Accueil Concessionnaire Citroën Centre-Val de Loire Loiret Pithiviers Citroën Bernier Pithiviers
CONCESSIONNAIRE CITROËN

Citroën Bernier Pithiviers

Concessionnaire Citroën · Pithiviers (45)

4,6 422 avis Google Fermé
Citroën Bernier Pithiviers — Concessionnaire Citroën

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Citroën Bernier Pithiviers

Citroën Bernier Pithiviers est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Citroën » situé à Pithiviers (45300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (422)

Avis Google
4,6
422 avis
5★341
4★48
3★6
2★6
1★21
M
Micheline LEJEAN Google

Accueil sympathique et efficace Révision parfaite suivi d'un lavage

Réponse du professionnel : Bonjour M. Micheline LEJEAN Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Citroën Bernier Pithiviers
P
Patrick Lopes Google

Super accueil. Concession très propre.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur L., Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation parfaite. Votre satisfaction témoigne de l'engagement de notre équipe à offrir un service exceptionnel dans un cadre agréable. Nous sommes ravis que notre concession ait répondu à vos attentes en matière de propreté et d'accueil. Chaque retour comme le vôtre est précieux et nous incite à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'Equipe Citroën Bernier Pithiviers
T
Théo SIMOES Google

Concession nickel Batiment refait a neuf avec un acceuil au top Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Théo SIMOES Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Citroën Bernier Pithiviers
N
Natacha Lintanf Google

Garage très accueillant et de très bons conseils donnés pour l’achat d’un véhicule. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Natacha Lintanf Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Citroën Bernier Pithiviers
H
Hafsa Zainoune Google

Super accueil, nettoyage extérieur offert Commercial et hôtesse souriant, accueillant, comme d'habitude

Réponse du professionnel : Bonjour M. Hafsa Zainoune Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Citroën Bernier Pithiviers
B
Baptiste Filoche Google

Accueil très agréable depuis la nouvelle équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Baptiste Filoche Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Citroën Bernier Pithiviers
J
Jean Luc Rousseau Google

Je m'étais adressé à Citroën Pithiviers Centre pour un problème d'embrayage sur un Picasso C4 véhicule ancien juste avant qu'ils déménagent. Acceuil parfait et réparation pro en un tour de main. Merci et bravo. Je les ai contacté sur place à leur nouvelle adresse pour refaire une clé-carte en vain... Déménagement, pas le temps, la personne n'est pas là... J'ai pris un rdv toujours pour ce véhicule pour un problème électrique : pas de clignotant AVG et surtout pas de code! Accueil toujours parfait et très pro. Merci. Mais après 2 heures d'attente le problème n'a pas été résolu... Problème de faisceau que nous n'avons plus... Facturé 119€ avec lavage et petit nettoyage.Ok mais la moindre des choses c'était de remettre l'heure et la date au compteur... Passons. Donc pour l'instant je ne recommande pas ce garage ou alors pour leur acheter un véhicule neuf électrique ?

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, qui nous semble riche en enseignements. Il est encourageant de constater que vous avez apprécié notre accueil et le professionnalisme de notre équipe, mais nous sommes désolés d'apprendre que certains services n'ont pas répondu à vos attentes, notamment la gestion de votre problème électrique et le suivi de votre rendez-vous. Votre remarque concernant l'absence de remise à l'heure du compteur est tout à fait légitime et nous allons veiller à ce que cela soit amélioré. Nous souhaitons sincèrement corriger ces désagréments et vous prions de nous contacter directement pour discuter de vos besoins spécifiques. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience sans faille.
M
Max Google

Après 3 passages pour remplacer ma boîte de vitesse pour un soucis de pignon de 3ieme toujours 0 nouvelle.. c'est moi qui relance ... Camion de société de 2021.. Donc pris en charge de tous les travaux.. Même après plusieurs vacances à leur laisser mon camion.... Pas reçu la pièces etc . Laisser en mai 1 semaine rien . Juillet 3 semaine pour rien non plus juste une belle perte de temps. Résultats j'ai abandonné avec eu ..

Réponse du professionnel : Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à l'absence de nouvelles concernant la réparation de votre boîte de vitesse. Il est inacceptable que vous ayez dû relancer plusieurs fois sans obtenir de réponse satisfaisante. Votre expérience ne reflète pas nos standards de service, et nous prenons vos retours très au sérieux. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour que nous puissions clarifier la situation et vous apporter une solution rapide. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous souhaitons rectifier cette situation.
P
Patrick Tavé Google

Très bon accueil et satisfaction pour les réparations.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Patrick Tavé Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Citroën Bernier Pithiviers
V
Vauban G Google

De la prise en charge de l'accueil aux techniciens rien a dire. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour M. Vauban G Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Citroën Bernier Pithiviers
S
Stephanie Absolu Google

Merci pour tout Votre accueil, votre disponibilité, votre amabilité et votre efficacité (une vidange en 1 h) avec un compte rendu détaillé de vos observations Bravo et merci

Réponse du professionnel : Bonjour M. Stephanie Absolu Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Citroën Bernier Pithiviers
s
seb h Google

Tres bon service, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour M. seb h Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement, L'Equipe Citroën Bernier Pithiviers
D
Denis Thomas Google

Passé aujourd'hui pour me renseigner si, suite à leur déménagement, il pouvait effectuer la révision de mon camping car porteur Citroën. Une première personne m'a reçu, mais il ne savait pas si il avait un pont pour ce genre de véhicule. Il me dirige vers une autre personne qui semble t'il avait autre chose à faire, il me dit qu'il revient mais il a du se perdre en route donc je suis partis. J'ai passé 20 minutes pour rien.une pépinière de personnes pour ne pas être capable de renseigner le client.

Réponse du professionnel : Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été satisfaisante et que vous avez dû attendre sans obtenir les informations nécessaires concernant votre camping-car. Votre expérience ne reflète pas nos standards de service, et nous apprécions votre retour qui met en lumière des aspects à améliorer. Soyez assuré que nous allons revoir notre communication interne pour éviter que de telles situations se reproduisent. Nous serions ravis de vous aider directement pour toute question ou besoin de service à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions rectifier cette situation.
D
Dor Ian Google

15 jours que je patiente pour avoir un devis de courroie d accessoire après 1 relance toujours rien. Je vais aller ailleurs pas sérieux !!!

Réponse du professionnel : Nous sommes navrés d'apprendre que votre attente pour un devis a été si longue. Votre expérience est très précieuse pour nous, et nous comprenons la frustration que cela peut engendrer. Nous allons immédiatement enquêter sur ce délai et améliorer notre processus pour garantir une communication plus rapide à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de traiter votre demande sans délai. Votre satisfaction est essentielle, et nous souhaitons rectifier cette situation.
F
Filipe Google

Garage a éviter .le vendeur Mr p.....y un menteur et incompétent Beaucoup de problème sur le véhicule qui soit disant a été réviser. j ai du changer les bougies elles étaient HS et tt ça au bout de deux mois acheter en spoticar .le nettoyage pas fai ,ils ont dû prendre dans les WC une bombe pour enlever l odeur d humidité ,si vous voulez des cours de nettoyage je peut vous montrer avec des produits pro et comment on passe un dressing sur les plastique ,.j' ai eu fuite d huile on me dit que c est le petit joint au dessus du turbo , ça n était pas ça car ça fuyait toujours,véhicule aller beaucoup de fois chez eux car à chaque fois ils me disaient que c était bon mais au final rien la fuite d huile c etait un joint spi qd ils ont fait la distribution il l on pas changer alors que c est écrit dans le protocole c est un autre garage qui a trouver d où venait la fuite mais pour la trouver faut travailler.Sorti du garage bruit de triangle mais pour eux pas de bruit au final triangle HS . Véhicule passer avec zéro défaut aux contrôle technique .donc si vous pouvez éviter a oui j ai la peinture qui s écaille la voiture a eux une peinture refaite elle n'a que 7000km Les avis 5 étoiles c est impossible ça ne peut être que des gens qu'ils connaissent Courier envoyé en recommandé jamais eu de réponse ils se cachent a chaque passage . Une honte. Et le mot incompétent a été dit pas un de vos employés avec qui j ai discuté que justement beaucoup s en foutent et bâclé le travail donc regarder bien quand vous récupérez votre voiture car Mr p .... Est le pire de tous J ai garder toutes les conversations sms et mail ce qui est aberrant c'est qu'on ne puisse pas emmener la voiture ailleurs dans un autre garage spoticar obligé de l emmener dans le garage où on la acheter quand j expliquait le problème aux aux concessions spoticar ils était pas étonner venant de ce garage Citroën Sur ceux vous pouvez répondre je referai un autre message au faite toujours pas eu de nouvelles de ce garage au 30/10/2025

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous prenons bonne note de votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre votre insatisfaction à la suite de l’achat de votre véhicule. Votre message soulève plusieurs points que nous souhaitons pouvoir étudier avec attention. Afin de comprendre précisément les circonstances de votre dossier et vous apporter une réponse complète, nous transmettons votre avis à notre équipe commerciale, qui prendra rapidement contact avec vous. Soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux, et que nous nous engageons à faire toute la lumière sur les éléments mentionnés. Dans l’attente d’un échange plus détaillé, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'Equipe Citroën Bernier Pithiviers
S
SARL COURTOIS Robot tondeuse & Jardin Google

Suite à différetns quiproquo et problèmes rencontrés, la concession et son équipe ont su trouver les bonnes solutions pour satisfaire nos besoins.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement
D
Dominique F Google

Je ne recommande pas ce garage. Le devis a été augmenté de 500 € par surprise au moment de récupérer la voiture. Une pièce manquante à l’arrière, qu’ils affirment ne pas avoir démontée. Personnel de mauvaise foi.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction. Votre véhicule est arrivé en panne dans notre atelier, pour un moteur cassé, nous avons mis en évidence un injecteur en défaut lors du remplacement du moteur, ce que nous ne pouvions malheureusement pas prévoir lors du devis. Nous vous avons bien évidemment prévenu, et vous avez accepté le coût du remplacement de l'injecteur. Nous avons par ailleurs réussi à vous obtenir une prise en charge partielle du remplacement du moteur pour limiter le coût de l'intervention. Concernant le feu arrière démonté sur votre véhicule, nous ne sommes intervenus que sur le moteur, et n'avons aucun intérêt à démonter des pièces sur les véhicules de nos clients. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, nous restons donc à votre disposition si vous souhaitez venir voir l'ancien moteur de votre véhicule pour comprendre la casse de l'injecteur. Cordialement, L'Equipe Citroën Bernier Pithiviers
c
celine pichard Google

Très bon accueil et rapidité d’intervention. Petit bonus ils ont nettoyé ma voiture. Très satisfaite

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce très gentil commentaire, et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'Equipe Citroën Bernier Pithiviers
B
Boss King Google

🚨 Niquel 🚨 Nous sommes venus avec ma femme pour une captur 2 (d'occase), le véhicule était propre et surtout pas de mauvaises surprises, car nous avions réservé le véhicule par téléphone. Nous sommes arrivés avec 30 minutes d'avance avant ouverture et malgré ça M.PESTY était présent pour nous, il a répondu à nos 3289 questions. 🙏 En 45 minutes tout était bouclé. Parfait

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce très gentil commentaire, ainsi que pour votre confiance pour l'achat de votre nouveau véhicule. Bonne route au volant de votre Captur, et au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'Equipe Citroën Bernier Pithiviers
C
Caroline C Google

Garage MALHONNÊTE. La réparation faite n’était pas adaptée; je suis retombée en panne 30 km plus loin! Les deux garagistes ayant réparé le véhicule ensuite ont confirmé que la réparation n’était pas la bonne. Le garage ne reconnaît pas ses torts, en dépit de son obligation légale de résultat, et n’a même pas proposé de geste. Le responsable de clientèle ne daigne même pas poursuivre notre échange écrit.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Comme nous avons pu vous l'indiquer précédemment, le diagnostic effectué par nos techniciens à l'arrivée de votre véhicule, a indiqué une défaillance de la vanne EGR, qui a été changée avec accord écrit. Le diagnostic peut par ailleurs vous être présenté au garage pour confirmer notre réparation. Suite au remplacement de la vanne EGR, votre véhicule a été essayé par nos techniciens qui n’ont détecté aucun défaut, et vous avez pu récupérer votre véhicule qui démarrait normalement. Il est malheureusement possible que vous ayez rencontré un défaut de vanne EGR, puis un démarreur défaillant, sans pour autant qu’il n’y ait de lien entre les deux pannes. Les deux pièces sont en effet soumises à l’usure avec l’âge du véhicule. Soyez assurée que l’ensemble de notre équipe se tient à votre disposition et traite votre situation avec le plus grand sérieux. Bien cordialement, L’Equipe Citroën Luchard 45
A
Aude Masson Google

Nous sommes très satisfaits de la concession et du travail des vendeurs. Ils ont vraiment appuyé notre dossier et fait en sorte que tout se passe bien et rapidement. Nous n aurions pas pu mieux tomber !

Réponse du professionnel : (Translated by Google) Hello Mrs, We thank you for taking the time to share this very kind comment which we will not fail to pass on to your advisors. The satisfaction of our customers is at the heart of our priorities and we are delighted to have been able to meet all your expectations. Have a good trip behind the wheel of your new vehicle, and we look forward to welcoming you again, The Citroën Luchard 45 Team (Original) Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce très gentil commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à vos conseillers. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Bonne route au volant de votre nouveau véhicule, et au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'Equipe Citroën Luchard 45
F
Florent Merlet Google

C'est toujours face à une panne qu'on devrait évaluer le service rendu, et donc la note passe de 5 à 1 étoile. Quand il n'y a pas de problème, ça va bien. Je suis arrivé avec un message de panne au tableau de bord, on me dit de ne pas rouler avec ma voiture sur un grand trajet, mais je dois rouler, et on ne me propose aucune solution, si ce n'est un rdv dans plus de 3 semaines... Et vu la fiabilité des voitures de ce groupe par les temps qui courent, ils ne sont déjà pas bien haut, mais là ils ne risquent pas de remonter...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés que votre dernière expérience ait été décevante. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude face à l’apparition d’un défaut AdBlue, d’autant plus dans le contexte d’un départ imminent. Malheureusement, notre atelier est actuellement saturé et notre équipe technique fortement réduite cette semaine, ce qui ne nous permet pas de réaliser un diagnostic et une réparation immédiats. Les premiers créneaux disponibles sont effectivement à plusieurs semaines. Nous sommes conscients que cette réponse ne correspond pas à vos attentes et regrettons de ne pas avoir pu trouver une solution dans le délai que vous espériez. Nous restons bien entendu à votre disposition pour programmer une intervention dès que possible, au 02 38 30 19 22. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Bien cordialement, L'Equipe Citroën Bernier Pithiviers