Accueil Concessionnaire Citroën Bretagne Ille-et-Vilaine Saint-Malo Citroën GEMY Saint-Malo
CONCESSIONNAIRE CITROËN

Citroën GEMY Saint-Malo

Concessionnaire Citroën · Saint-Malo (35)

4,1 595 avis Google Fermé
Citroën GEMY Saint-Malo — Concessionnaire Citroën

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Citroën GEMY Saint-Malo

Citroën GEMY Saint-Malo est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Citroën » situé à Saint-Malo (35400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (595)

Avis Google
4,1
595 avis
5★390
4★61
3★31
2★19
1★94
T
Thibault Dieumegard Google

Venu pour une fuite d’huile due à un carter déformé, l’accueil à été réactif pour me trouver un rendez-vous et l’équipe mécanique à été très rapide, ils m’ont même nettoyé mon bac avec lequel je me déplaçais. Tout ça avec le sourire. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand MERCI pour votre avis 5 étoiles ! A bientôt en concession, Charlotte, [email protected]
A
Ana Ta Google

⭐⭐⭐⭐⭐ Très bonne expérience lors de l’achat de notre Citroën Ami. Nous avons été accompagnés par Mathis, sérieux et sympathique. Il a pris le temps de répondre à toutes nos questions avec beaucoup de patience, des explications claires et une très bonne connaissance de son produit. Un accompagnement agréable et rassurant du début à la fin. Merci à lui pour son professionnalisme et sa disponibilité, nous sommes ravis de notre achat et lui souhaitons une très belle continuation !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ce très beau retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et l’accompagnement de Mathis lors de l’achat de votre Citroën Ami. Votre satisfaction et vos compliments sur son professionnalisme, sa disponibilité et sa patience lui feront très plaisir ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre Ami et une très belle continuation également. À bientôt dans notre concession ! Charlotte, [email protected]
m
martine raoul Google

J'ai acheté ma quatrième voiture chez Citroen Gemy StMalo. Cette nouvelle acquisition s'est passée avec le même professionnalisme que les précédentes fois, accueil souriant de Madame Spinelli, mais aussi excellents conseils pour converger vers un modèle adapté. Le tout confirmé par un essai bien organisé. En vingt années, j'ai pu apprécier la qualité du SAV, alors voici une excellente adresse, un lieu agréable, sympathique et efficace!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Martine, Un grand merci pour votre confiance renouvelée et pour ce très bel avis ⭐ C'est un véritable plaisir de constater que, depuis maintenant vingt ans et quatre véhicules achetés chez Citroën GEMY Saint-Malo, nous continuons à répondre à vos attentes avec le même niveau de professionnalisme. Madame Spinelli sera ravie de lire vos compliments concernant son accueil, son écoute et la qualité de ses conseils. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans le choix d'un modèle adapté à vos besoins et que l'essai du véhicule ait confirmé votre satisfaction. Votre retour sur la qualité de notre service après-vente est également une belle reconnaissance pour l'ensemble de nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour offrir un accompagnement efficace, agréable et de confiance. Merci encore pour votre fidélité et votre recommandation. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouvelle Citroën et restons à votre disposition pour vous accompagner dans les années à venir. Adélaïde [email protected]
W
Wanda Proszkowska Google

Je me suis rendue au garage Citroën sans rendez-vous et j’ai eu la chance d’être accueillie par M. Mathis Paris. Malgré mon passage imprévu, il s’est montré très professionnel, à l’écoute et d’une grande disponibilité. Il a répondu avec précision à toutes mes questions et a su trouver des solutions à chacune de mes demandes. Je tiens à le remercier pour la qualité de son accueil et son professionnalisme. Je lui souhaite une très belle continuation ainsi qu’une évolution rapide dans sa carrière professionnelle. Un conseiller que je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Bonjour Wanda, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette excellente note ⭐⭐⭐⭐⭐. Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite dans notre concession Citroën GEMY Saint-Malo s'est déroulée dans les meilleures conditions, même sans rendez-vous. Votre témoignage met parfaitement en lumière les qualités de Mathis Paris : disponibilité, écoute, professionnalisme et sens du service. Savoir qu'il a su répondre à toutes vos questions et vous apporter des solutions adaptées est une véritable satisfaction. Vos chaleureux compliments et votre recommandation lui seront transmis avec grand plaisir. Ils constituent une belle reconnaissance de son implication quotidienne auprès de nos clients. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et vous souhaitons une excellente continuation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre concession. Bien cordialement, Adélaïde [email protected]
B
Bertrand V Google

Etant tombé en panne sur la route des vacances, j'ai dû faire réparer mon véhicule dans ce garage. Le travail a été bien fait, mais quel misère de rentrer en contact avec quelqu'un de ce garage quand on se trouve à 600 km de là.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la réparation de votre véhicule vous ait donné satisfaction. En revanche, nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre une fois rentré chez vous. Nous comprenons tout à fait que cette situation ait été particulièrement frustrante, surtout à 600 km de distance. Votre retour est précieux et nous allons en tenir compte afin d'améliorer notre disponibilité et notre communication avec nos clients, même après leur passage dans notre atelier. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une excellente route pour vos prochains trajets. Charlotte, [email protected]
m
marie christine MOREL Google

Nous avons été reçu par Mélissa pour acheter un véhicule qui nous a bien conseillé pour acheter une ëc3 aircross !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand MERCI pour votre avis 5 étoiles ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau en concession. Charlotte, [email protected]
N
Nathalie FLUSIN Google

Venant du sud Charente en Bretagne pour des obsèques, ma C3 n'a rien eu d'autre à faire que d'avoir un problème mécanique. Je suis passée à l'improviste (et en fin de journée, peu de temps avant la fermeture), et j'ai été accueillie par une équipe extraordinaire de gentillesse et de compassion. En 1 heure, tout été réglé et j'ai pu repartir sereinement. Je ne saurais que conseiller ce garage, à l'ambiance sympathique et au professionnalisme évident. Un merci très sincère et particulier à Maïwenn, pour sa délicatesse et son efficacité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans un contexte aussi délicat. Nous sommes sincèrement heureux d’avoir pu vous accueillir rapidement et de vous avoir permis de reprendre la route en toute sérénité. Votre retour met particulièrement en valeur l’engagement et la disponibilité de notre équipe, même en fin de journée. Maïwenn sera très touchée par vos mots concernant sa délicatesse et son efficacité. Toute l’équipe de Citroën Dinan vous remercie pour votre confiance et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite de votre déplacement. Bien cordialement, Charlotte, [email protected]
N
Norchene Slitou Google

Très satisfait de l'achat de ma Citroën. Jean pierre ethgen a été accueillant, professionnelle et à l'écoute de mes besoins du début à la fin. Les explications concernant le véhicule ont été claires, et la livraison s'est déroulée dans les délais annoncés. La voiture correspond parfaitement à mes attentes. Je recommande cette concession pour son sérieux et la qualité de son accompagnement. Merci au vendeur jean pierre ethgen.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif et pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre concession a été à la hauteur de vos attentes et que votre nouvelle Citroën vous apporte entière satisfaction. Nous transmettrons avec plaisir vos compliments à Jean-Pierre Ethgen, qui sera heureux de savoir que son accueil, son écoute et son accompagnement tout au long de votre projet ont été appréciés. Nous vous souhaitons de très beaux trajets au volant de votre véhicule et restons à votre disposition. À bientôt, Charlotte, [email protected]
G
Gérard CAPET Google

Je tenais à partager cette bonne expérience avec cette concession que j’ai rejoint par obligation suite à un dysfonctionnement sur mon véhicule. Ce n’est jamais facile de voir débarquer à l’improviste un conducteur de passage qui souhaite bien sûr reprendre la route au plus vite. Ils ont néanmoins fait face avec beaucoup de professionnalisme, de gentillesse et de réactivité malgré (évidemment) leur charge de travail. Un autre établissement croisé au préalable s’est donné bien moins de mal. (Si vous n’avez besoin de rien, aller de suite chez RENAULT à SAINT JUAN LES GUÉRETS, pour ne pas le citer)…C’est pourquoi, je tiens à remercier et féliciter tour à tour MAIWEN, jeune réceptionniste mécanique pétillante et efficace, ERWAN et PAUL, techniciens sans oublier l’expert du garage (dont j’ai oublié le prénom, désolé) qui a joué un rôle déterminant dans le diagnostic et la prise en charge. Je rends donc hommage à cette conscience professionnelle et ce sens du client qui les animent tous les 4. J’espère et souhaite simplement que leur hiérarchie (qu’on ne voit bien sûr jamais sur le «terrain ») par leurs qualités managériales sauront les encourager et surtout les aider à conserver intactes ces vertus. Rien n’est moins sûr… À force de demander toujours plus sans considération ni respect, les collaborateurs se découragent et s’épuisent peu à peu. Même si les temps sont de plus en plus durs, je sais de quoi je parle, j’ai été moi-même manager… Encore merci à tous pour votre implication et vos bons conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce retour si détaillé et bienveillant. Nous sommes particulièrement touchés par vos compliments à l'égard de Maïwen, Erwan, Paul ainsi que de l'ensemble de nos équipes. Accueillir et accompagner un client de passage dans une situation imprévue fait partie des défis quotidiens de notre métier, et nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution rapide et adaptée. Votre reconnaissance de leur professionnalisme, de leur réactivité et de leur sens du service sera partagée avec les collaborateurs concernés. Ils seront très heureux de lire votre message. Nous vous remercions également pour votre regard sur l'engagement de nos équipes. La satisfaction de nos clients reste notre priorité, et vos encouragements sont une véritable source de motivation pour tous. Nous vous souhaitons une excellente route et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, dans des circonstances plus sereines. Charlotte, [email protected]
K
Kathy Cerri Google

Suite à une panne sur ma voiture DS3, j'ai été reçu par Yacine qui s'est très bien occupé de mon véhicule. Merci a lui pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis positif ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau en concession. Charlotte, [email protected]
e
estelle Creutz Google

Merci pour la réactivité de ce garage pour un problème survenu lors de nos vacances, bel accueil et prise en charge de Maïwenn qui est charmante. Prise en charge sans rdv c est rare et très appréciable. Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand MERCI pour votre avis 5 étoiles ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau en concession. Charlotte, [email protected]
J
Julien FENOULIERE Google

Nous avons acheté une e-208 en décembre dernier. Le câble de type 2 pour recharger sur une borne était bien présent dans l'annonce mais absent lors de la livraison. Je résume mais il a fallu qu'on en rachète un neuf (230 euros) sur le trajet de retour car l'autonomie restante ne suffisait pas. Malgré mes multiples demandes et relances, auprès du vendeur et de son directeur, et malgré le fait qu'ils aient reconnu leur tort, nous nous faisons balader depuis décembre... Au fait, le service client Spoticar que j'ai contacté n'a servi à rien non plus. Bref, une expérience décevante, surtout pour un problème aussi simple à résoudre.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de lire votre retour et comprenons votre mécontentement face à cette situation. Lors de la mise en vente, les photos montraient bien deux prises de recharge, cependant un seul câble d’origine est fourni avec le véhicule. Nous comprenons néanmoins la gêne occasionnée lors de votre trajet retour. Concernant votre demande de remboursement, vous avez effectivement acheté un câble. Afin de pouvoir procéder à une prise en charge, une facture est nécessaire. À ce jour, malgré nos échanges, nous n’avons pas reçu de justificatif de la part du magasin concerné, ce qui ne nous permet pas d’engager le remboursement. Nous restons bien entendu à votre disposition dès réception de ce document afin de réétudier votre dossier dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Charlotte, [email protected]
C
CHRIS VALL Google

À la recherche de notre nouvelle voiture nous avons été accueillis par le petit nouveau Benjamin. Super accueil, très pro, épaulé par la responsable des ventes qui nous a convaincu. On s'est senti en confiance, et nous sommes impatients de prendre possession de notre belle C3! Bravo à toute l'équipe !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour qui fait très plaisir à toute l’équipe ! Nous sommes ravis que votre expérience aux côtés de Benjamin, accompagné de notre responsable des ventes, ait été à la hauteur de vos attentes. Votre confiance est la plus belle des récompenses pour nos équipes ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au volant de votre nouvelle C3 et restons à votre entière disposition. À très bientôt en concession, Charlotte, [email protected]
v
valentine bailbled Google

Je déconseille vivement cette concession! En effet, j'ai souscrit un contrat de leasing LOA en Décembre 2023 et j'ai eu à faire à un vendeur frauduleux au sein même de la concession. Celui ci m'a menti, m'a vendu un contrat puis l'a falsifié en changeant les chiffres (de mon apport notamment). Le jour de la remise du véhicule, il m'a dit oralement que les règles du LOA avait changé et qu'il fallait verser une caution qui me serait restituée au bout des 3ans et ne serait jamais encaissée. Or, cette caution de 2500€ a été encaissée et j'ai appris des mois plus tard, lorsque ce vendeur a été mis à pied, que c'était en fait une arnaque de ce dernier et qu'il n'y avait pas de caution dans le contrat. Le directeur de la concession m'a dit simplement que j'avais été naïve de donner un chèque de cette somme sans écrit ou garantie. Comment aurais-je pu me douter de l'arnaque au sein d'une concession d'une marque nationale ? Deux ans et demi après, ma procédure judiciaire est toujours en cours contre ce vendeur et la concession Gemy St Malo s'est tout simplement dédouanée de l'affaire. Une honte... Bref, une concession gérée par des personnes malhonnêtes qui n'assument pas leurs torts. Passez votre chemin où vous risquez de perdre des plumes à votre tour! (J'espère vraiment qu'expliquer ma mésaventure ici servira à éviter à d'autres de se faire arnaquer et de perdre de l'argent...)

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre témoignage et comprenons pleinement la gravité de la situation que vous décrivez, ainsi que votre sentiment d’injustice. Les faits évoqués ne correspondent en aucun cas aux pratiques ni aux valeurs que nous défendons. La situation que vous mentionnez a bien fait l’objet de mesures internes, et nous regrettons profondément les conséquences que cela a pu avoir pour vous. Nous comprenons également votre incompréhension face aux éléments qui vous ont été communiqués à l’époque. Toutefois, dans le cadre de la procédure judiciaire actuellement en cours, nous sommes contraints de ne pas pouvoir commenter davantage certains points publiquement. Nous restons néanmoins à votre écoute et disponibles pour échanger de manière constructive. Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] en précisant vos coordonnées. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette situation et les désagréments rencontrés. Cordialement, Charlotte, [email protected]
A
André Google

Seulement 4500 kilomètres et le vendeur m’avait pourtant affirmé que ce n’était plus un moteur puretech et qu’il n’y avait plus de problème. Apparemment je me suis encore fait avoir. Mais là c’est la dernière fois que je ferai confiance à votre garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons votre déception. Concernant votre situation, sans avoir pu examiner le véhicule, il nous est difficile de tirer des conclusions précises. En effet, un voyant moteur peut provenir de plusieurs causes différentes. Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre équipe afin de réaliser un diagnostic et trouver une solution adaptée. Votre satisfaction reste notre priorité et nous souhaitons pouvoir échanger avec vous pour éclaircir cette situation. Restant à votre écoute. Cordialement Charlotte, [email protected]
O
O D Google

A FUIR !!! Vous vendent une voiture comme non concernée par les problèmes de moteurs puretech comme vous n'y connaissez rien, alors que presque tous leurs véhicules sont concernés. Quelques mois après l'achat, panne : batterie bonne à changer, font tout pour ne pas prendre en charge les frais alors que voiture encore sous garantie Spoticar. 3 ans après l'achat (voiture d'occasion de moins de 10 ans) : panne, moteur bon à changer à cause de la surconsommation d'huile liée au moteur. Trouvent encore toutes les excuses possibles pour ne pas faire le moindre geste commercial et vous dissuader de faire les démarches pour avoir une prise en charge des frais. Quelques semaines après le changement de moteur, le voyant moteur qui s'allume. On annonce certainement un problème au niveau du catalyseur qu'il faudrait changer. Le diagnostic initial n'a pas été fait correctement puisque le catalyseur n'a pas été contrôlé de manière approfondie malgré la surconsommation d'huile. Encore une fois aucune proposition de prise en charge du changement de la pièce alors qu'après un changement moteur, le garage a normalement une obligation de résultat. Pour résumer vous n'êtes bon qu'à payer le plus possible pour une voiture qui ne vaut rien à la revente ! Sans parler du fait qu'aucun véhicule n'a jamais été prêté pendant tous les mois cumulés d'immobilisation de la voiture. Très mauvaise expérience pour un "grand groupe".

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre ressenti et comprenons votre mécontentement face aux différentes difficultés rencontrées avec votre véhicule. Suite à votre demande, un remplacement du moteur a bien été effectué avec une prise en charge partielle obtenue auprès du constructeur, après étude de votre dossier. Lors de cette intervention, aucun défaut lié au catalyseur n’avait été relevé lors du diagnostic. Conformément à votre demande, deux devis vous avaient néanmoins été proposés : avec et sans remplacement du catalyseur, afin de vous laisser le choix sur la suite à donner. Concernant votre nouvelle demande, nous avons bien pris connaissance de votre message et allons reprendre contact avec vous afin d’étudier à nouveau votre situation et voir ce qui peut être fait auprès du constructeur. Notre objectif reste de vous accompagner au mieux dans vos démarches et de trouver, lorsque cela est possible, une solution adaptée à votre situation. Cordialement, Charlotte, [email protected]
E
Emilie Thomoux Google

Super expérience dans ce garage. Je suis sortie plus que satisfaite, si je pouvais mettre 20/10 je le ferais sans hésiter. Tout s’est super bien passé, prise en charge rapide, explications claires et efficace. Mention spéciale à Yacine, avec qui j’ai échangé du début à la fin. Pro, dispo, sympa, il a pris le temps d’expliquer et de rassurer. Ça fait plaisir de tomber sur quelqu’un d’aussi sérieux. Je recommande sans problème 🙂

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un immense merci pour votre retour si enthousiaste ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience s’est parfaitement déroulée, de la prise en charge aux explications apportées. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre équipe. Un grand merci également pour votre mention spéciale à Yacine, il sera très touché par vos mots ! Professionnalisme, disponibilité et accompagnement sont des valeurs qui nous tiennent à cœur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au garage ! Charlotte, [email protected]
D
Dominisue Roger Google

Pas proffessionel, le vendeur guillaume nous à trés mal conseillé. Apres l'achat de notre ami, lors de la livraison, nous conseillé de nous recharger sur une borne, hors la recharge se fait que sur 220 v. Incompetence du vendeur. Je ne recommande pas cette concession. Mme Lemoine.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lemoine, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Cette situation ne reflète pas le niveau de professionnalisme et de rigueur que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette information inexacte concernant la recharge du véhicule. Soyez assurée que votre retour a été transmis à nos équipes afin de clarifier ce point en interne et d’éviter que cela ne se reproduise. Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger plus en détail et répondre à toute question complémentaire. Cordialement, Charlotte, [email protected]
A
Aurelie Buan Google

Nous recherchions une citadine d'occasion pour notre fille de 18ans et après de nombreuses concessions faites nous avons trouvé notre bonheur chez Citroen St Malo. Nous avons été accueillis par Mathis , qui a su nous accueillir chaleureusement, nous présenter le véhicule de manière claire et efficace et conclure la vente. J'ai pu en profiter pour évoquer un soucis de radio sur ma ec3 non prise en charge par la concession de Dinard où je l'avais acheté, Nathalie (responsable des ventes) à pris au sérieux ma plainte et j'ai été contacté le lendemain par un technicien (Stephano) qui va prendre en charge ma voiture. Pour résumé équipe à l'écoute, bienveillante, compétente et efficace Merci à vous 3!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Un grand merci pour votre message et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans la recherche de la citadine pour votre fille et de lire que votre expérience au sein de notre concession a été à la hauteur de vos attentes. Mathis, Nathalie et Stephano seront très touchés par vos compliments, que nous ne manquerons pas de leur transmettre. Nous attachons une grande importance à l’écoute et au suivi de nos clients, et nous sommes heureux d’avoir pu également vous apporter une solution concernant votre ë-C3. Nous vous remercions encore pour ce retour positif et vous souhaitons une excellente route à vous et à votre fille. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Citroën Saint-Malo. Bien cordialement, Charlotte, [email protected]
J
Jean Sébastien Merkel Google

Merci à Charly et ses équipes pour leurs accueil chaleureux. Bravo pour la réussite de vos ventes privées exceptionnelles... A bientôt 👌🙏😉

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre message ! Charly et toute l’équipe sont ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que nos ventes privées. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Charlotte [email protected]

Concessionnaire Citroën dans les quartiers voisins

Beaulieu 1 · 0,9 km
Courtoisville 1 · 1 km
Paramé 1 · 1,1 km
Rocabey 1 · 1,3 km