Accueil Concessionnaire Fiat Bourgogne-Franche-Comté Doubs Pontarlier Concession FIAT Pontarlier - Groupe JMJ
CONCESSIONNAIRE FIAT

Concession FIAT Pontarlier - Groupe JMJ

Concessionnaire Fiat · Pontarlier (25)

4,2 169 avis Google Fermé
Concession FIAT Pontarlier - Groupe JMJ — Concessionnaire Fiat

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Concession FIAT Pontarlier - Groupe JMJ

La Concession FIAT Pontarlier - Groupe JMJ propose un large choix de voitures neuves et d'occasion, avec un service après-vente complet incluant réparation et entretien. Ils offrent également des solutions de financement personnalisées, la reprise de votre véhicule et une livraison à domicile.

Véhicules FiatVoitures électriquesVéhicules hybridesVéhicules d'occasion toutes marques Vente de voitures neuvesVente de voitures d'occasionService après-venteRéparationEntretienSolutions de financement personnaliséesReprise de véhiculeLivraison à domicileDépannage 24h/24

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (169)

Avis Google
4,2
169 avis
5★116
4★20
3★4
2★1
1★28
S
Stephanie Natale Google

Très bonne concession. Toujours parfait

Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie Natale, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été excellente. Cordialement, Service Marketing de Concession FIAT Pontarlier - Groupe JMJ
M
Mejdi Jobrani Google

Merci à Natacha pour son aide et son professionnalisme. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Mejdi Jobrani, Nous vous remercions pour votre aimable recommandation et sommes ravis que notre assistance ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Service Marketing de Concession FIAT Pontarlier - Groupe JMJ
O
Olive Bleubery Google

Un grand merci à Natacha de la réception mécanique pour son accueil toujours aussi chaleureux et souriant. Très professionnelle et super réactive dès qu'il s'agit de nous donner des nouvelles du suivi du véhicule. C'est un vrai plaisir !

Réponse du professionnel : Bonjour Olive Bleubery, Nous sommes ravis d'apprendre que l’accueil et le suivi de votre véhicule ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments nous encouragent à continuer dans cette voie. Cordialement, Service Marketing de Concession FIAT Pontarlier - Groupe JMJ
Y
Yoann Chagrot Google

Je ne connaissais pas du tout. J'ai vu... Je ne retourne plus. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Yoann Chagrot, Nous prenons note de votre commentaire et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous encourage à continuer d'améliorer nos services. Cordialement, Service Marketing - Concession FIAT Pontarlier - Groupe JMJ
F
Fatima Cakmak Google

Parfait, rapide et efficace. Très satisfaite. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Fatima Cakmak, Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes avec célérité et efficacité. Cordialement, Service Marketing de Concession FIAT Pontarlier - Groupe JMJ
P
Pierre MELICINE Google

Service rapide et un accueil très tes bien de l hôtesse d acceuil Natacha je recommande énormément

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience positif. Bonne continuation et à bientôt dans notre concession ! L'équipe FIAT PONTARLIER - Groupe JMJ
K
Kevin Welsch Google

Accueil vraiment parfait de la part de Natacha. Enfin quelqu’un qui aime sont métier et qui s’occupe correctement de ces clients. 5 étoiles sans hésitez

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre concession. L'équipe FIAT PONTARLIER - Groupe JMJ
N
Nat V Google

Accueil très professionnel concernant Natacha. Personne très à l’écoute et agréable ! Un suivi au top ! Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cet avis très positif qui nous encourage à vous donner toujours plus. Bonne route à vous ! L'équipe FIAT PONTARLIER - Groupe JMJ
L
Laurent Delion Google

Excellent accueil, prise en charge de qualité et très bon suivi de mon dossier par Natacha.

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre équipe a été ravie de vous recevoir et reste à votre écoute pour toute information complémentaire. Bien cordialement. L'équipe FIAT PONTARLIER - Groupe JMJ
M
Muzan Google

Natacha qui se trouve à la réception était très respectueuse et à l'écoute de toutes mes questions. Très satisfait de ma venue. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et vous remercions pour cette appréciation ! Au plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée à vous, L'équipe FIAT PONTARLIE- Groupe JMJ
M
Mélinda Coignard Google

Très bonne prise en charge de la part de Natacha qui est une personne très chaleureuse et rassurante. Très bonne communication 👍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous attachons une grande importance à la qualité de l’accueil et du service, alors votre satisfaction nous fait particulièrement plaisir. L'équipe FIAT PONTARLIER - Groupe JMJ
D
Delphine Paget Google

Révision réalisée dans cette concession tout était nickel

Réponse du professionnel : Merci pour cette belle note L'équipe FIAT PONTARLIER
J
Jérôme Pascal Google

Natacha Réactivité, accueil, professionnalisme au top Merci Natacha

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir prochainement dans notre concession, Très belle journée. L'équipe FIAT PONTARLIER - Groupe JMJ
P
Pascal Ellenberger Google

Accueil très souriant, Natacha est à l’écoute et vraiment arrangeante. Je suis pleinement satisfait.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous attachons une grande importance à la qualité de l’accueil et du service, alors votre satisfaction nous fait particulièrement plaisir. L'équipe FIAT PONTARLIER - Groupe JMJ
L
Laurent BORNE Google

Bon accueil avec Natacha. Service dans les temps et conforme aux attentes +

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et le professionnalisme de notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre concession. L'équipe FIAT PONTARLIER- Groupe JMJ
f
franck longo Google

L’accueil de Natacha qui se trouve À la réception mécanique et toujours aussi agréable et très sympathique et très réactive à chaque fois que j’attends des nouvelles de mon véhicule.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce bel avis ! Toute l’équipe est ravie d’avoir pu vous accompagner et de voir que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes. À bientôt ! L'équipe FIAT PONTARLIER - Groupe JMJ
C
Corentin Palma Google

Natacha est une personne aimable, souriante et professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour positif. A bientôt dans notre concession ! L'équipe FIAT PONTARLIER - Groupe JMJ
B
Bernard Verdy Google

Horaires respectés, accueil sympa , travail expliqué et sérieux, avec en plus un problème d'attelage bien réglé ! Merci Josué !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cet avis très positif qui nous encourage à vous donner toujours plus. Bonne route à vous ! L'équipe FIAT PONTARLIER - Groupe JMJ
O
Olivier Roy Google

Apres un soucis de charge sur mon vehicule electrique, le garage a été tres réactif sur la prise en charge de ma voiture et pour m en prêter un le temps des réparations.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience positif. Bonne continuation et à bientôt dans notre concession ! L'équipe FIAT PONTARLIER - Groupe JMJ
v
vanessa Gloriod Google

Accueil au top , Natacha a été très réactive sur les questions que je lui posais et mon véhicule m a été restitué dans les temps .

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience positif. Bonne continuation et à bientôt dans notre concession ! L'équipe FIAT PONTARLIER - Groupe JMJ
C
Christian DUBOIS Google

Merci Natacha pour l'excellent accueil et la prise en charge immédiate du véhicule. Ponctualité et respect des délais

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ces compliments ! Soyez assuré que nous accordons toujours une attention particulière pour l’accueil et la satisfaction de nos clients. Merci de nous avoir accordé votre confiance. Bonne journée à vous, L'équipe FIAT PONTARLIER - Groupe JMJ
D
Dominique Dhote Google

Bon accueil, très sympa Natacha

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir prochainement dans notre concession, Très belle journée. L'équipe FIAT PONTARLIER- Groupe JMJ
P
Pauline Bret Google

Très bon accueil et prise en charge de la part de Natacha !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous attachons une grande importance à la qualité de l’accueil et du service, alors votre satisfaction nous fait particulièrement plaisir. L'équipe FIAT PONTARLIER - Groupe JMJ
P
Pierre-Alain Veely Google

Un grand merci pour l'accueil de Natacha et son grand professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Notre équipe a été ravie de vous recevoir et reste à votre écoute pour toute information complémentaire. Bien cordialement. L'équipe FIAT PONTARLIER - Groupe JMJ
A
André Mercadante Google

Vendeur accueillant et vraiment compétent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes heureux d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe FIAT PONTARLIER- Groupe JMJ
S
Sylvie Filipe Google

Très bonne expérience chez Fiat Pontarlier. Équipe professionnelle, à l’écoute et réactive. Livraison rapide et conforme à mes attentes. Je recommande sans hésitation. Merci

Réponse du professionnel : "Merci pour ces étoiles qui nous motivent à toujours mieux vous servir ! Toute l’équipe vous souhaite une excellente route et reste à votre disposition. L'équipe FIAT PONTARLIER - Groupe JMJ"
M
Mickael Pasteur Google

Groupe stellantis a fuir de toute urgence Ma compagne a acheté un véhicule en LOA dans ce garage et le véhicule presente des pannes récurrentes non solutionnees ni par le garage ni par stellantis , épargnez vous des problèmes et fuyez le groupe !

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification, nous ne retrouvons aucune trace correspondant à votre commentaire dans notre base clients. Nous vous invitons à nous contacter directement avec davantage d’informations afin que nous puissions analyser votre demande. Sans élément complémentaire permettant d’identifier un dossier réel, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite publiquement à cet avis. L’équipe FIAT PONTARLIER - Groupe JMJ
L
Lucie Vuillaumier Google

À FUIR !!!! Un garage rempli d’incompétents J’ai acheté un véhicule neuf il y a un 1 en LOA mon véhicule présente des anomalies régulières . Tous les 15 jours je tombe en panne le véhicule est allumé mais je ne peux plus rien faire ni éteindre ni rouler avec le véhicule J’ai de multiples preuves en vidéo et en photo de messages d’erreurs réguliers ; mais pour le garage mon véhicule ne présente aucune panne sur leur balise de vérification . J ai eu comme simple réponse que j’étais seule responsable du choix de mon véhicule . Groupe d’incompétents, groupe stellantis idem . Je suis clairement prise en otage encore 2 ans avec un véhicule qui tombe en panne tous les 15 jours mais pour eux aucun problème …

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous acceptons les critiques lorsqu’elles sont formulées de manière respectueuse et constructive. En revanche, les propos insultants ou diffamatoires visant nos collaborateurs ne sont pas acceptables. Nous vous invitons à prendre contact avec la direction de la concession si vous souhaitez échanger sur votre situation. À défaut, cet avis pourra être signalé auprès de la plateforme concernée. L’équipe FIAT PONTARLIER- Groupe JMJ "
G
Guillaume Roux Google

Bon accueil du commercial et explications mais mon choix s est porté sur une autre marque du site

Réponse du professionnel : Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt L'équipe Fiat Pontarlier - Groupe JMJ
M
Mégane TAALLA Google

A fuir !! Je vais faire une version courte : Deux diagnostics, un devis à 2’000 €, et même après l’intervention, la voiture a toujours le voyant allumé. Je ramène donc mon véhicule pour un « retour », et on m’annonce finalement que je dois repayer un diagnostic, sous prétexte que le problème ne viendrait pas d’eux — alors que le voyant est réapparu moins de 24 heures après l’intervention. Excusez-moi, mais lors des deux diagnostics précédents, il aurait été tout à fait possible de m’indiquer précisément la liste des pièces à remplacer… mais passons. Je refuse donc de payer 90 € supplémentaires pour un diagnostic alors qu’aucune solution n’a été apportée, et je me retrouve finalement blacklistée du garage. Soyons réalistes : comme si j’avais de toute façon eu l’intention de revenir un jour dans cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Votre avis a bien été pris en compte et retransmis au service concerné. Nous reviendrons vers vous très prochainement avec des éléments de réponse plus approfondis. Cordialement,
d
david choffel Google

Ce N EST PAS OUVERT le SAMEDI. Nous sommes venus a 14h30 ce jour, toutes les portes fermées (celle d'alpha romeo, jeep, DS, ...) nous avons trouvé quelqu'un chez Opel, pour nous dire que le commercial ne travaille pas le samedi, ceci n'est pas une blague.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous rencontrons actuellement des problèmes d’effectifs dans certains halls de notre village mobilité. Nous vous invitons à vous adresser à nos vendeurs d'autres marques, qui sont disposés à prendre les informations et les transmettre aux personnes concernées pour traiter vos besoins dans les meilleurs délais. Nous réitérons nos excuses. L'équipe Fiat Pontarlier - Groupe JMJ
L
Lise cominardi Google

🗓️ 28 juin - 10h30 📍 JMJ Pontarlier On pensait venir pour un achat… finalement, c’était plutôt l’heure du café ! ☕ Un bon quart d’heure à tourner en rond… pas un vendeur en vue. Soit on est devenus invisibles, soit c’était pause prolongée 😅 Dommage, on aurait bien aimé repartir avec quelque chose. Tant pis, on ira voir ailleurs 😉

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire dans le but d'améliorer nos services. Cordialement,
M
Marine BOURGEOIS Google

J’ai été pleinement accompagnée dans la gestion d’un litige avec un autre garage, suite à l’achat d’un véhicule nécessitant 1 800 euros de réparations. Le garage vendeur refusait d’assumer ses responsabilités, ce qui rendait la situation très compliquée. Heureusement, Ophélie a pris mon dossier en main avec un professionnalisme exemplaire. Grâce à son implication, sa rigueur et son suivi constant, j’ai pu obtenir la prise en charge des réparations par la garantie ainsi que par le garage vendeur. Elle m’a tenue informée à chaque étape, en me relayant les échanges avec l’autre garage et en s’assurant que tout avance correctement. Je tiens à lui adresser tout particulièrement ces 5 étoiles, car sans elle, je n’aurais sûrement pas pu faire valoir mes droits. L’accueil dans ce garage a par ailleurs été très chaleureux, tant de la part d’Ophélie que de l’ensemble de l’équipe. Les réparations ont été réalisées rapidement et efficacement. Merci encore Ophélie pour votre implication, votre professionnalisme et votre sympathie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de notre prise en charge de votre dossier. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite au sein de notre concession !
L
Léa Lambert Google

Mauvaise accueil j’ai ramener ma voiture hier le 16 octobre 2024 a 14h au garage le monsieur qui nous as accueilli Samuel JEANNEROD m’a dit qu’il en avais pour 1h30 2h arrivée fin de journée toujours pas de nouvelle j’ai décidé d’appeler secrétaire qui ne sais pourquoi on m’a pas rappelé pour ma voiture. Le lendemain je téléphone toujours le même monsieur au téléphone me dit qu’il avais pas eu le « temp » de prévenir 0 excuse ni RIEN si on ne sais pas être commercial on change de métier!!! A fuir!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que vous aillez perçu cette expérience de cette manière, toutefois, notre conseiller vous a indiqué tous les éléments nécessaires et vous a tenu au courant. Le problème a été que nous avons réalisé un diagnostic sur votre Alfa Romeo, mais que vous ne souhaitiez pas le payer. Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à contacter notre concession. Bonne continuation.
S
Sonia Machado Google

Faut le voir pour le croire..je suis passée pour demander un devis pour un service + changement de plaquettes. Accueil glacial et je n'ai jamais reçu le devis, malgré une relance par téléphone. Désolé d'avoir osé vous déranger.

A
Adeline Prencipe Google

Ravie de mon achat. Un très grand merci à Jordan qui a fait preuve d'une grande bienveillance . C'est un professionnel exemplaire qui prend le temps pour satisfaire au mieux ses clients. 👍😊

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci vivement d'avoir pris le temps de rédiger ces éloges. Jordan a été ravie de vous recevoir et reste à votre écoute pour toute information complémentaire. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage. Bien à vous.
S
Simon Degrugillier Google

Mécanicien malhonnête ! Ils me disent que j'ai cassé moi même les fixations de mes bobines d'allumage. Je suis pas mécanicien et quand je regarde sur internet ou ce situe les bobines d'allumage, je n'y suis jamais allé. Donc je les informe que c'est eux qu'il l'ont cassé et qu'il faut me les changer à leur frais il ne veulent pas... Changement de 4 disques et plaquette en même temps, 2 disques déjà mort après 1 an.... jamais vu ça. Et quand je me pleins. Personne ne répond... quand je demande des devis ? Aucune réponse... sincèrement c'est une cata....

c
carole gascon Google

En panne avec ma voiture, on m'avait annoncé un moteur hs et un prix exorbitant de réparation. J'ai donc contacté JMJ Pontarlier qui a su faire un pré-diagnostic au téléphone qui s'est avéré être juste! Je l'ai fait remorquer chez eux. Merci à Laurent pour son professionnalisme et sa grande connaissance des Fiat et qui a su comprendre tout de suite le problème. Du coup, moteur réparé et pas hs! Ravie!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir prochainement dans notre concession, Très belle journée.
L
Laurent Zreik Google

Pas grand monde nous a dit Bonjour… Nous étions très intéressé par la Fiat Topolino. Nous avons été servi par le jeune apprenti qui ne savait pas grand-chose mais il a pris nos questions et notre e-mail ainsi que notre numéro de téléphone et 1 mois plus tard toujours rien. Nous avons acheté le véhicule ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous n'avons généralement pas de problème avec l'accueil effectué par notre personnel et nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Soyez assurés nous nous efforçons sans cesse d'améliorer le service que nous offrons à nos clients. Cordialement.
j
julie baudouin Google

Absolument merveilleux!!! Prise en charge gratuite et immediate... je suis passée par Jeep jusqu aux ateliers... tous dispo et à l écoute... Le magasin est chaleureux et spacieux, on nous a proposé un café Vraiment adorables et professionnels, j aimerais beaucoup les avoir sur Reims 🥰 je recommande vivement!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce commentaire positif qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée.
L
Laurence Bétrix Google

Je suis arrivée avec un problème de boîte à vitesse à l accueil pas un sourire et pas d entrée en matière on m a seulement demandé la marque de ma voiture et répondu que je devais laisser ma voiture on me dis d un ton pas agréable du tout que personne n est dispo à l atelier qu ils avaient du travail je trouve ça déplorable 😡 heureusement j ai réussi à faire mes 30km pour arriver chez mon garagiste ça lui a pris 5min et c était fait !!!! A bon entendeur!!!!! Et je reste polie 🤬

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous n'avons généralement pas de problème avec l'accueil effectué par notre personnel et nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer le service que nous offrons à nos clients. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau dans notre concession. Cordialement.
D
D B Google

Bjr a tous, Petit feed-back Back de mon après-midi chez jeep à Pontalier. Je passe avec mon véhicule la semaine passée pour remplacer une ampoule sur un jeep grand cherokee rien de compliqué je me disais … Direction les les pièces détachées au bout de 30mn la référence de la pièces toujours pas identifié coup de téléphone à un autre service avoir des infos sur le logiciel qui apparemment pose problème. je précise que nous avons été sur le véhicule garé devant avec un mécano qui est venue voir pour estimé la MO il me donne le prix pour le changement apparemment ils ont trouvé l’ampoule qu’il faut commander . Ok Je valide et il me donne rdv 3 jrs après le week end, le 12 sept à 15h pour cette petite intervention. Je pensais que c’était une ampoule xénon j’en ai fais mention plusieurs fois et j’en parle encore au gars chargé d’ouvrir mon dossier et de réceptionner la voiture, il me demande à voir le véhicule il me dit non il y a souvent une coupelle devant…ah ok J’attends une heure dans le showroom pour un changement d’ampoule. Je vois le gars qui revient enfin ( c’est tout bon je lui demande ) il me dit bah NON c’est une ampoule xénon 😡😤et nous ne l’avons pas en stock. Ni désolé pour le dérangement nous nous sommes tromper …! Non non zéro excuse ou explication, juste un « je vous appel pour vous dire quand on peut avoir l’ampoule » ! Ni nous avons maintenant la bonne référence voilà le prix, nous la recevrons a tel date . Pour info je vis en Suisse 45 mn de route aller pour me rendre à Pontarlier. J’ai demandé qu’un responsable me contact je vous tiendrais au courant de la suite ….. Salutations. Bonjour, je devais vous tenir informé de la suite ben j'ai transmis mes coordonnées suite a ma triste expérience du mois de Septembre avec ce garage selon leur demande , nous sommes aujourd'hui le 13 Novembre et aucun contact de ce professionnel automobile. Je vous tiendrais informé de la suite

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous ait pas satisfait. L'accessoire dont vous avez besoin est particulier, une ampoule xénon demande en effet une commande préalable. Nous sommes désolés que les délais puissent être plus longs qu'un changement d'ampoule halogène classique. Notre responsable après-vente a tenté de vous joindre à deux reprises, sans réponse de votre part. N'hésitez pas à le recontacter pour échanger sur le sujet, il reste ouvert à toute discussion. Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une très agréable journée.
O
Olivier Fuchs Google

Client depuis 2019. Personnel serviable à la réception, véhicule de courtoisie lors des services. Pour la vente, vendeur à l’écoute des besoins et s’efforce de trouver l’offre la plus adaptée.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce commentaire positif qui nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée.
S
Seb Gauthier Google

Suite à l achat d'un véhicule (jeep compass) nous sommes extrêmement satisfait du service et surtout des conseils du vendeur ( certainement jeune dans le métier mais hyper consciencieux.. ) il nous avait promis des pneus hivers .. nous les avons eu 👍. Merci pour ce sérieux plutôt rare aujourd'hui

Réponse du professionnel : Bonjour, C'est notre plaisir et notre satisfaction que de vous accueillir au mieux, merci pour ce retour ! A bientôt.
C
Christophe Eichinger Google

Services périodiques et entretien déplorable Je déconseille ce garage fortement. Presque à chaque service nous devions retourner au garage Changement de distribution et 3 mois plus tard en panne sur l autoroute, diagnostic d un mécanicien, un vrais: Oublie de serrer le tendeur de courroie Un mot, Lamentable

G
G G Google

Visite début Octobre pour un devis, afin de remplacer mon rétroviseur côté droit, le responsable d’atelier prend le temps de regarder mon véhicule, et me dit je vous recontacte rapidement lorsque j’ai pu établir le devis. Malgré 2 relances 15 jours, et 3 semaines plus tard, où on me dit qu’on me rappelle, je n’ai jamais eu de nouvelles… Dommage, j’envisageais je faire cette réparation, mais également tous les entretiens à suivre… J’irai donc dans un autre garage Alfa, puisque celui-ci ne veut pas de moi… Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis sur notre concession que nous sommes cependant navrés de découvrir. Notre réceptionnaire atelier est en attente de la validation du devis par la concession où vous avez acheté votre véhicule. Nous avons demandé à notre réceptionnaire de vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la situation. Nous vous présentons toutes nos excuses. Bien cordialement, L’Équipe SODIVI 25
E
Encarnacion Saez Google

Nous avons acheté notre Fiat le 14 juin 2020 et vendeur très à l ecoute pour la vente qui nous promet également le premier entretien gratuit. Lorsque nous sommes allés prendre rdv le 15 juin 2021 il nous a expliqué que le délai était dépassé et bla bla bla entretien fait chez eux facture réglée mais une chose est sûre c est que nous n h retournerons pas ni pour l achat ni pour l entretien malgré des personnes top a l atelier.

Réponse du professionnel : Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre concession. Votre contrat Easy Care vous a été offert lors de l'achat de votre véhicule. Celui-ci contient une date de validité que vous avez dépassé. Ce refus ne vient pas de nous, concessionnaire, mais de la marque Fiat. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous attendons un retour de leur part concernant votre dossier. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous si cette demande est acceptée ! Bien cordialement, L’Équipe SODIVI 25
V
Vincent IIVVII Google

Satisfais des services de ce garage depuis plusieurs années pour ma JEEP, je suis aujourd’hui déçu par le manque de professionnalisme et d’honnêteté. Un devis hors de prix pour une fuite importante qui au final est quasi inexistante, remplacement de pièces par des pièces défectueuses et refus de changer la pièce défectueuse. Et en plus un accueil inconvenant, presque insultant, au téléphone. Ce garage n’est malheureusement pas à la hauteur des véhicules qu’il vend.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre concession, nous sommes cependant désolés de l’approche que vous faites de notre service Après-Vente. Nous avons à ce jour établi un diagnostic sur l'état de votre direction que nous maintenons, le fait d'avoir nettoyé les traces de fuite ne résout malheureusement pas le problème existant. Cet élément de sécurité doit à terme être remplacé. Compte tenu de votre fidélité, nous vous proposons de nous rencontrer afin de dissiper tout malentendu. Merci de contacter notre directeur Patrick PETITE à votre convenance au 0381390985. Bien cordialement, L’Équipe SODIVI 25
g
guigui magnin Google

J avais laissé un avis favorable mais je le change après ma visite d aujourd hui. En effet ayant un problème de radar de recul qui sonne en continu on m a répondu que c est facile d acheter des voitures ailleurs et de venir juste pour l entretien... tout en dénigrant allègrement d autres garagistes de pontarlier et si je veut faire réparer je n ai qu à aller la ou je l ai acheté. (Mais ce n est pas sur place) Alors désolé d avoir acheté une occasion ailleurs et de ne pas avoir eu le budget de venir chez vous, mais vous ne me reverrez pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Turlupin, Nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire. Nous avons déjà contacté notre équipe et régler le problème. Encore toutes nos excuses... Bien cordialement, L’Équipe SODIVI 25
A
Alexandre Campana Google

Aucune réponse à ma demande de devis envoyée initialement il y a 1 mois, malgré plusieurs relances et un appel téléphonique auprès du numéro indiqué sur la page web. Réponse toujours la même 'on vous envoie au plus vite des nouvelles'. Vu le niveau de service, aucun intérêt à faire réparer mes véhicules dans cet établissement.

Concessionnaire Fiat dans les quartiers voisins

Les Épinettes 1 · 1 km
Saint-Pierre 1 · 1,4 km