Accueil Concessionnaire automobile Occitanie Hérault Montpellier Auto class 34
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Auto class 34

Concessionnaire automobile · Montpellier (34)

3,9 117 avis Google Fermé
Auto class 34 — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Auto class 34

Auto Class 34 est votre carrossier spécialisé pour tous types de véhicules. Situé à Montpellier (34000), nous prenons en charge votre voiture pour des travaux de carrosserie.

Carrosserie tous types de véhicules

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 17:30
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi 10:00 – 12:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (117)

Avis Google
3,9
117 avis
5★82
4★3
3★1
2★3
1★28
C
Cha Google

Bonjour J'ai acheté ma voiture Peugeot 208 dans ce garage fin 2021 8000€. Je souhaite désormais la vendre, et j'ai été désagréablement surprise de constater que je m'étais fait arnaquer à l'achat. En effet, n'ayant pas l'oeil, je n'avais pas remarqué que la voiture avait été accidentée et les chocs camouflés et repeint de manière très grossière, mots utilisés par un autre garage professionnel dans lequel je me suis rendue. Aujourd'hui, ça s'effrite et rouille. Selon plusieurs garages professionnels dans lesquels je l'ai faite estimer, elle ne vaut que 2000€ aujourd'hui. Auto class 34 aurait dû me préciser lors de l'achat, que la voiture avait été accidentée et me faire part des problèmes de peintures. D'autres indices laissent penser qu'elle a été accidentée, des jours sont visibles entre chaque pièce de la carrosserie. De plus, il est très probable que le compteur kilométrique ait été trafiqué, en croisant les informations des car vertical et de concessionnaire Peugeot. En résumé, ce garage arnaque les clients naïfs lors de l'achat de voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour on ne vous retrouve pas dans notre base de donnée une personne qui et à acheter une 208
A
Ahmed Ziani Google

Encore merci il a réparé la porte malgré qu elle était bien amochée merci pour ton professionnalisme

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre confiance :)
D
Disset Julie Google

Carrosserie très professionnel, travail très propre et soigné. Ils ont refait ma voiture à neuf alors qu’elle était dans un état catastrophique rayée, cabossée...Je recommande vivement.

D
Depann 34 Google

Professionnels très sérieux j’ai fait repeindre ma voiture chez eux franchement aucun défaut sachant que j’étais peintre automobile pendant 7ans aucune différence de couleur sur du rouge Lucifer très compliqué à appliquer. Je recommande fortement ce garage l’accueil et le travail au top

Réponse du professionnel : Ah merci infiniment 🙏
l
ludivine k Google

GARAGE A FUIR ABSOLUMENT! J'ai voulu y faire réparer ma voiture qui avait un problème de joint de culasse, le véhicule roulait très bien mais le moteur était amené à chauffer sur des courtes distances: - D'abord le propriétaire du garage me demande quelle est ma profession et combien de gagne, à croire que ça lui permet de définir sa grille tarifaire, - Ensuite il estime tout un tas de réparations non liées au problème pour lequel j'ai ramené mon véhicule avec pour objectif de faire gonfler la facture - Comme je décide de récupérer mon véhicule sans réparation il me demande un montant de 200 € juste pour le diagnostic (défini à 90€ au départ) - Je récupère mon véhicule qui à été totalement fouillé (coffre ouvert) et tombe en panne à quelques kilomètres du garage - Un autre garagiste a analyser mon véhicule suite à cette panne et il s'avère que le garage AUTOCLASS 34 a cassé le conduit du vase d'eau ce qui a fait grillé mon moteur qui est totalement irrécupérable!!! Je n'ai pas eu d'autres choix que de me séparer de mon véhicule. - Et pour couronner le tout je découvre qu'ils ont falsifié la facture du diagnostic pour éviter tout recours juridique!! MERCI DE FAIRE TOURNER L'INFORMATION AU MAXIMUM DE PERSONNE, NE PLUS PASSER PAR CE GARAGE!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Ludivine c'est totalement faux, c'est facile de réduire votre petite histoire à une accusation mensongère je peux comprendre que la plupart des mécontents se plaignent et laisse des avis, heureusement que notre garage qui est spécialisé dans la carrosserie depuis plus de 8 ans ne vit pas pour les Etoiles je tiens juste à préciser, que vous êtes passé dans nos ateliers il y a deux ans et que votre véhicule à chauffer à plusieurs reprises voila les symptômes du coup véhicule en panne qui chauffe et aucun n entretiens depuis votre achat c'est normal qu'il fait un joint de culasse vous avez préféré nous ramener votre véhicule malgré un conjoint mécanicien de métier menaçant et même pas capable de vous régler votre problème juste pour info, il suffit qu'un véhicule chauffe une seule fois pour faire un joint de culasse c'est votre cas et c'est à force d'être malhonnête que l'on finis toujours par des problèmes
l
lucat axel Google

JE VOUS DECONSEILLE CE GARAGE!!! Se sont de beaux arnaqueurs!!!!! Moi et ma compagne sommes allés dans ce garage acheter un Nissan Juke suite à une de leurs annonces internet. Lors de la visite du véhicule, le propriétaire du Juke a été quelque peu insistant pour nous le vendre, en nous disant que tout allait bien...ce qui été bizarre... on l'a essayé, on l'a regardé, mais pas forcément d'anomalie, donc on conclue la vente. MAIS on a attendu 1 mois pour l'avoir dû à un contrôle technique qui n'est pas passé par 2 fois. Mais on nous a assuré que ce n'était rien de grave (problème de pneus), sans plus d'explication. 3 mois après, on se retrouve avec un problème D'UNE DURITE, le tuyau été bien percé, ce qui datait de bien avant la vente. on s'est rendu chez le concessionnaire Nissan qui nous annonce qu'il y a des fausses pièces servant à remplacer les DEUX AUTRES DURITES d'origines, plus pièces autres manquantes, et que le moteur risque de lâcher au fur et à mesure. Donc 600€ de pièces alors que tout été sensé être OK. En pleine réflexion de porter plainte contre eux pour vol et autre motifs

Réponse du professionnel : Bonjour Lucat Vous avez créé plusieurs compte pour faire plusieurs commentaires ce qui ne reflète pas la réalité Tout d'abord vous n'êtes jamais venue dans notre garage On ne vous connais pas dans notre système informatique Si vraiment vous pensez que nous ou un autre garage vous a anarqué, faut pas hésiter une seule seconde et allez porter plainte, Sachez juste que vous n'êtes jamais venue visiter nos locaux c'est probablement chez un concurrent En vous souhaitant de bonne vacances
A
Amel Z Google

Super rien a dire travail impeccable accueil chaleureux un grand merci pour cette prestation

Réponse du professionnel : Merci pour la confiance :)
S
Sofian Zegagh Google

J'ai acheté un véhicule y'a six mois chez auto classe 34 ils sont très Pro très bien accueilli. Je vous le recommande Toujours très réactif au téléphone je suis très content de mon achat. Je recommande se garage très fiable.

Réponse du professionnel : Au plaisir :)
o
orev ETSET Google

GARAGE À FUIR ABSOLUMENT. Vraiment si vous ne voulez pas vous retrouver dans une galère, passez votre chemin….Des garages il y en a plein à Montpellier….. 1)J’ai eu le malheur de confier mon véhicule au garage ClassAuto à Montpellier. Depuis 3 mois, malgré mes appels (bloqués) et une lettre recommandée, j’attends en vain qu’il me contacte pour me rendre les 56 € qu’il m’a fait payer en trop et surtout qu’il me débloque la portière droite de ma voiture car à cause de ses agissements, ma voiture ne passera pas au contrôle technique. (résumé des faits paragraphe 3) 2)Je précise que je suis une femme seule, senior, et pauvre, donc très vulnérable face aux escrocs. Le gérant de ce garage sait pertinemment que je ne peux pas me défendre car la justice étant devenue ce qu’elle est, il n’y a pas beaucoup de recours possible. L’intervention d’un conciliateur de justice n’a aucun effet. Le fait de me voler 56 € et de me priver de ma voiture n’affecte pas le moins du monde sa conscience. La grande Classe, !! Quant aux notions " éthique, honnêteté et dignité » manifestement ces mots ne font pas parti de ses pratiques. 3) Résumé : Suite à sa dégradation de mon véhicule sur la voie publique (vol de pot d’échappement et barillet de la portière gauche forcé). J’ai choisi ce garage sur la recommandation du site Vroomly car j’avais besoin d’un véhicule de courtoisie. Les travaux étaient : réparer le pot d’échappement et le barillet de la portière gauche. La prise en charge de ces travaux a été validé par mon assurance. Les voleurs n’ayant pris que la partie  "catalytique"du pot , j’avais récupéré la partie avec le silencieux abandonnée sur le trottoir. Dans le but de réduire les frais en cas de refus de prise en charge par mon assureur. Le gérant a commencé par m’accuser de vouloir frauder, alors qu’ Il n’y a rien d’illégal là dedans. Ce que m’a confirmé mon assurance. Quand à la voiture de courtoisie elle était dans un état lamentable, réservoir vide, coffre arrière bloqué, portière passager qui ne se ferme pas et surtout freins arrières défectueux (freinage sur le métal) . Comme j’ai été étonnée de l’état de ce véhicule, la jeune femme qui remplissait le document de prêt m’a rétorqué qu’ils prêtaient des véhicules en fonction de l’état du véhicule donné en réparation !!! En voyant et surtout m’entendant arriver avec cette voiture, mes collègues se sont bien marrées à faire des selfis  . En fait, ce véhicule soi-disant de courtoisie était en attente de remise en état pour être revendu. Je vous passe les détails sur les rendez-vous ratés, Le stockage des véhicules dans le terrain vague devant le garage. Je précise que je n’ai jamais eu d’accident donc aucune notion des procédures avec les assurances. Mais j’ai quand même été étonné de devoir avancer les frais de réparation avec en surplus de la facture le règlement de la franchise. Il m’a rétorqué que c’était normal si je voulais récupérer ma voiture avant le remboursement par l’assurance !!! Qui elle, m’a confirmé le contraire. Mais le pire dans tout ça c’est la qualité de leur réparation. Quand je récupère ma voiture, je constate que le pot d’échappement fait un bruit plus important que normal. Il me rétorque qu’il ne peut pas faire mieux Et cerise sur le gâteau, ils ont changé les barillets sur les deux portières Et depuis la portière gauche qui n’aurait pas dû être réparée, ne s’ouvre plus de l’extérieur. Inadmissible surtout en cas d’accident et recalage certain au contrôle technique. Bref la cata de bout en bout. J’espère grâce à cet avis éviter bien des déboires aux personnes qui auraient l’idée de s’aventurer dans ce garage. Quant à vous, gérant, épargnez-moi votre réponse qui sera de toute façon de mauvaise foi. Véronique 106 peugeot

Réponse du professionnel : Bonjour Notre secrétariat vous à repondu et vous a demandé de passé pour solutionner vos problème de barillet donc problème résolu Cordialement
J
Juan Jose GOMEZ SORIA Google

A EVITER! J’ai fait réparer la crevaison de ma voiture. J’ai pris rdv et m’y suis rendu. Ils m’ont fait attendre 1h30 pour finalement me dire qu’ils n’avaient pas de mèche pour la réparer alors qu’ils avaient déjà démontée la roue . J’ai dû laisser la roue, repartir avec ma roue de secours puis revenir quelques jours après. Qui plus est, un geste commercial de leur part aurait été le minimum après les dommages causés par leur faute mais cela était loin d’être leur soucis . Par ailleurs, le prix convenu avant la prestation n’a pas été respecté, ils m’ont réclamé plus que prévu en disant que le prix affiché sur le site était erroné. Quelle belle arnaque ! Bref ! En toute franchise, je déconseille fortement de se rendre dans ce garage, vous rencontrerez des gens qui manquent indéniablement de sérieux et d’honnêteté et j’en pèse mes mots !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Voilà le client mauvais du cœur c'est incroyable 😹 Vous parlez d'une méche pour une roue de voiture à 10e, et vous souhaitez que ça soit gratuit désolé mais mon personnel à bien fait son travail on vous demandant de régler la prestation Bonne continuation
I
Ines Dos Santos Google

Au premier abord pas très commercial mais comme il ne cesse de le répéter , ils sont avant tout carrossier , leur activité principale n'est pas la vente de voiture . Ils sont débordé mais malgré cela ils assurent la vente correctement et tout est en ordre , le responsable se distingue par sa franchise sans faille et son honnêteté et sa secrétaire par sa douceur et sa patiente . De plus , il peut nous arranger sans problème . J'ai acheté ma voiture , paiement en plusieurs fois , le délai des révisions a été bien plus long que prévu (ils étaient en vacances et géraient donc les révisions a distance) et de lui même il m'a fait toutes les réparations de la voiture même ceux affichées comme mineurs , l'a fait repassé plusieurs fois au contrôle technique afin d'afficher un contrôle technique vierge . Phares , batterie , pneus , essuie glace neufs et parallélisme fait et m'a même proposer de lui même de faire un geste pour les rayures , il a donc accepté sans problème d'inclure la carte grise dans le prix de la voiture . Vraiment agréablement surprise ! J'espère qu'il n'y aura pas de problème par la suite , et si jamais je sais que je peux y retourner sans problème .

Réponse du professionnel : Merci Iness, nous sommes heureux de l'entendre Nous restons à votre disposition
g
greg decou Google

J'ai acheté un jumpy 3. J'en suis très satisfait. L'équipe est très réactive et disponible. 100km après mon achat, une durite turbo a lâché, on m'a immédiatement pris en charge la garantie de la réparation du véhicule avec en plus le bénéfice d'un véhicule de prêt pour le temps de la réparation. Secrétariat très agréable et pro. Très bonne expérience pour ma part, je ne trouve rien à redire, je suis étonné de certains avis négatifs qui me paraissent exagérés.

Réponse du professionnel : Merci pour votre sincérité et votre bonne humeur
M
Mohamed Amar Google

J’ai fait réparer un Audi Q5 3.0 TDI avec un problème de boîte de vitesse Automatique chez Auto Class, le diagnostique établi par le mécanicien était précis et rapide (il a décelé la panne en 2h). Devis convenable 40% moins cher que chez le concessionnaire 20% moins cher qu’ailleurs, j’ai signé le devis sans hésiter, le responsable m’a de suite mis en confiance. Réparation effectuée en 2 jours, j’ai récupéré mon véhicule en parfait état de marche, j’étais pleinement satisfait de la prestation. Je recommande vivement !!

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance 😊
F
Ferguson Garmin Google

Gérant du garage non sincère dans la vente de ma voiture. Vices cachés sur la voiture quelques jours/semaines après la vente. 1 an après, je me rends compte que la roue de secours est inutilisable (jante tordue). Mauvaise foi : mon numéro a été bloqué par le patron. Évitez ce garage absolument !!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Grignon, je pense que vous faites erreur, mon service n'a jamais bloqué un client et encore moins pour une roue de secours, identifié vous et si c'est chez nous que vous avez acheté le véhicule nous offrons deux roues Nb sûrement encore un de nos concurrents :) La Direction
M
Malik OUARED Google

Je viens de récupérer mon véhicule ce jour, accueil très aimable, sympathique. Le technicien a été très professionnel et la réception du véhicule dans de très bonne conditions. Bon rapport qualité prix. Un véhicule de prêt sans aucun soucis. Je recommande.

Réponse du professionnel : En vous remercie, nous restons à votre disposition Mr OUARED:) La Direction
S
SONIA GUTIERREZ Google

Auto class 34 a prit en charge mon véhicule, et a été très professionnel. J’étais désemparée en découvrant que le moteur de mon véhicule était hs. Le garage m’a prêté une voiture gratuitement tout le long de la réparation. Niveau rapport qualité prix plus que correct. Je recommande vivement ce garage de confiance ce ne sont pas des voleurs !

M
Manon Google

Fuyez !!!!!!!! Garage absolument pas sérieux !!!! Je n'ai eu que des problèmes après l'achat d'un véhicule chez eux !!!! En réponse à votre message: Je n'aurai pas pris le temps de laisser un commentaire pour des clés promises "oralement" et non délivrées finalement. Mais pour une voiture vendue sale que j'ai du nettoyer (à mes frais) suivi du chèque de 10 000 euros "égaré" par vos soins qui m'a contraint de faire opposition (à mes frais sur vos conseils) puis vous refaire un virement ... effectivement je prends le temps. Je laisse les internautes se faire leur propre avis. Je n'ai plus de temps a vous accorder Bonne journée.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chauchard, la vente c'est faite le 03 févr., c'est que maintenant que vous posté un avis pour la seule raison c'est d'avoir obtenue une réponse défavorable par SMS aujourd'hui pour une double de clés que vous souhaitez obtenir gratuitement, c'est regrettable puisse que sur le contrat nous l'avons bien stipulé. nous avons aucun problème de vous reprendre le véhicule et vous rembourser, ou alors faire un effort et participer à votre double de clé nous cherchons à avoir que des clients satisfait Courtoisement
A
Ayaaya Cousus Google

Nous avons acheté un voiture d'occasion chez ce professionnel et nous nous apercevons que celle ci n'est dotée ni ce roue de secours ni de kit de réparation. Le vendeur nous propose une remise de 15 euros sur une prochaine révision. Nous ne sommes pas obligés de faire faire nos révisions chez lui, que je sache... A noter, que je suis une personne handicapée. Ceci est inacceptable. Garage malhonnête, à fuir ! Nous ne ferrons plus jamais affaire avec lui !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Vous crée un autre compte pour mettre plusieurs avis pour le même compte c'est pas après 8 mois que l'on fait une demande d'un kit de gonflage d'une valeur de 15e chez noroto Une compensation de 50e sur votre prochain entretien vous a été accordé, par contre nous fonctionnant pas par chantage C'est un acte de courtoisie après 8mois et non une obligation😊 Au vue de l'avis négatif mis en même temps que votre mari Mr Sébastien moliner est à caractère choquant, mais reste totalement sans preuve Je comprends que vous utilisez votre handicap pour nous rendre plus sensible, Mais cela n'est pas une excuse pour être une victime A savoir nous avons senti aucun handicap particulier lors de votre venue Cordialement La Direction

Concessionnaire automobile dans les quartiers voisins