Accueil Concessionnaire Citroën Normandie Manche Saint-Lô Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
CONCESSIONNAIRE CITROËN

Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand

Concessionnaire Citroën · Saint-Lô (50)

4,3 519 avis Google Fermé
Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand — Concessionnaire Citroën

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand

Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Citroën » situé à Saint-Lô (50000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (519)

Avis Google
4,3
519 avis
5★372
4★57
3★19
2★16
1★55
e
erdem mehmet Google

J’ai déposé mon véhicule le 1er juillet 2026 pour le remplacement de la boîte automatique, alors qu’il était sous garantie. Je l’ai finalement récupéré après 28 jours d’immobilisation. Durant cette période, j’ai envoyé plusieurs e-mails pour demander des informations sur l’avancement du dossier et les délais. Je n’ai jamais reçu de réponse à mes e-mails, ni de réponse claire à mes questions. J’ai également effectué plusieurs appels téléphoniques, mais les délais et engagements annoncés n’ont pas été respectés. Malgré mes demandes, aucun véhicule de prêt ne m’a été proposé. Je peux comprendre qu’une réparation sous garantie puisse prendre du temps, mais le manque de communication, de suivi et de respect des engagements est vraiment regrettable. Une expérience très décevante que je ne souhaite pas renouveler.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le délai de réparation de votre véhicule ainsi que les difficultés de communication que vous avez rencontrées. Même si le traitement d'un dossier sous garantie peut parfois engendrer des démarches plus longues, l'absence de réponse à vos e-mails, le manquement à nos engagements téléphoniques et l'absence de solution de mobilité ne reflètent pas la qualité de service que nous souhaitons offrir. Vos remarques ont été transmises à notre équipe afin de corriger ces dysfonctionnements et d'améliorer immédiatement notre suivi client. Si vous souhaitez échanger de vive voix sur ce sujet, n'hésitez pas à contacter notre Responsable Après-Vente, Monsieur BOURDON, au 02 33 72 67 67. Cordialement, L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
D
David Dufour Google

Suite à une gestion catastrophique de notre dossier de leasing social pour une ë-C3.Nous tenions à remercier M Criaud Mathis, conseiller commercial en véhicule d'occasion , reprenant notre dossier afin de le finaliser. Trés bon accueil et forte réactivité de sa part. Il n'a pas hésité à nous recevoir dans l'urgence et a concacré 1h30 h de son temps à notre dossier . Je ne pénaliserai pas cette concession par la premiere gestion administrative non professionnelle . Préférant valoriser le professionnalisme de M Criaud Mathis.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur DUFOUR, Merci pour votre avis et les compliments adressés à Mathis. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
C
Christophe Leroux Google

De passage à St Lo, nous avons été très bien accueilli par le vendeur Aurélien qui a su nous apporter de précieux conseils. Un grand merci lui, c'était parfait. Aurélien est un vendeur très professionnel et échanger avec lui est facile.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur LEROUX, Merci pour votre avis et les compliments adressés à Aurélien. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
O
Olivier MSL Google

Achat d'une Renault Talisman d'occasion, nous avons été accueillis par Aurélien qui a su répondre à toutes nos questions et nous mettre en confiance. Après la livraison, quelques petites choses à revoir et là encore Aurélien a été attentif à notre demande et a pris les dispositions nécessaires pour rectifier ces points. En résumé, accueil au top et un conseiller compétent, un service après vente au niveau également ce qui est très important à nos yeux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et les compliments adressés à Aurélien. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
T
Tristan Nais Google

Aimable et compréhensive, Adeline a su gérer le dossier et les contretemps que j’ai eus avec. Merci pour l’accueil

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur NAIS, Merci pour votre avis et les compliments adressés à Adeline. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
M
Maxence CASTIGLIA Google

Expérience catastrophique avec un vendeur. Tout commence bien au premier rendez-vous, on tombe d’accord sur une configuration de e-c3 neuve. Je suis étonnamment surpris des remises et il m’explique que Citroën a besoin de vendre des voitures (méthode de vente étonnante mais honnête). On convient d’un rdv ensemble une semaine plus tard pour venir essayer la voiture avec ma famille avant de passer à l’achat. Arrive le moment du rdv, je suis accueilli par une vendeuse et non le vendeur prévu car il est déjà en rdv. Elle nous demande la voiture que nous venions essayer et je vois tout de suite la gêne dans son regard : La voiture n’était pas en concession. Nous avons donc fait 30 km, déplacé notre nouveau né de deux semaines et notre premier fils pour venir boire un café à la concession. Sans pouvoir essayer la voiture. Entre temps, le vendeur termine son rdv mais va se cacher sans venir nous saluer ou même présenter des excuses. Sa collègue reprend donc mon numéro (qu’il avait déjà en sa possession) en nous disant qu’il nous contactera la semaine suivante pour venir nous faire essayer la voiture à domicile (et oui, 30km aller et 30 retour, ça commence à coûter cher si on se déplace pour rien). Bientôt deux mois après, je n’ai toujours pas eu de nouvelles de sa part. A priori, Citroën n’a pas tellement besoin de vendre…

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur CASTIGLIA, Nous vous remercions pour votre retour. La lecture de votre message nous touche sincèrement et nous regrettons vivement cette situation. Faire déplacer toute votre famille avec un nouveau-né pour vous retrouver face à un véhicule indisponible, sans accompagnement ni suivi de notre part, n'est évidemment pas acceptable. Nous comprenons parfaitement votre déception et la frustration générée par ce manque de considération. Il y a clairement eu un défaut d'organisation et de communication de notre côté, et nous avons fait le point en interne afin d'ajuster nos pratiques. Nous aimerions pouvoir échanger directement avec vous, réviser votre dossier et vous présenter nos excuses dans de meilleures conditions. Nous vous invitons à contacter directement notre Directeur, Monsieur SIMON, par téléphone au 02 33 72 67 67. Bien cordialement, L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
f
françoise mauger Google

Très bon accueil, personnel agréable. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame MAUGER, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement L'équipe Citroën Coutances - Groupe Legrand
L
Lisa Nicollet Google

Très bon accueil et service professionnel. Ma climatisation a été réparée rapidement et efficacement. Personnel agréable et compétent. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame NICOLLET, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
C
Catherine Google

Très bon accueil, employés très agréables, à votre disposition... Renseignements donnés pour une électrique durant la vidange... Véhicule récupéré lavé et aspiré... Très satisfaite des services...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un immense merci pour ce retour si complet !  Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la disponibilité de notre équipe et les petites attentions comme le nettoyage de votre véhicule. Nous sommes heureux que nos conseils vous aient éclairée, votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accompagner de nouveau ! Legrand Automobile Saint Lo
S
Sebastien Declercq Google

Je recommande le garage Legrand sans hésitation! J’y vais pour l’entretien de ma c3 aicross. Très bon accueil d’Adeline et de tt le personnel! Continuez comme ça!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Un immense merci pour ce superbe avis ! C’est un réel plaisir de lire votre satisfaction concernant l’entretien de votre véhicule. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Adeline ainsi qu’à toute l’équipe, cela leur fera très plaisir. Merci pour votre recommandation et votre fidélité chez Legrand. À très bientôt !
C
Cp Tia Google

Super garage mon papa y vas pour les réparations personnelles a l'écoute et travail très soigné

Réponse du professionnel : Bonjour, un grand merci pour ce retour positif ! C’est un plaisir d'accompagner votre papa pour l'entretien de son véhicule. La confiance qu'il nous témoigne est notre plus belle récompense. Nous resterons toujours à son écoute pour lui garantir un travail soigné. Au plaisir de vous revoir tous les deux au garage !
P
Paola Conté Google

Très satisfaite du commercial « Mathis CRIAUD » qui m’a vendu un C3 Aircross. Il m’a très bien conseillé et il est à l’écoute et très patient. je recommande sincèrement

Réponse du professionnel : Bonjour Mme CONTE, Un grand merci pour votre retour positif 😊 Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec Mathis CRIAUD a été à la hauteur de vos attentes. Son sens de l’écoute, ses conseils et sa patience sont en effet des qualités que nous valorisons particulièrement au sein de notre équipe. Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre C3 Aircross ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L'équipe Citroën Saint Lô _ Groupe Legrand
D
Dechanteloup Emile Google

Tres bon accueil et a l'écoute

Réponse du professionnel : Bonjour Mme DECHANTELOUP, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l’accueil et l’écoute de notre équipe aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre concession. Cordialement, L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
Z
Zurab Javakhidze Google

Super accueil, entretien impeccable sur ma voiture, je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis que l’accueil et l’entretien de votre véhicule aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre concession. Cordialement, L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
M
Mathis Criaud Google

Très bien acculé au sein de la concession Citroën saint Lo

Réponse du professionnel : Bonjour Mr CRIAUD, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l’accueil au sein de notre concession Citroën de Saint-Lô vous ait donné satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et de vous accompagner dans vos futurs projets automobiles. Cordialement, L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
G
Giffard Romuald Google

Achat d'une DS3 électrique fin 2025 ... nickel ... Par contre 3 mois pour obtenir la carte grise, une promesse de goodies jamais reçus... Si la garantie est le reflet de ce comportement commercial terminé une fois la signature apposée sur l'acte de vente... je suis un peu inquiet.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Giffard, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour votre confiance lors de l’achat de votre DS3 électrique. Nous sommes ravis d’apprendre que votre véhicule vous apporte entière satisfaction. En revanche, nous sommes sincèrement désolés pour le délai rencontré concernant la carte grise ainsi que pour les goodies qui ne vous ont pas encore été remis. Le délai administratif peut parfois être plus long que prévu et nous comprenons parfaitement votre frustration. Cela ne reflète en aucun cas notre engagement envers nos clients, que ce soit avant, pendant ou après la vente. Concernant les goodies, il est possible qu’il y ait eu un oubli logistique de notre part — et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous vous invitons à nous contacter directement en message privé ou par téléphone afin que nous puissions régulariser la situation rapidement. Soyez assuré que notre service après-vente et notre garantie sont au cœur de nos priorités. Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute question ou besoin futur. Au plaisir d’échanger avec vous très prochainement, L’équipe DS DICOMA SAINT LÔ
S
Steven Carpentier Google

Je souhaiterais connaître les meilleures ventes de véhicules Citroën Spacetourner avec une boîte automatique 5 Porte et 9 Places quand j’aurais mon permis de conduire comme par-exemple le permis B boîte automatique bien sur est ce que c'est possible de faire la livraison à domicile Monsieur et madame s’il vous plaît merci beaucoup d'avance

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur CARPENTIER, N'hésitez pas à contacter notre service commercial qui saura répondre à toutes vos questions au 02 33 72 67 67 ! Bien cordialement, L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
C
Claude Fontaine Google

Bonjour à tous, voilà plus de quinze années que je viens chez Citron St Lô et chaque fois c'est avec plaisir que je rencontre le personnel, accueil , vendeurs et autres, tous professionnels attentionnés, objectif satisfaire le client , je crois que c'est réussi, je ne peux que les remercier. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur FONTAINE, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
g
godale gilles Google

Je souhaite témoigner de ma satisfaction envers la concession de SAINT LO, suite à l'achat d'un véhicule neuf, s'agissant du nouveau C3 AIRCROS 2025. A l'usage ce véhicule s'avère être intéressant. Esthétique, spacieux, et pratique. D'un cout d'achat maitrisé , ce qui correspond à mes attentes. Aussi remercier la commerciale MAUREEN pour son professionnalisme ,ses compétences et son dynamisme. L'ayant sollicitée quelques fois pour de plus amples renseignements, elle s'est toujours montrée réactive, à l'écoute, et bons conseils. Quant on est satisfait cela mérite d'être dit.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur GODALE, Merci pour votre avis et les compliments adressés à Maureen. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
D
Damien Webre Google

Juste hallucinant. Mon beau-père. À acheter une DS 7. Le moteur a cassé. Après enquête, évidemment c'était de notre faute, malgré un entretien et acheter 2 ans avant a peugrot granville aucun suivi rien . A d'avoir location de 550 euro par mois . Un petit geste aurai été sympas meme 1000 euros sur 9000 . On a dû acheter un moteur Mais le plus fort c est qu'une fois avoir accepté de le changer, ils se sont trompés deux fois dans sur la commande du moteur. Résultat encore plus d'attente. Petit bémol il faut être honnête le personnel de l'atelier reste quand même sympas. En l'accompagnant j ai regardé pour faire une location achat d'une voiture. Un jeune homme, m'a accueilli yanis vaude. Qui avait l'air très bien comme ça !! Il devait s'occuper de me rappeler. Pour voir pour la location, et pk pas mettre cela en place. Résultat je l'attends encore. Cela fait 2 mois et demi, je suis à une dizaine de coups de téléphones, des messages sur messagerie . J'ai même essayé d'appeler citroën après 1h d'attente où personne n'a décroché ? J'ai laissé tomber. Je trouve vraiment qu'il n'est pas professionnel, ce vendeur, aucune nouvelle. Je recommande pas du tout ce garage.il ma vendu du rêve pourtant. Pour mon beau père on a essayé aussi avec le groupe citeoen d avoir un geste ... rien. Attention pour quelque jours de dépassés pour la vidange . Sur une voiture qui vaut une fortune il prenne rien en charge . Si c est pas un garage citeoen. Le garage Peugeot granville aussi aucun geste..... voilà les mentalité aujourd'hui et on nous dit il n on pas d argent....

s
severine cholot Google

Merci à mr Manceau pour sa bienveillance et ses conseils, le personnel de ce garage est très sympa ( un bonjour, un sourire sur toutes les lèvres) Je recommande ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour Madame CHOLOT, Merci pour votre avis et les compliments adressés à Monsieur MANCEAU. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
M
Marie Sim Google

J'ai acheté une voiture d'occasion auprès de ce garage ; j'ai eu une très bonne expérience et un super accompagnement avec Maureen qui a su répondre à toutes mes questions ! Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre avis et les compliments adressés à Maureen. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
E
Evelyne Pilon Google

Parfait, personnel très aimable,. Adeline est très agréable, aimable et donne une bonne explication à propos de la facture.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame PILON, Merci pour votre avis et les compliments adressés à Adeline. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
o
olivier Luron Google

Après 3 mois d'attente pour 1 changement d'airbag, sans la moindre nouvelle malgré de nombreuses relances. Sans me trouver de solution de pret de voiture ou autre comme la loi les y oblige. Je me suis tourné vers 1 autre citroen qui me l'ont changé dans la semaine!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur LURON, Nous regrettons sincèrement l’attente que vous avez subie concernant le changement de l’airbag. Comme vous l’indiquez, il s’agissait d’une campagne Takata, pour laquelle nous avons malheureusement rencontré un manque de pièces, ce qui a rallongé les délais. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous excusons qu’au début de la campagne, aucune voiture de prêt n'était destinée pour les clients (nous avons suivi le processus de la marque). Vous pouvez contacter notre Responsable Après-Vente, Monsieur BOURDON, au 06 18 36 39 52 pour discuter ensemble de votre mécontentement. Bien cordialement, L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
v
valérie MARIE Google

J’ai acheté un véhicule en décembre 2022, sous garantie SPOTICAR, avec lequel j’ai eu un nombre incalculable de problèmes. Le 21 août je me suis rendu en concession pour un problème de Clim survenu déjà 1 mois et demi auparavant la Clim a fonctionné 1 journée et plus rien. Un diagnostic a été réalisé le 21 août et envoyé à SPOTICAR. Le 3 septembre j’ai un appel de la concession me disant que SPOTICAR a validé le devis et que les pièces ont été commandées. À ce jour, je me suis battu toute la journée pour les joindre et enfin tomber sur la personne des pièces de rechanges qui me dit que les pièces n’ont jamais été commandées et que SPOTICAR n’a jamais validé le devis. Ce monsieur a mis ma parole en doute. Cette concession est à fuir lorsqu’il s’agit de vendre il y’a du monde mais alors l’atelier laisse à désirer.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame MARIE, Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés suite à votre achat et lors du suivi atelier. Après vérification, la pièce est bien en commande, mais elle est malheureusement en reliquat jusqu’au mois d’octobre, ce qui explique ce délai inhabituel. Nous reconnaissons également qu’une erreur de communication de notre magasinier, récemment arrivé et pas encore totalement habitué à nos procédures, a pu créer de la confusion dans vos échanges. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir. Soyez assurée que notre équipe fait le nécessaire pour suivre votre dossier et vous tenir informé de l’avancée. Nous restons à votre disposition pour toute précision et pour convenir ensemble de la meilleure solution dans l’attente de la pièce. Cordialement, L’équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
P
Pascal Desgues Google

Bon accueil, personnel sympa,entretien effectué par rapport au devis,véhicule lavé

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur DESGUES, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
M
Mathieu Martin Google

Un jour quelqu'un de chez eux m'a dit ce client là ne veut pas on lave sa voiture je me suis posé la question pourquoi ? C'est simple vous la récupérez tout rayer frottement du au balai certainement vous êtes bon pour payer un polissage. Pour ma part j'ai toujours eu quelque chose à redire sur les interventions chez eux. Ci-joint une photo malheureusement ce n'est pas représentatif des dégâts

G
Grégory Launay Google

Véhicule acheté il y a 5 mois. Après à peine 8000km, la voiture réclame un entretien (le plan d'entretien Citroën prévoit une vidange tous les 30000km). Incapable de justifier que la vidange a été faite pour la vente (l'étiquette indique la dernière vidange 8000km avant la vente) on me dit que "ma typologie de trajet aurait prématurément usé l'huile". Sauf que je fais principalement de la nationale et de l'autoroute... Je vous passe l'épisode du vendeur qui "ne fait plus partie de l'entreprise" 2 jours après la signature du bon de commande" ... Si vous voulez de la mauvaise foi, bienvenue chez Citroën Saint-Lô Suite à cet avis, l'erreur a été reconnue, l'entretien a été fait. C'est quand même dommage de se devoir se plaindre sur Google pour se faire entendre. C'est aussi plus facile quand on discute avec une personne intelligente.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur LAUNAY, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Concernant votre mécontentement, nous vous invitons à contacter notre Directeur, Monsieur COCHEREAU, au 06 45 94 17 00 qui saura trouver une solution à votre demande. Bien cordialement, L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
m
martine weiss Google

Personnel très professionnel et compétent Vendeur et équipe d’ateliers au service de leur client Nous sommes ravis de notre choix

Réponse du professionnel : Bonjour Madame WEISS, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement L'équipe Citroën Saint-Lô
C
CATHERINE HELAINE Google

Très bon accueil, entretien au top, personnels attentifs à nos questions.. Restitution de mon véhicule à l'heure,et aspiré, lavé... Très bonne satisfaction....

Réponse du professionnel : Bonjour Madame HELAINE, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement L'équipe Citroën Saint-Lô
A
Achard-Guillaume Piedagnel Google

Garage fréquenté à 4 reprises suite soucis avec adblue. Bon accueil mais mauvais suivi et infos sur une panne reccurrente. Concession à éviter et privilégier petit garage de la marque.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir laissé un avis et un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Toutefois, vous êtes venus dans notre concession pour un problème d'AdBlue. Après recherche de panne, nous avons changé l'injecteur d'urée qui était en défaut. Parfois, il est possible que le voyant d'AdBlue se rallume après passage à l'atelier suite au plein de carburant car le véhicule ne fait pas seul la mise à jour. Il a donc fallu que nous fassions une remise à zéro lors de votre 2ème passage. Ce sont malheureusement des choses que nous ne pouvons pas prévoir à l'avance. N'hésitez pas à contacter notre Responsable Après-Vente, Monsieur BOURDON, afin de discuter avec lui de votre mécontentement. Bien cordialement, L'équipe Citroën Saint-Lô
C
Christophe Behue Google

Après avoir déposé mon véhicule chez Citroën Bayeux et comme le technicien a été incapable de trouver la panne de mon véhicule et à préférer m'envoyer balader avec ma panne(Garage à fuire) je l'ai déposé chez Citroën St lo depuis mon véhicule fonctionne à nouveau, bravo Citroën saint lo👏

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur BEHUE, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement L'équipe Citroën Saint-Lô
K
Karine Feuilly Google

Très satisfaite de ma révision chez Citroën. Personnel très aimable, service rapide et efficace, voiture nickel! Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame FEUILLY, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement L'équipe Citroën Saint-Lô
y
yves cochet Google

personnel de bon conseil et très compétent , de lachat du véhicule à la livraison aucun souci, tout était parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur COCHET, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement L'équipe Citroën Saint-Lô
H
Hayrettin Can Tulunay Google

Je peux dire que vous offrez un service commercial très professionnel. Je tiens à remercier les membres de votre équipe qui m'ont accompagné avec leur sourire et leur accueil chaleureux tout au long de ce processus.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe Citroën Saint-Lô
M
Maxime Police Google

Personnel sérieux et accueillant. Bon travail sur mon véhicule pour un entretien LLD .Je recommande cette concession

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur POLICE, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe Citroën Saint-Lô
T
Toto Toto Google

Personnels très compétents et à l'écoute de leur client. Satisfaite de la réparation effectuée rapidement pour un coût bien moindre que je n'attendais. Je recommande cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe Citroën Saint-Lô
L
Louise Castel Google

Mon changer mon airbagle, vite fait bien fait, avec relance de ma part, mais il ne peuvent pas être partout à la fois, le problème venait d,usine

Réponse du professionnel : Bonjour Madame CASTEL, Merci pour votre avis 4*. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe Citroën Saint-Lô
Y
Yahia Benaraba Google

Bonjour, Je vais prochainement acheter un véhicule électrique et on m'a conseillé cette concession Citroën à Saint-Lô proche de mon travail. N'étant plus spécialement fan de voitures en général, motard dans l'âme, malgré ma visite tardive à la quasi fermeture, l-accueilli chaleureux et les explications qui se sont avérées nécessaires étaient les bienvenues. Ayant visité d'autres concessions d'autres marques, je suis ravi d'avoir pu comprendre tout le contexte avant de décider d'acheter la meilleure option pour la recharge par exemple. Merci à vous et probablement à très bientôt ✌️

Réponse du professionnel : Bonjour Yahia Benaraba, Merci pour votre avis 5* et vos compliments sur notre concession et l'équipe commerciale. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Citroën Saint Lô - Groupe Legrand.
J
Julien Raille Google

Entretien de mon jumper.Pris a l heure,rendu le véhicule à l heure. Personnel de l atelier fort sympathique. Merci pour le café. Je recommande Une 🌟 en moins pour le parking qui étais plein à craquer.Dificile de se garer en camionnette

Réponse du professionnel : Bonjour Julien RAILLE, Merci pour votre remarque utile à une meilleure organisation pour notre clientèle. Nous venons de remonter l'information à notre directeur ! Merci pour vos compliments et à bientôt, L'équipe Citroën Saint Lô - Groupe Legrand.
S
Stephane Le Bohec Google

Je viens d'acquérir une voiture d'occasion dans cette concession et je suis agréablement surpris par le professionnalisme dont a fait preuve l'interlocuteur qui s'est occupé de moi. C'est son sérieux qui m'a convaincu ! Mathieu M, tout c'est parfaitement passé alors que je demeure dans le sud de la France. Tous les engagements ont été respectés et ce qui est vraiment appréciable est le suivi régulier du vendeur par téléphone ! Bravo ! Je recommande vivement ce garage, le service occasion et en particulier ce monsieur !

Réponse du professionnel : Bonjour Stephane LE BOHEC, Merci pour votre avis 5* et vos commentaires au sujet de notre vendeur, Mathieu M, Votre satisfaction est notre priorité, Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Citroën Saint Lô - Groupe Legrand
J
Juliette Bennehard Google

Entreprises non professionnel ! Très déçu par leur prises en charge qui n’est absolument pas professionnel. De retour à mon véhicule, j’ai retrouvé le véhicule salle avec les plastiques de protection non retiré, et de plus certains caches n’étaient pas remontés et abîmés !! Je n’ai reçu aucun geste de la part de la direction.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame BENNEHARD, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez contacter notre Responsable Après-Vente, Monsieur BOURDON, au 02.33.72.67.67 afin de discuter ensemble de votre mécontentement. Bien cordialement, L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
a
axel toutain Google

Appelant en urgence Citroën Saint Lo car nous avions des voyants sur notre voiture, rdv le lendemain matin à 8h, pour un passage à la valise pour déterminer les soucis. Prise en charge à 8h30, nous signons un papier avec le prix convenu ( un forfait) pour le prix de 117,60€. On nous explique qu’ils ont une panne de réseau et qu’il ne savent pas quand la voiture va être passée. Au moment de la restitution du véhicule, on nous informe que le prix a augmenté car ils ont mis plus de temps que que prévu, ce qui est de leur faute et non celle du client. De plus, au moment de remonter dans le véhicule, les plastiques de protection n’étaient pas enlevés du véhicule et le plastique de protection non remis et abîmé lors du démontage. ENTREPRISE NON CORRECTE !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur TOUTAIN, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez contacter notre Responsable Après-Vente, Monsieur BOURDON, au 02.33.72.67.67 afin de discuter ensemble de votre mécontentement. Bien cordialement, L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
M
Marion Mauboussin Google

2/2 - ENTREPRISE A FUIR ! (A lire) Comme cet accord a été trouvé, nous avions multiplié les recherches et les allers et venues au garage Citroën St Lô. Nous avions signé un bon de commande d'un montant de 12 500.00€ pour une Ford Mondéo qui aurait dû nous être livrée le 29/03/2024 mais la vente a dû être annulée car problème de boite survenu (appel pour nous en informer la veille, soit le 28/03/2024 à 19h). Nous avions ensuite demandé la réservation d'un Opel Grandland X au Mans le jeudi 11/04/2024 au soir, nous avions même eu des photos et le descriptif des travaux à effectuer sur le véhicule le samedi 13/04/2024 en milieu d'après-midi. Pour qu'au final, nous apprenons le mardi 16/04/2024 au matin que ce véhicule a été vendu, apparemment, le samedi en fin d'après-midi. En effet, nous avions compris qu'aucun bon de commande n'avait été effectué. Le soir même, je me rends chez Opel Flers du groupe Legrand qui disposait d'un Opel Grandland X que le commercial avait bloqué à notre demande pour que, finalement, nous apprenons le jeudi 18/04/2024 que le nouveau Directeur commercial du site de St Lô, recruté début avril, refuse de signer le bon de commande, personne que mon mari a d'ailleurs rencontré à sa prise de fonction début avril suite à l'annulation de livraison de la Ford Mondéo et avec qui l'accord initial tenait toujours... Nous n'avons jamais su les véritables raisons de ce refus ! Tout ce qu'on sait c'est que, pendant deux mois, nous avions perdu notre temps / notre énergie / notre argent, pour aucun résultat ! Cela représente beaucoup d'accumulation (défaut de garantie légale de conformité du fait de la mauvaise couleur commandée VS reçue, un contrôle technique faux, le client impacté par la mauvaise organisation des véhicules de prêt du site, récupérer un véhicule négligé - cf photos - qui n'aura pas été contrôlé avant remise au client, l'attente, le stress, la perte de temps, le carburant, etc.) Ce garage sait vendre mais en ce qui concerne le Service Après Vente, cela reste à revoir!! Ces éléments ont été par ailleurs remontés au Directeur de Plaque LEGRAND mais qui n'a malheureusement rien fait pour satisfaire le client et qui n'a visiblement pas le souvenir de notre accord. Je suis curieuse de voir votre retour.

Réponse du professionnel : Bonjour Marion MAUBOUSSIN Nous sommes désolés pour la situation rencontrée et comprenons votre mécontentement. Afin de vous apporter une solution rapide, nous vous invitons à contacter notre responsable après-vente, Jérôme BOURDON, qui est à votre entière disposition pour échanger avec vous. L’équipe Citroën Saint Lô du Groupe Legrand
M
Marion MAUBOUSSIN Google

1/2 - ENTREPRISE A FUIR ! (A lire) Que des problèmes survenus sur notre véhicule livré en Janvier 2024. Commençons d'abord avec le défaut de garantie légale de conformité : j'ai commandé un véhicule gris (noté sur le bon de commande) et à la réception de celui-ci, j'indique au commercial qu'il n'est pas gris mais vert. Ce dernier insiste en disant qu'il est gris, en contredisant le client sans même passer un coup de fil à Ford pour s'en assurer (rien que par immatriculation, ils ont l'info). De mon côté, j'ai pris l'initiative de les appeler pour avoir ma réponse et, en effet, mon véhicule est bien de couleur Guard (kaki) et non pas gris. Et bien sûr, sur la facture au moment de la livraison, c'est indiqué : teinte Autre. Bref, nous n'avons pas "chipoté" pour une couleur. Sauf que, 2 jours après, nous avons envoyé un mail avec tout ce qui n'allait pas sur le véhicule. Nous avons fait des aller et retour au garage pendant plusieurs semaines. On nous a vendu un véhicule avec un contrôle technique vierge, alors que les deux roulements avant sont HS et nous venons d'apprendre que l'étrier de frein arrière et les plaquettes avant (plus de 80% d'usure) ont été changés. Et ce n'est qu'une partie des problèmes ! Cela démontre bien qu'il y a un sérieux problème au niveau des obligations de vente et des 200 points de contrôle avant la vente (qui sont systématiquement exprimés lors des ventes comme une force). Les problèmes s'enchaînant, le commercial nous informe par téléphone que, pour éviter d'autres soucis, il nous reprenait le véhicule (3 semaines après la livraison). Après réflexion, il est vrai que cela semblait être la meilleure solution. Un appel plus tard, il nous indique que, finalement, la reprise n'est pas possible mais qu'ils allaient faire les réparations. Chose que nous avons refusé car nous nous sommes rendu compte que le véhicule vendu n'était pas respecté et que nous risquons d'avoir de nouvelles surprises dans les mois à venir. Après divers échanges, un accord a été trouvé avec le Directeur de Plaque LEGRAND, comme il n'y avait pas de Directeur commercial recruté à ce moment-là (Février 2024). Cet accord disait que, suite aux divers problèmes survenus sur notre véhicule, nous pouvions reprendre un véhicule du montant que nous décidions dans le groupe Legrand et que la différence qu'il reste par rapport au prix d'achat de notre véhicule nous serait reversé.

S
Séverine Google

Ils sont très accueillant et souriant très à l'écoute du client. Ils sont vraiment sympa nous on y est allé pour notre camping car pour une vidange. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Dynastie Dydy, Merci pour votre commentaire positif ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne route et à bientôt, Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand.
j
julie lefebvre Google

Malheureusement, nous sommes tombés en panne en juillet. Nous étions obligés de laisser la voiture au garage Citroën. Sachant que nous venons de Calais, bientôt un mois et toujours pas de nouvelles. Quand nous appelons directement là-bas, ils ne nous disent jamais la même chose à propos de la voiture ! Très déçus.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame LEFEBVRE, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Le mois de juillet a été un mois particulièrement compliqué avec les congés de nos collaborateurs. Nous vous invitons à contacter notre Responsable Après-Vente, Monsieur BOURDON, au 06 18 36 39 52 pour discuter ensemble de votre mécontentement. Bien cordialement, L'équipe Citroën Saint-Lô - Groupe Legrand
O
O L (“0909”) Google

Une attente interminable. Les deux fois où je suis venue déposer ma voiture j’ai attendu plus de deux heures de plus que le temps prévue initialement. De plus les informations données au téléphone ne sont pas les mêmes que celle données en magasin. Vous arrivez avec un problème vous repartez avec 3 et une facture qui ne cesse d’augmenter pour je ne sais qu’elles raisons… Les informations ne sont pas claires du tout ! A fuir. Manque de professionnalisme, d’amabilité et j’en passe. J’ai acheté ma voiture chez eux il y a 1 an et demi et j’ai déjà presque 1000 euros de réparation. C’est inadmissible.

Réponse du professionnel : Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir laissé un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre Responsable Après-Vente, Monsieur PACARY, au 02.33.72.67.67 pour discuter avec lui de votre mécontentement. Bien cordialement, L'équipe APV
F
Frédéric Richard Google

A fuir le vendeur est inefficace au possible et la direction pas plus efficace tout le monde brasse de l aire . .incapable de régler de simple formalité. Je vous ai prévenu j irais au bout jusqu au remboursement de mon du car moi je paye ! Mes factures pas.comme vous

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur RICHARD, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Concernant la résiliation de votre assurance, la demande a été formalisée auprès de la partie financière. La résiliation est en cours de traitement. Nous restons bien entendu à votre disposition par téléphone au 02.33.72.67.67 pour échanger ensemble sur votre insatisfaction. Bien cordialement, L'équipe commerciale
R
Romain Osmont Google

Je suis venu pour obtenir des renseignements sur un modèle bien particulier et éventuellement acheter un modèle neuf ou occasion récent. Ce sera non car pas de bonjour ni de au revoir (pourtant la base de la politesse et du commerce) de la part du personnel, je suis resté 15 minutes auprès du véhicule qui m'intéresse et personne n'est venu me voir. Toisé du regard ou carrément ignoré. Tant pis, j'achèterai dans une autre concession.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous tenons à nous excuser et nous regrettons que votre expérience client se soit mal passée. Toutefois, nous sommes étonnés par votre commentaire car nous faisons en sorte que chacun de nos clients reçoivent le meilleur accueil aussi bien à l'intérieur de la concession que sur notre parc véhicules d'occasion. Notre chef des ventes Benoit LENFANT reste à votre disposition. Vous pouvez le joindre au 02 33 72 67 67 Nous espérons que malgré ce désagrément vous reviendrez dans notre concession et que nous saurons cette fois-ci répondre pleinement à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe DICOMA ST LO