Accueil Concessionnaire Citroën Normandie Manche Cherbourg-en-Cotentin Citroën Cherbourg - Groupe Legrand
CONCESSIONNAIRE CITROËN

Citroën Cherbourg - Groupe Legrand

Concessionnaire Citroën · Cherbourg-en-Cotentin (50)

4,3 578 avis Google Fermé
Citroën Cherbourg - Groupe Legrand — Concessionnaire Citroën

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Citroën Cherbourg - Groupe Legrand

Citroën Cherbourg - Groupe Legrand est un concessionnaire automobile proposant des véhicules neufs et d'occasion de la marque Citroën. Ils offrent également des services d'entretien et des solutions de financement comme la Location avec Option d'Achat.

Véhicules Citroën Vente de véhicules neufsVente de véhicules d'occasionEntretien automobileLocation avec Option d'Achat (LOA)Reprise de véhicules

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (578)

Avis Google
4,3
578 avis
5★399
4★83
3★26
2★10
1★60
M
Marine dbz Google

Aucun suivi, aucun retour après un rdv (160€) pour un devis il y a 2 semaines. Plusieurs relances mais toujours pas de devis.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce manque de réactivité qui ne reflète absolument pas la qualité de service que nous nous efforçons de proposer. Afin que nous puissions débloquer la situation, pourriez-vous contacter directement notre Responsable Après-Vente, Monsieur CHASSEPIED, par téléphone au 02 33 23 01 01 ou par email à [email protected] avec vos coordonnées ? Encore désolés pour ce désagrément, nous espérons pouvoir regagner votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Citroën Cherbourg - Groupe Legrand
D
Daniel LE BARBENCHON Google

En dehors du personnel à qui je ne peux rien reprocher, je dois dire que le garage est dans l'incapacité totale de prendre en charge les voitures qu'il vend dans des délais que je considère raisonnables. 2 mois pour un nettoyage moteur sur ma C4, il y a quelques semaines, et ça ça fera un mois cette semaine que ma C0 est immobilisée pour un test de la batterie. Pas de prêt de voiture bien sûr. pas de date annoncée. C'est tellement pénible que l'achat d'une eC3 que qui aurait pu remplacer ma C0, ne se fera pas, je démarche d'autres marques. J'ai bien reçu votre réponse et je serai très surpris qu'elle émane pas d'un robot, ce qui serait définitivement la preuve du peu de considération envers le client. S'il suffit de prévenir monsieur CHAUSSEPIED, faites le, mon appel n'a aucune plus value dans le cas présent, pas plus que vos excuses qui ne corrigent en rien vos manquements. Je n'ai bien sûr toujours pas de nouvelles de ma voiture. Boujou, à tous ceux qui vont lire. et surtout boujou au robot A près un nouveau passage chez Citroën, parce que ma C4 a depuis ce matin une fuite d'huile qui n'aurait soit disant rien à voir avec le nettoyage moteur qu'ils ont pratiqué il y a un mois, et pour laquelle je vais devoir débourser près de 500 €, je peux vous confirmer que c'est bien un robot qui lit et répond à nos avis. Je crois qu'à part l'achat d'une page complète dans le journal local pour dénoncer ce concessionnaire, il n'y a pas beaucoup de solutions, A quoi bon investir dans un mécanicien supplémentaire alors qu'il suffit que le client patiente. En ce qui concerne ma C0 toujours immobilisée, je vais tenter de contacter Madame Irma. vous pouvez diffuser largement Je complète mon avis pour conclure cette affaire. Ma C0 a été diagnostiquée batterie morte et donc voiture poubelle, ce qui en soit n'est pas étonnant la batterie avait 10 ans. Je voudrais confirmé 2 choses - le manque de personnel à l'atelier rend les délais inacceptables - Le personnel présent n'est pas en cause, je peux même dire qu'il est à l'écoute et ce même face à des emmerdeurs comme moi et le manque de moyens de l'atelier. Il semble d'ailleurs que les délais ne soient pas mieux ailleurs. Comme c'est eux qui ont clairement la voiture la moins chère du marché, quelques dizaines d'€uros en location mensuelle, j'ai repris chez eux. Voilà, vous savez tout.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur LE BARBENCHON, Un grand merci pour vos mots gentils envers notre équipe. En revanche, nous entendons parfaitement votre colère concernant les délais d'immobilisation de vos C4 et C0, ainsi que l'absence de véhicule de courtoisie. Vos attentes sont totalement légitimes et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce manque d'efficacité. Nous regrettons sincèrement que cette situation vous pousse à vous tourner vers la concurrence pour votre future ë-C3. Afin de débloquer la situation de votre C0 au plus vite, nous vous invitons à contacter directement notre responsable d'atelier, Jason CHAUSSEPIED, au 02 33 23 01 01. Cordialement, L'équipe Citroën Cherbourg - Groupe Legrand
O
Oceane Beguin Google

Très déçus. Je prends RDV pour un leasing jusque là pas de soucis. J’envoie un mail le 25juin pour une information importante et urgente pour m’organiser à la réception de la voiture sans réponse, je décide donc d’envoyer un message 1semaine après et le commercial me répond qu’il ya des contraintes de production pour cette voiture ( il n’y est pour rien) mais aurait tout de même pu m’envoyer un message en m’informant avant et je n’aurait pas attendu 1semaine

Réponse du professionnel : Bonjour Madame BEGUIN, Nous vous remercions pour votre retour et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce manque de réactivité. Si les délais de production indépendants de notre volonté sont parfois inévitables, notre devoir est de vous tenir informé en temps réel. Vous n'auriez pas dû avoir à relancer notre commercial pour obtenir cette information importante, et nous allons faire un point en interne pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner au mieux jusqu'à la livraison de votre véhicule. N'hésitez pas à nous contacter directement au 02 33 23 01 01 si vous avez la moindre question. Cordialement, L'équipe Citroën Cherbourg - Groupe Legrand
J
Jessica D. Google

J'ai récemment acheté un véhicule d'occasion d'une marque autre que citroen. Les tarifs sont compétitifs puisque pour le même prix des véhicules similaires avaient plus de km dans d'autres concessions. Le vendeur ne connaissait pas bien le véhicule, ce que je conçois étant donné que ce n'est pas un véhicule de la marque. Ce que je déplore c'est l'absence de réponse à mes différents mails que ce soit avant ou après la vente. Si il y a un effort à faire c'est clairement sur la communication. Malgré ce point cela reste une bonne expérience

Réponse du professionnel : Bonjour Madame DERIVAZ, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de l'achat de votre véhicule d'occasion. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la compétitivité de nos tarifs et que, dans l'ensemble, cela reste une bonne expérience pour vous. Vous avez entièrement raison concernant notre communication : que le véhicule soit de la marque Citroën ou non, le suivi de nos clients par mail se doit d'être irréprochable, avant comme après la vente. Nous prenons votre remarque très au sérieux et nous allons faire le point avec notre équipe commerciale pour corriger ce manque de réactivité. Nous vous remercions pour votre indulgence concernant la prise en main d'un modèle d'une autre marque, et surtout pour votre critique constructive qui nous aide à progresser. Toute l'équipe vous souhaite une excellente route à bord de votre nouveau véhicule ! Bien cordialement, L'équipe Citroën Cherbourg - Groupe Legrand
o
olivier herbin Google

Bonne réactivité et très bon professionnalisme ! Merci à Morgan qui a fait une prestation parfaite.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur HERBIN, Merci pour votre avis et les compliments adressés à Morgan. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Citroën Cherbourg - Groupe Legrand
S
Stéphane Mesnage Google

J'ai récemment acheté un véhicule d'occasion d'une autre marque dans cette concession et je suis pleinement satisfait. La voiture a été livrée dans un état impeccable et révisée avec soin. ​Un grand merci à Morgan pour son professionnalisme, sa disponibilité et la clarté de ses explications tout au long de la vente. Je recommande cette concession ey les services de Morgan sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur MESNAGE, Merci pour votre avis et les compliments adressés à Morgan. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Citroën Cherbourg - Groupe Legrand
A
Anso F Google

Je me suis rendue chez Citroën pour un projet d'acquisition de Jumpy, c’est Morgan qui a pris en charge le dossier. Un accompagnement irréprochable, un vendeur très aimable et à l’écoute du besoin de ses clients, très investi pour proposer une offre la plus adaptée possible. Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation et pour ce superbe témoignage ! Nous sommes ravis que votre projet d'acquisition ait été couronné de succès grâce à Morgan. Nous avons à cœur de s'investir pleinement pour concevoir l'offre la plus juste et la plus adaptée aux besoins de nos clients. Nous lui transmettons vos félicitations avec grand plaisir ! Au plaisir de vous accompagner de nouveau ! L'équipe Legrand Cherbourg
a
anthony Lebunetel Google

Deux mois d’immobilisation pour mon véhicule à la suite d’un accident. Je tiens à préciser que le carrossier Citroën a, lui, effectué les réparations demandées rapidement et correctement. En revanche, la suite de la prise en charge a été particulièrement décevante. J’ai ensuite attendu 1 mois et 3 semaines pour le remplacement d’un réservoir d’AdBlue encore sous garantie, le changement de quatre pneus et la réparation d’une fuite d’huile. Au terme de cette attente, les pneus n’avaient toujours pas été changés, la fuite d’huile n’avait pas été réparée, et l’on a tenté de me facturer des ampoules remplacées sans mon accord préalable. On a également voulu me faire payer une franchise d’assurance, alors même que j’avais transmis un mail de mon assurance indiquant clairement que, dans ce cas précis, aucune franchise n’était due, j'ai de plus été reçu de manière fort désagréable de la part de la personne en charge de mon dossier. Résultat : deux mois perdus, des travaux non réalisés, une gestion très contestable du dossier, et une tentative de facturation injustifiée. Je déconseille fortement cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis avec une grande attention et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette expérience qui ne reflète absolument pas nos standards de service. La situation que vous décrivez est tout à fait regrettable. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Afin de faire toute la lumière sur ces dysfonctionnements et de trouver une solution concrète, nous souhaiterions échanger avec vous de vive voix. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées en message privé ou nous contacter directement ? Nous tenons à rectifier la situation dans les meilleurs délais. Bien cordialement,  L'équipe Legrand Cherbourg
G
GILLIER Catherine Google

Excellent accueil et réactivité de l’équipe pour nous dépanner avec une crevaison ! Très efficaces, souriants et bienveillants. Merci beaucoup, you did our Day ☀️

Réponse du professionnel : Bonjour, Un immense merci pour ce message qui ensoleille notre journée à notre tour !  Nous sommes ravis que notre équipe ait pu faire preuve de réactivité pour vous dépanner. Faire face à une crevaison n'est jamais plaisant, mais savoir que l'efficacité et la bienveillance de nos techniciens vous ont redonné le sourire est notre plus belle récompense. Bonne route (en toute sérénité !). L'équipe Legrand Automobile Cherbourg
y
yen thai Google

Un vendeur vraiment très gentil et à l'écoute. Un accompagnement sans faille pour un achat d'occasion très très satisfaisant. Merci à Morgan.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience pour l’achat de votre véhicule d’occasion ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Morgan, qui sera très touché par votre message. Nous vous souhaitons une excellente route et restons à votre disposition pour la suite. Cordialement, L'équipe Citroën Cherbourg - Groupe Legrand
Z
ZalanDrive - RBHL Trading Google

Un grand merci à Mr Herbert pour sa réactivité et son professionnalisme. J'ai acquis le véhicule dans cette concession le véhicule a été parfaitement entretenue lors de la vente de celui ci. Garage ultra sérieux merci encore, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à Maxime. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Citroën Cherbourg - Groupe Legrand
C
Claudine Marguerie Google

J'ai été satisfaite de mon passage à la concession pour y faire ma révision où j'ai acheté ma DS 3 en novembre 2024. J'ai signalé depuis plusieurs mois que la peinture noire du pavillon s'écaillait Malgré cela je n'ai aucune nouvelle. J'ai eu 4 citroens neuves et cette DS3 neuve également. Si je n'ai pas satisfaction suite à ma réclamation j'abandonnerai la marque et j'en parlerai autour de moi.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre récente visite pour la révision de votre DS 3 se soit bien déroulée, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre problème de peinture reste en suspens. La fidélité dont vous faites preuve avec l'achat de vos 4 Citroën et de cette DS 3 nous est précieuse. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à l'absence de retour concernant votre réclamation. Afin de débloquer votre dossier et de vous apporter une solution dans les meilleurs délais, nous vous invitons à contacter directement notre Responsable Après-Vente, Monsieur LECONTE, au 02 33 23 01 01. Il a été informé de votre situation et attend votre appel pour faire le point avec vous. Dans l'attente de vous satisfaire pleinement, L'équipe Citroën Cherbourg - Groupe Legrand
M
Marie Claire Catherine Google

suite au rappel du motoriste Stellantis j ai mis ma c5 chez Citroën Cherbourg mi Aout. le moteur faisait un bruit il m on dit que s était une soupape tordue après 2 mois d attente il mon signaler que le motoriste ne prenais que la garantie des arbre a cames entretien dépasser de 2mois 1/2 mais que 23000km de la dernière vidanges, il mont fait un devis d un montant 3565,35ht après mon accord j ai récupérer mon véhicule 05/12/25 après vérification a mon domicile les tuyaux injecteur non remplacer mais facturer, plaque de protection sous moteur non remontées . puis contrôles des soupapes et je n ai pas vu une une soupape tordue ? je me posse la question ? le mécanicien na pas chercher il a remplacer les soupapes sans le contrôle de leur état je suis très déçu de cette concession de aout au 5 décembre pas un appelle téléphonique de leur part si je ne mettais pas déplacer régulièrement je n aurais toujours pas récupérer mon véhicule je ne suis pas prêt de retourner chez eux je suis très Citroën 3 véhicule si je rachète un véhicule je ne viendrais pas chez eux je déconseille fortement cette conception Mr Catherine Tourlaville

A
ALOISE MARTINEZ Google

Bonjour, première fois que je viens chez Citroën Tourlavillle, pour un renseignement, accueillis par un monsieur très aimable qui nous a dit d’aller voir MARC, qui lui nous a re dirigé vers sont autre collègue, delà la secrétaire à demander à Marc ou en été le devis d’un des clients et il à répondu " on m’aurait pas déranger le devis serait déjà envoyé. Pas très professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur MARTINEZ, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Pour discuter de votre mécontentement, notre Directeur, Monsieur GIBOURDEL, est disponible au 0233230101. Bien cordialement, L'équipe Citroën Cherbourg - Groupe Legrand
m
mylena buy Google

Garage à fuir absolument ! Nous avons acheté un véhicule dans ce garage en juillet 2025, des le retour chez nous avec le véhicule nous nous sommes rendu compte que le volant trembler énormément et que le véhicule se déporter vers la droite. Dès le lendemain de l’achat plusieurs défauts moteurs apparaissent sur le véhicule, nous contactons alors le vendeur qui bien évidemment ne donne plus aucunes nouvelles. Nous ramenons alors le véhicule dans le garage Peugeot le plus proche de chez nous qui contacte également le garage par téléphone, par mails à plusieurs reprises pour la prise en charge des travaux à réaliser sur le véhicule mais toujours aucun retour de la part du garage. Notre protection juridique à également envoyé un recommandé depuis août 2025 qui reste comme les autres, sans réponses. Aujourd’hui, nous sommes le 08 octobre 2025 est notre véhicule est toujours chez le garage sans prise en charge de réparation. De plus, la carte grise et les plaques d’immatriculations définitives que nous avons payé nous nous ont toujours pas été envoyé comme prévu le jour où nous sommes allés récupérer le véhicule. Le garage Citroën du groupe Legrand situé à Cherbourg-en-cotentin sont visiblement des professionnels de l’arnaque et des personnes malhonnêtes. À fuir absolument !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame BUY, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Pour discuter de votre mécontentement, notre Directeur, Monsieur GIBOURDEL, est disponible au 0233230101. Bien cordialement, L'équipe Citroën Cherbourg - Groupe Legrand
D
Denis MORVAN Google

Nous avons récemment acquis un véhicule d'occasion via le réseau Spoticar. A cette occasion, nous avons été mis en rela tion avec Antoine Le Gall. Nous tenons à souligner ses qualités professionnelles. Il s'est montré compétent, à l'écoute et a fait preuve d'une grande disponibilité. Nous sommes donc entièrement satisfaits de notre expérience avec le garage ainsi qu'avec Antoine.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur MORVAN, Merci pour votre avis et les compliments adressés à Antoine. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe Citroën Cherbourg - Groupe Legrand
H
Hortense OKON Google

Personnel accueillant, chaleureux, professionnel et sympathique. J'ai commandé une nouvelle voiture Citroën qui arrivera d'ici novembre2025. En attendant l'Entreprise me dépanne avec une magnifique Citroën pour aller au travail. Ma situation a été réglée en un temps record. Merci pour votre Confiance et je suis très fière de vous. Merci beaucoup pour tout. À bientôt 😎😎😎😎😎

Réponse du professionnel : Bonjour Madame OKON, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement L'équipe Citroën Cherbourg - Groupe Legrand
p
pierre besnoist Google

Courrier d'avertissement d'arrêt de conduite suite à la problématique des airbag takata reçu fin février 2025. Garage sollicité dans la continuité pour prendre rendez vous et remplacer notre airbag.Aujourd'hui 16/06/25, le garage est toujours en attente de réception des pièces de rechange sans aucune capacité d'afficher une date de réception. Si nous n'appelons pas, nous n'avons aucune nouvelle (ce qui ne diffère finalement pas quand nous les appelons). A quoi bon allez chez le constructeur faire sa maintenance...

V
Véronique LEBELLANGER Google

Je suis venue pour un pare-chocs trouvé défixé en partie sur ma voiture C3. Je devais faire une longue route le lendemain. Mon véhicule a été réparé dans les minutes qui ont suivi mon arrivée après un excellent accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame LEBELLANGER, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement L'équipe Citroën Cherbourg - Groupe Legrand
C
C D Google

Je recommande ce garage +++ Je remercie le professionnalisme et le sérieux de ce garage. Nous avons acheté un véhicule à distance, c'était une première pour nous. Antoine le commercial s'est parfaitement bien occupé de notre achat. C'est une personne sympathique, très accessible, rigoureux dans son travail et à l'écoute pour ses clients. Il nous a inspiré confiance et a su nous rassurer sur notre achat à distance. On a beaucoup échangé avec lui au téléphone suite à nos nombreuses questions. Merci pour la qualité de votre travail et le suivi clientèle. Nous sommes ravis d'avoir acheté notre véhicule chez Citroën Cherbourg

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à Antoine. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. L'équipe CITROËN Cherbourg - Groupe Legrand
J
Julien Lavenant Google

Après avoir déposé ma Citroën ami pour un problème de charge et un problème d ouverture de porte Je récupère la voiture avec les 2 serrures changées sans mon accord... La voiture est abîmée sur l aile avant gauche du au démontage des serrures et la charge ne fonctionne toujours pas... Je fais constater par le chef d atelier avec qui le ton monte assez vite parce que je sens qu'il ne veut rien faire... Fini par me dire qu il va reprendre la voiture mais que la pièce n est pas disponible... Aujourd'hui je met ma voiture pour réparation je là récupére pire qu en l apportant... Et l on me dit qu ils ne prendront plus ma voiture pour éviter les litiges !!! J espère que le directeur de la concession prendra la peine de me contacter pour résoudre ce problème !!!! La réponse de la concession est mensongère... Je n ai jamais demandé à remplacer les deux serrures mais regarder ce qu il y a et ils ont pris l initiative de les remplacer L aile avant gauche a belle et bien était endommagé au démontage de la serrure J ai demandé un mail de confirmation de la commande de l aile que je n ai jamais reçu à l heure actuelle....

Réponse du professionnel : Bonjour Julien LAVENANT, Conformément à votre demande les deux serrures ont été changées et ont été prises en charge par la garantie. Le jour même vous avez convenu d'un nouveau rendez-vous avec notre chef d'atelier pour le lundi 24 février 2025. L'aile de votre véhicule n'a pas été endommagée, il s'agit du contour d'une des deux serrures de votre Citroën AMI, qui présente des trace sur environ 1 centimètre. Comme notre chef d'atelier vous l'a indiqué nous prenons en charge ces réparations. En espérant vous offrir satisfaction, Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Citroën Cherbourg - Groupe Legrand.
Y
Yohann (Redbull2515) Google

Suite à un accident j'ai fait rapatrier mon véhicule dans cette concession. N'ayant pas le matériel adéquat afin d'effectuer les réparations (banc en panne pour plusieurs mois), j'ai décidé de transférer la voiture chez un autre carrossier. Citroën n'as rien trouvé de mieux que de mettre tout les morceaux cassé de la voiture à l'arrache sur les sièges en cuir. A priori ils sont coutumier du fait. Donc ils ne sont pas soigneux du tout et malgrés mes relances le chef d'atelier n'as jamais dénié me rappeler.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que nos services n'aient pas été la hauteur de vos attentes. Afin de discuter ensemble de votre mécontentement, nous vous invitons à contacter Monsieur LECONTE, notre Responsable Après-Vente, au 02 33 23 01 01. Bien cordialement, L'équipe Citroën Cherbourg
R
Rémi QUENTIN Google

Dimanche 18 août 2024 à 23h30, alors que la grande majorité des enseignes de la zone commerciale sont éteintes, c'est Versailles chez Citroën 🙄. Peut-être pour une envie irrépressible d'une Citroën en pleine nuit? Mercredi 24 décembre 2025, 22h30, c'est toujours Versailles chez Citroën. Malgré cette débauche lumineuse, le Père noël ne se posera pas pour remplacer son traîneau fiable et ses fidèles Rennes pour un véhicule aux chevrons.

Réponse du professionnel : Bonjour Rémi QUENTIN, Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre concession allumée tard dans la nuit. Nous nous efforçons de respecter les heures d'ouverture officielles, mais nous apprécions vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer notre éclairage. Nous espérons que vous avez un excellent week-end ! Cordialement, L'équipe Citroën Cherbourg - Groupe Legrand
D
Djak PLN Google

Clients Citroën depuis de nombreuses années dans une autre concession du même groupe, nous avons trouvé chez eux, des commerciaux avisés, connaissant le produit recherché, à l'écoute et d'une grande réactivité puisque la transaction s'est faite par téléphone et echanges de mails en l'espace de 1h-1h30!!! Nous avons pu voir le vehicule 2 jours plus tard et celui-ci correspondait en tout point à nos attentes. Un grand merci à cette équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Djak PLN, Merci pour votre avis 5* et vos superbes compliments ! Au plaisir de vous revoir en concession, L'équipe Citroën Cherbourg - Groupe Legrand.