Accueil Concessionnaire de véhicules de loisirs Nouvelle-Aquitaine Landes Tarnos Agest Tarnos Bayonne
CONCESSIONNAIRE DE VÉHICULES DE LOISIRS

Agest Tarnos Bayonne

Concessionnaire de véhicules de loisirs · Tarnos (40)

4,5 453 avis Google Fermé
Agest Tarnos Bayonne — Concessionnaire de véhicules de loisirs

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Agest Tarnos Bayonne

Agest Tarnos Bayonne est un établissement de la catégorie « Concessionnaire de véhicules de loisirs » situé à Tarnos (40220). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (453)

Avis Google
4,5
453 avis
5★350
4★57
3★13
2★9
1★24
A
Arnaud ALPHAND Google

Service attentionné et réactif .Un grand merci

Réponse du professionnel : Merci !
N
Nl motors Google

Merci a cette concession de nous avoir dépanné en urgence lors de notre 2eme jour de vacances !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis !
N
Nathalie Joos Google

Nous en sommes à notre troisième camping car et nous remercions Christophe notre vendeur ainsi que toute l équipe d Agest Tarnos pour leur professionnalisme et leur réactivité qui nous permet de vivre notre rêve de liberté et de bonheur ! Nous recommandons les yeux fermés !!! Stéphane et Nathalie JOOS

Réponse du professionnel : Merci Nathalie Joos pour votre avis !
C
Courtade Sylvie Google

Tout le personnel est très pro , à l écoute et très sympathique je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Merci Courtade Sylvie pour votre avis !
I
Isacoco87 Google

Nous sommes aller voir un cc en vente .. l’état de celui ci … mal entretenu et fissure du tableau de bord ainsi que de la carrosserie extérieur aucuns placards ne tiennent ouvert … rapport qualité /prix pas à la hauteur !!! Et quand le vendeur voit que vous n’êtes pas intéressé il change totalement de discours et de faciès !!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Isabelle Garcia, Nous sommes désolés que votre visite n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre prise de rendez-vous avec Christophe, que vous aviez d’ailleurs souhaité avancer au vendredi matin, nous avons pris le temps de vous présenter le camping-car concerné, un Le Voyageur 1057 proposé en dépôt-vente. Comme tout véhicule d’occasion de cet âge, celui-ci présente effectivement quelques marques d’usage qui ont été visibles lors de votre visite, notamment une légère fissure sur un élément polyester ainsi que des traces d’usure au niveau du tableau de bord. Ces éléments sont pris en compte dans son positionnement tarifaire et n’ont jamais été dissimulés. Dès les premières minutes de la visite, vous avez indiqué très clairement que ce véhicule ne correspondait pas à vos attentes et que, selon vos propres termes, « dans tous les cas cela ne sera pas celui-ci ». À partir de ce constat, il était effectivement difficile pour notre conseiller de poursuivre une argumentation commerciale sur un véhicule que vous aviez déjà écarté. Nous sommes donc surpris par votre interprétation de son attitude. Christophe est resté à votre disposition durant toute la visite, a répondu à vos questions et vous a accompagné jusqu’à la sortie, où les échanges se sont déroulés de manière cordiale. Nous comprenons que votre projet de vie nécessite un véhicule répondant à des critères très précis, notamment un grand poids lourd aménagé pour y vivre à l’année. Malheureusement, le véhicule présenté ne semblait pas correspondre à votre cahier des charges. Nous vous souhaitons néanmoins de trouver le camping-car qui conviendra parfaitement à votre projet et vous remercions pour votre visite. Cordialement, L'équipe Agest Tarnos
D
Dominique Minou Google

Prise en charge et diagnostic rapide. Très compétent.

Réponse du professionnel : Merci Dominique Minou !
M
Maryline Bodereau Google

Prise en charge rapide et efficace. Je recommande cette concession

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis !
B
Bernard Alzonne Google

Nous avons eu un soucis électrique Assez important . malgré un délai assez long pour les pièces en commande.batiste le responsable d'atelier a très bien gérer cette situation avec une très bonne équipe de techniciens très professionnel. Je recommande...UN GRAND MERCi A un certain Olivier ...... recruté récemment qui n'a pas lâcher l'affaire.

Réponse du professionnel : Merci Bernard Alzonne pour votre avis ! La qualité de notre atelier est effectivement une de nos grande priorité ! Nous sommes ravies que notre service ai pu vous satisfaire !
M
Michel Elissalde Google

Très bon accueil. Un personnel a l écoute et 1 très bon service après vente. Je les recommande les yeux fermés. Merci a vous

Réponse du professionnel : Merci !
P
Patrice Bouquerel Google

Très bien entreprise sérieuse et de bons conseils

Réponse du professionnel : Merci Patrice Bouquerel pour votre avis
L
Laure B. Google

1er achat chez ce concessionnaire très satisfaisant. L'équipe est très professionnelle, à l'écoute et de bon conseil. Nous les recommandons sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci Laure B pour votre sympathique avis !
R
Rafael Neto Google

Très bien accueilli, très bien conseillé super sympa, je recommande

Réponse du professionnel : Merci Rafael Neto d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis
p
paul martin Google

Merci à benoit qui a été très réactif et professionnel sur un problème de batterie auxiliaire. C’est rare de nos jour .

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis Paul Martin !
B
Bernard DULAU Google

Pössl Summit Shine 540 de 2022. Porte douche cintrée, très dure à manipuler. Remplacement sous garantie : idem. Discussions, négociations avec la concession Agest qui décide de prendre en charge à ses frais un nouveau remplacement. Fait aujourd’hui avec une porte Pössl de nouvelle génération. Problème résolu. Merci à Agest pour ce geste commercial apprécié.

Réponse du professionnel : Merci Bernard Dulau. La satisfaction client est notre priorité !
P
PATRICE BINJAMIN Google

Nous avons récupéré notre fourgon aménagé fin avril et toute l'équipe est très professionnelle et sympathique. Christophe est un super vendeur et très bon conseiller, Jean-Philippe pour la partie finance a suivi le dossier avec assiduité, Baptiste pour la réception du véhicule donne des conseils utiles et avisés. Bravo à vous Messieurs, l'agence AGEST peut être fière de vous avoir dans son enseigne. Superbe adresse à découvrir d'urgence si ce n'est pas déjà fait !...

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Patrice Binjamin pour votre très bel avis ! Nos équipes sont à votre service et essaie, autant que faire se peut, de faire de leur mieux !
A
Antoine Lefrançois Google

Très bon accueil et professionnel je recommande

Réponse du professionnel : Merci Antoine Lefrançois !
t
thierry boumans Google

Merci à toute l'équipe Nous avons été très bien accueillis Très beau véhicule Tout s'est très bien passé et la prise en main a été facilité par les conseils délivrés lors de la livraison

Réponse du professionnel : Merci thierry boumans!
B
Boris Sensamat Google

Expérience très décevante du début à la fin. Impossible de joindre le service pièces par téléphone. Nous nous déplaçons le 17/10/2025 pour commander, avec un acompte de 400€, et l’on nous assure que nous serons appelés à réception. Aucun appel. Mi-novembre, nous découvrons que les pièces étaient arrivées depuis 7 jours sans que personne ne nous prévienne. Montage finalement programmé en janvier 2026, avec en plus un problème d’organisation le jour du rendez-vous : le véhicule ne nous sera finalement pas restitué le jour même et restera immobilisé jusqu’au 14/01. Véhicule récupéré à cette date après règlement du solde (900€), sans contrôle avec nous, et avec un montage défectueux des occultants constaté une fois rentrés, et non signalé le jour de la restitution. S’ensuit un mois supplémentaire d’attente et plusieurs relances pour corriger leur erreur. À la réception, des remarques déplacées : « Tout le monde a bien commencé un jour », plutôt qu’une remise en question de la qualité de la prestation et du respect client. Les faits sont simples : manque de suivi, défaut de contrôle qualité et absence de considération. Nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas ce concessionnaire.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Sensemat, Les délais que vous avez subi dans la commande de la pièce sont malheureusement les délais "normaux" de nos différents fournisseurs. Concernant le travail du technicien, effectivement il y a eu une erreur, que nous avons assumé en recommandant la pièce et refaisant les travaux. Malheureusement cela a ralenti les travaux et vous a fait attendre plus que nécessaire, nous en sommes tout à faire conscients. Nous sommes vraiment désolés et nous vous avons réitéré nos excuses par téléphone. Juliette
P
Pierre Mespoulet Google

Très bon accueil et conseils qui vont avec. À recommander.

Réponse du professionnel : Merci Pierre Mespoulet !
E
Emmanuel JALICOT Google

Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse, le professionnalisme et jusqu'à la livraison de ce jour. Nous sommes parés pour nos Road Trip. Un grand merci. Stéphanie &Emmanuel J. 32150 LAREE

Réponse du professionnel : Merci Emmanuel et Stéphanie !
S
Serge Puyo Google

Nous venons de prendre un Dreammer 43Up à l'agence de Tarnos Très bien conseillé par Christophe pour le choix du fourgon , le dossier de crédit bien suivie par Jean Philippe , une très bonne explication à la remise des clés de Baptiste Merci à vous tous

Réponse du professionnel : merci Serge Puyo pour ce sympathique avis !
F
Fabrice Couchoud Google

Très grosse déception J’ai acheté un fourgon présenté comme neuf l’été dernier. Avant de me déplacer, le commercial m’a confirmé par téléphone que le véhicule était impeccable. Résultat : après 500 km de route pour venir le récupérer, je découvre un fourgon rayé sur quasiment toute la longueur. Impossible de passer ça pour un simple micro-défaut. J’ai donc demandé un geste commercial auprès du patron. Sa réponse : la ristourne appliquée sur le véhicule prenait déjà en compte les éventuels défauts. Or cette ristourne était nationale et appliquée par le constructeur sur toute la gamme, pas liée à l’état de mon véhicule. Argument donc totalement infondé. En guise de dédommagement, on m’a offert… des pastilles pour les toilettes, une prise de recharge et des cales. Autant dire aucun rapport avec le préjudice réel. Je regrette surtout le manque de transparence et l’absence de prise de responsabilité. À ce niveau de prix, on attend autre chose qu’un discours flou et des “cadeaux” symboliques. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Couchoud, Nous vous avons vendu un fourgon en juillet 2025 avec 8.900 euros de remise dont 6000 € de la part d'Agest et 2.900 euros du constructeur. Au moment de la livraison, nous avons effectivement vu une rayure sous les spots le long du fourgon, ce qui n'avait pas été signalé au moment de la vente. Nous n'avons jamais nié ni essayé d'échapper à notre responsabilité. Nous vous avons proposé un geste sur des accessoires en magasin, ce que vous avez accepté. Nous sommes surpris de recevoir cet avis 8 mois après, mais c'est votre droit. Après échange téléphonique avec vous, il semble que vous soyez plutôt satisfait de nos prestations. Bien cordialement Juliette
A
Anne-Marie MONBLANC Google

Nous avons énormément apprécié votre accueil chaleureux, la gentillesse et le professionnalisme de toute l’équipe ! Merci pour votre accompagnement dans ce premier achat 🙏

Réponse du professionnel : Merci ANne-Marie MONBLANC pour votre avis! Ravis de vous avoir accompagnée dans votre Autostar :)
N
Nadine Pelletier Google

Excellent accueil lors de la réception de notre nouveau fourgon Tant par Jean-Philippe pour le côté « secrétariat et conseil, que par Baptiste pour la prise en main technique, avec beaucoup de patience, de compétence et d’efficacité vu toutes nos questions Sans oublier Louis très réactif également C’est notre 4eme achat de fourgon chez Agest Tarnos et ravis… 🤩

Réponse du professionnel : Bonjour Nadine Pelletier et merci pour votre avis ! L'équipe de Tarnos est ravie de vous avoir accompagnée dans votre projet.
R
RIDER MOB Google

Cet avis concerne AGEST TARNOS Dans le cadre de l’acquisition de notre nouveau véhicule, nous avons été pleinement satisfait des prestations et ce à tous les niveaux. L’ensemble du personnel a été exemplaire commercialement,techniquement et administrativement. Achat plaisir en pleine confiance. Marc et Patricia.

Réponse du professionnel : Merci Marc et Patricia pour ce sympathique avis et d'avoir pris le temps!
L
Landry Charles Google

Un tres grand Merci a toute l'equipe. Professionnalisme et gentillesse. Tres bonnes explications lors de la remise de notre Fourgon Carado Pro+. Excellent contact. A tres vite.

Réponse du professionnel : Merci Charles Landy Profitez bien de votre Carado et au plaisir
j
jerome fomberteau Google

Ce sont des vendeurs, impossible de faire réparer ma fenêtre, ils ont pris le temps de venir voir et prendre des mesures mais n'ont jamais envoyé de devis, m'ont fait croire que la fenêtre était introuvable, alors que tout est faisable rapidement chez la concurrence.. je ne recommande pas du tout pour l'atelier.

Réponse du professionnel : Monsieur vous n'apparaissez pas dans notre fichier client et nous n'avons jamais traité de demande de votre part. Vous devez confondre et c'est bien dommage pour nous!
O
Olivier Carriere Google

J ai acheté un van neuf que j ai reçu jusque la pas de gros soucis malgré un petit couac j étais très content du service. J ai un petit soucis sur le van Un sav a été déclenché après quelques semaines. On prend son mal en patience et toujours pas de réponse du service par mail. C est bien dommage

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Carriere Il semble que vous ayez un soucis sur un spot dans votre Stylevan. Nous avons fait le nécessaire auprès du constructeur. Vous êtes passé en concession et tout s'est bien passé. Votre dossier est pris en main et nous avons toujours été présents pour répondre à vos demandes dans le cadre de la garantie. Je trouve votre avis assez injuste!
J
Jean Paul Dugène Google

Nous sommes très satisfaits de ce concessionnaire, où l'accueil est chaleureux. Il y a souvent beaucoup de délai pour recevoir les commandes, mais on peut penser que le problème vient davantage des fournisseurs que de la concession. On se sent de véritables clients, et le maximum est toujours fait pour nous donner satisfaction.

Réponse du professionnel : Merci Jean Paul Dugène pour votre avis ! Les délais de livraison sont en effet indépendant de notre fait. A bientôt 😀
I
Isabelle Mazieux Google

Nous avons été très bien aidé par Édouard pour le choix de notre nouveau CC et à la livraison louis nous a tout expliqué avec beaucoup de professionnalisme et de patience. Valentine pour la partie administrative a été très efficace. Merci a toute l'équipe

Réponse du professionnel : Merci Isabelle Mazieux pour votre contribution!
F
Franck Thyoux Google

très satisfait de chaque personne que j’ai rencontré lors de l’achat de mon fourgon aménagé possl swin 2 toit relevable.Acheter sur salon a Biarritz. Super professionnels et en même temps très sympathiques et chaleureux avec de très bon conseil et un sav compétent ! Merci infiniment pour tout!

Réponse du professionnel : Merci Franck Thyoux !
A
Agnès Guionie Google

Retour après entretien téléphonique avec le chef atelier. Celui-ci ci m'a précisé que tout ce qui concernait le porteur était de la mécanique chose qu'ils ne font pas. (Ce matin on nous a tout de même proposé un rdv en octobre !!!).Lors de l'entretien Il nous a dit de voir avec un garage. Il faut savoir que tous les garages ne sont pas équipés pour recevoir les camping-cars, où oriente t-il s'est fidèles clients lorsqu'ils ont un problème mécanique. Voici une adresse qui pourra fortement vous aider PRECISIUM BAY utilitaires et camping-cars, Bayonne. Bonne continuation

Réponse du professionnel : Madame Guionie, Vous nous avez appelé concernant un problème sur votre camping-car. Vous avez précisé être de passage sur la région. Nous vous avons simplement indiqué que le prochain RDV disponible dans notre atelier était le 4 octobre (nous sommes le 19 septembre). Après échanges, vous nous indiquez qu'il s'agit de problèmes mécaniques. Or, nous n'intervenons pas sur la partie mécanique des véhicules. Nous avons donc eu la gentillesse de vous transmettre les coordonnées d'un garage local. Après échange téléphonique avec vous pour comprendre cet avis totalement injuste, nous comprenons que vous êtes frustrée car aucun garage mécanique ne peut intervenir rapidement sur votre véhicule. Vous êtes insultante et agressive, pas étonnant qu'aucun garage ne veuille vous dépanner! Visiblement vos vacances en camping-car ne vous ont pas détendue ! J'invite les curieux à lire les avis de Madame Guioni qui en disent long... Bon vent Madame Guionie 06 30 89 12 10
A
Agnes Guionie Google

Bonjour Plus de feux de recul sur notre camping car, ils n'ont pas pu regarder, on s'est vu proposé un rdv le 4 octobre. Les feux de recul sont un élément de sécurité, donc à priori une petite urgence. Nous ont orienté vers un confrère qui devait pouvoir regler notre problème à une dizaine de km, en arrivant celui-ci ne fait pas de mécanique. Je suis déçue leur professionnalisme et de leur connaissance des autres professionnels et de leurs compétences. Cordialement Agnès

Réponse du professionnel : Madame Guionie, Vous nous avez appelé concernant un problème sur votre camping-car. Vous avez précisé être de passage sur la région. Nous vous avons simplement indiqué que le prochain RDV disponible dans notre atelier était le 4 octobre (nous sommes le 19 septembre). Après échanges, vous nous indiquez qu'il s'agit de problèmes mécaniques. Or, nous n'intervenons pas sur la partie mécanique des véhicules. Nous avons donc eu la gentillesse de vous transmettre les coordonnées d'un garage local. Après échange téléphonique avec vous pour comprendre cet avis totalement injuste, nous comprenons que vous êtes frustrée car aucun garage mécanique ne peut intervenir rapidement sur votre véhicule. Vous êtes insultante et agressive, pas étonnant qu'aucun garage ne veuille vous dépanner! Visiblement vos vacances en camping-car ne vous ont pas détendue ! J'invite les curieux à lire les avis de Madame Guioni qui en disent long... Bon vent Madame Guionie 06 30 89 12 10
P
Patricia bernardez Google

En galère avec le réservoir d'eau après changement batterie habitacle. Agest Tarnos super aimable un samedi après midi nous a sauvé les vacances. Merci à lui et a toutes les équipes des Agest. ❤️

Réponse du professionnel : Merci Patricia bernardez d'avoir pris le temps de laisser un avis! Toujours un plaisir de dépanner des camping-caristes en vacances dans notre belle région! C'est l'esprit caravaning! Profitez de vos vacances à bientôt
A
Aitziber Orayen Google

Vraiment très satisfaite de chaque personne que j’ai rencontré lors de l’achat de mon van. Super professionnels et en même temps très sympathiques et chaleureux avec de très bon conseil ! Merci infiniment pour tout! 🙏🏽😊

Réponse du professionnel : Merci Aitziber Orayen pour votre avis!
A
Arvi PA73 Google

En panne de batterie et coincé au camping. Un rdv est pris le jour même. Batterie en stock et rdv intercalé malgré leur planning. Personnel avenant et serviable. Merci encore pour le dépannage rapide.

Réponse du professionnel : Merci Arvi PA73 pour votre avis
H
Henri Carrere Google

Totalement satisfait du professionalisme de l'équipe, du suivi, des conseils avisés, et tout cela dans la bonne humeur. Le choix de mon fourgon aménagé correspond totalement à mon utilisation.

Réponse du professionnel : Merci Henri Carrere pour cet avis
s
serge RUBIO Google

Je voudrais remercier le Directeur et toute sont équipe pour leur professionnalisme, leur compétence et leur écoute. Je viens d’acquérir un van aménagé et je suis très content, je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Merci serge RUBIO pour votre sympathique retour ! Profitez bien de votre Campérêve CAPLAND !
d
didier arsicaud Google

Nous étions en transit avec notre camping car et il avait une fuite d'eau dessous le véhicule, nous nous sommes arrêté chez Agest et très aimablement nous avons été réparé un samedi en soirée. Personnel très dévoué, sympathique et professionnel.

Réponse du professionnel : Merdi didier arsicaud et bonnes vacances dans le Pays basque et les Landes ! 🌞
P
Philippe LAGRABE Google

Pas de pression pour le choix, accompagnement à la livraison. Nous avons passé presque 3 heures avec le technicien avant de prendre en mains notre camping-car. Excellent choix : qualité, prix, kilométrage. Nous recommandons l'enseigne !

Réponse du professionnel : Merci Philippe LAGRABE pour cet avis 5 étoiles !
S
Sophie BRICOU Google

Accueil excellent et très professionnel. Efficacité du technicien (Benoît) qui a effectué la réparation de notre fourgon et qui a pris le temps de tout nous expliquer. Bonne qualité de prestations. Cette concession est à recommander.

Réponse du professionnel : Merci Sophie BRICOU ! Vous aussi vous êtes une cliente à recommander ☺️
L
Lilian BARCZEWSKI Google

Grand Merci à Tommy de Agest Tarnos. J'ai un souci de carte grise et j'avais besoin d'un certificat de conformité. Deux coups de téléphone et un échange d'e-mail avec Tommy, puis, quatre jours plus tard, j'ai mon duplicata. Je passerai visiter leur magasin Rapidement. Super réactivité de leur part.

Réponse du professionnel : Merci pour Tommy ! ☺️
V
Viau Corinne Google

Nous sommes allés chez Agest Tarnos pour découvrir les équipements possibles des camping cars . Nous aimerions nous lancer pour la 1ere fois dans cette expérience. Vincent nous a très très bien reçu . Il a pris beaucoup de temps pour nous expliquer , car nous n’y connaissons pas grand chose . Il savait pourtant que notre achat n’était pas prévu dans l’immédiat. Il connaît ses véhicules sur le bout des doigts et nous a conseillé avec beaucoup de professionnalisme. Vincent a pu aussi nous réaliser un projet de financement. C’est du clé en main ! Plus que quelques semaines ( le temps de réunir le budget) et nous pourrons finaliser notre commande .

Réponse du professionnel : Merci Viau Corinne pour votre avis! C’est toujours une joie de renseigner et d’aider chacun a trouver le vehicule qui colle à ses rêves de liberté et d’évasion! Nous avons de la chance d’exercer un beau métier A bientôt !
b
barraquet Jeff Google

Un grand merci à toute l'équipe : du commercial, aux magasiniers , et au responsable atelier , tous sont vraiment compétents , sérieux et d'un accueil sans pareil . Je recommande ++ cette concession aussi bien pour l'achat d'un véhicule, que de conseils pour du matériel , des accessoires , ainsi que l'atelier entretien, réparation et pose d'équipements

Réponse du professionnel : Merci Barraquet Jeff ! En effet nous ne faisons pas que vendre des véhicules, nous accompagnons sur l’ensemble de la vie du véhicule. Ravi que notre accueil chaleureux vous ai plus ! Agest c’est une entreprise familiale et qui reste au plus proche de ses clients depuis bientôt 60 ans !
P
P Val Google

Grand merci à Benoit . Nous sommes passé ce matin pour un problème de capot moteur bloqué. Sébastien nous a merveilleusement bien reçu sans rendez vous. Benoit a fait tout son possible avec professionnalisme et gentillesse . Belle concession et professionnels de qualité . Encore merci

Réponse du professionnel : Merci P Val pour ces 5 étoiles et votre appréciation du travail de notre technicien Benoit et chef d’atelier Sébastien! Ils sont au top, comme vous ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
L
Lydie Chautems Google

Nous avions rendez-vous le 18 octobre 2024 pour la livraison de notre véhicule Hymer d'occasion. Une équipe disponible, professionnelle et souriante a œuvré plus longtemps que prévu pour régler un petit incident. Nous avions déjà eu besoin de leur service pour notre véhicule précédent, rien à redire efficacité et disponibilité. Nous recommandons vraiment cette agence.

Réponse du professionnel : Merci Lydie Chautems pour votre avis qui fait chaud au coeur de l’équipe de Tarnos !
L
Laurent Btd Google

Je suis passé chez Agest ce matin pour une panne électrique alors que je m'étais fait jeté par un autre concessionnaire du coin. Évidemment ils ne pouvaient pas s'occuper de mon cas, ce que je comprends, mais ils ont réussi à prendre un peu de temps pour faire un pré diagnostique et m'orienter chez un de leur partenaire pour effectuer la réparation. Acheter un véhicule chez eux, c'est la garantie d'avoir un vrai SAV, ils vont se débrouiller pour vous trouver une solution, ce qui est très rare. J'ai pu poursuive mon chemin pour mes vacances. Merci à eux !

Réponse du professionnel : Reçu Laurent Btd pour votre avis. Pas facile en vacance d être en panne….nous essayons toujours de trouver une solution. Très belle fin de vacances L équipe AGEST Tarnos
S
Soso Bo Google

Nous avons acheté notre nouveau fourgon chez eux. Beaucoup d'échanges pour définir le modèle qui nous fallait. Alexia a été de très bons conseils. Toutes les personnes rencontrées à la concession ont été très pro et gentilles. Le timing était serré. Livré à temps. Le véhicule comble toutes nos attentes.

Réponse du professionnel : Merci Soso Bo pour votre partage d expérience. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans votre choix À très bientôt L équipe Agest Tarnos
l
le Maindreau Google

Bravo pour l’efficience de Lizzie. Nous avons bien compris que Vincent était à AGEST TARNOS grâce à son passeport et son visa 😉 Marion a semble t’il vécue sa livraison de véhicule la plus rapide de son histoire. Nous étions déjà utilisateurs d’un CC. Merci à toute l’équipe d’Agest TARNOS pour leur accueil, leur sympathie et leur professionnalisme. Cordialement

Réponse du professionnel : Merci le Maindreau pour votre avis 5 étoiles. Votre joie et bonne humeur ont été un plaisir À très bientôt L équipe Agest Tarnos
H
Hervé GROOS Google

Tout était top! Romain au commerce, Marion à l'administratif et Didier qui fut notre coach technique! Le Pössel correspondait a notre attente. Merci à tout le monde pour l'accueil et la patience pour toutes les explications données aux novices que nous sommes.

Réponse du professionnel : Merci Hervé GROOS pour votre mise en avant de l équipe Agest Tarnos Ne l oubliez pas vous avez le droit de redoubler ! Nous sommes à votre disposition pour vous redonner des explications L équipe Agest Tarnos