Lexus Valence - Jean Lain Mobilités

📌 80 Chem. Forêt aux Martins, 26000 Valence

4.6 / 5

💬 11 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site top-concession-auto.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Concessionnaire Lexus Lexus Valence - Jean Lain Mobilités à Valence

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Concessionnaire Lexus Lexus Valence - Jean Lain Mobilités qui se trouve à Valence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Concessionnaire Lexus à Valence en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Lexus Valence - Jean Lain Mobilités à Valence

Avis de Virginie.o avec une note de 5 sur 5Virginie.o

Le 21/03/2024 à 21:00

5 / 5

Responsable après vente très accueillant . Nous recommandons sans hésitation ce garage pour un service d’exception .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.k avec une note de 5 sur 5Virginie.k

Le 21/03/2024 à 20:56

5 / 5

Très bon accueille du responsable après vente avec en plus un café en salle d’attente pendant le remplacement de nos pneumatiques. Je recommande .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Inès.m avec une note de 5 sur 5Inès.m

Le 21/03/2024 à 20:55

5 / 5

Super accueil par le responsable après vente Lexus . Une salle d’attente agréable avec du très bon café et des petits gâteaux à volonté je recommande vraiment .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.r avec une note de 5 sur 5Sylvain.r

Le 21/03/2024 à 20:48

5 / 5

Très bon accueille et très sérieux . Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ponpon. avec une note de 5 sur 5Ponpon.

Le 21/03/2024 à 20:45

5 / 5

Garage sérieux et un très bon acceuil . Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thibaut.e avec une note de 5 sur 5thibaut.e

Le 21/03/2024 à 11:10

5 / 5

Très bon accueil, nouvelle salle d’attente au top satisfait du service Lexus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.O avec une note de 5 sur 5Georges.O

Le 07/07/2023 à 09:21

5 / 5

Je possède un RX400h déjà très ancien! Suite à une panne sur l’autoroute dans la région de Valence, mon véhicule a été pris en charge par cette concession Lexus. Ce fut ma chance ! L’accueil est souriant et efficace dans le traitement du problème à distance au téléphone , puisque je n’étais plus dans la région. La réparation s’est faite rapidement, pour un coût raisonnable ! Ils n’ont pas cherché à profiter de la situation ! L’équipe, jeune et dynamique a été parfaite ! En bref, n’hésitez pas à faire appel à leurs services. Merci à tous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Micka.D avec une note de 5 sur 5Micka.D

Le 09/01/2023 à 09:38

5 / 5

Très satisfait de mon véhicule UX250h. Confortable et très bonne expérience de conduite sur les cours comme sur les longs trajets. Concession sérieuse et efficace. Une équipe jeune et dynamique très disponible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de michywillis.r avec une note de 5 sur 5michywillis.r

Le 01/05/2022 à 13:02

5 / 5

Passage en concession pour des infos sur un SUV , j’ai vraiment apprécié l’accueil et la qualité des renseignements Au passage , encore merci pour le café

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e

Le 27/04/2022 à 13:37

5 / 5

Super service . Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hubert.r avec une note de 1 sur 5Hubert.r

Le 30/03/2022 à 08:33

1 / 5

Je possèdais une Lexus is300h de fin 2016 avec 105000 klm version Luxe toujours entretenu chez Lexus depuis l'achat, lors de la petite révision 408€ tout de même j'ai demandé à ce qu'on me change un avertisseur sonore (klaxon) qui est pris en compte comme détaillé dans la garantie Relax de Toyota (de 10 ans si véhicule toujours entretenu en concession depuis le départ),or déjà à la prise de rendez-vous on me fait entendre qu'il s'agit d'une pièce usure c'est vrai c'est bien connu on conduit avec la sur le klaxon pendant 100000 klm *mieux vaut en rire qu'en pleurer...!!) Puis effectivement un refus catégorique le jour de l'entretien sans même avoir démonter la pièce..Retour à la maison puis appel au service relation clientèle Lexus pour explications charmante hôtesse qui me rappelle et me dit effectivement cela fait partie de la garantie, nous avons appelé la concession,un responsable vas vous rappeler pour prise de rendez-vous . Gros problème jamais personne ne m'a rappelé !!! Résultat malgré que cette auto soit formidable tant au niveau fabrication, confort et plaisir de conduite rien ne suis derrière ! Trouvant ceci inacceptable pour une marque Premium j'ai aussi tôt revendu le véhicule pour acheter une Seat électrique. Vous avez perdu un client grâce à cette concession qui ne mérite pas votre logo!! Voiture ultra entretenu car je suis un collectionneur. Et enfin aucun rappel du service clientèle pour savoir si le problème à été géré correctement... Vraiment dommage pour une marque aux produits fantastique.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mardi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 08:00–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :