Accueil Concessionnaire Audi Île-de-France Yvelines Montigny-le-Bretonneux AUDI Montigny - VGRF Grand Paris
CONCESSIONNAIRE AUDI

AUDI Montigny - VGRF Grand Paris

Concessionnaire Audi · Montigny-le-Bretonneux (78)

4,5 2070 avis Google Fermé
AUDI Montigny - VGRF Grand Paris — Concessionnaire Audi

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de AUDI Montigny - VGRF Grand Paris

AUDI Montigny - VGRF Grand Paris est un établissement de la catégorie « Concessionnaire Audi » situé à Montigny-le-Bretonneux (78180). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 19:00
Mardi 08:00 – 19:00
Mercredi 08:00 – 19:00
Jeudi 08:00 – 19:00
Vendredi 08:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (2070)

Avis Google
4,5
2070 avis
5★1724
4★90
3★33
2★34
1★189
S
Souad BENALLAL Google

Très déçue par le service, bien en dessous des standards d'une marque haut de gamme. ​Après avoir réglé mon véhicule sous 48h après courant la visite juin dernier: ​- Livraison reportée sans me prévenir (j'ai dû appeler la veille pour l'apprendre). ​- Véhicule livré sans le double des clés. ​- 3 jours après retrait du véhicule, je me rends compte que le gravage des vitres et contrat Roole oubliés, retour donc en concession. ​- Erreur grossière sur le relevé du kilométrage du plan d'entretien numérique. ​Malgré de multiples relances, j'attends toujours le double de la clé et la correction du relevé.... promesses de prise en charge toujours non tenues...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame BENALLAL, Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre retour et des nombreux désagréments que vous décrivez concernant la préparation et le suivi de votre véhicule. Nous comprenons parfaitement votre déception au regard des différents points évoqués et des attentes légitimes que vous pouvez avoir envers notre établissement. Après vérification, nous n'avons malheureusement pas retrouvé de dossier à votre nom nous permettant d'identifier précisément votre situation. Afin que nous puissions reprendre l'étude de votre dossier, suivre les éléments encore en attente et vous apporter une réponse définitive, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]. Dès réception de vos coordonnées et des informations relatives à votre véhicule, nous nous engageons à effectuer les recherches nécessaires afin de vous apporter une solution et de clôturer ce dossier dans les meilleurs délais. Dans cette attente, nous vous présentons de nouveau nos excuses pour cette expérience qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Audi Montigny
M
Mathilde TOMAT Google

Mr Montigny a été très réactif et a su écouter nos demandes. Il nous a accompagné avec efficacité jusqu’à la réception du véhicule et après également. Merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire ⭐⭐⭐⭐⭐ et la confiance accordée à Audi Montigny. Votre satisfaction nous tient profondément à cœur. Ce type de retour positif nourrit l'engagement de toute notre équipe au quotidien. Excellente journée, L'équipe Audi Montigny
J
Joel MARTINS Google

Prise en charge rapide, grosse révision faite en une demie journée (malgré la période estivale) Accueil chaleureux, bureau de télétravail a disposition, café offert, eau disponible. Explications très claires sur les interventions faites sur le véhicule. Restitution du véhicule nettoyé (intérieur et extérieur)

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire ⭐⭐⭐⭐⭐. C'est un réel plaisir de savoir que votre visite chez Audi Montigny vous a entièrement convenu. Notre équipe met tout en œuvre chaque jour pour être à la hauteur de votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Audi Montigny
I
Isabelle LAURENT Google

Je me suis rendue chez Audi ce matin suite à l’allumage d’un voyant indiquant un niveau d’huile bas sur mon véhicule en leasing. J’ai été très bien accueillie dès mon arrivée, et un grand merci à Morgan qui a pris en charge mon problème avec beaucoup de professionnalisme et de réactivité. En une quinzaine de minutes, le niveau d’huile a été complété, le liquide lave-glace également, et tout a été réglé rapidement. Un service efficace, rassurant et de qualité. Je suis ravie de savoir que je peux compter sur une telle équipe pendant toute la durée de mon leasing. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que votre expérience chez Audi Montigny ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance. À très bientôt en concession, L'équipe Audi Montigny
G
Gorazda Renaud Google

Mauvaise expérience je prend rendez-vous pour voir une voiture render vous organiser depuis une semaine la veille le vendeur me contacte et me dit que la voiture et au garage que lon peut pas la voir et pas prête car il manque de personnel pour la préparer Ons se demande si ils veulent les vendre leur voiture et eu la même expérience dans une autre concession franchement garder les vos voitures et chialer pas que c dur a vendre sachant que je la payer cache les concessionnaires voswagen sont a fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons connaissance de votre retour avec attention et regrettons la situation rencontrée. Une analyse est en cours. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Cordialement, L'équipe Audi Montigny
R
RIGAL Christine Google

Contrôles réalisés dans les délais. Et la concession de Montigny m'a donné la possibilité de travailler dans un bureau avec connexion wifi. J'ai beaucoup apprécié.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que votre expérience chez Audi Montigny ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance. À très bientôt en concession, L'équipe Audi Montigny
d
delba delbou Google

Je tiens à souligner mon mécontentement de la femme qui répond au téléphone du service après vente.. elle n’a aucun absolument aucun professionnalisme et veut juste se débarrasser de l’appel.. du grand n’importe quoi pour une concession Audi revoyez vos recrutement !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Votre insatisfaction nous désole vivement. Une analyse est actuellement menée par les équipes concernées et vous serez contacté dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Audi Montigny
A
Andrea Camuzzi Google

Le personnel est toujours très agréable et accueillant. Une mention particulière pour Morgan Delplanche qui s’est montré disponible et avenant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous adressons nos sincères remerciements pour votre commentaire ⭐⭐⭐⭐⭐. Nous sommes heureux que votre visite chez Audi Montigny vous ait entièrement satisfait. Pour tout renseignement, notre équipe est joignable à [email protected]. Bien à vous, L'équipe Audi Montigny
J
Jonathan Cosson Google

Nous avons été très bien accueillis et conseillés par le vendeur Basil. Grace a son travail et son approche commerciale, nous avons acheté un véhicule Q3. Nous recommandons ce vendeur, il est excellent et très sympathique.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous adressons nos sincères remerciements pour votre avis ⭐⭐⭐⭐⭐. Nous sommes heureux que votre visite chez Audi Montigny vous ait laissé une si belle impression. Cela nous engage à continuer à offrir le meilleur à chacun de nos clients. Bien cordialement, L'équipe Audi Montigny
D
DrSnak3 Google

Une équipe vraiment à l'écoute et au service du client, vraiment très conciliant, là ou d'autres garages audi me facturaient des frais de gardiennage. Mon conseillé, Mr Franck JOLY est un parfait interlocuteur, à l'écoute, toujours de bon conseilles. Je recommande les yeux fermés ce garage. Merci à toute l'équipe, conseillés et mécano

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous adressons nos sincères remerciements pour votre commentaire ⭐⭐⭐⭐⭐. Votre visite chez Audi Montigny vous a laissé une si belle impression et cela nous touche sincèrement. Notre équipe s'engage à vous offrir le même accueil à chaque passage. Bien cordialement, L'équipe Audi Montigny
v
valder1985 saint Google

Tout s'est bien passé La personne qui m'a reçu était très sympathique Et il a répondu parfaitement a toute mes questions et mieux encore il m proposé un devis sur une pièce dont je lui avais parlé et m'a donné de précieux conseils sur un problème dont je lui ai fait part. Ensuite les travaux ont été réalisés bien plus vite que prévu et m'a voiture m'a été rendu laver intérieurement et extérieur Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que votre expérience chez Audi Montigny ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance. À très bientôt en concession, L'équipe Audi Montigny
P
Pierre - Etienne DENIS Google

Client d'Audi depuis plus de 30 ans j'avais repérer un véhicule A7 hybride 367 pour remplacer mon A7 V6TDI 286. Bon accueil et achat facile, même si le véhicule me déçoit un peu. Mais depuis la transaction, le vendeur ne répond plus à mes mails. J'ai besoin de la cession de carte grise pour stopper un contrat de garantie maintenance. Je vais me déplacer en agence § Ou est la fameuse expérience audi tant mis en avant par la marque !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons sincèrement la situation décrite. Votre retour a été pris en compte avec la plus grande attention et une analyse est en cours auprès des équipes concernées. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L'équipe Audi Montigny
K
Karim BOUGHARBEL Google

Concession à éviter... Achat d'une AUDI S5 de 2022 pour un budget plutôt conséquent au regard de la rareté de ce type de véhicule. D'abord, j'ai dû m'offrir le rapport CAR VERTICAL sur le véhicule car je ne parvenais pas à l'obtenir du vendeur, et comme par hasard, je découvre une réparation de 15 à 20 000 euros sur la face avant... Impossible d'obtenir les factures, je fais confiance car j'ai une copie d'écran des réparations effectuées chez AUDI en Allemagne. Ensuite, je me fait reprendre ma voiture, une BMW M235i, là aussi pour un montant assez conséquent... et après plusieurs relances, j'apprends, 15 jours plus tard, que mon dossier n'a pas été traité et que je dois encore attendre une semaine de plus, aucune considération commerciale de la part du responsable ventes d'occasions. J'aimerais savoir ce qu'il dirait si on lui versait son salaire avec 3 semaines de retard... Enfin, la relation de confiance s'érodant avec le temps, j'ai décidé de passer dans une carrosserie pour faire inspecter la voiture et là, BINGO, on me montre des traces de coulures de peintures sur la voiture (que je n'avais pas vu à la livraison puisque livrée dans un show room à lumière tamisée, et de surcroît, je ne suis pas expert en la matière...), verdict : tout le côté à été refait... Je ne peux que déconseiller de faire affaire avec cette concession. On va certainement tenter de répondre à cet avis en me taxant d'exagérer, je tiens les faits à la disposition de qui le souhaite : livraison et reprise le 03 Juin, nous sommes le 16 et je n'ai des nouvelles que parce que je relance. Le commercial, Monsieur LEONE, ne répond plus à mes appels ni à mes SMS. Et pour finir, si vous regardez mes avis GOOGLE, je suis plutôt du genre à dire quand cela va bien plutôt que quand cela va mal ;-)

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne fournissons pas systématiquement de rapport CarVertical, mais mettons à disposition les éléments nécessaires permettant à chacun d'effectuer ses propres vérifications. Notre volonté a toujours été d'assurer la plus grande transparence. S'agissant des défauts esthétiques évoqués, nous vous présentons nos excuses pour ce ressenti. Le reconditionnement d'un véhicule d'occasion est une pratique courante. Toutefois, si la qualité des travaux réalisés n'est pas conforme aux attentes, nous nous engageons à examiner la situation et à mettre en œuvre les solutions adaptées après constat. Enfin, nous reconnaissons que le délai de traitement du règlement lié à la reprise de votre véhicule n'a pas été satisfaisant et vous présentons nos sincères excuses à ce sujet. Nous vous assurons avoir fait le nécessaire pour réduire au maximum les délais. Nous restons à votre disposition pour échanger et étudier les éléments que vous souhaitez nous transmettre. L'équipe Audi Montigny
A
Abderrahim Chibani Google

Je tiens à remercier toute l'équipe d'Audi Montigny-le-Bretonneux pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. De la prise en charge de ma demande jusqu'à la restitution de mon véhicule, tout s'est déroulé parfaitement. J'ai particulièrement apprécié la qualité du suivi, la disponibilité et les précieux conseils apportés tout au long de l'intervention. Un grand merci à Franck et Aurélia pour leur accompagnement, leur écoute et leur sérieux. C'est un véritable plaisir de bénéficier d'un tel niveau de service. Je recommande vivement cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ces ⭐⭐⭐⭐⭐ et votre commentaire qui nous font vraiment plaisir. Nous sommes heureux que votre expérience chez Audi Montigny ait été aussi positive. Votre témoignage nous motive à maintenir ce niveau d'exigence. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, L'équipe Audi Montigny
S
Sanaa Benhssain Google

Horrible expérience, le garage se dit vendre des voitures presque neuves, avec assurance d'avoir tout mis à neuf...que des paroles! est il normal de devoir changer la batterie car complètement morte au bout de 1 MOIS???? une batterie qui était vendue en fin de vie sur un véhicule de luxe de 80 000 euros !!! coût 2300 euros que le garage a refusé de prendre en charge, même pas partiellement! Grosse arnaque...méfiance....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Une analyse est en cours avec les services concernés afin de comprendre les éléments mentionnés. Nous reviendrons vers vous prochainement. Bien cordialement, L'équipe Audi Montigny
A
Anthony Google

Très déçu par mon expérience lors de l’achat de ce véhicule d’occasion Toyota Corolla Touring dans cette concession Audi Montigny malgré un échange fort sympathique avec le vendeur qui a été très réactif avant la vente concernant nos demandes. Lors de notre arrivée pour la livraison, la concession ne semblait pas être informée de notre venue, ce qui donne immédiatement une impression de désorganisation. Le vendeur a l'origine de la vente était en arrêt mais la concession était à priori au courant de notre venue. Malgré près de 800 € de frais de mise en service (hors carte grise), le niveau de préparation et de service est très loin de ce que l’on est en droit d’attendre d’une concession. Aucune explication ne nous a été donnée lors de la remise du véhicule. Le traceur GPS/antivol, facturé 249 €, était simplement posé dans le coffre, sans présentation ni notice. La carte nécessaire à son activation ne nous a pas été remise, rendant le dispositif inutilisable à ce jour. Concernant l’attelage équipé sur le véhicule, celui-ci ne fonctionnait pas après un essai à notre domicile : il était dessoudé et le faisceau électrique endommagé. J’ai dû effectuer les réparations moi-même pour pouvoir l’utiliser correctement. Plusieurs autres éléments convenus avant la livraison n’ont pas été correctement réalisés : Pare-chocs avant non reclipsé comme prévu (reclipsé le jour J après demande). Retouches de peinture effectuées sans démontage, avec des traces visibles sur les feux (prestataire). Seul point positif, les jantes ont correctement était retouchées (prestataire). Après la livraison, nous avons également constaté : L’absence initiale de la clé/écrou antivol des roues (toujours en attente de réception). Une bombe anti-crevaison fournie mais périmée. Aucune excuse ne nous a été présentée suite à ces différents points, et malgré les éléments signalés, nous avons le sentiment que la concession minimise les faits. Au regard des frais facturés et du niveau de service attendu d’une concession automobile, cette livraison manque clairement de rigueur, de contrôle qualité et de professionnalisme. J’attends désormais une prise en charge rapide des éléments encore manquants, notamment la clé/écrou antivol et la carte d’activation du traceur GPS. Mon avis pourra être mis à jour si une solution est apportée aux points en suspens. Mise à jour (10 juin 2026) : Suite à mon avis, la concession m'a répondu publiquement en indiquant que cette situation ne correspondait pas à ses standards et qu'elle allait prendre des mesures pour s'améliorer (aucun appel téléphonique, aucun geste). J'ai depuis reçu la carte d'activation du traceur GPS qui manquait lors de la livraison. Cependant, après avoir contacté le prestataire du service, il m'a été indiqué qu'aucun boîtier GPS n'était activé sur mon véhicule alors que cette prestation m'a été facturée 249 €. Selon les informations communiquées, cette activation devait être effectuée par la concession (arnaque ?). J'attends désormais une régularisation de ce point ainsi qu'une réponse complète concernant les différents problèmes signalés.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous regrettons votre insatisfaction. Votre commentaire est actuellement étudié par nos équipes afin d’être analysé avec attention. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Audi Montigny
N
Nelly Fabolous Google

Un grand merci à Alexandre, qui a suivis notre demande et notre projet du debut jusqu’à la fin de façon magistral. Un sans faute, un professionnalisme rare de nos jours, aucune erreur, aucuns retard, avec une grande ecoute. Une expérience client et d’achat parfaite, je n’ai pas hésité à me deplacer depuis Marseille pour cette achat ! Bravo et merci.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cet excellent retour ⭐⭐⭐⭐⭐. Chez Audi Montigny, nous mettons un point d'honneur à accompagner chaque client avec soin et professionnalisme. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, L'équipe Audi Montigny
C
CINDY SOUVIGNET Google

Mauvaise expérience avec cette concession Audi. J’ai acheté une Golf début avril et plusieurs engagements avaient été pris avant la livraison du véhicule : la remise en état du pare-choc ainsi que le plein de carburant. À mon arrivée, j’ai constaté que le pare-choc n’avait absolument pas été refait et que le véhicule n’avait même pas le plein. Face à ces manquements, le vendeur, Baptiste, m’a assuré qu’un remboursement de 150 € me serait versé à titre de compensation. Plusieurs semaines plus tard, malgré de nombreuses relances, je n’ai toujours rien reçu. Par ailleurs, la fermeture centralisée du véhicule ne fonctionnait pas. J’ai dû faire effectuer la réparation dans mon propre garage, alors que ce défaut était manifestement antérieur à la vente. Depuis, impossible de joindre Baptiste qui ne répond plus. Je trouve ce comportement particulièrement malhonnête et indigne d’une concession Audi. Je suis extrêmement déçue du sérieux et du suivi client.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Votre insatisfaction nous désole vivement. Une analyse est actuellement menée par les équipes concernées et vous serez contacté dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Audi Montigny
M
Mich Demanou Google

Mon contact a été à l'écoute de mes préoccupations. J'étais juste un peu surpris de devoir faire une révision alors que j'étais encore sous la garantie Constructeur de 1 an et que le véhicule avait peu roulé depuis le mois d'Août 2025. L'équipe a été très aimable et tout me laisse penser que les incompréhensions que j'ai eu avec le garage de Montigny Le Bretonneux fin 2025 était dû à un contexte très particulier. J'espère que la collaboration continuera ainsi longtemps.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que votre contact a su vous écouter et que l’accueil vous a semblé aimable. Votre confiance malgré les précédentes incompréhensions nous touche particulièrement. Il est vrai que certaines situations peuvent parfois prêter à confusion, notamment avec la garantie constructeur, mais nous espérons pouvoir continuer à répondre pleinement à vos attentes dans le futur. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles pour toute question ou besoin. L'équipe de Audi Montigny
A
Alla-Eddine AOUADI Google

Très satisfait de mon expérience dans cette concession : Clarté des explications et ce dès le premier appel téléphonique. Rapide disponibilité pour une prise en charge quasi immédiate sous 2 jours. Accueil plus que parfait et des échanges très appréciables. En totale confiance sur le diagnostic réalisé. Ma meilleure expérience chez Audi (et de loin) depuis que j’ai le véhicule (+4 ans), après avoir évité de revenir chez Audi à cause notamment d’une mauvaise expérience lors de l’achat dans une autre concession. Je retournerai à Montigny avec grand plaisir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon retour d’expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients, et que vous soyez satisfait de nos services. Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
F
Fabien Marty Google

Bonjour, je vais vous faire part de mon expérience. J'achète un Q3 le 23/05/25 âgé de 4ans et 46000KMS avec une garanti de 12 mois. Dés mon 1er parcours pour rentrer en Auvergne je constate un défaut, mon volant n'est pas droit, bien heureusement la géométrie a été prise en charge par AUDI car la correction était importante. Je commence à me demander comment est réalisé la fameux contrôle dés 110 points. Viens la révisions des 60000kms fin avril 2026, négociée avec le commercial lors de l'achat et prévue d'être faite à la concession d'Aubière (63). Lors de l'entretien, on m' annonce que les plaquettes "avants" sont bientôt à changer alors je n'ai fais que 11000kms avec et j'apprends avec la concession qu'elles n'ont jamais été remplacés. Question: 46000kms et même pas à moitié d'usure ? la charte est elle bien de remplacer les pièces à 50% d'usure? Les 110 points est il de la poudre aux yeux? je passe le kit crevaison aussi périmé. J'ai obtenu 30% de ristourne sur les freins donc 360€ à payer et le kit remplacer gentiment par Audi Aubière. Si quelqu'un à des arguments je suis preneur, et je passe à autre chose. Merci. Je me sens quand même bien lésé dans cette petite histoire. Merci de m'avoir lu. Bonne journée.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
H
Hubert MANIER Google

Grand calme , un sentiment de sérénité dès l'accueil. Des conseils avisés , des commerciaux non agressif . À l'écoute . Visite dans cette concession très agréable. Les délais d'interventions ont été respecté. Véhicule rendu nettoyé même si il n'y avait vraiment pas grand chose a faire sur ma voiture c'est a noter .

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon retour d’expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients, et que vous soyez satisfait de nos services. Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
Z
Zineb Qandil Google

⭐☆☆☆☆ Très déçue par mon expérience chez Audi Occasion. Après avoir été contactée par le siège pour une Audi Q3 à 30 000 € que je cherchais et qui correspondait à mes attentes et invitée à venir la voir, je me suis déplacée en concession pour finalement attendre plus de 30 minutes sans qu’aucun conseiller ne s’occupe de moi. À chaque fois, on me répondait qu’une autre personne allait venir, mais personne n’est jamais venu. C’est assez étrange de contacter des clients pour les faire venir en concession et ensuite les laisser attendre sans prise en charge. Ancienne cliente BMW, je n’ai jamais connu un tel manque de considération. Service client à revoir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez vous nous transmettre vos coordonnées via cette adresse : [email protected] ? Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de vous recontacter afin de mieux comprendre la situation. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
c
claude lemaitre Google

Bonjour, Je note une très grande amélioration de la prise en charge du véhicule (achat auprès de Madame Sarah Sallouh paris 16 éme). Effectivement Monsieur Leonel Bessa (concessionnaire Montigny) a su prendre de son temps même lors de la restitution afin de m'expliquer les interventions sur mon véhicule. Encore un grand merci pour son professionnalisme a Monsieur Bessa. Cordialement Mr Lemaitre

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon retour d’expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients, et que vous soyez satisfait de nos services. Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
G
Gerard Pts Google

Ne réalise pas les prestations sur les préconisations constructeur et sur des prestations arrivant à échéance. Ils ne tiennent pas leur délai sur la date de livraison. Le véhicule était peu propre a la restitution. Pour une enseigne dite "Premium", quelle déception.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d’expérience et sommes navrés que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre Chef des Ventes souhaiterait échanger directement avec vous afin de mieux comprendre la situation et de trouver des solutions pour regagner votre confiance. Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous transmettre vos coordonnées à l’adresse suivante : [email protected] Nous ne manquerons pas de vous recontacter. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
k
keshia Massamba Google

J’ai été très bien accueilli par Morgan et son équipe du 1 er passage à la restitution de mon véhicule en passant par les pièces détachées avec Gilles. Toute la prise en charge s’est faite tres rapidement. Merci à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
R
Randy Ntaku Google

Franchement super expérience avec Fabio Massiani chez Audi Montigny. Accueil au top, très pro et surtout à l’écoute du début à la fin. Je me suis senti vraiment bien accompagné dans mon projet. Ça fait plaisir de tomber sur quelqu’un d’aussi sérieux et impliqué. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
K
Kélian Roux Google

Bonjour, Je me suis rendu aujourd’hui à la concession de Montigny pour une crevaison. J’ai été pris en charge par Raphaël, qui m’a réservé un excellent accueil et a fait preuve d’une grande efficacité. Pendant mon passage, on m’a même proposé un café, ce qui est très appréciable. Le pneu a été réparé et la pression de chacun des pneus a été vérifiée. Un travail rapide et efficace !! Je recommande vivement la concession de Montigny 😁

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
S
Said Gholami Google

Très bonne expérience chez VGRF Audi Montigny. Service de grande qualité du début à la fin. Un grand merci à Alexandre, le commercial, qui a été à l’écoute, disponible et très professionnel tout au long de mon achat en leasing. Il m’a parfaitement accompagné à chaque étape avec des explications claires et des conseils pertinents. Je recommande fortement 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
c
cyril P. Google

Je tiens à remercier Alexandre pour son grand professionnalisme et son accueil Chaleureux avant le leasing de mon Audi A6, qui correspond exactement à mes besoins pour l’ensemble de ma famille. Super concession qui se montre réactive et tu as le sens du service !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon retour d’expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients, et que vous soyez satisfait de nos services. Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
S
Soufiane Ad Google

J’ai été satisfait du contrôle de la voiture. Le problème a été bien identifié et la réparation a été réalisée correctement. Le travail de carrosserie et de peinture effectué sur l'aile arrière, est vraiment parfait.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
J
Jehane Google

Très bonne expérience chez AUDI Montigny - VGRF Grand Paris. C’est une très bonne concession, avec une équipe accueillante, pro et à l’écoute. Ils sont vraiment de bon conseil pour l’achat d’une voiture, sans mettre de pression, ce qui est appréciable. Service rapide et efficace, rien à redire 👍 Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
S
Souhayl Saaidia Google

Très bonne expérience jusqu’à présent ! En attente de réception de mon véhicule, mais je tiens déjà à souligner l’efficacité et la rapidité d’Islam. Professionnel, réactif et à l’écoute, je le recommande vivement à toute personne se rendant chez Audi Montigny

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon retour d’expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients, et que vous soyez satisfait de nos services. Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
H
Hichem Meslem Google

Je tiens à remercier toute l’équipe d’Audi Montigny pour leur professionnalisme exemplaire. Le service est tout simplement d’exception : accueil chaleureux, écoute attentive et conseils parfaitement adaptés à mes besoins. La prise en charge est rapide, efficace et transparente du début à la fin. On sent une vraie volonté de satisfaire le client, avec un souci du détail qui fait toute la différence. Une expérience premium à la hauteur de la marque Audi. Je recommande sans hésitation !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
M
Marwa Google

Très bonne expérience. Accueil au top, équipe sympa et pro. On m’a bien conseillée sans forcer, ça met à l’aise. Tout s’est fait simplement et efficacement. Je recommande sans hésiter

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
K
KETROUSSI Ines Google

Service impeccable du début à la fin ! L’équipe est accueillante, professionnelle et à l’écoute. J’ai été très bien conseillé pour l’achat de mon véhicule, sans pression. Livraison rapide et voiture conforme à mes attentes. Je recommande vivement cette concession !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
P
Philippe Gilles Google

Je me suis rendu au garage Audi de Montigny-le-Bretonneux dans le but d’acheter un véhicule d’occasion. J’ai été très bien conseillé par Antoine, qui a su me présenter plusieurs véhicules parfaitement adaptés à ma demande et à mon budget. Même si ma visite ne s’est finalement pas concrétisée par un achat, je tiens à souligner la qualité de l’accueil et du conseil. Je recommande fortement ce garage, qui propose un large choix de véhicules d’occasion.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
X
Xavier Deloney Google

Très bonne expérience chez Audi Montigny-le-Bretonneux. Un grand merci à Mr Badja pour son professionnalisme et son accompagnement. Service de qualité et Audi A6 irréprochable. Je recommande vivement cette concession ! Encore merci à Mr Badja qui m'a surement fait acheter la meilleure voiture de ma vie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon retour d’expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients, et que vous soyez satisfait de nos services. Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
C
CHRISTI K Google

Une excellente expérience chez Audi grâce à Monsieur Mehdi BADJA! Je tiens vraiment à le remercier pour son professionnalisme, sa patience et sa disponibilité tout au long de mon projet d’achat. Mon dossier a pris un peu de temps à cause du financement, mais Mehdi a toujours été très rassurant, à l’écoute et présent pour répondre à toutes mes questions. Il a fait preuve d’un grand sérieux et d’une vraie bienveillance, sans jamais me mettre la pression, ce qui est très appréciable. Je suis aujourd’hui ravie de mon véhicule. Un grand merci pour votre accompagnement et votre gentillesse. Je recommande vivement ce concessionnaire et surtout Mehdi Badja.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
Y
Youyou De tp Google

Service exceptionnel chez Audi Montigny. Accueil professionnel dès l’arrivée, équipe attentive et réellement à l’écoute. Le personnel prend le temps d’expliquer chaque étape avec clarté, sans pression commerciale inutile. Le showroom est impeccable et l’expérience globale reflète parfaitement l’image de la marque Audi : précision, sérieux et élégance. Mention particulière pour la qualité du suivi et la disponibilité de l’équipe, toujours réactive et efficace. Une concession où le sens du détail et le respect du client font clairement la différence. Expérience haut de gamme du premier contact jusqu’à la remise du véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
A
Artisan engagé Google

Une équipe professionnelle Pas d entourloupe Le client est choyé Mention ++ au responsable des ventes Mehdi. Je recommande cette concession

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour sur la qualité de notre accueil. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter toute la satisfaction possible lors de votre passage dans notre concession. Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
P
Pascal Bourlioux Google

Je recommande cette concession. Révision de mon véhicule réalisée dans le temps imparti, avec en plus changement des 4 pneus. Travail impeccable. Acceptation d’une demande d’une prise en charge en totalité pour corriger une fuite sur un joint défectueux au niveau de la BV. Super commerciale

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
m
michel sylvie Google

Cette expérience me conforte dans mon idée de ne pas retourner dans cette concession pour l'acquisition de mon prochain véhicule. L'excès d'assurance en son produit (Audi) se transforme en arrogance (en tout cas dans cette concession). Je viens avec un véhicule (plus tout jeune soit) pour un remplacement d'Airbag takata. Je me suis sentie dénigrer, face à tous ces commerciaux qui ne daigne même pas vous dire bonjour. Un mail de Madame Le jeune me demandant quelques jours après la prestation de confirmer un rendez-vous pour une date ultérieure afin de réaliser une réparation qui a déjà eu lieu sans autre information????? Une fois que je demande pourquoi, celle ci me dit que c'est nécessaire afin de valider auprès de l'Etat la réparation. Suite à ça "lien inactif" et donc impossible d'effectuer cette démarche Et depuis plus de nouvelles de celle ci, suite à mon retour déplorant le manque d'informations de sa part. Je ne sais toujours pas si les démarches ont été correctement effectué de la part d'Audi. Seul point positif, Leonel qui a été mon interlocuteur lors de ma visite c'est très bien occupé de moi. Bien à vous M. De Almeida Michel

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et allons l'étudier dans les plus bref délais. Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
M
Mélaine dufay Google

À 2h de route, nous sommes venus voir un véhicule que nous avions repéré sur leur site. Le personnel est très agréable et accueillant, tout particulièrement Mr Ferreira A. (notre commercial) pour sont professionnalisme et qui à su répondre à toutes nos attentes. Nous recommandons vivement cette concession !

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour sur la qualité de notre accueil. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter toute la satisfaction possible lors de votre passage dans notre concession. Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
S
S S Google

Véhicule gt63S : 100.000€ Faute de réponse à mes courriers, tentatives de contact téléphonique et sollicitations répétées par les canaux habituels, je publie ci-dessous, à titre de transmission, la lettre que j’adresse à Audi afin qu’elle soit portée à leur connaissance. Les éléments exposés ci-après sont strictement factuels, chronologiques et vérifiables. ⸻ Votre véhicule est déposé au garage ce jour afin d’y être expertisé à compter de lundi. Il est naturellement à votre disposition sur rendez-vous si vous souhaitez y assister ou mandater un expert, sans reconnaissance de responsabilité ni renonciation à mes droits. Le rapport d’expertise complet vous sera communiqué dans les plus brefs délais. Je rappelle également les faits suivants, strictement chronologiques et vérifiables : le véhicule m’a été remis et intégralement réglé, puis, postérieurement au paiement, j’ai été contacté afin de m’indiquer qu’il présentait un défaut nécessitant un retour en atelier. J’ai alors été invité à le représenter pour réparation. Il m’est aujourd’hui opposé un refus de prise en charge au motif que le véhicule n’aurait pas été présenté suffisamment rapidement, alors même que les délais résultaient des échéances de rendez-vous disponibles auprès des ateliers concernés, notamment chez Mercedes. Cette position, fondée sur des circonstances indépendantes de ma volonté et postérieures à la livraison et au paiement du véhicule, est contestée. À ce stade, je constate par ailleurs l’absence totale de réponse de votre part, y compris de la direction commerciale, malgré plusieurs sollicitations formelles. Cette absence persistante de communication sera versée au dossier comme élément caractérisant une attitude dilatoire. Mon message appelait pourtant une réponse simple et binaire : – soit la reprise des discussions dans un cadre amiable, – soit la reprise du véhicule. Il vous appartiendra d’assumer les suites à donner à cette situation.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous vous avions informé de l’anomalie constatée lors de la livraison et vous avions demandé de vous rendre dans un garage agréé afin d’en assurer la prise en charge. Nous trouvons cette situation d’autant plus délicate que nous avons reçu votre courriel vendredi et que nous y avons répondu immédiatement. Pour rappel des faits, postérieurement à la livraison, nos équipes vous ont adressé deux courriers recommandés afin de vous informer des éléments à remplacer. Malgré ces démarches, ainsi que nos appels téléphoniques et courriels, nous sommes restés sans réponse de votre part. Nous tenons à préciser qu’à aucun moment il n’a été indiqué que la réparation ne serait plus prise en charge. En conséquence, nous vous demandons de vous rendre dans les plus brefs délais dans un garage agréé afin de procéder aux réparations nécessaires, lesquelles seront intégralement prises en charge par nos services. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
G
Gwen Dy Google

Trés satisfaite de mon achat et de l'accompagnement d'Audi Montigny, un grand merci à M.Ferreira Alexandre, notre conseiller commercial. Nous avons été trés bien accueilli, Alexandre a été très professionnel et à prit du temps pour nous aider dans notre choix. La préparation du véhicule à été effectué trés rapidement malgré un contexte météo challengeant. J'écris rarement des avis, aussi je prends le temps de le faire quand cela me semble justifié par la qualité de service :) . Je recommande vivement cette concession, pour l'accompagnement V.O. Encore merci à vous! Au plaisir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
A
Alexandra CHÉNÉ Google

Excellente expérience dans cette concession automobile. Le commercial M. BADJA a été très professionnel, disponible et de très bon conseil. Tout a été clair, fluide et parfaitement géré du premier contact jusqu’à la livraison. Un service 5 étoiles, je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
L
Ludovic F Google

Je rejoins les autres commentaires négatifs. Très mauvaise expérience avec le service commercial pour l'achat d'une Audi A3 d'occasion. Un grand manque de professionnalisme. Cette concession n'a de premium que le nom. Voici la liste des défauts constatés : - pose d'une cire céramique annoncé dans la préparation du véhicule qui n'est rien d'autre qu'un produit lustrant... - boîte a gant très sale (voir photo) - rapport 110 points de contrôle non fourni - outil pour enlever écrou antivol manquant - ⁠facture d’entretien manquantes - ⁠tapis de sol conducteur manquant - double de clé non fourni à la livraison - toit abîmé et aile arrière droite non annoncé/vu pendant la visite du véhicule (voir photo). Une fois la vente du véhicule réalisé et les défauts constatés plus de son de la part du commercial, obligé de me déplacer a nouveau pour faire bouger les choses. Occasion rime avec rayures dans cette concession, ne vous attendez a rien sur la préparation du véhicule, il n'y aura aucun effort de fait pour atténuer/supprimer les défauts. C'est a vous de bien faire le tour de toute la voiture, le toit inclus, car une fois la livraison effectuée aucun geste ne sera fait. Mention spécial au responsable commercial disant que les rayures ne partirait que avec du détailing, bizarrement après avoir moi-même polishé la voiture c'est propre. La directrice de la concession est la seule qui a été professionnelle dans le processus. Si vous faites un minimum attention a l'état de votre véhicule ne venez pas dans cette concession.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. La satisfaction de nos clients est primordiale. Nous reconnaissons qu’il y a eu des manquements lors de la livraison du véhicule. Nous nous en sommes excusés à plusieurs reprises et avons procédé à la correction de l’ensemble des éléments énumérés. Toutefois, il s’agit d’un véhicule d’occasion et nous ne pouvons le remettre à neuf comme vous le demandez. Notre directrice s’est déplacée afin d’écouter vos doléances et de prendre en compte les anomalies constatées. Vous avez ainsi bénéficié du remboursement de la cire ainsi que d’une préparation complète du véhicule. Nous sommes sincèrement navrés que, malgré nos différents efforts et notre souplesse, cela ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition. Dans l'espoir de vous satisfaire. Votre concession Audi Montigny.
M
Mohamed Amara Google

Un immense merci à Aurélia et Leonel pour leur professionnalisme exemplaire et leur grande sympathie. Grâce à leur réactivité, leurs conseils avisés et leur savoir-faire, ma Audi a pu être prise en charge très rapidement. Ils ont même réussi à obtenir une prise en charge totale par Audi France pour un dossier particulièrement complexe. Bravo à eux, et encore un grand merci ! 👏

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre très bon retour d’expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients, et que vous soyez satisfait de nos services. Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux
F
François-Xavier Duchemin Google

Mon concessionnaire actuel Toujours bien accueilli Équipe expérimenté et sympathique

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Toute l'équipe Audi Montigny-le-Bretonneux