voiture plusieurs jours. Aujourd'hui, le dossier n'est toujours pas réglé. Je retiens surtout un manque de professionnalisme. Au vu de mon expérience, je ne peux que déconseiller très fortement ce garage.

Réponse du professionnel : Nous prenons connaissance de votre avis avec regret. Contrairement à ce qui est indiqué, nous sommes intervenus sur votre véhicule dès le début de la garantie et avons remplacé une pièce à nos frais afin de résoudre les différents dysfonctionnements signalés. Nous n’avons jamais refusé d’assumer nos responsabilités lorsque celles-ci nous incombaient. Concernant le voyant moteur, il ne restait plus qu’une intervention de programmation par un technicien spécialisé. Un rendez-vous était déjà fixé pour le mercredi suivant ci-joint en preuve afin de supprimer définitivement ce voyant. Malheureusement, avant cette intervention, vous vous êtes présenté dans nos locaux dans un état d’énervement important et avez tenu des propos insultants envers notre équipe, ce que nous ne pouvons accepter. Nous regrettons également de constater que des avis d’une étoile ont été publiés dans la même soirée, juste après votre avis, par des personnes telles que Laura galvez, Geoffrey Bihl et Fabien Scius, qui n’ont jamais acheté de véhicule auprès de notre société. Nous considérons que ces avis ne reflètent pas une expérience client réelle et portent atteinte à notre réputation. Nous trouvons particulièrement regrettable et peu professionnel d’avoir sollicité des tiers pour tenter de dégrader l’image de notre entreprise étant donner que vous possédez aussi une société alors même que votre dossier était sur le point d’être entièrement résolu. Le rendez-vous avec notre technicien était déjà programmé pour le mercredi afin de supprimer définitivement le voyant moteur, qui constituait la dernière intervention à effectuer. Une solution était donc en cours, mais vous avez préféré engager cette démarche avant que celle-ci puisse aboutir.
H
Halim Aksu Google

J’achète mes véhicules chez Dm autos depuis des année et je suis très satisfait, Je vous recommande cette concession au top

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre confiance
B
Biran Cangiano Google

Bonjour a tous, je fais cette avis pour les personnes qui cherche une voiture en très bonne état, sachez que c’est le bon endroit, avec ma famille nous avons acheté plusieurs fois chez eux et nous sommes pas déçus les meilleur.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis.
J
Jaan Mohammed Google

Excellente expérience ! Le personnel est sérieux et à l’écoute. La voiture était en parfait état, conforme à l’annonce. Merci pour votre réactivite

D
Davy Legrand Google

Très bon rapport qualité-prix. Les démarches administratives ont été rapides et simples. Je n’hésiterai pas à revenir pour un prochain véhicule

G
Gabin Michaud Google

Concessionnaire fiable et professionnel. La livraison a été rapide et le suivi client après l’achat est remarquable. Je recommande sans hésitation.

D
Dimitri Humbert Google

Un service client de qualité. Les conseils étaient pertinents et adaptés à mes besoins. La voiture roule parfaitement depuis l’achat

A
Antoine Monnier Google

Personnel accueillant, disponible et honnête. On se sent en confiance dès les premiers échanges. Une expérience d’achat agréable

M
Muhammad Nasir Zia Google

Très satisfait du véhicule et du service fourni. Les explications étaient claires et la voiture a été préparée avec soin. Un grand merci

A
Adrian Millet Google

Professionnalisme, sérieux et transparence. C’est rare de trouver une concession aussi attentive à la satisfaction de ses clients. Bravo à toute l’équipe

A
Adrien Fernandez Google

Une équipe compétente qui connaît son métier. Les démarches ont été fluides et j’ai pu essayer plusieurs modèles avant de faire mon choix. Je recommande fortemeny

A
Adélie Traver Google

Je recommande vivement ces véhicules, excellent service, super

B
Boonks 33 Google

Très mauvais garages, je ne recommande pas du tout. Des situations compliquées que j'aurais éviter en faisant appel à un véritable professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, suite à votre avis, premièrement nous ne savons meme pas de quel véhicule il s'agit, et si vous avez un problème avec votre véhicule veuillez nous contacter directement au lieu de laisser des avis Pour obtenir des points sur votre compte. Nous restons à votre disposition pour toute infos. MERCI
A
ALEXANDRE ULSAS Google

Excellent garage, du choix, de bons conseils, le top. J ai acheté un range rover en 2023. Malheureusement, celui ci a brûlé en avril 2025. La facture d achat a brûlé dans le véhicule, et j en avais besoin pour l assurance. Ils m ont renvoyé la facture concernée et très rapidement ! Merci encore a eux.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis.
T
TLB Google

Franchement acheter une voiture aujourd'hui 30/04/2025 rouler 1h déjà des soucis vous trouvez sa normal le pire je leurs demandes bien j'espère que tout à bien était contrôler j'ai déjà des problèmes et il vous prennent vraiment pour tes con il faudrait être un peu plus aimable tout le monde

Réponse du professionnel : Madame Lauret Patricia, Ce jour la un seul véhicule a été livré, une Citroen C4 Cactus Rouge dont au bout d'une heure vous avez eu un plat suite à une vice. Vous êtes venu au garage et nous avons régler le problème, En plus de cela, 2 Pneus NEUFS vous a été offerts. Pas besoin d'insulter le personnel de la société de "con" !! c'est irrespectueux et déplacé de votre part en sachant que nous avons respectés notre engagement en tant que professionnel de l'automobile.
E
Eric Lecocq Google

Bon accueil. Très content de l'achat de la 308cc. Je recommande

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis.
d
didier marechal Google

J ai acheté un véhicule d occasion chez eux, le vendeur Eric a repris mon véhicule dans de bonnes conditions .La garantie est assurée sans problème suite à un petit soucis

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis, nous restons à dispotion de notre clientèle
M
Marc Sand Google

Très bon garage et très sérieux dans les transactions

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis
M
Mohamed Mehidi Google

Bonjour, FUYEZ AUSSI LOIN QUE VOUS POUVEZ !!! Je regrette de ne pas avoir consulté les avis avant. Pour faire court, parti des yvelines en transport jusqu'à Mulhouse (500km) pour récupérer un vehicule "nickel" . Resultat, vehicule pas loin de l'épave. Il y avait déjà 4 pneus à changer, 2 avant Hs et 2 arrières différents (indices charge et vitesse differents), bas de caisse bien enfoncé, ciel de toit HS, éraflure et peinture écaillée aile avant choc coffre arrière, baguettes chromées HS, porte chauffeur frotte sur bas de caisse enfoncé (possible déformation chassis). Il semblerait que nous n'ayons pas le même définition du mot "nickel" !!! Je n'ai même pas eu le tps de consulter le CT qui à mon avis n'était pas fait ou fait "à l'arrache" vu l'état des pneus. Un interlocuteur unique qui manifestement, soit ne sait pas de quoi il parle, soit il ment. Resultat pour moi, 1 journée de congé perdue, 1 journée perdue tout court, 200€ de dépensés, 1000 km de parcourus en transports divers, parti à7h30 et rentré exténué et énervé àsouhait à 22 heures dans un froid de canard. Le personnage cité dans plusieurs avis est bien conforme aux diverses descriptions. Comment peut on être pro dans un grd garage et n'avoir qu'un seul numéro de téléphone portable qui sonne sans arrêt ??? En gros, le gars fait accueil du public, accueil téléphonique, visite et essais véhicule, récupérer les clients, vendeur, patron etc. Ça fait beaucoup et devrait vous mettre la puce à l'oreille. À vous devoir mais je déconseille très très fortement. L'étoile, c'est uniquement parce que je n'ai pas le choix !!! D'ailleurs, j'en profite pour demander à GOOGLE de nous laisser le choix de ne pas en mettre. Merci à toutes et à tous. M MEHIDI.

Réponse du professionnel : Monsieur, je pense qu'il est facile de casser du sucre sur le dos des garages, A savoir que je vous ai tenu informés par téléphone de la situation du véhicule. Je vous ai envoyé une vidéo complète du véhicule avant votre déplacement. Nous sommes venus vous récupérer à la gare (à nos frais) devant le véhicule suite à quelques petits défauts carrosserie vous avez voulu négocier 1000 EUROS de moins ! Nous vous avons accordés 500 EUROS et cela ne vous a pas plu, en conclusion si un rabais de 1000 EUROS vous aurez été accordé, vous seriez reparti avec le véhicule !!! De plus nous avons remboursé votre acompte de notre bonne foi et finalement à cause d'une négociation non acquise ( 1000 EUROS ) il est facile de dégrader une société !
D
Drissa Ballo Google

Garage au top et très professionnel Je viens d’acheter un bmw x5 et tout s’est très bien passé je suis très satisfait Les 2 filles sont vraiment à l’écoute des clients Je recommande

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis. L'équipe Dm autos
K
Kurpali Ardit Google

Achat de véhicule chez Dm Autos. Très professionnel et à l'écoute, service après vente très efficace. Les 2 filles à l’accueil très correct et souriantes. Je conseille cette garage aux yeux fermes.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis. L'équipe Dm autos
K
Kerim Yazici Google

j'ai acheté une jolie jaguar en mars à un prix très correct, le personnel hyper sympa et bienveillant, on est venue me chercher à la gare de Mulhouse car je venais de loin , ils m'ont également facilité la tâche pour le paiement je ne peux que conseillé DM AUTOS !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis, L'équipe Dm autos
M
M2K GOOGLE_OFFICIAL Google

Bonjour, Très bonne expérience, achat d’une Peugeot 308. Tout c’est bien passé, le véhicule a été révisé dans les règles de l’art . Personnel très agréable. Une bonne adresse pour qui cherche une bonne occasion

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis. L'équipe Dm autos
S
Safia Dönmez Google

Achat d’un véhicule en janvier, je suis très satisfaite du prix de l’achat de mon véhicule. La carte grise m’a été offerte et le personnel m’a assuré au maximum. Je recommande fortement ce concessionnaire dont je ferai l’acquisition d’un second véhicule pour mon fils. 💯💯

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis. L'équipe Dm autos
A
Adriana staaa Google

Une expérience exceptionnelle ! Le choix de véhicules était varié, le personnel était attentif à mes besoins et m'a aidé à trouver le véhicule qui me correspondait. Les démarches administratives ont été simples et transparentes. Egalement un excellent contact avec la gérante de la concession 😊 Je suis ravie de mon achat et je recommande vivement ce concessionnaire pour son professionnalisme et son service client impeccable !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis. L'équipe Dm Autos
C
Chloé Forthoffer Google

Je déconseille fortement ce concessionnaire. À l'achat, il y a eu déjà des problématiques avec la voiture où nous avions eu des difficultés à la faire prendre en charge. Après 1 an, le même problème refait surface et mon garagiste m'affirme que le travail n'a pas été fait correctement sur la voiture. Que je me serais fait avoir. Je dois donc rajouter 1300 euros de réparation de ma poche. La clarté n'était déjà pas au rendez-vous au départ et le temps a fait ses preuves. Après plusieurs échanges avec d'autres acheteurs, la réputation de ce concessionnaire est bien celle-ci. Prudence à l'arnaque.

Réponse du professionnel : Si le souci n'avait pas été réglé lors de la vente ou après la vente, comment se fait-il que vous ayez conduit un an avec le véhicule? Il n'y a aucune logique dans vos propos et nous n'avons pas de client sous le nom de "Chloé Forthoffer'". Vous tentez de manipuler les avis en créant des faux comptes. Arrêtez la jalousie. Et laissez les gens travailler!!!
F
Fatima Yd Google

Achat d’une Mercedes classe E de 2016, qui est un véhicule impeccable. Je remercie le personnel qui est vraiment accueillant et bienveillant.

B
B Y Google

Un conseille de ma part à éviter ce garage car beaucoup de ses clients sont mécontents et ont beaucoup de problèmes avec leur véhicule d'occasion, à éviter pour ne pas avoir de regret par la suite.

Réponse du professionnel : Il y a plus d'un an, vous avez fait l'acquisition d'un véhicule chez nous. Vous nous avez contactés pour signaler un souci d'infiltration d'eau causé par des joints obstrués au niveau du capot de votre véhicule. Le problème que vous nous avez signalé ne couvre pas la garantie légale. Néanmoins, nous avons pris en charge votre véhicule, nettoyé les joints pour permettre l'écoulement de l'eau. Merci de garder vos commentaires pour vous-même et de nous contacter en cas de questions ou d'interrogations. Cordialement L'Équipe DM AUTOS.
o
oceane blind Google

achat d’une golf 6 tdi l’été dernier, d’énorme soucis sur le circuit d’eau sans est suivis, je l’es emmener 3 fois au garage , 3 fois rien na été changer , jamais je n’est eu de facture, j’ai dû mettre 1500 euros de ma poche en plus par manque de professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous n'avons jamais eu affaire avec vous "oceane blind" vous ne faites pas partie de notre fiche cliente. Si vous aviez vraiment à faire avec nous, vous nous auriez passé un coup d'appel, un mail ou encore passer au garage sur place. Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avons aucun client qui s'est plaint d'une golf 6 tdi avec un problème de "circuit d'eau" donc merci de bien gardez vos commentaires haineux pour vous-même ou nous appeler directement. Cordialement L'équide DM AUTOS
E
Eric Google

Véhicule acheté en novembre. Très bonne prise en charge et très professionnel, je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis
C
Cynthia b. Google

Achat de notre BMW début du mois... Rien à redire, personnel sympathique, vente faite dans les règles de l'art. Merci à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis.
S
Selin.a Google

A votre écoute, réactif. Bon accueil, personnel accueillant et surtout on essaie pas de vous arnaquer lorsque vous êtes une femme. Je recommande

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis.
E
Esra Ates Google

Un superbe accueil, un très bon commercial à l'écoute, bienveillant et qui s'adapte à nos différentes demandes et envies. Merci à l’équipe DM autos très satisfaites de mon nouveau véhicule !

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis.
C
Célia Google

Véhicule acheté en mai, sur l'annonce il était inscrit que la courroie avait été changée. Au bout de 4 mois d'achat, des fuites d'huiles qui sont apparues, je suis allée voir plusieurs garagistes qui m'ont affirmé que celle ci n'avait pas été changé. Lorsque j'ai demandé les factures, on me répond alors qu'ils ne les ont plus, mais qu'ils peuvent néanmoins me faire un justificatif 🤡🤡

Réponse du professionnel : Votre nom n'apparaît pas dans nos fichiers clients et nous ne savons même pas de quel véhicule il s'agit, il serait préférable de nous contacter directement au lieu de laisser une étoile sur Google.
M
Massimo Cangiano Google

J'ai commandé une 407 sw qui me sera livré je pense la semaine prochaine et j'ai trouvé le personnel très sympathique je conseille à tous mes amis

Y
Yannick Regnault Google

Garage pas sérieux. j ai acheté un véhicule aucune facture à appuis j ai demandé une facture pour la courroie de distribution a quelle moment elle a été effectué. il mon envoyé une attestation de chargement de courroie du visuel de leur mécanicien me donnant une année et kilométrage bidon mais pas la facture de l ancien propriétaire ou du garage qui a effectué le changement de courroie distribution a ce jour on ce basse sur une attestation sans preuve on conforment le changement de courroie

Réponse du professionnel : Vous laissez un avis pour une facture de courroie ? Avant l'achat du véhicule, vous étiez au courant qu'il n'y avait pas de facture. Si l'ancien propriétaire garde les factures nous y sommes pour rien, nous avons respectés notre engagement.
L
Loic Velati Google

Garage pas sérieux. Aucun contrôle fait avant la vente de voiture. Vidange fait soi-disant par le garage, mais aucune facture remis lors ce que tu récupères la voiture. Sur l’annonce de vente mentionné 2 clés 15 jours après je n’ai toujours pas de nouvelles pour la deuxième clé.

F
Franck GUYOT Google

Achat d'une Seat Leon chez DM AUTOS😉 j'en suis très content, le personnel est super sympathique et très accueillant😊 ! Je recommande à 200 % 😀

t
toff napoli Google

J'ai acheté une mercedes classe c 200 en juillet dans ce garage ils m'ont fais les réparations qu'il y avais à faire et il m'ont offert la carte grise sa a pris une quinzaine de jours pour les réparations mais sa valait la peine d'attendre

S
Sebastien Regnault Google

Comment peut-on être professionnel ? -Annonce pas clair ! -Vendeur qui connaît rien à ce qu'il vend ! - Personne agressif qui vous demande un acompte sans vous répondre correctement ! - Voiture vendue sans contrôle technique ! -Peut-être une distribution à demander à la marque Peugeot !!! - Personnels qui vous dit que le véhicule que vous acheté vos 5000€ et pas 25000€ (discriminant tout de même ?) -Professionnel qui m'a raccroché aux nez ! ABUSÉ...... Je suis en colère de voire ce genre de professionnel .

Réponse du professionnel : Vous n'avez jamais fait l'acquisition d'un véhicule chez nous, votre intention est de provoquer les gens qui travaillent au téléphone et de laisser des mauvais commentaires dû vos 142 avis. Vous n'avez pas arrêter de gueulé et de s'acharné sur le personnel. Sérieusement laissez les gens travailler !
G
Gamper Sophie Google

J ai acheter ma première voiture il y a bientôt 2 mois dans se garage, je suis très satisfait de l achat du véhicule, du professionnalisme de l équipe, de l accueil. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre patience !!! Vous chercher un véhicule allez à DM Autos.

M
Muhammed Emin Demirci Google

Achat d’une voiture au mois de décembre. Très satisfait de l'accueil, de la sympathie et du professionnalisme du commercial. Véhicule bien présenté et près pour la vente. Ils répondent aux questions qu'on leur pose

P
Pascal CHAPOY Google

Service moyen. Et quand on revient avec un problème de ventilation sur la voiture, le patron dit que ça n'est pas sous garantie. Bref je déconseille.

Y
Yvette Liebisch Google

Tres bon garage super accueille , Je suis contente de la voiture . Tres commerciale, il mon fait un super tarif. Merci au vendeur très pro .

E
Eric Liebisch Google

Super accueil garage patron secrétaire et vendeur au top Je vous le conseille ,des bon produit et des voiture propre et réviser merci a tous .

L
LANGNER BERNARD Google

Je vous déconseille ce vendeur sous l'enseigne DM Autos à Wittelsheim, et cela pour diverses raisons.Après avoir pris rendez-vous pour un éventuel achat d'un Picasso HDl première main, le véhicule est dans un état déplorable (sale ,bosselé,pare chocs AV et AR avec de belles traces d'érafflures, contrôle technique absent,aucune factures des entretiens, carnet d'entretien uniquement avec des cachets Citroën!!!!!!!!. La courroie de distribution qui devrait etre faite ne l'est pas etc.... au téléphone on me dit qu'on va se renseigner chez Citroên chose qui ne sera pas faite ,ensuite on fera la distribution si la vente se fait Bref ,consulter bien internet pour en apprendre un peu plus sur DM Il me semble que l'honnêteté ne soit pas le point fort de cette enseigne. Méfiance .A remarquer que ce véhicule était en vente sur leboncoin à deux endroit sdifférents et à deux prix différents; c'est bizarre !

G
Georges Miranda Google

J'ai eu à faire à un vendeur ou plutôt un charlatan (taille moyenne, 50 ans environ, petits tatouages sur les bras) plutôt sympathique de premier abord mais qui ne tient pas sa parole. Un petit dégât de carrosserie devait être arrangé pour le jour de la remise des clés, un nettoyage intérieur/extérieur aurait dû être effectué, toutes les factures auraient dû m'être données, les pneus avant devaient être changés. Il n'en a rien été. Il m'a encore affirmé que c'était une première main alors qu'il y avait 8 propriétaires précédents... Malheureusement je ne pouvais plus faire marche arrière au risque de perdre mon acompte... En compensation, il m'a promis un geste commercial que j'attends toujours. GARAGE A FUIR

C
Cat Verollet Google

Déçue par les prestations du "vendeur"? Ou lui trouver un autre nom, car il ne vend pas, il est toujours avec son portable à appeler ou répondre. Impossible de tenir une conversation durant 3minutes, sans être interrompu. Puis, manque un peu de sérieux, au niveau des prestations à faire sur un véhicule, lors d'un achat. Oubliez le nettoyage exterieur et intérieur de celui-ci. Si travaux à faire sur le véhicule acheté, et qu'on vous donne un jour pour récupérer le véhicule, ben, oubliez, car tout n'est pas fait, faut encore attendre un autre jour, (pour X raison!) et tout ça, sans appel de la part du "vendeur" pour nous prévenir, afin d'éviter de se déplacer pour rien. Sinon, les prix de la vente des automobiles, sont corrects.

E
Evelyne Zenner Google

Et encore 1 étoile c est beaucoup...voiture accidentée je n etais pas au courant, je l ai récupérée (opelmoka opc) le coffre ne s ouvrait plus, ils m avaient dit "on va s en charger" après 3 semaines d attentes je suis allée chez mon garagiste habituel qui ma fait une liste pas très reluisante de cette voiture et j attends tjs le remboursement de la réparation. Ils ne décrochent jamais et avec eux il n y a jamais de problème, bref, a éviter surtout. Non professionnel +++ je rajoute que j ai la voiture depuis presque 1 mois et tjs pas de carte grise bref...ni comment

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins

Cité Amélie I 6 · 1,1 km