Accueil Concessionnaire automobile Occitanie Haute-Garonne Aucamville Alliance Auto
CONCESSIONNAIRE AUTOMOBILE

Alliance Auto

Concessionnaire automobile · Aucamville (31)

4,4 55 avis Google Fermé
Alliance Auto — Concessionnaire automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Alliance Auto

Alliance Auto est un établissement de la catégorie « Concessionnaire automobile » situé à Aucamville (31140). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 10:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (55)

Avis Google
4,4
55 avis
5★47
4★0
3★0
2★0
1★8
L
Liliane Ouros Google

Expérience extrêmement décevante et pratiques suspectes. Véhicule acheté par notre fille chez Alliance Auto vendu avec un contrôle technique validé, alors qu’il présentait en réalité de graves défauts majeurs et dangereux passés sous silence (train arrière fortement défaillant, disques et plaquettes de frein totalement usés) preuves à l'appui. Moins d'un an après la vente, le compresseur de climatisation qu'ils avaient dû changer à l'achat a cassé net (jeu majeur dans l'axe constaté par un autre professionnel), entraînant de lourds dégâts en chaîne (alternateur, batterie) et l'immobilisation du véhicule à 1h30 de chez eux. Le garage fait la sourde oreille, refuse d'assumer son obligation de résultat en rejetant les frais de remorquage sur le client et ne répond plus aux e-mails. Procédure SignalConso et conciliation officiellement lancées. Garage à fuir, fiez-vous aux vrais diagnostics plutôt qu'à leurs contrôles techniques de complaisance. Mise à jour suite à la réponse du garage : Votre surprise est feinte. Mon dernier e-mail datant d'il y a plusieurs jours, contenant une proposition claire et juridiquement encadrée, est resté strictement sans réponse de votre part, ce qui a rompu le dialogue. Vous affirmez qu'il est impossible de vous prononcer sur la base d'un diagnostic tiers : le garage Feu Vert (enseigne nationale reconnue) a pourtant formalisé par écrit un « jeu majeur dans l'axe du compresseur » que vous avez vous-même installé. Nier ce rapport technique est une preuve de mauvaise foi. Le cœur du problème reste votre refus d'assumer l'intégralité de votre obligation de résultat (Article 1231-1 du Code civil) : vous exigez que je paye le remorquage d'un véhicule rendu non roulant par votre pièce défectueuse. Quant au contrôle technique « conforme », la réalité du terrain (liaisons au sol et freins) lors de la livraison contredit vos affirmations. Le dossier est désormais entre les mains de SignalConso et du conciliateur de justice. Si vous souhaitez réellement régler ce litige de manière professionnelle, répondez enfin à mon dernier e-mail pour organiser le rapatriement à vos frais exclusifs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre avis, qui ne reflète pas la réalité de nos échanges. Nous avons toujours été présents et disponibles concernant votre véhicule. À aucun moment nous n'avons refusé de prendre en charge l'examen de la panne. En revanche, le véhicule étant immobilisé à plus d'1h30 de notre garage, nous vous avons simplement indiqué qu'il devait être rapatrié dans nos ateliers afin que nous puissions établir un diagnostic et, le cas échéant, intervenir. Il n'est pas possible de se prononcer sur une panne uniquement sur la base d'un diagnostic réalisé par un autre professionnel. Contrairement à ce que vous affirmez, nous n'avons jamais cessé de vous répondre. Nos échanges en témoignent. Concernant les autres allégations relatives au contrôle technique et aux prétendus défauts "passés sous silence", nous les contestons formellement. Le véhicule a été vendu avec un contrôle technique conforme à la réglementation en vigueur. Nous restons disponibles pour examiner le véhicule dans notre atelier et traiter ce dossier dans le cadre des procédures prévues, plutôt que par des affirmations publiques inexactes. Modification suite à la réponse du client : Contrairement à ce que vous affirmez, nous ne pouvons pas nous prononcer sur la seule base d'un diagnostic établi par un garage tiers. Il s'agit d'une règle élémentaire de la profession : seul un contrôle effectué dans nos ateliers permet de confirmer ou d'infirmer l'origine d'une panne. Vous indiquez que le rapport émane du centre Feu Vert de Saint-Léger, en laissant entendre que cela suffirait à établir la réalité du défaut. Nous ne partageons pas cette position. Ce centre fait d'ailleurs l'objet de nombreux avis publics de clients faisant état de diagnostics contestés, de réparations jugées injustifiées ou encore de désaccords sur les prestations réalisées. Ces éléments démontrent qu'un rapport établi par ce garage ne peut être considéré comme une preuve incontestable, d'autant plus qu'il n'a jamais été soumis à un contrôle contradictoire. Depuis le début de ce dossier, nous avons pourtant fait preuve de bonne volonté en vous proposant de nombreuses solutions afin de parvenir à un règlement amiable. Une seule condition était nécessaire : que le véhicule soit rapatrié dans nos ateliers afin que nous puissions procéder à nos propres vérifications. Vous refusez cette solution dès lors que le coût du remorquage reste à votre charge. Dans ces conditions, il nous est impossible de confirmer ou d'infirmer les conclusions d'un garage tiers sans examiner le véhicule. Vous ne pouvez donc pas nous reprocher de ne pas prendre en charge une réparation dont nous n'avons jamais pu constater l'origine. Notre position reste inchangée : dès que le véhicule sera présenté dans nos ateliers, nous procéderons à un contrôle complet. Si un défaut imputable à notre intervention est effectivement constaté, nous assumerons naturellement nos responsabilités conformément à nos obligations légales. À ce jour, nous estimons avoir proposé toutes les solutions raisonnables permettant un règlement amiable. Le seul obstacle à la poursuite de nos vérifications résulte de votre refus de faire rapatrier le véhicule dans nos ateliers. Cordialement,
M
Maelis Izard Google

Très content de mon achat pour la 208 merci a Gauthier, très bon vendeur !!!

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour! Gauthier et l'équipe sont ravis de vous savoir satisfaite !
J
JujuOUR Google

À fuir absolument. Pratiques inadmissibles et dangereuses. J'ai déposé mon véhicule dans ce garage dans le cadre de la garantie pour des problèmes de sécurité critiques, à savoir un voyant airbag et un blocage du volant en pleine conduite. Non seulement ma voiture a été immobilisée pendant un mois sans que je puisse obtenir de nouvelles claires sur l'avancée des travaux en raison d'un manque total de communication, mais le pire restait à venir lors de la restitution, du a cette immobilisation j'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs véhicules de prêts, dont une Suzuki Swift, une DS3 avec un voyant moteur rouge et une Fiat 500. À la récupération de mon véhicule, le compteur affichait plus de 1100 km de plus, ce qui ne correspond en aucun cas à de simples essais techniques, des rayures supplémentaires sur la carrosserie, enfin le véhicule à été rendu avec la réserve d'essence (après avoir rendu une DS3 avec le plein et la Fiat 500 avec la moitié du réservoir, tout deux des véhicules qui m'ont été prêté pendant les travaux). Pour couronner le tout, j'ai retrouvé dans l'habitacle des affaires personnelles qui ne m'appartiennent pas, ce qui laisse fortement penser que mon véhicule a été utilisé à mon insu et prêté à d'autres clients. Confier une voiture avec un défaut de direction mortel pour qu'elle finisse squattée et serve de voiture de courtoisie est un pur scandale. Ce garage fait preuve d'un manque de professionnalisme et d'un irrespect total, passez votre chemin si vous tenez à votre sécurité et à vos biens. Une demande à la DGCCRF sera déposé en conséquence de ces dérives commenciales et professionnelles.

Réponse du professionnel : Madame, Nous sommes désolés que votre expérience ne corresponde pas à vos attentes. En revanche, certains éléments de votre avis nécessitent d’être remis dans leur contexte. Votre véhicule est un véhicule d’occasion, et non un véhicule neuf. Comme pour tout véhicule d’occasion, des interventions techniques peuvent nécessiter du temps, notamment lorsqu’il s’agit de problèmes liés à la sécurité (airbag, direction, verrouillage de colonne, etc.). Notre priorité a toujours été votre sécurité et la remise en conformité du véhicule dans les meilleures conditions possibles. Contrairement à ce que vous laissez entendre, nous avons fait preuve de souplesse en vous prêtant plusieurs véhicules de courtoisie pendant l’immobilisation. Ce prêt n’est pas une OBLIGATION légale, mais un service que nous proposons lorsque cela est possible afin de limiter la gêne pour nos clients. Concernant les kilomètres supplémentaires, il est normal qu’un véhicule fasse l’objet d’essais routiers après des réparations touchant à la sécurité. Ces essais sont nécessaires pour valider le bon fonctionnement des systèmes concernés. Nous contestons fermement l’idée selon laquelle votre véhicule aurait été « prêté à d’autres clients », je pense que nous avons assez de véhicules en stock pour nous dispenser de prêter votre véhicule à autrui. S’agissant des prétendues rayures supplémentaires et des objets retrouvés dans l’habitacle, aucun élément objectif ne permet d’établir qu’ils seraient imputables à notre atelier. Nous rappelons également qu’un véhicule d’occasion peut déjà présenter des traces d’usage antérieures, ce qui est normal pour un véhicule de 18 ANS. Enfin, nous regrettons le ton particulièrement accusatoire de votre message. Depuis le début de ce dossier, notre équipe est restée professionnelle, respectueuse et disponible. Le fait de ne pas pouvoir répondre immédiatement à chaque sollicitation pendant une intervention complexe ne constitue ni un manque de respect ni une « dérive commerciale ». Nous restons attachés à la satisfaction de nos clients et à la qualité de notre travail, mais nous ne pouvons pas laisser circuler des accusations graves et infondées portant atteinte à notre réputation. Nous restons joignable par téléphone si vous souhaitez néanmoins en discuter. L'équipe ALLIANCE AUTO
t
thomas beck Google

Revendeur automobile affilié au site La Centrale. Très bien reçu, professionnel, agréablement surpris.

Réponse du professionnel : Bonjour M.BECK, Merci pour votre excellent retour; nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes!
B
Brice Google

Achat d’une voiture à 160 000 km, en seulement 6000 km déjà 4-5 allez retour chez le garage pour toute sorte de problèmes. Grand geste de la part du gérant qui me fait un bon prix (en même temps avec seulement 6000km en 6 mois un peu normal). Aujourd’hui en 2026 encore des problèmes sur lesquelles ils sont déjà intervenus. Mais bon vu que d’après eux c’est de l occasion c’est normal et quand on les appelle pour exprimés notre mécontentement il nous raccroche au nez. Je ne recommande absolument pas chez eux j’ai l’impression c’est quitte ou double pour avoir une bonne voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour mais nous avons quelques points à préciser. Depuis l’achat de votre véhicule, nous avons systématiquement été présents et avons pris en charge l’ensemble des problématiques que vous avez rencontrées. Nous tenons à souligner que plusieurs interventions effectuées l’ont été à titre commercial, alors même que certains éléments n’étaient pas couverts par la garantie. Il est donc inexact de laisser entendre un manque de suivi de notre part. Vous avez acquis un véhicule d’occasion totalisant 160 000 km, ce qui implique nécessairement un risque de pannes ou d’usure, indépendant de notre volonté. Malgré cela, nous avons fait preuve de sérieux et d’engagement en intervenant rapidement et en vous accordant un geste commercial conséquent. Concernant vos propos sur notre accueil téléphonique, nous les contestons fermement. Ce type de comportement ne correspond en rien à nos pratiques ni à nos valeurs. Nous regrettons votre insatisfaction, mais nous ne pouvons accepter une présentation des faits qui ne reflète pas la réalité des efforts fournis par notre établissement. Si vous souhaitez en discuter, vous avez notre numéro. Bonne journée
B
Bernard-Loïc Calléja Google

J’ai récemment acheté un Range Rover Evoque de 2018 dans leur garage. Je ne peux en dire que du bien, tant sur les vendeurs que sur le garage ! Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour M.Calléja, C'est un grand plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de votre achat! Merci pour cet excellent retour! Toute l'équipe est ravie Au plaisir de vous revoir pour votre entretien annuel!
E
Elie Lebrin Google

J'ai acheter une voiture dans leurs garage, accueilli par un jeune vendeur souriant prénommé Yanis, qui ma donné toutes les informations à savoir avant d'acheter la voiture. Je recommande ce garage

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience s’est bien déroulée et que Yanis a su vous accompagner avec professionnalisme et transparence tout au long de votre achat. Nous vous souhaitons une excellente route avec votre véhicule et restons à votre disposition si besoin.
R
Rayan boughaydan Google

Super expérience dans ce garage ! Travail rapide, sérieux et très professionnel. L’équipe est accueillante, honnête et prend vraiment le temps d’expliquer. Je recommande les yeux fermés ! Un remerciement pour le commercial au cheveux long.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance, et nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre commercial aux cheveux longs 😉 Au plaisir de vous revoir au garage ! 🚗
N
Nicolas Couquet Google

Très bon garage , prise en charge efficace et personnel très sympathique, prix abordables Je recommande

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, notre efficacité et nos tarifs. Votre recommandation nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir au garage 🚗
M
Michel Okager Google

Excellent garage avec un bon rapport qualité prix j’ai acheté une 308 chez eux j’ai eu un problème je leur ai déposé 24h après elle était comme neuves !

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter une solution rapide et efficace suite à votre achat. Nous vous remercions pour votre confiance.
C
Chris MURARI Google

Le commercial devait me rappeler pour un rachat de véhicule mais ne l’a jamais fait !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification le commercial à bien essayer de vous joindre par téléphone ou mail , il n'a eu aucune réponse et n'a jamais été recontacté.
A
Audrey Google

J'ai acheter ma 207 le 22 novembre, j'ai fait remonté un soucis de coupelle d'armotisseur et après un quiproco le week-end dernier le problème a été réglé ce jour, avec en plus du changement des 2 coupelles ils m'ont aussi fait les 2 armotisseurs. Ils savent resté sérieux et soucieux de leurs clients même après l'achat. Ils sont réactive et à l'écoute et répondent à toute nos interrogations. Je tiens également à souligné qu'ils ne m'ont pas demandé 1cts de plus et que les réparation sont rentrée dans le cadre de la garantie. Je les remercies sincèrement et je recommande sans hésitation ce lieux.

Réponse du professionnel : Merci Mme pour cet excellent retour ! Nous sommes content de savoir que vous êtes satisfaites de notre garage ! L'équipe Alliance AUTO
o
ody Bess Google

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Avis 5 étoiles Super accueil dans ce garage spécialisé dans les voitures d’occasion ! Le gérant est vraiment à l’écoute et prend le temps de répondre à toutes les questions, sans pression. Le service est sérieux, transparent et très professionnel. J’ai pu trouver un véhicule en excellent état et parfaitement conforme à ce qui m’avait été annoncé. Je recommande vivement ce garage pour son sérieux et sa qualité de service !

Réponse du professionnel : Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre avis extrêmement positif. Votre retour sur l’accueil, l’écoute et la transparence de notre service nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que votre nouvelle Polo vous convienne parfaitement et qu’elle soit conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous recommandez notre garage est la plus belle récompense pour notre équipe. A bientôt
S
Shanna Badri Google

Très bon garage Un accueille chaleureux Des véhicules fiable

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que l’accueil et la fiabilité de nos véhicules vous aient plu.
N
Nouhail Elhafian Google

J’ai changer mes 2 triangles et depuis plus de bruit au niveau de mes roues . Je recommande fort !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre recommandation ! 🙏 Nous sommes heureux d’avoir pu résoudre le problème sur vos roues. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour notre équipe. À très bientôt !
Y
Yl Car Google

Ma voiture n’a aucun problème depuis l achat l’année dernière et il m’ont récemment modifié la courroie, je recommande!!

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre confiance et votre fidélité ! 🚗✨ Nous sommes ravis de savoir que votre véhicule vous donne entière satisfaction depuis son achat et heureux d’avoir pu assurer l’entretien récemment. Au plaisir de vous revoir !
N
Nael Bala Google

Ils m ont changé la distri depuis aucun problème, exellent garage

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! 🙌
y
yansu ouchaif Google

Aucun problème sur ma voiture depuis l’achat, je recommande fortement !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre retour positif 🙏 ! Nous sommes ravis que votre véhicule vous donne entière satisfaction depuis l’achat.
I
Ilias Boughaydan Google

très bon garage très bon bon perso elle je recommande !!

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif 🙏
W
Wassim_elh Google

Très bon garage automobile avec un accueil chaleureux et à l’écoute Je recommande !!

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre recommandation ! Nous sommes heureux que notre accueil et notre écoute vous aient satisfait.
S
Soufiane didouch Google

Très bon garage! Je recommande très efficace avec de très bon véhicule et un très bon service efficace et serviable.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis que nos véhicules et notre service vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
K
Karaman Ezel Google

Excellent accueil, très bon travail, je recommande✅

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour ! Ce fût un plaisir de traîter avec vous. L'équipe Alliance AUTO
M
Mohamed Elkilali Google

Accueille chaleureux. Conseille très professionnel.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et nos conseils aient répondu à vos attentes.
B
Benoit Laclau Google

Pas sérieux. Me propose de contacter des vendeurs pour reprendre ma voiture et me disent qu ils me tiennent au courant le demain. Après 4 SMS laissés et deux appels vocaux avec message laissé sur la boîte vocale, toujours aucun retour 4 jours après.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre ressenti. Toutefois, nous tenons à préciser que la proposition vous a bien été envoyée par mail dans les délais annoncés. Peut-être n’a-t-elle pas été consultée ? Nous restons bien entendu disponibles pour vous la renvoyer et répondre à vos questions.
L
Leo Lombry Google

C'est Lacentrale qui m'envoie chez eux pour une estimation de mon véhicule à faire reprendre 5600 euros. on l'amène un vendredi le commercial très sympathique test le véhicule ne fait quasiment que des compliments sur le modèle il prend des photos et nous dit qu'il doit voir avec son patron pour nous dire si le tarif correspond au tarif à la côte calculé par Lacentrale. On devrait avoir la réponse aujourd'hui ou demain (le samedi) je le rappelle en fin de journée et non il n'a pas pu le demander à son patron. Je pars, le lendemain pareil, son patron ne serait pas disponible. C'est à se demander l'utilité de son job si il ne peut même pas annoncé un prix de reprise à son client il faudrait peut être lui donner sa chance... Le week-end passe le lundi passe on arrive au mardi alors qu'on lui a dit qu'on était pressé tout ça pour nous annoncer un prix Ridicule. Avec une décote de 30 % de mon véhicule ! Alors que les gros frais on était fait dessus (courroie de distribution pneu...) et l'excuse minable c'est la côte les prix du marché. Même avec une contre proposition plus que raisonnable c'est refusé une perte de temps total

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre déception suite à notre offre de reprise, et nous tenons à vous apporter quelques précisions importantes. Tout d’abord, nous avons pris le temps d'examiner votre véhicule avec attention. Si le modèle est en effet intéressant, notre offre de 4000€ tient compte de plusieurs éléments objectifs constatés lors de l’expertise : - Des défauts de carrosserie visibles, qui impactent directement la valeur de revente. - Une révision à prévoir, un embrayage en fin de vie... ce qui représente un coût à notre charge avant toute remise en vente. Même si certains frais ont été faits (courroie de distribution, pneus, etc.), cela ne compense pas l’ensemble des travaux et ajustements nécessaires pour remettre le véhicule dans un état conforme à nos standards de commercialisation. Concernant la côte de Lacentrale, il est important de rappeler que cette estimation est indicative, calculée pour un véhicule en excellent état et sans travaux à prévoir. Elle ne remplace en aucun cas l’évaluation professionnelle que nous réalisons en prenant en compte l'état réel du véhicule et les prix actuels du marché. Enfin, nous reconnaissons que le délai de réponse a été plus long que prévu, et nous en sommes désolés. Cela est en partie dû à des contraintes internes, mais nous vous assurons que votre dossier a bien été traité avec sérieux. Notre offre reste transparente et alignée avec la réalité du marché actuel. Nous regrettons que celle-ci ne corresponde pas à vos attentes, mais nous avons fait le maximum dans le cadre de notre politique de reprise. Restant à votre disposition pour toute précision. Cordialement, L’équipe commerciale
F
Frédéric Google

Passé par la centrale pour avoir une estimation de ma voiture pour le rachat par alliance auto, j'ai un rendez-vous pour qu'ils regardent la voiture et estiment sa valeur. Le commercial me dit qu'ils me donneront le prix dé rachat dans 24 heures. Après 3 semaines et plusieurs relances d appel de ma part, aucune nouvelle. J'ai perdu mon temps en allant a un rendez-vous pour une estimation FANTÔME !!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, mais nous tenons à préciser que notre équipe vous a bien recontacté et que vous avez reçu l’estimation par téléphone. Nous regrettons que cette information ait pu être mal perçue. Nous restons disponibles si vous souhaitez échanger de nouveau à ce sujet.
J
Julien L.09 Google

Excellent accueil ! Une gamme sympa de véhicules d’occasion ! Un service au top vraiment ne pas hésiter à aller voir l’équipe commerciale Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre agréable retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service ! 🚗✨ À bientôt !
J
Joseph Abdo Google

Je recommmande fortement alliance auto. J'ai vendu ma chevrolet spark. Equipe pro, gentille. Bravo

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans la vente de votre Chevrolet Spark. Toute l’équipe d’Alliance Auto vous remercie pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir !
L
Laura Susigan Google

Super !! J’ai fait remplacer mes cardans avant qui étaient mort sur ma Mercedes et nickel et en plus ils ont nettoyer ma voiture ! 👍🏻👍🏻 Rapide et prix attractif!! Je reviendrais pour les bougies et le kit de distribution ! Merci encore 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Susigan, Un grand merci pour votre message ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du remplacement des cardans sur votre Mercedes, ainsi que du petit nettoyage surprise 🚗✨ Au plaisir de vous revoir concernant votre kit distribution et vos bougies ! À très bientôt chez Alliance Auto !
A
Alizee Maignee Google

Super boulot ! Vidange rapide et pas chère, ils ont même nettoyé ma voiture. Service au top !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et soigné. Votre satisfaction est notre priorité ! 🚗✨ À bientôt pour votre prochain entretien. 🚀
N
Nadege Marrot Google

Garage très professionnelle, Accueil chaleureux je recommande personne qui est a votre écoute

Réponse du professionnel : Merci pour cet excellent retour, l'équipe est ravie ! Cordialement
A
Aurélien Doutréaux Google

Très satisfait de l'accueil et de la prestation pour un remplacement de kit de distribution et vidange à un prix très compétitif. Un grand merci au mécano qui a été très pro. Voiture rendue avec en plus le moteur nettoyé et le remplacement d'un boîtier en plastique cassé et ceci sans frais supplémentaire. Merci beaucoup, je reviendrai sans hésiter

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre accueil, de la prestation et du rapport qualité-prix. Nos équipes mettent un point d'honneur à offrir un service professionnel et soigné, et votre message est une belle récompense pour leur travail. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains besoins d'entretien. À très bientôt ! 🚗🔧✨
M
Matteo Bousquet Google

Garage très pro, personnel arrangeant et à l’écoute du client, je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci M. Bousquet pour cet agréable avis ! Au plaisir de vous revoir. Cordialement L'équipe Alliance AUTO
B
Benoit Frendo-rosso Google

Excellente expérience chez Alliance Auto à Aucamville ! L’équipe est accueillante, professionnelle et a su me conseiller avec expertise. Le choix de véhicules est varié et de qualité, et les prix sont très compétitifs. J’ai trouvé la voiture qui correspond parfaitement à mes besoins, et le processus d’achat a été fluide et transparent grâce au commercial (Monsieur Batista). Je recommande vivement Alliance Auto pour leur sérieux et leur service client irréprochable !

Réponse du professionnel : Bonjour M. Frendo-Rosso, Merci infiniment pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe vous remercie pour cet agréable retour ! Au plaisir de vous revoir, et bonne route avec votre nouvelle voiture ! 🚗💨
I
Inès Bdr Google

J'ai eu une excellente expérience avec Alliance Auto. Ce sont de réels professionnels, réactifs et à l’écoute. Ce n'est pas la première fois que j'achète un véhicule chez eux et j’ai jamais eu de problèmes. Les véhicules sont toujours bien entretenus et le service après vente est toujours là si nous avons des questions !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Beddiar, Un grand merci pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients fidèles, comme vous, est notre priorité, et savoir que vous avez trouvé nos équipes réactives et à l’écoute nous motive à continuer sur cette voie. Nous sommes honorés de votre confiance pour chacun de vos achats, et restons bien entendu disponibles pour toute question ou besoin. Au plaisir de vous accompagner à nouveau sur la route ! L’équipe Alliance Auto
C
Coralie Sabathé Google

Vendeurs sympathiques et arrangeants. Je suis satisfaite de mon véhicule ainsi que de la partie administrative et la livraison. Je les recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup, Mme Sabathé, pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre véhicule et de notre service. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement L'équipe Alliance AUTO
M
Mathieu Gestin Google

Très mauvaise expérience avec ce garage cet été. Après avoir essayé un Renault Trafic et signé le bon de commande, je me suis rendu compte qu'il avait été accidenté, vendu aux enchères et déclaré non réparable par un expert. Même si c'est un dépôt-vente, un minimum de recherches sur le véhicule éviterait aux clients de perdre leur temps. Quant aux avis 5 *, ils sonnent très faux. Edit: suite à la réponse du propriétaire, je précise qu'aucun suivi du véhicule ne m'a été proposé. Il n'y avait même pas de factures d'entretien. J'ai dû faire mon enquête moi-même sur le véhicule, appeler l'ancien loueur en LLD pour obtenir le suivi, appeler les garages qui avaient fait les révisions pour apprendre qu'il avait été accidenté plusieurs fois et enfin découvrir en faisant l'histovec qu'il était déclaré non réparable et non vendable. Vous avez d'ailleurs accepté d'annuler la vente immédiatement (et encore heureux). Quant aux avis 5 *, ils sont à hurler de rire. La blague.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons toutefois à rappeler que tous les véhicules que nous mettons en dépôt-vente sont fournis avec un suivi en ligne que les acheteurs ont la possibilité de consulter avant de finaliser leur décision. Nous encourageons toujours nos clients à effectuer des recherches approfondies pour s’assurer que le véhicule corresponde bien à leurs besoins. Nous regrettons que vous n’ayez pas eu cette démarche avant la signature, car cela aurait permis d’éviter ce malentendu. Quant à nos avis 5 étoiles, ils sont le reflet de la satisfaction réelle de nos clients et de notre engagement à offrir un service transparent et de qualité. N’hésitez pas à nous recontacter si nous pouvons vous aider dans le futur. Cordialement, L'équipe Alliance AUTO
A
Annick FEY Google

Je confirme vendeurs très sympathiques et à l écoute de vos demandes. Je suis satisfaite de mon Qashqai acheté chez eux Je recommande ce garage personnes toujours présentes pour vous satisfaire. Et bien sûr c'est chez eux que je retourne pour l entretien de ma voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour ce retour très encourageant ! 😊 Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre équipe et votre Qashqai vous a pleinement satisfaite. Votre recommandation nous touche beaucoup, et nous mettons tout en œuvre pour offrir ce niveau de service à chacun de nos clients. C’est avec plaisir que nous continuerons à vous accompagner pour l’entretien de votre véhicule. N’hésitez pas à nous rendre visite, nous serons toujours là pour vous accueillir avec le sourire ! À très bientôt ! Cordialement, L'équipe Alliance AUTO
L
Léandre Duffau Google

Vendeur très sympathique et souriant, des véhicules propre et bien entretenu. Un très bon suivi en après vente, je recommande ! Un grand merci à Gauthier pour son professionnalisme !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour ce superbe retour ! Nous sommes enchantés que notre accueil chaleureux, la propreté de nos véhicules et notre suivi après-vente aient su répondre à vos attentes. Gauthier et toute l’équipe sont ravis de votre reconnaissance et votre recommandation nous touche énormément. À très bientôt !
M
Mathieu GINESTE Google

Garage très pro,je remercie gauthier pour m'avoir conseiller sur mon nouveau véhicule je suis satisfait de mon achat. Je recommande ce garage à 100%.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre nouveau véhicule. Gauthier et toute l'équipe du garage sont heureux d'avoir pu vous conseiller et vous accompagner dans votre achat. Votre recommandation à 100% est une véritable source de motivation pour nous. Nous restons à votre disposition pour toute future assistance et espérons vous revoir bientôt. Bonne route avec votre nouveau véhicule ! 🚗😊
A
Alexis Hipp Google

Personnel très accueillant et à l’écoutes du client, merci beaucoup à gauthier qui nous a déniché une superbe affaire pour moi et ma femme les enfants sont ravis merci !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe, et en particulier avec Gauthier. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que vous et votre famille êtes ravis de votre achat nous fait extrêmement plaisir. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Alliance AUTO
M
Malik Lamrabete Google

Après avoir eu des mauvaises surprise je suis heureux d’avoir pu trouver un garage qui a su prendre de leurs temps pour m’accompagner au mieux. Un accueil chaleureux et des vendeurs arrangeant. Je recommande, merci!

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et vous accompagner. À bientôt !
c
cedric prome Google

Je recommande fortement, très pro, très honnête et arrangeant Donovan s’est parfaitement occupé de l’achat de mon nouveau véhicule et de la reprise de l’ancien également. Très satisfait

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Donovan et toute l'équipe apprécient votre ressenti et vous souhaitent bonne route avec votre nouveau véhicule !
T
Tiffany Laffon Google

Ce garage est très accueillant, arrangeant, personnel super sympa et très professionnel. Équipe au top, à l’écoute du client. J’ai acheté mon nouveau véhicule récemment. Un vrai coup de cœur dessus, qu’ils m’ont présenté avec tout mes critères de recherche réunis. Merci beaucoup à vous pour tout. Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Laffon, Ce fût un plaisir de vous accompagner durant votre achat et de savoir que vous êtes satisfaite par votre nouveau véhicule ! Merci à vous ! L'équipe Alliance AUTO
R
Rodolphe Page Google

Excellent garage et vendeur après achat de ma Toyota yaris 3 phase 3. Vraiment très professionnel et voiture de 2015 remise à neuf.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous sommes content d'avoir pu satisfaire vos attentes. Ce fût un plaisir. Cordialement L'équipe Alliance AUTO
N
Nad Nad Google

Equipe au top ! Ne pas hésiter à y aller je recommande! Nadia

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour cet agréable retour ! Ce fût un plaisir de traiter avec vous. Cordialement
c
cloux charlotte Google

Je recommande vivement Alliance Auto pour ceux qui envisagent de changer de voiture ! L'équipe est non seulement d'une gentillesse remarquable, mais elle est également très professionnelle. Ils ont su répondre à toutes mes demandes et ont rendu l'expérience d'achat de ma nouvelle voiture Peugeot 208 vraiment exceptionnelle. Je suis totalement satisfaite de mon expérience chez Alliance Auto et je recommande ce garage à 100 % !

Réponse du professionnel : Bonjour, Mme Cloux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre nouveau véhicule. Notre objectif est toujours de dépasser vos attentes ! Bien cordialement, l’équipe Alliance Auto
A
Anaïs Mmt Google

Je suis ravie de mon expérience dans cette concession. Le personnel est sympathique et professionnel. Mon vendeur Gauthier, a fait un travail exceptionnel en répondant à toutes mes attentes. Des véhicules de qualité, des prix compétitifs et un service client exemplaire. Je recommande vivement!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Très bonne continuation.
j
jimmy coulom Google

Vendeurs très professionnel et agréable, une bonne expérience, je recommande fortement. Merci à vous je suis ravi de mon nouveau véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.
J
Jade fbat Google

Ravie d’être passé par cette concession. Ils sont professionnels et arrangeant. Merci à Gauthier et son équipe, je suis ravie de mon achat et de leur accompagnement

Réponse du professionnel : Bonjour Jade, Merci pour votre agréable retour. Nous sommes content de votre satisfaction et vous souhaitons bonne continuation pour la suite. L'équipe Alliance Auto