CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Citroën » situé à Dunkerque (59640). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi
09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (771)
Avis Google
4,1
771 avis
5★498
4★102
3★42
2★20
1★109
D
Daniela Tange Google
Après l’ achat d’un véhicule c'est garage très propre, Le personnel est très agréable le Salon attend et très confortable je recommande ce garage
Réponse du professionnel : Bonjour Daniela Tange,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l’achat de votre véhicule, l’accueil et le confort de notre salon vous aient satisfait. Votre recommandation nous touche beaucoup.
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
V
Vincenzo Boucly Google
Merci à Quentin Scherrier, la personne qui nous a accueilli pour son professionnalisme et son aide. Très à l’écoute, il est là pour vous vendre ce que vous avez besoin et non ce qu’il veux que vous achetiez.
Je recommande ce concessionnaire pour sa transparence et sa bienveillance !
Merci encore
Réponse du professionnel : Bonjour Vincenzo Boucly,
Merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravis que Quentin Scherrier ait su vous accompagner avec professionnalisme, écoute et transparence. Votre recommandation nous touche beaucoup.
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
L
Lecoustre Pascal Google
Mon véhicule est toujours révisé chez Citroën, transparence des contrôles et des coûts, travail Pro et contrôle technique dans la foulée. Véhicule rendu en temps et heure bonus la voiture est nettoyée et aspirée
Réponse du professionnel : Bonjour Lecoustre Pascal,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation 5 étoiles.
Votre satisfaction et la transparence de nos services demeurent notre priorité.
Au plaisir de continuer à vous servir avec le professionnalisme que vous appréciez.
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
v
vincent Google
La dame qui nous a reçu est vraiment sympathique, à l’écoute et prends le temps qu’il faut pour bien expliquer les interventions sur notre véhicule.
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis que notre collaboratrice ait pu répondre à vos attentes avec professionnalisme et attention. Chez CITROEN Dunkerque, la satisfaction de nos clients est une priorité et vos remarques sont précieuses pour nous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Cordialement,
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
c
claude barbet Google
Tout la meme satisfaction depuis plus de vingt ans que nous sommes clients.continuez
Réponse du professionnel : Bonjour claude barbet,
Nous vous remercions pour votre fidélité envers CITROEN Dunkerque depuis plus de vingt ans.
C'est un réel plaisir de savoir que notre service a toujours su répondre à vos attentes.
Sachez que nous sommes déterminés à poursuivre dans cette voie pour toujours vous offrir une expérience à la hauteur de vos espérances.
Merci encore pour votre confiance.
Cordialement,
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
I
Isabelle Marteel Google
Achat d'un C5 aircross, j'ai déclaré début mai que ma console centrale était cassée....
J'ai rencontré Mr Castro sur place, pour le problème qui m'informe durant la rencontre que le " problème était connu" avant la livraison qui était en janvier !
Je trouve déjà aberrant le fait de me livrer un véhicule sans me prévenir de ce problème : pour moi c'est un vice caché !
Il me fait part qu'il se charge de commander la pièce et de me tenir au courant.
Depuis, rien !!!!
Mardi, donc,il y a deux jours, je téléphone pour obtenir des infos, là j'ai mr Malabeuf a qui je résume la situation, il me demande des infos, et termine la com en signalant qu'il me recontacte dans la journée..... J'attends tjrs !!!
J'ai rappelé mercredi am, mais il est injoignable par le biais de l'accueil....
Je vais devoir me déplacer pour obtenir des résultats !!! Affaire à suivre..,
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Marteel,
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés, notamment à propos de la console centrale de votre véhicule.
Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour la manière dont cette situation a été gérée.
La communication et le suivi client sont essentiels pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur dans votre cas.
Nous avons signalé votre situation aux service après-ventes afin de nous assurer que la pièce nécessaire à la réparation soit commandée rapidement et que vous soyez tenue informée de l'évolution.
Soyez assurée que nous allons faire notre maximum pour résoudre ce problème.
Nous restons à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires.
Cordialement,
L'équipe CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
R
Ryan Osorio Google
Super service et relation client !
Réponse du professionnel : Bonjour Ryan Osorio,
Merci d'avoir partagé votre avis positif sur votre expérience.
Nous sommes ravis que notre service et relation client aient répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons chaque jour de vous offrir le meilleur service possible.
Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.
Cordialement,
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
A
Alice Leroy Google
Entretien auto annuel de ma voiture. Accueil et ponctualité au rdv. C'est reparti pour un an. Merci.
Réponse du professionnel : Bonjour Alice Leroy,
Nous vous remercions pour votre excellent retour concernant votre expérience.
Nous sommes ravis de savoir que notre accueil et notre ponctualité ont été à la hauteur de vos attentes lors de l'entretien annuel de votre voiture.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions sincèrement votre reconnaissance.
Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine.
Cordialement,
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
F
Fabien Hiel Google
Bonne expérience dans l'ensemble avec une équipe sympa
Réponse du professionnel : Bonjour Fabien Hiel,
Nous vous remercions pour votre avis et la note maximale que vous avez attribuée à notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec notre équipe.
Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif renforce notre engagement à offrir un service de qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
P
Philippe Malaboeuf Google
Très bon accueil et personnels souriant.
Réponse du professionnel : Bonjour Philippe Malaboeuf ,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à la concession et nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
S
Sandrine Scherrier Google
Très bonne expérience chez Citroën Dunkerque. Équipe accueillante, professionnelle et à l'écoute.
Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine Scherrier,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre visite chez Citroën Dunkerque.
C'est un plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et écoute.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une belle expérience.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Bien cordialement,
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
m
martine decan Google
Bon accueil, service impeccable, je recommande vivement
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Decan ,
Merci pour votre avis 5 étoiles !
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre venue dans notre concession.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
A
Aline Buttez Google
Très satisfaite de l'accueil et du personnel, tres agréable. La prise en charge du véhicule au top. Petit plus véhicule rendu très propre.
Florence sympathique et compétente.
Réponse du professionnel : Bonjour madame Aline Buttez,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience chez CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto.
Nous sommes ravis que nos services, ainsi que notre équipe, aient été à la hauteur de vos attentes, et que vous ayez particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et le professionnalisme de Florence.
Votre satisfaction est notre priorité et cela nous encourage à continuer dans cette voie.
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto.
M
Michael Schulz Google
Le diagnostic a été réalisé et facturé,le devis de réparation devait mettre envoyé sous 3 jours, 1 semaine après je n' ai toujours aucune nouvelle.
Suite a votre appel ce jour merci pour la réactivité, le devis est bien reçu.je vais pouvoir engager les travaux nécessaires.
Réponse du professionnel : Bonjour Michael Schulz,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons parfaitement votre déception concernant le délai de communication.
Nous tenons à nous excuser pour ce contretemps et ce manque de suivi qui ne correspondent pas à nos standards de service.
Nous prenons votre remarque au sérieux et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus afin d'éviter ce type de situation à l'avenir.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous fournir une mise à jour immédiate de votre devis et répondre à toutes vos questions.
Merci pour votre compréhension et pour votre patience.
Cordialement,
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
D
Dominique KWIATKOWSKI Google
Échanges très cordiaux avec Florence. Délais d’interventions respectés. Merci beaucoup.
Réponse du professionnel : Bonjour Dominique KWIATKOWSKI,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis élogieux.
Nous sommes ravis d'apprendre que les échanges avec Florence se sont déroulés de manière cordiale et que les délais d'intervention ont été respectés.
Votre satisfaction est notre priorité et votre retour positif nous encourage à maintenir ce niveau d'excellence dans nos services.
Merci encore pour votre confiance.
Cordialement,
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
J
Jacques Carton Google
Je suis très satisfait des services de Citroen suite à une intervention sur mon véhicule.
Réponse du professionnel : Bonjour Jacques Carton ,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles !
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes suite à votre passage dans notre atelier pour l'intervention réalisée sur votre véhicule.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
M
Marienoelle Swal Google
Bon accueil. Florence Dehaese qui m'a accueillie est trés sympathique et professionnelle.
Réponse du professionnel : Bonjour Marienoelle Swal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que Florence vous a offert un accueil chaleureux et professionnel.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots encouragent toute notre équipe à continuer d'exceller dans notre service.
Au plaisir de vous revoir pour vos futurs projets.
Cordialement,
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
D
Daniel Declercq Google
Très bon accueil. Personnel proche des attentes du client.
Réponse du professionnel : Bonjour Daniel Declercq,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience dans notre concession.
Nous sommes ravis de savoir que notre accueil a été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel a su être à l'écoute de vos besoins.
Votre satisfaction est notre priorité et votre retour encourage nos équipes à maintenir un service de qualité.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement et nous restons à votre disposition.
Cordialement,
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto.
m
michel herbaut Google
je suis tres content de citroen je vous donne la note de 10
Réponse du professionnel : michel herbaut,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux. Chez CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto, notre priorité est de vous offrir un service et des véhicules qui répondent à vos attentes.
Votre satisfaction nous inspire à continuer à améliorer nos services et à maintenir un standard de qualité élevé.
Nous restons à votre disposition pour toute demande future et vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
A
Alain Amay Google
Très content de tout le déroulement de mon achat. Acceuil le jour de la livraison exceptionnelle. Grand merci.
Réponse du professionnel : Bonjour Alain Amay,
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour et pour les cinq étoiles que vous nous avez attribuées.
Nous sommes ravis d'apprendre que le déroulement de votre achat ainsi que l'accueil lors de la livraison ont répondu à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou question future.
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
A
Anne Google
Pour avoir le service atelier très compliqué par téléphone avant 10h je comprends la réception des véhicules mais quand même
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service atelier n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons votre mécontentement concernant la difficulté à nous joindre par téléphone avant 10h.
Nous travaillons constamment à améliorer notre service pour mieux vous servir.
Nous vous invitons à nous écrire par e-mail à [email protected] en y incluant vos coordonnées, numéro de téléphone, l'immatriculation de votre véhicule et le motif détaillé de votre message.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir un service plus satisfaisant à l’avenir.
Cordialement,
L'équipe CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
L
Linda Norez Google
Loa sur un C3 - Vendeur pro mr Dewidhemen a était très professionnel-toutes les infos nous ont été donné,nous recommandons à 100%
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Norez,
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience pour la LOA sur votre C3 s’est bien déroulée et que toutes les informations nécessaires vous ont été fournies.
La transparence et l’accompagnement de nos clients sont au cœur de nos priorités.
Merci également pour votre recommandation, cela nous fait très plaisir et nous encourage à continuer dans ce sens.
Au plaisir de vous revoir prochainement !
Cordialement,
L'équipe CITROËN Dunkerque - SOFIDA Auto
L
Laurence Ricardo Google
En déplacement dans la région nous avions besoin de faire une réparation sur notre véhicule. Lorsque nous sommes passés à la concession nous avons demandé un devis hors la personne à l'accueil qui je précise n'est pas aimable voulais nous imposer d'abord un diagnostic qui bien sûr est payant alors que nous venions de le faire ailleurs..et pour courroner le tout nous avons reçu le devis au moins une semaine après et celui-ci ne corresponder pas à la réparation demandé !!! Au secours le professionnalisme...déjà ceux serait bien d'être reçu par une personne des ateliers qui connaissent mieux leur travail que ces dames qui croient tout connaître mais chacun son métier...à fuir
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Ricardo,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons l'urgence et l'importance d'obtenir un devis précis rapidement, surtout lors de déplacements.
Nous vous présentons nos excuses pour l'accueil que vous avez reçu.
Nous nous engageons à améliorer notre service afin que chaque client soit accueilli et assisté de manière professionnelle et courtoise.
Concernant le diagnostic, il est souvent essentiel pour garantir une réparation adéquate, mais nous comprenons votre situation.
Votre retour est important pour nous et nous aide à perfectionner nos procédures chaque jour.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
Cordialement,
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
g
guillaume jamesse Google
Bon accueil, révision fait dans les temps
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jamesse,
Nous vous remercions pour votre excellent retour concernant votre visite dans notre concession.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre accueil ainsi que du respect des délais pour la révision de votre véhicule.
Votre satisfaction est notre priorité et ce type d'avis nous encourage à maintenir la qualité de notre service.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
L
L V Google
Je conseillerai sans hésiter la concession Citroën de Dunkerque pour son sérieux. Véhicule remorqué suite à une "casse" d'embrayage et pris en charge rapidement. Un grand MERCI à Florence de l'accueil qui a suivi le dossier d'une main de maître et aussi pour sa grande gentillesse...... Mr VANBOSSEL
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre concession.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait par notre service suite à l'incident sur votre embrayage. Notre équipe s'efforce de vous offrir un service rapide et efficace.
Florence et toute l'équipe de Citroën Dunkerque sont honorés par vos compliments.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour toutes vos futures visites.
Nous vous souhaitons une agréable journée !
Cordialement,
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
f
fabienne Tymula Google
Très bon accueil pour réaliser un contrôle technique. Florence (Citroën Dunkerque) est toujours très à l'écoute des clients pour répondre à toutes les questions concernant leur véhicule et les conseille même sur les lignes de bus pour faciliter leur retour à la maison lorsqu'il n'y a plus de voiture de prêt.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Tymula,
Nous vous remercions pour votre avis positif concernant votre expérience chez CITROEN Dunkerque. C'est un plaisir de savoir que l'accueil pour le contrôle technique a été à la hauteur de vos attentes.
Florence est en effet une collaboratrice dévouée, et nous sommes ravis qu'elle ait pu vous apporter l'assistance nécessaire.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.
Cordialement,
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
E
Eric Marteau Google
Ma voiture à fait partie d'une campagne de rappel tout les contrôles ont était effectuée et tout va bien personnelle agréable sympa
Réponse du professionnel : Bonjour Eric Marteau,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive sur notre service.
C'est un plaisir de savoir que votre véhicule a été pris en charge efficacement lors de la campagne de rappel et que vous avez apprécié le professionnalisme et l'amabilité de notre personnel.
Votre satisfaction est notre priorité.
Nous restons à votre entière disposition pour toute future assistance.
Cordialement,
CITROËN Dunkerque - SOFIDA Auto
l
laurent lécaille Google
Très bon accueil, tarif et alignement concurrence annoncé respecté
Réponse du professionnel : Bonjour Laurent Lécaille,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis 5 étoiles.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que l'accueil, la transparence des tarifs et l'alignement concurrentiel ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt chez CITROEN Dunkerque !
Cordialement,
L'équipe CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
J
Jacques Minet Google
Accueil agréable avec bonne explication des travaux d'entretien à prévoir et annonce du coût. Véhicule rendu dans le temps prévu
Réponse du professionnel : Monsieur Jacques Minet,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil et nos explications ont été à la hauteur de vos attentes et que le retour de votre véhicule s'est déroulé dans les délais prévus.
Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous encourage à maintenir un service de qualité.
Nous vous souhaitons une agréable journée !
Cordialement,
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
s
sebastien Crombez Google
Accueillants, sympathiques, professionnels, très bonne concession. Je recommande. Parfait.
Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien Crombez,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles !
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et de vous avoir pleinement satisfait.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe CITROËN Dunkerque
e
emilien freville Google
Vendeur très agréable et souriant, de très jolies véhicules
C
Claire Martinage Google
J’ai amené ma voiture en réparation, Florence est très agréable et très professionnelle. De plus le service de conduite est extrêmement appréciable.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Martinage,
Un grand merci pour votre avis cinq étoiles !
Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.
L’accueil et notre intervention ont été réalisés avec sérieux et professionnalisme.
Cordialement,
L’équipe CITROËN Dunkerque.
K
Krishna Glavier Google
Je me présente pour un remplacement de feu dut a un coup. Une première file d'attente a l'accueil pour qu'on me dise allé a l'atelier. 2eme file d'attente a l'atelier, ou l'on me dit allez au comptoir mécanique, 3eme file d'attente pour que la dame me dise non c'est au comptoir carrosserie. 4eme file d'attente quand tout dun coup une demoiselle vient me demander si jai rendez-vous. Je lui dit non faut juste commander mon feu et prendre rendez-vous. Elle me dit du coup je vous invite a attendre au salon et on va venir. Je lui dit non j'attends. Elle me réponds ma collègue vous prendra au salon laissant passé d'autre personne. Du coup je suis parti. Car quand vous voyez 5 personnes "inutile" a votre problème et qu'on ne vous a toujours pas solutionné, partez. Toutes ces personnes il faut les payer... du coup je suis allez a 1,2 3 pare brise ca a duré 3 min. Bonjour Monsieur, je viens voire, on le commande. Vous avez rendez-vous tel jour. Je comprends qu'ils arrivent a donner des cartes cadeaux sans tout ce superflu inutile
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous tenons à nous excuser pour l'expérience que vous avez vécue et le manque de fluidité dans votre prise en charge.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face aux attentes et orientations multiples sans solutions apportées rapidement.
Nous avons transmis votre retour à notre responsable d'équipe afin d'améliorer notre organisation et éviter que cela ne se reproduise.
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe CITROËN Dunkerque
A
Alexandra Alexandra Google
Service déplorable, location Citroën ami livraison dans leur concession, un simple problème de prise pour charger la voiture je les appelle ET CETTE CHARMANTE DAME ME RÉPOND QUE LEUR CONCESSION N EST PAS AGRÉÉ CITROËN AMI !! vérification faite auprès du SIEGE CE N EST PAS UN MOT DE VRAI : LE SIEGE M A DIT QUE CITROËN SOFIDA N AVAIT TOUT SIMPLEMENT PAS ENVIE DE S EMBÊTER A CHANGER UNE PRISE POUR PERMETTRE A UN ADOLESCENT D ALLER AU TRAVAIL. QUEL PROFESSIONNALISME VENANT D UNE ENSEIGNE COMME CELLE CI. Ce n est pas grave un garage Peugeot Citroën plus petit LUI a pris le problème au sérieux et fait son travail, En précisant bien entendu que sofida se moquer bien de moi . Inadmissible. Je vais bien entendu faire remonter tout ça.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous regrettons sincèrement les difficultés rencontrées et comprenons votre mécontentement face à ce manque d’assistance.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Votre avis est important et nous aide à améliorer la qualité de notre service.
Votre retour a été transmis à nos équipes afin de comprendre précisément ce qui s’est passé et d’éviter que cela ne se reproduise.
Nous restons à votre disposition pour discuter de votre dossier en détail par téléphone au 03 28 25 97 00 ou par e-mail à [email protected].
Cordialement,
L'équipe CITROËN Dunkerque
R
Riko Vanhel Google
J'ai un message d'erreur depuis début septembre "problème électrique, faites réparer le véhicule" et il est impossible d'obtenir un rendez-vous de diagnostic (à 140€) qu'on me décale tous les 15 jours.
J'en suis arrivé au 10 décembre !!
Ma voiture ne peut pas rouler depuis septembre, que dois je faire ???? Sachant que j'ai acheté ma voiture chez eux !
C'est une honte !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous rencontrez avec votre véhicule depuis plusieurs mois et comprenons parfaitement votre mécontentement.
Votre message a été transmis à notre équipe après-vente.
Nous restons à votre disposition par e-mail à [email protected]. Vous pouvez nous écrire à cette adresse en y indiquant vos coordonnées et numéro de téléphone afin de vous contacter et trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe CITROËN Dunkerque
B
Betty Vv Google
service rapide fait avec sérieux, personnel sympatique, accueil
trés satisfaisant je suis trés satisfaite de la prise en charge de mon vehicule travail bien fait
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vv,
Merci pour votre avis 5 étoiles !
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage dans notre atelier pour la prise en charge de votre véhicule.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement
L'équipe CITROËN Dunkerque
J
Julien Google
J'ai appelé deux fois, puis deux fois l'autre jour, pour prendre rendez-vous pour le rappel de l'airbag Takata. À chaque fois, on me raccroche au nez dès que je demande à prendre rendez-vous pour le rappel de l'airbag. ils sont super professionnels .....
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette expérience.
Nous comprenons parfaitement votre ressenti après plusieurs tentatives infructueuses pour prendre rendez-vous concernant le rappel de l’airbag Takata.
Cette situation ne correspond pas aux standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir.
Votre message a été transmise aux équipes concernées pour qu’une analyse soit faite et que des mesures correctives soient prises.
Nous vous invitons à nous recontacter par mail à [email protected] en y incluant vos coordonnées, informations sur votre véhicule et numéro de téléphone afin de convenir d’un rendez-vous dans les plus brefs délais.
Merci de nous avoir fait part de ce dysfonctionnement.
Cordialement
L'équipe CITROËN Dunkerque
L
Laetitia ENGRAND Google
Le garage oblige à effectuer un diagnostic à 140€. Alors que nous connaissons la panne.
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Clipet,
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères concernant votre ressenti.
Nous comprenons votre mécontentement face au diagnostic facturé, surtout si vous étiez déjà informé de la panne.
Votre retour est important et a été transmis à nos équipes afin d'améliorer nos procédures.
Nous restons à votre écoute si vous souhaitez en discuter davantage.
Cordialement,
L'équipe CITROEN Dunkerque
L
Lehouck Nicolas Google
Très bonne accueil chez Citroën Dunkerque. C'est presque un plaisir de s'y rendre.
Un seul regret, non imputable à cette concession mais à Citroën directement, un véhicule neuf, livré il y a plus de deux mois avec une pièce manquante, pour positionner la roue de secours sous le véhicule. Résultat : une roue de secours dans le coffre, qui prend beaucoup de place surtout pour les départs en vacances. Je plains le personnel de la concession qui, je le reconnais, répond avec le sourire en s'excusant, alors qu'il n'est pas responsable du désordre mais en première ligne.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lehouck,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles.
Nous transmettrons votre message à l'ensemble de nos collaborateurs qui en prendront connaissance dans les plus brefs délais.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à la concession et nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement
L'équipe CITROËN Dunkerque
M
Marie Ange Google
M DEWIDHEM Sébastien est à l ecoute du client .
Met en confiance (1er véhicule boite auto).explique parfaitement le fonctionnement de la voiture.
Accueil client:parfait,avec le petit café en plus.
Il est disponible pour montrer le véhicule,même après ses heures de travail. Disponible directement au téléphone pour un renseignement.
Pour nous tout était parfait de la commande à la réception du véhicule.
Je recommande (et je reviendrai ) cette personne.
M DACHY
Réponse du professionnel : Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage dans notre concession.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message élogieux à notre conseiller Sébastien, qui a su répondre à vos attentes grâce à son professionnalisme, son accueil chaleureux et ses conseils avisés pour vous aider à choisir votre véhicule.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre concession et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe CITROËN Dunkerque
L
Laurent R Google
Intervention déplorable et manque de professionnalisme
Suite au rappel constructeur sur l’airbag de mon véhicule, je l’ai confié à Citroën Dunkerque (Rue de l’Abattoir).
À mon retour, un voyant orange avec point d’exclamation est apparu sur le tableau de bord. De plus, toutes mes affaires de la boîte à gants avaient été retirées et jetées en vrac sur la banquette arrière, sans qu’on ne m’ait jamais prévenu qu’il fallait vider la boîte à gants.
Le boîtier de ma clé, qui était déjà usé, a été encore plus abîmé : les boutons du circuit imprimé sont maintenant visibles, comme si une pression excessive avait été exercée. J’ai aussi constaté un manque total de suivi : on m’a promis un rappel téléphonique le lendemain, mais personne ne m’a jamais recontacté.
Au vu du manque de soin apporté au véhicule, de l’absence de communication et de l’état aggravé de ma clé, je ne peux que déconseiller cette concession.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement.
Cette situation ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Votre retour a été transmis aux équipes concernées afin qu’une analyse soit effectuée et que des actions soient mises en place.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter davantage.
Cordialement,
L’équipe Citroën Dunkerque
k
kathleen wojciechowski Google
Garage très décevant, j'ai attendu 3 mois après plusieurs relance de notre part, pour remplacer l'airbag de ma C3. J'ai finalement décidé de changer de garage,le rendez-vous à été pris rapidement et l'airbag changer. Je ne remettrait plus les pieds dans ce concessionnaire !
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Wojciechowski,
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour votre insatisfaction, qui a été transmise au Responsable Atelier et qui en a bien pris note.
Monsieur Lecoester reste à votre disposition pour discuter de votre dossier. Vous pouvez le contacter par téléphone au 03 28 25 97 00 ou par email à [email protected] en lui communiquant vos coordonnées, votre numéro de téléphone et l'immatriculation de votre véhicule.
Cordialement,
L'équipe CITROEN Dunkerque
J
Jo W Google
Garage d’incompétent ! Deux aventures horrible dans ce garage ! Achat d’une voiture neuve (C3) en 2017 ! Bourré de problème j’ai dû y retourner 3 fois et c’est un stagiaire qui a trouvé le problème et la régler ! Enfin bref ! Mercredi 18 juin 2025 ! Rdv pour changer l’airbag de la ds3 de ma compagne ! Récupération de la voiture dans l’après-midi avec la vitre du compteur kilométrique casser !! Sérieux ? Seul solution proposée c’est de mettre un compteur d’occasion avec un kilométrage différent et un papier qui l’atteste ! Hors tout le monde peut faire un papier pour dire que soi-disant le compteur a était changer ! ( les faussaires sont fort de nos jour! ) pour la vente de la voiture ou même l’assurance avec un kilométrage qui n’est pas d’origine bon courage ! Il nous reste plus qu’à rester avec une voiture cassée part les soins de ce garage d’incompétent et c’est pas leur problème ! Bref garage à fuir si vous voulez pas être embêter ou même récupéré votre voiture abîmer !
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre garage n'a pas répondu à vos attentes, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Ce n'est en aucun cas le service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Votre retour a été transmis à notre Responsable du Service Après-Vente, qui en discutera avec son équipe afin de rectifier la situation.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; elles nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.
Nous restons à votre disposition pour toute discussion complémentaire.
Cordialement
L'équipe CITROEN Dunkerque
F
Fortune Danielle Michelotti Google
Cela fait 2 mois que ma voiture est entre les mains de Citroën Dunkerque pour une réparation suite à un accident.
Pas de nouvelles, on appelle ça sonne dans le vide et ça coupe après des heures.
Quand on fini d'avoir quelqu'un on nous dit que ce n'est pas le bon service et qu'on sera rappeler..
Toujours pas de nouvelles, et nous sommes sans voiture avec 2 enfants de bas âges.
On regrette d'avoir fait confiance en Citroën Dunkerque.
A fuir
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Michelotti,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous avons bien transmis votre insatisfaction à notre Responsable du Service, qui en a pris note.
Voici un résumé de la situation : votre véhicule est actuellement en service carrosserie. Suite à l’inspection de l'expert, nous avons proposé des pièces d'occasion, étant donné que votre véhicule date de 2014, mais vous avez décidé de décliner cette option. Nous vous avons également informée sur les délais à prévoir.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d’informations complémentaires au 03 28 25 97 00.
L’équipe CITROËN Dunkerque
K
Kim Dhinnin Google
Très bonne expérience équipe très professionnel et réactif
Nous avions besoin d'un véhicule assez rapidement et nous l'avons eu en une 3 jours
Merci a vous !
Réponse du professionnel : Bonjour Kim Dhinnin,
Votre avis nous touche beaucoup !
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience.
Toute l'équipe Citroën Dunkerque reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !
J
Jonathan Piers Google
GARAGE A FUIRE!
Suite à une erreur (mis de l'ADBLUE dans le réservoir), mon véhicule a été amené chez Citroën Dunkerque par dépanneuse. Au préalable, j'appelle pour savoir si mon véhicule de travail peut être pris rapidement. La personne au téléphone m'assure que la vidange du réservoir sera réalisée entre deux dans la journée de lundi et aucune action jusqu'au jeudi. Aujourd'hui, je modifie l'avis puisqu'à la lecture de celui-ci j'ai enfin été rappelé le jour même. On me dit que mon véhicule va être pris en charge rapidement. Le lendemain, n'ayant pas de nouvelles on me dit (alors que je n'ai jamais allumé le moteur):"Il faut changer flexibles, pompes .... Oh il y'en a pour un moment là" et on laisse suggérer que tu vas prendre une addition bien salé. Apparemment, ça serait de la faute du dépanneur qui aurait mis le contact (sans allumer le moteur). Au vu de la manière dont le véhicule est garé sur leur parking je pense que le véhicule a été tout bonnement mis en route et que le garage se retranche derrière une erreur du dépanneur. Ils saisissent juste l'occasion de facturer un maximum. J'attends avec impatience leur devis.C'est un garage qui entache sa marque et sa profession. C'EST UNE HONTE!!!!
Suite au prochain épisode...
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Piers,
Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre service Après-Vente. Toutefois, nous ne pouvons accepter votre insatisfaction.
En effet, après avoir échangé avec vous par téléphone, nous comprenons votre mécontentement mais il n’est pas justifié. Notre conseiller vous a expliqué que malheureusement il y avait plusieurs réparations à effectuer suite à l'allumage du moteur effectué par le dépanneur. Nous ne nous retranchons pas derrière son erreur puisqu'il s'agit bien de son fait et ne cherchons pas à vous facturer un maximum.
Sachez que nous n’avons en aucun cas failli dans le suivi de votre dossier.
Notre responsable reste à votre disposition si vous souhaitez échanger à nouveau avec lui.
Cordialement,
SOFIDA Auto
R
Robin Fischer Google
Très bonne expérience à l'atelier pour la révision de ma Citroën. Accueil sympathique, explications détaillées des travaux réalisés, nettoyage offert de ma voiture en prime !
Seuls les délais pour avoir un RDV sont un peu longs, je suppose que c'est en bonne partie lié à la campagne de rappel des airbags Takata, donc temporaire.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fischer,
Merci pour cette note positive. Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer une expérience à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
SOFIDA Auto
g
gossuin Yannick Google
SAV à fuir !! Véhicule neuf "2 jours"= panne de batterie. Le garage refuse de faire un contrôle de la batterie sans rdv et immobilisations de la voiture. Le chef d'atelier refuse même de venir me parler et envoi sa secrétaire sous prétexte qu il est trop occupé. J'ai juste perdu 4h de mon temps de travail entre la panne et mon passage chez eux, il aurait pu prendre les 15 minutes mais non la voiture est vendu le client se démerde.
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gossuin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces déconvenues.
Nous avons remonté votre insatisfaction auprès du Responsable Après-vente et vous invitons à le contacter directement afin d'échanger avec vous sur le sujet.
Cordialement,
SOFIDA Auto
g
gilles leblanc (Dippix) Google
Ne pas prendre de LOA chez eux , vous fait souscrire a des assurance pour vous rassurer en cas de problème ( chômage ) survenu il y a peu . l'assurance ne couvre cette évènement , a quoi doit on s'attendre pour un décès . Vendeur inexistant après la souscription du contrat . C est plus leur problème. Vendeur comme chef de concession sont des vendeurs de tapis . Fuyez
Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Leblanc,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'ayant pas vos coordonnées dans notre base de données au nom de Leblanc, et afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous nous les transmettre par mail, à l'adresse [email protected].
Bien à vous,
SOFIDA Auto
D
Dominique Chiroutte Google
Pour l'entretien de ma voiture, on m'a reconduite chez moi et on est venu me chercher pour que je la récupère. Un grand merci pour ce service
Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chiroutte,
Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que nos équipes aient su vous accompagner pour le mieux de façon efficace.
Nous vous souhaitons bonne route à bord de votre nouvelle voiture.
Au plaisir de vous revoir.
SOFIDA Auto
Concessionnaire Citroën dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
CITROEN Dunkerque - SOFIDA Auto
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
03.28.25.97.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.